La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Valentine
Vampire
Alex Valentine


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012

L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé Empty
MessageSujet: L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé   L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:01

Me voilà arriver dans une nouvelle ville. Je ne voyais pas ce qu'elle avait de différente, il y avait du monde, du bruit et de la lumière. Puis, en me concentrant un peu je compris. Les odeurs que je percevais, il y avait beaucoup d'autre vampires ici. Ce n'était pas tout, il y avait aussi quelques elfes noir et probablement quelque loup-garou. Finalement, je crois que je vais rester un moment voir si il y a quelque chose d’intéressant qui se passe avec toutes ses races qui se détestent si proche. Assis sur un toit, j'observais la ville. Puis, l'envie de sang me pris. Il fallait que je mange et il ne semblait pas y avoir grand choses dans le coin qui en vaille la peine. Quelque clochard sans plus.

Puis je vis une jeune étudiante se promener dans la rue. Je ne me posai pas de question sur ce qu'elle faisait là, tout ce qui comptait était que j,allais me mettre quelque chose sous la dent. Je me levai ramassa mon immense sac que je mis sur mes épaule avant de sauté en bas de l'édifice où j'étais. Je me dirigeai vers la rue, empruntant de petite ruelles étroites. Le fait qu'elle soit dans la rue allait me donner du fil à retorde, mais il était facile d'attirer les gens dans les endroits voulu. Les humains avaient tout simplement trop de pitié et je le sais bien vu que j'étais comme eux avant. Arriver proche de la rue, je me faufilai dans un recoin sombre, m'assieds et attendis un moment avant de crier.

-Il...Il y a quelqu'un pour m'aider..? Je me suis casser une jambe. Je ne peux plus marcher. Quelqu'un répondez.

J,étais tout de même loin dans la ruelle, si elle avait un bon cœur elle viendrais, sinon, je trouverai quelque chose et au pire j'utiliserai la force. Le temps que la police arrive, il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé Empty
MessageSujet: Re: L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé   L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:26

La jeune fille était toute seul et étais rentrais chez elle. Elle voulait être avec ses amis et passer un journée d'enfer comme toute les autres adolescent de son âge. Mackenzie était supposé les rejoindre au cinéma.

-Il...Il y a quelqu'un pour m'aider..? Je me suis casser une jambe. Je ne peux plus marcher. Quelqu'un répondez.

.Elle entendu apelle au secours. La jeune fille suivit le son de la voix . Mackenzie voulu entrer dans la ruelle mais quelque chose lui dit de se méfier. Elle se méfiait de la voix en détresse mais au moin elle a son pouvoir. Oui, elle manquait un peu d'expérience, mais ses pouvoirs était puissant. Alors il vien un idée a l'esprit. Ses deux créature fantomatique qui la suivait partout avaient l'étrange capacité de la prévenir du danger. Pour l'instant, ils semblaient assez calmes, alors tout doucement, sur ses gardes, l'adolescente s'approcha de l'inconnu.

-Que ce passe-t-il monsieur? Vous... Vous êtes tombé?

Elle découvris un joli visage masculins aux yeux implorants et magnifique à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine
Vampire
Alex Valentine


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012

L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé Empty
MessageSujet: Re: L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé   L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:37

Des pas arrivaient dans ma direction. Elle avait mordu à l'hameçon, il ne me restait plus qu'à la cueillir comme un fruit bien mûr et me régalé.

-Que ce passe-t-il monsieur? Vous... Vous êtes tombé?

Je relevai la tête pour mieux voir ma proie. Dommage qu'elle soit si jolie ... ou plutôt c'est mieux ainsi je pourrai toujours profité du corps après avoir vu la douleur déformer ses traits si doux. Rapidement sans un mot mon visage implorant se changea en un rictus démoniaque tandis que je me levai d'un bon pour attraper la jeune femme. Sa peau était douce et encore très jeune. J'avais de la chance se soir, une proie sans vigilance parfaitement à mon goût, il ne manquerais plus qu'elle soit capable de se défendre contre moi. Malheureusement il y a peu d'humain qui sont capable de faire ce genre de prouesse.

-Désolé, tu étais au mauvais endroit au mauvais moment.

J'avais tout de même un peu envie de m'amuser, donc je ne fis que l'écorcher pour pouvoir goûté son sang. Et là, mes yeux se sont froncés. Elle était une élémentaliste de l'air je sentais que je pouvais maintenant avoir une emprise sur celui-ci. Je relevai ma tête vers elle étant plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé Empty
MessageSujet: Re: L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé   L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:54

Lorsqu'il la saisit, la jeune fille sursauta en fronçant les sourcils.

-Mais qu'est-ce qui vous prend?!?

-Désolé, tu étais au mauvais endroit au mauvais moment.

-Quoi? Mais lâchez moi!!!
L'étrange homme lui écorcha la peau avant de goûter à son sang. Mackenzie écarquilla les yeux. Le regard de l'homme s'assombrit. Prise de dégoût envers lui, elle le poussa violament en sortit de son emprise. Elle le regarda avec mépris en posant sa main sur sa blessure, les sourcils froncés.

-Vous êtes malades?!?

L'adolesente voyait qu'il voulait la tuer mais, elle s'avait quoi faire s'il continuait car,elle n'est pas aussi innofencive qu'elle en avait l'air. Il devait être complètement fou, vraiment mignon, mais complètement fou.



Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine
Vampire
Alex Valentine


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012

L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé Empty
MessageSujet: Re: L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé   L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:39

La jeune fille ne comprenais pas ce que je lui faisait. Là j'étais un peu perdu, c'était une élémentaliste et ne savais pas ce que j'étais. Il fallait pas qu'elle survive. Pendant mon moment de surprise, elle réussi à se défaire de ma poigne et a reculer. Je n'avais pas bu assez de son sang pour utilisé sa propre maîtrise contre elle, mais j'avais quand même quelques atouts.

-Vous êtes malades?!?

La remarque me fis rire. Moi? Malade? Si seulement elle savait les carnage que j'avais fais et y ressentir uniquement de la joie et une satisfaction en me baignant dans le sang de mes victimes. Je m'approchai d'elle et lorsque je suis arrivé presque juste devant elle, je fis un mouvement rapide sur le côté. Pour ses yeux je devais venir de disparaître, mais je me trouvais uniquement en arrière d'elle.

-Montre moi ce que tu as dans le ventre, fille du vent. Lui dis-je à l'oreille avant de l'envoyer valser plus loin avec une bonne claque du revers de la main.

J'allais réellement pouvoir m'amuser. Tantôt je me plaignait qu'elle ne pourrait pas résisté, mais maintenant que j,ai bu son sang et que je savais ce qu'elle était, tout était différent. Bien que se soit moins drôle vu qu'elle ne semblait jamais avoir rencontrer d'autre vampire. J'avais hâte de voir ses pouvoirs, sentir monter en moi l'adrénaline du combat. Cette même adrénaline qui vous garde éveiller lorsque l'on a peur ou qui nous pousse à faire des actes totalement cinglé uniquement pour pouvoir survivre. C'est cet adrénaline que j'aimais sentir en moi et chez mes victimes. Malheureusement le combat n'allait pas plaire comme il aurais pu. Elle n'était pas expérimenter, je ne sortirai pas Bianca pour garder une certaine équité.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé Empty
MessageSujet: Re: L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé   L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:40

Mais ou était-il passer. Mackenzie eu bientôt sa réponse car il réaparrut derrière elle et lui dit d'un ton qu'elle n'apprécia pas du tout

-Montre moi ce que tu as dans le ventre, fille du vent, dit-il en la frappant.

Le coup fut puissant et la projecta loin de lui. Mais grâce à son pouvoir, elle atterit doucement sur ses pieds. Elle le toisa du regard et éclatat d'un rire cynique. Avec la paume de sa main, elle essuya le bref filet de sang qu'elle avait sur le bord de la bouche, causé par la giffle. Puis en regardant sa main, son sourire s'évanouit.

-J'avais l'intention de passer une soirée tranquile, mais je crois que vous ne me laisser pas le choix. Vous vous êtes attaquer à la mauvaise fille, mon beau, lui dit-elle en le regardant avec défi.

Elle inspira en joignant ses mains devant son visage, fermant les yeux. Puis elle s'élança dans sa direction en tournant sur elle-même, les bras ouverts. Sur ce, s'éleva une puissante et terrible bourasque de vent déplançant tout sur son passage. Le mini cyclone fit s'envoler les poubelles, le cuntainer et de nombreuses feuilles dans un bruit impossible. L'homme ne résita pas non plus au coup de veut et fut projeter on ne sait trop où.

Une fois, le danger écarter, Mackenzie replaca son blouson et sourit, fière de son coup et se dirigea vers la sortie. Mais son sentiment de sécurité ne fut que de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine
Vampire
Alex Valentine


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012

L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé Empty
MessageSujet: Re: L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé   L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:21

Elle contrôlait bien ses pouvoirs. Elle utilisa le vent pour amortir sa chute et se posa tout doucement sur le sol. Si j'étais capable de prendre juste, peut-être un litre de son sang j'aurai une partie de ses pouvoir pour un temps. Elle essuya un filet de sang sur son visage du revers de la main. Décidément, elle n,avait pas apprécier, son magnifique sourire n'était plus.

-J'avais l'intention de passer une soirée tranquile, mais je crois que vous ne me laisser pas le choix. Vous vous êtes attaquer à la mauvaise fille, mon beau, lui dit-elle en le regardant avec défi.

Je venais de l'échauffée. Parfait le véritable jeu allait commencer. Elle joignit ses deux mains ensemble en inspirant avant de se jeter sur moi écarquillant les bras en tournant créant une espèce de pseudo tournade. La bourrasque avait été assez forte pour m'envoyer en l'air avec Bianca qui était pourtant composer de deux métaux les plus lourd qui existe.

Dans les airs, je réussi à retrouver un certain équilibre, mais bon dieu que j'étais haut. J,avais de la difficulté à voir l'étudiante qui allait sortir de la ruelle. Il n'en était pas questions. La gravité commençais à faire effet, et je me dirigeai rapidement vers le sol à une vitesse qui tuerais un humain. J'atterri devant mon repas avec un bruit sourd.

-Allo ma jolie. Tu ne part pas déjà, on ne fais que commencer. dis-je avec un sourire pervers sur les lèvres.

La phrase venait d'être terminer que je fonçai sur elle assénant trois coups à une force que je jugeais être celle d'un être humains, peut-être un peu plus fort.. Un coup de point dans les côtes, un coup de genou dans l'estomac et le troisième était un cou de poing au niveau où elle avait eu sa première blessure. Je n,avais pas porter attention aux premier coups. Ils avaient plus été donné pour déconcentré la fille et que le troisième porte ses fruits. Alors, pendant qu'elle reculait un peu, j'approchai mon poing sur lequel il y avait un peu de son sang et le nettoyais prenant du plaisir à boire chaque goutte. Ce n'était pas beaucoup, mais c'était du sang gagner en combat, c'est tout ce qui importait.

Ouaip, j'allais l'avoir comme cela mon sang. J'allais jouer avec elle et chaque coup allait me rassasié un peu. Je regardai rapidement autour de moi et ne vit qu'une fenêtre. Je donnai un coup de poing dedans brisant la vitre et aggrippant un morceau de vitre pointu et probablement asser coupant. Je saignai un peu à cause de quelques morceau pris dans ma chairs, mais ce n'était pas grave, j'avais trouver comment arrivé à mes fins.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé Empty
MessageSujet: Re: L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé   L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:33

-Allo ma jolie. Tu ne part pas déjà, on ne fais que commencer.Dit-il avec un gros sourir aux lèvres en la faisant sursauter.

Sans crier gart, il donnait trois de poing à la jeune fille. Mackenzie hurla de douleur et d'impuissance. Elle tomba à genou, une main contre le sol, l'autre sur sa blessure. Elle avait l'horrible goût ferreux du sang dans la bouche. Le vampire pris possession d'un éclat de verre tranchant qui pouvait devenir une arme redoutable. C'en était finis d'elle, alors...

Les ombres obscures sur le mur se mirent à danser de façon inquiétante et Suimédra et Ardemius prirent forme. Leurs yeux d'habitude clairs devinrent aussi rouge que le sang de Mackenzie. Ils poussèrent un cris persant, strident et surnaturel qui firent éclater les quelques fenêtres de la ruelles. Puis les deux spectre se jetèrent sur Alex et le projetèrent contre le mur de brique.
Le vampire ne comprenait ce qui ce passait car, Ardemis et Suimedra ne lui apparurent pas. Il ressut seulement une nué de coup qui semblaient sortis de nul part. Les esprits continuèrent de poussé leur gémissement obscures. Ça laissa le temps à Mackenzie de se relever.


Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine
Vampire
Alex Valentine


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012

L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé Empty
MessageSujet: Re: L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé   L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:56

Soudain, deux corps prirent forme et me projetèrent contre le mur. Je ne compris pas ce que c'étais, mais je savais qu'il n'étais pas de notre plan d'existance du fait qu'il n'avais pas de véritable corps. Bien qu'ils me ruèrent de coup, ceux-ci était plus faible qu'il devaient l'être dans leur autre plan. Pendant que ceux-ci le battaient, la jeune fille se releva debout.

-Du trois contre un. Ce n'est pas un peu injuste hahaha?

Je repoussai le deux forme d'un coup et me rapprochai encore de la jeune fille lui faisant une autre grafigne avant d'être projeté plus loin par leur deux esprit que je repoussai encore une fois avant de m'abreuver du sang que j'avais sur mes mains. Voilà, sa y était. J,avais un peu de sa puissance. Très minime, mais quand même. Les esprit revinrent encore une fois, mais je les en empêchai avec une salve de vents.

-Tu me laisse boire une partie de ton sang et en échange tu as la vie sauve, tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé Empty
MessageSujet: Re: L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé   L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:46

Cette fois-ci, les deux esprits avaient disparut la laissant complètement seule face au monstre. Kenzie commençait à s'inquièter, mais elle garda son sang froid et le toisa du regard.

-Tu me laisse boire une partie de ton sang et en échange tu as la vie sauve, tu en pense quoi?

La jeune fille serra les poings et elle recula de plusieurs pas.

-Jamais! Tu m'entends: jamais tu ne poseras tes salles pattes sur moi!

Ses yeux lui lancèrent des éclaires et un fin filet de sang continuait de couler au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé Empty
MessageSujet: Re: L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé   L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:23

les pouvoir de valentin se dissipèrent et les esprit réussir à l'empècher d'avancer. alors Mackenzie put se sauver du vampire et se retrouver en sécurité dans une artère populeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé Empty
MessageSujet: Re: L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé   L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en direction vers la ville... - Terminé.
» La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé
» Surveillance ( pv Lou)-Terminé
» la nouvelle employée (PV Mackenzie)
» Proposition (PV Mya) - Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: