La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Feu et glace - Terminé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Feu et glace - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:46

"Je suis d'accord. Mais je ne veux pas le faire ici. Je vais te le montrer chez moi, mais a une seule condition. Et cette condition, c'est a toi de la découvrir."

Seiko fronça légèrement les sourcil, pourquoi voulait-il être chez lui pour monter son secret? La Walkyrie ne peut s'empêcher de sourire lorsque William eut un sourire. La jeune femme posa son regard sur Will, elle dit après quelque seconde de silence:

- Je peut avoir un indice?

Seiko se demandait bien qu'elle pouvait bien être cette condition et à vrais dire elle n'était pas sur d'être capable de la trouve, elle n'avait jamais vraiment été bonne en devinette. Peut-être qu'il veut voire mes pouvoirs de Walkyrie, pensa-telle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et glace - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:49

"Je peut avoir un indice?"

William chercha quelque chose a dire. Un indice...Mais quoi dire? Il ne pouvait pas lui dire la réponse tout cru, trop facile. Il conduisait tranquillement, regardant le ciel de temps en temps. Puis, une idée lui vint en tête.

"Ok, tu veux un indice."

Il la regarda un moment, visualisant la situation dans laquel il avait embarquer. Il Sourit et serra un peu la main de Seiko, dont il tenait toujours.

"La réponse viendra du coeur. Voila ton indice, trésor."

Il s'en voulut aussitot d'avoir dit ce surnom. C'était plutot intime, et pas dans les circonstances en même temps. Il rougit un peu, puis détourna le regard vers la route.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Feu et glace - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:39

"Ok, tu veux un indice."

La jeune femme ne pus s'empêcher de sourire lorsque William eut un sourire. La walkyrie serra la main de Will lorsque celui ci lui serra la main.

"La réponse viendra du coeur. Voila ton indice, trésor."


Seiko se sentit rougir d'un coup, elle détourna le regard pour observer la route. Elle n'aurait jamais penser se faire appeler trésor, mais en même temps cella la flattait. Un petit sourire se dessina sur les lèvre de la Walkyrie.

- Qui viendra du cœur, répéta-t-elle.

Seiko avait une petite idée pour la condition, mais elle hésitait à le dire. La Walkyrie soupira légèrement, elle ne savait plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et glace - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:40

"Qui viendra du cœur..."

Il sourit en voyant que le sourire de Seiko apparaitre. Il prit une route de campagne quasiment déserte et tourna vers une entrée menant dans une foret. La maison était positionné au centre du petit cercle d'arbre. Elle ressemblait a un chalet, mais plus isolé. D'un bois magnifique et d'un design vraiment rare, c'était une merveilleuse maison. Une Astin Martin ornait le stationnement. La seconde voiture était deja en marche. Sa belle Shelby Gt 500 était tellement belle. Il adorait la conduire. Elle était d'une puissance inégalable. Mais ce n'était pas ce qui l'interessait pour le moment. Il stationna sa Shelby près du garage et éteingna le moteur.

"Voila, nous allons pouvoir prendre notre verre."

Il sourit avant d'ouvrir la porte. Il fit signe a Seiko d'attendre. Il contourna la voiture pour lui ouvrir la porte et montrant la maison d'une main.

"Elle te plait?"


Maison de William.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Feu et glace - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:37

La jeune femme avait son regard de poser sur la maison, il n'aurait jamais penser que William puisse vivre dedans. La voie de l'homme la sortit des ses pensés, Seiko posa son regard sur William.

"Voila, nous allons pouvoir prendre notre verre."

La Walkyrie eut un sourire, elle dépassa sa main sur la portière pour l'ouvrir, mais la jeune femme s'arrête lorsque William lui fit signe d'attendre. Seiko sortit de la voiture lorsque William lui ouvrit la porte, elle dit une petit merci avant de reposé son regard sur la maison.

"Elle te plait?"

La Walkyrie hocha légèrement de la tête, elle dit après avoir poser son regard sur William:

- Impressionnent.

La jeune femme se déplaça pour s'approcher de la maison, elle ajouta tout en s'immobilisent.

- Je te suis.

Seiko déposa ses mains sur ses hanches et elle attendit en silence la réaction de William.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et glace - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:39

"Impressionnent."

Elle avanca juste un peu, puis se retourna pour le regarder. William sourit et la regarda dans les yeux.

"Je te suis."

Elle semblait si amusée. William aimait sa car elle n'était pas gênée. Il avait une liaison particulière avec Seiko. Une liaison qu'il n'avait jamais eu...Sauf avec ses parents. Il décida, en sortant de ses pensées, d'avancer vers Seiko.

"Attends de voir le reste."

Il la regarda un moment avant de passer a coté d'elle. En même temps, il fit tourner Seiko pour qu'elle regarde vers la maison. Il mit son bras dans le dos de Seiko et avanca avec elle.

"Tu es chanceuse. Tu seras la première a entrer dans cette maison. Qui sait, peut-être que tu pouras voir des choses fascinantes."

Il rit un peu avant de regarder Seiko.

Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Feu et glace - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:15

"Attends de voir le reste."

Seiko suivit du regard William, la jeune femme tourna lorsque William la fit tourner. La Walkyrie mit son bras dans le dos de Will pendant que lui il mettait son bras dans son dos. Seiko posa son regard sur le maison tout en commencent à marcher.

"Tu es chanceuse. Tu seras la première a entrer dans cette maison. Qui sait, peut-être que tu pouras voir des choses fascinantes."

La jeune femme posa son regard sur William, elle eut une petit rire elle aussi puis elle ajouta, toujours avec le sourire:

- J'ai bien hâte de voire ça et si on à du temps après, je veut te présenter à un ami.

Le sourire de Seiko s'agrandit un peut plus, elle attendit en silence la réaction de William.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et glace - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:31

" J'ai bien hâte de voire ça et si on à du temps après, je veut te présenter à un ami."

Il regarda Seiko du coin de l'oeil et sourit. Il déplaca son bras pour que Seiko avance un peu. Il éfleura sa main doucement.

"Tu peux aller voir la cuisine, je te suis."

Il lui tendit la clé aussitot après son commentaire. Il sourit et avanca tranquillement. Il mit ses mains sur les hanches de Seiko.

"Je peux te faire confiance. Et s'il n'est pas trop tard, tu me présenteras ton ami."
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Feu et glace - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:55

Le jeune femme avança un peu, Seiko bougeas légèrement la mains lorsque celle de William la frôla, elle voulait garder le contacte le plus longtemps possible.

"Tu peux aller voir la cuisine, je te suis."

La Walkyrie prit doucement la clef tout en commencent à avancer tranquillement. Seiko sentit son cœur accélérer légèrement lorsque William déposa ses mains sur ses hanches. Elle ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire, la jeune femme se sentait tellement bien en présence de l'homme.

"Je peux te faire confiance. Et s'il n'est pas trop tard, tu me présenteras ton ami."

- Tu peut me faire confiance et je suis sur qu'Hitam et toi vous allez bien vous entendre, répondit doucement la Walkyrie.

Seiko arriva devant la porte de la maison, elle débarras la porte avant d'entrer. La walkyrie se dirigeas vers la cuisine, elle observa pendant quelque instant la pièce avant de se retourner vers William et de lui tendre la clef.

- Alors, on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et glace - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:46

"Tu peut me faire confiance et je suis sur qu'Hitam et toi vous allez bien vous entendre."

William regarda Seiko marcher vers la porte d'entrée. Quand elle fut débarré et ouverte, Seiko entra dans la maison, commencant biensur par la cuisine. Elle était élégante, et moderne en même temps. Un bon mélange pensait William. Il fermea la porte après avoir entrer a son tour, tout en continuer de regarder Seiko. Elle se retourna puis lui tendre la clé. William la prit et regarder la Walkyrie.

"Alors, on fait quoi maintenant?"

William sourit en entendant la question. Il se dirigea vers un petit frigo. Il se retourna vers Seiko.

"Aimes-tu le fort?"

Il attendit une réponse en se retournant vers le frigo. Il l'ouvrit pour sortir une bouteille de Whisky. Elle était d'une rareté que personne ne pouvait savoir. Il la montra a Seiko.

"Me suis-tu? Ensuite, je vais te montrer le reste de la maison. Tu n'as rien vu, je te le dis."

Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Feu et glace - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:14

Seiko eut une petit sourire en voyant que William souriait, il semblait heureux. Elle suivit du regard William qui se dirigeait vers une frigo.

"Aimes-tu le fort?"

- je n'en prend pas souvent, mais pourquoi pas? Répondit doucement Seiko.

La Walkyrie posa son regard sur la bouteille, que William venait de sortir, elle semblait contenir un très vieux Whisky.

"Me suis-tu? Ensuite, je vais te montrer le reste de la maison. Tu n'as rien vu, je te le dis."

La jeune femme s'approcha de William, un bras les séparaient maintenant. Seiko posa ses yeux d'un noir profond dans ceux de William, elle ajouta après plusieurs secondes de silence:

- Je te suis et je te crois pour le reste de la maison.

Le sourire de la Walkyrie s'agrandit un peu, elle mit les mains dans ses poches et elle attendit en silence la réaction de William. Seiko bougea légèrement, elle avait une irrésistible envie de se blottir dans les bras de William, mais elle se retenait ce n'est pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et glace - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:28

"Je te suis et je te crois pour le reste de la maison."

Un bras les séparaient maintenant. William regardait Seiko dans les yeux depuis un instant. Il semblait chercher quelque chose qu'il ne savait pas encore. Elle mit ses mains dans ses poches, attendant surement une réponse. William sourit en voyant Seiko sourire. Il avanca d'un petit pas vers Seiko, puis se retourna pour retourner vers l'armoire. Ce n'était pas le moment de draguer, mais d'en apprendre plus, malgré le fait qui voudrait savoir les sentiments de Seiko envers lui. Il sortit deux verres et mit du Whiskey dedans. Il en tendit un a Seiko, puis prit l'autre.

"Dans ce cas, je n'ai pas besoin de te montrer le reste de la maison. Passons aux choses un peu plus discrete"

Il sourit, puis s'approcha de Seiko.

"Ce que je m'apprête a te montrer est resté secret depuis longtemps. Tu es la première qui le verra"

Il contourna Seiko, mais éfleura sa joue opposée de son chemin. Il continua son chemin avec un sourire jusqu'a une grande porte d'armoire. Elle ressemblait quasiment a une porte normal, mais double. Il s'adossit dessus, regardant Seiko. Il prit une gorgée, puis lui fit signe de venir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Feu et glace - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:46

Seiko n'avait pas quitté du regard William, elle eut l'impression que le temps venait de s'arrêter pendant un moment. Lorsque William bougeas, la Walkyrie se surprit à avancer légèrement, mais elle s'immobilisa quand William se retourna pour prendre deux verres. La jeune femme prit le verre qu'il lui tendait.

"Dans ce cas, je n'ai pas besoin de te montrer le reste de la maison. Passons aux choses un peu plus discrete"

Seiko hocha légèrement la tête, elle eut un petit sourire tout en reposent son regard dans celui de Will.

"Ce que je m'apprête a te montrer est resté secret depuis longtemps. Tu es la première qui le verra"

- D'accord, ajouta doucement Seiko.

Lorsque William frôla la joue de la Walkyrie en la contournent, la jeune femme se sentit rougir légèrement. Seiko baissa le regard pour le poser sur son verre, elle se força à respirer calmement avant de se retourner vers William. La jeune femme observa pendant un moment la grande porte d'armoire avant de s'approcher du Hunter lorsqu'il lui fit signe. Seiko s'immobilisa devant William, encore une fois un bras les séparaient. La jeune femme prit une gorger du Whisky, elle ajouta tout en posent son regard dans celui de Will:

- Tu sais que tu deviens de plus en plus mystérieux.

Seiko s'approcha d'un pas, elle ajouta avec un petit sourire:

- Que veux-tu me montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et glace - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:18

Tu sais que tu deviens de plus en plus mystérieux

William sourit en même temps que Seiko. Il ne savait pas qu'il était aussi mystérieux. La jeune femme s'approcha d'un pas. Il y avait moins d'un bras entre les deux personnes, maintenant face a face.

Que veux-tu me montrer?

Le sourire de William s'allongea. Il avancea d'un pas pour ouvrir la porte. Il était quasiment coller sur Seiko, puis la regarda dans les yeux. Quelque chose le figeait, mais il n'y avait rien en réalité. Un bruit se sortit de ses pensées. L'ascenseur venait d'arriver derrière lui. Il sourit, puis se tassa vers sur le cote, laissant l'acces a Seiko, mais aussi pour qu'elle puisse voir par elle-même.

"Les dames dabord."

Il lui fit signe d'avancer si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Feu et glace - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:14

Seiko sentit son cœur accélérer d'un coup lorsque William avança d'un pas pour ouvrir la porte. Le jeune femme posa son regard dans celui de William, elle s'approcha un tout petit peu sans toutefois toucher le Hunter. La Walkyrie eut l'impression que le temps venait de se figer, mais un bruit attira son attention. Seiko posa son regard sur l'ascenseur lorsque William se tassa.

"Les dames dabord."

La Walkyrie regarda du coin de l'œil William, elle eut un petit sourire avant d'entrer dans l''ascenseur. Seiko se retourna pour observe William, elle attendit qu'il sois avec elle pour dire doucement:

- On dirait la passage secret qui mène à la Bat-cave.

La jeune femme eut un rire léger et doux, elle se demandait bien ou menait cette ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et glace - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:10

Seiko entra dans l'ascenseur, suivit de William. Il entendit un rire léger et doux venir de Seiko. Il sourit, puis avanca d'un pas vers l'engin menant vers les niveaux inférieurs. La jeune walkyrie se retourna vers le jeune homme. Elle semblait heureuse en sa présence. William ne put s'empêcher de sourire.

"On dirait la passage secret qui mène à la Bat-cave."

Le jeune hunter rit un peu du commentaire. La Bat-Cave? C'était une idée farfelue, mais véridique poure autant. Il n'avait pas qu'un seul sous-sol, mais plusieurs. Malgré que l'ascenseur soit large , William resta proche de la jeune femme qui semblait apprécié ce moment. Au début, il pensait au coup de foudre, mais c'était autre chose, une chose beaucoup plus puissante et solide.

"C'est comme une Bat-Cave, mais en plus...Stylisé? Disons que c'est des pièces que tu ne verrais pas dans une maison, et encore moins dans des sous-sols."

Il pesa sur un des dix petits boutons de la télécommande de l'ascenseur pour que celle-ci bouge. Tout de suite après, il fixa Seiko dans les yeux pendant un moment. Cela semblait être une éternité, et il ne voulait pas que cela arrête. Elle le regardait d'un regard intense et magnifique. Ses yeux étaient magiques en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Feu et glace - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:20

"C'est comme une Bat-Cave, mais en plus...Stylisé? Disons que c'est des pièces que tu ne verrais pas dans une maison, et encore moins dans des sous-sols."

La jeune femme prit une gorger du whisky pendant que William parlait, elle se demandait bien se que le sous-sol cachait. Seiko ne remarqua la proximité de l'homme seulement lorsque celui ci appuyas sur les commendes de l'ascenseur. La Walkyrie se sentit rougir légèrement, sa respiration ainsi que son rythme cardiaque accélérèrent, elle avait l'impression d'étouffer. Seiko posa son regard dans celui de Will, elle n'arrivait pas à le quitté du regard, la jeune femme avait l'impression que le temps venait encore de se figer. Le ding de l'ascenseur ramena la Walkyrie sur terre, elle détourna le regard pour voire à quel étage ils étaient rendu. Seiko dit tout en reposent son regard dans celui de William:

- Je te suis, fait moi découvrir ta Bat-cave.

Seiko eut un sourire, la jeune femme ne savais pas quoi dire d'autre. La Walkyrie prit une autre gorger de Whisky en attendent la réaction de William.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et glace - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:56

William prit une gorgée de son Whisky avant que la porte ne s'ouvre. Le premier étage des sous-sol était découvert.

"Je te suis, fait moi découvrir ta Bat-cave."

Le jeune hunter sourit. Il passa son bras derrière Seiko pour mettre sa main sur son épaule. Il avanca vers la premiere pièce a air ouverte avec le couloir du centre.

"Voici ma salle d'entraînement. Il y a tout pour s'entraîner physiquement. Il y a même une salle virtuelle."

Il y avait des appareils d'exercises, mais aussi des choses plus anciennes, ou de plusieurs autres nations dans le monde. Des manches de bois pour le karaté, et autre chose pour quelque chose d'autre. Il continua dans le couloir, et arriva a une salle dont il y avait des guitares, une batterie, des basses, et plusieurs instruments de musique.

"Ma salle préférée, la boîte a musique."

Il lacha l'épaule de Seiko pour s'approcher de la salle. Puis revint vers Seiko pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Feu et glace - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:04

Seiko ne peut s'empêcher d'avoir une petit sourire lorsque William passa son bras dans son dos pour mètre sa main sur son épaule. Le jeune femme sentit son cœur accélérer légèrement au contacte de William, elle suivit en silence le Hunter.

"Voici ma salle d'entraînement. Il y a tout pour s'entraîner physiquement. Il y a même une salle virtuelle."


la walkyrie observa en silence la pièce, sa formation de Walkyrie aurait tellement été plus facile si elle avait eut accès à se type d'équipement. Le jeune femme suivit William, son regard s,émerveilla lorsqu'elle vit les instruments de musique.

"Ma salle préférée, la boîte a musique."

Seiko posa son regard sur William lorsque celui ci entra dans la salle avant de revenir devant la jeune femme. Elle prit une gorger du whisky puis elle ajouta sans quitter Will du regard:

- Joue tu d'un instrument de musique, un en particulier?

La Walkyrie s'approcha d'un pas, elle ajouta doucement avec un sourire:

- Dans mon ancienne vie, j'adorai jouer du Violon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et glace - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:52

Elle prit une gorgée de son verre. William sourit et arrêta a un bras de distance de Seiko. Il prit une gorgée de son verre avant de regarder la jeune femme dans les yeux.

"Joue tu d'un instrument de musique, un en particulier?"

Il sourit. Elle en profita pour avancer d'un pas vers William.

"Dans mon ancienne vie, j'adorai jouer du Violon."

Il la regarda pendant un moment, puis prit une gorgée.

"J'adore jouer de la guitare, mais je sais jouer d'autres instruments."

Il tendit la main vers Seiko.

Voudrais-tu me montrer tes talents de violoniste? Ensuite, tu pourras me poser la question que tu voudras, vraiment n'importe quel."

Il prit une autre gorgée de son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Feu et glace - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:16

"J'adore jouer de la guitare, mais je sais jouer d'autres instruments."

Seiko eut un sourire, la guitare était son deuxième instrument de musique favori, elle prit la main de William.

"Voudrais-tu me montrer tes talents de violoniste? Ensuite, tu pourras me poser la question que tu voudras, vraiment n'importe quel."

La Walkyrie s'approcha un peu, elle prit un gorger tout en détourner son regard pour le poser sur un violon qui était derrière William, elle ajouta doucement:

- Pourquoi pas.

Le sourire de Seiko s'agrandit un peu, elle contourna William tout en l'effleurent légèrement. Le jeune femme se dirigea vers le violon, elle déposa son verre avant de prendre délicatement l'instrument de musique. La Walkyrie vérifia que le violon était bien accorder avant de se retourner vers William et de commencer à joué doucement. ( Hrp: Elle joue ça : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] )

Seiko joua pendant environ deux minutes, une larme roula le long de sa joue, car il s'agissait de la musique que son frère adorait entendre. La jeune femme fit encore deux notes avant d'arrêter, elle essuya sa larme avant de poser son regard sur William.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et glace - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:09

"Pourquoi pas. "

Elle sourit avant de passer a cote de William, l'éffleurant un peu. Elle se dirigea vers le violon pour en jouer. Une mélodie magnifique qui fesait penser a des histoires d'enfance. William entra dans la salle, s'approchant de plus en plus de Seiko. Elle était une vraie musicienne, mais il ne comprit pas quand il vit une larme sur la joue de la jeune femme. Son regard croisa le sien. William s'approcha de Seiko, puis la prit dans ses bras.

"Puis-je t'aider...?"

William recula un peu pour regarder Seiko.

"Si tu veux, je peux te changer une chanson."

Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Feu et glace - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:43

Lorsque William la prit dans ses bras, Seiko sentit son cœur ainsi que sa respiration accélérer d'un coup. Elle ferma la yeux pour profiter du contacte avec l'homme.

"Puis-je t'aider...?"

La Walkyrie secoua légèrement la tête, il ne pouvait pas faire grand chose. Lorsque William recula un peu, la jeune femme rouvrit les yeux, elle aurait voulut que cella dure plus longtemps. Elle posa son regard dans le sien.

"Si tu veux, je peux te chanter une chanson."


Seiko eut un petit sourire, la jeune femme se retourna pour ranger le violon, elle ajouta doucement:

- D'accord, ça vas me faire oublier mon frère.

La jeune femme eut un autre sourire, elle ajouta:

- Après je veut te présenter à mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu et glace - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:07

-D'accord, ça vas me faire oublier mon frère.

William se retourna pour aller chercher sa plus belle guitare. Il se dirigea vers un ordinateur pour trouver une chanson. Ce fut rapide et il retourna vers Seiko. Son regard croisa le sien.

-Après je veut te présenter à mon ami.

Le jeune hunter sourit et s'assit près de la jeune femme. Il la regarda, puis commenca a jouer de la guitare. Il n'avait pas besoin de tout le système pour cette occasion. Il voulait être simple. Il chanta "God gave me you" de Blake Shelton. Il avait l'habitude de la chanter avec son père. Il la chantait avec coeur. Dès que la musique fut fini, il détourna le regard vers le sol. Des souvenirs affreux revenaient en lui, et il voulait les oublier a jamais. Cependant, il ne pouvait oublier ses parents. Il se leva pour ranger la guitare et se rassit près de Seiko. Ses yeux étaient plus brillants que jamais. Un bleu que le monde trouve rare a trouver. L'espoir était dans ses yeux maintenant. Il porta attention a sa montre. "23heures...". Il regarda Seiko dans les yeux, avec un sourire.

Alors, qui est cet ami?

Il ne l'avait pas remarqué tout de suite, mais une petite jalousie avait sorti avec ces paroles. Il était sur que Hitam était le petit ami de Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Feu et glace - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:05

La jeune femme écouta en silence William, elle ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire et de rougire légèrement. elle trouvait la chanson magnifique et les paroles prenait tout un sens lorsque c'était William qui les chantaient. lorsque William eut fini de chanter et détourna le regard, la Walkyrie s'approcha, William semblait avoirs penser à quelque chose de pas très agréable. le hunters se leva pour ranger la guitare et lorsqu'il fut rassit devant la jeune femme, Seiko était a environ un bras de distance de l'homme. la Walkyrie posa son regard dans celui de William, elle se sentit littéralement fondre en voyant un bleu rarement vue. Seiko sortit de ses penser lorsque William prit la parole, un sourire apparue sur ses lèvres.

- Alors, qui est cet ami?

La Walkyrie eut un petit rire cristallin en entendant la petit touche de jalousie qui était sortit avec les mots de Will. le jeune femme ajouta lentement, toujours avec son sourire:

- Ce n'est pas se que tu croit.

Elle s'approcha et prit la main de William, avant d'ajouter:

- Suis moi, je vais te montrer.

La Walkyrie se retourna, elle força William à la suivre jusqu'a l'extérieure de la maison.
Lorsqu'ils furent sortit, Seiko se dirigeas vers le chemin qui menait à la maison. Elle fit signe à William de rester en retrait pendant qu'elle avançait de quelque pas. la Walkyrie posa son regard sur le ciel avant de siffler, comme si elle appelait son chien.

Une lumière bleuté, rappellent vaguement la forme d'un loup, descendit du ciel jusqu'en face de la jeune femme. lorsque la lumière toucha le sol, Hitam apparue, le gigantesque loup noir s'approcha doucement de sa maîtresse. Le loup avait un harnais qui lui permettait de transporter, du côté gauche, un arc long composite avec des flèches en argent. Hitam posa son regard doré sur William, un profond grondement émana de la gorge du loup.

Seiko prit la bête dans ses bras lorsqu'il fut à ses côté, elle était contente de revoir son fidèle compagnon. lorsque Hitam émit le grognement, elle le flatta doucement au niveau de l'oreille tout en lui murmurent quelque chose au creux de l'oreille. Hitam arrête de grogner d'un coup, il s'approcha doucement de William, Seiko toujours à ses côté, la Walkyrie ajouta doucement:

- William, je te présente Hitam ma fidèle monture. tu peu le flatter, il n'est pas malin envers ceux en qui j'ai confiance.

Seiko eut un doux sourire, elle posa sa mains sur le cou de l'animal et attendit en silence la réaction de William.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu et glace - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et glace - Terminé   Feu et glace - Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu et glace - Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» An other lie - Terminé.
» Surveillance ( pv Lou)-Terminé
» ne te souviens-tu pas de moi... (PV Mya)-Terminé
» Proposition (PV Mya) - Terminé.
» Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: