La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Empty
MessageSujet: Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé   Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:17

C'était la première journée d'école de Mackenzie. L'école secondaire d'Aras était un endroit au tout pouvait se passer et était bondé d'adolescents. Elle avait enfin convaincu son père, le Maire Dragonfly, de la laisser aller à une école publique plutôt que ce foutu collège pour fille.

La jeune fille en avant-dernière année marchait d'un pas pressé dans les couloirs, véritable mer d'élèves, pour arrivé à son prochain cour. Elle croisa plusieurs des garçons avec qui elle avait l'habitude de traîner et quelqu'un de ses ex sans intérêt. Mais Mackenzie les ignora. Elle voulait recommencer à nouveau, rencontré de nouvelle tête.

Sauf, au détour d'un couloir, elle entra en colision avec un autre élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé   Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:14

C'était ma première journée a l'école cette année. De nouvelles faces, de nouveaux professeurs, un peu de tout. J'arriva dans cette école comme chaque année. Tout était pareil et je n'aimais pas vraiment cela. Je mis mon sac dans mon casier et partit pour aller a la cour extérieur. Je courais presque dans les couloirs. Je vis plusieurs personnes que je connaissais deja et je les salua d'un signe de main. Je n'aimais pas vraiment parler avec tout une gang autour de moi. Je tourna un intersection quand je fonca droit sur une personne. Je recula un peu sous le choc. Quand je vis la jeune fille sur le sol, je lui tendis la main pour l'aider a se relever.

- Je m'excuse sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé   Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:18

- Je m'excuse sincèrement.., dit-il
L'adolesente leva les yeux et souris, vouyant le beau jeune homme se confondre en excuse. Il lui offrit son aide pour se relever . Mackenzie aggripa la main qu'il lui présenta et se leva d'un bout..
-Ce n'est pas grave mais fait attention la prochaine fois, dit-elle en riant.

Elle jeta soudain un regard furtif à sa montre. Crotte! 10 heures moins quart. Avant qu'il ne lui réponde, Mackenzie pardonna le jeune homme et le saluat avant de tourner les talons. Vraiment mignon, se dit-elle en souriant. La jeune fille espera le revoir, surtout après un départ aussi précipité. En se dirigeant vers son cours, elle se rendit compte que le jeune homme la suivait. Tiens curieux. Mackenzie se retourna vers lui. Il allait surement au même cours elle n'en profita pour aller venir lui parler.

-Salut, mon nom est Mackenzie. Je suis désolé pour tout à l'heure, je ne regardais pas ou j'allais... Et... heum... Tu vas aus cours de Monsieur Lemeyeur?

D'habitude, Mackenzie était tout àffet à l,aise avec les garçons, mais celui-ci la rendait étrangement... nerveuse. Elle se sentait mal et affreusement gênée. En espérant qu'il ne croit pas qu'elle flirtait, car si ça avait été le cas, ça aurait été la pire technique de drague jamais inventé.

La jeune fille remarqua soudain l'étrange façon dont les yeux du garçon brillaient. Il y avait, au fin fond de ses iris, une lueur sauvage surnaturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé   Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:31

Elle prit ma main pour se lever d'un coup. Sa peau était douce, et soyeuse. Je lui lacha la main tout de suite après. Je sentais un léger malaise entre nous, et je ne voulais pas gacher la première amitié venue vers moi.

- Ce n'est pas grave mais fait attention la prochaine fois, dit-elle en riant.

Son rire était...était...l'un des plus beaux que j'avais entendu depuis longtemps. Un rire charmeur que toutes les personnes aiment entendre. Elle était souriante, et aimable. Quand elle me tourna le dos, je baissa les yeux vers le sol. J'aurais voulu continuer a parler avec cette jeune fille. Je regarda mon horaire et vit que je devais aller au cours de Mathématique, avec Monsieur Lemeyeur. Je partis dans la direction que je devais aller. Peu de temps après, je vis la jeune fille de dos. Sans le vouloir réellement, je la regarda pendant un moment. Puis, elle se retourna pour venir vers moi. M'avait-elle vu la regarder? La première réaction que j'ai eu, c'est d'arrêter net en la regardant venir vers moi. J'étais un peu gêné, et par conséquent, figer sur place.

- Salut, mon nom est Mackenzie. Je suis désolé pour tout à l'heure, je ne regardais pas ou j'allais... Et... heum... Tu vas aus cours de Monsieur Lemeyeur?

Bon...Je n'étais pas le seul qui était gêné. Je souris légèrement. J'avais voulu lui reparler, et voila que sa se passe pour vrai. En plus, elle était dans la même classe que moi. Je la regarda dans les yeux.

- Je suis enchanté de te connaître. Je suis Axel Storm. Pour tout a l'heure, ce n'est rien...J'aurais du faire attention et marcher plus tranquillement, dis-je en riant.

Je regarda ma montre et contourna Mackenzie tranquillement. Mon épaule frôla la sienne. Je me retourna en la regardant droit dans les yeux.

- Il faudrait se dépêcher un peu... Nous allons arriver en...

J'entendit la cloche sonnée signalant le début des cours. Je baissa les yeux avec un petit sourire.

- En retard.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé   Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:22

Axel... Comme c'était mignon comme prénom.

-Ils faudrait ce dépêcher un peu...Nous allons arriveren... En retard dit-il avec un sourire en coin au moment où la cloche retentit.
Mackenzie émit un petit gloussement amicale.
-Alors allons-y de ce pas...

Les deux adolescents se mirent à courire dans le couloir à toute vitesse. Lorsqu'ils arrivèrent tout deux devant le local, la porte de la classe était fermé. La jeune fille jetta un regard furtif dans la petite fenêtre et vu Monsieur Lemeyeur qui avait déjà commencer son cours depuis quelques minutes.
S' ils rentraient, ils auraient eu une retenue et Mackenzie n'en voulait une de plus aujourd'hui. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle regarda à nouveau Axel.

-Oh! Non, la porte est fermée, dit-elle faussement triste. Axel, si on ratait le cours de math, t'en pense quoi? On pourrait aller déjeuner dans la cour...?


Dernière édition par Mackenzie Dragonfly le Lun 6 Aoû - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé   Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:24

- Alors allons-y de ce pas...

Je partis a courir vers la classe, Kenzie sur les talons. Malheureusement, la porte était deja fermer. Nous étions mal la... Le professeur allait nous coller une retenue... Et la premiere journée, ce n'est pas cool. Je la regarda, puis sourit. Je ne savais pas quoi faire.

- Oh! Non, la porte est fermée, dit-elle faussement triste. Axel, si on ratait le cours de math, t'en pense quoi? On pourrait aller déjeuner dans la cour...?

Je souris, et je me dirigea vers la sortie. Je la regarda du coin de l'oeil.

- Pourquoi pas. Ce n'est que des maths après tout.

Je tourna le regard pour regarder devant moi. J'étais bien avec cette jeune fille après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé   Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:50

- Pourquoi pas. Ce n'est que des maths après tout.

Mackenzie rit doucement à sa remarque.

-Allez, suis-moi, dit-elle en commençant à marcher vers la porte de sortie.

Axel sur les talons, Mackenzie sortie carrément de l'école avant de se dirigeai vers le fin fond de la cours. Le soleil était chaud et rayonant ce jour là et ses rayons réchauffaient la peau de la jeune fille. Elle se laissa glisser sur l'herbe avec nonchalence, sous un arbre avant de sortir un muffin de son sac.

-Alors, Axel, tu ne t'assis pas, dit-elle en riant.

Elle prit une bouché de sa patisserie en le regardant, les yeux rieurs.

-Vas-tu participer à sport cette année? Faire partie d'une équipe sportive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé   Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:43

-Allez, suis-moi, dit-elle en commençant à marcher vers la porte de sortie.

Je suivis Mackenzie dans les corridors. Nous nous dirigeons vers la sortie arrière, menant dans le terrain de jeu. Je sortis a la suite de Mackenzie. Le soleil était chaud, mais il y avait un vent doux qui baissait un peu l'humidité. Je suivis Mackenzie jusqu'a un arbre. Il en avait un peu partout sur le terrain en fait. Elle s'assit et prit un muffin. Je la regarda, restant debout.

-Alors, Axel, tu ne t'assis pas, dit-elle en riant.

Je la regarda prendre une bouchée. Je souris un peu en baissant les yeux, puis me coucha a côté. Je mis mes mains derrière ma tête, puis mit mon regard sur elle.

- Vas-tu participer à sport cette année? Faire partie d'une équipe sportive...

Je mit mon regard sur le ciel. Je n'avais pas encore pensé a ca.

- Je ne sais pas encore ce que sont les sports dans cette école. Les connais-tu, toi?

Je remis mon regard dans le sien. Je me demandais bien si elle était une sportive. Elle était mignonne. Peut-être. Je souris en écoutant les sports qu'elle savait.

- Je vais surement participer au hockey et a la course. Mais toi, penses-tu participer a un sport?

Je la regarda avec un sourire. Je me foutais du cours, de l'école, de tout pour vrai. Je ne voulais que parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé   Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:01

- Je ne sais pas encore ce que sont les sports dans cette école. Les connais-tu, toi?...Je vais surement participer au hockey et a la course. Mais toi, penses-tu participer a un sport?

Aussitôt que la jeune fille entendit ces paroles, elle eu t une pensée pour son idiote de belle-mère. Un frisson de dédin la traversa. Gladisse voulait tellement que sa belle-fille fasse parti des cheerledeader. Elle qui avait été l'étoile de l'école dans son temps. Sa belle-mère voulait lui faire revivre ses souvenirs du passé. Mackenzie trouvait l'idée beaucoup trop superficielle.

-Et bien je suis toute nouvelle à l'école... alors je ne la connais pas encore sous toute ses couture. J'en connais une qui adorait me voir dans l'uniforme de pompomgirl... Je sais pas. C'est pas moi, ce truc... Je penses plus tôt voir pour le voleyball, dit-elle en lui souriant.

Mackenzie avait toujours été friande de ce sport. Elle adorait ça. La jeune fille le regarda un moment.

-Et je supose, mignon comme tu es, qu'il y a une jeune chanceuse qui occupe toutes tes pensées.
Kenzie éclatat de rire avant de prendre une autre bouché.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé   Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:17

- Et bien je suis toute nouvelle à l'école... alors je ne la connais pas encore sous toute ses couture. J'en connais une qui adorait me voir dans l'uniforme de pompomgirl... Je sais pas. C'est pas moi, ce truc... Je penses plus tôt voir pour le voleyball

Pompomgirl? Hilarant comme idée. Je l'imaginais bien dans un habit sexy pompomgirl. Bah ouais, je suis un garcon imiginatif... Sa ne veut pas dire que je vais coucher avec elle, right now! Sa m'apporterait quoi en fait. Cependant, le volleyball était un jeu cool. J'aimais bien ou jouer sur une plage. Même si je ne suis pas très bon...

- Et je supose, mignon comme tu es, qu'il y a une jeune chanceuse qui occupe toutes tes pensées.

Je tourna mon regard vers elle. Il y avait Kylia... Mais était-ce vraiment de l'amour... Ce n'était qu'une nuit... Je ne savais pas, vraiment pas. Je pensais a elle pourtant. Je ne pouvais pas oublier ce moment que j'avais aimé.

- Touché, ma jolie. Il y en a une... Mais rien de sérieux... Ce n'était qu'un rencontre...

Je n'en savais rien en réalité. Je savais qu'elle le ressentait dans mes paroles. Je détourna le regard. Je le mis vers le ciel. Je voulais changer de sujet au plus vite. Les sports...

- J'aimerais bien m'inscrire dans une équipe de hockey...ou de soccer. Sinon... Je ne sais pas.

Je souris légèrement.

- Aimes-tu faire du parcours?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé   Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:28

-Touché, ma jolie. Il y en a une… Mais rien de sérieux. Ce n’était qu’une rencontre…
Elle fut étonnement rassurée par ce qu'il venait de lui dire. Mackenzie lui sourit.
-J’aimerais bien m’inscrire dans une équipe de hockey… ou de soccer. Sinon… Je ne sais pas. Aime-tu faire du parcours?
Le regard de la jeune fille s'illumina soudain et elle s'assit bien droit devant lui.
-Parce que tu aimes en faire toi aussi? J'adore faire du parcours!

La jeune fille aimait beaucoup la compagnie du jeune homme, ils partagaient une espèce de chimie soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé   Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:09

Elle s'assit rapidement devant moi. Ai-je dis quelque chose de mal? Non... Son regard était illuminé. Je souris en la regardant.

- Parce que tu aimes en faire toi aussi? J'adore faire du parcours!

Je m'assis pour mieux la regarder. Elle semblait intéressée, et j'aimais ca.

- J'adore en faire en foret, mais autant dans la ville.

Je souris.

- Es-tu déjà sortit de la citée?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé   Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:45


- Es-tu déjà sortit de la citée?
Le regard de Mackenzie s'assombrit d'un seul coup et elle baissa les yeux.

-Non, jamais, dit-elle d'un ton las.

Elle regarda le muffin tristement dans sa main avant de poursuivre.

-En fait, avec mon père qui est maire... Oh! Il est tellement... tellement surprotecteur. Je dois toujours lui désobéir pour vivre un minimum. Il m'est déjà très difficile de sortir de la maison pour aller traîner avec mes amis, alors encore moins la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé   Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:43

-Non, jamais, dit-elle d'un ton las.

Elle mit son regard triste sur le muffin qu'elle tenait. Je baissa le regard, m'en voulant un peu d'avoir poser cette question.

-En fait, avec mon père qui est maire... Oh! Il est tellement... tellement surprotecteur. Je dois toujours lui désobéir pour vivre un minimum. Il m'est déjà très difficile de sortir de la maison pour aller traîner avec mes amis, alors encore moins la cité.

Alors, son père était le maire de la ville... Ouais, toujours plus difficile dans ce cas. Je pensa un instant avant de sourire légèrement.

- Sa te dirait de venir avec moi?

Oui, je voulais qu'elle vienne voir les magnifiques paysages que l'extérieur de la ville montrait. Je ne pouvais pas croire qu'un parent puisse empêcher leur enfant de vivre a fond. Je mis une main sur son genou, pour que son attention revienne vers moi a la place de ses pensées.

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé   Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:57

- Sa te dirait de venir avec moi?dit-il
Mackenzie repporta son attention sur lui alors qu'il lui touchait le genou.
- Alors?

Elle sourit comme en automatisme et elle s'approcha de lui. Elle s'emflamma de nouveau.

-T'en pense quoi! Évidemment que j'adorais sortir de la ville pour une fois. dit-elle avec un enthousiaste moquer.

Au diable l'école pour aujourd'hui! L'adolescente n'avait qu'une envie, c'était de quitter cette endroit avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé   Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:37

Je la regarda dans les yeux quand elle me sourit. Elle semblait si heureuse de nouveau. Je souris a mon tour, la voyant de cette bonne humeur.

-T'en pense quoi! Évidemment que j'adorais sortir de la ville pour une fois. dit-elle avec un enthousiaste moquer.

Je lui fis un petit sourire. Ce n'était pas si grave, j'allais la protéger s'il le fallait. Je lui pris la main en me levant, lui montrant de me suivre. Je me dirigea vers les clotures menant vers le devant de l'école. Je pense qu'elle n'avait pas encore vu ma moto, mais elle allait la voir maintenant. Je mis a coté de la moto et embarqua, puis fit signe a Kenzie d'embarquer et de mettre le casque. J'en n'avais qu'un, alors, je préférais lui passer.

- As-tu déjà fait de la moto?

Je tourna la tête vers elle. Elle était juste derrière moi, et elle était assez proche même. Il n'y avait pas de place pour deux sur la moto, ce qui fesait qu'elle était vraiment collé sur moi en fait.

La moto:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé   Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:37

(excuse-moi si j'ai mit autant de temps pour répondre, j'avais moins d'inspiration pour ce perso ces derniers temps ^^')

Kenzie trop heureuse suivit Axel en riant. Elle apperçue soudain la moto du jeune homme et elle fut impressionnée. L'adolescente prit le casque qu'il lui tendit et le mit sans poser de question. Les choses prenaient finalement une tournure intéressante.

La jeune fille monta à sa suite, l'enserrant de ses bras blancs.

- As-tu déjà fait de la moto?

-Non, jamais, dit-elle avec un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé   Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:32

-Non, jamais

Je me tourna vers la route avec un sourire. Elle allait surement aimer. Je la démarra et pris la route vers la sortie de la ville. Je roulais assez rapidement pour ne pas me faire voir par une personne indésirable. Qui par exemple? Je ne voulais pas y penser. Quand je vis la pancarne nous signalant la limites de la citée, je ris un peu. Kenzie n'avait pas dit un mot de la route. Elle ne savait qu'approcher de moi, surement a cause de la vitesse. Je ne fis qu'un sourire en roulant vers un lieu que j'adorais... la plage.

(Rp fini... nouveau Rp dans la section "La plage" aux alentours de la ville. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé   Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)
» Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé
» Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé
» ne te souviens-tu pas de moi... (PV Mya)-Terminé
» Proposition (PV Mya) - Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: