La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Feu et glace - Terminé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Feu et glace - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:45

Seiko avait les yeux fermer,m ais elle ne dormait pas vraiment, car elle se demandait sir elle avait bien fait de venir se coucher au côté de William.

- Seiko... Est-ce que tu dors?


La jeune ouvrit lentement les yeux, elle sentit un peu mal de s'être inviter ainsi dans la chambre de William, mais se sentiment partit aussitôt qu'elle croisa le regard de William.

- Tu n'étais pas capable de dormir...


La Walkyrie eut un petit sourire, elle sentit son cœur accélérer légèrement lorsque William remit sa main sur sa hanche. C'est fou comment elle se sentait bien en sa compagnie, Seiko ajouta d'une voie douce:

- Tu vas surement trouver ça bizarre, mais oui je n'arrivait pas à dormir seule en sachant que tu était juste à côté.

La jeune femme baissa le regard avant de le remettre dan celui de William, elle déposa sa main sur la joue du Hunter avant d'ajouter:

- J'espère que ça ne te dérange pas et que je ne tait pas réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et glace - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:32

- Tu vas surement trouver ça bizarre, mais oui je n'arrivait pas à dormir seule en sachant que tu était juste à côté.

Je souris légèrement. J'aimais sa présence avec moi... Et je dois dire que je pensais a elle. Elle déposa sa main sur ma joue. En même temps, je mis mon regard dans le sien.

- J'espère que ça ne te dérange pas et que je ne tait pas réveiller.

Je souris.

- Non, sa ne me dérange pas, tu peux rester.

Je la regarda un moment.

- Tu m'as reveillé... Mais ce n'est pas grave. Je vais vite me rendormir, avec toi a mes cotés.

Je souris, puis tappa les couvertures, lui signalant qu'elle pouvait se coucher confortablement. Je me mis sur le dos et ferma les yeux, pour me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Feu et glace - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:36

- Non, sa ne me dérange pas, tu peux rester.

Seiko eut un sourire, elle était vraiment content de pouvoir rester à ses côté.

- Tu m'as reveillé... Mais ce n'est pas grave. Je vais vite me rendormir, avec toi a mes cotés.

La jeune femme sourit tout en se glissent sous les couvertures, elle sentait son cœur battre un peu plus vite. La Walkyrie se colla contre William, elle accota sa tête sur son épaule tout en posent une main sur son torse. Seiko fut étonner de voir que William était un boxer, se qui la fit rougir une peu, mais elle n'y prêta pas trop attention. La jeune femme ferma les yeux, elle était tellement bien qu'elle ne pensait plus à rien.

- Je t'aime, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et glace - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:01

Elle se mit dessous les couvertures. Elle se colla a moi, sa tête sur mon épaule ainsi qu'une main sur mon torse. Je ferma les yeux, heureux de ce moment. C'était la première rencontre avec cette walkyrie...et elle était maintenant dans le même lit que moi...avec moi...Je ne comprenais plus. Quelque jours avant, je disais que je ne voulais pas faire confiance a qui que ce soit. Puis la, je suis avec la première venue vers moi, dans mon lit. Je devais surement rêver... Lorsqu'elle chuchota.

- Je t'aime

Je souris. Je l'aimais aussi pour avoir agi ainsi...En tout cas, je le pensais. Je mis ma main, du côté qu'elle était couché, dans ses cheveux pour la passer dedans, jusqu'a sa hanche, a nouveau.

- Je t'aime aussi.

J'étais bien a ses côtés. Je ne voulais plus qu'elle parte. Je la voulais avec moi. Je m'endormis profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu et glace - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu et glace - Terminé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» An other lie - Terminé.
» Surveillance ( pv Lou)-Terminé
» ne te souviens-tu pas de moi... (PV Mya)-Terminé
» Proposition (PV Mya) - Terminé.
» Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: