La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la nuit des morts (pv Anastasy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Judicael

Judicael


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

la nuit des morts (pv Anastasy) Empty
MessageSujet: la nuit des morts (pv Anastasy)   la nuit des morts (pv Anastasy) Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:24

Mains dans les poches, le regard perçant la nuit noir, Judicaël avançait lentement dans les rues entre les passants. L’odeur des humains l’enivrait et il n’avait qu’une envie : Les vider de leur sang. Mais le grand vampire cherchait autre chose… Il ne voulait pas un banal humain sans importance… Il voulait quelque chose de fort, qui apaiserait sa soif, il voulait quelqu’un de fort qui lui servirait encore… après sa mort.

Le vampire aux yeux rougeoyant sourit en coin, dévisageant les humains, petits animaux sans défenses qui se croyaient en haut de la chaine alimentaire… Ils oubliaient bien évidemment les autres espèces qui étaient au dessus d’eux, au dessus de tout… Judicaël tourna la tête vers une jeune femme et fut saisit par son odeur, elle ressemblait à celle d’Ezékiel. Il s’arrêta brusquement, se tourna vers elle et la suivit du regard. Une grande femme avec de longues jambes et des cheveux blonds et bouclés, il la regarda les yeux légèrement ronds avant d’hausser les épaules. Ce n’était pas ce qu’il cherchait, il voulait quelqu’un de plus intense, de plus fort avec les yeux animés d’une étrange lueur mystérieuse, il cherchait quelqu’un qui avait tout vu… même les pires atrocités… Quelqu’un peut-être qui les avait même commises. Judicaël se cherchait une muse, une créature de rêve qui survivrait à toutes les épreuves qui voudront bien s’offrirent à elle. Il ne voulait pas se contenter d’un puérile humain qui aurait peur de lui au moment où il sortirait ses crocs… non il voulait quelqu’un qui le regarderait droit dans les yeux et qui attendrait, qui le défierait et que dans son regard l’on pourrait déjà lire sa vengeance…

Le mort traina les pieds, légèrement énervé, pourquoi il ne trouvait pas ce qu’il cherchait… pourquoi tous les êtres de cette ville étaient si… fades… si ennuyeux. Il grogna et s’arrêta net devant une petite fille qui sursauta. Il lui lança un regard agacé et s’appuya sur le mur tout en dévisageant chaques personnes qui passaient devant lui, il voulait voir un étrange regard se poser sur lui, un regard emplit de sous-entendus… un regard qui en disait long… Judicaël soupira, il voulait bien des choses au fond, mais il désirait que son serviteur soit plus que parfait…
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

la nuit des morts (pv Anastasy) Empty
MessageSujet: Re: la nuit des morts (pv Anastasy)   la nuit des morts (pv Anastasy) Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:25

Anastasy déposa ses armes sur la table à côté de son lit et jura intérieurement, les sourcils froncés avec humeur. Elle se changea replaça sa jupe noire et sa veste et sortit de sa maison, elle avait besoin d’air, d’alcool, quelque chose de fort, très fort. Elle attacha ses longues bottes de la couleur de sa jupe et pensa à Hakan, qu’allait-il dire quand il allait savoir qu’Hellann avait fuit… Elle marcha un bon moment dans une rue déserte puis tourna les talons pour s’engouffrer sur la rue des magasins. Elle croisa quelques personnes au regard vide et d’autres qui la dévisageaient d’une étrange manière… La hunter ragea intérieurement, quand ses pensés dérivèrent sur Hellann… elle avait laissé fuir un vampire! Il ne perdait rien pour attendre! Elle allait lui régler son compte bien assez vite… Elle allait le retrouver…

Un mince sourire étira ses lèvres peintes et elle passa une main dans ses cheveux avant de les envoyer vers l’arrière, jetant des regards moqueurs sur les gens qui passaient près d’elle.
La jeune femme aux cheveux multicolore s’arrêta sur le coin de la rue en arquant les sourcils. Elle s’alluma distraitement une cigarette puis regarda la rue d’un regard détaché.
La nuit froide lui mordit la peau au moment où elle croisait le regard félin d’un garçon un peu plus loin. La hunter le dévisagea avec ironie et pencha la tête de côté en souriant en coin. Il était complètement habillé de blanc et ses cheveux blonds flottaient légèrement autour de son visage. Pas mal… Elle ne se souvenait pas avoir déjà vu un jeune homme comme ça avant. Anastasy plissa légèrement les yeux, quelque chose clochait avec l’étrange gamin. Elle expira en faisant une moue pensive avant de sourire moqueusement et de tourner les talons pour continuer son chemin, elle n’avait pas de temps à perdre avec un rejeton. Elle lui lança un dernier regard avant de regarder droit devant elle, les yeux brillants d’amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Judicael

Judicael


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

la nuit des morts (pv Anastasy) Empty
MessageSujet: Re: la nuit des morts (pv Anastasy)   la nuit des morts (pv Anastasy) Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:27

Il resta surement une bonne demi-heure immobile à regarder les gens passer, méfiant, devant lui. Le grand vampire de six pieds soupira d’agacement et se redressa lentement avant que son regard vampirique ne croise celui d’une jeune femme. Ses yeux verts et jaunes, perçants attirèrent tout de suite son attention. Il la regarda de la tête aux pieds et un large sourire fendit son visage enfantin. Elle était superbe… elle était plus que parfaite! Il l’avait enfin trouvé…
Elle avait tout ce qu’il cherchait. Forte, grande, intense, attirante et à l’odeur exquise.
Le regard de la femme brillait d’une lueur si mystérieuse et sombre qu’il en eut presque des frissons. Ses yeux reptiliens cachaient tellement de choses…
Judicaël la regarda un bon moment puis fini par la suive, sourire en coin, les mains dans les poches. Elle marchait lentement et le roulement de ses hanches lui donnait envi, Judicaël n’était pas le genre à apprécier la compagnie d’une femme, mais il ferait volontiers une exception pour elle. Les rues se vidaient tranquillement et le bruit de la ville s’estompait peu à peu, plongeant les rues dans un silence froid que Judicaël affectionnait particulièrement. Quelques minutes s’écoulèrent avant que les rues soient complètement désertées de toute vie humaine.
Le vampire regarda les environs avant de rattraper la jeune femme aux longs cheveux multicolore. Il se mit à marcher à ses côtés et lui envoya un regard moqueur.

-vous allez quelque part?

Il arqua un sourcil et ses yeux devinrent bleus, il ne voulait éveiller les soupçons, elle ne devait pas savoir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

la nuit des morts (pv Anastasy) Empty
MessageSujet: Re: la nuit des morts (pv Anastasy)   la nuit des morts (pv Anastasy) Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:29

La jeune femme tourna au coin d’une rue et lança sa cigarette plus loin avant de froncer les sourcils. La nuit était déjà couchée et les gens quittaient rapidement les rues pour aller se réfugier chez eux. La hunter comprenait bien pourquoi, plus le temps passait et plus elle avait l’impression que les monstres buveurs de sang accroissaient en nombre. Un jour, elle leur ferait payer tous leurs crimes… Un jour les morts seront de vrais morts et non des créatures de la nuit qui n’ont pas leur place dans ce monde.
Elle attacha ses cheveux et leva son regard de reptile vers le ciel noir comme l’encre où seule la lune était encore là à veiller sur elle. Un léger vent se leva et elle tourna lentement son visage qui rougissait légèrement. La hunter ralentit le pas, elle s’entait un regard poser sur elle, un regard lourd, c’était désagréable, mais elle devait s’imaginer des choses… elle était fatiguée, ce devait être normal…
Le jeune garçon qu’elle avait aperçut plus tôt vint à côté d’elle et elle arqua un sourcil en le dévisageant de biais.

-vous allez quelque part?

Elle tourna son visage vers lui, les sourcils haussés de surprise avant de rire moqueusement.

-pas vraiment, non… toi, tu vas où comme ça?

Elle sourit en coin et reporta son regard sur l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Judicael

Judicael


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

la nuit des morts (pv Anastasy) Empty
MessageSujet: Re: la nuit des morts (pv Anastasy)   la nuit des morts (pv Anastasy) Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:31

Elle rit et il sourit légèrement en la regardant de haut en bas, elle n’avait rien à envier à personne… franchement, si toutes les femmes pouvaient être comme elle, fortes, capable de se défendre, mystérieuses et au regard si intense qu’il fait détourner les regards des faibles…

-pas vraiment, non… toi, tu vas où comme ça?

Judicaël sourit de plus bel et une lueur rouge traversa ses yeux.

-n’importe où…

Il s’arrêta derrière elle prit son bras pour la stopper et pencha sa tête vers son oreille, son torse contre son dos.

-en passant, mon nom est Judicaël… mais dit-moi… Je sais qu’on ne se connaît pas beaucoup, mais ça te dirais de me rendre un service… je viens d’y penser… il y a une robe qui appartenait à ma mère et que je voudrais offrir à une amie… mais je ne sais pas si la robe va lui faire et elle a à peu près la même taille que toi… et comme tu te doutes, je désir lui offrir en cadeau.

Il passa son autre bras autour de son ventre ferme en souriant son autre main serrant légèrement son épaule. Il ne voulait pas la brusquer, mais il voulait qu’elle lui appartienne et vite… Judicaël n’avait jamais été d’un tempérament très patient et en la regardant comme ça c’était encore pire. Il la retourna vers lui la regarda droit dans les yeux.

-si tu veux bien… ça ne sera pas long je ne te retiendrai pas longtemps… enfin, peut être pas...

Il lui fit un clin d’œil avant de lui sourire, de son sourire de gamin qui faisait toujours effets…
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

la nuit des morts (pv Anastasy) Empty
MessageSujet: Re: la nuit des morts (pv Anastasy)   la nuit des morts (pv Anastasy) Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:33

Elle le regarda du coin de l’œil en fronçant les sourcils.

-n’importe où…

Anastasy eut un sourire ironique et elle crut qu’il partait quand il s’arrêta derrière elle, mais il lui agrippa le bras et elle s’arrêta brusquement. Il se pencha vers son oreille et son dos se colla sur son torse ferme.

-En passant mon nom est Judicaël… mais dit-moi… Je sais qu’on ne se connaît pas beaucoup, mais ça te dirais de me rendre un service… je viens d’y penser… il y a une robe qui appartenait à ma mère et que je voudrais offrir à une amie… mais je ne sais pas si la robe va lui faire et elle a à peu près la même taille que toi… et comme tu te doutes, je désir lui offrir en cadeau.

Elle arqua un sourcil et se retint d’éclater de rire.

-moi c’est Anastasy.

Il entoura son ventre et posa une main sur son épaule. Elle tourna son visage vers le sien, sourire en coin, une lueur malicieuse dans le regard. C’était la nouvelle technique des garçons pour profiter des fillettes? Elle fut tout de même tentée. Anastasy se retourna vers lui et sourit moqueusement en le défiant du regard.

-si tu veux bien… ça ne sera pas long je ne te retiendrai pas longtemps… enfin, peut être pas…

Elle s’éloigna de lui et haussa les épaules en le contournant.

-si c’est pour rendre service…

Elle lui fit un clin d’œil à son tour en riant. Elle avait besoin de se changer les idées… après sa défaite elle n’avait besoin que d’un petit remontant.
Revenir en haut Aller en bas
Judicael

Judicael


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

la nuit des morts (pv Anastasy) Empty
MessageSujet: Re: la nuit des morts (pv Anastasy)   la nuit des morts (pv Anastasy) Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:35

Elle s’éloigna de lui et Judicaël crut qu’elle fuirait. Mais son regard disait heureusement le contraire.

-si c’est pour rendre service…

Il rit et son regard devint brillant de plaisir, c’était encore mieux que ce qu’il espérait… Elle serait parfaite…

-alors suis-moi, on va faire sa vite…

Il lui fit dos et marcha lentement, les yeux rivés sur la lune blanche. La nuit était belle et fraiche et le vent froid à glacer le sang le rendait fébrile. Il se mordit la lèvre et traversa la rue pour prendre un chemin qui le ferait sortir de la ville.

-on est pas bien loin… Je veux t’avertir, je vis dans la forêt… un héritage.

Pendant qu’il parlait il s’était retourner vers elle pour l’inciter à marcher à ses côtés. Il rit et regarda l’horizon. Bientôt ils arrivèrent devant la forêt noire. Judicaël sourit de satisfaction et s’engouffra dans la noirceur des bois.

-ce n’est plus bien loin.

Il sourit en coin et ses iris devinrent rouges autour de la pupille noire comme le ciel. Il mourrait de faim et avait bien hâte de l’avoir à ses côtés… Le manoir sombre se dressa enfin devant eux et un large sourire de satisfaction fit retrousser les commissures de ses lèvres dans un sourire emplit de malice. Judicaël s’avança vers la porte avant de la regarder.

-nous y sommes, j’espère ça ne fait pas trop film d’horreur.

Il rit et entra dans la maison froide comme la mort et aussi sombre que ses prunelles profondes avant d’allumer l’immense lustre. Il regarda la rampe un peu mal-à-l’aise.

-surtout ne pose pas de question, fit-il en riant, des accidents ça arrive, non?

Il sourit d’amusement et s’avança vers les marches d’un pas lent, contenant bien son empressement.

-tu peux m’attendre ici, je vais chercher la robe…

Le vampire se rendit lentement à la chambre. Il contourna le lit et le décolla dur mur avant d’ouvrir une nouvelle trappe qui donnait à un immense garde-robe qui contenait nombre incalculable de morceaux de linges qui l’avaient suivis durant sa longue existence. Il fouilla de longues minutes avant d’enfin trouver la longue robe de soie blanche au tissu léger et froid. Il retourna dans le hall, la robe dans une main, l’autre main dans la poche de son pantalon.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

la nuit des morts (pv Anastasy) Empty
MessageSujet: Re: la nuit des morts (pv Anastasy)   la nuit des morts (pv Anastasy) Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:38

-alors suis-moi, on va faire sa vite…

Elle hocha lentement la tête en souriant et le suivit au travers des rues, le vent caressant froidement son visage. Elle regarda le jeune homme légèrement incrédule. Ils arrivèrent devant un chemin de terre, vers la fin de la ville et elle haussa les sourcils.

-on est pas bien loin… Je veux t’avertir, je vis dans la forêt… un héritage.

-ah… d’accord.

Anastasy se rapprocha de lui et marcha lentement à ses côtés scrutant la nuit noire. Ils arrivèrent à la forêt et Judicaël brisa à nouveau l’étrange silence.

-ce n’est plus bien loin.

Elle pinça les lèvres et le suivit. La forêt donnait l’impression que, même sans verdure, n’importe qu’elle créature pourrait s’y cacher…

Enfin, au milieu de la forêt sans vie, l’immense manoir apparu. Anastasy écarquilla les yeux impressionnée, le manoir avait l’allure d’un vieux château abandonné. La brique sombre et lisse faisait briller la demeure sous les rayons de la lune. Il se tourna vers elle et Anastasy s’arrêta à ses côtés.

-nous y sommes, j’espère ça ne fait pas trop film d’horreur.

Elle rit en secouant la tête.

-j’ai déjà vu pire…

Elle entra avec lui et la lumière éclaira un hall immense et blanc, digne d’une salle de bal. L’escalier accentuait cette impression. Tout du manoir avait des allures royales, tout comme le propriétaire… Elle se tourna vers lui et suivit son regard, remarquant la rampe légèrement endommagée.

-surtout ne pose pas de question, fit-il en riant, des accidents ça arrive, non?

La hunter rit, elle était bien placée pour le savoir. Elle le suivit jusqu’aux marches.

-tu peux m’attendre ici, je vais chercher la robe…

-ah… bien sûr, prend ton temps.

Elle croisa ses bras sur sa poitrine et glissa le bout de son pouce entre ses lèvres avant de parcourir la grande salle d’un regard admiratif. Comment faisait-il pour se payer une telle baraque… Elle observa la décoration et son regard s’arrêta sur un étrange symbole dans le mur qui n’était pas de la même matière que les autres murs. Intriguée, elle s’avança et posa sa main sur la pierre glacée. Le jeune garçon blond revint vers elle et elle leva les yeux vers lui, un sourcil haussé.

-c’est quoi ça?

Elle pointa le mur du menton les bras croisés sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Judicael

Judicael


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

la nuit des morts (pv Anastasy) Empty
MessageSujet: Re: la nuit des morts (pv Anastasy)   la nuit des morts (pv Anastasy) Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:40

Judicaël descendit les marches et se dirigea vers elle.

-c’est quoi ça?

Il arqua un sourcil.

-quoi ça?

Il regarda le mur et vit le petit symbole qui y était gravé. Un large sourire malicieux fit briller son visage.

-ah… ça… oui…

Il la regarda lentement et lui passa la robe avant de se tourner vers le mur.

-tu as déjà vu sa un passage secret auparavant? Tu savais qu’il y en avait plein sous la ville?

Il sourit en coin et posa son doigt sur le petit symbole. Un déclic se fit entendre et le mur de pierre se mit à bouger laissant place à des marches en pierre qui descendait dans les catacombes où était disposé son tombeau.

-enfile la robe et je te montre après…

Il descendit lentement sachant bien qu’elle le suivrait par la suite. Il se rendit dans la pièce circulaire où sa tombe était toujours sortie… Il la caressa du bout des doigts en soupirant, bientôt ils seraient libre et Ezékiel serait enfin sien… après quelques siècles d’attente… Le vampire frissonna légèrement.

-tout va bien?

Il sourit en coin et enfouit ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

la nuit des morts (pv Anastasy) Empty
MessageSujet: Re: la nuit des morts (pv Anastasy)   la nuit des morts (pv Anastasy) Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:42

-quoi ça? Ah… ça… oui…

Anastasy prit la robe et arqua un sourcil.

-tu as déjà vu sa un passage secret auparavant? Tu savais qu’il y en avait plein sous la ville?

Elle ouvrit grand les yeux avec surprise, non, elle ne savait pas… Judicaël sourit et posa son doigt sur le symbole en pierre. Un étrange cliquetis fit vaciller Anastasy au même moment que le mur se tassait laissant place à un escalier complètement fait de pierre.

-enfile la robe et je te montre après…

Elle acquiesça en silence et se débarrassa de son linge avant d’enfiler la robe. Judicaël était déjà descendu… Elle se regarda de la tête aux pieds, la robe lui saillait parfaitement. Elle était longue et trainait derrière elle. Un grand trou qui se finissait à ses hanches découvrait son dos. Les manches transparentes bouffaient sur ses bras et une ouverture au niveau de la cuisse lui permettait de sortir la jambe droite. Anastasy arqua un sourcil avant de déposé son linge sur une marche et de suivre lentement Judicaël. Elle arriva à une drôle de pièce où un… présentoir de pierre dominait le centre. Judicaël était là et il caressait lentement la pierre froide de la pierre blanche.

-tout va bien?

-oui…

Elle s’avança vers lui et lui montra la robe.

-alors, elle me va bien? Elle rit en arquant un sourcil. Elle risque de faire à ton amie…

Anastasy posa sa main sur la pierre blanche et sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Judicael

Judicael


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

la nuit des morts (pv Anastasy) Empty
MessageSujet: Re: la nuit des morts (pv Anastasy)   la nuit des morts (pv Anastasy) Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:45

-oui…

Il se retourna vers elle et entrouvrit les lèvres. Malgré sa carrure imposante elle était plus que magnifique dans cette robe complètement immaculée…

-alors, elle me va bien? Elle rit en arquant un sourcil. Elle risque de faire à ton amie…

Il rit en hochant la tête.

-elle est parfaite! Je devrais presque te la donner.

Son regard devint intense et il agrippa la jeune fille par le bras puis l’assied sur la tombe avant de plonger son regard dans le sien et de sourire avec malice.

-tu sais quoi, je vais te la donner… Il arqua un sourcil moqueur. Parce que de toute façon je n’avais pas l’intention de la donner à personne…

Il approcha son visage du sien et rit légèrement en posant ses mains sur les cuisses fermes d’Anastasy qu’il caressa lentement sourire en coin.

-j’imagine que tu t’en doutais un peu.

Il se mit à l’embrasser dans le cou, montant ses mains le long de ses cuisses et de son ventre, faisant glisser le tissu sous ses doigts. Judicaël frissonna et se sentit devenir fébrile. Il grogna contre la peau chaude de son cou et agrippa fermement ses cuisses pour les enrouler autour de ses hanches et d’ainsi coller son corps brulant au sien. Il posa une main dans sa nuque et l’autre à la chute de ses reins puis l’embrassa langoureusement avant de parcourir son cou et ses épaules de ses lèvres. Il soupira contre sa peau, elle avait quelque chose de si intense… de si attirant, s’en était insupportable et Judicaël crut qu’il allait perdre la tête. Il s’empara de ses lèvres et ses yeux virèrent au rouge, un rouge écarlate, teinté de désir et de cruauté.

-Ana…

Il mordit le lobe de son oreille avant de rire.

-tu t’y attendais n’est-ce pas…

Il s’éloigna d’elle pour l’étendre sur la pierre glacée avant de monter sur elle et de clouer ses poignets sur la tombe, le regard rougeoyant avec intensité. Il sourit en coin et pencha son visage vers le sien, approchant ses lèvres de son oreille.

-mais dit-moi ma jolie créature… est-ce que tu t’attendais à ceci?

Il arqua un sourcil et fit sortir ses crocs et caressa la peau de sa gorge avec en riant. Judicaël ferma les yeux grogna comme une bête et planta ses crocs dans sa chair au niveau de la jugulaire. Le vampire ouvrit brusquement les yeux et entoura le corps de la jeune femme de ses bras pour la coller contre lui. Le sang coulait abondamment sur leur linge blanc, tâchant ainsi le tissu immaculé. Le vampire agrippa la robe et la serra entre ses doigts, la fripant légèrement. Il éloigna son visage de son cou et sourit.

-je n’ai, heureusement pour toi, pas l’intention de te tuer…

Il la colla brutalement et fortement contre lui pour replanter ses crocs dans son cou couvert de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

la nuit des morts (pv Anastasy) Empty
MessageSujet: Re: la nuit des morts (pv Anastasy)   la nuit des morts (pv Anastasy) Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:48

-elle est parfaite! Je devrais presque te la donner.

La hunter rit légèrement et se regarda à nouveau. Elle leva les yeux vers le gamin dont le regard était devenu étrange. Elle entrouvrit les lèvres et arqua un sourcil, perplexe. Judicaël l’agrippa par le bras et l’assied sur le bureau, la prenant un peu au dépourvu.

-tu sais quoi, je vais te la donner… Il arqua un sourcil moqueur. Parce que de toute façon je n’avais pas l’intention de la donner à personne…

Elle retint son souffle avant de sourire malicieusement en coin.

-évidemment, murmura-t-elle en posant ses mains sur son torse.

Il approcha son visage du sien et elle fit de même, le regardant avec défit.

-j’imagine que tu t’en doutais un peu.

-légèrement…

Il l’embrassa dans le cou et Anastasy soupira en entourant son torse de ses bras. Il leva le menton, lui laissant volontiers son cou. Elle entoura sa taille de ses jambes et colla son corps contre le sien, ses formes parfaitement moulées avec sa musculature. Il posa une main dans sa nuque et dans le bas de son dos, la faisant frissonner. Anastasy répondit volontiers à ses baisers langoureux, passant ses mains dans ses cheveux avec envi.

-Ana… tu t’y attendais n’est-ce pas…

Il s’éloigna et elle croisa son regard brillant. Anastasy écarquilla les yeux et eu un mouvement de recul, mais trop tard elle était déjà étendu sur la pierre froide, les poignets immobiles sous les mains puissantes de Judicaël.

Il approcha son visage de son oreille et elle ferma les yeux en pinçant les lèvres.

-mais dit-moi ma jolie créature… est-ce que tu t’attendais à ceci?

-qu...

Il caressa son cou avec ses crocs et elle serra les dents en tentant de déloger ses poignets. Elle savait… elle aurait dû être plus vigilante!

Elle ouvrit brusquement les yeux en sentant ses crocs s’enfoncer dans son cou. Elle gémit de douleur et commença à se débattre violemment.

-non!

Bien vite, son corps fut à nouveau blottit contre le sien. Elle grogna de rage et tenta de le repousser de toutes ses forces. Son sang coulait sur la robe blanche la teintant de rouge…

-lâche-moi!

Il éloigna son visage du sien et elle crut qu’il allait la laisser partir… Il agrippa la robe entre ses doigts et elle retint son souffle.

-je n’ai, heureusement pour toi, pas l’intention de te tuer…

Il colla contre lui et elle hoqueta de surprise. Il replanta ses crocs dans sa chaire et elle grogna de rage. Elle se sentit rapidement faiblir… Il la vidait de son sang à une vitesse inquiétante. La hunter entrouvrit les yeux, elle devait agir sinon, elle mourrait… bien sûr…
Elle approcha son visage de son oreille et sourit.

-et toi tu t’attendais à ça…

Elle ferma les yeux et un bloc de pierre s’abattit sur le vampire. Anastasy ne prit même pas le temps de regarder s’il était dans les vapes. Elle sauta par-dessus et sortit rapidement. Elle dû s’appuyer quelque secondes, légèrement étourdit. Elle porta sa main à son cou sanglant et tenta de respirer normalement. Elle marcha en titubant entre les arbres et se remit à courir avec difficulté, sa vue se brouillant légèrement, il lui avait prit trop de sang… elle ne survivrait pas…

Anastasy s’écroula sur le sol et se releva rapidement sur ses genoux, rampant avec difficulté dans le gazon froid, la longue robe trainant dans son dos. Elle s’étendit sur le dos et avala difficilement avant de fermer les yeux, un bras sur son visage de plus en plus pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Judicael

Judicael


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

la nuit des morts (pv Anastasy) Empty
MessageSujet: Re: la nuit des morts (pv Anastasy)   la nuit des morts (pv Anastasy) Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:50

Elle approcha son visage de son oreille et Judicaël arqua un sourcil.

-et toi tu t’attendais à ça…

Il éloigna son visage avant de recevoir un bloc de pierre qui le fit s’écrouler sur le sol. Il resta immobile de longue minutes, le temps de reprendre un peu ses esprits. Il se releva lentement et éclata de rire avant de sortir, retrouver la jeune femme élémentaire. Avec le peu de sang qui lui restait elle ne risquait pas de s’être rendu bien loin.
Comme de fait, elle était étendue dans l’herbe, pas très loin du manoir. Judicaël se pencha au dessus de la jeune femme et sourit.

-tu pensais aller où comme ça ma jolie petite princesse… Je t’ai dit que je ne te tuerais pas…

Il soupira, décourager, avant de la prendre dans ses bars et de retourner dans le manoir. Le grand vampire monta dans sa chambre et l’étendit sur le lit. Il la regarda, elle était à bout de force, il devait agir tout de suite. Judicaël sortit ses crocs, s’entailla le poignet et obligea la jeune élémentaire à boire son sang, sinon elle n’aurait jamais voulu… Il serra la mâchoire et vacilla légèrement.
Après un certain temps il éloigna son bras de la jeune femme et sourit. Voila… c’était fait, elle était maintenant toute à lui… Judicaël s’étendit à ses côtés. Elle s’était probablement évanouit, mais ça l’importait peu, il l’amènerait chasser par la suite…

Satisfait et rassasié il ferma les yeux, sourire en coin et s’endormit légèrement, même s’il était plein d’énergie après avoir dormi quelques siècles…
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

la nuit des morts (pv Anastasy) Empty
MessageSujet: Re: la nuit des morts (pv Anastasy)   la nuit des morts (pv Anastasy) Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:37

-tu pensais aller où comme ça ma jolie petite princesse… Je t’ai dit que je ne te tuerais pas…

Anastasy écarquilla les yeux, mais ne réussit pas à bouger un doigt. Il soupira au dessus d'elle et elle serra les dents en lâchant un léger gémissement de protestartion quand il la prit dans ses bras. Elle perdit connaissance avant même que Judicaël ne rentre dans le manoir.

Elle sentit l'odeur du sang et étrangement cette horrible odeur lui donna faim et lui fit pousser un grognement de mécontentemant... Elle sentit quelque chose de froid contre ses lèvres qui s'imprégnèrent rapidement du gout exquis du sang... Le sang d'un vampire plus puissant qu'il n'en paraissait... Elle soupira, et quand le vampire éloigna son poignet elle n'offrit aucune résistance et s'assoupit à nouveau.

Un mal de tête et de ventre puissant fit ouvrir en panique les yeux de l'élémentaire de terre. Un froid venait d'envahir son corps en entier et la faim la fit frissonner. Elle avait l'impression de ne pas avoir manger depuis des semaines! et d'avoir dormi durant des lunes tellement elle avait de l'énergie et elle se sentait puissante... La jeune femme se redressa sur ses coudes et tourna les yeux. Elle retint un cris de surprise et recula dans le lit en appercevant le vampire à ses côtés... C'est à ce moment qu'elle comprit tout. "non... Oh non...!" Elle se leva rapidement et constata l'état dans lequel elle était. La belle robe blanche était immaculé de sang et ses lèvres en avait le gout... un gout pourtant si exquis sur ses lèvres roses... La noirceur de la chambre l'empêchait de voir la couleur de sa peau et de ses long cheveux multicolor... et que dire de ses yeux qui étaient surement rouge... Elle s'avança vers le rideau noir et l'ouvrit d'un geste brusque. Les rayons du soleil la firent sursauter et elle hurla de douleur en reculant, crocs en dehor. Elle posa une main devant sa bouche et hoqueta de surprise en sentant les deux petites crocs blanches et pointues sur la peau de sa main. Elle vivait probablement le pire cauchemard d'un chasseur de monstre... Puisqu'elle en était maintenant un.
Revenir en haut Aller en bas
Judicael

Judicael


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

la nuit des morts (pv Anastasy) Empty
MessageSujet: Re: la nuit des morts (pv Anastasy)   la nuit des morts (pv Anastasy) Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:05

Judicaël battit des paupières et leva le menton vers la jeune femme qui s'éloigna rapidement de lui. Il sourit en coin avec amusement et s'étendit sur le dos en lâchant un grogenement rauque. Il arqua un sourcil quand elle se leva et il se redressa lentement sur ses coudes en pinçant les lèvres, toujours souriant. Elle était jolie dans la belle robe blanche tâchée de rouge, ses longs cheveux aux couleurs de l'arc-en-ciel emmêlé sur ses épaules et ses formes rondes cachées sous le tissus serré qui s'enroulait autour de ses jambes. Judicaël resta muet, la regardant de haut en bas avec un sourire en coin.
La jeune femme s'avança vers le rideau et le vampire fronça les sourcils en se redressant rapidement. L'idiote petite créature ouvrit le rideau et le grand vampire montra les crocs en grognant. Il s'avança vers elle la poussa brutalement au sol d'un coup sec de la main et referma les rideaux aussi brusquement. Il se retourna vers Anastasy, dans tous ses états.

-Mais à quoi as-tu pensé sombre idiote!? Tu pensais être différente des autres vampires? Il va falloir t'habituer maintenant, le soleil, tu ne le reverras plus jamais de ta vie! À moins d'être bien couvert et même la je ne te garantie pas que tu n'auras pas mal...

Il serra les dents s'approcha d'elle l'empoigna par l'avant-bras et la redressa d'un coup avant d'approcher son visage du sien et de planter son regard bleu ciel dans le sien devenu gris acier. Corcs sorties, il lâcha un profond soupir.

-tu dois avoir faim... Nous allons devoir attendre à la nuit avant d'aller chasser, mais en attendant je te laisse boire un peu de mon sang...

Il lâcha la belle jeune femme, lui fit dos et passa son pouce sur ses lèvres, songeur.

-dis-moi que faisais-tu comme travail?

Il la regarda par-dessus son épaule en arquant un sourcil.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

la nuit des morts (pv Anastasy) Empty
MessageSujet: Re: la nuit des morts (pv Anastasy)   la nuit des morts (pv Anastasy) Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:56

Anastasy se retourna quand le grand vampire l'approcha, il la projeta au sol et elle hoqueta de surprise en s'écroulant sur le bois froid. La jeune femme poussa un grognement de mécontentement en le toisant avec haine.

-Mais à quoi as-tu pensé sombre idiote!? Tu pensais être différente des autres vampires? Il va falloir t'habituer maintenant, le soleil, tu ne le reverras plus jamais de ta vie! À moins d'être bien couvert et même la je ne te garantie pas que tu n'auras pas mal...

-m'en fou... marmonna-t-elle en détournant les yeux.

Elle leva ses yeux vers lui et entrouvrit les lèvres alors qu'il l'agrippait solidement par le bras. Judicaël approcha son visage du sien et elle pinça les lèvres en le défiant du regard.

-tu dois avoir faim... Nous allons devoir attendre à la nuit avant d'aller chasser, mais en attendant je te laisse boire un peu de mon sang...

Il lâcha Anastasy qui fit la moue en croisant les bras sur sa poitrine.

-rien à foutre de ton sang! Émit-elle avec hargne. Tout ce que je veux c'est foutre le camp d'ici et retrouver J...

Elle serra les dents et jura intérieurement avant de soupirer tristement.

-dis-moi que faisais-tu comme travail?

-je chassais des merdiers comme toi! Répondit-elle rapidement en lui faisant dos.

Anastasy était dans tous ses états. Elle savait maintenant qu'elle ne pourrait plus revoir qui que ce soit des Van Helsing... Ils allaient tout de suite voir qu'elle était devenu un monstre, mais elle devrait s'expliquer quand même. L'ex hunter passa une main tremblante dans ses cheveux avant de regarder le vampire d'un regard sombre. Elle savait qu'elle allait devoir s'installer dans ce manoir lugubre, elle voulait donc être sûr de se sentir un peu chez elle.

-je... Elle pinça les lèvres avant de froncer les sourcils. Je voudrais aller chercher mes trucs... à la base et... chez nous...

Elle arqua un sourcil en le foudroyant longuement avant de baisser les yeux sur sa robe.

-je voudrais d'autre linge aussi et mes armes, demanda-t-elle encore en se plantant devant lui et en le toisant du regard.

Malgré sa colère elle avait envi d'éclater en sanglot, sachant que sa vie ne serait plus la même... Un jour, elle allait faire payer ce stupide vampire... Elle allait se venger de tout le mal qu'il lui faisait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Judicael

Judicael


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

la nuit des morts (pv Anastasy) Empty
MessageSujet: Re: la nuit des morts (pv Anastasy)   la nuit des morts (pv Anastasy) Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:50

-je chassais des merdiers comme toi!

La jeune fille lui fit dos et Judicaël ricana en s'approchant lentement d'elle.

-ne fait pas cette tête voyons...

Le grand vampire s'arrêta à quelques pas de la jeune fille et croisa les bras sur son torse en haussant un sourcils moqueur. Elle passa une main dans ses cheveux en lançant un regard à Judicaël qui fronça les sourcils en la dévisageant froidement.

-Je... Je voudrais aller chercher mes trucs... à la base et... chez nous...

Judicaël grogna légèrement et la menaça du regard, n'aimant pas la façon dont elle le regardait. La jeune fille baissa les yeux et il sourit moqueusement en passant un pouce sur ses propres lèvres, songeur.

-Je vois... tu ne risques pas d'avoir besoin de grand chose... mais c'est d'accord, répondit le vieu vampire en faisant un pas vers elle.

-je voudrais d'autre linge aussi et mes armes,

Judicaël arqua un sourcils et sourit moqueusement devant l'air guerrier de la belle jeune femme.

-il est vrai que tu n'es pas très bien vêtue, émit-il lentement en posant son index sous le menton de la jeune femme et en approchant son visage pâle du sien. Tu pourras tout faire ça demain... ce soir je t'apprends à chasser... demain durant la journée tu feras bien ce qui te tentera...

Judicaël ricana et posa un bref baiser sur les lèvres de la "chasseuse de merdiers" avant de s'éloigner d'elle et d'ouvrir la porte de sa grande chambre.

-je te laisse choisir ta chambre... Et visiter le manoir, quand tu auras fini tu viendras me voir au salon...

Il lui fit un clin d'oeil et sortit de la chambre avant de descendre les escaliers doucement, comme un spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

la nuit des morts (pv Anastasy) Empty
MessageSujet: Re: la nuit des morts (pv Anastasy)   la nuit des morts (pv Anastasy) Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:10

Elle osa un sourire en coin. Au moins il avait dit oui! Elle regarda la porte du coin de l'oeil avec l'envi d'y courir et de fuir cet endroit. Juidcaël posa son index sous le menton d'Anastasy qui posa brusquement ses yeux sur lui en entrouvrant les lèvres. Il approcha son visage du sien et la jeune femme se recroquevilla sur elle-même pour se déloger de son emprise.

-il est vrai que tu n'es pas très bien vêtue Tu pourras tout faire ça demain... ce soir je t'apprends à chasser... demain durant la journée tu feras bien ce qui te tentera...

-qu... quoi? dit-elle dans un souffle.

Ahuri elle figea, comme une statue et pâli radicalement en avalant de travers. aprendre à chasser? Chasser!? La jeune femme voulut protester, mais se retint et se soumis à la volonté du vampire en baissant les yeux au sol. Un jour elle aurait sa peau et elle attacherait ses crocs de monstre après une chaine. Le vampire ricana et Anastasy arqua un sourcil en levant les yeux vers lui. Il posa un baiser sur ses lèvres la faisant tressaillir d'ébahissement. Il s'éloigna et elle resta pentoise au milieu de la chambre, le suivant du regard.

-je te laisse choisir ta chambre... Et visiter le manoir, quand tu auras fini tu viendras me voir au salon...

Elle hocha machinalement la tête et resta immobile de longues secondes désemparés. Il allait agir avec elle comme ça souvent? La jeune vampire passa une main dans son visage en soupirant et sortit de la chambre lentement, la robe flottant autour de ses jambes molles. Elle prit la chambre la plus loin de celle de Judicaël avant de s'écrouler à genoux devant le lit. Son coeur manqua un de ses rare battement et elle hoqueta... Elle était morte, ce n'était pas un cauchemard, c'était vrai... trop vrai... horriblement vrai, elle n'y pouvait plus rien... Anastasy poussa un gémissement de douleur en se prenant la tête entre ses doigts crispés et resta dans la noirceur de la chambre de longues minutes.

Elle sécha doucement ses larmes, leva le menton, repris son air dur, guerrier et descendit les marches avec assurance. Elle ne visita pas le manoir et se rendit au salon tout de suite. Elle était prête à chasser...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

la nuit des morts (pv Anastasy) Empty
MessageSujet: Re: la nuit des morts (pv Anastasy)   la nuit des morts (pv Anastasy) Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:49

Ce rp est-il terminé? Si il n'y à aucune réponse d'ici une semaine pour dire à la narration qu'il n'est pas terminé, ce rp serra mit dans la sections de rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





la nuit des morts (pv Anastasy) Empty
MessageSujet: Re: la nuit des morts (pv Anastasy)   la nuit des morts (pv Anastasy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nuit des morts (pv Anastasy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judicael revenu des morts - Validé
» Pas encore! (Pv Anastasy){CS}
» Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé-
» Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer-
» Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Le centre-ville-
Sauter vers: