La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La nuit, les souris dansent (Libre) terminé

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz

La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé Empty
MessageSujet: La nuit, les souris dansent (Libre) terminé   La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:36

Encore une journée sans le moindre intérêt. Encore une journée où la seule chose que j'ai fait, c'est d'aller à l'école, faire mes devoirs et... c'est tout. J'en avais vraiment marre de cette vie. Impatient, je voulais que l'action commence. Que ce dit Damian Van Helsing me fasse un ptit «coucou on va chasser du garou». Mais non. Comme ça, je suis simplement un stupide ado comme les autres. Maudit!

À cet heure, je suis pogné pour faire un espèce de détour par le parc pour arriver chez mon oncle. La rue principale est fermé. Tout va mal, c'est pas vrai! Je jurai et je jurai encore en entrant dans le parc.

La nuit était maintenant tombée. C'était dangereux, je le savais. Mais j'étais armé... au moins. Le parc Madisson était beaucoup plus menaçant à présent avec ses blanssoir qui grincent et ses vieux arbres crohus. Bah, je me fais des idées!

Je traversai une bonne partie du parc, le pas confiant.

Dernière édition par Liam Klaoudizz le Ven 3 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath

MessageSujet: Re: La nuit, les souris dansent (Libre) terminé   La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:20

Je me promenais depuis une bonne heure déjà, me revigorant de la puissance lunaire. Je me marchais dans le parc où il n’y avait presque personne… ou peut-être un beau gros toutou que je pourrais ramener avec moi… quand j’entendis du bruit non loin de moi dans le parc. J’agrippai mon Colt Anaconda qui était attaché après ma ceinture et avançai à pas de loup vers l’intrus…
Je fus surprise de croiser un jeune homme. j’avançai donc et m’appuyai à un arbre à environ trois mètres de distances de lui et attendit qu’il ne vienne vers moi. Sourire en coin je l’observai un long moment. « Audrey a faim… »
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz

MessageSujet: Re: La nuit, les souris dansent (Libre) terminé   La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:41

J'arrivai bienôt devant une superbe jeune fille. On devait avoir le même âge. Elle avait une aura étrange presque prédatrice. Je la regardai étrangement. Mais qu'est-ce qu'une fille faisait dans un parc a une heure pareille. Sourire en coin, elle m'osservait sans dire un moté Curieux, je m'approchai doucement.

-Pardon, mais il n'est pas un peu tard, pour que vous traïner dans un parc toute seule, dis-je simplement.

Il n'y avait dans ma voix aucune prétention, aucun flirt. Je ne voulais pas qu'elle pense que je lui voulais du mal ou quoi que ce soit.
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath

MessageSujet: Re: La nuit, les souris dansent (Libre) terminé   La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:50

Il s’arrêta en m’apercevant, l’air étrangement songeur. Il s’approcha doucement de moi, presque méfiant et un sourire d’amusement étira, comme toujours, mes lèvres.

-Pardon, mais il n'est pas un peu tard, pour que vous traîner dans un parc toute seule, me dit-il gentiment.

Je retins un rire et croisai les bras sur ma poitrine.

-c’est moi qui devrais vous poser cette question, il est tard et il y a énormément de danger la nuit, c’est bien étrange de voir un petit homme comme toi se promener ainsi dans la rue sans aucune crainte… qui es-tu en fait?

Je m’avançai vers lui la lune dévoilant mes traits et faisant refléter mes cheveux et le cuir des mes pantalons. Je lui souris et le zyeuta un moment, surement un autre biscuit…
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz

MessageSujet: Re: La nuit, les souris dansent (Libre) terminé   La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:35

Un petit homme comme moi? Non, mais c'est quoi son problème, je voulais juste être poli moi. Elle croisa les bras sur sa ronde poitrine.

La jeune femme fit un pas vers moi et la lune ilumina ses pâles traits. Elle avait quelque chose de vraiment intense, d'électrisant, avec des courbes comme on envoyait plus. Ne sachant pas trop quoi lui répondre, je me massai la nuque nerveusement. Elle n'était pas humaine, j'en avait la certitude... mais pas vampire non plus...

-En fait, le petit bonhomme a un nom. Je m'apelle Liam... Oui je sais, c'est pas terrible Liam..., fis-je sans prétention encore une fois. Et vous c'est?
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath

MessageSujet: Re: La nuit, les souris dansent (Libre) terminé   La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:53

Il me regarda longuement, l’air sceptique.

-En fait, le petit bonhomme a un nom. Je m'appelle Liam... Oui je sais, c'est pas terrible Liam..., fit-il sans aucune prétention, pas comme l’autre gougea qui bouffe le tout le temps libre de Dulcea… pas seulement son temps libre, bien sûr… Et vous c'est?

Je souris d’amusement, il avait du cran le petit pain d’épice.

-je me nomme Mya, dis-je en m’avançant et en le détaillant longuement.

Je souris en coin et penchai la tête sur le côté.

-que fais-tu ici à une heure pareille, Liam?

Il avait l’air d’un simple humain au sang terriblement chaud et au tempérament doux et calme… mais surement orageux par moment… Audrey l’aimerait bien…
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz

MessageSujet: Re: La nuit, les souris dansent (Libre) terminé   La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:03

Ouais Mya, j'aimais ça. C'était un jolie prénom. C'était mignon. Elle me détailla. Je me dis d'abord que c'était parce qu'elle me trouvait de son goût, mais quelque chose me dit qu'elle gardait pour moi un sombre dessin. Mais je n'y portai pas trop attention.

-En fait, Mya... Je rentrais tout simplement chez moi. Je voulais passer par un chemin plus rapide, mais ce que je pensais être un racourcit c'est avéré à être un méchant détour, dis-je avec une pointe d'humour.

Je lui souris. J'aimais bien son côté mystérieux.

-Mais, toi, tu n'a pas répondu à ma question. Nous devons avoir le même âge. On a autant d'affaire à être ici, l'un que l'autre...
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath

MessageSujet: Re: La nuit, les souris dansent (Libre) terminé   La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:34

-et où habites-tu? Je pourrais te trouver un raccourcie, à moins que n’ai peur de moi? Je lui souris moqueusement.

Il me sourit à son tour et je le trouvai soudain plutôt mignon.

-Mais, toi, tu n’as pas répondu à ma question. Nous devons avoir le même âge. On a autant d'affaire à être ici, l'un que l'autre...

J’aimais bien ce garçon il n’était pas comme les autres humains… j’arquai les sourcils avec amusement.

-en fait… j’aime prendre l’air la nuit, tu sais ça dégourdit les sens et te faire voir plus clair… surtout quand t’as un trou du cul qui vie sous le même toi.

Je dis cette phrase surtout pour moi et retenu un ricanement. Je le regardai droit dans les yeux et lui souris.

-tu es nouveau ici? je m’étais un peu retourné ayant entendu du bruit.
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz

MessageSujet: Re: La nuit, les souris dansent (Libre) terminé   La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:24

Alors, il y avait un trou de cul qui vivait chez elle. Ce n'était pas de mes affaires, mais je me dit que c'était peut-être son père. Qui sait? Tout le monde a des problèmes. Malgré son allure énigmatique et son aura prédatrice, je me sentais même plustôt à l'aise avec elle. Bizarre...

Mya me souris.

-tu es nouveau ici?

Je secouai la tête doucement et lui rendant son sourire. Je me passai la main dans les cheveux.

-Non. Pas du tout en fait. Je suis né ici, même... Et toi?

Je regardai autour de nous. Il faisait nuit noire et je jugeai que ce n'était pas un endroit digne d'une jeune fille... et moi non plus d'ailleurs.

-Je veux pas brûler des étapes... mais, tu voudrais pas qu'on aille ailleur pour discuter. C'est assez sinistre ici.
Et non, je n'avais aucune envie de retourner chez moi.
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn

MessageSujet: Re: La nuit, les souris dansent (Libre) terminé   La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:43

-Je veux pas brûler des étapes... mais, tu voudrais pas qu'on aille ailleur pour discuter. C'est assez sinistre ici.

Cette elfe noire était décidément un mauvais choix, elle traîne avec des humains, cette vermine impure qui ne demande qu'a mourir.

-Bonjour, je suis le père de cette chère Mya. Et si vous voulez, vous n'avez qu'a venir à la maison.

J'espère que cet humain acceptera l'invitation, il ferait un bon combattant pour l'arène.

En passant, je m’appelle Pavel Léonidovitch Viatcheslav, mais tu peux m'appeler Pacha. Et toi petit comment t'appelle tu? Il faudrait quand même que je sache le nom de mon futur gendre.

J'éclaterais d'un rire franc et sonore.

-Je fais ça pour t'agacer tu sais.
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath

MessageSujet: Re: La nuit, les souris dansent (Libre) terminé   La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:07

(j'mescuse... j'veux pas être impolie la, mais dire que j'suis un elfe de mauvais choix parce que je suis au parc avec un humain quand toi t'en abrite un chez vous... entouka s't'un point de vu la d: c'est super amicale comme commentaire... )

- Je ne veux pas brûler des étapes... mais, tu voudrais pas qu'on aille ailleurs pour discuter. C'est assez sinistre ici.

Je faillis dire oui quand « Pacha » arriva et ce plaça devant moi. Je fronçai les sourcils en l’écoutant parler. Je restai silencieuse en me mordant la lèvre inférieure. De quoi il se mêle celui-là… je regardai Liam et lui fit un bref « non » de la tête pour lui dire de refuser et de fuir. J’allais vraiment passer une mauvaise soirée… cela faisait un moment qu’il était parti et il revenait à l’improviste sans que je n’ai pensé à cacher Audrey… « Et merde, je sens qu’il va me faire avaler mes tiroirs… » je le toisai du regard et lança un furtif regard vers Liam le sommant de partir maintenant, pourvu qu’il ne comprenne le message…

-En passant, je m’appelle Pavel Léonidovitch Viatcheslav, mais tu peux m'appeler Pacha. Et toi petit comment t'appelle tu? Il faudrait quand même que je sache le nom de mon futur gendre.

Il éclata de rire et je déglutis « quoi!? Non-mais! T’a de la crème fouettée dans la tête ou quoi… »

-Je fais ça pour t'agacer tu sais.

Ouais c’est sûr… pour m’agacer aussi surement. Je lançai un regard aigue vers Syltoruz et me retournai dos à eux prête à partir pour éviter de me faire étrangler… massacrer… ce que vous voulez, éviter de mourir quoi…
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz

MessageSujet: Re: La nuit, les souris dansent (Libre) terminé   La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:55

Maudit. C'est qui cet homme qui sort de nule part et qui prétend être le père de Mya. J'haussai un sourcil quand il se présenta. Je reculai d'un pas, un peu intimidé par sa présence encore plus déconsertante que celle de la jeune fille. Non, décidémment je me méfait de lui. Il n'y avait vraiment aucune ressemblance entre ces deux êtres. C'était beaucoup trop bizarre.

-Et toi petit comment t'appelle tu? Il faudrait quand même que je sache le nom de mon futur gendre.
Je regaidai le dit Pacha d'un air incrédule sans lui répondre. J'étais peut-être jeune, mais pas idiot pour autant. Un véritable père ne proposerait pas au premier venu de venir cehz lui après avoir rencontré sa «fille». Mya m'indiquait de ne pas rester, et elle avait raison, je penses.

L'homme se mit à rire. Mya tourna les talons et j'eus soudain envie de la suivre... Surtout pour m'éloigner le plus possible de cet individu pas trop net.

-Mya. Attends!

Je regardai le grand Pacha.

-C'est gentil à vous, monsieur... Mais je rentrais justement chez moi. Et votre «fille» m'a gentiment offert de me raccompagnai, pas vrai Mya?
Je jetai un regard suppliant à la jeune fille comme pour dire: Vite, dit oui!»
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath

MessageSujet: Re: La nuit, les souris dansent (Libre) terminé   La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:14

-Mya. Attends!

J’arrêtai mon geste en fermant les yeux « va-t-en! Merde… il va te démolir. » je me retournai vers lui en observant Syltoruz du coin de l’œil.

-C'est gentil à vous, monsieur... Mais je rentrais justement chez moi. Et votre «fille» m'a gentiment offert de me raccompagnai, pas vrai Mya?

Il me jeta un regard suppliant au quel je ne pouvais résister. « Putain… »

-heu… oui, en effet! c’est que… il s’est perdu et je me suis dit que je pouvais bien l’aider un peu.

Je baissai honteusement la tête et fit un discret signe à Liam lui disant de contourner Syltoruz pour venir prêt de moi. Au cas où il ne deviendrait agressif j’empoignai mon Colt Anaconda qui était dans ma veste et offrit un regard de défit à Syltoruz. « Tant pis si je suis banni ou s’il me tue, au moins j’aurai sauvé cet enfant… je suis entrain de devenir folle ou quoi… avant c’est moi qui aurait tué ce jeune homme par pur plaisir et aujourd’hui je tente de le sauver et je n’ai même pus le gout de l’offrir à Audrey… de toute façon si Syltoruz était vraiment revenu elle devait déjà être morte… » je pensai soudain à Nathan et jura, « si nous ne nous étions pas vu je n’aurais toujours pas de cœur en ce moment… »

-et merde, murmurai-je en regardant Léo droit dans les yeux.
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn

MessageSujet: Re: La nuit, les souris dansent (Libre) terminé   La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:05

-heu… oui, en effet! c’est que… il s’est perdu et je me suis dit que je pouvais bien l’aider un peu.

Ah, cette petite trainé essayait de le sauver et en plus elle osait me menacer avec son arme. Je mis moi même la main sur la poignée d'une de mes mitrailleuses légères.

-Je vais vous accompagné, c'est dangereux de sortir sans un adultes, quand il fait nuit noire. On pourrait tomber sur des gens pas très commodes.

je pourrais le kidnappé en chemin qui sais, et se serait encore plus drôle de le faire combattre dans l’arène si Mya y asssiste.
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath

MessageSujet: Re: La nuit, les souris dansent (Libre) terminé   La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:42

-non ce ne sera pas nécessaire je connais le chemin du retour, dis-je avec impatience. Et puis je suis toujours armé… voyons Syltoruz, ne me dit pas que tu as déjà oublié qui j’étais.

Je lui offris un sourire moqueur et avisai sa main dans sa poche. « Il va nous tirer dessus le malade?! »
Je fronçai les sourcils et sentis mon dos frissonner. « Ça va mal virer tout ça… je ne pourrai pas laisser Liam sans savoir qu’il est en sécurité… »
Je sortis ma main et laissai mon arme dans ma poche pour lui dire que je n’avais aucune intention hostile… mai lui, il en avait toujours…

-Liam, murmurai-je en regardant Syltoruz du coin de l'oeil.

Je regardai Liam droit dans les yeux et lui fis un regard d’avertissement et avec mes doigts je lui fis signe de se tenir prêt à partir dans le sens inverse, où il venait d’arriver. Je mis trois doigts discrets. « trois seconde et quand je le dit on cours dans la direction d'où tu es arrivé… »
Je pinçai les lèvres avec ferveur. « Ça risque d’encore plus mal virer, mais au moins ça va être amusant… »
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz

MessageSujet: Re: La nuit, les souris dansent (Libre) terminé   La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:14

J'allai lui dire non poliment. Je n'avais pas envie de me mettre cet homme étrange à dos.
-Liam, fit-elle de sa jolie voix.

Elle me fit signe discrètement d'être prêt à courire. Mais elle est folle cette fille où quoi? Il va nous tomber dessus et faire de la chair à paté avec nous. Mais une étrange impression me disait que je pouvais lui faire confiance. J'hochai discrètement la tête.

Je fis un pas vers l'arrière, sans quitter «Pacha» des yeux. C'est quand tu veux ma belle...
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath

MessageSujet: Re: La nuit, les souris dansent (Libre) terminé   La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:02

« je suis folle, je suis folle, je suis folle… »
Je fermai les yeux et visualisai la route que nous allions prendre. Je voulais être sûr de mon cou et je ne pouvais pas me perdre sinon s’en était fait de nous deux…
Je marchai vers Syltoruz et me plaçai devant lui en le dévisageant.

-je connais un très bon raccourci! Fis-je une main dans le dos, faisant le compte à rebours pour Liam.

« trois… deux… un… »

Je serrai la main de Syltoruz un sourire moqueur en coin et une lueur de défit dans les yeux. Tout de suite après je couru vers Liam et le poussai dans le dos. Nous tournâmes dans le parc vers les balançoires.
« Je suis folle, Je suis folle, Je suis folle, Je suis folle, Je suis folle, Je suis folle… » j’empoignai mon Colt de mes deux mains et me retournai pour voir s’il nous avait suivis ou s’il avait abandonné, ayant d’autres plans pour moi plus tard. Je souris ironiquement et regardai le ciel. « Qu’il me vienne en aide si tout va mal… »
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn

MessageSujet: Re: La nuit, les souris dansent (Libre) terminé   La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:15

-je connais un très bon raccourci!

Elle sortis son Colt et pointa à l'endroit ou j'était l y a quelque instant. Je sortit mon AKS et le pointai vers l'humain en criant d'une voix forte :

-Tout le monde va s'immobiliser, va déposer leur arme puis va mettre les mains sur la tête. On va tous se calmer et vous aller me suivre tous les deux.

Sans lâcher mon arme, je sortis un talkie-walkie de mon manteau et appelai des renforts.

-Bon les gardes vont arriver et on va tout pouvoir tirer ça au clair, je suis sur que ce n'était pas ce que tu voulais faire, en Mya.
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath

MessageSujet: Re: La nuit, les souris dansent (Libre) terminé   La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:26

Il commençait à s’énerver et j’eu un hoquet. Il sortit son arme croyant que je voulais l’attaquer et le pointa vers le jeune Liam. Je le poussai légèrement devant moi pour lui éviter un coup mortelle.

-Tout le monde va s'immobiliser, va déposer leur arme puis va mettre les mains sur la tête. On va tous se calmer et vous aller me suivre tous les deux. Bon les gardes vont arriver et on va tout pouvoir tirer ça au clair, je suis sur que ce n'était pas ce que tu voulais faire, en Mya.

Je lui lançai un regard noir.

-Liam, n’arrête surtout pas de courir! Derrière la poubelle plus loin il y a une cachette, je t’expliquerai plus tard ce qu’elle fait là, personne ne connais son emplacement ni Syltoruz ni ses gardes! Tu auras le temps de t’y rendre avant que les gardes n’arrivent. Je veux que tu restes là et que tu attendes que je vienne te chercher ou une autre elfe, elle se nomme Dulcea et je veux que tu l’écoutes quand elle va venir te voir… surtout, n’arrête pas de courir je savais que seul Liam avait entendu ce que je lui avais dit, j'espérais à se moment qu'il ne m'écoute...

Je lui lançai mon arme et me tournai vers Syltoruz avec arrogance, le défiant comme jamais de tenter de me « punir »…
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn

MessageSujet: Re: La nuit, les souris dansent (Libre) terminé   La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:41

Elle me lança un regard de défi et je ne savais pas ce qu'elle avait dit à la vermine. Tant pis elle l'avait cherché. Je lui tirai une série de balle dans les jambes et me penchai vers elle.

-Nous reparlerons de tous ça au manoir.

A peine ai-je fini de prononcer ses mots que je partis à la recherche de l'humain.
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz

MessageSujet: Re: La nuit, les souris dansent (Libre) terminé   La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:13

Je couru plus vite que je n'avais jamais couru. Mais maudit, c'est quoi ce bordel. Soudain Mya s'arrêta et j'en fis de même. Pacha n,avait aucune intention de me laisser partir.

-Liam, n’arrête surtout pas de courir! Derrière la poubelle plus loin il y a une cachette, je t’expliquerai plus tard ce qu’elle fait là, personne ne connais son emplacement ni Syltoruz ni ses gardes! Tu auras le temps de t’y rendre avant que les gardes n’arrivent. Je veux que tu restes là et que tu attendes que je vienne te chercher ou une autre elfe, elle se nomme Dulcea et je veux que tu l’écoutes quand elle va venir te voir… surtout, n’arrête pas de courir

Dulcea, ok... C'est noté. À bout de souffle j'hochai la tête, encore à plusieur mètre d'elle. Mya me lança son arme et je l'attrapai au vol. Je reppartis à la course à travers le parc. Mais soudain, à bout de souffle, j'entendis plusieur coup de feu. Oh non! C'était quoi ça?!? Je m'arrêtai de courire encore une fois et je me retournai. J'étais maintenant trop loin pour les voir. J'eus soudain peur pour la vie de la jeune fille. Maudit! Maudit! Qu'est-ce que je fou?!? Est-ce que j'y retournais, je partais? Ah, pis si j'étais mort, je ne serais plus d'aucune utilité. J'allais revenir moi-même plus tard, pour voir s'il elle était correcte. Et puis, je ne la connaissait pas après tout.. Mais... Agrr!!!!

Sans prendre la peine de penser une seconde de plus, je fonçai vers la dire poubelle à la recherche de cette fameuse cachette.
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath

MessageSujet: Re: La nuit, les souris dansent (Libre) terminé   La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:17

« je le savais! Il allait vraiment me tirer dessus l’enfoiré… pas patient, va te faire… » cela faisait un moment déjà qu’il me tirait dessus et voila que plusieurs balles venaient de se loger dans mes jambes. Je tombai sur le dos sachant que Liam était en sécurité…
Syltoruz arriva vers moi et se pencha au dessus de mon visage. Je restai impassible sous la douleur.

-Nous reparlerons de tous ça au manoir.

-avec plaisir!

Il partit et je me levai doucement sentant la douleur parcourir mes jambes. Je retins un gémissement, ou un hurlement peu importe quand je m’appuyai sur mes jambes. Une larme coula sur ma joue et je me tournai vers Syltoruz qui disparue, du mauvais côté du parc, ma cachette étant plus loin de l’autre côté… je souris avec peine et me trainai jusqu’à une balançoire où je m’assis n’étant plus capable de marcher. « Ah… et merde, c’était pas supposé se terminer comme ça… » je levai le regard vers le ciel et pensai à Nathan puis à Dulcea et à Liam… les seuls personnes que j’appréciais dans se monde et qui me donnaient le courage que j’avais de besoin en se moment pour ne pas flancher… pourtant je me sentais faiblir. Une douleur aigue se fit sentir dans mon dos et je gémis de douleur cette fois. une balle s’était aussi logée dans le bas de mon dos à droite de ma colonne vertébrale…

Dernière édition par Mya Van Elnath le Mer 25 Juil - 20:28, édité 1 fois
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn

MessageSujet: Re: La nuit, les souris dansent (Libre) terminé   La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:23

Je le suivais à la trace, il ne pouvait pas m'échapper.
Je lui donnait un coup de crosse sur la tempe pour l’assommer.
Je le retournai et me rendit compte que c'était un badaud effrayé par la fusillade.
Je lui collai une balle dans l'estomac et retournai vers Mya.

-Toi tu ne fais plus jamais ça.

Je la pris dans mes bras et la portai jusqu'au garde pour qu'on la ramène au Manoir.
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath

MessageSujet: Re: La nuit, les souris dansent (Libre) terminé   La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:44

Je me contentai de lui sourire gentiment. « Bah il ne fera rien finalement, j’ai plus trop à m’inquiéter. » il me prit dans ses bras et j’écarquillai les yeux. « Nah mais! Lâche-moi j’ai des jambes quand même!! RRR! »
Je gémis de douleur à cause de la balle dans mon dos. Il m’amena aux gardes et repartit, prêt à trouver l’humain je souris et regardai les hommes étranges qui tenteraient de me ramener au manoir. « Je ne veux pas retourner là-bas! Je ne veux pas qu’il me torture! »
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz

MessageSujet: Re: La nuit, les souris dansent (Libre) terminé   La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:44

Il faisait noir, trop noir et je mourait de froid. J'avais finalement trouvé la dite cachette de Mya et je m'y était réfugié. Voilà un bon moment wue je n'avait pas bougé de là, je ne pensais qu'à une chose: Mya. Est-ce qu'elle allait bien? Était-elle toujours en vie? Qu'est-ce que cet étrange Pacha allait lui faie maintenant? Maudit de maudit de maudit. En plus je ne savais pas si c'était le bon moment de sortir de là. J'était fatigué, j'avais faim et j'avais soif. Je me demandai si Mya allait m'envoyer cette Dulcea machin pour me sauver. Ah et puis, je suis encore celui qui porte une culotte, ce n'est pas moi qui devrait être secouru...

Encore 5 minutes et je sors de là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit, les souris dansent (Libre) terminé   La nuit, les souris dansent (Libre)  terminé Icon_minitime

La nuit, les souris dansent (Libre) terminé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant