La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé. Empty
MessageSujet: Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé.   Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:29

Cette soirée était la dernière de ma première semaine de ma transformation. Je n'avais pas encore revu Seiko depuis. C'était grace a elle que j'avais la vie sauve, et je l'ignorais. Pourquoi? Je ne savais toujours pas la raison... Surement pour ne pas la blesser... Je ne savais pas... Je courais maintenant dans les bois. Je cherchais une source de sang pour la nuit. Je devais boire... En tout cas, je sentais la soif montée. Après une course acharnée, je trouva enfin. Une jeune fille... Elle semblait avoir environ seize ans. Je regarda autour. Je savais que c'était le territoire des Draculus, mais pourquoi m'empêcher de manger? Je souris, puis m'approcha d'elle.

- Bonsoir, jeune fille...

Elle sursauta en entendant mes paroles. Je ris un peu, puis commenca a décrire des cercles autour d'elle. Elle était de taille raisonable, de bonne grosseur, en santé. Je passa ma main dans ses cheveux, qui étaient doux comme la soie. Je souris en sachant très bien qu'elle avait énormément peur. En moi, je ressentais le besoin de lui dire de partir, mais la soif était un peu plus...forte.

- Qu'est-ce que vous faîtes dans cette foret très...dangereuse la nuit?

Elle n'était même pas capable de me regarder dans les yeux tellement elle était terrorisé. Je savais qu'elle ne savait pas ce que j'étais, mais elle avait peur pour sa vie car j'agissais comme un assassin. J'avais le regard bleu-ciel sur elle. Je savais que je ne pouvais plus résister longtemps. Je m'approcha encore un peu. Je voulais la mordre maintenant, ce n'était que l'envie qui me manquait. Je ne voulais pas tuer une si jeune fille, qui commencait sa vie... Je détourna le regard en entendant un bruit derrière moi. Je me retourna et vit une ombre venir vers moi. Je ne savais pas qui c'était, mais j'allais bientot le savoir. J'attendis, puis, je me retourna en ne voyant plus rien finalement. Je souris en m'approchant vers la fille. Je ne pouvais plus me contrôler maintenant. Je mis ma main derrière son cou, puis m'approcha. Elle tremblait tellement... Et si sa famille l'aimait... et ses amis... Je ne pouvais pas. Tout a coup, j'entendis un bruit, puis je me retourna a nouveau. Aestra était la...avec un sourire... Je lacha la fille, me redressant. Je regarda la jeune fille.

- Je te conseille de partir avant que je change d'avis...

Je tourna mon regard maintenant rouge a cause de l'envie. Je m'avanca vers elle, puis que la jeune fille puisse partir. Je souris a Aestra, puis m'assis contre un arbre.

- Bonjour, Aestra.

Je la regarda, qui elle, regardait la fille. Elle semblait se demander pourquoi je ne l'avais pas mordu, ou autre chose. Je fis un petit toussement, attirant son attention.

- Est-ce que vous allez bien?


Dernière édition par William C. le Mar 7 Aoû - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé.   Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra était sortit des que le nuit était tombé, la vampire portait un corset de couleur rouge avec des pantalon noir. La Draculus avait revêtit son manteau de cuire noir ainsi que ses gant de cuire surmonter de plaque de fer. La vampire venait de tué un homme et elle suivait depuis un moment la trace d'une jeune fille.

Lorsque la Draculus arriva enfin vers la jeune fille, elle s'immobilisa à une bonne distance du la fille et du vampire qui était avec elle.

- Je te conseille de partir avant que je change d'avis...

Aestra eut un petit sourire, elle posa son regard sur la jeune fille qui semblait être terroriser.

- Bonjour, Aestra.

Le regard de la Draculus glissa jusqu'au cou de la jeune fille, William ne semblait pas l'avoir toucher, pourquoi?Le petit toussotement du vampire attira l'attention de la Draculus.

- Est-ce que vous allez bien?

Aestra posa son regard dans celui de vampire, son sourire s’agrandit un peu et elle ajouta doucement:

- Je vais bien, toi?

La Draculus attendit la réponse du vampire en silence avant d'ajouter:

- Puisque tu est ici, j'ai une proposition à te faire.

Elle s'approcha un peu du nouveau née avant de s'immobiliser à environ deux mètre de lui. Aestra croisa les bras dans son dos et elle attendit en silence la réaction du jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé.   Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:18

Je la regarda tourner le regard vers moi pendant que la fille partait.

- Je vais bien, toi?

Elle me fit un sourire. Je fis de même en la regardant.

- Puisque tu est ici, j'ai une proposition à te faire.

Une proposition? Ce devenait interessant. Elle m'avait laissé la vie sauve, et maintenant, elle me proposait un offre. Je souris en la regardant s'approcher. J'étais tout ouie a Aestra maintenant.

- Je vous écoute, dame Aestra.

Je me leva pour être de la même hauteur d'Aestra. Elle était puissante selon les rumeurs, et je n'en doutais point.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé.   Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Je vous écoute, dame Aestra.


La Draculus eut un petit sourire, elle s'approcha un peu tout en posent son regard dans celui de William, elle dit lentement:

- Tu a surement entendue les rumeurs qu'une guère se préparait.

La vampire fit une petite pause avant de continuer:

- C'est rumeurs son vrais et j'aimerai t'avoir a mes côté lors de cette guère et même après.

Aestra allait s'assoir sur une branche morte, elle reposa son regard dans celui du jeune vampire. La démone garda le silence pendant quelque secondes pour laisser le temps à William de bien comprendre se qu'elle venait de dire. La Draculus invita le Hunter à s'assoir a ses côté, elle ajouta par le fait même:

- Si ta accepte, je t'apprendrait a contrôler ta soif et t'est capacités surhumaines.


La vampire se tut, elle attendit en silence la réaction de William.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé.   Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:58

- Tu a surement entendue les rumeurs qu'une guère se préparait.

En effet, j'en avais entendu parler. J'avais des contacts dans la ville, et c'était bénéfique des fois.

- Ses rumeurs sont vrais et j'aimerai t'avoir a mes côté lors de cette guerre et même après.

Je mis mon regard dans le sien. Elle était vraiment sérieuse? Elle le semblait en tout cas. J'avais pourtant essayer d'assassiner l'une des leurs. Je ne comprenais pas pourquoi. Elle s'assit, puis me fit signe de venir s'asseoir près d'elle. Je souris puis aller m'asseoir a côté.

- Si ta accepte, je t'apprendrait a contrôler ta soif et t'est capacités surhumaines.

Je devais avoir de l'aide. Mais en même temps, je devais penser a Seiko. Je voulais prendre le temps de réfléchir. Je regarda le ciel un instant, comme si j'attendais un signe...une réponse. Après quelques secondes de silence, je mis mon regard dans celui d'Aestra.

- Qu'est-ce que je vais avoir de plus que maintenant? Je me le demande bien, Aestra.

Je fis un petit sourire en coin. J'avais bien hate de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé.   Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra avait observer en silence le jeune vampire pendant qu'il réfléchissait. Lorsqu'il remit son regard dans celui de la Draculus, Aestra soutint son regard.

- Qu'est-ce que je vais avoir de plus que maintenant? Je me le demande bien, Aestra.


La démone eut un petit sourire, elle accota ses coudes sur ses genoux avant d'ajouter lentement:

- C'est à cause de la fille si tu me dit ça?

La démone se tut quelque secondes avant d'ajouter:

- Si je te dit que je m'engage à la protéger en plus de t'apprendre un art qui est tombé dans l'oublie.

La sourire d'Aestra s'agrandit un peu, elle se leva pour se placer au côté de William avant d'ajouter:

- Se que je t'offre ne se proposera pas deux fois, pense s'y bien jeune vampire.

La Draculus tourna les talons et commença à se diriger lentement vers la forêt. Elle ne savais pas si William allait accepter, mais elle espérait que oui. Un Draculus de plus ne ferra que du bien au clan qui a trop souffert se dernier siècle. Aestra continua d'avancer lentement, William avait libre choix de la retenir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé.   Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:15

- C'est à cause de la fille si tu me dit ça?

Je me tourna vers elle.

- Si je te dit que je m'engage à la protéger en plus de t'apprendre un art qui est tombé dans l'oublie.

Elle me fit un magnifique sourire, puis se leva. De quel art parlait-elle au juste?

- Se que je t'offre ne se proposera pas deux fois, pense s'y bien jeune vampire.

Je ne savais plus quoi dire a sa... Elle m'enlevait les mots de la bouche! Je n'avais même pas eu besoin de parler qu'elle savait a quoi je pensais. Je baissa les yeux, la voyant partir. Je mit mon regard sur elle.

- Je n'ai pas revu Seiko depuis... ma transformation...

Je la vis arrêter... J'avais encore son attention maintenant, on dirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé.   Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Je n'ai pas revu Seiko depuis... ma transformation...


Aestra s'immobilisa, Elle déposa une main sur l'arbre à ses côté avant de se retourner. La vampire posa son regard dans celui du nouveau née une léger tristesse était perceptible dans le regard de la vampire. La Draculus ajouta doucement:

- Si je serrait toi, je ferrait tout pour la revoir.


La vampire détourna le regard pour le poser au sol, elle croisa ses bras sur sa poitrine avant d'ajouter:

- Je te jure que tu ne veux pas savoir se que sa fait de perdre quelqu'un que l'on aime....


Aestra secoua légèrement la tête, elle repensait encore à Emillian et à vrais dire elle ne voulait plus jamais y penser. La vampire balaya l'air avec sa main, elle posa son regard dans celui du vampire avant d'ajouter:

- Oublie se que je viens de dire, tu fait se que tu veut avec elle.


Aestra se retourna encore une fois et recommença à marcher lentement, encore une fois William pouvait l'arrêter ou non. Elle ajouta pour que le vampire puissent l'entendre:

- Pense bien à mon offre, William.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé.   Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:43

Elle me regardait avec tellement de tristesse. Je ne comprenais pas comment un vampire pouvait avoir des émotions. Je fus hypnotisé par son regard

- Si je serrait toi, je ferrait tout pour la revoir.

Dès qu'elle détourna le regard, j'arrêta de la fixé.

- Je te jure que tu ne veux pas savoir se que sa fait de perdre quelqu'un que l'on aime....

J'avais déjà perdu une personne que j'aimais... mais je l'ai perdu a vie... C'est pour sa que j'avais peur dans un sens. Si je ne me contrôlais pas un soir...? Je la vis balayer l'air devant elle.

- Oublie se que je viens de dire, tu fait se que tu veut avec elle.

Elle se retourna pour partir, mais elle dit quelque chose que j'entendis.

- Pense bien à mon offre, William.

Je souris en me levant.

- Je reviendrai vous en parler, Aestra.

Je disparus aussitot dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé.   Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un casse croute nocturne ? ( pv Aestra) - terminé
» J'ai une proposition (Aestra et ou Marcus)
» Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé
» Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé
» Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: