La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:18

Lorsque le jeune homme découvrit ses cicatrices, je plissai le nez en souriant.

- Et voici ce qu'ils m'ont laissés.

-Aïe! Ça a dû faire mal, dis-je d'un ton moqueur.

- Il n'y son pas aller de main morte.

C'est sûr. Ce sont des bêtes, des loups...

- J'aimerais bien voire t'est tallent de combattent, un petit combat amicale entre toi et Clady ça vous tente? À arme égale bien sure

Mes yeux s'illuminèrent de malice alors que je souris de plus belle. Je tendis la main pour prendre la dague.

-Comment dire non...

Je fis valser le dit coûteau entre mes doigts fins avant de jeter un regard de défi au jeune lycan.

-As-tu le courage ,oh pardon, la sutpidité de m'affronter, mon jeune ami...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:56

- J'aimerais bien voire t'est tallent de combattent, un petit combat amicale entre toi et Clady ça vous tente? À arme égale bien sure

Je regardai la dague un moment. Devrais-je vraiment combattre contre elle? Je pris lentement la dague pour l'observer un peu.

-Comment dire non...

Je mis mon regard sur la vampire qui avait maintenant la dague. Elle le fit tourner dans sa main, et je fis de même pour voir la légèreté de la dague. Elle était tellement légerte.

-As-tu le courage ,oh pardon, la stupidité de m'affronter, mon jeune ami...?

Je baissai les yeux vers la dague. Non, je ne pouvais pas combattre dans de telles conditons. Ma blessure n'était pas encore guéris, et j'avais énormément de chance de la rouvrir. Je retendis la dague vers Aestra.

- Je n'ai pas de raisons a combattre contre vous. .

Le combat contre Calmheart revenu a la surface. Un combat qui m'avait quasiment détruit mentalement. Je ne pouvais pas attaquer une seconde maintenant. C'était perdu d'avance pour moi.

-Et de toute facon, je n'ai aucune chances.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Comment dire non... As-tu le courage ,oh pardon, la stupidité de m'affronter, mon jeune ami...?


Aestra croisa ses bras sur sa poitrine, elle observa le loup qui semblait pensif. Lorsque Lynriskt lui tendit sa dague, Aestra la reprit avec une légère moue.

- Je n'ai pas de raisons a combattre contre vous. Et de toute façon, je n'ai aucune chances

La Draculus rangea sa dague, elle tendit la main vers Clady pour rependre la deuxième avant de dire lentement:

- Dommage... avec la guerre qui se prépare, un combattent de plus aurait aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:08

- Je n'ai pas de raisons a combattre contre vous. Et de toute façon, je n'ai aucune chances

Je fis la moue, déçue comme un enfant qui devait rendre son jouet à sa mère en tendant la dague à Aestra. C'était vraiment dommage.

-Il n'y a jamais moyen de s'amuser avec vous, les lycans...

- Dommage... avec la guerre qui se prépare, un combattent de plus aurait aider.

Soudain, je me retournai vers le jeune homme, les yeux brillants d'intérêt.

-C'est bien vrai ça... Ne serais-tu pas tenté de te rejoindre à nous, jeune homme? Il y aurait de nombreux avantages, tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:35

- Il n'y a jamais moyen de s'amuser avec vous, les lycans...

- Dommage... avec la guerre qui se prépare, un combattent de plus aurait aider.

Je les regarda, incréduble. De quoi elle parlait au juste? Elles voulaient que j'entre dans leur armée de vampire?! Non, je crois rêver la... Deux vampires... assezz sexy, me demandent pour entrer dans leur garnison. Ayoye... Mon regard se posa soudain dans celui de la seconde. Ses yeux étaient si brillants. Je me sentis rougir un peu avant que je détourne le regard vers la dirigeante.

-C'est bien vrai ça... Ne serais-tu pas tenté de te rejoindre à nous, jeune homme? Il y aurait de nombreux avantages, tu sais....

Mon regard se promena entre les deux jeunes femmes. Comment devrais-je réagir a sa? Franchement...

- Quels avantages? Je ne suis pas comme vous... je serais détesté de tous, non? Sauf si c'est pour me planter un couteau... ou une dague dans le dos.

Je souris légèrement a l'idée qui m'était venu en tête. Finalement, je baissai les yeux vers le sol devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-C'est bien vrai ça... Ne serais-tu pas tenté de te rejoindre à nous, jeune homme? Il y aurait de nombreux avantages, tu sais....

- Quels avantages? Je ne suis pas comme vous... je serais détesté de tous, non? Sauf si c'est pour me planter un couteau... ou une dague dans le dos.

Aestra recroisa ses bras sur sa poitrine, elle accota le bout de sa deuxième dague sur sa lèvre inférieure. La vampire eut un petit sourire, elle ajouta lentement:

- Il peut y avoir plusieurs avantage, elle jeta un petit coup d'œil vers Clady, c'est à elle de lui en parler, pour ce qui est des autres vampires, ils se plierons à ma volonté a moins qu'ils ne veulent croiser le Dragon.

Sur ses mots le regard d'Aestra changeas pour le rouge pendant quelque secondes, la vampire décroisa ses bras pour ranger sa dague. Elle ajouta en même temps:

- Je ne suis pas du genre à planter des couteaux dans le dos, surtout quand mon clan est aussi..... mal au point.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:50

-Je ne suis pas du genre à planter des couteaux dans le dos, surtout quand mon clan est aussi..... mal au point.

Je me retournai vers ma supérieur la bouche ouverte, sidérée. Comment pouvait-elle dire une chose pareil?!?

-Non! Ne dîtes pas cela, Madame... Le clan Draculus n'est pas SI mal en point. Certes nous connaissons en ce moment quelques difficultés, mais nous nous relèverons... Comme nous l'avons toujours fait!

Je portai par la suite mon regard sur le renegat.

-Tu vois... Ton aide et ton soutien nous serait très précieux en ce moment jeune loup....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:50

- Il peut y avoir plusieurs avantage, elle jeta un petit coup d'œil vers Clady, c'est à elle de lui en parler, pour ce qui est des autres vampires, ils se plierons à ma volonté a moins qu'ils ne veulent croiser le Dragon.

Je souris en voyant ses yeux tournés vers le rouge pendant plusieurs secondes.

-Je ne suis pas du genre à planter des couteaux dans le dos, surtout quand mon clan est aussi..... mal au point.

Je ne fis qu'hocher la tête. Je comprenais maintenant. Elle voulait un nouveau membre dans son clan, même s'il était un ex white-wolf. Seulement, sa seconde ne semblait pas du même avis avec la réaction soudaine qu'elle fit.

-Non! Ne dîtes pas cela, Madame... Le clan Draculus n'est pas SI mal en point. Certes nous connaissons en ce moment quelques difficultés, mais nous nous relèverons... Comme nous l'avons toujours fait!

Mon regard croisa celui de la seconde.

-Tu vois... Ton aide et ton soutien nous serait très précieux en ce moment jeune loup....

Je ne comprenais pas comment je pouvais aider un clan. Je n'étais qu'un jeune homme après tout.

- Comment pourais-je vous aider, mes jolies? Je n'ai que 15 ans. Je n'ai pas la même expérience que vous.

Je leur souris tendrement en attendant une réaction. Quand je vis un morceau de bois sur le sol, je le pris et sorti mon petit canif caché pour commencer a le tailler. J'adorais faire des affaires dans le bois. Je levai le regard vers eux doucement.

- Avez-vous deja proposé a un loup de vous rejoindre avant moi?

Je ricanai un peu. Je voulais savoir si c'était normal ou non....

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Non! Ne dîtes pas cela, Madame... Le clan Draculus n'est pas SI mal en point. Certes nous connaissons en ce moment quelques difficultés, mais nous nous relèverons... Comme nous l'avons toujours fait!


Aestra posa son regard dans celui de Clady, un léger grondement émana de la gorge de la dirigeante. Clady, plus que n,importe qui savais que le clan était mal en point et affaiblie comparé à cent ans plus tôt. Par contre elle avait raison sur le fait que le clan se relevait tranquillement.

-Tu vois... Ton aide et ton soutien nous serait très précieux en ce moment jeune loup....

La Draculus posa son regard sur le loup renégat, elle hocha un peu la tête pour appuyer les paroles de sa seconde.

- Comment pourais-je vous aider, mes jolies? Je n'ai que 15 ans. Je n'ai pas la même expérience que vous. Avez-vous déjà proposé a un loup de vous rejoindre avant moi?

Aestra ne répondit pas tout de suite, elle alla s'assoir sur un arbre mort avant d'accoter ses bras sur ses cuisses. Les mains de la vampire avait commencer à trembler légèrement, elle répondit au jeune loup.

- L'expérience s'acquit avec le temps ainsi qu'avec les choix que tu fait. Pour se qui est de la proposition, tu est le premier, du moins dans le clan Draculus.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:54

- Comment pourais-je vous aider, mes jolies? Je n'ai que 15 ans. Je n'ai pas la même expérience que vous. Avez-vous déjà proposé a un loup de vous rejoindre avant moi?

-15 ans, hein... Je t'aurais donné plus que ça...

- L'expérience s'acquit avec le temps ainsi qu'avec les choix que tu fait. Pour se qui est de la proposition, tu est le premier, du moins dans le clan Draculus.

Je posai mon regard sur Aestra et je soupirai. Cette rencontre n'avait plus rien d'intéressant.

-Bon... J'avoue que tu m'ennuis... Je penses que je vais retourner à la reception.
Je jetai un regard à Aestra et je lui fis une courte révérence. À cet instant, Ika, ma chouette vint décrire des cercles autour de nous.

-Bonne soirée à vous...

Sur ce, Ika fonça sur moi et je disparu alors que la chouette continua sa route. Une fois avoir prit la forme de l'animal, ses yeux devinrent roses et je m'envolai vers mon manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:02

-15 ans, hein... Je t'aurais donné plus que ça...

- L'expérience s'acquit avec le temps ainsi qu'avec les choix que tu fait. Pour se qui est de la proposition, tu est le premier, du moins dans le clan Draculus.

Je ne fis qu'hocher la tête en les écoutant.

-Bon... J'avoue que tu m'ennuis... Je penses que je vais retourner à la reception.

Je mis mon regard sur Clady. J'en étais désolé, mais je ne pouvais pas me battre avec une blessure encore naissante. Trois grains de bravoure... pour un grain de folie.

-Bonne soirée à vous...

Je la salua, malgré le fait que je voulais qu'elle reste. Elle était charmante, et si vraiment il me voulait dans leur clan, pourquoi ne pas me battre amicalement? Seulement... je n'avais jamais combattu avec des dagues. Cela aurait été trop difficile avec le mal que j'avais. Je mis mon regard sur Aestra.

- Bon... Je veux bien combattre contre elle. Seulement, je veux avoir deux glaives. Je n'ai jamais combattu avec une dague.

Je baissai le regard.

- Mais aussi... je suppose que vous ne me donnerez pas de telle arme ici... Donc, pourquoi ne pas faire un clou au spectacle? Capturez-moi... et faites-moi combattre contre Clady... Sauf que... Elle pourra me battre dans les règles, jusqu'a la mort. Mais essayez, si vous voyez une valeur en moi, d'interrompre le combat. Je vous le demande... C'est ma seule condition.

Je souris légèrement en levant le regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Bon... J'avoue que tu m'ennuis... Je penses que je vais retourner à la réception.


Aestra salua d'un signe de tête solennel sa seconde.

-Bonne soirée à vous...

- Bonne soirée, répondit la vampire.

La Draculus reporta son attention sur le loup.

- Bon... Je veux bien combattre contre elle. Seulement, je veux avoir deux glaives. Je n'ai jamais combattu avec une dague. Mais aussi... je suppose que vous ne me donnerez pas de telle arme ici... Donc, pourquoi ne pas faire un clou au spectacle? Capturez-moi... et faites-moi combattre contre Clady... Sauf que... Elle pourra me battre dans les règles, jusqu'à la mort. Mais essayez, si vous voyez une valeur en moi, d'interrompre le combat. Je vous le demande... C'est ma seule condition.

Aestra se leva, elle se plaça devant le loup, le bras croiser, elle répondit:

- C'est une bonne idée, mais le soleil vas bientôt se lever et la plupart des vampire vont retourner chez eux. De plus, un lupus dans une telle soirée n'a pas grande chance de survie. sur ce, je vais y aller moi aussi.

La vampire salua le jeune loup avant de tourner les talons et de se diriger lentement vers le manoir de Clady.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)
» Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé
» Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé
» Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé.
» Un casse croute nocturne ? ( pv Aestra) - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: