La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en direction vers la ville... - Terminé.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

en direction vers la ville... - Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:08

-Viens rentrons de toute manière la ville est de l'autre côté ici tu ne feras que t'enfoncé dans la forêt et je n'aimerais pas que tu égare au point de tomber sur le territoire Draculus ou chasseur. Maeva frissonna et observa longuement la dense forêt avant de suivre Calmheart.
-Tu es arrivée il y a deux jour je crois. Pourtant je ne t'ai pas vu discuté beaucoup avec les membres de ton clan une raison particulière t'en a empêcher ou un malaise? Nous sommes une famille alors tu n'as pas a craindre tes frères ou tes sœurs. La belle louve lui sourit comme une mère et Maeva se sentit en confiance.
-en fait, je n’ai rencontré personne, fit timidement Maeva en scrutant la forêt. Quand je suis arrivé il n’y a eu personne pour m’accueillir et j’ai crus que vous étiez tous parti pour chasser… je n’ai, finalement, peut être pas assez visité l’endroit.
Maeva sourit, comme un enfant et suivis Calmheart jusqu’à leur campement.
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

en direction vers la ville... - Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:46

-je vois une grave lacune qui c'est produit ici.

Une fois arriver au campement une forme fantomatique approcha avec une robe de chambre en main. C'était une belle femme au cheveux vaporeux qui fit glisser le morceau de vêtement sur les épaule de Calmheart qui ferma le peignoir.

-Merci Arkadie

-De rien Mauranne.

Dit l'esprit en la saluant respectueusement avant de retourner un peu plus en altitude.

- DIt moi Maeva d'ou viens-tu? je sens que tu es née lycanthrope peux-tu me dire si c'était tes deux parents ou seulement l'un d'en eux?

La louve continuait a marcher doucement dans le campement qui resemblait a une commune très hippie plusieur maison et campement de bois rond était éparpiller sa et la au sol et dans de fort arbre. Calmheart arrêta quelqu'un en particulier et lui demanda quelque chose que Maeva n,entendit pas. La louve sourit un fois la réponse donner et fit signe a la jeune fille de la suivre.

-je vais te montré un bâtiment pour les jeune louve comme toi qui sont assez agée pour ne pas être avec des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

en direction vers la ville... - Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:35

Maeva resta silencieuse jusqu’à ce qu’elles arrivent au campement. Un drôle de personnage spectral s’avança vers elles peignoir à la main et Maeva lui montra les dents. Quand elle vit que le personnage était pacifique et que Calmheart la connaissait Maeva baissa honteusement les yeux.
- Dit moi Maeva d'ou viens-tu? Je sens que tu es née lycanthrope peux-tu me dire si c'était tes deux parents ou seulement l'un d'en eux?
-je viens d’Italie, je suis née dans une ruelle à Venise et mes parents sont tous deux loups-garous… j’ai cinq sœurs et je ne sais pas où elles sont aujourd’hui… ma mère connaissait l’un des loups qui vivaient ici et elle ma introduit dans le clan pour me protéger, elle aussi je ne sais plus où elle est…
Maeva leva les yeux sur le campement. Très calme et aménagé comme une communauté hippie, les maisons étaient en bois et certaines des demeures étaient dans les arbres les plus gros. Son chef arrêta quelqu’un et lui chuchota quelque chose à l’oreille. Elle sembla satisfaite de la réponse et fit signe à Maeva de la suivre
-je vais te montré un bâtiment pour les jeunes loups comme toi qui sont assez âgée pour ne pas être avec des adultes, fit-elle en continuant de marcher.
-d’Accord, fit Maeva en souriant timidement et en suivant la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

en direction vers la ville... - Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:04

Elles arrivèrent face à une maison qui ressemblait un peu a un dortoir. La louve monta sur le peron ou se toruvais deux fille qui discutait. Cele-ci baissèrent la tête pour saluer la louve qui restait dos droit et regard serein.

-Amy peux-tu me confirmé que dans ton dortoir il te reste un lit de libre?

-Oui madame il en reste un.


-Parfait vient

dit-elle a Maeva avant d,ouvrir la porte et d'entré dans le bâtiment.

-voici t'a nouvelle demeure. Amy est la chef dans se dortoir tu devra te plié a ces directive ou bien la challenger si tu veux prendre sa place. Si tu as besoin de moi tu n'as qu'a hurlé mon nom ou te rendre a la maison la plus haute dans le plus grand chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

en direction vers la ville... - Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:12

Maeva et son chef arrivèrent face à une grande maison qui avait l’allure d’un dortoir. Calmheart monta sur le perron et Maeva la suivie en regardant les deux jeunes filles qui bavardaient. Maeva baissa les yeux jusqu’à ce que la louve lui demande de la suivre et elle ouvrit la porte du bâtiment étrangement frais.
-[color=cyan]voici ta nouvelle demeure. Amy est la chef dans se dortoir tu devras te plié è ces directive ou bien la challenger si tu veux prendre sa place. Si tu as besoin de moi tu n'as qu'a hurlé mon nom ou te rendre a la maison la plus haute dans le plus grand chêne.[/color
]Maeva acquiesça et sourit à Calmheart.
-merci beaucoup, murmura-t-elle en regardant les moindres recoins de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

en direction vers la ville... - Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:20

-de rien voyons tu es une de mes filles a présent et je prend soin des miens petite.

Dit la louve en venant embrasser son front.

-repose toi cette nuit demain si tu as besoin demande a une fille d,ici de t'accompagnée en ville elle te montrera le chemin que tu pourra faire seule ensuite ce n'est pas bien complexe une fois qu'on l'a fait.

Calmheart sourit à nouveau pour rassurer la petite louve face à elle.

- et pour le renégat je te conseil de resté loin de lui...il est peut-être mignon et ferais un bon mal, mais ces loup la son instable et dangereux et il est plus âgé que toi.

Elle replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille de Maeva comme une mère ces yeux ambré laissant voir a quel point la louve pouvait s’inquièter pour les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

en direction vers la ville... - Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:26

-de rien voyons tu es une de mes filles à présent et je prends soin des miens, petite, fit-elle en l’embrassant dans le front décochant un regard d’amusement à la jeune louve.
Maeva aimait de plus en plus cette louve qui avait l’air d’aimer tout le monde.
-repose toi cette nuit, demain, si tu as besoin demande à une fille d’ici de t'accompagner en ville elle te montrera le chemin que tu pourras faire seule. Ensuite ce n'est pas bien complexe une fois qu'on l'a fait.
Calmheart sourit à nouveau et Maeva se sentit rassurée.
-et pour le renégat je te conseil de resté loin de lui...il est peut-être mignon et ferais un bon mâle, mais ces loup la son instable et dangereux et il est plus âgé que toi.
Elle replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille de Maeva qui rougit en pensant à l’étrange loup qui les avait surpris plus tôt ce matin. Maeva regarda son chef droit dans les yeux et vit à quel point Calmheart tenait aux siens. Elle fut touchée par cette marque d’attention et lui sourit de gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

en direction vers la ville... - Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:42

-Je vais te laisser pour se soir jeune fille repose toi bien ton lit te sera montré par amy.

La louve sourit une dernière fois avant de tourner doucement les talons pour quitter le bâtiment.

- Oh et au cas si jamais tu voudrais avoir un appartement ne ville tu en a le droit tant que tu passe au campement au moins 3 fois par semaine que je sache que tu es vivante.

fit la louve en ouvrant la porte avant de engouffrer dans la ténébreuse nuit de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

en direction vers la ville... - Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:50

-Je vais te laisser pour se soir jeune fille repose toi bien ton lit te sera montré par Amy.
Maeva lui sourit et se retourna en même temps que Calmheart pour suivre la jeune louve jusqu’à son lit, quand son chef la fit retourner pour ajouter;
- Oh et au cas, si jamais tu voudrais avoir un appartement ne ville tu en a le droit tant que tu passe au campement au moins 3 fois par semaine que je sache que tu es vivante.
Maeva sourit d’amusement, mais une lueur tendre traversa ses yeux. « C’est presque comme si j’avais toujours eu une mère » pensa-t-elle lorsque Calmheart sortit.
-merci beaucoup, murmura-t-elle en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en direction vers la ville... - Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en direction vers la ville... - Terminé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé
» Feu et glace - Terminé
» An other lie - Terminé.
» Surveillance ( pv Lou)-Terminé
» ne te souviens-tu pas de moi... (PV Mya)-Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: