La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 en direction vers la ville... - Terminé.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

en direction vers la ville... - Terminé. Empty
MessageSujet: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:51

Maeva venait de quitter le campement des White-Wolf qu’elle avait intégré deux jours plus tôt. Elle n’avait cependant rencontré encore personne.
« Peut importe, pensa-t-elle en marchant prudemment dans la forêt. J’ai encore énormément de temps avant de rencontrer les membres de mon clan… faire un tour en ville me fera du bien et, de plus, j’ai une audition à passer dans deux jours, alors je devrais commencer à m’habituer à la grande ville! Mieux je connais le lieu, plus facilement je pourrai m’y repérer… »
Elle resta songeuse, ne faisant pas attention où elle mettait les pieds.
« Où ce trouve donc cette ville, merde… »
Elle s’arrêta un moment et ferma les yeux. « J’espère que la personne qui va me faire passer une audition ne sera pas un homme! pensa-t-elle en pinçant les lèvres. Ah! Bordel je suis perdue! »
Maeva rouvrit les yeux et scruta la forêt de ses yeux brillants. Elle venait d’entendre un bruit. « C’est peut être l’un des membres du clan… enfin! Il pourra me dire comment me rendre en ville… »
Elle hésita et se tordit le cou pour apercevoir le visiteur…
« Et si c’était un homme? »
Elle se mit à rougir violemment et resta bien droite attendant de voir s’il y avait vraiment quelqu'un qui venait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

en direction vers la ville... - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:21

en effet une femme au habit gitan avançait sur le même sentier qu'elle un peu plus loin derrière. Elle ne semblait pas vouloir cacher sa présence n'y savoir que face à elle un peu plus loin se trouvait quelqu'un d'autre. La gitanne semblait pensive et perdu dans son esprit laissant son regard vagabonder sur les arbres et les plantes tout autour. Prennant son temps dans le sentier reculer Calmheart allait avec les main jointe dans le dos sereine au vu de son visage. Ces cheveux roux était attacher par un bandana de tissu coloré. La femme avait tout d'une hippie et fait surprenant marchait pied nue dans les branche, les roches et les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

en direction vers la ville... - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:01

Hakan traquait depuis un moment dans la forêt. Il sentait jusqu'au plus profond de son être qu'il y avait dans ces bois deux autres loups garou et tout près de lui. Hakan avait revêtu son habituel long manteau noir, ses bottes militaires et son symbolique cache oeil. Le hunter était armé et parcourait la forêt à une vitesse fulgurante. L'odeur animale se faisait de plus en plus intense. Il approchait. Des White Wolf en plus. Hakan allait s'amuser un peu. Il dévala une pente. Le Van Helsing, pu dire que les deux créatures n'étaient pas transformées mais bien en forme humaine. Ça allait faciliter les choses si les monstres devenaient agressifs, mais c'était moins palpitant.

Bientôt, Hakan fut tellement proche que tous ses poiles s'hérissèrent. Puis, ne volant pas être apperçu tout de suite, il se posta derrière un arbre massif. À travers les branches, il apperçut une femme à la beauté sauvage perdu dans ses pensées. Elle n'avais pas 30 ans, son regard ambré était troublant, ses cheveux violets ondulaient sur ses épaules. Hakan ne pouvait croire que cette inconnue pouvait être le lycan qu'il avait pressentit. Il voulu mieux la voire. Soudain, une branche craqua sous son bras. L'étrange jeune femme chercha d'où le son provenait. Elle hésita et se tordit le cou pour apercevoir le visiteur, puis elle rougit sans raison ce qui amusa Hakan. Il décida de se montrer.

-Alors, on est perdu à ce que je vois, dit-il doucement en s'avançant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

en direction vers la ville... - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:45

Maeva sentit son cœur sortir de sa poitrine, il y avait vraiment quelqu’un qui venait vers elle. Elle recula de peur, mais se calma quand elle aperçut une femme de taille moyenne aux longs cheveux roux attachés par un bandana en tissu. Elle portait du linge de gitane. Elle avait l’aire calme et très pensive. L’étrange femme se promenait pieds nus dans la forêt comme si elle marchait dans son jardin…
Maeva la dévisagea un moment. Quand la femme fut devant elle, elle balbutia un simple « bonjour » et rougit violemment. « Tu es vraiment stupide! Reprend toi ma grande dit quelque chose… du genre je suis perdu, où suis-je? Arrr! Il ne faut pas que je lui dise que je suis un loup-garou, je ne voudrais pas l’effrayer! » Songea-t-elle elle enchaina.
-hemmm… heu…
« Bordel! Dit quelque chose! »
-je suis nouvelle ici et… en fait… je me suis perdu et je… haha… je… je cherche la ville! Oui la ville…
« Ah bravo… t’as l’aire d’un beau concombre maintenant… au moins t’as réussis à articuler quelques mots compréhensibles! »
Elle se pinça les lèvres en rougissant, observant la femme de la tête aux pieds.
Soudain un bruit de branche se fit entendre je me tordis le cou pour apercevoir l’intrus.
« Ah un homme! Mais qu’est-ce que je fais!? » Pensa-t-elle en rougissant.
-Alors, on est perdu à ce que je vois, fit-il d’une douce voie en s’avançant vers elle, sourire en coin.
Maeva chercha ses mots, mais rien ne sortit de sa bouche. « Merde c’est qui lui… » Elle le dévisagea de la tête aux pieds. « … pas mal mignon » elle observa l’autre femme qui était avec elle… elle avait l’air si calme… si paisible… mais à quoi pouvait-elle bien penser?
Maeva cligna des yeux et bredouilla :
-je… oui… je suis perdue… en fait je cherche la… la ville…
elle baissa la tête troublé par les deux être pas très humains qui étaient avec elle. Malheureusement pour elle, elle n’avait jamais appris à reconnaitre l’odeur et l’aura des autres espèces, elle sentait juste une drôle de force qui circulait en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

en direction vers la ville... - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:56

Calmheart eut un doux sourire en approchant de la jeune femme une fois qu'elle l'eut remarqué. Elle reniffla un peu l'air et son sourire s’élargit un peu plus comme si elle voyait une enfant face à elle et voulait le rassurer.

- Tu es nouvelle sa se vois et sa se sent surtout.

DIt finalement la femme amusé. avant de pointé la direction derrière elle.

- la ville est dans l'autre sens ici tu t'enfonce dans la forêt boréal mon enfant. Je suis étonner que tu ne sois pas venu me voir depuis ton arriver.

Suite à cela Hakan fit son apparition et les yeux ambrer de Calm changèrent pour devenir d'un bleu de glace égale à la très légère teinte des glacier sous l'eau. Elle avait sentit son odeur et ce loup ne faisait pas partit de son clan. Il était sur son territoire et la louve n'aimait pas du tout cela par réflexe elle plaça un bras et son corps entre l'homme et Maeva comme pour la protéger son regard doux était devenu un peu plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

en direction vers la ville... - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:20

Maeva se tourna vers la femme… « Venir la voir? Qui est-elle au fait… oh! » Maeva se raidit d’un coup. « Sombre idiote! C’est le chef du clan des White-Wolf! Et merde, je suis troooooop stupide qu’est-ce que je fais maintenant… » Maeva sourit bêtement.
-ah merci… haha…Elle rougit de plus belle en fermant les yeux honteux.

Après qu’elle ait répondu à la question de l’homme la chef des White-Wolf se plaça entre eux comme pour protéger la jeune louve. « Tien… elle n’a plus l’air très contente… » Maeva plissa le front et dévisagea son chef et l’homme qui s’observaient silencieusement…
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

en direction vers la ville... - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:33

À sa simple vue la dirigeante des White Wolf se mit entre la jolie ténébreuse et lui. Ce qui fit sourire Hakan. Elle venait de lui confirmer sans rien dire qu'elles étaient bien toutes deux des WW. Dommage, pensa-t-il. Mais il ne perdit rien de son sourire rieur. Les yeux de Calmheart n'avaient plus rien d'humain et brillaient d'une lumière bleutée surnaturelle. Cette femme ne l'aimait pas et ce n'était pas un mystère. Hakan n'aimait pas les garou, c'était vrai. Mais les White Wolf en particulier ne lui avait jamais rien fait. Il fit encore quelques pas vers elles, le hunter n'était plus qu'à un ou deux mètres des deux créatures féminines.

-Tout va bien, Calmeheart... Je ne suis pas venu ici en ennemi. Je patrouillait tout simplement les bois. , fit-il sur un ton neutre en la regardant droit dans les yeux.

Il regarda à nouveau l'autre jeune femme du coin de l'oeil. Mais qui était-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

en direction vers la ville... - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:49

-Tout va bien, Calmeheart... Je ne suis pas venu ici en ennemi. Je patrouillais tout simplement les bois, fit-il sur un ton neutre en regardant la louve droit dans les yeux.
Il s’avança vers elles. Calmheart restait de glace, son regard venant de moins en moins humain. « Comment connait-il son? Se demanda Maeva sans le quitter des yeux… oh! C’est surement un chasseur, ah! Je ne veux pas mourir! »
Il n’était plus qu’à deux mètres d’elles. Maeva recula lentement évaluant la puissance de l’homme. « Il est surement armée! » elle agrandit les yeux sans toute fois arrêter de le dévisager de la tête aux pieds. Il était grand et bien battit. Ses mains étaient énormes comme une patte de loup et son œil gauche résumait une bonne partie de ses batailles. Il la regarda du coin de l’œil en fronçant les sourcils. Maeva sentit le sang quitter son visage. Elle recula encore jusqu’à ce que son dos heurte le tronc d’un arbre à quelques pas derrière Calmheart…
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

en direction vers la ville... - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:46

- Tu patrouille sur un territoire qui n'est pas à toi renégat sans clan. Tu es sur mes terres.

Soutenant le regard de Hakan Calmhreat avança à son tour d'un pas même si le norse était plus grand qu'elle la vieille louve avait enfoncer ces yeux dans les siens. Calmheart exigeait le respect qui lui était du et en aucun moment elle ne briserais se contacte la première. Autour un énorme pois dans l’atmosphère se fit sentir pour les 2 autre lupin. Le pois des âges et des pouvoirs de Calmheart se laissait sentir comme pour écraser Hakan et l'obliger à plié l'échine. Tout cela n'était pas dirigé directement vers Maeva.

-Tu patrouille quoi the lone wolf?

La voix de Calmheart était neutre et douce elle n'était pas foncièrement agressive simplement sur le défensive et sur un conteste de volonté avec l'autre garou qui n'était pas de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

en direction vers la ville... - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:36

« Renégat sans clan? » Maeva observa l’homme sans savoir qu’il était. Les deux êtres se dévisageaient sans ne plus se soucier de la jeune louve. Elle inspira profondément. « Je pense que je devrais y aller moi… » Elle se déplaça pour partir en ville mais s’arrêta derrière l’autre louve aux cheveux roux qui venait de s’avancer vers l’homme. Maeva sentit un étrange malaise l’entourer… étrange. Elle grimaça en sentant le pouvoir de son chef voler autour d’eux. « Elle est vraiment puissante… » Pensa-t-elle fascinée.
- Tu patrouille quoi the lone wolf? Dit Calmheart sur un ton neutre sans agressivité qui était tout de même dur.
Cette fois Maeva ne pu retenir un hoquet de surprise. « C’est un loup? » Elle l’observa longuement. « C’est vrai qu’il ressemble à un loup » pensa-t-elle. Maeva ne bougea plus attendant la riposte de l’autre loup-garou qui n’avait apparemment aucun clan.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

en direction vers la ville... - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:55

-Tu patrouille quoi the lone wolf?

Une étrange force, exercé par Calmheart, le saisit. Il recula d'un pas sans la lâcher du regard. Heureusement qu'il n'était pas un WW, car en ce moment il aurait été à genou devant cette puissante louve. Il perdit son sourire. Hakan n'aimait pas du tout la façon dont elle l'appelait.

-Pour votre information, j'ai un clan. Je ne suis pas un lone wolf, comme vous m'appelez. Je suis un Van Helsing, dit-il sans détâcher son regard du sien. Nous sommes encore sur les limites de ton territoire, je n'ai rien fait qui aille à l'encontre des règles. Nous n'avons signé aucun traité, les hunter et les White Wolf.

Le loup garou renégat regarda un instant la jeune louve qui s'était posté derrière Calmheart. Novice...

-Je voulais simplement m'assurer que tout était calme... surtout que l'on m'a parler d'une nouvelle venue parmis vous. Je voulais simplement voir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

en direction vers la ville... - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:30

Le jeune homme perdit instantanément son sourire sans toute fois décrocher son regard de la puissante louve…
-Pour votre information, j'ai un clan. Je ne suis pas un lone Wolf, comme vous m'appelez, dit-il une pointe de cynisme dans la voie. Je suis un Van Helsing. Nous sommes encore sur les limites de ton territoire, je n'ai rien fait qui aille à l'encontre des règles. Nous n'avons signé aucun traité, les hunters et les White Wolf.
Un Van Helsing!? Maeva ne savait plus quoi faire. Elle venait à peine d’arriver à Aras que déjà elle se perdait en forêt devant son chef qui devait la trouver vraiment étrange et naïve et de plus elle rencontre l’un des membres de la plus grosse famille de chasseurs de monstres dans le monde…
Il lui lança soudain un drôle de regard avant d’ajouter;
-Je voulais simplement m'assurer que tout était calme... surtout que l'on m'a parlé d'une nouvelle venue parmi vous. Je voulais simplement voir de qui il s'agissait.
Maeva le toisa du regard « bien sûr… c’est surement le macho de son clan! » Pensa-t-elle un sourire présomptueux sur son visage pâle. Elle s’avança vers Calmheart prête à se défendre s’il le fallait même si au fond d’elle tout cela l’effrayait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

en direction vers la ville... - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:49

- Le clan d'ou tu es née n,est pas Van helsing et aucun Van helsing pour moi n'est un vrai loup. Tu es un Lone wolf comme tout les loup perdu qui on oublier leur obligation face a Gaia. Au mieux tu es aussi pire que les lupus devenu monstre par la traque intensive. Aucun traité n'as été écrit, mais si tu avais encore un peu de ton vrai sang tu saurais qu'un loup ne profane pas le territoire d'un autre à moins de vouloir se battre.

Toujours ces yeux glacé poser dans les siens elle tendit cependant un bras pour le passer autour des épaule de Maeva quand elle se rapprocha.

-j'ai déjà épargnée beaucoup des tiens, ne me fais pas regretter cette charité offerte. Elle ne sera pas à toi si jamais tes hormones t'en dirais. Je protège toute mes filles tien toi le pour dit.


Dit la louve en grognant légèrement. Visiblement elle voyait d,un très mauvais oeil l'attention que portait Hakan à la jeune White wolf.

- Alors passe ton chemin et retourne au près de tes tueur de ''monstre'' renégat et Lone wolf nul loup qui a cracher sur sa nature est bienvenue en mes terre.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

en direction vers la ville... - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:15

Maeva plissa le front quand son Chef prononça le nom de « Gaia » décidément elle devrait retourner à l’école! « Je demanderai des informations à Calmheart quand tout cela sera fini » se dit-elle en plissant les yeux.
- Au mieux tu es aussi pire que les lupus devenu monstre par la traque intensive, fit Calmheart en sortant Maeva de ses spéculations. Aucun traité n'as été écrit, mais si tu avais encore un peu de ton vrai sang tu saurais qu'un loup ne profane pas le territoire d'un autre à moins de vouloir se battre.
« Tien, tien, une autre chose que je ne savais pas, bon sang! J’en ai des cours à rattraper » se dit Maeva sourire en coin.
Calmheart passa un bras autour des épaules de la jeune louve qui se calma sur le champ.
-j'ai déjà épargnée beaucoup des tiens, fit Calmheart en resserrant ses bras sur les épaules de Maeva comme si elle eut été sa fille. Ne me fais pas regretter cette charité offerte. Elle ne sera pas à toi si jamais tes hormones t'en diraient. Je protège toute mes filles tien toi le pour dit. Dit-elle en grognant légèrement.
Maeva se surpris à penser que la louve voyait d’un très mauvais œil l'attention que portait Hakan sur elle. Elle se surprit à rougir de flatterie. « C’est bien le seul garçon vraiment mature et viril qui s’intéresse à moi » se renfrogna Maeva.
- Alors passe ton chemin et retourne au près de tes tueur de ''monstre'' renégat et Lone Wolf, émit son chef. Nul loup qui a craché sur sa nature est bienvenue en mes terres.
Alors c’était vraiment un loup, mais il a renié les siens compris Maeva. Elle se sentit soudain très perdu, pourquoi les avait-il reniés? Pourquoi avait-il rejoint un clan qui tuait des siens? Pourquoi était-il si attirant. Elle ferma les yeux en se traitant de tous les noms. « C’est pas le temps pauvre idiote! C’est ton ennemie en plus! » Elle grogna en clignant des yeux. Elle observa le hunter une dernière fois avant de détourner le regard. « Et crotte »
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

en direction vers la ville... - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:01

« Tu es un Lone wolf comme tout les loup perdu qui on oublier leur obligation face a Gaia». Oui c'était vrai, Hakan ne se raliait pas aux autres loupsil ne vivait pas avec eux et ne s'identifiait pas à eux., C'était des loups garou que l'on chassait dans son pays depuis des générations, des loups garou lui avait arracher sa mère en bas âge, un loups garou avait détruit sa vie et l'avair fait banir de son clan. Oui, il détestait les lycans. Il se détestait lui-même.

Hakan grogna sonore lorsque Calmheart entoura la jeune femme de ses bras protecteur et qu'elle lui parla tel un animal bestial sans aucun principe. «Elle ne sera pas à toi si jamais tes hormones t'en diraient.» C'était vrai qu'elle était tout à fait désirable, mais ce n'était pas les affaires de cette femme s'il trouvait la jeune louve de son goût. Et encore avait-il été à ce peu subtile pour qu'elle le devine tout de suite. Elle rougit. Il le remarqua.
Le hunter commençait vraiment à être en colère. La femme-louve devant lui, lui parlait tel un moin que rien, un râter sans clan. Hakan était piqué au vif, mais ravala sa colère naissante.

- Alors passe ton chemin et retourne au près de tes tueur de ''monstre'' renégat et Lone Wolf, émit son chef. Nul loup qui a craché sur sa nature est bienvenue en mes terres.., rémit Calmheart sur un grognement.

Hakan eu comme réflexe de montrer les crocs, mais il fit de son mieux pour se contrôler. Le loup en lui avait beau être un lone wolf, il n'en demeurait pas moins très actif et très dangereux. Il pouvait se manifester à tout moment. Le hunter se mit à décrire des cercles autours des deux femmes tel un prédateur.

-N'oublie pas à qui vous vous adressez, Dame Louve. Je ne demeure pas moins un homme qui faut éviter de se mettre à dos. Mais, très bien, je pars, puisque je ne suis pas la bienvenue, fit-il sur un ton mi-amusé, mi-ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

en direction vers la ville... - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:05

Maeva vit, dans les yeux du loup, une sorte de colère qui enflammait ses pupilles. « Pourvu qu’il ne devienne pas incontrôlable » pensa-t-elle.
Quand Calmheart lui dit de partir de ses terres l’homme montra les crocs. Elles étaient vraiment grandes et tranchantes. Puis il commença à tourner autour d’elles comme s’il avait l’intention de les manger. « Oh! C’est mauvais signe » se raidit Maeva et suivant le Hunter des yeux.
-N'oubliez pas à qui vous vous adressez, Dame Louve. Je ne demeure pas moins un homme qui faut éviter de se mettre à dos. Mais, très bien, je pars, puisque je ne suis pas la bienvenue, fit-il sur un ton mi-amusé, mi-ironique.
Maeva se sentit soudain soulager de le voir partir, mais elle était inquiète. « Vais-je le revoir un jour? » se demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux. « Idiote! Calmheart ne te le pardonnerait jamais, tu n’as pas le droit de la trahir! »
Maeva baissa le regard et se tourna vers la louve qui l’entourait toujours avec son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

en direction vers la ville... - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:25

-Sache lone wolf que je n'ai peur d'aucun loup.

Et c'était une réalité à l'âge qu'avait la louve et au pouvoir qu'elle avait Camheart ne craignait réellement aucun autre loup-garou. En combat singulier elle savait comment dominer ces adversaires et seul ceux de sont clan pouvait espérer la vaincre pour prendre sa place. Un affrontement corps à corps et de face était peine perdu pour la plus part des être vivant ou non vivant.

Calmheart regardait le loup décrire des cercles et elle commença à changer de forme. Bien rapidement elle eut sa taille monstreuse de 12 pied et assit Maeva sur son épaules. La louve était bien plus grande et batis qu'un loup-garou normale. Son pelage blanc et gris argenté laissait voir de nombreuse cicatrice qui prouvait le nombre de bataille au quel elle avait survécu. De grands crocs démesurés sortait de sa gueule. La louve était prête à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

en direction vers la ville... - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:55

L'inconnue à la chevelure de lilas le regarda droit dans les yeux. Elle avait l'air légèrement inquiète et ça le troubla momentanément. Mais elle baissa le regard et se tourna vers la louve qui l’entourait toujours avec son bras.

-Sache lone wolf que je n'ai peur d'aucun loup.

Calmheart devint un horrible monstre de plusiers pieds. Hakan recula d'un pas et il dû se tordre le cou pour la regarder à présent. Comme un signal, son instinc lui indiqua de se transformer. Un peu en automatisme de longs poils blancs commencèrent à pousser sur son corps et il prit quelque centimètre. Il dû déployer un effort surhumain pour contrôler la bête assoifé de sang qui voulait se matérialiser. Le hunter poussa un long grognement de douleur et réussit à réverser la transformation. Une douleur incroyable le foudroya,mais il lâcha.

-Je vous répete que je ne suis pas venu en ennemi. Je partais. Pourquoi faites-vous ça !?! Pourquoi me poussez-vous à bout!!!, dit-il de sa voix de monstre. Vous avez GAGNEZ, non d'un chien....
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

en direction vers la ville... - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:09

La louve posa son regard au couleur des terre glacé d’Irlande. Elle regarda le loup tenté de se retenir...quel mauvaise idée se dit la dirigente en soupirant longuement comme désabusée de la stupidité du loup face à elle. Ce n,était pas un loup, mais bien tout au plus un chien enrager il n'avait rien apprit sur sa nature ou bien il avait bien fait attention de passer a côté.

- tu tourne autour de moi et de ma protégée et tu ne t'attend pas à se que je réagisse? Je ne te pousse pas a bout lone wolf je protège mon futur. D'un esprit perdu qui n'a pas compris sa nature. Tu combat ta rage sans vouloir comprendre que tu peux la surpasser pour t'en délivré. SI tu as eu un mentor un jour soi il t'a très mal formé soit tu ne l'a jamais écouté. Renié son âme c'est se renié soit même sache le.

Elle avait un ton moralisateur qu'elle prenait avec chaque jeunes loup qui passait face à elle. Voir un loup perdu ne la réjouissait jamais, tenté de les ramener a la raison était plus dans ces cordes. Mais ces chien fou était tous des danger pour le clan ainsi il fallait les prendre un à un par la main et s'assurer qu'il comprenne la place des loup-garou, des vrai dans la nuit et l'éternité. Et ce petite n'en savait surement rien.

-commence par laisser aller ta transformation ce n'est pas en la réfreinant que tu arrivera un jour à être en paix avec quoi que se soit du royaume de Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

en direction vers la ville... - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:34

Maeva se surpris à dévisager la louve. « C’est vrai qu’elle n’a pas l’aire trop effrayé » se dit-elle. Calmheart regardait le loup tout en changeant soudain de forme. Maeva étouffa un cri de surprise à la vue du géant loup-garou qui se dressait devant elle. Son chef la prit et l’assit sur son épaule. La jeune louve observa le corps plein de cicatrices de la louve. Elle regarda aussi ses immenses crocs et eu peur pour la vie du jeune homme. Elle se tourna vers lui quand il commença à se transformer. Il résista le plus qu’il pouvait et grogna de douleur.
-Je vous répète que je ne suis pas venu en ennemi, fit-il de sa voix rauque. Je partais. Pourquoi faites-vous ça !?! Pourquoi me poussez-vous à bout!!!, dit-il de sa voix de monstre. Vous avez GAGNEZ, non d'un chien....
- tu tournes autour de moi et de ma protégée et tu ne t’attends pas à se que je réagisse? Je ne te pousse pas a bout lone Wolf je protège mon futur, énuméra la louve qui portait toujours Maeva sur son épaule. D'un esprit perdu qui n'a pas compris sa nature. Tu combats ta rage sans vouloir comprendre que tu peux la surpasser pour t'en délivré. Si tu as eu un mentor un jour soit il t'a très mal formé soit tu ne l’as jamais écouté. Renié son âme c’est se renié soit même sache le.
« Ouch il va avoir mal à l’orgueils » pensa Maeva en grimaçant.
-commence par laisser aller ta transformation ce n'est pas en la refreinant que tu arriveras un jour à être en paix avec quoi que se soit du royaume de Gaia.
Maeva cligna des yeux. « Je ne savais pas ça! Bon sang moi aussi je devrais avoir un mentor… »
Elle resta songeuse un moment et regarda le jeune loup qui ne bougeait plus. Maeva lui murmura à regret de partir, ayant soudainement peur pour la vie du jeune homme. « Je ne suis pas prête à voir la mort maintenant! Je viens d’arriver… » Songea-t-elle en lui lançant un regard timide. Elle rougit et détourna les yeux sans comprendre pourquoi elle ne pouvait arrêter de le regarder. « Ah, c’est pas parce que ça fais longtemps que tu n’as pas eu d’amoureux que tu peux te permettre de sauter sur le premier venu… » Elle fit une moue et croisa les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

en direction vers la ville... - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:34

-commence par laisser aller ta transformation ce n'est pas en la refreinant que tu arriveras un jour à être en paix avec quoi que se soit du royaume de Gaia.

Hakan en était presque bouche bée. Non, mais quel insulte. il n'était un jeune loupio non plus. Face à la belle en plus. Non, le hunter n'avait jamais eu de mentour garou. Il avait été chassé par les siens., il s'était débrouiller seul et avait toujours luter contre le lycan qu'il était. Il ne se reniait lui-même, il se battait contre le monstre qu'il ne voulait pas être. Hakan serra les poings. Sa respiration était profonde et encore très douloureuse.

Le loup renégat fit un pas vers l'arrière et secouant la tête.

-Merci du conseil, finit-il par dire une fois son calme retrouvé, Grande Louve. Votre sagesse est grande, mais elle ne peux plus rien dans mon cas égrit. Je me contente de ce que je suis. Sur ce bonne nuit...

Hakan regarda une dernière fois la jeune louve et lui sourit tristement. Il se demanda s'il allait la revoir. Et dire qu'il ne connaissait même pas son nom. L'homme bête tourna les talons et s'engoffra dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

en direction vers la ville... - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:18

Maeva le regarda pendant qu’il reprenait son calme. Il finit par ajouter;
-Merci du conseil, finit-il par dire une fois son calme retrouvé, Grande Louve. Votre sagesse est grande, mais elle ne peut plus rien dans mon cas aigrit. Je me contente de ce que je suis. Sur ce, bonne nuit...
Elle fut touchée par le loup qui était tout de même tendre, contrairement à ce qu’il tentait de montrer. Elle rougit violemment quand il lui fit un timide sourire qu’elle lui rendit sur-le-champ. Il s’engouffra dans la forêt et disparue dans le noir.
-qui était-il? Demanda Maeva à Calmheart quand l’homme fut bien loin.
« Dire que je ne le reverrai plus jamais » songea-t-elle en attendant la réponse de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

en direction vers la ville... - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:31

La louve eut un soupire.

-L'on a les chaines que l'on se créer lone wolf. Tu appréhende mal t'a nature, mais va si un jour tu cherche a comprendre se que tu es et te dompté toi même. TU connais les limites de mon territoire.

Dis seulement la louve en reposant doucement Maeva au sol voyant qu'Hakan ne représentait plus le même danger qu'elle avait voulu évité a sa jeune protégée. La louve repris forme humaine et bien sur nue sans que cela ne semble aucunement la déranger. C'était une louve depuis si longtemps que la pudeur était morte avec els siècle passer entre les forme animal, humaine et hybride.

La louve une fois l'homme parti répondit simplement a Maeva.

-une âme perdu qui ne veux point retrouver son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Kôpper
Haut gradé(e) White-Wolf
Maeva Kôpper


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2012

en direction vers la ville... - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:01

Après avoir adressé une dernière parole au loup Calmheart déposa Maeva sur le sol. La louve retrouva finalement sa forme normale et ne se gêna point de sa nudité. Maeva détourna timidement les yeux.
-une âme perdu qui ne veut point retrouver son chemin, fit simplement son chef.
« Elle a raison, malheureusement… » Pensa Maeva en regardant le visage plutôt jolie de son chef. « Elle a l’air si jeune, mais dans ses yeux on voit tout la vieillesse de son âme. »
Maeva resta songeuse aux côtés de Calmheart sans ne plus penser à aller visiter la ville. « Je pense que je devrais retourner dans le clan et faire la connaissance des autres loups… »
Elle dévisagea Calmheart un long moment et attendit qu’elle ne pose le premier geste.

Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

en direction vers la ville... - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:30

-Viens rentrons de toute manière la ville est de l'autre côté ici tu ne fera que t'enfoncé dans la forêt et je n'aimerais pas que tu égare au point de tomber sur le territoire Draculus ou chasseur.

La louve tourna doucement les talons en faisant signe a Maeva de la suivre.

-Tu es arrivée il y a deux jour je crois. Pourtant je ne t'ai pas vu discuté beaucoup avec les membre de ton clan une raison particulière t'en a empêcher ou un malaise? Nous sommes une famille alors tu n'as pas a craindre tes frères ou tes sœurs.

Calmheart lui fit un sourire tendre et maternel.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en direction vers la ville... - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: en direction vers la ville... - Terminé.   en direction vers la ville... - Terminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en direction vers la ville... - Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé
» Feu et glace - Terminé
» An other lie - Terminé.
» Surveillance ( pv Lou)-Terminé
» ne te souviens-tu pas de moi... (PV Mya)-Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: