La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:07

-En effet... Il faudrait y aller. Il ne faudrait pas faire attendre Aestra...

-Je suis tout à fait d'accord, William, lui répondis-je, entendu.

Je le regardai s'éloigner avant de porter mon regard sur Arabelle.

-Heu... je me change et je vous rejoint...
J'en profitai par la suite moi aussi pour changer de robe. Cette énorme toilette de bal, avec corset et crinoline ne convenait pas du tout. Je revêtit une longue robe noire, tout à fait sombre, avant de me diriger rapidement vers la dite cour extérieure, situé près de l'ail ouest du manoir. Je fus la seconde à arriver. Aestra était bien évidemment déjà sur les lieux. Je la gratifiai d'un signe de tête polie avant de me poster à sa droite, immobile.

Puis, les deux autres vampires arrivèrent. Je remarquai rapidement l'accoutrement de la jeune novice et je retins un sourire attendrit. Puis, je regardai fièrement William quand Aestra prit la parole. Je l'écoutai en silence en promenant mes yeux sur mes deux protégers.

- Vous vous battez avec l'arme que vous voulez, personne n'a le droit d'intervenir.

Non. Évidemment, je pourrais le payer très cher. Je ne pu cependant m'empêcher de me crisper avant de m'installer contre le mûr de pierre, à l'ombre de la demeure.

-Bonne chance à vous, dis-je à peine audible, plus comme une prière qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:59

-Bon, maintenant que tout le monde est la, je peu vous expliquer comment l'initiation vas se dérouler.

Je regardai les deux pendentif qu'Aestra mit a sa taille. Je me demandais bien a ce qu'il servirait pour le moment. Je n'avais jamais eu une initiation de ce genre, mais j'allais surement apprécié. Je croisai les bras en regardant vers Clady, puis Arabelle. Je n'avais pas vraiment peur, et même si je ne passerais pas ce test.

- Vous allez m'affronter en équipe, mais avant que le combat commence il y a deux règle: la première est de ne pas tué son adversaire et le deuxième est que pour mettre plus de défis le combat durera tant et aussi longtemps que chacun de vous n'a pas récupérer son pendentif du clan. William, tu recevra ta marque à la fin du combat.

Elle sortit son épée d'un coup. Je la regardai un moment.

- Vous vous battez avec l'arme que vous voulez, personne n'a le droit d'intervenir.

Je tournai mon regard vers Clady, puis Aestra. Je ne savais pas vraiment quel arme prendre contre une épée... j'avais l'habitude d'avoir des pistolets, et mes pouvoirs élémentaires. Oui, mes pouvoirs élémentaires. Je m'approchai d'Arabelle.

- Il faut rester ensemble, et se protéger mutuellement... Je ne sais pas ce qu'Aestra peut faire...

Je mis mon regard sur les pendantifs.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:37

- Vous allez m'affronter en équipe, mais avant que le combat commence il y a deux règle: la première est de ne pas tué son adversaire et le deuxième est que pour mettre plus de défis le combat durera tant et aussi longtemps que chacun de vous n'a pas récupérer son pendentif du clan. William, tu recevra ta marque à la fin du combat. Vous vous battez avec l'arme que vous voulez, personne n'a le droit d'intervenir....

J'avalai ma salive en fixant les pendentifs dorés attachés sur la hanche d'Aestra, puis son épée. Je ne doutais pas qu'elle savait s'en servir mieux que n'importe qui. De mon côté, je m'étais pas mal entraîné avec mes dagues, et je savais donner du fil à retordre à un combattant, mais face à une si longue épée, je ne pourrais pas vraiment porter d'attaque. Je pourrais cependant parer les coups.

- Il faut rester ensemble, et se protéger mutuellement... Je ne sais pas ce qu'Aestra peut faire...

Je me tournai vers William. Il avait raison bien sûr, mais je ne savais même pas ce que lui pouvait faire.

-D'accord, lui dis-je avec un petit sourire en sortant mes dagues. Je suis prête.

Je me plaçai en position, prête à réagir à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Il faut rester ensemble, et se protéger mutuellement... Je ne sais pas ce qu'Aestra peut faire... 

-D'accord, Je suis prête.

Aestra eut un petit sourire, elle fit un habille mouvement avec son épée avant de s'élancer en direction des deux jeune vampire. La vitesse de la vampire était modérer et extrêmement bien contrôler, mais au moment ou elle allait arriver en face des deux vampire, la dirigeante disparue pour réapparaître derrière eux. Aestra donna un habille coup d'épée dans leurs dos en s'assurant de ne pas les blesser gravement.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:51

Je me mis le plus à l'écart possible, si bien que mon dos et la crinoline de ma robe trouva bien vite la fenêtre et produisit un bruit sourd de soie froissé. Et puis, est-ce que je voulais vraiment voir ça? Ah! Pour l'amour du ciel, Clady! Fait une Draculus de toi et resaisis toi un peu! Tout allait très bien se passer à la fin. Je ne devais pas m'inquiéter, ni pour William, ni pour Arabelle. Ils étaient tous deux intelligents et bien entraîné.

Je me resaisis d'un seul coup, gonflée à bloc en affichant un petit sourire confiant, ne manquant rien de l'attaque rapide d'Aestra. Je sursautai légèrement, mais je fus tout à fait impatiente de voir comment les deux jeunes vampires allaient répliquer. Ça allait être tout un combat... surtout si William utilisait ses pouvoirs et qu'Arabelel avait ses dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:45

-D'accord, Je suis prête.

Je regardai Aestra faire son jeu de main avec son épée, puis foncer. Je ne savais pas vraiment quoi faire là... J'avais mes armes... mais c'était à feu. Je ne voulais pas la blesser autant. Tout d'un coup, elle disparut. Du coup, j'avais oublier la vitesse qu'un vampire pouvait avoir. Je sentis une épée me couper légèrement dans le dos. J'avancai sur le coup, puis me retourna pour faire face a Aestra. Je pris le bras d'Arabelle pour quel recule aussi, mais vers la gauche. Je voulais seulement qu'elle comprenne que rester ensemble n'est pas vraiment une bonne idée contre Aestra. Je remis mes mains sur le coté, et deux épées de feu apparûrent. Seulement.... Juste faire ceci m'épuisait considérablement. Je n'avais pas encore utilisé mes pouvoirs vampiriques. Mes yeux étaient d'un bleus total. Je la regardai, puis m'avancai vers elle.

- Jouons a arme égal dans ce cas.

Je regardai Arabelle, puis Aestra. Je fis tourner les épées dans mes mains.

- Ouais... Je ne suis pas habitué a manipuler des épées...
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:17

Je vis Aestra disparaître. Du coin de l'oeil, j'aperçus l'épée filer vers mon dos une fraction d'avance, et par réflexe je l'arquai. L'épée ne fis donc que m'effleurer et je me tirai de cette attaque qu'avec une égratignure superficielle. L'arme déchira néanmoins mon chandail.

Des épées apparurent dans les mains de william. Je me demandais comment il avait fait ça, mais je passai outre. Je lui poserai la question plus tard. Je lui fit un signe de tête pour lui indiquer que ça allait, et aussi pour lui indiquer que j'allais tenter quelque chose.

Je ne contrattaquai pas tout de suite cependant. Je savais qu'Aestra était une combattante intelligente, et qu'elle ne se laisserait pas prendre les pendentifs facilement. On allait devoir utiliser la ruse. Je me retournai et l'observai attentivement pendant quelques fractions de seconde. J'avais appris dans mes entraînements que la plus parfaite des gardes avait une faiblesse, que je devais simplement trouver.

J'observai sa garde, et tentai une attaque aux jambes. J'utilisai ma dague pour feinter un coup, et puis transformant mon mouvement, étendis la jambe en tournant pour essayer de lui faire perdre l'équilibre. Je misais sur l'effet de surprise et je mis le plus de vitesse possible dans mon mouvement. Je n'étais pas sûre que mon attaque fonctionnerait, loin de la même. Mais... il fallait bien tenter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Des que la vampire eut terminer son mouvement, elle se repositionna aussitôt en position d'attaque. Aestra observa les mouvements des deux jeunes vampires, le regard de la dirigeante alternait entre Arabelle et William, mais lorsque celui ci fit apparaître ses épées de feu, le regard de la Draculus se braqua aussitôt sur l'ancien Hunter. Aestra recula d'un pas lorsque le jeune novice s'avança vers elle.

- Jouons a arme égal dans ce cas.

Un petit sourire malicieux apparue sur les lèvre de la dirigeante des Draculus, elle changeas de position pour prendre une pose d'escrime.

- Ouais... Je ne suis pas habitué a manipuler des épées...


Aestra voulut répliquer, mais les mouvements d'Arabelle attirèrent son attention. La vampire eut le réflexe de bloquer le coup de dague et elle ne vit pas l'autre mouvement de la jeune vampire. La Draculus perdit momentanément l'équilibre, mais ce ne fut pas assez pour la faire tomber. Aestra recula de quelque pas, elle avait toujours son petit sourire et une légère lueur de satisfaction brillait dans son regard. La vampire se remit en position défensif, toujours dans le style de l'escrime, mais cette fois ci elle invita d'un mouvement de la main les deux novices à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:53

Je restai bouche bée devant la rapidité d'Arabelle et des pouvoirs de William. Puis j'opinai la tête fièrement sans lâcher le moindre de leur mouvement. Un sourire grandit peu à peu sur mes lèvres.

J'étais très impressionnée par ce qu'ils étaient capable de faire et surtour très fière de mes protégés. Je joins mes mains devant ma bouche et souriant de plus belle. Waouh! Ne lachez pas! aurais-je voulu leur crier comme une mère trop fière dans une de ces parties stupides sportives chez les humains. Mais je m'absteins et conservai le silence.

Je savais qu'Aestra allait répliquer et j'avais très hâte de voir où cela allait les mener!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:48

L'attaque d'Arabelle fit perdre l'équilibre a Aestra. Nous devions jouer avec ruse et compréhension. Aestra était beaucoup plus expérimenté, mais nous étions deux jeunes adultes rempli d'énergie. Je devais faire en sorte qu'Arabelle puisse prendre son collier, puis prendre le mien ensuite. Une bonne stratégie d'attaque approché... Je devais prendre mes atouts. Mes deux épées se transformèrent en deux matraques de feu. Je me mis en position d'attaque, et mit le regard sur Arabelle. En quelques secondes, je me déplaca sur le coté droit d'Aestra en lui dirigeant un coup de matraque dans les côtes. Elle fut plus rapide que moi toutefois. Je me levzi en dirigeant un coup de pied vers sa tête, et suivit de coups de matraque en combo. Je n'attendais qu'Arabelle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:42

William attaqua Aestra à son tour après m'avoir jeté un bref regard, que je pris comme un signal. c'était è moi de jouer, pendant que la Vampire était occupée par le jeune homme. D'un mouvement rapide et très vif, comme mon mentor me l'avait appris, je me penchai, passai sous la garde d'Aestra et m'emparai du pendentif accroché à la gauche de sa taille. Je reculai ensuite d'un bon, et me plaçai hors de portée du chef de mon nouveau clan. Le médaillon en main, à plusieurs mètres du combat, je souris victorieuse à Clady. Puis je mis le médaillon dans ma poche et me replaçai en garde, mes dagues dans le mains. J'avais peut-être mon médaillon, mais Will m'avait aidé et pas question que ne fasse pas de même avec lui.
-Will!
Appelai-je afin de l'avertir que c'était à lui de jouer. Je pris brusquement mon élan et lançai ensuite d'un seul mouvement fluide et rapide ma dague en direction d'Aestra. Elle n'aurait probablement aucune difficulté à la retenir, et au pire, elle ne serait que très légèrement blessée, d'une blessure qui disparaîtrait aussitôt. J'espérai que cette distraction permettrait à William de s'emparer de son collier à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsque les épées de feux se transformèrent en marteaux, Aestra posa son regard sur William. La Draculus fit dévier habillement l'attaque du jeune vampire avec sa rapière, elle recula d'un pas pour se remettre en position défensif. La vampire eut à peine le temps de se replacer, qu'elle esquiva le coup de pied avant de se mètre à parer et esquiver les attaques répétés de William. Quelques secondes plus tard, Arabelle entra dans son champ de vision, la grande Draculus voulut faire un mouvement pour stopper la jeune vampire, mais les attaque de William la forcèrent à parer ses coups tout en laissant une énorme brèche dans sa défense pour Arabelle.

-Will!

La Draculus ne jeta qu'un rapide petit coup d’œil vers Arabelle, elle était beaucoup trop concentré sur les armes de feux pour se soucier de la jeune vampire qui avait attrapé son médaillons. Ce n,est que lorsqu’elle entendit la dague siffler qu'Aestra repoussa d'un brusque mouvement William avant de se retourner et de tombé à genou une main au niveau de sa poitrine. La vampire posa une main au sol avant de relever légèrement le haut de son corps, son autre main tenait fermement la dague d'Arabelle que venait de lui transpercer la poitrine à deux centimètre de sa cicatrice qui avait presque causé sa mort. Aestra respirait rapidement avec une légère difficulté, son regard alternait entre le rouge et le bleu. La grande Draculus ne fit que rester totalement immobile, elle réussie à dire le plus forte qu'elle le pouvait.

- Cl.... Clady!


Dernière édition par Narrateur le Jeu 15 Nov - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:12

Je suivis chacuns des mouvements de mes deux protégés, toujours de plus en plus fière. Arabelle attrapa finalement l'un des médaillons et je manquai crier de joie. Tel un vériable pan, j'avais déjà hâte de vanter les mérites de ces deux jeunes vampires surprenants. Je me voyais déjà dans les salons «Voici Arabelle! Voici William!» Je souris à la jeune fille mais une seconde plustards, tout s'écroula.

- Cl.... Clady!

Je jetai un regard paniquée à Arabelle, bouche bée, incapable de la sermoner, ni de rien dire d'ailleurs. L'espace de quelques secondes, je me resaisis avant de me précipier vers ma Supérieur.

-Dame Aestra!

Je vins à ses côtés et je me penchai vers elle en évaluant les déjà.
-Oh! Mon Dieu, dis-je en appercevant sa blessure.
Je posai une main dans son dos avant de la retournai lentement vers moi. J'agripai rapidement le poignard sous sa main et je me dépêchai de le retirer de sa poitrine. Sa cicatrice... Je regardai William et Arabelle, toute en alerte.

-Ne restez pas là! allez cherhcer du sang! Il lui faut du sang!
Je me penchai à nouveau vers ma supérieur.

-Tout ira bien madame..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:49

L'astuce avait très bien marcher. Arabelle avait son collier, et il ne restait qu'a Will a le prendre. Sa n'allait pas être facile, mais fesable. Par conséquent, il savait qu'Arabelle l'aiderait comme lui l'avait fait. C'était un travail d'équipe remarquable. Mais... tout tourna au chaos. Sans faire exprès, la lame d'Arabelle entra dans la poitrine d'Aestra. C'était... bizarre comme moment. Aucun entre Will et Arabelle ne bougèrent.

- Cl.... Clady!

William fit reculer Arabelle en la tirant légèrement par le bras. Il ne savait pas comment Aestra allait réagir... mais elle paniquait en ce moment.

-Dame Aestra!

Il vit Clady venir aussitot voir Aestra. Elle était étrange, et ce n'était pas normal. Lorsqu'il vit Clady le regarder, paniquée, il regarda aussitot Arabelle.

-Ne restez pas là! allez cherhcer du sang! Il lui faut du sang!

William fit signe a Arabelle de le suivre et partit vers la foret.

Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:25

Je portai mes mains à ma bouche avec un petit cris d'horreur lorsque la lame pénétra dans la poitrine d'Aestra comme dans du beurre. Elle avait bougé au moment où j'avais lancé ma lame, et au lieu du bras que j'avais visé et qui ne l'aurais qu'à peine blessé, c'était sa poitrine qui s'était retrouvé dans la trajectoire. La vampire tomba à genoux. Je fis un pas vers elle, effrayée et paniquée.

-Oh bon sang...

Ma voix trembla, et je passai une main tremblante dans mes cheveux. Je voulu accourir vers la chef de mon nouveau clan, je voulais l'aider, mais je ne sus pas quoi faire.

-Ne restez pas là! allez cherhcer du sang! Il lui faut du sang! Cria Clady, et sa voix agit comme une impulsion dans mon corps.

Je tournai les talons et suivi Will dans la forêt. Heureusement, la chasse était permise en ce moment et j'arrivai à trouver un homme dans les bois assez facilement. Sans penser à ce que je faisais, ni à l'horrible geste que je posais, je l'assommai par derrière. L'humain s'effondra et je l'attrapai.

-Will aide moi! Dis-je d'un ton urgent.

Je le transportai jusqu'à la cour intérieur le plus vite possible. Aestra et Clady nous y attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsque Clady retira la dague, le respiration de la vampire se calma légèrement, mais son corps lui c'était mit à trembler. Aestra s'accota sur sa seconde, incapable de se soutenir elle même, le corps de la vampire se crispa soudainement avant de recommencer à trembler un peu plus fort. La dirigeante ne comprenait plus se qui ce passait autour d'elle, une vive douleur était au niveau de son cœur et les tremblement ne semblait pas vouloir se calmer. Le regard d'Aestra était maintenant rouge, elle ferma les yeux avant que son corps ne se crispe de nouveau. La grande Draculus serra la mâchoire avant de retenir un gémissement de douleur, la peau de la vampire se mit à noircir tranquillement et des griffe commencèrent à pousser au bout des doigts de la vampire. Clady put aussitôt comprendre que le Dragon se réveillait, car elle avait été témoin d'une des transformations d'Emillian pour protéger le clan. A ce moment précis l'esprit d'Emillian apparue pour quelque seconde au yeux des non médium, l'esprit gris repoussa un masse noir avant de se précipiter vers Aestra et de disparaître. Le corps de la vampire se calma un peu comme si quelque chose venait de lui donner un coup de main pour se contrôler et contenir le Dragon. La Draculus était toujours en état de choque, elle entre ouvrit les yeux avant de réussir à murmurer faiblement:

- Du... sang.....
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:04

Je tins la tête d'Aestra, le regard inquiet. Sincérement, je m'inquiétais beaucoup et je trouvais que les deux autres ne revenais pas assez vite. Mais j'eus encore plus peur quand je vis son corps se métamorphoser sous mes yeux. Je savais exactement ce que ça voulait dire. Heureusement qu'Emilian n'était jamais bien loin. C'était la deuxième fois que ce genre de chose se produisait et je notai que je devais véritablement me renseigner à ce sujet. C'était si étrange.

- Du... sang.....

-Oui Madame. Ils reviendront dans un instant, j'en suis sûr.

À mon plus grand soulagement et comme pour comfirmer mes dires, je vis Arabelle et William revenir avec un corps.

-Vite! Par ici! Amenez-le par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:47

Peu de temps après être parti trouver du sang, Arabelle trouva rapidement cette fameuse source. Elle l'assoma derrière la tête. William sourit légèrement en s'approchant. Elle se sentait tellement responsable de cette erreur.

-Will aide moi!

Il sortit de sa torpeur pour se diriger vers Arabelle. Il l'aida a amener le corps a Aestra le plus rapidement possible. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent dans la cour arrière, ou Aestra et Clady étaient encore là. Je trainai le corps sur le sol pour le mettre proche d'Aestra.

- Il est encore vivant... il est juste insconcient.

Je m'approchai d'Arabelle pour mettre une main sur son épaule.

- Tu n'as pas a te sentir responsable... C'est une erreur passée.

Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:39

- Tu n'as pas a te sentir responsable... C'est une erreur passée.

La main de William se posa sur mon épaule, et je tournai mes yeux vers lui, désespérée malgré ses paroles. J'espérai férocement qu'Aestra s'en sorte. Il le fallait absolument. Pourquoi avait-il fallut que je lui lance cette foutue dague? Pourquoi avait-il fallut que mon plan fonctionne si bien?

- Je suis quand même horriblement désolée...

La culpabilité et l'horreur me dévoraient. Je fermai les yeux et finit par m'approcher de la vampire au sol. Je soulevai le corps du sol, mettant son cou au niveau de sa bouche. L'acte que je faisait en ce moment m'horripilait, mais je m'en fichait pour une fois. Je mordrais moi-même le mortel si Aestra était trop faible pour y arriver. Je ferais ce qu'il fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La vampire ne comprit pas trop se que Clady lui dit, mais elle avait une grande confiance en sa seconde et elle savait que la vampire allait lui trouver du sang. Aestra referma les yeux, on pouvait voir très clairement sur son visage qu'elle menait un combat intérieur et que cela en était douloureux.

La Draculus ouvrit subitement les yeux lorsque Arabelle mit le cou de l'humain au niveau de sa bouche. Aestra se redressa d'un coup tout en agrippent le pauvre humain, la vampire n'attendit pas une seule seconde et elle planta sauvagement ses crocs dans la jugulaire de l'homme. La dirigeante but rapidement le sang de L'homme et une minute plus tard, la vampire jeta le cadavre un peu plus loin. Le corps de l'humain se mit aussitôt à se décomposer lorsqu'il toucha le sol et quelques secondes plus tard, il ne restait plus qu'un ta de poussière. La Draculus s'assit en indien, elle porta une main à sa tête avant de poser son regard de sang qui revenait tranquillement au bleu sur Arabelle.

- Ne refait plus jamais ça, dit-elle lentement d'une voix faible.

Par la suite, la vampire posa son regard dans celui de William, elle détacha le médaillon qui lui était destiné avant de le lui lancé. L'élémentaire put comprendre, au travers du regard de la dirigeante, qu'il méritait de faire partit du clan tout comme Arabelle. Aestra tourna un peu la tête pour pouvoir regarder Clady, elle lui dit doucement:

- Explique leurs les règles et le fonctionnement du clan, après tu ira marquer William pour officialiser son intégration au clan.

La grande dirigeante se leva avec difficulté, elle commença à se diriger lentement vers la forêt d'un pas chancelant, son équilibre était visiblement affecté.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:55

Aestra mordit sans problème le pauvre homme. Au moins sa vie misérable d'humain inutile aura servit à quelque chose. Je regardai son corps se flétrir sans aucune compation. Ma supérieure se redressa et je posai ma main sur son épaule, prête à devoir courir pour chercher d'autres victimes.

-Ne refait plus jamais ça.

Je regardai Arabelle dans un mélange entre l'impuissance et le regret. Je devrai lui parler plus tards. William récupéra finalement son collier.

-Explique leurs les règles et le fonctionnement du clan, après tu ira marquer William pour officialiser son intégration au clan.

J'opinai la tête d'un geste sec.

-Bien Madame.

Elle quitta finalement la pièce et je demeurai un moment à genou, totalement dépassée par les évenement. Je me levai lentement en soupirant et me massant les tempes.

-Oh... La,la, dis-je, les yeux fermés. Ce n'était pas tout à fait ce que j'avais en tête... Seigneur.
Je passai près d'Arabelle et de Wiliam.

-Je penses que je vais aller voir comment se passe le bal... Félicitation à vous deux et... Arabelle, il va falloire qu'on ai une petite discution toi et moi, continuai-je avant de quitter, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:19

-Ne refait plus jamais ça.

Il attrapa le médaillon.

-Explique leurs les règles et le fonctionnement du clan, après tu ira marquer William pour officialiser son intégration au clan.

Il tourna son regard vers Clady, attendant.

-Bien Madame. Oh... La,la...Ce n'était pas tout à fait ce que j'avais en tête... Seigneur.

William regarda le médaillon un moment. Était-il prêt pour cette vie...?

-Je penses que je vais aller voir comment se passe le bal... Félicitation à vous deux et... Arabelle, il va falloire qu'on ai une petite discution toi et moi.

Il lui fit un signe de main avant de se retourner vers Arabelle.

- Tu devrais aller la rejoindre. Tu es son invité d'honneur.

Il sourit en marchant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:10

Les paroles d'Aestra me glacèrent le sang, et je frissonnai en la regardant partir. Bon... au moins elle était vivante...

-Je penses que je vais aller voir comment se passe le bal... Félicitation à vous deux et... Arabelle, il va falloire qu'on ai une petite discution toi et moi.

je jetai un regard à Clady et acquiesçai sans rien dire. J'étais dans la merde, je le sentais. Et en plus, ce qui était arrivé n'était même pas volontaire. J'espérai que Clady et la chef de mon nouveau clan le comprendraient.

- Tu devrais aller la rejoindre. Tu es son invité d'honneur. dit alors William.

Il me tira de mes réflexions, et je sursautai légèrement, puis me tournai vers lui.

-Heu... non, je vais monter dans ma chambre... j'en ai eu assez pour ce soir. Au revoir.

Je voulais juste me coucher, dormir et oublier cette nuit. Je sortis et montai dans mon antre. Je m'effondrai sur mon lit en soupirant. Pour une première entrée dans la société vampirique, on ne pouvait pas vraiment dire que j'avais bien fait... Je fermai les yeux.

(je n'ai plus rien à dire pour ce rp... je sors )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé
» RPS de Arabelle
» Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna)
» Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé
» Arabelle Delombre, nouvelle-née. - validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: A l'extérieur de la ville-
Sauter vers: