La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Feu et glace - Terminé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Feu et glace - Terminé Empty
MessageSujet: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:04

William venait de se reveillé. Il fesait chaud, et ensolleilé. Il sentait le vent souflé dans ses cheveux. Quelques jours avant, il habitait dans une ville des États. Il en revenait pas d'avoir changé en si peut de temps. La citée d'Aras était tranquille a cette heure et William pensait sortir un peu. Il attendait un appel de son patron pour un nouveau travail. Sa fesait deja 2 semaines qu'il n'avait pas travaillé, et il commencait a trouver cela énormément long.

Il se leva et regarda autour de lui. Sa nouvelle maison lui plaisait beaucoup, mais quoi d'autres? Il lui manquait quelque chose, et il cherchait toujours. Son regard tomba sur une photo, sur sa table de chevet. Il y avait deux adultes et un enfant de onze ans environ. Il la prit et l'observa. Ses parents lui manquaient beaucoup, et peut-etre était-ce cela qui lui manquait tant. Il déposa la photo et ouvrit l'armoire pour s'habiller. Il mit un short avec une camisole. Il fesait chaud, et il ne voulait pas mettre un pantalon.

Après quelques minutes, il sortit pour aller prendre une marche. Son arme dans son étui et sur lui, ainsi que son couteau accroché a son tibéa, il était en sécurité au besoin. Il marcha jusqu'a temps qu'un appel le sorte de ses pensées. Il regarda autour de lui, et le prit. Il l'ouvrit et ouvra la conversation.

"Oui?"

"Mr.Cortez, nous avons un petit problème. Des membres de l'Échelon 3 arrivent a Aras dans moins de douze heures."

"Comment le saviez-vous?"

"Des éclaireurs ont vu des hélicoptaires venir par ici, avec le signe de cette organisation. J'imagine qu'ils sont venus ici pour vous."

"Et moi, j'imagine que je suis en sécurité."

"Je sais que vous êtes capable de vous défendre correctement, mais contre plusieurs escouades. Je ne pense pas malheureusement."

"Et vous me conseillez quoi?"

"De faire attention, c'est mon seul conseil."

"Je vous remercie. Veuillez me rappellé quand vous aurez du travail, ou des informations plus pertinentes. Merci de votre appel."

Il n'eut meme pas le temps de repondre a nouveau que William raccrocha. Il ne voulait plus se cacher contre le gouvernement. Cependant, une idée lui vint en tete. Ils n'aillaient surement pas l'attaquer dans une zone publique, c'est sur. Il commenca a marcher vers un parc qu'il avait vu quelque jous auparavant. Il y avait beaucoup de jeunes qui jouaient dans les jeux, et cela fesait sourire William. Il aimait regarder les enfants joués et s'amusés ainsi. Sa lui rapellait des souvenirs d'enfance mémorables. Puis, en observant autour, il vit quelque chose d'étrange. A chaque coins du parc, il y avait une personne l'observant. Il savait désormais que les membres de l'Échelon 3 avaient arrivés beaucoup plus en avance qu'il pensait. Il marcha vers le centre du parc et les gars firent de meme. William était pres a combattre. Mais son regard atterit sur une face non loin de lui. Assise sur un banc, elle regardait vers les enfants.

William sortit de ses pensées et pensa aux personnes qui le voulait. Ils étaient rendus autour de lui. Il devait se battre maintenant. Il les regarda en tournant sur lui-meme. Il sourit et laissa tomber son arme et son couteau. Il voulait se battre a la loyal contre eux, et il vit qu'ils firent de meme. Ils le voulaient vivant. Puis, le combat commenca. Des coups venaient de partout, et William en esquiva quelques-uns. Sauf que plusieurs l'atteint. Les autres personnes du parc regardèrent vers eux. William en revenait pas qu'ils osaient l'attaquer dans ce lieu, et il décida de sortir le grand jeu. Quelques minutes après, les quatres aggresseurs étaient au sol, complètement sonnés. Il prit ses armes et les replaca pour recommencer a marcher. S'essuyant un peu la joue avec son chandail, il accrocha une personne. Il tituba et tomba sur le sol, en riant un peu. Mais quand il vit qui était cette personne, son visage changea...

"Permettez de m'excuser..."


Dernière édition par William C. le Dim 5 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Feu et glace - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:33

Seiko avait décidé de profiter de cette magnifique journée. La jeune femme c’était habiller d’une camisole blanche avec une paire de short noir, elle sortit de son appartement. La Walkyrie regarda le ciel, elle respira un bon coup avant de commencer à marcher.

Elle marchas pendant plusieurs minute, avant d’arriver dans un parc. Seiko décida d’entré dans le parc, elle alla s’assoire sur un banc, au centre du parc, tout près de jeune enfant. La jeune femme observa les enfants s’amuser, il lui rappelait-elle et son frère lorsqu’il jouait ensemble.

Lorsqu’elle entendit les bruit de combat, la Walkyrie se leva, elle posa son regard sur l’homme. La jeune femme s’approcha du combat, elle se prépara à intervenir, au cas ou, et à invoquer son épée deux mains de glace. Mais l’homme semblait bien se débrouiller et il mit K.O en quelque minute ses adversaires sans l’aide de la Walkyrie. Lorsque l’homme reprit ses armes, Seiko posa son regard sur un enfant qui passait tout proche, elle ne voulait qu’il la remarque, mais elle se trouvait dans la trajectoire de l’inconnu. William accrocha la Walkyrie, elle réussit à garder l’équilibre alors que lui était tombé. La jeune femme retint un petit rire et s’approcha pour aider l’homme. Seiko perdit lentement son sourire en voyant le visage de l’homme changer, elle lui tendit sa main droite pour l’aider à se relever. À ce moment l’homme put voir le phœnix qui était tatouer sur son bras droit en plus de sa cicatrice au niveau du cœur et de son pendentif représentant Odin chevauchant Sleipnir.

"Permettez de m'excuser..."

- C’est correct, vous, ça vas allez? Dit-elle d’une voie douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et glace - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:53

"C’est correct, vous, ça vas allez?"

William n'avait jamais vu cette femme depuis qu'il était arrivé a Aras. Pour tout dire, il n'avait pas rencontré grand monde finalement. Mais son regard se posa sur un tatouage que la fille avait sur son bras. Un genre de dragon. Non, plutot un phéonix. Il ne savait pas ce que cela signifiait, mais sa lui était égal. Elle avait le droit d'avoir ce tatouage. Il vit rapidement, une cicatrice au niveau de son coeur, mais il détourna le regard, craignant qu'elle pense qu'il soit pervers. Il prit la main de la fille qui l'aida a se lever. Elle n'avait pas tomber contrairement a lui, mais il avait les sens un peu affaiblis a cause de tout les coups qu'il avait recu. Il enleva la terre sur son linge et la regarda encore.

"Oui oui, sa va, et vous?"

Idiot, il venait de renvoyer la question. Comment irait-elle mal si elle n'a meme pas tomber? Il sourit timidement, cherchant comment se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Feu et glace - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:22

Seiko aida l'homme à se relever, elle espérait juste qu'il n'avait pas vue sa cicatrice. La jeune femme observe l'homme enlever la terre de ses vêtements, elle espérait qu'il allait bien.

"Oui oui, sa va, et vous?"

Un sourire apparus sur les lèvre de la Walkyrie, elle vit que l'homme semblait gêner de lui avoir renvoyer la question, alors elle dit sur un ton amusé:

- Je vais bien, je suis plus solide que j'en ait l'aire.

Le regard de la walkyrie se posa sur les hommes inconscients, elle dit en les pointent du menton:

- On ferrait peut-être mieux de s'éloigner avant qu'ils reprennent conscience.

Seiko reporta son attention vers l'homme, elle l'observa plus en détaille en attendent une réponse. Le regard de la walkyrie se déposa finalement dans le regard de l'homme et ne bougeas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et glace - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:55

"Je vais bien, je suis plus solide que j'en ait l'air."

C'est vrai qu'elle n'était pas très batti pour être solide comme ca. William l'imaginait deja joué au football. Il sortit de ses pensées et la regarda pointé du menton, tout en disant: " On ferrait peut-être mieux de s'éloigner avant qu'ils reprennent conscience. ".Quand elle se retourna pour l'observé, son regard se figea dans le sien. Pendant ce minuscule moment, durea comme une éternité pour lui. Il détourna le regard après un moment. William fit signe que oui, et commenca a marcher rapidement vers une voiture sur le coin de la rue. Il débarra les portes a distances et ouvra la porte a la jeune femme. Puis, il contourna la voiture pour entré a son tour. Il n'avait jamais conduis un Astin Martin D9B 2011. C'était tout un charme d'entré dans ce véhicule. Il vit entré la femme et décida de démarré la voiture.

"Et bien. Je suis désolé de t'avoir accroché. Même si j'ai tombé malgré ma musculature. Ce n'est pas du au fait que je vous regardais, c'est parce que j'ai recu des coups juste avant et que mon attention était sur autre chose. Je peux vous déposer a quelque part, ou voudriez-vous allé?"
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Feu et glace - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:34

Seiko suivit en silence l'homme, elle n'avait pas peur de se retrouver seul avec lui, car elle pouvait toujours invoquer ses armes de glace pour se défendre. Le jeune femme prit place dans le véhicule, elle observa pendent quelque secondes l'intérieur de la Astin Martin D9B 2011 avant de posé son regard sur l'homme. Il démarra la voiture avant de dire:

"Et bien. Je suis désolé de t'avoir accroché. Même si j'ai tombé malgré ma musculature. Ce n'est pas du au fait que je vous regardais, c'est parce que j'ai reçu des coups juste avant et que mon attention était sur autre chose. Je peux vous déposer a quelque part, ou voudriez-vous allé?"

La walkyrie eut un petit sourire, elle ajouta doucement:

- Vous n'avez pas à vous justifier.

Elle posa son regard sur la route, elle ajouta toujours avec sa voie douce:

- Je ne sais pas trop ou aller, je viens d'arriver en ville.

La jeune femme se tut pendant plusieurs seconde, elle se demandais à quoi l'homme pensait lorsqu'il lui avait foncé dedans. Elle secoua légèrement la tête, c'était une question beaucoup trop indiscrète. De plus, elle ne connaissait pas encore son nom. La walkyrie posa son regard sur l'homme, elle ajouta:

- au fait, je m'appelle Seiko et vous comment vous vous appelez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et glace - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:26

"Vous n'avez pas à vous justifier." (Seiko)

Pour William, c'était un de ses défault de justifier sans raison. Il regarda la route souvent, il détournait le regard souvent vers sa fenêtre. Il était gêné d'avoir justifié la bousculade. Il n'avait même pas répondu a la réponse de Seiko. Il regarda vers elle, qui regardait la route.

"Je suis désolé de ne pas avoir répondu. Je ne savais pas quoi répondre...Ce n'est qu'une habitude. " (Will)

"Je ne sais pas trop ou aller, je viens d'arriver en ville." (Seiko)

William pensa rouler un moment avant de la reconduire chez elle. Mais il n'avait pas vraiment le temps pour cela. Il devait faire des recherches approfondis, et il ne pouvait les retarder. Pour le moment, son travail passait avant autre chose. Mais bizarrement, il avait le goût de continuer a parler avec cette jeune femme. Le pire était qu'il ne savait pas encore le nom de celle-ci. Mais elle non plus. Il pensa repondre, mais elle décida de parler avant.

"au fait, je m'appelle Seiko et vous comment vous vous appelez?" (Seiko)

"Je suis enchanté Seiko. Je m'appelle Will Cortez. Mais mon vrai nom est William. D'autres personnes me surnomme Liam. Si tu veux me trouver un surnom, sa ne me dérange pas non plus. Je dois passer chez moi pour ramasser quelques papiers dans mon bureau. Sa t'interresse de prendre un verre pendant ce temps? J'irai te reconduire ensuite." (Will)
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Feu et glace - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:30

"Je suis enchanté Seiko. Je m'appelle Will Cortez. Mais mon vrai nom est William. D'autres personnes me surnomme Liam. Si tu veux me trouver un surnom, sa ne me dérange pas non plus. Je dois passer chez moi pour ramasser quelques papiers dans mon bureau. Sa t'interresse de prendre un verre pendant ce temps? J'irai te reconduire ensuite."

La walkyrie eut un sourire, elle ajouta toujours de sa voie douce:

- Moi aussi je suis enchanté William.

La jeune femme regarda la route, elle réfléchit pendant un moment à la proposition de l'homme. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée d'aller chez William, mais en même temps son instinct lui disait que c'était correcte. Seiko prit son pendentif représentent Odin et se mit à joué lentement avec, le dieux ne c'était pas manifester pour l'avertir. La walkyrie finie par dire lentement:

- D'accord pour le verre et tu n'est pas obliger de me reconduire chez moi après, je ne veut pas te déranger.

La jeune femme posa son regard sur William, elle attendit la réponse de William.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et glace - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:57

"Moi aussi je suis enchanté William." (Seiko)

Il sourit, puis tourna sur la droite. Il devait rester concentré sur la route. Craignant d'avoir proposé trop rapidement, il enleva son sourire, mais garda un visage heureux quand même. Il espèrait une reponse pour sa proposition. Elle jouait avec son collier ne ressemblant pas a un collier ordinaire. Avait-elle des pouvoirs aussi? Il voulait tellement de réponse. Finalement, elle répondit d'une voix douce.

"D'accord pour le verre et tu n'est pas obliger de me reconduire chez moi après, je ne veut pas te déranger." (Seiko)

William fit un de ses plus beaux sourires après cette réponse. Il était sur son nuage comme rarement il a été. Plus rien ne pouvait gâcher sa journée. Il la regarda du coin de l'oeil. Son regard se posa de nouveau dans celui de Seiko. Il la fixa pendant quelques secondes et secoua la tête pour retourner sur la route. Quel phénomène qu'il ne pouvait expliquer.

"Tu ne me déranges pas. Sa va me faire un plaisir de te raccompagner. En plus, tu es magnifique et gentille, tout un duo de qualité." (Will)

Il sourit de facon moqueur. Il adorait passer du temps avec cette jeune femme. Il la regarda.

"Pour le moment, parlons de nous un peu, sa te vas?" (Will)
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Feu et glace - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:06

Le jeune femme eut un sourire en voyant que William était content. Seiko soutenais le regard de William, étrangement elle n'était pas capable de détourner le regard. Lorsque William détourna le regard, la walkyrie regarda la route.

"Tu ne me déranges pas. Sa va me faire un plaisir de te raccompagner. En plus, tu es magnifique et gentille, tout un duo de qualité."

Seiko regarda du coin de l'œil william, son sourire s'agrandit un peu.

"Pour le moment, parlons de nous un peu, sa te vas?"

La Walkyrie regarda William, elle ajouta doucement:

- D'accord.

Seiko se tut pendant quelques secondes, elle sembla hésiter puis elle fini par dire:

- Sais-tu pourquoi ces hommes ton attaquer dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et glace - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:59

"D'accord." (Seiko)

William pensa a une question, mais rien ne lui arriva dans la tête. Il avait d'autres préoccupations pour le moment, mais il ne voulait pas les faire. Il préfèrait rester avec cette femme qui venait de rencontrer. Passé du temps avec une amie fait toujours du bien. Il n'avait pas parler avec l'extérieur depuis un moment déjà. Il n'avait confiance en personne, mais cette femme...Gentille et sociable, disons-le, fut le soleil de sa journée. C'était une des premières personnes qu'il rencontrait, et elle était gentille. Sauf si elle fesait partit d'un camp ennemi... Faut avouer qu'elle était resté solide quand il lui a fonce dedans.

"Sais-tu pourquoi ces hommes ton attaquer dans le parc?" (Seiko)

Non, William savait tromper sur son compte. Elle ne connaissait pas ses hommes, donc, elle ne jouait pas double-jeu. Surtout qu'elle semblait gênée tout de même. Il fit un petit sourire, comprenant la question a merveilles. C'était une sacrée longue histoire, mais peut-être que celle-ci pouvait l'aider. Il la regarda, puis se stationna sur un coin de rue. Il barra les portes, puis autour de la voiture. Il ne voulait pas que du monde les observent.

"C'est un sujet...Disons...Discret pour moi. Et c'est une longue histoire..." (Will)

William ne voulait pas vraiment parler de ce sujet. Il lui était provoquant d'en parler. Il baissa la tête, regardant ses pieds. Ses questions restaient toujours sans réponse. Pourquoi avait-il une malédiction de contrôler le feu? Il n'arrivait a rien faire, sauf emflammer ses mains. Il en avait marre de tout cela. Mais en plus de cela, ses parents étaient morts. Il n'a même pas pus leur dire au revoir. Il s'en voulait tellement. Il regarda Seiko. Il la trouvait mystérieuse, mais magique malgré tout ses mystères. Il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Feu et glace - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:11

Seiko avait toujours son regard de posé sur William, elle se demandait si elle avait bien fait de poser cette question. Lorsque la Walkyrie entendit le porte se barrer, elle se retourna avant de reporter son attention sur William.

"C'est un sujet...Disons...Discret pour moi. Et c'est une longue histoire..."

La Walkyrie observa William, il venait de baisser la tête pour regarder ses pieds. Le femme sentit son cœur se serrer, elle détestait voire un être humain triste. Lorsque William la regarda de nouveau, Seiko s'approcha un pour déposer une main sur l'épaule de Will. À ce moment il put très Clairement voire que le pendentif représentait Odin chevauchent Sleipnir, l'inscription Óðinn Valkyrja était inscrite autour du pendentif.

- Tu n'est pas obliger de m'en parler si tu ne veux pas, dit-elle de sa voie douce avec un petit sourire, mais sache un chose, si jamais tu à envie de parler, tu na qu'a me le dire et je serrais la pour t'écouter.

La jeune femme sourit un peu plus puis elle ajouta lentement:

- Alors, on vas le prendre se verre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et glace - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:01

Elle le regarda. Elle semblait triste que William soit triste. William ne voulait pas la blesser, mais ce sujet était plus ou moins critique. Elle se pencha doucement. Sa main était maintenant sur mon épaule. Le coeur de William commencait a battre plus fort qu'il pensait pouvoir. Mais son regard tomba sur le pendentif de Seiko. Il avait reconnu le dieu Odin chevauchant...Euh...Il ne s'en souvenait plus. Mais pas grave, ce n'était pas vraiment important. Il remit son regard sur la route.

"Tu n'est pas obliger de m'en parler si tu ne veux pas, dit-elle de sa voie douce avec un petit sourire, mais sache un chose, si jamais tu à envie de parler, tu na qu'a me le dire et je serrais la pour t'écouter." (Seiko)

William n'eut pas le temps de répondre que Seiko rajouta autre chose.

"Alors, on vas le prendre se verre?" (Seiko)

Il ne put s'empecher de sourire. Elle voulait passer du temps avec lui, et sa lui fesait du bien de parler avec une nouvelle personne. Il reprit la route.

"Tu as l'air plutot pressé de prendre ce verre?" (Will)

Il rit un peu.

"Les hommes, au parc, étaient des hommes du gouvernement travaillant dans une organisation secrete. Ils ont tués...Ma mère devant mes yeux, ainsi que mon père pendant qu'il effectuait une mission. Cependant, un seul mot m'a resté en tête. Un mot que ma mère se fesait dire souvent...Euh...Payen, je pense. Mais après la mort de ma mère, je suis parti juste a temps avant de mourir aussi. Depuis ce temps, ils veulent m'avoir, soit vivant, soit mort. Je ne sais pas pourquoi, mais cette adrénaline est fascinante." (Will)
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Feu et glace - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:28

Lorsque William démarra la voiture, la walkyrie déposa son regard sur la route. Elle eut un petit sourire en voyant que William retrouvait le sourire.

"Tu as l'air plutôt pressé de prendre ce verre?"

La jeune femme rit un peu en même temps que William, elle voulut ajouter quelque chose, mais Will prit la parole en premier.

"Les hommes, au parc, étaient des hommes du gouvernement travaillant dans une organisation secrète. Ils ont tués...Ma mère devant mes yeux, ainsi que mon père pendant qu'il effectuait une mission. Cependant, un seul mot m'a resté en tête. Un mot que ma mère se fesait dire souvent...Euh...Payen, je pense. Mais après la mort de ma mère, je suis parti juste a temps avant de mourir aussi. Depuis ce temps, ils veulent m'avoir, soit vivant, soit mort. Je ne sais pas pourquoi, mais cette adrénaline est fascinante."


Seiko hocha légèrement la tête, elle était triste d'entendre l'histoire de William, mais en même temps elle se demandais bien pourquoi le gouvernement agissait ainsi. La walkyrie posa son regard sur william, elle dit lentement:

- Sait-tu se que tes parent fessait pour que le gouvernement agissent ainsi?

La jeune femme se tu pendant un moment, elle regretta aussitôt d'avoir poser cette question. La walkyrire ajouta:

- Si tu ne veux plus en parler, c'est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et glace - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:52

"Sait-tu se que tes parent fessait pour que le gouvernement agissent ainsi?" (Seiko)

Devait-il lui en parler? Son pouvoir était incontrôlable par moment, et il était recherché par le gouvernement. Il ne pouvait savoir qui était ses ennemis.
Il ne devait faire confiance a personne, sauf lui. Même ses compagnons étaient un danger pour lui. Mais cette jeune femme lui fesait du bien, et lui rapellait sa mère. Sauf que celle-ci, elle n'était pas de sa famille. Elle dit aussitot.

" Si tu ne veux plus en parler, c'est correcte." (Seiko)

Ce n'était pas la raison de son silence a ce sujet. Son histoire était dur a expliquer. Des souvenirs revenaient souvent en question. Il la regarda pendant un petit moment. Elle était mystérieuse, et il ne savait pas la raison de ce mystère. Il décida de continuer.

"Mes parents travaillaient pour une organisation du gouvernement. Ma mère était...Autre chose, et les membres n'ont pas prit ce don comme atouts, mais comme désavantage, et même ennemi selon les évènements. Mon père fut tué pendant une mission. Et ma mère...Devant moi, dans notre maison. J'ai réussi a m'enfuir juste avant qu'ils réussissent a m'avoir. Je ne connais pas la raison, mais je sais une chose. Je suis en danger en tout temps, avec n'importe qui...Sauf toi bizarrement..." (Will)

Il voulait lui expliquer. Elle semblait s'y interressé, et William osa parler pour la première fois. Il n'avait jamais parler auparavant. Il ne fesait confiance a personne, et voila que débarque cette femme, dont il n'est plus capable de s'en défaire. Il savait que cela arrivait, mais il n'essayait pas de le déjouer non plus. A quoi pensait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Feu et glace - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:21

"Mes parents travaillaient pour une organisation du gouvernement. Ma mère était...Autre chose, et les membres n'ont pas prit ce don comme atouts, mais comme désavantage, et même ennemi selon les évènements. Mon père fut tué pendant une mission. Et ma mère...Devant moi, dans notre maison. J'ai réussi a m'enfuir juste avant qu'ils réussissent a m'avoir. Je ne connais pas la raison, mais je sais une chose. Je suis en danger en tout temps, avec n'importe qui...Sauf toi bizarrement..."

Seiko eut un petit sourire en attendent la dernière phrase de William, Odin l'avait renvoyer sur terre pour protéger les humain, mais devait-elle révéler son secret a William? Était-ce lui son protéger? La Walkyrie sortit de ses penser lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait rien dit depuis que William avait arrêter de parler. La jeune femme détourna le regard, un peu gêner d'avoir eut un fixe, elle dit de sa voie douce:

- Ta mère, elle fessait quoi pour mériter se traitement? Et si tu te sens pas en danger avec moi, c'est peut-être parce que je suis gentil avec toi.

Seiko reposa son regard sur William, elle eut un petit sourire pour soutenir se qu'elle venait de dire. La jeune femme n'aimait pas mentir, mais pour le moment elle ne pouvait pas lui avouer qu'elle était une walkyrie. Seiko devait être certaines qu'elle pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et glace - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:34

"Ta mère, elle fessait quoi pour mériter se traitement? Et si tu te sens pas en danger avec moi, c'est peut-être parce que je suis gentil avec toi. " (Seiko)

Cette question fit poser des questions a William. Pourquoi voulait-elle savoir tout cela? Avait-elle des préoccupations autres que ceux du gouvernement? Il ne savait pas les réponses a ces questions. Il la vit sourire. William sourit aussi, puisque Seiko voulait le voir sourire. Elle ne voulait que son bien, et ceci, il le savait plus que autre chose. Il était jeune quand sa mère fut tué devant ses yeux. Mais il eut des réponses pendant son séjour de cavale.

"Ma mère se fesait traîter de Payen. Je ne sais pas pourquoi, mais je cherche toujours des réponses. Puis pour revenir a toi, je ne devrais pas te faire autant confiance, même si tu es gentille et ravissante." (Will)

Il ne voulait pas être méchant, mais il devait lui dire la vérité. Cependant, il avait proposé le verre, et il allait lui donner. Il la fixa un moment, voir si elle était correct.

"Je suis désolé. Mais je t'ai invité pour un verre, et nous irons le prendre même si je n'aurais pas le droit. Allez, nous arrivons dans pas long." (Will)

Il vit qu'elle était dans la lune. Elle regardait la rue, sans répondre. William décida de mettre sa main sur la sienne.

"Ne soit pas frustré voyons..." (Will)
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Feu et glace - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:32

"Ma mère se fessait traiter de Païen. Je ne sais pas pourquoi, mais je cherche toujours des réponses. Puis pour revenir a toi, je ne devrais pas te faire autant confiance, même si tu es gentille et ravissante."

Seiko hocha légèrement de la tête, elle détourna le regard pour observe la route. Elle comprenait la réaction de William et même si il aurait aimer en savoirs un peu plus, elle respectait la décision de Will.

"Je suis désolé. Mais je t'ai invité pour un verre, et nous irons le prendre même si je n'aurais pas le droit. Allez, nous arrivons dans pas long."


La jeune femme ne répondit pas, elle regardait la route en essayent de voire un signe des dieux pour savoir si elle pouvait vraiment lui faire confiance et savoir si c'était lui son protégé. Seiko sortit de es pensés lorsqu'elle sentit la main de William sur la sienne. La Walkyrie sentit son cœur battre légèrement plus vite, son regard se posa sur sa main avant de se poser sur William.

"Ne soit pas frustré voyons..."

Seiko eut un petit sourire, elle ajouta sans quitté William du regard:

- Je ne suis pas frustré, j'étais juste dans la lune et tu à le droit de ne pas me dire certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et glace - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:42

William sourit quand Seiko le regarda. Son regard était sincère et il ne pouvait lire dans ses yeux. La seule chose qui savait, c'était qu'elle s'était un peu plus attaché a lui qu'il le pensait. Sa main était toujours ou il l'avait mis, et Seiko n'avait rien fait pour l'enlever.

"Je ne suis pas frustré, j'étais juste dans la lune et tu à le droit de ne pas me dire certaines choses." (Seiko)

Ce n'était pas la raison du silence de William, mais elle ne le savait pas encore. Il détenait un pouvoir usant d'une force inconnu. Croyant être le seul, il ne voulait pas en parler.

"J'aimerais te le dire, je te le jure. Mais je ne peux pas te faire entièrement confiance pour le moment. Comme toi, tu ne peux pas me parler de certaines choses. C'est reciproque autrement dit. Mais si tu me dis ton plus gros secret, je te dirai le mien. Pour moi, c'est comme sa que sa fonctionne. Mais si tu comprends bien. Ma confiance doit être vraiment haute pour savoir mon secret qui est la raison de ses attaques." (Will)

Il la regarda un moment. Juste pendant ce seul moment, il vit une luyeur dans les yeux de Seiko. Il ne savait pas pourquoi, mais il sourit quand même. Il arrivait bientot chez lui, et il voulait une réponse avant l'arrivée. En tout cas, il espèrait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Feu et glace - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:48

"J'aimerais te le dire, je te le jure. Mais je ne peux pas te faire entièrement confiance pour le moment. Comme toi, tu ne peux pas me parler de certaines choses. C'est réciproque autrement dit. Mais si tu me dis ton plus gros secret, je te dirai le mien. Pour moi, c'est comme sa que sa fonctionne. Mais si tu comprends bien. Ma confiance doit être vraiment haute pour savoir mon secret qui est la raison de ses attaques."

Seiko ne répondit pas tout de suite, après plusieurs secondes elle détourne le regard. Son regard se posa sur le main de William, qui était toujours sur la sienne. Était-ce le signe des dieux qu'elle attendait? La jeune femme bougeas légèrement la main, sans la retirer, puis elle posa son regard sur la route. De longues secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne décide de parler.

- Sais-tu se qu'est une Walkyrie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et glace - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:18

William sentit la main de Seiko bougée juste un petit peu. Il n'avait pas bougé la sienne, et il avait bien fait. Il pensait qu'elle l'aurait enlevé, mais il s'était trompé. Il sourit légèrement, gêné de son geste. Les secondes passèrent, quand Seiko rompit le silence qui venait de s'installer.

"Sais-tu se qu'est une Walkyrie?"

Une Walkyrie? William n'avait aucune idée de ce que voulait dire ce mot. Il la scruta du regard, se demandant pourquoi une telle question. Il est vrai qu'il était un hunter, mais il n'avait pas tout les connaissances des ennemis ou alliés dans ces lieux. Il en avait appris deja suffisament, et il voulait en connaître encore plus. Il sourit.

"Je ne pense pas m'en souvenir... Pourais-tu me dire ce qu'est une Walkyrie?"

Il commenca a faire des cercles avec son index, sur la main de Seiko. Il voulait la connaître plus que maintenant. Quelque chose l'attirait chez elle, surement son mystérieux regard qu'il ne pouvait déffricher. Ou tout simplement sa présence... Il savait que cela augmenterait surement au fur qu'il la connaîtra mieux. Il la regarda dans les yeux, et retourna sur la route pour ne pas prendre un véhicule dans le pare-brise.

Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Feu et glace - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:16

"Je ne pense pas m'en souvenir... Pourais-tu me dire ce qu'est une Walkyrie?"

La jeune femme eut un petit sourire, elle posa son regard Sur William. Seiko avait envie de le connaître encore plus. Lorsque William détourna le regard, la walkyrie posa son regard sur la route. Seiko déposa sa main sur celle de William qui était déjà sur l'autre main de Seiko. La walkyrie soupira légèrement puis elle dit de sa voie douce:

- Les walkyries son généralement des jeune femmes qui on été choisi par Odin pour devenirs l'une de ses puissantes guerrières. Elle sont envoyer sur terre pour protéger un être humain, certaines savent qui est leur protégé alors que d'autre attende un signe d'Odin.

Seiko se tut, elle posa son regard sur William et attendit un réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et glace - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:54

Elle posa son autre main sur celle que William tenait deja. Il ne put s'empêcher de la regarder. Sa main était tellement douce. Il détourna le regard pour revenir sur la route, mais il le retourna aussitot sur Seiko quand il l'entendit soupiré légèrement.

" Les walkyries son généralement des jeune femmes qui on été choisi par Odin pour devenirs l'une de ses puissantes guerrières. Elle sont envoyer sur terre pour protéger un être humain, certaines savent qui est leur protégé alors que d'autre attende un signe d'Odin. "

Il pensa a cette révélation. Elle n'était pas entièrement humaine dans ce cas. Comme lui, elle était différente. Ses deux mains étaient toujours ou était la sienne, et elle le regardait, attendant une réponse de sa part. Il se retourna pour lui faire face.

"Dans ce cas, tu es une magnifique Walkyrie. Mais Odin pense quoi de tout cela? Est-il d'accord que tu te révèle a moi? Je dois dire que je n'ai pas cru en Odin depuis...Disons, des années."

Odin n'était pas dans son coeur. Depuis la mort des ses parents, il ne croyait plus en les dieux. Il détourna le regard, désolé d'avoir posé autant de question.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Feu et glace - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:36

"Dans ce cas, tu es une magnifique Walkyrie. Mais Odin pense quoi de tout cela? Est-il d'accord que tu te révèle a moi? Je dois dire que je n'ai pas cru en Odin depuis...Disons, des années."

Seiko eut un petit sourire, elle détourna le regard pour observer la route. La jeune femme serra un peu la main de William, elle s'entait son cœur battre plus vite depuis que William avait déposer sa main sur la sienne. Seiko finie par ajouter:

- Je ne sais pas se que veut Odin, mais une chose est sur, je n,ai pas vue de signe me disant de ne rien dire. De plus je pense qu'Odin voulait qu'on se rencontre, je ne vois pas d'autre raison pour notre rencontre assez spécial dans le parc.

La Walkyrie se tut pendant un moment, plusieurs seconde s'écoulèrent avant qu'elle ne demande:

- Pourquoi tu ne croit plus en Odin?

Seiko posa son regard sur William, elle eut un petit sourire un peu plus mystérieux puis elle ajouta:

- Et je t'ai dit mon secret, quel est le tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et glace - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:01

William n'avait jamais vu Seiko sourire autant en sa présence. Il ne put la suivre, et sourire lui-aussi.

"Je ne sais pas se que veut Odin, mais une chose est sur, je n,ai pas vue de signe me disant de ne rien dire. De plus je pense qu'Odin voulait qu'on se rencontre, je ne vois pas d'autre raison pour notre rencontre assez spécial dans le parc. "

Donc Odin existait vraiment. Le jeune homme ne pouvait pas croire en une telle chose, mais si elle semblait sincère. Il la regarda rapidement du coin de l'oeil. Il pensait profondément une réponse. Il ne savait pas quoi répondre a cela, et ce n'était surement pas la dernière fois. Sa vie lui fesait posé tellement de questions. Mais il se doutait bien de trouver quelque chose un jour. Seiko reprit la parole avant que William ne parle.

"Pourquoi tu ne croit plus en Odin?"

"Odin n'existe plus pour moi depuis...Depuis que j'ai arrêté de prier pour lui. Il ne m'a jamais aidé, et je n'espèrais jamais rencontré une Walkyrie qui travaille pour lui. C'est juste...Fascinant"

Il n'eut pas le temps de poser autres mots que Seiko lui posa une question un peu plus intriguante.

"Et je t'ai dit mon secret, quel est le tiens?"

Comme ca, elle savait sans doute que William avait un pouvoir. Comment le savait-elle? Il n'en savait rien, mais il pouvait lui faire confiance. Il regarda la route, et regarda Seiko.

"Je suis d'accord. Mais je ne veux pas le faire ici. Je vais te le montrer chez moi, mais a une seule condition. Et cette condition, c'est a toi de la découvrir."

William aimait joué avec les devinettes. Il sourit, puis retourna son regard sur la route.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu et glace - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu et glace - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» An other lie - Terminé.
» Surveillance ( pv Lou)-Terminé
» ne te souviens-tu pas de moi... (PV Mya)-Terminé
» Proposition (PV Mya) - Terminé.
» Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: