La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Empty
MessageSujet: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:14

La nuit venait de tombée sur la forêt à quelques kilomètres d'Aras. La lune pleine et narcissique cherchait son reflet sur le lac en face de mon manoir de pierre. Un vent léger et doux faisait chuchoter les feuilles des arbres. Je sortis, encore en robe de soirée, sur mon balcon et j'admirai la tranquilité des bois. Voilà à peine quelques semaines que j'étais arrivée dans la région et déjà je me sentais comme chez moi. La fête batait son plein derrière les murs de ma maison, mais je ne m'amusait guère. Les Draculus que j'avais invité ne prenaient guère attention à mon malaise soudain. Une drôle de sensation m'abitait, sans que je ne puisse dire pourquoi. J'eu l'intention de retourner à l'intérieur, mais j'aperçu Aestra dans le cadre de porte qui m'observais.

-Vous ne vous amusez pas, dame Aestra?


Dernière édition par Clady Van de Graaff le Dim 1 Juil - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra était aller à la fête juste pour que les autres vampires sachent qu'elle était leur dirigeante. La vampire n'aimait pas trop se type d'évènement, car il lui rappelait son amour perdue. La Draculus portait un corset bleu et noir ainsi qu'une paire de pantalon noir, elle portait aussi son mentaux de cuir noir. Aestra avait fait de son mieux pour paraître amusé par la fête, mais tout vampire qui la connaissait vraiment savait qu'elle ne s'amusait pas du tout.

Lorsque la Draculus vit l'hôte de la fête sortir sur le balcon, Aestra décida de la suivre. La vampire s'accota sur le cadre de la porte, ses bras étaient croisé sur ça poitrine et son regard déposé sur la vampire. Elle attendit que l'autre vampire la remarque avant de faire quoique ce sois.

-Vous ne vous amusez pas, dame Aestra?

La Draculus eut une sourire triste, elle ajouta lentement:

- Cela me rappelle les fêtes quand Emilian était encore en vie.

Aestra secoua légèrement la tête pour chasser ses souvenirs, elle ajouta en posent son regard dans celui de Clady:

- Mais, toi ça vas? Tu na pas de l'aire dans ton assiette?


Dernière édition par Narrateur le Lun 25 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:02

Clady connaissait la triste histoire d'Aestra et d'Emilian. Elle aussi savait ce qu'était qu'avoir un homme, un amour arraché à soit... Malcolm... Mais elle sentit bien que le moment était mal choisit pour parlé de ce genre de souvenirs. Clady et Aestra n'avait pas du tout envie d'en parler ni l'une ni l'autre. C'était mieux ainsi. Aestra était superbe ce soir, alors que Clady ne portait qu'une simple et longue robe de soie noir.

- Mais, toi ça vas? Tu na pas de l'aire dans ton assiette?

Clady soupira. Non, ça n'allait pas. Clady avait assassinée une jeune fille perdue aujourd'hui. Elle l'avait laissé à l'orée de la forêt. Pour la première fois de sa longue vie, elle avait regretté son geste et le visage de la petite ne cessait de la hanté. Mais pourquoi? Et pour couronner le tout, elle avait la sombre impression qu'elle s'était mit à dos les Van Helsings et ou les White Wolf en tuant la petite. Clady s'avait qu'ils allaient venir.

-J'ai vraiment l'impression d'avoir commis l'inréprarable, tout à l'heure, en allant chasser. Cette fille... Elle avait quelque chose de spéciale, de particulier, fit Clady en tournant le dos à Aestra. J'ignore qui elle était, ni ce qu'elle avait en rapport avec les autres clans. Je ne connais pas encore bien la région... Mais.... Je ne sais pas.

Clady était terriblement confuse et elle s'appuya sur le bord du balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-J'ai vraiment l'impression d'avoir commis l'inréprarable, tout à l'heure, en allant chasser. Cette fille... Elle avait quelque chose de spéciale, de particulier, fit Clady en tournant le dos à Aestra. J'ignore qui elle était, ni ce qu'elle avait en rapport avec les autres clans. Je ne connais pas encore bien la région... Mais.... Je ne sais pas.

La Draculus s'approcha pour ce placer au côté de Clady, Aestra s'accota sur le bord du balcon, ses main tremblait légèrement. La vampire posa son regard sur le bois en face du balcon, Aestra laissa s'écouler quelques secondes avant de répondre:

- On ne peut pas toujours savoir qui sont nos victime.

La Draculus déposa sa main sur l'épaule de Clady, Aestra ajouta avec un petit sourire:

- Ne t'en fait pas pour les autres clans, je suis là pour protégée les miens.

La démone remit son bras sur le bord du balcon pour croiser ses mains. Aestra leva le regard pour observer la lune et les étoiles, la lune était magnifique ce soire.

- Profite de cette magnifique soirée et ne pense plus à cette petit fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:44

Aestra posa sa main mon épaule et me souris. Il était rare de recevoir autant de familiarité venant de la dirigeante des Draculus et je me sentis privilégiée.

- Ne t'en fait pas pour les autres clans, je suis là pour protégée les miens.
Puis la Grande Draculus croisa les mains sur le balcon et se mit à contempler les étoiles. Un peu rassurée, je savais qu'elle disait vrai. Peu importe de quelle espèce on faisait partie, tous savaient qu'on ne bandinait pas avec Aestra.

- Profite de cette magnifique soirée et ne pense plus à cette petit fille.

J'hochai la tête puis je lui souris. Après tout, c'était encore moi qui donnait la fête.

-Vous avez sans doute raison...

J'allais rentré, lorsque j'aperçu soudain, au loin entre les arbres, une petite silhouette blanchâtre. Probablement un lièvre, ou un linx... Peut-être même une biche pâlote. Je regardai un instant Aestra qui avait autant l'air de s'ennuyer que moi.

-Vous voyez l'animal là-bas. Je vous gage un souper que je peux l'attraper avant vous.

Je dévoilai mes canines blanches. Il était temps de mettre un peu de pican dans cette soirée mortelle. Je voulais me changer les idées. Ne plus penser à l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:38

Cette nuit était tranquille, trop tranquille. La lune éclairait le chemin entre les branches des arbres aux alentours. Les pattes de Lynriskt étaient mouillés légèrement à cause de la pluie précédant cette pattrouille autour du secteur. Il s'ennuyait un peu depuis au moins une heure. Il adorait marcher sur la limite du territoire. Mais cette fois, quelque chose se passait. Il entendait une musique assez forte. Curieux, il décida d'aller voir de plus près. Il savait qu'il était dans une zone interdite, mais s'il n'attaquait personne. Au fur qu'il s'approchait, la musique était de plus en plus forte. Dès qu'il arriva assez près, il vit très vite que c'était une fête. Beaucoup de Draculus dansaient, chantaient, mais ne le voyait pas. Mais son regard rencontra celui du autre Draculus. Il décida de retourner tranquillement vers son territoire.

"Ils ont le droit de fêter quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Vous avez sans doute raison...

Aestra regarda du coin de l'œil sa seconde, un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

-Vous voyez l'animal là-bas. Je vous gage un souper que je peux l'attraper avant vous.

La Draculus déposa son regard sur la forêt, elle repéra facilement la petite boule blanche. La vampire posa son regard sur Clady, le défie brillait au travers de son regard. Aestra dévoila ses canines, elle ajouta lentement:

- Je ne refuse jamais un défie.

Avant même que Clady ne puisse répondre, la Draculus sauta en bas du balcon puis elle s'élança en direction de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:46

Aestra sembla toute suite intéressé par mon défi et j'en fus ravi.
- Je ne refuse jamais un défie.

Avant même que je n'eu le temps de bouger, la Dirigeante se jeta dans le vide, hord du balcon. J'éclatai de rire. Et c'est partie! Je fis un bond prodigieux et me mis à courire à sa suite. La vampire avait l'avantage sur moi et courait beaucoup plus vite que moi. Ah! fichu robe de soirée. Pour faciliter mes mouvements, sans arrêté de courire, je déchirai ma roube étroite pour permettre à mes longues jambes de s'échapper. Bon, c'était pas trop grave, j'irais en acheter une autre demain soir.

Je rattrapai Aestra en une fraction de seconde. Nous fendîmes l'air de façon prodigieuse. Seigneur, que je m'amusais.
-Là, devant!, dis-je en pointant l'animal dont les contours se faisait de plus en plus nets et précis.

Dans quelques secondes nous allions arriver près de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:09

C'est a ce moment précis qu'il vit les deux vampires sauter du balcon. Elles n'avaient pas l'air de trouver sa amusant. Mais quand il vit qu'elles venaient vers lui, il figea. Il ne savait pas trop pourquoi elles venaient vers lui. Il ne fesait rien de mal pourtant. Mais au fur et a mesure qu'elles venaient vers lui, il se retourna pour repartir le plus vite possible vers le territoire WW.

"J'espère qu'elles ne continueront pas sur le territoire quand même...Si je m'y rends..."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra courait le plus vite qu'elle le pouvait et a vrais dire elle ne c'était pas amuser comme ça depuis longtemps. La vampire avait de l'avance et lorsque Clady la rejoignit, Aestra jeta un petit coup d'œil vers sa seconde.

-Là, devant!

La vampire eut un petit sourire puis posa son regard sur l'animal, elle accéléra encore un peu la cadence. Aestra arriva juste derrière l'animal, la Draculus tenta de l'attraper, mais elle échoua lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:44

Aestra tenta d'attraper l'animal qui détala. Elle ne le manqua pas de beaucoup. Un peu plus et elle le tenait. À mon tour maintenant. Je m'élançai d'un bond prodigieux dans les airs. Je sautai d'un tronc d'arbre à l'autre. L'animal effrayé n'était plus qu'à une dizaine ne mètres de moi. Je vais l'avoir, cette fois. Plus vite que jamais, je traversai une bonne partie de la forêt. Très bientôt, je fu pile au dessu de lui. Dans ma course, je souris mes canines apparurent. J'adorais l'adrénaline que la chasse me procurait. C'était une vrai extase à chaque fois.

Je plongai vers lui, griffes au dehors. Et j'aterrit directement sur lui, le stoppant net dans sa course folle.

Et voilà! C'est vous qui allez me payer la bouffe, chef...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:21

Lynriskt accélèra quand il sentit une main derrière lui. La vampire avait falli l'avoir et le jeune loup eut peur. Il continua sa course entre les arbres et les branches. Plus aucun bruits ne se fesaient entendre, mais tout a coup, quelque chose arrêta Lynriskt. Une personne le retenait. Il se debattit de toute ses forces. Étant sous sa forme de loup, la vampire ne pouvait l'entendre. Il arrêta net de bouger, montrant docilité. Il savait qu'il ne pouvait rien faire et que son heure était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra laissa Clady prendre le devant, cette petit course avait un peu réveiller la soif de la vampire. La Draculus arriva au côté de sa seconde une trentaine de seconde après que celle ci eut immobiliser l'animal. La vampire eut une petit sourire, sa seconde lavait battu et elle allait respecter son engagement.

- Je te dois un souper, Clady. Tu a gagner le pari. Ajouta lentement la vampire.

Aestra s'approcha pour voire de quel animal il pouvait bien s'agir, elle fronça légèrement les sourcil lorsqu'elle vit qu'il s'agissait d'un loup. La Draculus déposa sa main sur l'épaule de sa seconde, elle ajouta:

- Lâche le, c'est peut-être un White-Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:50

Aestra arriva derriere moi, sourire aux lèvres.

- Je te dois un souper, Clady. Tu a gagner le pari.

Ma supérieur s'approcha un peu plus. Nous vîmes en même temps qu'il s'agissait d'un loup. Oh, non!

- Lâche le, c'est peut-être un White-Wolf. , me dis la dirigeante, une main sur mon épaule.

Je lâchai toute suite la créature avec un mouvement de dégoût. Je détestait ces viles animaux. Je plissai le nez en le regardant. Oh oui, c'était bien un White Wolf, à n'en pas douter.

-Mais qu'est-ce qu'il fiche sur ma propriété, crachai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:06

"Je te dois un souper, Clady. Tu a gagner le pari. "

Lynriskt ferma les yeux, il pensait trop qu'il allait mourir. En y pensant, il ne voulait pas mourir sans dire au revoir a Emmanuel.

"Lâche le, c'est peut-être un White-Wolf. , me dis la dirigeante, une main sur mon épaule."

La vampire le lacha. Il put se remettre sur ses pattes pour enlever la terre dans son pelage. Il se retourna pour regarder ses poursuivants.

"Mais qu'est-ce qu'il fiche sur ma propriété"

Lynriskt savait que les vampire ne pouvait entendre ses pensées sauf certains. Il décida de se transformer en humain. Il regarda la vampire.

"Je n'ai qu'entendu de la musique. J'étais curieux et c'est tout. Vous avez le droit de vous amuser des fois, comme tout le monde."

Il se massa le bras.

"Êtes-vous la dirigeante? Vu que vous avez dit votre propriété."

Il la regarda d'un regard sincère et neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"Mais qu'est-ce qu'il fiche sur ma propriété"

Aestra posa son regard sur le jeune loup qui reprenait forme humaine. elle se demendait bien se qu,il fessait ici.

"Je n'ai qu'entendu de la musique. J'étais curieux et c'est tout. Vous avez le droit de vous amuser des fois, comme tout le monde. Êtes-vous la dirigeante? Vu que vous avez dit votre propriété. "

La Draculus se racla légèrement la gorge pour attirer l'attention du loup. Aestra posa son regard sur le loup, elle ajouta lentement:

- Je suis la dirigeante du clan, tu est sur la partit du territoire Draculus qui appartiens à ma Seconde.

La démone se tut pendant quelque seconde, elle croisa ses bras sur sa poitrine avant d'ajouter;

- Pourquoi est-tu si éloigner de ton clan, tu semble un peu jeune pour partir en patrouille?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:55

-Je suis la dirigeante du clan, tu est sur la partit du territoire Draculus qui appartiens à ma Seconde.

Je regaidai le jeune garçon d'un air reptilien et dégoûté. Ma supérieur demeura cependant parfaitement calme. Aestra coirsa les bras sur sa poitrine.


- Pourquoi est-tu si éloigner de ton clan, tu semble un peu jeune pour partir en patrouille?

Je fis un pas vers elle.

-À moins que tu ne cherche tout simplement les ennuis, petit..., dis-je d'un ton plus posée sans rien perdre de mon regard empreins de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:52

-Je suis la dirigeante du clan, tu est sur la partit du territoire Draculus qui appartiens à ma Seconde.

Alors comme ca, Lynriskt fesait face a la dirigeante et a sa seconde. Il baissa les yeux, un peu honteux d'être sur le territoire des Draculus en ce moment.

- Pourquoi est-tu si éloigner de ton clan, tu semble un peu jeune pour partir en patrouille?

Il la regarda pendant un moment. Un peu jeune? De quoi elle se mèle? Il ferma les yeux et fit un petit soupir.

-À moins que tu ne cherche tout simplement les ennuis, petit...

Il ouvrit les yeux en les mettant sur la seconde.

-Je ne cherchais pas les ennuis. Je ne voulais que savoir le pourquoi j'entendais de la musique a la frontière. Disons que j'aime être seul le soir...

Il leva le regard vers le ciel, puis se prosterna devant eux avant de se relever.

-Je m'excuse de vous avoir déranger. Je vais sortir de territoire immédiatement.

Il se tourna pour marcher vers la frontière menant sur le territoire des White Wolfs.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra avait écouter en silence les paroles du jeune loup et de sa seconde. Lorsque le jeune loup se retourna pour partir, Aestra fit signe à Clady de se mètre devant lui pour l'empêcher de partir. La Draculus décroisa les bras pour les mettre dans son dos, elle ajouta d'un voie forte à l'intention du loup:

- Ne part pas si vite, sais tu au moins se que cella implique de venir sur notre territoire sans autorisation d'un vampire haut gradé et plus, jeune White-Wolf?


Aestra se tut, elle attendit en silence la réaction de Clady et du jeune loup. A ce moment la démon fit un petit signe à Clady pour qu'il immobilise le loup, elle ne voulait pas nécessairement lui faire mal juste lui faire un peu peur pour qu'il comprennent qu'il ne pouvait venir sur le territoire sans autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:32

Sous l'ordre d'Aestra, j'apparut devant le jeune loup et je lui sourit méchament.

- Ne part pas si vite, sais tu au moins se que cella implique de venir sur notre territoire sans autorisation d'un vampire haut gradé et plus, jeune White-Wolf?

Aestra me fit par la suite signe de l'immobiliser. Sans attendre un instant de plus, je saisit violemment l'adolescent par l'épaule, plongeant mon regard rosé dans le sien.

-Pas si vite. On ne fait que commecer après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:13

- Ne part pas si vite, sais tu au moins se que cella implique de venir sur notre territoire sans autorisation d'un vampire haut gradé et plus, jeune White-Wolf?

La vampire m'apparut dans face, en quelques secondes. Je fus surpris sur le coup. J'allais m'arrêter, ma jolie. Il fallait qu'attendre un peu. Elle mit sa main sur mon épaule, me tenant fermement par le chandail. Je mis mon regard animal dans les siens, montrant que je n'avais pas peur. Je tourna la tête vers l'autre femme, qui était la dirigeante.

-Pas si vite. On ne fait que commecer après tout.

Je souris un peu. J'allais répondre a tous leurs questions si elles le voulaient. Je mis ma main sur le bras de la vampire pour qu'elle me lache. Je me retourna vers la femme.

- Je ne suis plus un white-wolf... depuis au moins deux semaines.

Je mis mon regard dans celui de la vampire derrière moi. La vampire devant moi ne m'avait toujours pas lacher, et je doutais qu'elle le fasse. Je fis un petit soupir.

- Vous pourriez parlés comme des adultes... Suis-je venu pour attaquer une personne quelconque? Je ne vois aucun blesser, autant pour vous que pour moi.

Je porta une main vers ma hanche du coté gauche. J'avais oublier ma blessure qui venait de refaire surface. Je n'avais pas eu aussi mal depuis des heures. C'était passager, mais douloureux. Je regarda les vampires.

- Pouvez-vous me lacher maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Pouvez-vous me lacher maintenant...?

Aestra soupira longuement, elle fit signe à Clady de lâcher le jeune loup avant d'aller s’assoir sur une branche morte. La Draculus posa son regard sur le jeune loup, elle ajouta après plusieurs secondes de silence:

- Tu sais que tu a du cran de venir ici n'était plus un White-Wolf et ce même si c'est pas curiosité.

La vampire jeta un petit coup d’œil vers sa seconde, elle reposa son attention sur le loup avant de dire:

- Je suis sure que Clady adorerait te torturer, mais j,aime bien ton cran et j'aimerai savoir pourquoi tu n'est plus un White-Wolf?

(Hrp: Désoler pour la réponse courte, je commence a ne plus avoir d'idée pour ce rp Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:55

Sous le signal, je relâchai le jeune homme en soupirant. Il ne perdait rien pour attendre, ce petit nabot.

-Tu sais que tu a du cran de venir ici n'était plus un White-Wolf et ce même si c'est pas curiosité. Je suis sure que Clady adorerait te torturer, mais j,aime bien ton cran et j'aimerai savoir pourquoi tu n'est plus un White-Wolf?


Je ris méchamment avant de contourner le jeune loup.

-Du cran... dites plutôt qu'il est complètement stupide... Mais j'avoue être toute aussi curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:06

-Tu sais que tu a du cran de venir ici n'était plus un White-Wolf et ce même si c'est pas curiosité. Je suis sure que Clady adorerait te torturer, mais j,aime bien ton cran et j'aimerai savoir pourquoi tu n'est plus un White-Wolf?

Du cran? Non, j'aimais les défis et j'étais un peu trop curieux... mais du cran, pas vraiment. En tout cas, pas selon mon avis. Si j'aurais voulu avoir du cran, je les aurais attaquer autant indirectement que directement. Je les regarda a tour de role, puis souris.

-Du cran... dites plutôt qu'il est complètement stupide... Mais j'avoue être toute aussi curieuse.

Je ris un peu en les écoutant. Pourquoi je leur donnerais tous les informations sur les white-wolfs?

- J'ai combattu des recrues sans autorisation.

Je leva mon chandail, pour montrer la cicatrice.

- Et voici ce qu'ils m'ont laissés.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Du cran... dites plutôt qu'il est complètement stupide... Mais j'avoue être toute aussi curieuse.


Aestra eut un petit sourire à la remarque de sa seconde, mais elle n'ajouta rien, elle ne fit qu'attendre la réponse du loup.

- J'ai combattu des recrues sans autorisation.

La vampire posa son regard sur la cicatrice du jeune loup, par réflexe elle effleura sa propre cicatrice qui était proche de son cœur.

- Et voici ce qu'ils m'ont laissés.

La Draculus laissa son bras tombé le long de son corps, elle ajouta lentement:

- Il n'y son pas aller de main morte.

Aestra posa son regard sur Clady, elle eut un petit sourire sournois avant d'ajouter:

- J'aimerais bien voire t'est tallent de combattent, elle pose son regard sur Lynriskt, un petit combat amicale entre toi et Clady ça vous tente?

La vampire sortit ses deux dague qui était dans ses fourreaux dorsaux, elle tendit une dague vers sa seconde et l'autre vers le loup-garou.

- À arme égale bien sure, ajouta lentement la vampire avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé   Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)
» Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé
» Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé
» Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé.
» Un casse croute nocturne ? ( pv Aestra) - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: