La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary Redfield

Zachary Redfield


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012

Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Empty
MessageSujet: Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna)   Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:18

Zach sous sa forme lupine, avait passé la matinée à courir dans la forêt. Cette sensation, du sol qui défilait contre ses pieds et du vent qui fouettait son visage, faisant voler son pelage, le grisait. Il était environ 11h du matin, et l'air frais lui faisait du bien.

Le jeune homme grimpa jusqu'à la falaise en courant le plus rapidement possible, sentant avec joie ses muscles répondre à la moindre sollicitation de sa tête. Une fois assez haut, les arbres disparurent et la falaise apparut. Le loup s'assit et observa la vue époustouflante. En ce moment, il se sentait merveilleusement bien, calme et serein. Quel endroit magnifique... c'était la première fois qu'il y allait.

Soudain, le jeune homme entendit un craquement derrière lui, et il se retourna brusquement. Qui, ou quoi, pouvait bien être là? Zach scruta les lieux avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna)   Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:24

Bien sûr qu'elle l'avait reconu. C'était le loup, Zach qu'il l'avait soigner près de deux ou trois semaines plutôt. Sin, curieuse, c'était approcher, sous sa forme humaine, pour mieux l'observer. Elle s'était cacher derrière une grosse roche, vêtue d'un veston de lin beige, des jeans blanc et une petite camisole de flanelle noire. Un long foulard moucheté lui barait le cou et les épaules. Sauf que, quand elle voulu tendre le cou pour mieux l'apercevoir, son pied glissa et fit cracher un bout de bois ou une roche car un bruit sec se fit entendre. Sinna se tendit en resta cachée un moment.

Adossée contre la paroie rocheuse de la pierre, elle attendit qu'il passe son chemin, ne voulant pas être repérée.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Redfield

Zachary Redfield


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012

Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna)   Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:45

Il y avait bien eu du bruit. Le jeune homme se leva, toujours loup, et se dirigea vers l'endroit d'où venait le bruit. L'oreille fine, il trouva l'origine du son assez rapidement, et sentit une présence. Le loup repris forme humaine, puis se mit debout. Zach s'approcha doucement du lieux ou il il avait entendu un bruit, et finit par voir une ombre au milieu des arbres.

-Hé! Sortez de là je vous ai vu...

Le jeune homme fronça les sourcils, se demandant qui l'avait espionné de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna)   Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:50

-Hé! Sortez de là je vous ai vu...

Sinna retint son souffle en se mordant l'intérieur de la joue... Et merde... Je ne savais plus trop quoi faire, détaler ou se montrer. Elle était faite. La jeune femme soupira de ses lèvres rouge fambroise. Elle attendit encore quelques secondes avant de sortir de derrière du rocher.

Elle se posta lentement devant le jeune homme, une main sur son épaule, un peu en signe de protection. Elle regarda à gauche puis à droite avant de le regarder dans les yeux. Elle eu un minuscule sourire en coin avant de lui faire un léger signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna)   Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:10

Aramis marchait tranquillement entre les arbres pour se calmer un peu. Sa journée avait été épouvantable, et il voulait se changer les idées. Il adorait marcher, comme dans le bon vieux temps. Il pouvait sentir l'herbe sur ses pattes, et le vent dans sa fourrure. Ne sachant pas vraiment l'heure qu'il était, il se dit aussitot qu'il devait s'amuser et chasser. Il y avait beaucoup de lupus sauvages ainsi que des vampires dans les horizons. Peu de temps de marche après, il vit une grosse falaise plus loin. Il sourit en partant a la course vers celle-ci. Sa vitesse de pointe était spectaculaire. En quelques minutes, il était rendu près de la falaise. Il continua sa route entre les arbres, jusqu'a temps qu'il sent deux présences. Il s'approcha lentement de l'une d'elle. Il resta dans l'ombre, mais juste ses yeux parraissaient. Il le mit sur la jeune femme, qui semblait se cacher. Maintenant, il voulait s'amuser un peu... pourquoi pas lui faire un peu peur? Il s'approcha en poussant un énorme grondement, puis un hurlement. Comment allait-elle réagir? Il n'en savait rien, mais si elle observait un peu... Elle pouvait voir les yeux brillants d'Aramis dans l'ombre de la foret, n'attendant qu'une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna)   Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:34

Un grondement terrible retentit derrière elle et la jeune fille se tendit de tout son être frêle. Ses yeux s'écarquillèrent et s'illuminèrent en une fraction de seconde. Son coeur se mit à battre plus vite et elle se sentit tout de suite en danger. Ça ne prit qu'un instant avant que tout son corps en alerte se changent en celui d'une grande louve blanche. Elle était attaquée! La jeune bête lâcha à son tour un grognement gutural et meurtrier. Personne ne la prendrait par surprise! Personne ne lui ferait du mal!

La louve s'élança, oubliant complètement Zach vers l'endroit où elle avait entendu le bruit, prête à toute éventualité. Sinna pu clairement voir à quelques mètres d'elle une silhouette menacante tout en montrant les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Redfield

Zachary Redfield


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012

Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna)   Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:01

Zach sourit et allait saluer Sinna, mais n'eut que le temps de faire un pas vers elle, lorsqu'un grognement puissant suivi d'un hurlement retentit. Il sursauta et allait regarder de plus près, mais Sinna réagit avant lui. Elle se transforma aussitôt en une magnifique loup blanche. La transformation s'était déroulé presque instantanément. Zach comprit aussitôt qu'elle s'était sentit attaquée, et qu'elle se jèterait aussitôt sur celui qui avait grogné, peu importe quelles étaient ses intentions réelles, et la force de celui auquel elle se mesurerait. Le jeune homme, inquiet, s'élança entre les branches, toujours humain. Zach aperçut aussitôt la créature qui avait grogné, un autre loup, grand et à la silhouette musclée. Heureusement, il n'avait pas l'air d'avoir l'intention de les attaquer, mais Sinna, elle oui.

Zach se plaça aussitôt entre les deux, les yeux tournés vers la jeune fille.

-Wow là... on se calme...

Il s'adressait aux deux, mais surtout à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna)   Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:32

Aramis sentait les deux présences venir vers lui, dont l'une foncait plus vite. Il se retourna pour courir vers un lieu plus dégagé, en haut de la falaise. Il se mit face aux deux autres, les attendant. Quand il fut plus proche, un jeune loup se placa entre lui et l'autre. Elle semblait aggresive, et il l'avait un peu mérité. Il sourit un peu. Il les regarda a tour de rôle, les évaluant physiquement. Ils semblaient en forme, assez jeune... de bonnes recrues.

-Wow là... on se calme...

Aramis s'approcha pour mettre son regard dans celui de la jeune louve. Il ne voulait pas l'affronter, mais s'il n'avait pas le choix, il le ferait. Il dépassait déjà les deux jeunes loups d'au moins 1". La jeune louve était courageuse de vouloir l'affronter malgré tout.

- Jeune loup, as-tu peur pour sa vie?

Il mit son regard dans celui du jeune loup.

- Votre curiosité peut vous mettre en danger des fois. Seulement, je vous déconseille de me confronter.
Revenir en haut Aller en bas
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna)   Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:44

-Wow là... on se calme..., fit le jeune homme en se plaçant devant elle.

Sinna l'avait vraiment vu à la dernière minute et s'était arrêter brusquement en position défensive. Le poil de son dos s'hérissa.

-Zach! Enlève-toi de mon chemin!

Ce n'est qu'après que la lycanthrope blanche vit le second loup.

- Jeune loup, as-tu peur pour sa vie?

Sinna lança un regard à sa seul connaissance en ville du genre «dit oui et je te tue!». Par la suite, la jeune femme sous ses traits canins regarda mieux celui qui venait de prendre la parole. Il avait quelque chose de plus, de différent. Et bien évidement, ce loup était plus fort qu'elle. Mais Sinna n'aurait pas eu peur, sans l'intervention de Zach, de lui sauter dessus.

- Votre curiosité peut vous mettre en danger des fois. Seulement, je vous déconseille de me confronter.
-Sinon quoi?!, dit-elle d'un ton agressif qui sortit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Redfield

Zachary Redfield


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012

Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna)   Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:21

Zach n'écouta pas Sinna et resta où il était.

- Jeune loup, as-tu peur pour sa vie?

Zach, toujours sur ses deux jambes, regarda le grand loup devant lui. Il se tourna ensuite vers Sinna, et interpréta sans mal son regard assassin.

-Non.... Elle sait se défendre je crois... Je n'ai pas peur pour elle. Je n'ai juste pas envie qu'elle fasse une erreur en attaquant quelqu'un de pacifique...

Il sut quand il prononça ces mots qu'il frustrerait Sinna, mais c'était vrai.

- Votre curiosité peut vous mettre en danger des fois. Seulement, je vous déconseille de me confronter.

-C'est pas notre intention.


Dit-il en levant ses bras devant lui.

-Qui êtes-vous?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna)   Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:20

- Sinon quoi?

Aramis ne fit qu'ignorer le commentaire de la jeune louve, puis mit son regard sur l'autre loup.

-C'est pas notre intention.

Il les regarda a tour de rôle..

-Qui êtes-vous?

L'alpha se transforma en humain devant les deux jeunes. Dès que la transformation fut fini, il les regarda de nouveau.

- Je suis Aramis Stark, alpha et héritier des Stark. Vous maintenant.

Il s'pprocha de la jeune louve, n'ayant pas peur de l'affronter du regard.

- Sachez que vous devez le respect envers vos ainés, jeunes loups.

Il s'arrêta, puis regarda le jeune loup.
Revenir en haut Aller en bas
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna)   Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:37

Les deux hommes en face d'elle semblait l'ignorer, ce qui ne fit que la mettre encore plus de mauvais poil, sans mauvais jeu de mot. Sinna poussa un autre grognement féroce.

- Je suis Aramis Stark, alpha et héritier des Stark. Vous maintenant. Sachez que vous devez le respect envers vos ainés, jeunes loups.
-Un... Un alpha!?

Elle hoqueta d'horreur et recula de plusieurs pas. Le choc fut-elle, que la jeune femme reprit automatiquement forme humaine. Pencher sur elle-même elle baissa honteusement les yeux.

-Je ne m'en étais pas rendu compte, excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Redfield

Zachary Redfield


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012

Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna)   Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:25

- Je suis Aramis Stark, alpha et héritier des Stark. Vous maintenant. Sachez que vous devez le respect envers vos ainés, jeunes loups.

-Un... alpha?

Zach n'y comprenait plus rien. Ces simples mots avaient réussi à calmer Sinna, et à la faire s'excuser. Il était complètement perdu. La jeune fille quand à elle, recula de plusieurs pas et prit une expression horrifiée.

-Je ne m'en étais pas rendu compte, excusez moi...

-Quoi? Mais qu'est-ce qui se passe là... j'y comprends plus rien... C'est quoi un alpha?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna)   Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:29

-Un... alpha?

Aramis regarda la jeune femme reprendre sa forme humain. Elle semblait horrifié tout a coup. Mon regard tomba sur le jeune homme, qui semblait assez perdu dans cette situation. Soit il ne savait pas ce que c'était un alpha... soit il se posait des questions sur les soudaines exuses de la jeune femme.

-Je ne m'en étais pas rendu compte, excusez moi...

Il n'eut pas le temps de répondre que le jeune loup posa une question.

-Quoi? Mais qu'est-ce qui se passe là... j'y comprends plus rien... C'est quoi un alpha?

- Si je vous dis "chef de meute"... Est-ce que vous comprennez un peu plus?

II les regarda, puis s'approcha de la jeune femme pour poser sa main sur son épaule.

- Vous n'avez pas a vous excuser... Vous ne le saviez pas après tout, et il est très rare qu'un alpha de ma race passe par ici.

Il recula de quelques pas pour pouvoir les regarder tous les deux.

-. Puis-je savoir qui vous êtes? Si ce n'est pas indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna)   Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:40

-Un... alpha? Quoi? Mais qu'est-ce qui se passe là... j'y comprends plus rien... C'est quoi un alpha?

Oui, un alpha! Il était con ou quoi. Sinna leva les yeux au ciel devant l'imbécilité de ce jeune homme.

- Si je vous dis "chef de meute"... Est-ce que vous comprennez un peu plus?

Faut pas être Einstein pour savoir ça! pensa-t-elle mais encore une fois se garda-t-elle de mentionner. Sinna se leva et replaça ce qui restait, on dit bien restait, de ses vêtements sur son corps gracil. Quand l'alpha vint vers elle, la jeune femme écarquilla les yeux et entrouvrit les lèvres. Aramis osa même poser sa main sur son épaule et Sinna n'apprécia pas du tout. Elle regarda cette même main comme s'il s'agissait d'une énorme airaignée effrayante. Prise de malaise, Sinna recula d'un pas pour se dégager, mais rien de trop brusque. C'était un alpha quand même.

- Vous n'avez pas a vous excuser... Vous ne le saviez pas après tout, et il est très rare qu'un alpha de ma race passe par ici.
-Heu... Non, c'est sûr...

À son plus grand soulagement, ce fut lui qui recula et ses muscles se détendirent un peu.

-Puis-je savoir qui vous êtes? Si ce n'est pas indiscret.

Toujouts tint dans un silence persque continuel, Sinna se retourna vers Zach comme s'il pouvait repondre à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Redfield

Zachary Redfield


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012

Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna)   Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:39

- Si je vous dis "chef de meute"... Est-ce que vous comprennez un peu plus?

-Euh... oui.

Zach, en voyant l'expression de Sinna, se sentit presque stupide d'avoir posé la question. On aurait dit que c'était évident, selon elle. Et ensuite, l'alpha posa une main sur l'épaule de la jeune fille. Zach grimaça. Il se rappelait quand il l'avait soigné. Juste l'effleurer lui avait demander d'énormes efforts de persuasion. Ce type devait être spéciale, parce qu'elle ne se jeta pas sur lui, et se dégagea avec un calme relatif. Zach leva les sourcils et reconsidéra l'homme devant lui. Il devait être spécial, et on lui devait sûrement un certain respect, si la louve ne l'attaquait pas, et même s'excusait. Au moins, le «chef de meute» ne semblait pas rancunier, et avait même l'air gentil. Zach se sentit en confiance immédiatement, et bizarrement, il avait l'impression que cet homme pourrait répondre à ses questions, et l'aider. Ces trucs de loups, c'était génial et tout, mais le jeune homme avait conscience qu'il ne savait pas tout et qu'il avait besoin qu'on l'aide un peu avec tout ça.

-Puis-je savoir qui vous êtes? Si ce n'est pas indiscret.

-Je m'appelle Zachary, et elle c'est... Sin. Et... et vous?

Il regarda Sin, espérant qu'elle ne serait pas fâché qu'il ait dit son nom.


(RP Arrêté.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna)   Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un clan? (Pv Sinna et Whitesorrow )
» Aramis Elenor Stark - validé
» La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)
» Une nouvelle rencontre (PV Eloan)
» la nouvelle employée (PV Mackenzie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: A l'extérieur de la ville-
Sauter vers: