La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 An other lie - Terminé.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damian Van Helsing

Damian Van Helsing


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2012

An other lie - Terminé. Empty
MessageSujet: An other lie - Terminé.   An other lie - Terminé. Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:32

''Un vieux bar miteux j'attendais que a commme un perdu dans le désert chercher un oasis. J'aime pas les bar populaire ou traine tout les petit jeune qui pense comprendre que la vie c'est le party. Son fou les gosse de nos jour en plus j'pense qui s'en tus plus maintenant ne accident de voiture con et en suicide débile que se que les vampire et la garou sont capable de faire réunit. J'ai un petit sourire c'est pas pour autant que je vais les laisser en vie eut n'y leurs donner le luxe d'un répit.''

Damian poussa la porte du bar qui tinta d,un clochette caractéristique à toute bonne taverne.

''super un autre truc pour s'faire remarque...s'que je hais se sont au percher des fois. M'enfin....''

Ces botte de cuir crissaire sur le parquet vieillit et il fait on chemin pour se rendre jusqu'au bar.

- Un cognac barman an no ice please sir.

Le barman sourit un peu

''bref comme le font tout les barman hein... Un connaisseur des grand cru....comme moi m'enfin. Je prend mon verre dieux que sa va être bon. Parlant de dieux je lui fait mon bénédicité avant de m'envoyer dans le gosier le verre cul sec. Au diable le reste je travail pas se soir...J'dis sa mais je prend jamais de congé de toute façon. Un petit coin perdu dans un pays de merde et francophone en plus...Moi pis mon français. Bha j'avais une piste et une piste c'était une piste hein si je pouvais faire payer encore ces ordure je le f'rais j'étais paa encore six pied sous terre. J'm'alluma un cigare un bon vieux cubain, y coute la peau du cul, un bras et les cheveux de la tête, mais bordel qui sont bon et avec l'alcool bha c'est le paradis sur terre.''

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

An other lie - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: An other lie - Terminé.   An other lie - Terminé. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra n'était pas sortit pour aller chasser se soire, la vampire, pour cette fois, avait prit du sang venant d'une banque sang. La Draculus était sortit depuis que la nuit était tomber, mais pour une tout autre raison que la chasse. Plusieurs vampire avait parler de l'arriver d'un nouveau chasseur, un certain Damian Van Helsing et elle voulait savoir si il était vraiment le descendent directe de Martin. La Draculus portait un corset de couleur rouge foncé avec des pantalon noir ainsi qu'un vieux trenchcoat qui avait une capuche qui cachait la majeur partit de son visage.

Aestra se dirigeas vers le premier bar qu'elle vit, le tintement d'un clochette se fit entendre lorsqu'elle ouvrit la porte. Tout les regard se tournèrent vers elle et après quelque secondes qui durèrent une éterniser pour la vampire, les humains retournèrent à leur occupation. La Draculus soupira légèrement puis elle se dirigeas vers le bar,la vampire posa son regard sur l'homme à ses côtés, il avait l'odeur caractéristique des descendent de Mat. Aestra eut un petit sourire, elle dit lentement d'une voie juste assez forte pour que Damian l'entende:

- C'est fou comment tu ressemble à Martin.

La Draculus se tourna pour que le Hunter voie une partit de son visage, il vit son petit sourire puis elle se dirigeas vers la sortit. Aestra marchait entre les clients du bar, pour être certaine que le Hunter ne puisse lui tiré un balle dans le dos. Elle ne savait pas si Damian allait la suivre, mais elle espérait que oui, car elle voulait lui parler, en priver, au sujet des Van Helsing.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Damian Van Helsing

Damian Van Helsing


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2012

An other lie - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: An other lie - Terminé.   An other lie - Terminé. Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:25

''oh tintement de la cloche comme tout le monde j'étais un peu mouton, un peu curieux fack bam je retourne mon regard. Bordel j'ai pas aimé se que j'ai vu non vraiment pas...Un espèce de gothique...j'haïe les gothiques en trench et leur idée de satanique...Y savent tellement pas de quoi il parle et avec quoi il joue...j'avais parlez des jeune j'crois vla pas long hein....bha bref. Je retourne mon regard vers mon verre j'me fou ben d'elle après tout.''

Fumant sont cigare le hunter se retourna vers le bar pour demander un deuxième verre au Barman.

-An other please sir

Il se retourna un brin pour voir du coin de l'oeil la femme approcher.

''bordel elle va pas venir me piquer la jasette en plus la fucké...Dieux si tu m'entend fait lui passer son chemin...Fuck trop tard est à côté...J'ai compris s'pasque je boit hein qu'tu me fais sa? Bordel mon vieux s'que tu fais chier si j'étais pas du culte j'crois que je s'rais ton plus grand réfractaire. Pis la elle me balance...attend WAIT! S'qui s'te femme?''

D'instint il engouffra la main dans son long trench pour y agripper le manche de son Colt. Mais au nombre d'humain il eut une hésitation.

'' attend que j't'en colle une entre les deux yeux''

Mais la vampiresse était déjà en chemin pour la sortit et prenait grand soin d'usé des humain comme bouclier.

''fait chier... bon Dam pense vite, pense bien...''

Il se leva rapidement posant un 20 sur le comptoir pris son deuxième verre et sortit rapidement une main toujours dans son manteau et l'autre dans la poche externe de celui-ci caressant un pieux, un flasque de feu grégeois et une croix.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

An other lie - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: An other lie - Terminé.   An other lie - Terminé. Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:58

Elle devait l'avouer, Lou n'aimait pas du tout ce coin perdu de ville d'Aras. Il y avait des gens étranges à tous les coins de rues. Tout de même le vieux Odin aurait pu choisir un autre protégé... dans une autre ville. Ce matin Lou avait eu une étrange vision, celle d'un visage dur entouré d'une chevelure brune irsute et coiffé d'un vieux chapeau noir. La jeune Walkyrie s'était demandé qui était cet étrange homme. Mais la voix puissante du dieu celtique qui résonna dans sa tête avait été clair. Trouve cette homme, Loussiana. Il s'apelle Damian Van Helsing. C'est un être particulier. Il est promis à un destin extraordinair, nous ne pouvons nons permettre de le perdre. Ne le lâche pas surtout.

Trouve cette homme, trouve cet homme... Facile à dire. C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Et le pauvre, il venait de se dégoter la pire Walkyrie au monde. Si ce Van machin était si précieux, pourquoi avait fait-on appelle à Lou. Elle était indigne de la confiance que lui accordait le dieu, elle le savait. Mais bon.

Pour le trouver, quelque chose lui dit qu'avec la tête qu'avait Damian truc-muche il ne devait pas se tenir dans les parcs d'amusement déguisé en clown et donnant des ballons aux enfants. Non, c'était probablement un hermite de chez les hermites. Un type qui préférait se tenir dans les sous-sols miteux qu'avec le genre humain... Génial, ça va être génial. Leur personnalité allait tellement bien s'accorder. OUF! De vraix inséparables... Ah mes dieux.

Lou eu l'intuition d'aller voir au dernier endroit où une fille de 18 ans comme elle, voulait aller trainer. Dans le bar le plus poussiéreux et le plus misérable d'Aras. Ce genre d'endroit attirait les gars dans son genre comme des mouches. La jeune Walkyrie arriva bientôt devant l'établissement. Le néon ouvert clignotait légèrement et l'odeur de poubelle était telle que son nez aurait pu faire un burn out. Lou soupira puis elle poussa la porte du bar.
*DI-DLING*
La pièce était semblable au saloon qu'elle avait vu dans les vieux film western de son père. Il y avait quelques tables auxquelles étaient assis quelques clients silencieux. Le barman, fidèle au stéréotype, frotait tranquilement un verre avec un torchon. The ring of fire de Johnny Cash jouait en arrière plan, mais juste assez fort pour qu'on puisse entendre les mouches (qui abondaient ici) voler. Elle faisait un contraste frappant avec l'endroit. La jeune fille avait revêtut un jean moulant, des bottes en feutres beige et une camisole bleu. Non, mais non, elle n'avait pas sa place ici.
Personne ne leva même les yeux pour la regarder. Lou regarda à gauche puis èa droite.Mais aucune trace de son nouveau protégé.
Lou jura intérieurement puis elle s'adressa au barman.
-Auriez-vous vu un homme d'assez bonne taille. Il porte, habituellement, un trench. Des cheveux mi-longs bruns, un peu mystérieux, un air de dur à cuir.
Le vieux barman leva les yeux comme pour mieux visualiser ses souvenirs. C'était si difficile que ça. Il l'avait vu ou il l'avait pas vu. C'est simple, non. Avant que l'homme ne dise un seul mot ou ne respire, il s'écoula deux milénaires aux yeux de la Walkyrie.
-Je... heu.... attendez... Je crois que... Si ma mémoire est bonne...
-Mais oui ou non! C'est pas vrai ça! Merci quand même.
Elle perdit patience et elle se dirigea vers la seconde porte de sortie à l'arrière. Lou allait se débrouiller toute seule, comme elle avait toujours fait... Même si ça ne donnait pas toujours de bons résultats. Tanpis.

Lou poussa la porte dans un élan d'impatience. L'arrière du bar donnait sur une ruelle noséabonde. Soudain Lou entendit des voix venait de l'autre côté d'un cuntainer. Un peu prise au dépourvu, elle se cacha et, curieuse, elle tenta d'entendre ce qui se disait.


Dernière édition par Loussiana Glitonea le Lun 2 Juil - 7:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

An other lie - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: An other lie - Terminé.   An other lie - Terminé. Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La vampire s'immobilisa dans le milieux d'une ruelle, tout prêt d'un conteneur. Il attendit que le Hunter sois devant elle avant de retirer lentement sa capuche, dévoilent ainsi son vissage. La Draculus posa son regard dans celui de Damian, elle dit avec un petit sourire:

- Du calme mon beau, je ne suis pas la pour me battre et encore moins pour me faire tué.

Aestra tourna légèrement la tête, elle avait entendu un personne sortir de la porte arrière du bar, mais elle n'y prêta pas trop attention. La vampire croisa ses bras sur sa poitrine, elle ajouta lentement:

- Je suis ici pour parler des Van Helsing, on dirait que les chassés son devenus les chasseurs.

La Draculus attendit la réaction du Hunter, elle avait tout de même ses sens en alerte pour être sur de ne pas se faire tué.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Damian Van Helsing

Damian Van Helsing


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2012

An other lie - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: An other lie - Terminé.   An other lie - Terminé. Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:01

'' mon beau...elle me prend pour qui la sangsue? Je me demande se qui me retient de pas te balancer une flasque de feu. Ton beau p'tit visage de pétasse y en mangerait toute une et il effacerait ton p'tit sourire de pouffiasse! Mais on va joué bitch on va danser ensemble comme j'ai dansé avec la petit de l'autre nuit, et tu vas t'en étourdit. Tellement t'en étourdir que tu va faire un faux pas et la.''

Le Hunter eut un petit sourire en coin il avait laisser sa main qui avait accrocher la crosse de son colt tomber doucement sur le long de son corps, mais il laissa son autre main dans sa poche nonchelamant.

Qu'est-ce tu veux beauté? Et d'quoi du cause de chasseur chassé hein?

'' sauve moi du temps que j'en finisse avec ta carcasse hérétique fait moi se plaisir''
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

An other lie - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: An other lie - Terminé.   An other lie - Terminé. Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:05

Il y avait une femme et un homme qui discutaient. Une petite chicane de couple, peut-être? Elle était de taille moyenne, mince, des cheveux roux comme Lou n'en n'avait jamais vu et portait un costume en cuir. L'inconnue semblait parfaitement à l'aise et avait même amusée. Étrange, cette fille. Et l'homme, quand à lui, il était grand, bien bâtit, cheveux brun, trench... Damian Van Helsin! Lou l'avait trouvé, ou plutôt, repéré. Mais qu'est-ce que la rouquine punk lui voulait.

-Je suis ici pour parler des Van Helsing, on dirait que les chassés son devenus les chasseurs.

-Qu'est-ce tu veux beauté? Et d'quoi du cause de chasseur chassé hein?, lui répondit froidement Van Helsing.

Hein? Quoi? Quels chasseurs? Quels chassé? Il y avait d'autres Van Helsing? La jeune Walkyrie était complètement perdue. Devait-elle réagir oui ou pas. Damian n'avait pas du tout l'air d'apprécier la femme devant lui. Mais par Odin, mais c'est une arme qu'elle voyait là.. Il était armé, le petit chenapan. Elle ne pu s'empêcher de sourire en coin et Lou secoua la tête. Ah, mais, il courait vraiment après les ennuies lui. Lou toucha son bracelet qui se changait en lance de glace. Son protégé allait avoir besoin d'elle, Lou le sentait. Au moindre signe d'énervement, la jeune fille allait intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

An other lie - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: An other lie - Terminé.   An other lie - Terminé. Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Qu'est-ce tu veux beauté? Et d'quoi du cause de chasseur chassé hein?


Le sourire de la vampire s'agrandit un peu, en fraction de seconde elle se retrouva au côté du Hunter. Aestra dit lentement tout en fessent le tour de Damian:

- Vous êtes tombé bien bas pour accepter des êtres comme nous dans vos rang, surtout au rang de dirigeant et de second.

La Draculus s'immobilisa devant le Van Helsing, elle ajouta tout en poussent légèrement Damian avec son doigt.

- Je me demande bien comment tu fait pour tolérer ça, toi qui est le descendent directe de Martin.

Aestra retourna à sa place initiale, elle posa son regard dans les yeux de Damian, elle ajouta encore un fois:

- J'ai un marché à te proposer, on s'allie le temps de se débarrasser des dirigeants Van Helsing et des Black Lotus. Après on pourra recommencer notre petite guère.

Aestra se tut, elle attendit en silence la réponse du Van Helsing.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Damian Van Helsing

Damian Van Helsing


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2012

An other lie - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: An other lie - Terminé.   An other lie - Terminé. Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:43

'' grrr connasse retourne pas le couteau dans la plait, j'vais te le faire ravaler moi ton sourire... et plus vite que sa.''

Le corps du hunter se crispa légèrement et il serra la mâchoire quand Aestra parla des dirigeant des Van Helsing. Il était aussi tendu qu'une corde de violon et jouait toujours nonchalamment avec les truc dans sa poche.

'' croix, eau bénite, pieux, feu...croix, pieux, eau bénite feu... feu croix eau bénite pieux? je sais pas par quoi commencer trop de choix! BORDEL''

Il sursauta quand elle fut sur lui d'instinct pour la vampire il sortit sa croix et psalmodia rapidement un notre père pour la faire reculer sa croix d'argent s'illuminant légèrement d'un halo doré.

'' croix!''

Le chasseur eux un petit sourire en coin puis il écouta la proposition de la vampire tout en gardant en main la dite croix.

'' hu hu un marcher hein, sur que si je me débarassait des monstre dans lorganisaiton de mon aïeux sa redorerais mon blason et....''

son sourire s'élargie

'' la prendre de vitesse au moment d'un combat lui logé un belle balle en argent quand elle ne s,y attendra pas... parfais... Faut croire qu'elle ne me connait pas encore la poufiasse... c'est parfait y à pas un vampire qui est resté vivant quand je commence une danse, une chasse elle fera pas exception la mignonette..pas exception.''

Il abaissa alors sa croix pour la ranger dans la poche de sont trench coat.

-ouais s'tun marcher qui pourrais m'plaire le monstre des vampire et des garou mort moi je ne peux souhaité rien de mieux. Par contre après t'attend pas à un traitement de faveur tu s'ra de nouveau un truc bon à se faire dégomé le gossier capiche?

Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

An other lie - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: An other lie - Terminé.   An other lie - Terminé. Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:30

Damian s'emblait analyser les événements à une vitesse complètement folle. Mais Aestra brisa le silence.

- J'ai un marché à te proposer, on s'allie le temps de se débarrasser des dirigeants Van Helsing et des Black Lotus. Après on pourra recommencer notre petite guère.

Bon c'était qui ça, encore. Il fallait vraiment se mettre à jour, ici. Mais elle ne croyait pas que Damian soit capable de tuer. Il ne devait pas tuer des innocents. Sa première mission était de garder son protégé sur le droit chemain... Même si celui-ci en était tellement dévié qu'il était rendu dans le faussé. Avec un peu de chance il allait refuser. Lou devait le voir, être sûre de bien l'entendre. La jeune fille se pencha en monta sur la poubelle prêt du cuntainer. Ce n'était pas très solide, mais ça ferait l'affaire. Sa tête dépassait légèrement et elle pu voir plainement les deux assaillants.

-ouais s'tun marcher qui pourrais m'plaire le monstre des vampire et des garou mort moi je ne peux souhaité rien de mieux. Par contre après t'attend pas à un traitement de faveur tu s'ra de nouveau un truc bon à se faire dégomé le gossier capiche?

QUOI?!? Mais non, il... WOH! La poubelle se mit à vassiler puis tomba en entraîna Lou dans sa chute. La walkyrie poussa un cris si aigue et si strident que probablement seuls les chiens l'avait entendue. C'est du moins ce qu'elle souhaita. Mais c'était bien sûr faux. Lou avait réveillé le quartier au complet. Lou s'écroula au sol au milieu des ordures. Et comme pour courronner le tout, le couvercle de la poubelle roula jusqu'aux pieds de Van Helsing... Oups!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

An other lie - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: An other lie - Terminé.   An other lie - Terminé. Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-ouais s'tun marcher qui pourrais m'plaire le monstre des vampire et des garou mort moi je ne peux souhaité rien de mieux. Par contre après t'attend pas à un traitement de faveur tu s'ra de nouveau un truc bon à se faire dégomé le gossier capiche?

Le sourire de la Draculus s'agrandir encore plus, parfait, pensa-t-elle, et si il tente quoique ce sois je vais me faire un plaisir de la tué.

- Alors marcher conclue et t'inquiète, tu ne me verra plus après. Ajouta lentement la vampire.

La Draculus voulut ajouté quelque chose, mais un bruit venant du conteneur attira son attention. Aestra se retourna vivement tout en poussent un profond grondement. En une seconde, la Draculus se retrouva au côté de la Walkyrie. La vampire agrippa fermement la jeune fille avant de la plaqué violemment contre le conteneur. Aestra braqua son regard dans celui de la jeune fille, elle montra les crocs tout en dissent lentement:

- Qui est tu?


La Draculus attendit la réponse de la fille sans toutefois baisser sa garde envers le Van Helsing.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Damian Van Helsing

Damian Van Helsing


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2012

An other lie - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: An other lie - Terminé.   An other lie - Terminé. Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:16

Quand elle empoigna la jeune femme damian d'instinct sortit son colt.

-Lacha la!

'' bordel je te laisserais pas faire du mal à une hum...''

Le hunter regarda la lance de glace qu'elle avait en main.

''Bon peut-être pas toute à fait humain, ais je la laisserais pas faire de mal à une si jolie beauté qui respire encore.!''

Il pointait son colt sur la vampire.

-Lache la sinon notre pacte ne tiens plus monstre je ne te laisserais pas faire de mal au humain face à moi.

A ces mots il leva le chien du colt comme dernier avertissement. Sa deuxième main dans sa poche il avait reposer sa croix dans son manteau. Et il avait aggriper sa flasque d'eau bénite.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

An other lie - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: An other lie - Terminé.   An other lie - Terminé. Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:51

La vampire ( c'était clair à présent) n'avait pas perdu un instant car elle avait saisit Lou par le chandail et l'avait soulevé de terre, plaqué contre le cuntainer. Lou avala de travers et équarquilla les yeux. D'instinc, la lance de glace s'était formée dans sa main. Mais elle avait très bien comprit que tout espoire était vain. Alors c'était comme ça qu'elle finirait.

- Qui est tu?, dit lentement la féroce rouquine.

La jeune fille était pétrifié par la peur, elle ouvrit la bouche, mais rien n'en sortit. Elle tremblait. Puis Damian sortit une arme et la braqua devant la vampire. Lou regarda Van Helsing, ses grands yeux bleus parfaitement ouverts. Une espression de terreur sur le visage, on lisait une frousse incroyable dans son regard. Non, il ne devait pas faire ça... Le protégé ne protège pas la protectrice... Lou secoua légèrement la tête.

-Lacha la!... Lache la sinon notre pacte ne tiens plus monstre je ne te laisserais pas faire de mal au humain face à moi.

-Damian..., dit-elle d'une toute petite voix, à peine audible, à ce demander s'il l'avait entendu.

Lou regarda à nouveau la terrible vampire en attente de sa riposte.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

An other lie - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: An other lie - Terminé.   An other lie - Terminé. Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Lacha la!... Lache la sinon notre pacte ne tiens plus monstre je ne te laisserais pas faire de mal au humain face à moi.

La Draculus jeta un petit coup d'œil vers le Van Helsing, elle l'observa pendant quelque seconde avant de reposer son regard dans celui de la fille. Aestra eut un autre grondement, puis elle dit tout bas, pour que celle l'intruse puisse comprendre:

- Tu est chanceuse qu'il sois la.

Aestra lâcha l'humaine avant de se reculer de plusieurs pas puis elle posa son regard sur le Hunter. La Draculus ferma légèrement les poings, elle ajouta lentement:

- Tu peut ranger ton arme, je lui ferra rien.

Pour le moment, pensa-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Damian Van Helsing

Damian Van Helsing


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2012

An other lie - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: An other lie - Terminé.   An other lie - Terminé. Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:04

Le chasseur baissa son arme pour la pointé vers le sol, mais la garda bien en main faisant signe à l'humaine de le rejoindre. Il avait un regard impassible et neutre celui de l'homme qui n'as plus peur n'y de la mort n'y des conséquences. Un regard qui souvent donnait froid dans le dos au humain pour sa détermination rigide. Le hunter détailla un peu lou du regard avant de le reporter sur Aestra.

-J'crois qu'on a finit ensemble le monstre pour s'soir , mais que se soit claire s't'avec toi que j'ai un marcher et aucune autre sangsue.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

An other lie - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: An other lie - Terminé.   An other lie - Terminé. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:12

Son protégé baissa son arme, mais il semblait toujours prêt à bondir. Son regard était froid, sans émotion, ce qui causa à Lou un bref malaise. D'un signe de tête, il fit signe d'approcher. La jeune ne se fut pas prier et se rangea du côté de Damian, ne voulant pas rester une seconde de plus avec la vampire. Elle sentit son regard sur elle, mais Lou avait beaucoup trop honte pour le regarder dans les yeux. Une fois prêt de lui elle baissa les yeux et jougit violamment. Les choses prenaient une tournure imprévue. C'était Odin qui allait apprécier.

-J'crois qu'on a finit ensemble le monstre pour s'soir , mais que se soit claire s't'avec toi que j'ai un marcher et aucune autre sangsue, dit Damian à la vampire.

Au moins, la vampire allait la laisser tranquile... Mais Damian allait lui pausez des questions et elle n'allait pas savoir comment lui répondre. Pendant que Van Helsing regardait durement la rousse fatale davant lui, Lou en profita pour mieux contempler l'homme du coin de l'oeil. En fait, il n'était pas laid du tout. Il dégagait une certaine force mystérieuse... Lou l'avait mal jugé. Ça pourrait même bien aller après tout. Damian sentait le cuir, c'était cool. Elle aimait ça. Mais Woh! On se calme ma belle, elle était encore en danger de mort là. Elle ne pouvait pas penser cela son protégé de cette façon! Encore une fois, elle rougit et elle baissa les yeux. C'était vraiment n'importe quoi cette histoire.

Comment fait-on pour se faire amie d'un homme qui a 10 ans de plus de soit et qui vit dans un monde complétement opposé? Se faire ami, c'était exactement ce qu'elle devait faire. Mission impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

An other lie - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: An other lie - Terminé.   An other lie - Terminé. Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-J'crois qu'on a finit ensemble le monstre pour s'soir , mais que se soit claire s't'avec toi que j'ai un marcher et aucune autre sangsue.

Aestra eut un petit sourire, elle ajouta lentement:

- J'ai un nom tu sais et c'est claire comme de l'eau de roche.


La Draculus eut un légère rire elle ajouta en posent son regard sur la jeune fille puis sur le Van Helsing:

- Bientôt nos chemin se recroiseront.


Aestra fit une révérence avant de se retourner, la vampire fit un pas en avant puis disparue.

Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Damian Van Helsing

Damian Van Helsing


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2012

An other lie - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: An other lie - Terminé.   An other lie - Terminé. Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:04

IL la regarda quitter et une fois qu'elle disparue Damian poussa un long soupire.

''bon débarra du vent l'monstre.''

-mouais

Le chasseur remis dans son étui son colt 45mm et siffla un bon coup. Un gros chien apparrue au bout de la ruelle et vient rejoindre le chasseur. Sans mot celui-ci passa une main sur la tête du cabot avant qu'il ne commence à quitter sans un mot n'y un regard pour lou.

'' essai pas de la réconforté anyway t'es pas bon pour sa elle va rentré chez elle comme une bonne gamine apeuré et voilà. Bon mon vieux on rentre au motel''

C'est botte de cuir crissait sur le bitume et les flaques d’eau. Il replaça son chapeau et son sac militaire sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

An other lie - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: An other lie - Terminé.   An other lie - Terminé. Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:12

À peine quelques secondes après la dispariton de la vampire tel une chauve-souris, Damian appela un chien robuste qui sortit de nul part. Le cabot vint devant son maître qui lui caressa la tête. Puis sans même la regader et s'assurer qu'elle allait bien, il se mit en route en remit son chapeau en place.

Loussiana resta quelques secondes bouche bée. Hein, quoi? Il l'a plantait là comme ça? Ça allait vraiment être plus dûr que prévus. Elle fronca les sourcils puis serra les poings. Allez, c'est parti!

-Attendez!, lui cria-t-elle.

L'homme fit mine de ne pas l'avoir entendu. Damian était déjà rendu à l'autre bout de la ruelle et allait s'engager sur la rue principale. Lou partie à la course pour le rattraper. La jeune Walkyrie fut bientôt à sa hauteur et marcha de reculon pendant qu'il continuait d'avancer.

-Quoi, c'est tout? Vous venez de me sauver la vie et vous partez comme cela, sans même me dire au revoir, ou attendre que je vous ai remercier. Ça va pas! On ne laisse pas une jeune fille toute seule au milieu d'une ruelle bondée de vampire, bon sang!

Sa mère ne lui avait jamais appris les bonnes manières ou quoi?!?
Revenir en haut Aller en bas
Damian Van Helsing

Damian Van Helsing


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2012

An other lie - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: An other lie - Terminé.   An other lie - Terminé. Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:43

Elle le helat mais Damian ne se retourna pas

''passe ton chemin petite écervelée ne me retient pas se ne t'apportera que du malheur bordel.''

Puis elle se courrue rattraper le Van Helsing qui la regarda une fois dans les yeux en un mouvement plutôt bref.

''Bordel gamine fou moi le camp''

Il la poussa un peu du bras avant qu'elle ne commence à parler mais rien a faire elle revient a la charge.

-Bha ouais j'pars comme sa y a plus d'sangsue et une gamine comme toi d'vrais être chez ces parents déjà j'suis pas gardien d'enfant. Fac rentre chez toi pis oublie s'que t'as vu surement mieux comme sa. Essait pas d'chercher ou de comprendre pis r'commence t'as vie de lycéenne darling.


'' Surtout d'attache pas parce que je t'ai sauver la vie petite conne j'veux de personne dans ma vie et encore moins d,un boulet plus lourd. ''

il continua sa route encore un moment jusqu'à une vieille Harley Davidson noir terni. Il retira son chapeau doucement pour la placer dans son sac avant de prendre son casque et de passer des lunettes d'aviateur sur ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

An other lie - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: An other lie - Terminé.   An other lie - Terminé. Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:12

-Bha ouais j'pars comme sa y a plus d'sangsue et une gamine comme toi d'vrais être chez ces parents déjà j'suis pas gardien d'enfant. Fac rentre chez toi pis oublie s'que t'as vu surement mieux comme sa. Essait pas d'chercher ou de comprendre pis r'commence t'as vie de lycéenne darling.

Ses parents??? Mais ils vivaient de l'autre côté de l'océan et il la croyait morte. Et puis c'est quoi cette idiote façon de lui parler. Elle savait très bien qu'il n'était pas gardien d'enfant, mais en plus il lui demandais d'oublier ce qu'elle venait de voir. Elle avait failli se faire tuer! Lou n'était pas une enfant, elle avait 18 ans après tout. Sur quel espèce d'homme venait-elle de tomber?

Damian marcha vers une moto. Il s'y installa et mit son casque. Oh, non! Pas cette fois! Elle allait lui coller à la peau comme des mouches sur un vieux bas sale. On avait voulu lui donner une Walkyrie et bien malheureusement, il était tombé sur elle, la plus têtue et la plus déterminé de toutes. Avant qu'il ne mette le gaz, elle se mit à courire. Elle courut beaucoup plus rapidement qu'une humaine aurait pu le faire, avec beaucoup plus d'élan et d'agilité. En quelques secondes la jeune fille se retrouva devant la moto de Damian.

La Walkyrie posa ses mains sur les guidons et les tint fermament en regardant froidement Damian dans les yeux... Ses yeux d'un bleu Kalvin, glacial... Des mèches blondes pendaient légèrement devant son visage.

-Je n'ai pas fini de vous parler, monsieur Van Helsing! Vous partirez lorsque je vous aurai causé, dit-elle en fronçant les sourcils.

Il la dépassait de plus d'une tête, mais ça ne changait rien. Elle ne bougerait pas. La surprise se lut dans les yeux de Damain, mais lui aussi afficha un air dur. Génial, deux tête dures face à face...
Revenir en haut Aller en bas
Damian Van Helsing

Damian Van Helsing


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2012

An other lie - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: An other lie - Terminé.   An other lie - Terminé. Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:44

Exactement elle ne le remarqua pas de suite mais une arme était pointé a présent sur son plexus.

-tu va me dire t'es qui? et me donner une bonne raison de pas tiré. J'connais que les vampire pour courir a cette vitesse et j'ai bien dis que je me foutais de tous saif de la chics au cheveux roux.

Un regard de tuer se lisait a présent sur son visage...non pas de tueru d'éxécuteur Lou était passer de banale jeune fille à un danger qu'il devait éliminé.

'' si tes un vampire beauté te reste encore 10 seconde et ta non vie sera un mauvais souvenir''

-d'ou tu connais mon nom? Répond ou j'te trou la peau monstre.

Il ne laissait pas une mine a rigoler loin de la il semblait réellement près a presser la détente de son Colt 45.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

An other lie - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: An other lie - Terminé.   An other lie - Terminé. Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:24

Elle n'aimait pas du tout le regard qu'il lui jetait. Elle allait devoir tout balançer. Damian était vraiment prêt à tirer sur elle, ça lui fit l'effet d'une giffle.
-d'ou tu connais mon nom? Répond ou j'te trou la peau monstre.

Elle soutint son regard sans broncher, mais elle lâcha doucement les guidons de la moto et se releva pour être à sa hauteur.

-Vous voulez vraiment qui je suis? Bien je suis votre saleté d'ange gardien, pardi! C'est une assez bonne raison pour vous ça?!? Et vous êtes là à me menacer avec votre flingue alors que je suis décendu sur Terre pour vous protéger!!! J'en reviens pas!

Lou tremblait légèrement, elle était vraiment très en colère. Des larmes de colères brillaient dans ses yeux. Crotte de bique, elle n'allait pas chialer devant lui. Lou ravala sa colère et continua plus calmement

-Je m'appelle Loussiana, mais ici je m'appelle Lou... Et si vous ne me croyez toujours pas de n'ai qu'à claquer des doigts et ma monture céleste apparaît devant vous, près à me transporter où je veux. Je ne devais rien vous révéler pour le moment mais, monsieur Van Helsing, je n'avais plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Van Helsing

Damian Van Helsing


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2012

An other lie - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: An other lie - Terminé.   An other lie - Terminé. Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:06

Le hunter leva un sourcil suspicieux son doigt glissa pour rejoindre la poignée de son arme, mais il visait toujours Lou un brin septique. Il ne semblait pas du tout impressionner par se que lui dit la Valkyrie n'y pas ces petite larmichette et sa saute d,humeur.

''si sa c'est mon ange gardien on est pas sortit de l'auberge....''

-montre la moi ta monture

'' et si elle ne vient pas c'est terminé pour toi tu me prouvera que tu es un putain de vampire''

Damian restait très stoïque et tendu comme une corde raide.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

An other lie - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: An other lie - Terminé.   An other lie - Terminé. Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:57

-montre la moi ta monture , dit-il, septique.

Lou croisa les bras sur sa poitrine et fronça les sourcils. Il commençait vraiment à lui taper sur les nerfs. Elle était vraiment tombé sur le pire des protégés, mais il fallait s'armer de patience.

-D'accord, mais baissez votre arme, d'abord.

Sans attendre un instant de plus Lou se tourna vers le ciel et mit deux doigts dans sa bouche pour siffler. Cet imbécil trop sûre de lui ne la croyait pas... Parfait, Lou allait lui faire le grand show. Damian était mignon, mais il devais apprendre à faire confiance. Quelques secondes plus tards Itakano survola le ciel en laissant une trainée de lumière emeraude. L'énorme animale blanc, semblable à un grand loup faisant près de 10 mètres de long, atterit en face de Damian qui fit un pas en arrière. Oui, c'est ça recule, mon joli. Tu ne veux pas te faire manger la tête tout de même. Lou s'approcha du loup au bois de cerf d'un pas confiant sans regarder son protégé. La respiration de la bête était profonde et grave. La jeune fille se mit à lui caresser la tête.
-Là, là... Ça va mon coco, lui dit-elle tendrement à l'oreille.

Elle serra l'animal contre son torse en fermant les yeux. Puis elle regarda à nouveau Damian durement, toute sa tendresse disparu de son regard glacial.

-Alors, Van Helsing, vous me croyez maintenant ou je suis toujours une saleté de monstre de vampire à vos yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An other lie - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: An other lie - Terminé.   An other lie - Terminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
An other lie - Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu et glace - Terminé
» Surveillance ( pv Lou)-Terminé
» ne te souviens-tu pas de moi... (PV Mya)-Terminé
» Proposition (PV Mya) - Terminé.
» Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: