| Toute perdue (Libre) - Terminé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Gotyer Puissante Walkyrie
| Sujet: Toute perdue (Libre) - Terminé. Sam 14 Juil - 15:02 | |
| Lou avait pris un petit coup en revenant de l'école... En fait même un moyen, puisqu'elle titubait un peu. Elle avait eu espoire de retrouver Damian là, mais il n'était pas au bar miteux où elle l'avait rencontré. Mais il n'était pas venu. Les derniers événements la dépassait complètement. Elle était complètement perdue dans un tourbillon, un cyclone de problèmes. Au moin, elle avait retrouvé son amie Seiko... Mais tout de même.
Lou marchait, ou plutôt chancelait à travers les bois qui se faisaient de plus en plus menaçants. Mais la jeune fille, pompette ni prenait pas attention. Les derniers rayons du soleil disparaissaient tranquilement de l'autre côté des montagnes. Le ciel se couvrait peu à peu de nuages obscures. La jeune fille était fatigué, elle s'était perdue depuis un bon moment déjà. Elle ne savais pas trop où elle allait, ni ce qu'elle cherchait. Lorsqu'il se mit à mouiller, d'abord surprise puis effrayé d'attraper un rhume, elle se mit à courire et chercha un abrit. Après quelques minutes passé à courire comme une poule sans tête à travers un PFK, la Walkyrie arriva devant une grotte dont l'entré était bariquadé.. Ce n'était pas ce qui allait empêcher Lou d'entrer, elle réussit grâce à sa fine taille à l'intérieur. Il y faisait sombre et froid, mais au moins il y faisait sec.
Elle devait se trouver dans une vieille mine. Lou s'assit sur un rocher. Ses paupières étaient lourdes. Elle sombra peu à peu dans un profond sommeil. Mais un étrange bruit la tira de sa torpeur. D'une bon rapide elle se remir sur pied et la lance de glace se forma dans sa main.
-Qui est là?! | |
|
| |
Hellann de Perse
| Sujet: Re: Toute perdue (Libre) - Terminé. Lun 16 Juil - 22:46 | |
| Je venais de voir une jolie jeune fille au sang pur passer sous mes yeux pendant que je pensais encore à Clady, sourire aux lèvres. Elle semblait perdue et soule, je décidai donc de la suivre. Il se mit soudain à mouiller à mon grand désespoir. « J’hais la pluie » pensai-je en faisant plissant les yeux. Elle se mit à courir. Du haut de mon arbre je la suivis du regard et un sourire mauvais se dessina sur mes lèvres quand elle pénétra dans la mine. Je déplaçai les morceaux de bois sans difficulté et entrai dans la mine où la jeune fille somnolait, décidément la chasse allait être plus facile que prévue. Malheureusement elle m’avait entendu. Elle se remit sur pieds rapidement et je reculai. -ne t’inquiète pas ma jolie c’est juste moi. J’avisai la lance. Eh, du calme, du calme je ne suis pas venu t’enlever… je la lorgnai un moment en ajoutant. Peut être pas en fait… Elle avait l’air perdu, décidemment les jeunes filles aujourd’hui étaient toutes les même… je la regardai avec dégout un instant « surement une poufiasse comme toutes les autres que j’ai tuer ce matin qui ne pensent qu'à s'amuser… » Je serai les poings et m’avançai vers elle. « En fait je dois avouer que j’aime bien m’amuser aussi… je me débarrasse de la lance de son linge puis de son sang après de son corps… ça ne devrait pas être trop dur » je souris moqueusement en l’empoignant solidement.
| |
|
| |
Damian Van Helsing
| Sujet: Re: Toute perdue (Libre) - Terminé. Lun 16 Juil - 23:21 | |
| '' bordel pas un vampire cette nuit''
avait penser Damian avant de voir passer un type qui respirait que trop l'anathème. Il l'avait suivit furtivement une bonne parti de la nuit pour confirmer son pressentiment et dans la forêt il n'avait plus vraiment de doute. À la vitesse à la quel il se déplaçait le chasseur n'eut plus de doute. Il le laissa prendre de l'avance et si fia au flaire de son compagnon canin et au branche brisé pour remonté jusqu'a lui.
'' bordel!''
Il appercue Lou vagabondé et entré dans une grotte suivit ensuite par le monstre.
'' mais tu parle d,un ange gardien de merde...j'vais encore devoir lui sauver la peau! Bordel de merde quel conne! Boulet!!!!!!''
La chasseur se dépécha a pas de loup d'approcher et chargea son arme. Il s'accroupit derrière une pierre et visage le vampire. C'est à se moment qu'il l'empoigna.
'' pas avec moin mon vieux pas avec moi!''
BAM!
le bruit du coup de feu dans la grotte fut terrible et la balle d,argent toucha en plein dans le poignet du monstre buveur de sang.
-FOU LE CAMP!
gueula Damian a Lou pendant qu'il prenait son arbalète dans l'autre main. Celle-ci charger de pieux en bois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute perdue (Libre) - Terminé. Mar 17 Juil - 15:45 | |
| Un jeune homme à l'allure prédatrice. Ses yeux brillaient de méchanceté et de perversité. Lou avait vraiment le don pour se foutre dans les ennuis. -ne t’inquiète pas ma jolie c’est juste moi, dit-il en remarquant la lance de glace de Lou. Eh, du calme, du calme je ne suis pas venu t’enlever…
L'inconnu étrange la regarda un instant de la tête au pied, un étrange désir illuminait ses traits. Il sentait à même le danger. Mais qui diable était-il? Que lui voulait-il? Il dégageait la même aura malsaine que la femme vampire de l'autre soir. Inquiète, elle sentit son coeur battre plus vite. Elle ouvrit la bouche, mais rien n'en sortit.
-Peut être pas en fait…
Lou secoua la tête, en tremblant. Elle était faible et la tête lui tournait. La jeune fille fit un pas en arrière, mais il saisit son bras et l'amena à lui. Lou poussa un cri.
Soudain un coup de feu sortit de nulle part. La bal produisit un bruit qui la fit sursauter et elle vint se loger dans le pognet du monstre à visage humain. Lou profita de ce moment pour déloger son bras. -FOU LE CAMP!
Lou reconnut la voix de Damian et elle le vit entrain de sortir une arbalète.. La lance de glace en main, elle donna un puissant coup à son agresseur à la tête avant de s'enfuir. Encore sous l'effet de l'alcool elle trébucha, mais se releva tout de suite et s'éloigna le plus possible de lui. | |
|
| |
Hellann de Perse
| Sujet: Re: Toute perdue (Libre) - Terminé. Mar 17 Juil - 19:48 | |
| J’allais morde la magnifique jeune fille quand un bruit retentit dans la grotte. Une étrange douleur me tortura soudainement le poignet. Je me retournai furtivement vers mon assaillant qui cria à mon dîner de fuir, elle m’assena un coup à la tête qui me fit sursauter. « Oh non, pauvre bâtard! Ça ne se passera pas comme ça! » Je grognai et me tournai vers l’emmerdeur qui venait de me ravir mon repas. Je souris moqueusement et avisai l’arbalète qu’il tenait dans sa main. Comme s’il allait pouvoir me faire peur… j’étais décidément le plus agiles et le plus rapide des vampires après l’autre aux cheveux rouges. Sa balle n’était qu’un coup de chance… je m’avançai vers lui en passant mes longues griffes sur la pierre qui grinça. Je le regardai de mon air neutre habituel. « Si tu penses me faire peur… » Je le lorgnai un bon moment avant de sourire de plus belle. Décidément les chasseurs d’aujourd’hui étaient vraiment moins menaçants que les gardes qui me pourchassaient à Perse! Il était tout de même grand, mais il avait un point faible bien précis… malheureusement je n’avais pas encore mangé et mes forces s’amenuisaient… je ne pourrais donc pas encore l’affronter… à moins que… je sautai sur la paroi rocheuse et je me déplaçai souplement jusqu’à la jeune fille que j’agrippai par la taille. Je la mis sur mes épaules et grimpai dans un arbre bien décidé à en finir avec ses deux nuisances! Je l’accotai sur le tronc de l’arbre quand nous fûmes bien haut et je mis ma main sur sa bouche l’empêchant ainsi de crier… quelle jolie jeune fille... je souris et la regarda droit dans les yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute perdue (Libre) - Terminé. Mar 17 Juil - 22:18 | |
| Le vampire regarda Damian dans les yeux sans pince-rire. Lou s'inquiéta cependant plus pour le monstre que Damian. Son protégé n'avait peur de rien et pour cela, elle était fier de lui. Mais d'un coup il sauta sur la paroi rocheuse et atteri derrière la jeune fille et la saisit par la taille. Sans que la Walkyrie ne puisse faire quoi que ce soit, le buveur de sang la placa sur son épaule tel une vulgaire poche de patate avec une force prodigieuse. Lou se débatit de toutes ses forces, mais ne parvint à rien. Le vampire était beaucoup trop fort. Il traversa la grotte aussi vite que l'éclaire, toujours avec la jeune fille sur le dos.
-DAMIAN!!!, lui cria-t-elle.
Le prédateur gravit un arbre jusqu'à une assez bonne hauteur puis la placa contre le tronc. Sa main contre sa bouche, tremblante de peur, Lou équarquilla ses grands yeux bleu glacier. Le vampire semblait s'amuser. Tout n'était qu'un jeu pour lui. | |
|
| |
Hellann de Perse
| Sujet: Re: Toute perdue (Libre) - Terminé. Mar 17 Juil - 22:34 | |
| -du calme, minaudais-je en la regardant droit dans les yeux. Si tu me laisses boire de ton sang, je te promets que je vais te laisser en vie, mais si tu te débats, je fronçai les sourcils. Je devrai te tuer pour arriver à mes fins… Je lui souris tendrement. « Ah! Ce que j’aime les femmes! Surtout celles qui sont magiques… » Je lorgnai la mine un moment pour apercevoir le chasseur. -c’est ton époux? Demandai-je en parlant du chasseur qui était venu la sauver. J’attendis un moment pour qu’elle se calme. Quand je la sentis moins réticente j’enlevai ma main. -donc… tu dois répondre à mes questions, maintenant, jolie demoiselle… Je lui souris « gentiment » en lui montrant mes canines pointues et en la regardant droit dans les yeux. Je mis mes main de chaque côtés de sa tête et approchai mon visage du sien en reniflant son enivrant parfum.
| |
|
| |
Damian Van Helsing
| Sujet: Re: Toute perdue (Libre) - Terminé. Mar 17 Juil - 23:06 | |
| ( ces pas pour faire chiant mais prochaine fois vous pouvez attendre que je rep ? ce sun peu chiant tsé quand ces de l'action)
Quand il l'aggrippa le hunter n'eut aucune hésitation et décocha un pieux de bois dans le bras encore valide du vampire.
''enflure tu l'emportera pas au paradis sur ma garde crois moi''
Il courrut ensuite hors de la grotte puis regarda son chien et reniflait l'air avant que celui-ci ne jape fortement vers un arbre. Lou dégageais une odeur d'alcool perceptible par le canidé. Le Van Helsing descendant d'une tradition 3 fois centenaire leva son arbalète pour visé cherchant sa proie et la pauvre Lou. C'est l'éclat d,Un bijou de la jeune blonde qui lui fit les trouver. Et il tira un nouveau pieux.
-S't'avec moi que t'ut bat lache! S't'u veux te nourir aller je t'attend. PIS TOI BLONDY! TA PAS UNE PUTAIN DE MONTURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Damian était excèder
'' bordel vraiment ..mais vraiment... Dieu mon père qu'est-ce que tu m'a foutu la!''
Damian rangea son 45mm pour le troquer contre une croix remplit d,eau bénite beaucoup plus efficace contre les monstre issue de Cain et judas!
| |
|
| |
Hellann de Perse
| Sujet: Re: Toute perdue (Libre) - Terminé. Mar 17 Juil - 23:29 | |
| (lmao désolé on va se calmer haha) Je décrochai le pieu qui s’était incrusté dans mon bras et dévisagea la jolie jeune fille avant d’éviter un autre pieu. Je m’esclaffai. « Vraiment tout ça devient de plus en plus amusant! » je grimaçai de plaisir quand le hunter commença à perdre patience. « Une monture intéressant… » Vu l’état de la jeune fille je doutai fortement qu’elle ne puisse l’appeler… « Tien, tien… une Walkyrie juste pour moi! Intéressant… » Je me penchai vers le chasseur qui venait de sortir une croix avec de l’eau bénite… « Voila qui devient amusant! » j’attendis qu’il ne me regarde pour lui sourire gentiment. « Cette fois vous êtes foutu… j’ai une Walkyrie sous le bras… je la vide de song sang et j’en ai pour une éternité avant de redevenir un vampire normal… » Je me retournai vers la jolie demoiselle et lui agrippai les poignets. -alors? Je lui souris tendrement. « Finalement je ne la tuerai pas… si elle se défend je la blesse et c’est tout… c’est bien parce qu’elle est une walkyrie, sinon… »
| |
|
| |
Damian Van Helsing
| Sujet: Re: Toute perdue (Libre) - Terminé. Mer 18 Juil - 0:48 | |
| -Énominé patri exffili ex spiritus sancti
Damian versa de l'eau bénite sur son prochain pieux celui-ci allait faire regretter au vampire d'avoir voulu jouer avec le chasseur. D'une précision draconienne il décocha son troisième et quatrième tire dans l'épaule et le torse. Lou lui posait problème car il ne pouvait pas atteindre le coeur du monstre, mais pour l'heure c'était une guerre d'épuisement.
SOn chien sous un ordre du chasseur fonça sur l'arbre et ces avec une force étonnante pour un canidé de sa taille qu'il réussit a le faire bougé. 4 coup de plus et l'arbre risquait fortement de se retrouver déraciné.
Suite à cela le Van Helsing sans scrupule lança 3 grande incendiaire autour des conifère qui les entourait obligeant ainsi le vampire à être coincé dans une périeusse cage mortel.
'' toi mon enfant de salaud tu t,en sortira pas a si bon compte. ''
-Let's go Mother fucker try to eat them and I promis I kill you!
( je rep la car demain j'aurais pas le temps) | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute perdue (Libre) - Terminé. Mer 18 Juil - 8:40 | |
| (S'cuse on ne le refera plus et on va t'attendre cette fois) -c’est ton époux?
Elle secoua violamment la tête.
-Il..Il..., fit-elle sans être capable de dire quoi que ce soit d'autre.
Damian ne perdit pas un instant de plus et sortit de la grotte suivit de Lou... son chien.
-S't'avec moi que t'ut bat lache! S't'u veux te nourir aller je t'attend. PIS TOI BLONDY! TA PAS UNE PUTAIN DE MONTURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, bien sûr! La monture. Pourquoi n'y avait-elle pas pensée plustôt. Mais dans le regard de fou que lui avait jeté le vampire, elle vit qu'il avait comprit qu'elle était Walkyrie. Par Odin, c'était vraiment pas son jour de chance. Encore, il s'amusait comme un fou qu'il était.
-alors? -Non. Ce n'est pas mon époux, loin de la, dit-elle d'un souffle, tremblante.
D'une précision draconienne il décocha son troisième et quatrième tire dans l'épaule et le torse du suceur de sang. Puis Damian lança trois grande incendiaire sur des arbres qui commencèrent sur le champ à brûler. Lou comprit assez rapidement son plan. Seul hic, Itakano avait peur des flammes. -Let's go Mother fucker try to eat them and I promis I kill you! Mais elle profita de la divertion pour l'appeler quand même. Elle siffla et à peine quelques secondes plus tars, on apperçu l'énorme tête du loup à bois de l'autre côté des sapins. Il poussa un long et grave cir bestial. Pour sauver sa maîtresse, contre tout attente, Itakano sauta par dessu les flammes dans un bond prodigieux et atterri derrière le chasseur. Itakano leva les yeux vers la jeune fille. Puis la bête se pencha vers Damian, l'invitant à grimper sur sa tête. | |
|
| |
Hellann de Perse
| Sujet: Re: Toute perdue (Libre) - Terminé. Mer 18 Juil - 9:07 | |
| (moi aussi jpas là aujourd'hui donc je répond maintenant parque je veux pas mourrire -_-'')
Les deux pieux couverts d’eau bénite vinrent se loger dans mon bras et mon torse. Je grognai de douleur en les retirant… « Ah! L’enfant de chienne… » Soudain son chien commença à tenter de déraciner l’arbre. « Tout ça est vraiment plaisant! Je viens d’arriver et déjà j’ai un petit party d’honneur. Je m’esclaffai. L’homme incendia soudain la forêt autour de nous et je souris en coin. « C’est toujours plus amusant quand ce n’est pas facile. » songeai-je. La jeune Walkyrie appela soudain sa monture qui prit l’homme sur son dos. J’éclatai d’un long rire et me tournai vers la jeune fille, c’était là ma dernière chance. Je la pris vivement par les hanches et le côté de la tête et je la mordis. Le gout était des plus exquis et je savais que j’aurai du mal à m’arrêter de boire, mais… je ne pouvais tuer cette jolie demoiselle qui protégeait l’homme que j’allais un jour me faire un plaisir de torturer… quand je la sentis faiblir j’arrêtai avec regret lui laissant assez de force pour rejoindre l’homme sur le dos de son loup géant. Je lui souris moqueusement et la pris par les hanches. Quand la bête s’éleva dans les aires pour venir vers nous je poussai la jeune fille dans le vide. Je souris de toutes mes dents au dénommé Damian l’obligeant à choisir; c’était moi, ou c’était elle. Bien sûr j’avais prévu le coup; il me tirerait dessus avant d'aller la chercher, mais avec le sang que je venais de boire j’étais rendu assez rapide pour éviter toutes balles et j’étais rendu assez fort pour survivre si l’une d’elles me touchaient et à la vitesse que la jeune fille tombait il n'aurait pas grand temps pour la sauver.
| |
|
| |
Damian Van Helsing
| Sujet: Re: Toute perdue (Libre) - Terminé. Mer 18 Juil - 10:51 | |
| La chasseur tenta de décocher un dernier carreau bénit dans la machoir du buveur de sang avant et pendant qu'il drainait Lou.
''Bordel''
Il grimpa sur la tête d'Itakano pour tenté de les rejoindre et ces à se moment que le vampire choisit de laisser tomber la walkyrie. Le choix ne fut pas dur.
-Rattrape la
gueula le chasseur qui avait laisser glisser son arbalète dans son dos pour prendre un pieux et croix toujours un main. Il sauta carrément sur l'arbre et sur le vampire sans se soucié une seconde de Lou.
''Elle c'est mise dans ce bordel c'est encore beau si elle survie.''
Le chasseur tenta d'assener un coup de pieux dans le coeur de son adversaire avant que celui-ci ne prenne la poudre d'escampette. Il plaqua également la croix sur son visage pour le marquer au fer rouge du saint messi enfant de notre père.
- Crève ordure fils de Judas. Tu ne l'emportera pas au paradis.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toute perdue (Libre) - Terminé. Mer 18 Juil - 14:28 | |
| Lou vit monter sur la tête de sa monture qui s'élança dans les airs. Il allait réussir, une lueur d'espoir traversa les yeux de la jeune fille. Mais à ce moment la, le vampire se saisit d'elle et planta ses crocs dans son coup. Lou hurla de douleur et de peur. La Walkyrie sentit l'horrible créature enfoncer encore plus profondément ses lames blanches sa chair. La douleur fut atroce, brûlante, étourdissante. -Non! Non...non..
Lou sentit ses forces l'abandonner. Il aspira et aspira. Ses paupières se firent lourdes. C'était la fin... Lou inconsciente, le vampire la poussa sans regret hors de l'arbre. La jeune fille tomba dans le vide. Damian sauta sur la branche et cria à Itakano: «Rattrape la »
Itakano fonça tête baisser pour ateindre sa maîtresse. Un peu avant qu'elle ne touche le sol et se brise tous les os, la bête effectua une abile prouesse et Lou tomba sur son dos poilu. Itakano réaterri sur le sol, mais les flammes étaient bien haute à présent et le loup au bois de cerf devint nerveux. | |
|
| |
Hellann de Perse
| Sujet: Re: Toute perdue (Libre) - Terminé. Mer 18 Juil - 18:22 | |
| À mon grand désarroi l’homme sauta sur l’arbre et me plaqua sur la branche. Il tenta de m’enfoncer le pieu dans le cœur. J’hurlai de rage en frappant sa main qui tenait le pieu, évitant ainsi de mourir. Il me plaqua tout de même la croix sur la joue. Elle me brula et se fut atroce, mais je n’allais certainement pas le laisser faire! Je le frappai avec ma botte de toutes mes forces sur son torse et il revola dans l’arbre qui brisa en deux où le chasseur l’avait percuté. Je n’attendis pas qu’il heurte le sol et lui sautai dessus pour finalement lui assener un coup de poing au visage. Tous les deux nous nous précipitions dans le vide, lui allait mourir, moi j’allais simplement m’en sortir plutôt amoché… je souris tout de même et donna un nouveau coup de poing dans la mâchoire de l’homme. Je le sentais un peu sonné, mais je ne pouvais le sous-estimer… je grognai et avec mes griffes je m’accrochai à l’écorce de l’arbre pour éviter la chute. « Ainsi je ne prendrai pas deux jours de mon temps à guérir… » | |
|
| |
Damian Van Helsing
| Sujet: Re: Toute perdue (Libre) - Terminé. Mer 18 Juil - 23:59 | |
| -Va t'en avec elle
Hurla le chasseur à la monture avant de recevoir le solide coup de poing qui le fit voir plusieurs étoile. Il en perdit l'équilibre et le vampire en profita pour l'entrainer dans une chute qui lui serait mortel. Son dos le faisait souffrir et ces côte était en feu. Ce n'était qu'un humain après tout et il était fait que de simple chair et de sang.
'' bordel Dam reprend toi ou tu va crever''
Il se ressaisit au dernier moment quand le vampire se cramponna a l'arbre avec ces griffes, Il avait un pied et le chasseur l’agrippa avec la force du désespoir. Il se fracassa un peu sur l'arbre et en perdit le souffle. Il n'avait plus de pieux et sa croix d'argent était tomber au sol après qu'il eut frapper la branche. La force de L,impacte lui avait fait perdre.
- enflure si je meurts tu meurts avec moi ordure.
Damian trouva une branche plus basse ou poser ces pied et c'est se qu'il fit. Il sortit la dernière arme qu'il lui restait sa sainte bible.
-tu vas bruler démon.
IL commença a psalmodié plusieur longue stophe.
-Que Dieu se lève et que ses ennemis soient dispersés ; et que fuient, devant Lui, ceux qui le haïssent. Comme la fumée s’évanouit, qu’ils disparaissent ; comme la cire fond devant le feu, ainsi périssent les pécheurs devant la face de Dieu. Voici la Croix du Seigneur, fuyez puissances ennemies. Il a vaincu, le Lion de la tribu de Juda, le rejeton de David. Que votre miséricorde, Seigneur, soit sur nous. De même que nous avons espéré en vous.
| |
|
| |
Hellann de Perse
| Sujet: Re: Toute perdue (Libre) - Terminé. Jeu 19 Juil - 21:26 | |
| Je sentis la prise de l’homme sur ma cheville. « Il est tenace le steak ». - enflure si je meurs tu meurs avec moi ordure, fit-il en s’agrippant du mieux qu’il pouvait après ma botte. -je ne crois pas, non, dis-je incrédule. Il sortit soudain sa bible. -tu vas bruler démon. Que Dieu se lève et que ses ennemis soient dispersés ; et que fuient, devant Lui, ceux qui le haïssent. Comme la fumée s’évanouit, qu’ils disparaissent ; comme la cire fond devant le feu, ainsi périssent les pécheurs devant la face de Dieu. Voici la Croix du Seigneur, fuyez puissances ennemies. Il a vaincu, le Lion de la tribu de Juda, le rejeton de David. Que votre miséricorde, Seigneur, soit sur nous. De même que nous avons espéré en vous. Je sentis la mort s’emparer de moi. « Non Hellann tu ne peux pas mourir… ce n’est pas la première fois, tu as survécu une fois à cette même situation... tu peux en survivre deux… » En effet, plus de 70 ans au par avant, un prêtre m’avait arrêté dans la rue pour psalmodier ses horribles paroles. À ce moment j’avais sentis le feu s’emparer de mon corps. Je brulais vif et je ne pouvais rien faire… étrangement j’ai sentis à se moment un étrange froid me monter à la tête… je me souvins d’avoir sauté dans le visage de l’homme… après, tout ce dont je me souviens est que le matin suivant je me suis réveillé, baignant dans son sang… je n’étais pas destiné à mourir à se moment, mais maintenant… J’hurlai de rage et de douleur. « Voilà c’est ta dernière chance ou tu y passes… » Je lui assenai un puissant coup de botte dans le front pour le déséquilibrer. À la hauteur où nous étions il ne pouvait plus mourir de la chute, mais au moins j’aurai le temps de fuir pendant qu’il serait un peu sonné.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toute perdue (Libre) - Terminé. Ven 20 Juil - 8:05 | |
| Lou n'avait toujours pas émit le moindre son, le moindre souffle. Et son sang qui continuait de couler le long de son cou.
Itakano s'affola. Il décrivit des cercles à l'intérieur du carcan de feu. La bête gémit d'impuissance et de rage. Il se cabra légèrement. La bête leva les yeux vers l'arbre et vit les deux hommes se battre.
Itakano poussa un gémissement qui ressemblait beaucoup à un soupire voulant dire « ma maîtresse va mourire si vous ne faîtes rien et vous êtes la à vous battre.»
Mais pour l'instant l'animal devait trouver une brèche pour s'enfuir. La chaleur montait. La vie de loup ne tenait plus qu'un file et elle avait besoin de soin. | |
|
| |
Damian Van Helsing
| Sujet: Re: Toute perdue (Libre) - Terminé. Ven 20 Juil - 16:52 | |
| -VOLE CABOT!!!!!
Cria Van Helsing en terminant un psaume montant de la tête le feu qui n,avait pas encore tout a fait pris en hauteur. Il n'eut pas le temps de continuée un autre psaume car il reçu un coup de bottes violant de la part du vampire et celle-ci la mis KO. Il tomba dos contre la branche ou se trouvait ces propres pieds avant que son corps ne glisse vers les sol percutant 2 autre branche de petite taille qui se brisèrent sous son pois.
Il tomba sans grande vie contre le sol ou les épines de pin maculait le plancher forestier et aidait grandement le feu à se propager. À ces côté son gros chien tenta en vain de lui lécher le visage pour réveiller l'homme qui était tomber dans le combat. Il feula, aboya avant de hurler a son oreille, mais en vain. Dans la cohue il aggrippa le collet de l'homme et commença à le tiré avec une force peu commune pour un chien.
Le chien le déplaça assez pour passer sa tête sous son bras et agripper sa manche pour le tiré. Rendu face au mur de feu il prit un élan et sauta avec l'homme le trainant hors du brasier par la suite.
( Damian à quitté le post) | |
|
| |
Hellann de Perse
| Sujet: Re: Toute perdue (Libre) - Terminé. Ven 20 Juil - 20:20 | |
| Après que l’homme n’eut heurté le sol je regardai en haut où l’arbre n’avait pas pris feu. Je montai et observai le paysage avant de redescendre et de traverser les flammes à toutes vitesse me dirigeant vers mon bar avant que le soleil ne se lève. « On va se revoir, c’est certain et on va finir ce qu’on a commencé » pensai-je en souriant. Je traversai la forêt et disparue derrière les branches sans regarder en arrière, sans me préoccuper de la jeune fille et du chasseur…
(FIN)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute perdue (Libre) - Terminé. | |
| |
|
| |
| Toute perdue (Libre) - Terminé. | |
|