La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La nuit, les souris dansent (Libre) terminé

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath

La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les souris dansent (Libre) terminé   La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:17

Cela faisait cinq minutes déjà que je me débattais dans les bras des gardes. Syltoruz n’était pas revenue attendant surement que les gardes ne m’amènent au manoir ou étant toujours à la recherche du jeune humain… peu importe. Ne voulant pas me faire engueuler je décidai d’assommer un des gardes sur le lampadaire et l’autre avec le revers de mon Colt. Je grimaçai de douleur en me déplaçant tant bien que mal vers la cachette de Liam. C’était difficile et je dû m’arrêter plusieurs fois. je n’étais pas loin et je me doutais que Syltoruz avait abandonné les recherches, pour l’instant. Je m’assis donc devant la trappe et attendit un moment avant de l’ouvrir, regardant de tous parts tous côtés m’assurant qu’il n’y avait plus personne autour.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz

MessageSujet: Re: La nuit, les souris dansent (Libre) terminé   La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:53

J'étais bien décidé à sortir, mais je m'arrêtai dans mon élan. J'entendis soudain des pas au dessus de moi. Maudit! Pacha m'aurait trouvé? Mon coeur battait la chamade, ça voulait dire qu'il avait réglé son compte à Mya. Non, parce que seulement Mya connaissait l'emplacment de cet endroit. Je me calmai légèrement. Mais qu'est-ce que la jeune fille attendait pour ouvrie cette foutu trappe.

-Mya, c'est bien toi, lui demandai-je en mettant ma main contre la trappe.

S'il vous plait mon Dieu, faîtes que ce soit vraiment elle. Il me semble que ça me faciliterait bien les choses ça.
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath

MessageSujet: Re: La nuit, les souris dansent (Libre) terminé   La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:44

Je me penchai haletante sur la trappe et l’ouvris en souriant faiblement à Liam.

-ne t’inquiète pas il est bien loin maintenant

Je fermai les yeux un moment avec impuissance avant de déposer mon regard sur Liam.

-maintenant, tu dois partir, cours jusqu’à chez toi et ne sort pas tant que les rayons de midis n’éclaireront pas ta maison

Je lui pris la main et l’aidai à sortir.

-j’espère que nous allons nous revoir, murmurai-je en le poussant légèrement pour l’inciter à fuir avant que les gardes n’arrivent pour me reprendre et m’amener au manoir.

Je fermai la trappe et souris à Liam.
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz

MessageSujet: Re: La nuit, les souris dansent (Libre) terminé   La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:01

Quoi? Elle voulait que je partes comme ça, là tout de suite. Je lui pris la main et je sortis. Elle me donna les indications pour me sauver en me poussant légèrement question de me faire comprendre qu'il était temps pour moi de partir.

-j’espère que nous allons nous revoir.

Je lui rendis son sourire inquiet et lui effleurai la joue.

-Daccord, j'ai compris Mya. Je m'en vais. Merci pour tout... Et j'espère aussi que l'on va se revoir...

Je lui souris une dernière fois avant de poser un léger baiser sur sa joue. Puis je partis à la course en lui envoyant la main.

(Fin du rp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit, les souris dansent (Libre) terminé   La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé - Page 2 Icon_minitime

La nuit, les souris dansent (Libre) terminé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2