La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Empty
MessageSujet: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:45

Calmheart c'était réveillé depuis quelque heure sur son divan en sueur et perdu. Son regard se pose tout autour d'elle avant qu'Arkadie n,apparaisse à son regard. Dehors le soleil mourrait doucement.

-combien de temps ai-je dormit?

- cela fais 2 jour madame...

- 2 jours!

La louve voulu se lever d'un bond mais la migraine qui lui vrilla les tempes lui fit perdre l'équilibre et ces un terra de pierre qui la rattrapa avant qu,elle ne percute le sol violament.

-oh ma tête...mais qu'est-ce qui ces passée? Arkadie Terra? ou est Marcus?


-Il dort dans votre chambre, les fenêtre de cette pièce on été recouverte par terra pour que le vampire ne subisse pas les brulure du soleil.

Terra aida la louve a se rassoir sur le divan. IL disparut ensuite a nouveau dans le plancher avant de revenir quelque minute plus tard un verre d'eau dans une ''main'' et deux comprimé d'aspirine dans l'autre. Il les lui tendient doucement.

-Merci Terra

Calmheart pris les comprimés et les plaça dans sa bouche avant de prendre une gorgé puis de caller le verre d'eau. Elle regarda à nouveau tout autour d,elle avant de redemander l'aide a l'élémentaire de terre pour se relever. Avec son aide la louve se dirigeant jusqu'a la salle de bain ou elle commença a faire couler l'eau dans la baignoire.


Dernière édition par Calmheart le Mar 18 Sep - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Marcus ouvrit lentement les yeux, il resta immobile pendant de longue seconde le regard sur le plafond. Le vampire n'avait jamais aimer dormir depuis sa transformation, mais tant que la louve n'était rétablit, il allait veiller sur elle durant la nuit et dormir le jour pour faire passer le temps. Le vampire leva le haut de son corps avant de s'assoir sur le bord du lit, Marcus passa une main sur son vissage avant de soupirer un peu. Le vampire espérant que la louve c'était réveiller, il commençait à s'inquiéter, car le somnifère n'agissait jamais aussi longtemps sur Aestra. Le vampire se leva lentement, il enfila une paire de pantalon noir ainsi qu'une chemise de la même couleur. A se moment, le bruit de l'eau que l'on fait couler dans une baignoire se fit entendra. Marcus eut un petit sourire, Calmheart venait enfin de se réveiller.

Le vampire laissa sa chemise déboutonner, le tissus cachait en grande partit ses deux cicatrices perpendiculaire qui partait de son épaule gauche jusqu'au niveau de son cœur. Le Draculus sorti de la chambre, il se dirigeas vers la cuisine, mais il fit un petit détoure vers la salle de bain. Marcus cogna doucement sur la porte de la salle de bain avant de dire lentement:

- Je vais être dans la cuisine, viens me rejoindre des que tu à terminé, chérie.

Il s'éloigna lentement de la salle de bain, il se dirigea vers le frigidaire pour y sortir un bouteille de sang de contre bande. La vampire se versa une première coupe de sang qu'il but d'un train avant de s'en servir un autre. Marcus s'approcha de la porte patio, il observa en silence le soleil laisser lentement la place à la lune tout en sirotent doucement sa coupe de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:43

Calmheart sursauta quand le vampire cogna à la porte de la salle de bain. Elle avait tellement mal au crâne que ces sens en étaient diminué. Toujours tenu par Terra elle entra doucement dans l'eau chaude. La louve se laissa glisser jusqu'au cou pour tenté de se détendre ces muscle lui faisait si mal. Qu'est-ce qui c'était passer pour qu'elle soit dans un tel état un combat lui aurait laisser des marques...elle serait encore blessé...Et après examen ce n'était pas le cas...

-Marcus

Rala finalement la louve au plus fort qu'elle était capable.

-Mon amour peux-tu venir ici s'il te plait?

Une fois qu'elle entendit le vampire non loi de la porte de la salle de bain, elle enchaina.

- Qu'est-ce qui ces passé? Pourquoi ai-je aussi mal au crâne et au muscle?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsque Marcus entendit la louve l'appeler, il se retourna et commença à se diriger vers la salle de bain. Le vampire déposa au passage sa coupe terminé sur la table de cuisine, le Draculus s'accota sur le mur à côté de la porte lorsqu'il fut arriver devant la salle de bain.

- Qu'est-ce qui ces passé? Pourquoi ai-je aussi mal au crâne et au muscle?


Le vampire ne répondit pas tout de suite, il se massa la nuque tout en soupirent un peut avant de dire lentement:

- La colère que tu à éprouvée envers Lynriskt a permit au trois esprit corrompue de prendre le dessus.

Marcus se tut pendant quelque seconde, il laissa la louve assimiler l'information avant de continuer:

- Si je n'aurait pas utiliser une grande partit de ma puissance élémentaire avec le somnifère d'Aestra, je ne serrai probablement plus de ce monde.

Le Draculus se tut une autre fois, il repensait à ce qui c'était passer deux jours plus tôt. Marcus secoua légèrement la tête, il ajouta doucement:

- Les souvenir devrais recommencer tranquillement à refaire surface quand au mal de tête il devrait durer quelques jours. Si tu a besoin de quoique ce sois tu me le dit.

Marcus se tut, il entendit en silence une réaction de Calmheart.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:34

Au dire de Marcus des larme silencieuse commencèrent à rouler sur les joue de Calmheart. Elle avait perdu le contrôle...Le bruit de l'eau qui se déplace se fit entendre quand Calmheart rapprocha ces genoux près de son torse. Un seul sanglot fut finalement audible avant que le silence ne revienne dans la salle de bain. Arkadie apparue comme en passant au travers de la porte avec un regard triste qu'elle posa sur Marcus en hocha de la tête négativement.

- Et lynriskt ? il va bien?

Sa voix était un peu chevrottante et enrouée. La louve priait intérieurement qu'il ne soit rien arriver au jeune loup aussi exaspérant, turbulant, irrespectueux, arrogant et irrévérencieux...Il ne méritait pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus mit une main sur la porte lorsqu'il entendit le sanglot de Calmheart, il avait l'impression d'être totalement inutile. Le vampire posa un regard, dans lequel un légère tristesse était visible, sur l'esprit lorsque celle si passa devant lui.

- Et Lynriskt ? il va bien?


Le vampire garda le silence pendant encore quelque secondes, il cherchait dans ses souvenirs comment le jeune loup allait et ce qu'il avait fait face à Calmheart, mais le vampire avait été trop occuper par la louve pour voire comment Lynriskt était ainsi que ses mouvements. Le Draculus fini par dire doucement:

- En fait, je ne sais pas trop. Je pense qu'il ses enfui avec Emmanuel quand tu avait totalement perdue le contrôle, car lorsque tout fut terminé ils n'étaient plus la.

Marcus se tut, il voulait prendre Calmheart dans ses bras pour la réconforter, mais en même temps il ne savais pas si il pouvait entrer ou si elle voulait être seule. Le vampire demanda doucement:

- Je....... Veut-tu que je te laisse seule?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:27

-NOoonn!

Elle avait presque la voix d,une gamine appeurer! Calmheart grande chef des whites wolfs et l'une des plus vieilles lupinnes du monde aujourd'hui couinnait presque comme une gamine! Elle n'avait pas la voix calme et sereine de son habitude stoique. Une personne ne la connaissant pas aurait pu la confondre avec un jeune loup tout juste transformé et encore traumatisé par sa condition.

-... ne par pas s'il te plait..je..je ne veux pas resté toute seule

Sa voix chevrotait encore et un sanglot c'était fais une fois de plus entendre. Le bruit de l'eau qui se déplace se fit a nouveau entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus soupira longuement, il ouvrit lentement la porte de la salle de bain. Le vampire referma la porte derrière lui avant de s'approcher doucement de la louve. Le Draculus se mît à genou au côté de Calmheart, il dopassent une main sur son épaule avant de l'attirer doucement vers lui. 

- Viens ici, murmura-t-il 

Marcus entoura doucement la louve de ses bras avant de la serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:09

elle se laissa faire sans aucune résistance et glissa sa joue sur l'épaule du vampire en fermant les yeux. Son corps tremblotait doucement sous les bras de Marcus. Sa peau mouillé était parcourue de petit frisson des larmes roulaient toujours sur ces joues pendant que ces yeux ambré était fermé. Après un moment qui sembla être une petite éternité elle brisa le silence.

-peux-tu m'aider à me lever et me donner une serviette s'il te plait

La louve pris appuis et se laissa guidé ensuite par le vampire n'ayant pas la force et la volonté de faire autrement en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus se mit à frictionner doucement le dos de la louve, il garda le silence pendant un moment qui sembla durer une éternité.

- peux-tu m'aider à me lever et me donner une serviette s'il te plait

Le vampire hocha doucement la tête, il aida la louve a se lever et à sortir du bain. Le Draculus prit une serviette pour la donner à Calmheart, il resta à ses côté de peur qu'elle ne tombe. Lorsqu'elle eut terminer, Marcus prit la dirigeante dans ses bras pour la transporter dans le salon. Le vampire la déposa encore une fois sur le divan avant de s'assoir à ses côté. Le Draculus déposa une main sur la joue de la louve, il eut un petit sourire avant de demander doucement:

- A tu besoins de quelque chose, trésor?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:46

Quand le vampire la pris dans ces bras elle eut un petit fou rire. Elle était si légère dans sa forme humaine que l'on pouvait difficilement croire qu'elle venait a atteindre 12 pied de haut et aussi large qu'une jeep. Tout le temps du petit voyage qu'elle passa dans les bras de son amant elle posa sa tête sur son torse comme un enfant qui s'endort. Il la dépossa sur le divan et elle releva son regard ambré vers lui.

-juste de toi et te ta présence mon amour

Un sourire illumina son visage à la caresse de la main froid de Marcus. Sa présence la rassurait lui faisait grandement du bien après tant de solitude ce simple regard rouge lui faisait tant de bien et la rassurait comme une petite étincelle dans une nuit noir et sans lune. Elle pris la main du vampire pour l'amener près d'elle. Se redressant légèrement elle voulu que le vampire s'assoit pour reposer sa tête ensuite sur sa cuisse. Ces cheveux roux et mouillé tombant en cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-juste de toi et te ta présence mon amour


Le sourire du vampire s'agrandit un peu, il se déplace pour que la louve puisse accoter sa tête sur sa cuisse. Marcus posa son bras juste en dessus du cou de Calmheart, il se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvre avant d'accoter son dos sur le divan. Le Draculus posa son regard dans celui de Calmheart, il était content que la dirigeante semblait mieux aller. Le vampire eut un tendre sourire, il déplaça sa main pour caresser doucement la joue de la dirigeante.

- Je t'aime, murmura-t-il avant de se pencher pour l'embrasser de nouveau tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:21

Ca faisait deja quelques semaines que je n'avais pas retourner sur le territoire. La guerre avancait a grands pas, et je ne pouvais rien faire pour l'empêcher. Elle allait toucher plus que les vampires, j'en étais certains. Je devais avertir Calmheart des degats si les white-wolfs ne font rien. Je courais le plus rapidement que je pouvais dans la foret, allant vers le campement. Je savais très bien que je n'avais plus rien affaire ici, mais je n'avais plus rien a perdre maintenant. J'évitais les arbres, les racines et les branches sur le sol avec une agilité incroyable. Après quelques minutes, je repris ma forme humaine pour ne pas offenser les gardes surveillant le territoire. En effet, j'avais bien fait. Quelques secondes plus tard, je croisai une patrouille de trois hommes. Des hommes puissants, mais que je pourais bien les terraser. Je les regardai en marchant vers le camp. Je n'avais aucune arme sur moi en plus. Imbécile... j'aurais peut-etre du. Je n'avais rien pour me défendre maintenant. Si l'un deux m'atttaquent, je n'aurai rien. Bon, je pourais bien utiliser mes forces en conséquence. Ils me virent assez rapidement en plus. Je les regardai du coin de l'oeil, continuant mon chemin tranquillement. L'un deux me cria d'arrêter, mais je ne l'écoutai même pas. Malheureusement, ce ne fut pas bon. Il me bloqua de son avant-bras avant de me reculer de quelques pas. Je le fusillai du regard un instant.

- Veuillez me laisser passer.

Les gardes se regardèrent avec un petit sourire aux lèvres. Ils n'allaient pas me laisser passer aussi facilement selon moi. L'un deux fit non de la tête, et mon sourire disparut doucement. Je m'approchai d'eux, et sautai en me transformant en loup. Sur le coup, ils n'eurent pas le temps de réaliser le fait que j'étais l'un des plus rapides. Leurs têtes valaient des milliards en ce moment. Je ris intérieurement avant de partir a la course vers le campement. Je regardai derrière moi un petit moment. Les trois white-wolfs s'étaient transformés en loup pour me suivre... ou pour essayer du moins. Ils savaient ou j'allais, mais aussi, je n'avais jamais été dans la suite de Calmheart. Je montai rapidement les marches montantes menant aux ponts sur les arbres ou les maison était situé. Je repris forme humaine en courant vers la plus grosse et plus haute maison du campement. Je savais que c'était celle de Calmheart. Après des secondes rapides, j'arrivai devant la porte de la maison. Je soupirai en cognant trois coups. J'attendis quelques minutes. Seulement, ceci donna le temps aux trois autres de me rattraper. Je me retournai pour lui faire face, mais il me fonca dedans, defoncant la porte par la même occasion. Je tombai sur le sol, un peu plus loin dans la maison. Lui, il était encore debout, près de la porte. Les deux autres riaient comme des... fous. Je les regardai avec un regard noir, mais autre chose attira mon attention. Je me tourna vers les voix que j'attendais maintenant. Il n'y avait pas que Calmheart....
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:31

Le louve n'eut pas le temps de sentir n'y t'entendre venir les 4 béligérant elle était beaucoup trop dans les vaps pour cela. Quand il firent irruption dans la maison sans aucun respect de l'endroit les yeux de la louve tournèrent au bleu glacer, mais son état ne lui permit que de crier fortement la tête toujours sur les genoux de Marcus.

-C'est Assez!!!!

Les 3 white-wolfs figèrent sur le coup en se reculant plus près de la porte. Calmheart posa son regard embrumé encore par les sédatifs sur Lynriskt.

-je te donne 2 minute avant de laisser toute le clan te déchiqueter. J'espère que tu as une bonne raison renégat.

Puis elle leva le regard vers les trois.

-Quand a vous autre je règlerer votre cas plus tard brise du nord tu me déçois.

l'un des loup celui qui riait le moins baissa les yeux grandement.

-foutez moi le camp pour l'heure vous saurez assez tôt s'il vous faut revenir dévorer cette avortons.

Puis la louve soupira et murmura quelque chose que seul marcus pu entendre.

-Mais ques-ce que j'ai fais a gaia par tout les dieux de la bretagne armoricaine pour avoir un clan qui se dégénère autant.

ces mot était dis lassivement et avec une pointe de désarroi profond.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsque les quatre loups firent éruption dans la maison, Marcus pose son regard de sang sur eux.

- Quoi encore? Murmura-t-il

Le vampire observa en silence les loups pendant que Calmheart parlait. Le Draculus se mit à caresser doucement, avec une légère touche de nervosité, la joue de la louve, Marcus n,avait pas du tout aimer que les loups entre ainsi dans la maison. Il soupira légèrement, le vampire n'était pas prêt à montrer ses sentiment envers Calmheart au grand jours, cella était beaucoup trop nouveau pour qu'il sois à l'aise.

-Mais ques-ce que j'ai fais a gaia par tout les dieux de la bretagne armoricaine pour avoir un clan qui se dégénère autant.

Le Draculus se pencha, pour pouvoir murmurer au creux de l'oreille de la dirigeante:

- Cella vas finir par s'arranger, j'en suis certain et je suis la pour te soutenir.

Marcus déposa une petit baiser sur le joue de Calmheart avant de se relever pour poser son regard sur Lynriskt. Le vampire accota son dos sur le divan et sa main caressait toujours doucement la joue de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:41

- je te donne 2 minute avant de laisser toute le clan te déchiqueter. J'espère que tu as une bonne raison renégat.

Je regardai autour de moi le temps qu'elle parlait avec les autres loups. J'aurais bien pu cogner, si c'est cons ne s'en seraient pas mêler. Ce ne fut pas long qu'ils furent partis de la maison. Je regardai la porte d'entrée, et soupira légèrement. Je ne voulais pas parler pour mourir ensuite. C'était un... erreur que je ferais... encore. Je me tournai vers Calmheart. Marcus était avec elle! Wow... un vampire et une louve ensemble... méchant duo en fait. Je souris légèrement en baissant les yeux. Je mis un genou au sol, toujours le regard sur le sol.

- Si vous désirez me faire déchiqueter... je préfère que ce soit maintenant. Je ne dirai rien si je dois mourir ensuite.

Je me levai lentement pour remettre la porte correctement. Il ne fallait que des nouvelles vis pour la tenir en place. Mais bon, pour le moment, elle était correct. Il y avait une porte au moins. Je me retournai vers Calmheart.

- Mais aussi. Je ne suis pas venu pour me battre. Je ne me bats pas contre mes frères.

Je levai mon chandail pour montrer la grosse cicatrice que je m'avais fait en combattant les recrues.

- C'est le seul souvenir que j'ai de ton clan.

Je lachai le chandail, qui retomba normalement.

- Mais pourquoi vouloir me chasser quand c'est les vôtres qui m'ont attaqués en premier?

Je savais que si les White-wolfs commenceraient a me chasser... que je devrais me défendre, peu importe le quand.
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:52

-Lynriskt tu me fatigue à la fin tu a voulu de battre contre les plus jeune voilà se que sa a donner arrête de t'appitoyer sur ton sort et demander pourquoi tu le sais déjà. Et tu me fais l,affront de revenir. Si je juge que se que tu as à ma dire est important je ne te ferai pas tué tu as ma parole. SI tu es venu pour geindre et de pleindre encore commence à courir de suite c'est un conseil et surement un des derniers que tu auras de ma part. J'ai essayer de t'inculqué comment devenir un bon loup, mais en vain. TU as eut tes chance et tu les a toutes manqués.

Sa voix était monocorde et fatigué la dirigeante voulais de la paix et cela se voyait elle était usé et son timbre de voix le dénnotait très bien.

-TU n'es plus sur ton territoire ici un loup renégat se doit dévité les territoire des autre meutes s'il ne veut pas se battre...

dit-elle ne soupirant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus écouta en silence les paroles des deux loup, le regard du vampire était poser sur Lynriskt. Le Draculus caressait toujours doucement la joue de Calmheart, lorsque la louve termina sa phrase, le vampire ajouta lentement:

- Je pense que je vais vous laisser, cette conversation ne me concerne pas.

Marcus se pencha pour déposer un petit baiser sur les lèvres de la louve et ce même si il n'aimait pas trop le montrer pour le moment. Le vampire eut un petit sourire avant de commencer à se lever doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:27

-Lynriskt tu me fatigue à la fin tu a voulu de battre contre les plus jeune voilà se que sa a donner arrête de t'appitoyer sur ton sort et demander pourquoi tu le sais déjà. Et tu me fais l,affront de revenir. Si je juge que se que tu as à ma dire est important je ne te ferai pas tué tu as ma parole. SI tu es venu pour geindre et de pleindre encore commence à courir de suite c'est un conseil et surement un des derniers que tu auras de ma part. J'ai essayer de t'inculqué comment devenir un bon loup, mais en vain. TU as eut tes chance et tu les a toutes manqués.

Je la dévisagea un peu en la regardant dans les yeux.

-Tu n'es plus sur ton territoire ici un loup renégat se doit dévité les territoire des autre meutes s'il ne veut pas se battre...

Quand elle fit son soupir, j'avais compris maintenant. Je n'avais plus rien a faire ici.

- Je pense que je vais vous laisser, cette conversation ne me concerne pas.

Je secoua la tête en me retournant vers la porte que j'avais mis pour l'instant. Je marcha un peu vers celle-ci avant de m'arrêter a environ un mêtre.

- Non, restez ici. C'est moi qui va partir. Je n'ai plus rien affaire ici de toute facon.

Je me retourna en la saluant comme si elle serait une reine.

- J'aviserai ma famille et Emmanuel que je serai du coté des Draculus désormais. Maintenant, je vous dis aurevoir.

Je me retourna en donnant un puissant coup de pied dans la porte, la cassant immédiatement en deux. Je partis a courir, sans me transformer. Je me retourna pour les regarder une nouvelle fois avant de sauter de la galerie en fesant un back-flip. La chute était énormément haute, mais je savais comment agir. Je souris en attrapant une branche sur le chemin. Elle ne cassa même pas sous mon poids en plus! Je sauta en m'agrippant a une autre branche, puis sur le sol. Je me mis a marcher lentement vers les maisons ou ma famille habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:06

-CES ASSEZ!!!!S'EN EST TROP

La louve se leva d'un bond juste derrière le jeune homme. En un pas le suivant elle avait doublé de taille déjà et le suivait dans sa course en prennant son énorme et horrible forme de monstre son poil blanc et gris. A la différence de lynristk qui se laissa tomber avec adresse la louve elle se laissa tout simplement tomber jusqu'au sol créant un petit cratère autour d'elle en touchant le sol faisant lever poussière, feuille et brindille. La louve poussa un profond hurlement.

- PAR LES TRADITIONS ANCIENNES QUI M'ONT ÉTÉ INCULQUÉ JE VAIS DÉTRUIRE LE CHIEN FOU QUE TU ES LYNRISKT!!!

Le message était autant mental que physique. Tout le clan l'entendis que se soit d'oreille ou de tête. Dès lors les loup et les humain arrêtèrent de faire se qu'il faisait en regardant le jeune loup et la vieille chef. Les enfant présent furent rapidement rappeler par leur parent.Et bientôt des membre placide des white-wolf empêchaient le jeune louveteau de se sauvé.

-Tu déshonorre tes parent, et emmanuel, tu me déshonore, tu as le culot de revenir ici renégat et à présent tu quitte avec arrogance s'en est assez! J'ai été bonne et trop bonne envers les Whites-wolf!

À ces mots elle tourna son regard de glace vers un des gradés présent.

- La sélection naturel existe toujours et les faible et les fou son détruit. Gaia n'a pas besoin d'un serviteur perverti qui vivra avec la corruption même pour s'en faire son agent! Renégat et traite! J'ai voulu te faire comprendre, mais tu n'as rien entendu à présent paye ! MOI MAURANE CALMHEART DEPUIS 6 SIÈCLE CHANGE MON NOM! A PARTIR DE SE JOUR JE NE SERAIS PLUS CALMHEART, MAIS WHITESORROW!!! ET JE SERAIS VINDICATIVE! S'EN EST ASSEZ LES MONSTRE DE NOTRE RACES QUI NE LUI RENDRONS PLUS HOMMAGE SERONT DÉTRUIT!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Non, restez ici. C'est moi qui va partir. Je n'ai plus rien affaire ici de toute façon. J'aviserai ma famille et Emmanuel que je serai du coté des Draculus désormais. Maintenant, je vous dis au revoir.

Marius arrêta net son mouvement, de quoi il parlait? Aestra n'accepterait jamais un loup dans ses rangs à moins que...

-CES ASSEZ!!!!S'EN EST TROP.

Le Draculus observa la louve se lever d'un bond, il passa une main sur son visage. À quoi le loup avait penser en mentionnent Aestra et les Draculus. Le vampire se leva, avant de se diriger lentement vers la galerie. Marcus s'élança au travers des branches pour atterrir quelques secondes plus tard au côté de Calmheart.

- PAR LES TRADITIONS ANCIENNES QUI M'ONT ÉTÉ INCULQUÉ JE VAIS DÉTRUIRE LE CHIEN FOU QUE TU ES LYNRISKT!!!

Le Draculus posa son regard sur la louve, il croisa ses bras sur son torse avant de reporter son attention sur Lynriskt. Le loup venait vraiment de faire déborder le vase.

-Tu déshonore tes parent, et Emmanuel, tu me déshonore, tu as le culot de revenir ici renégat et à présent tu quitte avec arrogance s'en est assez! J'ai été bonne et trop bonne envers les Whites-wolf! La sélection naturel existe toujours et les faible et les fou son détruit. Gaia n'a pas besoin d'un serviteur perverti qui vivra avec la corruption même pour s'en faire son agent! Renégat et traite! J'ai voulu te faire comprendre, mais tu n'as rien entendu à présent paye ! MOI MAURANE CALMHEART DEPUIS 6 SIÈCLE CHANGE MON NOM! A PARTIR DE SE JOUR JE NE SERAIS PLUS CALMHEART, MAIS WHITESORROW!!! ET JE SERAIS VINDICATIVE! S'EN EST ASSEZ LES MONSTRE DE NOTRE RACES QUI NE LUI RENDRONS PLUS HOMMAGE SERONT DÉTRUIT!

Le Draculus écarquilla les yeux, il posa son regarde sur Whitesorrow.

- Quoi....? Souffla-t-il

Marcus jeta un petit coup d'œil vers le louveteau, cella n'inaugurait rien de bond.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emmanuel méditait paisiblement dans sa maison, qui était un peu plus à l'écart du reste des bâtiments du clan. Le loup avait les yeux fermé et sa respiration était calme et profonde, il n'arrêtait pas de penser à Yuky depuis leurs rencontre au Tea Shop, deux nuit plus tôt.

- PAR LES TRADITIONS ANCIENNES QUI M'ONT ÉTÉ INCULQUÉ JE VAIS DÉTRUIRE LE CHIEN FOU QUE TU ES LYNRISKT!!!

Le gradé ouvrit subitement les yeux, en sentiment de peur et de crainte envahit aussitôt son corps et son esprit. Non, elle ne pouvait avoir dit cella? Le loup-garou se leva d,un bond, il sortit de sa maison avant de courir le plus vite possible vers Lynriskt.

Lorsque Emmanuel arriva vers le louveteau, les autres membres du clan avait former un cercle autours de lui et Calmheart était transformer. Le gradé accéléra la cadence, il ne comprit aucunement les dernière paroles de sa dirigeante, car il était trop concentrer à retrouver son frère. Le loup effectua un puissent bond pour sauter par dessus les autres White-Wolf et atterrir entre Lynriskt et Calmheart. Manu eut un profond grondement avant de poser son regard sur la louve, il ajouta d'une voix forte:

- Vous ne pouvez faire ça! Il est un White-Wolf de sang, mon frère et ce même si il a été exilé!
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:15

-PAR LES TRADITIONS ANCIENNES QUI M'ONT ÉTÉ INCULQUÉ JE VAIS DÉTRUIRE LE CHIEN FOU QUE TU ES LYNRISKT!!!

Je me retournai vers la voix. Calmheart était hystérique maintenant. Je reculai de quelques pas en la regardant approcher.

-Tu déshonore tes parent, et Emmanuel, tu me déshonore, tu as le culot de revenir ici renégat et à présent tu quitte avec arrogance s'en est assez! J'ai été bonne et trop bonne envers les Whites-wolf! La sélection naturel existe toujours et les faible et les fou son détruit. Gaia n'a pas besoin d'un serviteur perverti qui vivra avec la corruption même pour s'en faire son agent! Renégat et traite! J'ai voulu te faire comprendre, mais tu n'as rien entendu à présent paye ! MOI MAURANE CALMHEART DEPUIS 6 SIÈCLE CHANGE MON NOM! A PARTIR DE SE JOUR JE NE SERAIS PLUS CALMHEART, MAIS WHITESORROW!!! ET JE SERAIS VINDICATIVE! S'EN EST ASSEZ LES MONSTRE DE NOTRE RACES QUI NE LUI RENDRONS PLUS HOMMAGE SERONT DÉTRUIT!

Je secoua la tête en la regardant. Je ne savais pas qui elle était malgré les années dans le camp. Je regarda les autres white-wolfs approcher pour me regarder, et regarder Calmheart. Je n’allais pas me laisser faire aussi facilement. Mon sourire disparut en voyant certains haut-gradé avancer vers moi. Ils firent une cercle autour de moi, s’approchant de plus en plus. Je n’eus le temps que de regarder le ciel que quelque chose nous passa par dessus la tête pour atterir entre Calmheart et moi.

- Vous ne pouvez faire ça! Il est un White-Wolf de sang, mon frère et ce même si il a été exilé!

Emmanuel?! Non! Pourquoi faisait-il cela au juste? Il voulait se faire tuer après moi ou quoi?! Je me dirigea aussitôt vers lui, mais deux lupus me bloquèrent le chemin. Je donnai un coup de pied dans l’estomac de l’un d’eux, puis une droite a l’autre. Aussitôt, les autres se précipitèrent vers moi. J’évitai quelques coups avant d’en recevoir quelques-uns. Je tombai sur le sol, près d’Emmanuel. Je me levai difficilement pour regarder les lupus. Je n’allais pas me laisser attaquer comme ca. Je n’étais plus un white-wolf, donc, le respect entre la meute n’était plus de mon gré. Je tournai la tête vers Emmanuel.

- Je suis désolé...

Je baissai le regard en faisant un peu vers les lupus qui étaient devant moi…
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:01

Whitesorrow posa ces iris glacial dans ceux d'Emannuel elle le voulait plus rire. Son garde du corps était bien plus jeune qu'elle tout comme Lynriskt et n'y l'un n'y l'autre n'avais de chance contre la montagne de 12 pied qu'était Whitesorrow.

-Emmanuel se loup n'est pas plus un White-Wolf qu'un Lupus est un White-Wolf! Il te déshonore et tu le protège encore! Tu défis mes ordre de sur crois! Pousse toi de mon chemin que je ne donne pas a la jeune Yuki une raison de détesté les garous ce combat et son avenir.

Dit-elle en pointant Lynriskt.

-Ne te concerne plus. Ils a accumulé ces erreurs ne fais pas pareil je serais peiné de devoir te faire subir le même sort.

Dit la louve son ton a la fin plus doux et maternelle avant qu'elle ne repose son regard sur le plus jeune avec haine.

-Le sang se mérite.

Les parents de Lynristk arrivèrent à se moment la mère les joues perlés de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Emmanuel se loup n'est pas plus un White-Wolf qu'un Lupus est un White-Wolf! Il te déshonore et tu le protège encore! Tu défis mes ordre de sur crois! Pousse toi de mon chemin que je ne donne pas a la jeune Yuki une raison de détesté les garous ce combat et son avenir.

Pour la première fois de sa vie, Emmanuel soutint le regard de sa dirigeante, ses poings était fermer et le corps du loup tremblait légèrement. Mais, lorsque celle ci mentionna Yuky, le gradé détourna presque aussitôt le regard. Pourquoi parlait-elle de Yuky? Elle ne pouvait le savoir?

-Ne te concerne plus. Ils a accumulé ces erreurs ne fais pas pareil je serais peiné de devoir te faire subir le même sort. Le sang se mérite.

Le loup-garou passa son regard sur Lynriskt, toute la tristesse qu'il éprouvait y était visible. Le corps du gradé se détendit et il desserra graduellement les poings. À ce moment, les parents d'Emmanuel décidèrent d'intervenir. L'homme agrippa son fils et l'éloigna d'entre les deux combattant, le loup n'offrit presque pas de résistance et lorsqu'il arriva au côté de sa mère, celle si entoura doucement ses épaule avec ses bras. Le père d'Emmanuel se place devant son fils, il avait la tête baisser légèrement honteux de l'attitude du gradé.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus avait écoutée en silence la suite des évènements, il avait croiser les bras sur son torse et son regard observait les loups-garous autour de de Whitesorrow et de Lynriskt. Le vampire bougeas un peu, il n'aimait pas être aussi proche d'autant de loup-garous. Le Draculus soupira un peu, il préférait rester au côté de la dirigeante au cas ou cella dégénérerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:51

Mais qu'est-ce qu'il faisait? voulait-il mourir pour moi, ou avec moi? Il ne devait pas. Il était toujours un white-wolf, contrairement a moi. Malgré cela, il me considèrait comme son frère, malgré tous mes conneries et mon exil. Etait-ce le seul a vouloir me proteger? Surement, ce n'était pas mes parents qui viendraient, c'est certain. En plus, même nous deux contre Whiteworrow, nous aurions aucune chance. Elle avait 12 pieds de haut! C'était immense!

- Emmanuel, ce loup n'est plus un white-wolf, qu'un lupus est un white-wolf. Il te déshonnore et tu le protège encore! Tu défis mes ordres de sur crois! Pousse-toi de mon chemin que je ne donne pas a la jeune Yuky, une raison de détesté les garous. Ce combat est son avenir.

Elle venait de me pointer du doigt. Donc, un nouveau combat contre elle...Pour vrai cette fois. Non, je ne voulais pas. J'allais me donner la mort avant de combattre de nouveau contre elle. Je restai immobile, regardant les autres white-wolfs. Je n'avais pas peur pour moi contre eux, mais pas elle. Je serrai les poings doucement.

- Ne te concerne plus. Il a accumulé ces erreurs, ne fait pas pareil. Je serai peiné de devoir te faire subir le même sort.

Le regard d'Emmanuel dans le mien, ce fut un choc. Cette Yuky lui était cher, et je le comprenais. Le père d'Emmanuel venu le chercher pour l'enlever d'entre moi et Whitesorrow. Je la regardai dans les yeux. J'avais peur, c'est vrai, mais je ne regrettais pas mes gestes. Mes parents arrivèrent peu de temps après. Ma mère était deja en larmes. Elles perlaient ses joues. Je détournai le regard vers la gauche, vers la ville. Je ne pouvais pas la regarder, pas dans les yeux en tout cas. Mon père, haut-gradé, ne ferait rien de toute facon. Il ne lèverait même pas le petit doigt pour ma survie. Je mis mon regard rempli de haine dans ceux de Whitesorrow.

- Je propose un duel, jusqu'a la mort. Cependant, je veux que ce soit contre mon père, Eredan Storm.

Le visage dans mon père changea aussitot. Il ne comprenait pas pourquoi je voulais me battre contre lui. Je voulais qu'il prouve son honneur pour la famille, et le clan. Je ne savais pas que cela blesserait tant ma mère par contre. Elle ne voulait pas me perdre.... ni perdre son mari...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)
» Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé
» Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé
» partit pour la chasse (dans les montagnes) - Terminé.
» Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: