La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Empty
MessageSujet: Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)   Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:45

Depuis quelques temps, on signalait des disparitions dans la forêt. Plusieurs hunters misaient que la cause était les White wolf. Ils avaient tendence à mettre tout les loup-garous dans le même panier qui était le seul regroupement de lupus qui avait été reconnue à Aras. Pour d'autre, il s'agissait de vampire qui pouvaient se cacher dans la forêt. Isaac avait demander d'aller seul pour enquêter sur ces disparitons pour éviter de trop attirer l'attention des personnes vivant dans la forêt. En vérité, il espérait surtout tomber sur des esprit de la forêt pour savoir ce qui se passait avec les disparition et si il serait capable, de pouvoir trouver un ami qui pourait l'aider à savoir qui seraient les véritabes respnssables. Les white wolf ne l'avait pas tuer lorsqu'ils en avait l'occasion. Il ne comprendrait pourquoi il feraient de telle choses. Rendu à la forêt, il se mit à fouiller vers le dernier lieu que le dernier disparu avait été apperçu. Il avait aussi emprunté un pistolet avec des balles d'argent au cas où les choses prendraient une mauvaise tournure.

C'est plutot vide...rien ne semble anormal ici... je vais devoir chercher les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)   Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:45

Lynriskt avait entendu, de la part de certains membres White Wolf, que des disparitions se fesaient faire dans un autre secteur que le notre. Il était curieux de savoir qui était le fameux kidnappeur. Il lui mordirait les os jusqu'a temps qu'il n'en ai plus une seule miette a pouvoir ce mettre sur la dent. Il décida donc de sortir pendant la nuit, encore une fois. Il adorait prendre de l'air frais pendant cette douce atmosphère de minuit. Ces petites pattes sur le gazon mouillé par la rosée n'était que le mieux pour lui. Ceci lui donnait une relaxation soudaine. Puis des bruits se firent entendre au loin. Pensant tout de suite que c'était un attaque pour une nouvelle disparition, Lynriskt partit a courir en direction de ce son. Il courut de longues minutes avant de foncer droit sur quelque chose de plutot aussi gros que lui. Peut-être Manu, ou...Calm? Non, ils ne se seraient pas mis devant lui pendant qu'il court a toute jambe. Il venait de heurté un arbre juste après le premier impact. Il avait mal a sa patte droite, mais il ne devait doubler d'ardeur pour le moment. Il voyait flou, et heureusement pour lui, la chose qu'il venait de frapper avait aussi tomber sur le sol. Or, Lynriskt se leva en même temps que l'inconnu devant lui. Il mit un peu de poids sur sa patte, mais il ne put faire plus. Elle lui fesait vraiment mal, comme il ne pouvait l'imaginer encore. Maintenant, il pouvait voir un peu la chose, ou plutot la personne qui avait frapper en route. C'était un humain. Peut-etre un hunter solitaire. Lynriskt ne se posa pas de question tout de suite, mais il pensa au Van Helsing et leurs trucs de diversion. Il recula un peu, mais a cause du mal de sa patte, il tomba sur le coté gauche. Il savait maintenant qu'il ne pouvait mettre de poids sur sa patte, et qu'il avait de la route a faire pour retourner au camp. Voila, il sentait son heure s'approcher. Il ferma les yeux, essayant de se relever, avec peine. Il regarda l'humain devant, attendant sa mort certaine. Il savait maintenant qu'il avait fait une gaffe de venir seul en ses lieux sauvages et pleins de dangers. Il baissa la tête, les yeux fermés. Il était toujours sous sa forme animal pour son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)   Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:35

Isaac se releva et entendit des feuilles qui se faisaient piétiner vers sa gauche. Il se retourna et vit quelque chose lui fonçer dessus. La chose la plaqua au sol avec violence. Il dégaina rapidement son pistolet et visa vers la chose qui lui avait fonçé dessus. Lorsqu'il vit qu'il s'agissait d'un loup et en plus qu'il semblait blessé, il remit le pistolet dans son étuit. Il s'approcha de la pauvre bête. Le loup sembalit avoir de la difficulté à marcher. Isaac se pencha vers lui et en profita pour allumer sa lampe torche. Il s'était blessé à la patte. Il reconnu aussi le symbole des White wolf.

Je crois que j'aurais pas besoin des esprit pour savoir si les White wolf sont derrière tout ceci

-Écoute petit loup, tu n'as pas à t'inquièter. Je peux te soigner sa. Par contre, je vais devoir te demander un petit service, une information.

Isaac regarda la blessure à la patte une seconde fois. Elle était légerte. il serait capable de soigné sa sans trop de problème.

- Sa te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)   Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:27

"Écoute petit loup, tu n'as pas à t'inquièter. Je peux te soigner sa. Par contre, je vais devoir te demander un petit service, une information."

Un petit service? Un service qui pouvait peut-être lui payer sa vie. S'il n'acceptait pas, il allait pouvoir mourir bouffer par un vampire ou un lupus sauvage. Sa patte lui fesait terriblement mal et il ne pouvait marcher dessus. Si cette homme pouvait le soigné, pourquoi ne pas répondre a ce service tout dépendant de celui-ci. Lynriskt fit un petit signe de tête. Il avait son approbation désormais. Le jeune loup se coucha sur le coté. Il était de la taille d'un rhinocéros, mais sous la forme d'un loup. Il était massif pour sa rapidité. Mais les autres voyaient sa taille comparé a son père.

"Sa te convient?"

Il fit un autre signe de tête, ressemblant a un "oui".

"Mais pourquoi fait-il ceci a la place de me tuer...? C'est pourtant un Van Helsing..."

Lynriskt regarda l'homme de coté. Il n'était pas très imposant. Il devait chercher une réponse a sa question, et peut-etre qu'il allait la trouver avec lui.



Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)   Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:01

Le loup semblait accepter l'aide que lui offrait Isaac.

-Tu peux toujours fermer les yeux. Mais si tu tiens à observer, tu dois absolument rester tranquile.

Le médium prit sa flasque et se trempa le bout des doigts pour se les passer sur la bouche. Par la suite, il se mit à parler en latin. Après son invocation, Isaac semblait fatigué un peu. Il avait les yeux un peu plus fermé qu'avant en plus de sembler éssouflé. Il regarda ensuite à sa droit et se mit à parler "seul".

-Tu crois pouvoir m'aider là-dessus? hum, je peux toujours te laisser le contrôle le temps que tu le soigne.

Après une courte pause, le chasseur laissa un simple "très bien" puis expira l'air de ses poumons pour, par la suite, subire un espèce de spasme, comme si on venait de le frapper partout au même momment sur le corps. Le médium leva la tête vers le loup blessé et lui afficha un sourire.

-N'ayez crainte jeune lupus. Votre blessure est légèrte.

Isaac lui prit la patte et avec un coup sec, la replaça.

-Évitez de forcer sur votre patte. Vous pourez marcher et courire mais ne vous malmené pas. Au revoir lupus.

Puis le médium tomba sur le dos comme si il venait de perdre toute force en lui pour se relever après quelques secondes.

-Tu va mieux?

Il attendit la réponse du loup avant de reprendre.

-Pour revenir à ma question de tantôt, je cherche le/les coupables des disparitions. Plusieurs personnes croient que ce sont des loup-garous de ton clan. Par contre, moi je ne crois pas que ce soit vous. Tu aurais des idées de qui il pourait s'agir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)   Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:09

- "Tu peux toujours fermer les yeux. Mais si tu tiens à observer, tu dois absolument rester tranquile." (Isaac)

C'est ce que Lynriskt fit. Tout le long du soignage de sa patte, il n'avait pas parler, ni bouger, même si l'ancien homme devant lui avait changé. Il avait changé de manière de parler, des mots dits par rapport au jeune loup. Il l'avait belle et bien appelé "lupus". Puis, il replaca la patte du jeune loup. Il avait eu mal pendant ce déplacement. Il n'attendait que tout cela soit fini.

- "Tu va mieux?"

Lynriskt n'avait pas vu le temps passé qu'il était deja soigné. Il fit signe que oui a l'humain. Le jeune loup se releva avec un peu de difficulté, mais sachant pour un moins de ne pas mettre trop de poids sur sa patte.

"Pour revenir à ma question de tantôt, je cherche le/les coupables des disparitions. Plusieurs personnes croient que ce sont des loup-garous de ton clan. Par contre, moi je ne crois pas que ce soit vous. Tu aurais des idées de qui il pourait s'agir?"

lynriskt avait entendu parler de ses disparitions mystérieuses. Il se transforma en humain, devant les yeux de l'humain. Il ne pouvait lui parler que sur cette forme.

"Je m'appelle Lynriskt. Pour votre question, ce n'est pas des White Wolfs. Je venais voir ce mystère par moi-même, mais je vois qu'il n'y a pas que moi que sa intrigue, mais aussi les Van Helsing."

Il lui sourit, ayant peut-être des informations sur ce mystère qui n'avait pas été résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)   Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:34

Le loup garou se transforma en humain après s'être fait soigner. Le médium fut surpris par le fait que ce loup-garou était encore un simple enfant.

-Je m'appelle Lynriskt. Pour votre question, ce n'est pas des White Wolfs. Je venais voir ce mystère par moi-même, mais je vois qu'il n'y a pas que moi que sa intrigue, mais aussi les Van Helsing.

Isaac sorti un cigare de son paquet et l'apporta à sa bouche.

-Vous les prenez jeunes vos "Élu".

Il sorti par la suite un briquet orné d'une représentation de Charon et alluma son cigare.

-Donc mes soupçons sont bons. Il ne s'agit pas de White wolf. Je supose toujours des loup-garou par contre.

Isaac inspira tranquillement la fumé de son cigare

-Sa me fait penser, ce que tu as vu, restre entre nous. Pas envi d'attirer trop d'indésirables curieux. Mais bon si tu veux m'aider sur ce cas là, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)   Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:18

"Vous les prenez jeunes vos "Élu"."

Lynriskt rit un peu de la blague du nouveau.

"Je suis venu par moi-même, voir la raison de ses disparitions."

Il cherchait lui aussi, la raison de ce mystère. Du monde disait que c'était une légende qui était revenu. Lynriskt ne croyait pas aux légendes, mais il pensait plus tomber sur des vampires, ou des lupus, mais pas un humain cherchant lui aussi des réponses.

"Donc mes soupçons sont bons. Il ne s'agit pas de White wolf. Je supose toujours des loup-garou par contre."

L'homme s'alluma un cigare tout en parlant. Une chance que le jeune loup n'avait pas d'objection contre ca. Il a qui n'aime pas cette fumée. Le jeune loup mit ses mains dans ses poches et regarda le ciel.

"Sa me fait penser, ce que tu as vu, restre entre nous. Pas envi d'attirer trop d'indésirables curieux. Mais bon si tu veux m'aider sur ce cas là, c'est comme tu veux."

Il comprenait se qu'il ressentait. Il le regarda et sourit un peu avant de regarder le ciel de nouveau.

"Ne t'inquiète pas pour ca, sa reste entre nous. Et pour le fait de t'aider...Comment le pourais-je?"

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)   Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:42

-Ne t'inquiète pas pour ca, sa reste entre nous. Et pour le fait de t'aider...Comment le pourais-je?

-Eh bien, contrairement à moi, tu sais sûrement pister en forêt et tu connais mieux les environs.

Isaac se retourna vers le jeune garou

-De plus, tu dois avoir plus d'inforations sur des loup-garou "sauvage"que moi.

Il reprit un boufé de son cigare lorsqu'un cris de femme se fit entendre vers le nord. Isaac dégaina son pistolet et se mit à courire vers le cris. Il fit en même temps signe à Lynriskt de venir avec lui. Avoir un peu d'aide serait bien utile. Il était aisé de se perdre dans la vaste forêt d'Aras. Lorsqu'ils s'approchèrent, ils virent une jeune femme avec du sang au bras courire vers eux. Elle tomba à genoux devant les deux nouveau alliés. Derrière elle, se trouvait un loup-garou hybride qui semblait plutôt jeune et en colère. Il s'agissait certainement de l,agresseur de la jeune femme devant eux et peut-être même des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)   Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:06

"Eh bien, contrairement à moi, tu sais sûrement pister en forêt et tu connais mieux les environs."

Bien sur qu'il connait les environs. Il savait tous les recoins de cette foret, mais la, c'était un peu différent. Il n'était pas dans son territoire, et il ne savait pas si des ennemis se promenaient la nuit. Il fit signe que oui, tout en continuant de regarder les étoiles.

"De plus, tu dois avoir plus d'inforations sur des loup-garou "sauvage"que moi."

Il prit une bouffée de son cigare avant qu'une femme crit de l'aide. Isaac partit en courant vers le cri, fesant signe a Lynriskt de le suivre. Il ne lui demanda pas deux fois. Le jeune loup se transforma en sautant, puis partit a la course pour rejoindre Isaac. Un petit moment après, la femme courait maintenant vers nous, du sang sur le bras. Elle tomba devant les deux hommes. Le lupus sauvage la suivait derrière. Il semblait jeune et aggressif, mais pas très puissant contre les deux. Lynriskt regarda Isaac. Il grogna un peu et avanca d'un pas vers le Lupus.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)   Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:06

Le jeune loup semblait avoir attiré l'attention du garou sauvage. Isaac en profita pour s'occuper de la victime. Il l'aida èa se relever puis il la déposa près d'un arbre pour qu'elle soit loin du combat. Il lui fit un signe de rester en silence. Il retourna près de Lynriskt tout en pointant son pistolet vers l'agresseur. Il se demandait s'il serait mieux de le tuer ou de le laisser vivre. Le loup-garou semblait jeune et pouvait aussi bien être le simple pantin d'un autre loup-garou plus puissant.

-Essais de pas le tuer. Il est peut-être juste "égaré".

Le médium tira un balle dans la cuisse du loup-garou qui tomba sur la droite et se mit à leur lancer un grognement menacant. Il se releva et comença à avancer vers eux avec difficulté dû èa sa blessure. Isaac n'osait pas tiré une seconde fois étant donné que le sauvage s'approchait beaucoup trop de Lynriskt. Il aurait de forte chanceque sa balle atteigne son allier que son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)   Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:06

Lynriskt avait attirer l'attention du jeune loup-garou. La lune éclairait certaines endroits de la foret. Les arbres cachaient énormément du a leur grosseur immense. Le regardant dans les yeux, il s'avait immobilisé. Mais c'était trop bon pour être vrai. Le loup-garou avanca tranquillement vers le jeune White-Wolf. Lynriskt le regarda avancer.

"Essais de pas le tuer. Il est peut-être juste "égaré."

Ne pas le tuer? Pourquoi? Même s'il était égaré, il allait les tuer les deux s'ils n'agissaient pas. Un tir se fit entendre, et cela fit sursauter Lynriskt. Le jeune homme avait sorti une arme pour tirer le loup-garou, mais celui-ci avanca quand même. Lynriskt savait qu'il devait le combattre. La jeune femme était blesser et le jeune loup n'en voulait pas d'autre. Il regarda le loup-garou et se placa entre lui et Isaac. Il allait lui bloquer le chemin, même s'il devait combattre. Il se transforma en hybride et regarda le loup-garou.

"Jeune homme, n'ose pas m'affronter."

Le jeune loup-garou continua a avancer. Lynriskt sourit et avanca lui aussi, puis fermea les poings. Il ne voulait pas le tuer, mais le blesser. Il le frappa directement au cotes, puis une droite au visage. La tête du loup-garou tourna légèrement vers la gauche. Il le griffa au niveau de l'abdomen, puis lui donner un coup de tête. Il tomba au sol durement. Lynriskt recula vers Isaac et reprit sa forme humaine.

"Il faudrait partir maintenant, avant qu'il se reveille."
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)   Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:40

-Il faudrait partir maintenant, avant qu'il se reveille.

-Bien d'accord!

Isaac s'approcha de la jeune femme et la prit. Heureusement, elle était pas trop lourde. Il se mit à faire quelques pas mais voyait bien que la blessé commençais à faiblir de plus en plus. Il auront pas le choix de se trouver un refuge le plus tôt possible pour lui venir en aide. Tout en avançant dans la forêt, il se mit à parler en latin. En vérité, il demandait un guide parmis les morts de la forêt. Un répondit à l'apelle et aida les deux compagnons à trouver une cabane qui semblait inhabité. Isaac déposa la femme près du mur pour tenter la porte qui était, comme prévu, vérouillé. Ne perdant pas de temps, il prit son manteau, se l'enroula au bras droit et frappa la vitre de son plus fort. Après deux coup, la vitre se brisa assez pour que le Van Helsing puisse introduire sa main et dévérouiller la porte de l'intérieur. Il fit entré la fille et la déposa sur le lit le plus proche. Il alluma par la suite une torche a huile pour y voir un peu plus clair dans la chambre. Elle avait été griffé au bras mais pourait s'en sortir avec des soins qui devraient arriver le plus tôt possible. Il se retourna vers Lynriskt

-Je vais tenter de la stabilisé. Tu crois être capable de surveiller le coin?

Il se retourna vers la blessé

J'ai l'air d'un médecin...Je vais vraiment avoir besoin d'aide là dessus...

-Je vais devoir refaire ce que j'ai fais avec ta patte. en espérant que sa va marcher...

Isaac se mit à refaire le même rituel qu'il avait fait avec Lynriskt plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)   Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:27

"Bien d'accord!"

Isaac prit la jeune femme dans ses bras, puis commenca a marcher. Lynriskt regardait souvent la femme, qui semblait s'affaiblir a vue d'oeil. Elle perdait trop de sang a cause de sa blessure a son épaule gauche. Isaac parlait en une langue inconnue pour le jeune loup. Il ne comprenait rien des paroles du jeune homme. Mais peu de temps après, une cabane nous sauva la vie. Lynriskt regardait tout autour de la cabane, cherchant s'il y aurait des signes de présence. Revenant a la porte, il vit le jeune homme cassé la vitre de la porte pour entrer. Il se retourna vers Lynriskt.

"Je vais tenter de la stabilisé. Tu crois être capable de surveiller le coin?"

Lynriskt se transforma en loup pour parcourir le secteur autour de la maison. Il courait tellement rapidement que cela ne prit pas beaucoup de temps. Il ralentit devant la maison. Il s'assit sur la marche de devant, puis regarda le ciel. Il fesait nuit depuis longtemps, et le soleil allait bientot se lever. Si Calmheart venait a savoir ses intentions...Oula... Il allait être dans la merde, et jusqu'au coup en plus. Il décida d'entrer dans la maison voir si tout allait bien.

"Tout vas bien?"



Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)   Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:37

Lorsque le jeune loup sorti de la pièce, Isaac se remit à faire le rituel. Il réussisa à contacter une personne qui put l'aider avec cee type de blessure et s'occupa de la jeune femme. après quelques minutes intensives, Lynriskt revint dans la salle pour y voir la jeune femme avec un bandage, des contenant médicales au sol et Isaac assis sur le sol accoté sur le lit, les mains et vêtement taché de sang en train de regarder le sol, épuisé avec un cigare à la bouche.

-Tout vas bien?

Le médium releva la tête.

-Elle est stabilisé mais je vais devoir l'enmener à l'hopital le plus tôt possible. Mais je vais devoir aussi esseyer de regler ce problème...a moins que je le donne à quelqu'un d'autre. Ils voulaient connaître la cause et pas que je la neutralise.

Il prit une boufé de son cigare puis regarda Lyn avec un sourire.

-Dis moi, pourquoi un jeune comme toi courrait seul dans la nature, Vous êtes pas en meute d'hab?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)   Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:12

"Elle est stabilisé mais je vais devoir l'enmener à l'hopital le plus tôt possible. Mais je vais devoir aussi esseyer de regler ce problème...a moins que je le donne à quelqu'un d'autre. Ils voulaient connaître la cause et pas que je la neutralise."

Lynriskt avanca vers Isaac, qui prit une bouffée de son cigare.

"Dis moi, pourquoi un jeune comme toi courrait seul dans la nature, Vous êtes pas en meute d'hab?"

Lynriskt sourit. Il marcha vers les armoires, voir s'il y avait quelque chose.

"Je ne suis pas encore un White Wolf, alors je n'ai aucune alliance avec la meute. Je n'ai pas d'ordres a recevoir."

Il vit un couteau de boucher. Il le prit et le lanca au moins de la pièce.

"Je venais pour la même raison que toi. Nous avons finis par trouver l'un d'eux. D'autres viendront. Si nous devons nous défendre, nous pourons prendre les armes en conséquences."

Il regarda dans un autre armoire et vit deux canifs. Il les prit et les lanca a la même place que le couteau.

"As-tu déjà eu affaire a un loup-garou?"
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)   Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:13

-Je ne suis pas encore un White Wolf, alors je n'ai aucune alliance avec la meute. Je n'ai pas d'ordres a recevoir.

-Okay, tu es encore "libre" si on veux.

Tandis qu'Isaac fumait son cigare, Lynriskt lançit un couteau de bouché au mur.

Le lancé du couteau, pas mauvais.

-Je venais pour la même raison que toi. Nous avons finis par trouver l'un d'eux. D'autres viendront. Si nous devons nous défendre, nous pourons prendre les armes en conséquences.

Isaac sorti son pistolet pour le laisser tomber à côté de lui.

-As-tu déjà eu affaire a un loup-garou?

-Pas beaucoup, mais oui. Tué par contre, non.

Il redressa ses manche pour y dévoiler de nombreux tatouages de symboles occultes

-Si nous sommes trop dans la merde par contre, promet moi de ne pas paniquer si je fait débarquer des...amis qui ne sont pas très sympatiques.

Isaac écrasa le restant de son cigare et se releva avec le pistolet à la main.

-Tu dis pas faire parti des White wolf, mais tu dois bien avoir des liens avec eux? Je veux dire, rare sont les loup-garou avec ta manière d'agir qui vivent solo longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)   Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:36

"Pas beaucoup, mais oui. Tué par contre, non"

Il devait bien en avoir tué un s'il en avait deja vu. Isaac montra des tatouages sur ses bras. Lynriskt réfléchi a leur signification.

"Si nous sommes trop dans la merde par contre, promet moi de ne pas paniquer si je fait débarquer des...amis qui ne sont pas très sympatiques."

Lynriskt le vit se lever, arme en main. Il recula un peu vers les deux canifs et le couteau.

"Tu dis pas faire parti des White wolf, mais tu dois bien avoir des liens avec eux? Je veux dire, rare sont les loup-garou avec ta manière d'agir qui vivent solo longtemps."

Le jeune loup continua ses pas lents vers les armes. Il n'attendait qu'une réaction de l'homme.

"Je te demanderais de poser ton arme sur le sol. Nous devrions nous rallier pour aider cette jeune femme."

Lynriskt prit les canifs pour les ouvrir. Il voulait avoir une arme au cas.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)   Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:17

-Je te demanderais de poser ton arme sur le sol. Nous devrions nous rallier pour aider cette jeune femme.

-Hein?

Isaac se rendit compte peu après qu'il était debout avec son pistolet et que ceci semblait l'intimider. Le médieum eut un rire gêné tout en remetant son arme dans son holster.

-Ne t'inquiète pas, je l'avais juste sorti au cas où, comem tu dis, qu'on se fasse attaquer.

Il regarda par les rideaux de la fenêtre si ily avait du mouvement dehors.

-Mais, parle moi un peu de toi, si sa ne te dérange pas trop bien sûr.

Isaac ria un peu en se retournant vers Lynriskt avec un sourire.

-Au fait, tu peux m'appeler Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)   Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:55

Le Van Helsing regarda son arme avant de s'expliquer. William l'écouta, mais ne dit rien. Il ne voulait pas croire le pire. Calmheart lui avait toujours dit que les Van Helsing était des tueurs de lupus. Pourquoi celui-la l'avait-il soigné? Voulait-il le tuer d'un coup dans le dos? Lynriskt imagina l'histoire. Il fermea les yeux et se mettant dos a l'homme.

"Mais, parle moi un peu de toi, si sa ne te dérange pas trop bien sûr." (Isaac)

Le jeune loup se tourna en même temps que le hunter. Celui-ci le regarda en souriant.

"Au fait, tu peux m'appeler Isaac." (Isaac)

Lynriskt sourit. Il marcha vers la jeune femme pour voir comme elle va.

"Elle ne fait pas de fièvre. Son état est stable...Nou s devrons l'amener a l'hopital avant que les lupus reviennent."
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)   Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:36

Le lupus semblait ignoré tout ce qu'il disait. Bah, il devait simplement pas lui faire confiance ou juste avoir peur de lui.

-Elle ne fait pas de fièvre. Son état est stable...Nou s devrons l'amener a l'hopital avant que les lupus reviennent.

-C'est planifier depuis que je la soigne. Je voulais au moins récupérer un peu avant de partir.

Voyant qu'il était prêt à repartir, Il saisissa la femme pour la transporté jusqu'à sa voiture. Il fit quelques pas pour tourné la tête vers Lynriskt.

-Tu sais, t'es pas obliger de me suivre. "Avoir un ami qui n'as aucune confiance est comme avoir aucun ami". Je ne t'en veux pas de ne pas me croire. Mais si sa peux aider ton jugement, sache que si je t'aurais voulu du mal, je l'aurais fait bien plus tôt.
C'était vrai, il était normal que le lupus craint le pire avec lui. Il est Van Helsing après tout. La réputation du regroupement voulait qu'il soit un tueur. Mais Isaac trouvait ceci étrange qu'il continu de rester avec lui. À moins qu'il soit simplement là pour le surveiller? Peu importe, Isaac n'avait rien à se reprocher et encore là, il les avait même aidé.

-Mais bon, fait ce que bon te semble. Mais, tes canifs j'aimerais bien ne pas les avoir plantés dans le dos. Sa pique.

dit-il d'un aire blagueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)   Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:13

-C'est planifier depuis que je la soigne. Je voulais au moins récupérer un peu avant de part

Lynriskt avait comprit. Il se dirigea vers la porte pour voir s'il n'y avait pas de danger. Il regarda Isaac prendre la femme pour sortir de la maison. Après quelques minutes de marches, le jeune homme lui montra sa voiture. Il embarqua la femme dans la voiture avant de regarde Lynriskt.

-Tu sais, t'es pas obliger de me suivre. "Avoir un ami qui n'as aucune confiance est comme avoir aucun ami". Je ne t'en veux pas de ne pas me croire. Mais si sa peux aider ton jugement, sache que si je t'aurais voulu du mal, je l'aurais fait bien plus tôt.

Lynriskt le regarda, sans rien dire.

-Mais bon, fait ce que bon te semble. Mais, tes canifs j'aimerais bien ne pas les avoir plantés dans le dos. Sa pique.

Le jeune loup avanca vers la portière ou la jeune femme était assise.

Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi. Tu es un jeune homme remarquable et j'avoue que tu aurais pus me tuer bien avant. Je vais te rejoindre a l'hopital. En passant par la foret, c'est rapide.

Il se releva la tête pour le regarder de l'autre cote de la voiture. Il mit ses mains sur le toit de la voiture.

Fais attention a cette jeune fille.

****************************************************************

PS: Pour la voiture d'Isaac (Demande d'Isaac)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)   Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:25

-Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi. Tu es un jeune homme remarquable et j'avoue que tu aurais pus me tuer bien avant. Je vais te rejoindre a l'hopital. En passant par la foret, c'est rapide.

-Alors on se rejoint là-bas.

Isaac contourna sa voiture pour s'instaler derrière le volant. Il démara le moteur de la voiture puis attacha sa ceinture.

-Fais attention a cette jeune fille.

Le Van Helsing eut un rire.

-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas la première fois que ce genre de chose m'arrive.

Il regarda par la suite Lynriskt avec un sourire en coin.

-Essait de ne pas te faire prendre par ce groupe de loup-garou.

Puis Isaac se mit en route vers l'hopital. Une fois la bas, il demanda que la jeune femme soit hospitalité d'urgence. Les médecins s'occupèrent vite du cas et laissairent le médium dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)   Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:28

Lynriskt lui fit signe que sa allait aller. Il se retourna en se transformant en loup. Il courait le plus rapide possible dans la foret. Il arrêta chez lui pour prendre deux glaives d'argent. Il embarqua sur sa moto pour aller a l'hopital. Il se stationna puis entra dans l'hopital, arme a la ceinture. Il regarda les gardes avant de passer vers les urgences. Ce ne fut pas longtemps qu'il trouva Isaac. Il sourit en s'approchant.

-Va-t-elle bien?

Il mit ses mains sur les poignées des glaives, regardant Isaac avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)   Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:54

Le temps passait. Il n'avait aucune nouvelle de la fille. Il sorti son cellulaire et se mit à vagabonder sur l'internet. Après quelques minutes, Il entendit une voix famillière.

-Va-t-elle bien?

-Je ne sais pas. Un doc devrait arrivé bientôt pour me le dire.

Les deux êtres surnaturelle eurent de la chance. même pas dix secondes après la phrase d'Isaac, un médecin vint les voir. Isaac leva sa tête et 'adressa au docteur.

-Alors, elle va bien?

Le docteur leur fit un sourire

-Elle va bien. Elle recoit en ce moment des transfusion de sang mais elle était surtout dans un état de choc. Après un certain de repos, elle va être en parfaite santé.

Le médium se releva, les yeux fermé avec un sourire en coin. Il ne pouvait pas dire qu'Il était peu fier d'avoir pu la secourire à temps.

-Merci.

Isaac retourna le talon pour se diriger vers la sorti.

-On à plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)   Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé
» Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé
» Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé
» Proposition (PV Mya) - Terminé.
» Feu et glace - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: