La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Surveillance ( pv Lou)-Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damian Van Helsing

Damian Van Helsing


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2012

Surveillance ( pv Lou)-Terminé Empty
MessageSujet: Surveillance ( pv Lou)-Terminé   Surveillance ( pv Lou)-Terminé Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:42

Damian cette nuit était de sorti avec tout son arsenal. Il avait repèrer un vampire qui pensait se régaler sur des jeunes qui était entré dans une discothèque. Bien sur il savait pertinament que le vampire ne se nourrirait pas a l'intérieur de l'établissement et il attendait patiament que le monstre sorte pour aller commettre son méfait pour le prendre a revère et le détruire sans remord.

'' belle nuit quand même tu trouve pas lou?''

IL regarda son chien.

'' as laisse tu peux pas parler anyway, mais regarde moi cette lune elle est magnifique juste a demi comme sa. Dans pas long on va aller courir après des Garou t'check sa aller ils vont tous être en frénésie sa sera du sport une vrai belle chasse comme sa fait un moment que j'en ai pas eut.''

Une jeune femme sortit accompagner d'un homme de son âge de la discothèque.

''fausse alerte... mais par contre bordel qui sont belle quand même les meufe qui sorte de s't'endroit la j'comprend les macabées de rappliquer dans le coin. Bordel j'ai 27 et elle me mette les horme dans le tapis les gonzelles...ah si j'pouvais avoir ma tite femme a moi...''

Il sortit une vieille photographie d'un poche intérieur de son manteau de cuir. Il la regarda un bref moment avant de passer une main sur le coin de son oeil.

'' Bordel sa fait toujours aussi mal... Pauvre Catherine...pauvre moi.....''

Puis un groupe de jeunes sorti et le chasseur le décortiqua avant de comprendre que sa proie n'y était pas. Il pouvait attendre des heure cela ne lui changerait absolument rien. IL voulait la peau du vampire et il l'aurait. Il rangea la photographie pres de son coeur avant de s'allumé un cigare.

'' s'étais une fille bien... j'aurais jamais du l'entrainer la dedans...jamais du...''
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Surveillance ( pv Lou)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surveillance ( pv Lou)-Terminé   Surveillance ( pv Lou)-Terminé Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:54

(C'est parce que j'ai jamais pris le temps de le finir. Désolée)

Fatiguée d'avoir chercher Damian toute la journée et sans succès Lou s'était retrouvé dans une discothèque. Elle n'arrivait pas du tout à se mêler aux autres jeunes de son âge. La musique était trop forte, la lumière était aveuglante et l'air suffocante. Lou avait mit un petite robe noire moulant son joli petit corps. Lou en avait marre, ayant l'intention de partir, elle se dirigea vers la sortie. Mais lorsqu'elle passa devant le bar, la jeune Walkyrie avait ressenti le poid d'un regard intense sur elle. Lorsqu'elle leva les yeux elle apperçu un homme de taille moyenne dégageant une force ténébreuse. Elle rougit et sourit timidement à l'homme qui la regardait avec désire. Il se leva de son banc et s'approcha de la jeune fille.

-Bonsoir, fit-il de sa voix suave.
-Heu... Bon... Bonsoir, dit-elle timidement.

L'inconnu mystérieux la désabilla du regard.

-Je vous offre un verre?



Dernière édition par Loussiana Glitonea le Mar 24 Juil - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Van Helsing

Damian Van Helsing


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2012

Surveillance ( pv Lou)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surveillance ( pv Lou)-Terminé   Surveillance ( pv Lou)-Terminé Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:26

( je peux rien répondre moi a sa ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Surveillance ( pv Lou)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surveillance ( pv Lou)-Terminé   Surveillance ( pv Lou)-Terminé Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:39

Elle lui souris aimablement. Elle n'amait pas du tout la façon dont il la dévisageait. C'était comme s'il avait l'intention de la manger tout rond. Pas encore un vampire. Lou en avait eu son cota pour un moment.

-Non, merci sans façon...

Mais il insista et fit un pas vers Loussiana. Non. Elle n'aimait pas cela du tout. Il fut si près d'elle, que la jeune fille pus lire la folie au fin fond de son regard. Lou le repoussa doucement.
-Merci bien, mais j'ai dit non!

Avant que ça ne dégénère trop, elle se dépêcha de sortir de là avant qu'il ne tente autre chose. Lou souhaita de tout son coeur qu'il ne l'ai pas suivit lorsqu'elle arriva dehors.


Dernière édition par Loussiana Glitonea le Ven 31 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Van Helsing

Damian Van Helsing


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2012

Surveillance ( pv Lou)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surveillance ( pv Lou)-Terminé   Surveillance ( pv Lou)-Terminé Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:49

Il terminais son cigare et prennait une gorgé dans une petite flasque de métal quand un mouvement de la porte principal de la discothèque attira son attentions. Les yeux du chasseur s'écarquillèrent comme deux billes.

''encore elle?!''

Mais son expression de surprise devient rapidement froide car elle était suivit et c'était son lascard.

''elle s'attire les problème aussi rapidement qu'un cadavre attire les mouches bordels....''

a voix basse.

-Lou suis les discrétement hurle s'il l'attaque et que je ne suis pas encore placer sur le toit.

Damian grimpa sur une échelle pour rejoindre les toits et se mit a courir pour les rattraper tout en chargeant son arbalète.

'' mon enfant de chienne tu t'en sortira pas vivant se soir''
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Surveillance ( pv Lou)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surveillance ( pv Lou)-Terminé   Surveillance ( pv Lou)-Terminé Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:25

Lou marcha d'un bon pas pour s'éloigner le plus possible de cet endroit qui lui foutait les chocottes. Par Odin, faites qu'il ne l'ai pas suivit, faites qu'il ne l'ai pas suivit.

La jeune fille se retourna à demi. Crotte de bique! L'inconnu était à ses trousses. Une panique grandissante s'emparra d'elle tandisqu'elle s'engagea dans une rue bondé pour être certaine de se mêler à la foule. Il fallait toujours que ça tombe sur elle! Pourquoi?!?

Les pietons nocturnes l'entouraient alors que la Walkyrie continuait de s'avancer sur le trotoire. Mais où était-il à présent? Oh qu'elle n'aimait pas ça! Elle porta à toute vitesse sa main à son bracelet. Au moins, elle était armée...

Mais soudain, elle sentit un bras lui ensséré la taille et une voix murmurer dans ses cheveux blonds:

-Pourquoi es-tu partie si vite... On a même pas eu le temps de faire connaissance...

Le sang de la jeune fille se glaça dans ses veines alors que le vampire enfoui son nez dans son cou. La jeune fille lâcha un cris d'horreur et le repoussa de toutes ses forces. Une fois libérée, Lou fonça à toutes allures à travers les gens pressés. Sur son passage elle en poussa quelques uns. L'homme se lança à sa poursuite et la poussa malgré elle dans une ruelle sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Van Helsing

Damian Van Helsing


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2012

Surveillance ( pv Lou)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surveillance ( pv Lou)-Terminé   Surveillance ( pv Lou)-Terminé Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:22

Lou le chien de Damian couru dans la foule au trousse du vampire et de la jeune fille. Damian pendant se temps sautait adroitement de toit en toit en ne les perdant pas de vu.

'' bordel...lui donne pas tout cuit dans le bec!!!''

Trop tard elle s'engageait dans une ruelle.

'' hey merde...je sens que Lou va en écopé''

Le chasseur accéléra de son mieux la cadence et trouva un endroit ou il pouvais changer de côté de rue tout en restant perché. Il manqua de peu de tomber 2 m`tre plus bas mais se rattrapa et grimpa sur le toit plat du 3 appart. De la il put voir se qui se déroulerais dans la sombre et humide ruelle. Il chargea son arbalète et a voix basse commença à prié le seigneur de guidé son carreau et de pourfendre l'ombre et le mal que le malin envoyais sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Surveillance ( pv Lou)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surveillance ( pv Lou)-Terminé   Surveillance ( pv Lou)-Terminé Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:15

Crotte de bique! C'était un cul de sac... Évidemment. Lou arriva au mûr et fit volte-face vers le monstre à sang froid qui continuait d'avancer vers elle.

-Oh Non....

Les yeux exorbités et la bouche pâteuse, la jeune fille regarda le vampire s'approcher d'elle.

-Oh-Ho. La sourie est tombée dans un piège, dit-il de son horrible voix.

Ses lèvres se retroucèrent sur un sourire carnacier et il ouvrit la gueule démontrant ses crocs. Puis, l'homme lâcha un terrible hurlement et s'élança dans sa direction, les canines au dehors. Par réflexe, la Walkyrie ferma les yeux et posa automatiquement sa main à son bracelet pour unique défense... Elle attendit, mais il ne vint pas. Alors, Lou entendit un affreux son, un son visquex et écoeurant... un son qu'elle n'oublirait jamais.

La jeune fille ouvrit un oeil. Elle se trouva face à face avec le suceur de sang dont le visage était tordu par une expression de douleur insupportable. Sidérée, Lou réalisa qu'il s'était lui-même empalé contre sa lance de glace au dernier moment. Elle retint un cri d'effroie et laissa tomber la lance comme si elle avait été porteuse de la peste.

Le vampire tomba à genou alors qu'il liquide rouge opaque se mit à couler au coin de ses lèvres. La jeune fille tromatisée recula d'un pas, mais son dos rencontra le mûr.

-Qu'est-ce... Oh, mes dieux..

Elle porta une main à sa bouche et sa tête se mit à tourner. Lou n'avait jamais donné la mort. Qu'est-ce qu'elle allait faire à présent? Elle était prise au piège entre ce mûr de pierre et cette créature qui agonisait mais qui ne semblait pas vouloir mourire.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Van Helsing

Damian Van Helsing


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2012

Surveillance ( pv Lou)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surveillance ( pv Lou)-Terminé   Surveillance ( pv Lou)-Terminé Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:10

Quand le vampire lui fonça deçu Lou le chien de Damian s'élança également pour arrêter le vampire. Malheureusement pour le canidé le vampire s'empalla et la lame de la lance vient lui troué l'épaule. Le chien poussa un piteux hurlement en lachant le monstre vampirique.

''LOU! bordel....''

Damian Accéléra le pas en entendant la complainte de son compagnon canin. Il n'amait pas cela.

''Bordel...''

Il arriva enfin au haut de la ruelle ou ils c'était tous retoruver pour voir le vampire à genoux en train de se vidé en parti de son sang, la jeune fille une lance de glace en main et son chien plus loin coucher sur le flan.

''hey merde...connasse...''

Il fit un tour du regard et trouva une cage d'escalier qui descendait. Pas une pas deux il descendit en catastrophe dévalant les rambarde et donnant un coup de pieds pour faire tomber la dernière échelle. D'un regard mauvais et sans aucune émotion le chasseur s'approcha du vampire pour lui aggriper les cheveux laissant sa gorge a découvert.

- nul pardon pour les créature de satan brûle en enfer pour l'éternité ordure

N'y une n'y deux il prit un de ces coutelas, mis une main forte sur la bouche du mort vivant et passa directement sous la gorge du vampire le couteau pour lui couper proprement la tête. Celle-ci se détacha en une petite gerbe de sang avant que le corps entier ne devienne poussière et la tête également. C'était terminé l'homme avais les mains pleines de sang il se releva laissant l'air porté les morceau du temps qu'avait accumuler se vampire.

Il se déplçaa sans autre mot vers son chien qui feulait seul dans son coin. Pour la première fois lou pu voir sur le visage de Damian une expression de tristesse et de peur. L'homme pris le chien délicatement dans ces bras en passant un morceau de tissu sur la plait du canin. Il tourna un regard vers la jeune fille blonde.

-c'est la dernière fois que je te sauve la vie s'il crève.

sur un ton froid avant de quitter la ruelle le chien dans les bras, les yeux légèrement brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance ( pv Lou)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surveillance ( pv Lou)-Terminé   Surveillance ( pv Lou)-Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance ( pv Lou)-Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An other lie - Terminé.
» Proposition (PV Mya) - Terminé.
» Feu et glace - Terminé
» ne te souviens-tu pas de moi... (PV Mya)-Terminé
» le nouveau barman... [CS] - Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: