La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Empty
MessageSujet: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:37


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aussitôt que le combat contre le faucheur fut terminé, Aestra c'était éloigner rapidement du manoirs. La Draculus s’immobilisa au bout d'un moment dans une petite clairière, elle resta immobile pendant plusieurs secondes le temps de rendormir la Dragon. La peau de la vampire redevint lentement blanche, ses griffes disparurent graduellement ainsi que les ailles. Aestra tomba à genou, sa respiration était saccader et pendant un long moment son regard alternait entre le rouge et le bleu avant de s'arrêter sur bleu. La vampire ferma les yeux avant de s’écrouler sur le sol, sa respiration c'était légèrement calmer, mais son corps tremblait un peu plus que lorsqu'elle était devant le faucheur. Au côté de la vampire, un combat que seul les médiums pouvait voire se déroulait, Emillian repoussait du mieux qu'il le pouvait un démon qui tentait de s'approcher du corps de la vampire, mais le démon était visiblement plus fort que l'esprit gris et a plusieurs reprise il réussi a toucher le corps de la vampire. Du côté des vivant, Aestra tremblait de plus belle et elle gémissait légèrement de douleur à chaque fois que le démon la touchait. La Draculus entrouvrit les yeux au bout de plusieurs longue seconde, elle avait crut entendre des bruits de pas. La corps de la dirigeante se crispa pendant qu'elle échappa un autre gémissement de douleur, elle ne pouvait absolument rien faire, son corps ainsi que son esprit était beaucoup trop faible pour qu'elle ne puisse voire se qui causait les bruits ou même bouger.


Dernière édition par Narrateur le Dim 28 Avr - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:37

Il n'était plus. Hakan Erikson n'était plus. Tout ce en quoi il croyait, tout ce dont il aimait avait disparut. Un monstre, sans coeur, sans âme ni humanité traversait la forêt à une vitesse prodigieuse. Il n'était jamais tomber aussi bas, coincé sous sa forme animal. Les arbres, la neige et les pierres défilaient à toute allure devant ses yeux vides sans qu'il ne cherche à savoir où ses pattes, griffues et tachées du sang de la seule femme qu'il avait jamais aimé, le mèneraient.

Peut-être sauterait-il d'une falaise comme il l'avait déjà fait pour se détruire au Danemark, peut-être se trouverait-il une grotte où il attendrait que la mort vienne elle-même le chercher. L'animal sans fichait pas mal et il accéléra encore la vitesse à laquelle, il courait. Le loup s'enfonça davantage dans la foret, toujours cette même rage aveugle au ventre. Il voyait rouge.

Au bout d'un moment, il sentit une autre présence et lâcha un rugissement de tonerre comme lui seul en avait le secret...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:13


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsqu'elle entendit le rugissement, elle ouvrit complètement les yeux. Aestra pouvait le reconnaître entre mille et dans l'était qu'elle était, la vampire n'avait vraiment pas envie que le dirigeant des Van Helsing la trouve dans son état le plus faible. La grande dirigeant eut un autre gémissement de douleur, elle referma les yeux pour tenter de calmer son corps qui tremblait terriblement. Cependant sa tentative ne donna aucun résulta, la Draculus rouvrit les yeux alors que son corps se crispa de nouveau de douleur. Aestra allait devoir se lever pour s'éloigner au plus vite, mais elle savait très bien que c'était déjà peine perdue. La vampire se força à bouger malgré sa douleur et son corps qui n'était plus vraiment sous son contrôle, au bout de plusieurs secondes, elle réussi à se mettre à genou. Cependant, ou moment ou elle allait se lever, trois marque de griffure se tracèrent dans son dos entaillant profondément sa chair. La grande dirigeante poussa un hurlement de douleur, avant de s'écrouler une autre fois au sol, alors que les blessures commençait à saigner sans pour autant vouloir se refermer aussi rapidement que la normal. Du côté des esprit, le démon avait réussi à s'approcher suffisamment de la vampire pour pouvoir la blesser, un sourire mauvais apparue sur son visage alors qu'Emillian avait toute la misère du monde à le repousser. L'esprit noir ricana, il fit se retourner la vampire avant de venir planté l'une de ses griffes exactement la ou la lame d'argent avait faillie tué Aestra. Dans le monde des vivants, le corps de la vampire c'était de nouveau crisper avant de s'arquer, la Draculus poussa un autre crie de douleur pendant que la griffe, étrangement visible pour les non médiums, se retirait lentement de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:54

Les combats se terminaient enfin devant le manoir. Après le départ de Liam, j'avais fait de mon mieux pour aider les miens. Je n'étais pas blessée, tout allait bien. Les van helsing disparurent, et je cherchai du regard Aestra, attendant les ordres pour notre groupe. Je fronçai les sourcils en ne la voyant nulle part. Voyons... elle ne serait pas partie en plein combat non? Ça ne lui ressemblait pas... à moins qu'elle ait été blessée. Je regardai autour de moi une dernière fois, puis entrai dans la forêt. Peut-être avait-elle besoin d'aide?

Je m'enfonçais de plus en plus dans la forêt quand un hurlement d'animal me glaça le sang et me donna des frissons. Ce bruit semblait près, tout près d'ici, et je n'avais vraiment pas envie de croiser l'animal tourmenté qui avait poussé ce rugissement. Je m'éloignais un peu, sur mes gardes et silencieusement, quand un autre cris retentit dans la nuit. Celui-là ne provenait pas d'un animal par contre... c'était le cris de douleur d'une femme. Je regardai autour de moi, et aperçus une clairière, entre les arbres. Je m'y rendis, en courant, ayant un petit doute sur la personne qui avait poussé ce cris. Doute qui fut confirmé en apercevant Aestra, une griffe, qui semblait venir de nulle part et rattachée à aucun corps, s'enfonçait dans la chair d'Aestra. Je poussai un petit couinement effrayé, et accouru vers elle. Je tombai à genoux à coté d'Aestra, paniquée. La griffe se retira de son corps.

-Aestra!

Oh bon sang... Elle semblait en très mauvais état... faible et blessée comme je ne l'avais jamais vu. Un coin de ma tête me rappela le hurlement d'animal que j'avais entendu, il fallait qu'on s'éloigne d'ici! Seulement, j'ignorais si j'arriverais à la bouger...



Revenir en haut Aller en bas
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:00

William se releva de son dure combat contre la draculus. Une douleur lui barrait le dos et les côtes. La vampire s'était éclipsé et il semblerait que les combats se soient terminés. Il tâta sa blessure au flanc et tira une grimace. La majorité de ses blessures étaient superficiel mais elles étaient tout de même douloureuse. Un rugissement le fit se retourner et un sentiment d'excitation l'envahit. Les combats n'étaient pas finis. Alors qu'il s’élançait en direction du hurlement un autre bruit parvînt a son oreille. Un cri de femme qu'il e reconnaissait que trop bien. Une rage sourde s’emparât de son corps et il s’élança a fond de train en direction du cri. Il ne voulait pas revivre cela. La perte d'un être cher lui serait beaucoup trop douloureux. Je me mis a humer l'air tout en courant et trois odeurs me parvîment a la truffe. Une reconnaissable et qu'il aimait, une autre plus bestiale qui lui fit bouillir le sang mais la dernière lui était inconnue. Il ne fit pas attention au bruit qu'il pouvait causer, il se foutait de la subtilité il devait se rendre au près d'elle. Il déboucha enfin sur la clairière et vit une jeune femme au côté de Aestra. Il entendit la vampire prononcer le nom de son amour d'une voix paniqué et il approcha rapidement de la vampire qui tremblait et qui était blessure de tout part. IL regardait la jeune femme qui semblait prise de panique et lui dit :

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Qui lui a fait sa ?


Voyant que la jeune femme etait en panique, il reprit d'un ton plus calme:

- Calmez-vous, respirez lentement et avec profondeur. Vous n'arrivez a rien si vous êtes en état de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:08

Il y en avait d'autre... Il n'était plus seul. Le loup polaire atteint une clairière et s'arrêta derrière un massif tronc d'arbre. Le loup n'avait pas accès à sa mémoire mais il crut reconnaître l'odeur de deux d'entre eux... L'homme et la femme... Ces voix, ils les avaient déjà entendu. Ses yeux se posèrent ensuite sur l'adolescente. Elle avait quelques chose de familier aussi...Il émit un grondement sourd alors que sa respiration profonde produisait de la vapeur. Le poil de son dos s'hérissa et mais conserva le silence en tournant les talons. La bête repartit à la course en faisant tomber le vieil arbre sur son passage.

Alors qu'il s'enfonçait peu à peu dans la forêt, le souvenir que la jeune fille lui rappelait lui revint soudainement. Clady! Il s'arrêta net. Ses muscles déjà horriblement tendu se bandèrent. Le monstre détala à nouveau et repartit vers eux, cette fois ci ne resta pas dans l'ombre et courut gueule ouverte vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:20


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Aestra!

La griffe se retira complètement du corps de la vampires laissent une profonde entaille derrière elle. Aestra ferma pendant quelques secondes les yeux, son corps se détendit lentement sans pour autant arrêter de trembler.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Qui lui a fait sa ? Calmez-vous, respirez lentement et avec profondeur. Vous n'arrivez a rien si vous êtes en état de panique.

La Draculus rouvrit lentement les yeux, elle reconnue les deux voix et elle réussi à articuler dans un murmure:

- Partez... trop....faible...... démon.....


La dirigeante se tut alors que son corps se crispa de nouveau, elle eut un autre crie de douleur alors que trois nouvelles marques apparaissaient sur son corps. Au moment ou les marques terminaient de mutiler la chaire de la vampire, l'esprit d'Emillian et le démon apparurent pour quelques secondes. William et Arabelle purent très clairement voir que c'était l'esprit noir qui blessait Aestra alors qu'Emillian réussissait avec beaucoup de misère à le repousser de plusieurs pas. Les esprits disparurent pendant que le corps de la vampire se détendait un peut, sa respiration était saccadé et on pouvait très clairement voire qu'elle commençait à être à bout. Soudainement, le loup fit son apparition, Aestra put l'entre voire et alors qu'il fonçait sur eux, elle réussi à rassembler assez de force pour se jeter sur Arabelle et ainsi la protéger avec son corps. Arabelle pouvait très clairement sentir tout les tremblements qui assaillait le corps de sa dirigeante ainsi que lorsque celui ci crispait, plusieurs gouttes du sang d'Aestra tombèrent sur le corps de la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:30

William sentit l'odeur du loup polaire et le reconnut. I l'avait combattu sur la falaise et maintenant il osait pointer le bout de son née dans sa direction. Il reporta son attention sur les blessures de son amour et aperçut avec horreur les differentes mutilations qui recouvraient son corps. Une griffe apparut et trasa un autre trait sur la fine peau de la vampire et William ouvrit les yeux dans une expression d'incredulité. La griffe venait de disparaitre et a ce moment, Aestra dit :

-- Partez... trop....faible...... démon.....

Un démon. Il ne manquait plus que sa. Tout le monde a bout de souffle, Calmheart nulle part, lui seul et une vampire. Il huma l'air de nouveau et sentit que le polaire se rapprocha de nouveau. Il se leva et se transforma pour se preparer a l'arrivé du loup polaire. Il aperçut alors deux âmes se battre et se repousser. L'un semblait humain tandis que l'autre devait être le Malin. Il reconnut néanmoins l'âme humain qui était nul autre que Émilian. Il vît Aestra se jeter sur l'autre vampire pour la proteger et William se dirigea lentement en direction de l'autre loup. Il réveilla en lui l'entité en lui proposant un marché. Son pouvoir tout en gardant controle et en echange un carnage avec un bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:39

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Qui lui a fait sa ? Calmez-vous, respirez lentement et avec profondeur. Vous n'arrivez a rien si vous êtes en état de panique.

Je prit une grande respiration pour calmer ma panique, et allai répondre, quand je pu voir que nous n'étions pas seuls tous les trois, un homme, et ce qui ressemblait à un démon, du moins ce que je croyais savoir sur les démons, se battaient.

- Partez... trop....faible...... démon..... dit Aestra faiblement en ouvrant les yeux.

Je secouai la tête et lui prit la main. Non. Pas question, allais-je répondre quand je sentit la présence d'un loup, celui qui avait hurlé. Je me retournai brusquement pour le voir s'élancer vers nous, la gueule ouverte. Puis... tout se passa en même temps: Aestra se jeta sur moi, l'homme à côté de nous se transforma en loup aussi, et le monstre polaire attaqua. Le corps d'Aestra tremblait contre le mien, et je sentis des gouttes couler sur ma peau. Le sang d'Aestra. Et merde, elle était gravement blessée, et un loup géant nous attaquait! Je voulu m'écarter d'elle. Aestra cherchait à me protéger, je le savais, mais en ce moment, c'était plutôt elle qui en avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:38

L'homme devant la bête prit la même forme que lui et le loup le reconnut. Ils s'étaient déjà affronté, il en était sûr... Seulement, il n'avait pas le souvenirs de comment ça c'était achevé. Il grogna de plus belle en constatant que la vampire protégait l'infâme chose que Clady avait oser créer. Tout son être aussi sauvage et incontrôlable soit-il était révulser par cette créature et la seule chose qui semblait resortir de son esprit embuhé était: détruire!

Le loup garou polaire qui avait un jour été contre la violence faite au innocent s'élança vers l'autre loup. IL se leva sur ses pattes arrières avant de sauter d'un bon impressionnant et d'atterir à sa hauteur. Les crocs au dehors, il le poussa de toutes ses forces pour essayer de la dévier.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:22


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsque le jeune vampire voulut se dégager, Aestra réussi à placer l'une de ses mains sur son épaule.

- Bouge... pas...., furent les seuls mots qu'elle réussie à dire.

Aestra ferma les yeux avant de serrer la mâchoire, Arabelle put sentire qu'un puissant spasme de douleur venait de travers la corps de sa dirigeante. la respiration de la grande Draculus devint sifflante alors que son corps tremblait encore plus, un peut comme un crise d' épilepsie, mais en deux fois pire. La vampire eut un autre grondement de douleur, Arabelle put entre voir pendant quelques secondes qu'Emillian réussissait à éloigner encore un peut plus l'esprit noir. la dirigeante entre ouvrit les yeux, elle ajouta faiblement:

- Ma poche droite..... prend la boite..... conserve... une des deux seringues,, pour moi... l'autre... garde la pour... le loup... au cas ou.

Aestra se tut pendant quelque secondes, elle sembla reprendre son souffle tout en endurant une autre vague de douleur.

- c'est... m'on somnifère.., dit-elle avant de s'étendre au côté d'Arabelle. Elle n'était plus capable de rester au dessus de la petite.

La grande dirigeante était visiblement à bout et elle utilisait le peut de force qu'il pouvait lui rester pour ne pas s'évanouir.



Dernière édition par Narrateur le Mer 26 Déc - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:13

Le loup blanc fit un bond prodigieux et poussa le second d'un mouvement puissant. William se tassa du chemin et courut en direction d'Aestra et réussit a rattraper le loup blanc. Il lui agrippa la patte arrière et le fit trébucher. Il vînt ensuite se poster devant lui en signe de défi. Son adversaire serait lui et lui seul. Il bomba son torse et dit:

- Je ne pourrais pas dire que je suis heureux de te revoir loup blanc mais sache que ton adversaire sera moi aujourd'hui. Tu devras me passer sur le corps pour t'en prendre aux dames.

Sur ses mots il sauta a la gorge du loup pour lui déchiqueter sa jugulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:05

- Bouge... pas...., lui dit Aestra faiblement.

Je m'arrêtai, et la regardai. Je ne l'avait jamais vu aussi faible... oh bon sang, on était dans la merde. Une chance que cet autre loup distrayait le monstre blanc, parce que nous serions déjà mortes elle et moi... Aestra se mit à trembler violemment, et un puissant spasme de douleur l'agita. Mon visage se tordit par la peur, comprenant que je pouvais rien faire pour l'aider. Je levai les yeux, et put apercevoir l'homme que je devinais être Emilian, réussir à faire reculer ce qui ressemblait à un démon

- Ma poche droite..... prend la boite..... conserve... une des deux seringues,, pour moi... l'autre... garde la pour... le loup... au cas ou. c'est... mon somnifère..

Je m'exécutai, n'y comprenant rien

-Ton quoi? Qu'est-ce qu'il faut que je fasse avec? Demandai-je sans comprendre.

Aestra avait l'air complètement épuisée et s'étendit à côté de moi. Ce fut à mon tour de me placer au-dessus d'elle, afin de la protéger, et d'empêcher qu'on la blesse plus.

-Aestra! dit moi ce qu'il faut que je fasse! M'exclamai-je.

J'avais peur de la voir perdre connaissance avant qu'elle me le dise. À ce moment là, je ne me préoccupais plus du combat entre les deux loups, mon attention était tournée vers ma chef.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:46

Le monstre trébucha sans pouvoir l'echapper. Il s'étala au sol dans un immense nuage de neige. Son pelage blanc s'hérissa davantage. Qui avait oser faire cela?!?

-Je ne pourrais pas dire que je suis heureux de te revoir loup blanc mais sache que ton adversaire sera moi aujourd'hui. Tu devras me passer sur le corps pour t'en prendre aux dames.

Le loup un peu sonner secoua la tête, faisant tomber la neige de son museau. Puis, il jeta un regard assassin à son adversaire. Même s'il avait voulu répondre à l'autre d'aller se faire voir et que ce serait un plaisir de lui passer sur le corps, le monstre ne pouvait plus. Le loup ne savait même plus parler.

Il n'eu pas le temps de se relever sur ses pattes avant que l'autre créature poilue lui sautait au cou. Le loup hurla de douleur et se débatit en retombant dans la neige. Cependant, alors qu'à nouveau le sang coulait sur sa fourure blanche et la neige, il utilisa sa pattre libre pour griffer l'autre loup à l'oeil, exactement comme on lui avait fait, 10 as plustôt. Le polaire se redressa en profitant de cette diverstion pour repousser l'autre loup avec ses pattes arrières avant de se secouer et de se libérer de sa prise.

Une seconde plus tards, il se mit à nouveau à courir vers Aestra et plus spécialement: son objectif final.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:33


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Aestra! dit moi ce qu'il faut que je fasse!

Pour Aestra. la voix d'Arabelle semblait terriblement loin, elle ferma pendant quelques secondes les yeux. Les ténèbres semblais si attirante et elle était à porter de main, il fallait juste lâcher prise et la douleur disparaîtra enfin. La dirigeant rouvrit subitement les yeux, elle semblait légèrement déboussolé et il lui fallut encore quelques secondes pour répondre Arabelle:

- Si je perd connaissance et.... et que je me relève... tu m’envoie le somnifère le...le plus rapidement possible dans une veine..

La dirigeante se tut, son corps se crispa et au moment ou elle poussa un crie de douleur, une griffe transperça encore une fois sa poitrine directement au travers de sa cicatrice. La griffe se retira lentement pendant que le corps de la vampire tremblait de plus belle tout en se décrispent légèrement. Aestra ferma une autre fois les yeux, elle resta immobile pendant quelques secondes Avant d'ajouter:

- J'ai crée... le somnifère pour... pour me mettre KO lorsque.... lorsque je perdait le contrôle.

La vampire rouvrit les yeux pour ne pas perdre connaissance, sa vision était brouillé et c'est à peine si elle réussissait à déterminer la position des deux loups.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:12

Le sang commença a entrer dans la bouche du loup et se dernier se délecta de ce gout. Il raffermit sa prise pour immobiliser son adversaire complétement mais avant qu'il puisse, ce dernier lui balança un coup de griffe a l’œil. Mobilisant toute son agilité il réussit a épargner son œil mais les griffes aussi coupantes qu'une lame de rasoirs tracèrent de long sillon sur le visage du loup. CE dernier lâcha sa prise et saisit son visage en poussant un léger hurlement de douleur. Il ouvrit son œil, l'autre étant recouvert de sang, et aperçut le polaire s'élancer vers sa dame. Il s'élança a sa poursuite dans l'espoir de lui couper la route. D'un bond prodigieux suivis d'une course rapide il réussit a se mettre au niveau du polaire et il tenta alors de le plaquer au sol ou du moins, tenta de le faire trébucher. Son regard se teinta de rouge, la fourrure ainsi que la peau commença a tomber par morceau, exposant ainsi les os du visage ainsi que les muscles du lycan dans une expression horrifiante et cauchemardesque. Le même processus se déroula au niveau de son torse ou l'on pouvait voir la cage thoracique du lycan et en plus le corps du lycan sembla enfler, comme s'il suspendait et prenait plus d'ampleur. Le lycan n'était plus la, le monstre qui le possédait venait de prendre le contrôle du Second et il compta bien se nourrir rapidement. Son regard se posa immédiatement sur les vampires qui étaient au sol mais un étrange sensation s'empara de lui alors que l'âme de William le forçait a faire face au polaire. Le Monstre se tourna dès lors vers le polaire et poussa de nouveau un hurlement qui n'était plus bestiale, il était démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:02

Je vis le loup blanc foncer directement sur nous, les yeux fixés sur moi. Mon sang se glaça de peur. Si il n'était pas arrêté, le monstre ne ferait qu'une bouchée de nous. Heureusement, l'autre animal se mit encore une fois en travers de son chemin.

Et puis, je sentis le cors de ma chef, sous moi, se mettre à trembler de plus belle et se ramollir. Je tournai la tête pour voir ce qui semblait être une griffe ressortir de son corps. Je poussai un cris et essaya de protéger Aestra du mieux que je pus en me rapprochant d'elle et en plaçant mes mains juste au dessus de son corps.

- J'ai crée... le somnifère pour... pour me mettre KO lorsque.... lorsque je perdait le contrôle.

-Que tu perds le contrôle? Mais... de quoi tu parles? Je n'y comprends rien Aestra...

Je la vis cligner des yeux et son regard se troubler. Elle était au bord de l'inconscience. Je la secouai un peu. Si Aestra perdrait connaissance avec les blessures qu'elle avait, j'avais peur qu'elle ne se réveille plus jamais...

-Aestra! Reste avec moi! Ne ferma pas les yeux et reste consciente! Allez!!!! Criai-je paniquée en la secouant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:48

Le loup blanc ne comprit pas trop ce qui se déroulait devant ses yeux. Ce qui était clair, c'est que ce n'était normal. Il s'imobilisa soudain sans lâcher de fixer l'autre monstre. Le poil du dos aussi raide que des piquants, il baissa un peu la tête, montrants les crocs. Il était plus vieux que lui, ça il en était sûr. Le loup posa une premiere patte en arriere.

-Aestra! Reste avec moi! Ne ferma pas les yeux et reste consciente! Allez!!!!


Comme il allait reculer, le cris de la vampire attira son attention et ses yeux se posèrent sur elle pendant une fraction de seconde. le monstre sentit sa panique et sa peur jusqu'ici. Il la sentait faible et facile d'approche... Si seulement l'autre n'avait pas été la pour la protéger. Il grogna de plus belle en écumant. Elle était si proche, et pourtant si loin.

Il regarda à nouveau le monstre, hésitant à faire un pas de plus ou reculer. Il lâcha un dernier hurlement de colère avant de tourner les talons et de disparaître dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:59


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra ne comprit presque pas se que la jeune vampire lui dit, elle ferma encore une fois les yeux avant de les ouvrir lorsque Arabelle la secoua.

- Aestra! Reste avec moi! Ne ferma pas les yeux et reste consciente! Allez!!!!

La dirigeante posa son regard dans celui de la jeune fille, elle vint lui prendre avec difficulté les mains pour qu'elle arrête de la secouer. La vampire lâcha les main de la vampire, son corps n'arrêtait pas de trembler et juste à voire le visage d'Aestra on pouvait clairement voire qu'elle n'avait plus aucune force.

- Oublis pas....., murmura-t-elle.

Un puissent spasme parcourut le corps de la vampire, elle eut un autre crie de douleur pendant que son corps se crispait de tout son long. Le corps de la dirigeante était parcourue de violent spasme et au bout de longue secondes les yeux d'Aestra se révulsèrent puis elle perdit connaissance. À ce moment précis, Emillian et le démon apparurent, l'esprit gris se fit littéralement terrasser par le démon avant de disparaître. Le démon, quant à lui, fit un pas vers la vampire avant de disparaître à son tour. Du côté des vivant, le corps de la dirigeant c'était décrispé d'un coup avant d'arrêter graduellement de trembler. Les mains de la vampire tombèrent mollement le long de son corps et sans sa faible respiration, on pourrait facilement croire qu'elle était morte.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:50

Le wendigo vit le loup polaire rebrousser chemin vers la forêt et il commença a s'élancer alors qu'un mouvements retînt son attention derrière lui. Un forme fantomatique venait de prendre forme derrière près d'Aestra. Une seconde ombre prit forme au dessus du Wendigo et l'on put apercevoir la véritable du wendigo sous forme spectrale. Cette dernière aussi cauchemardesque ne semblait que d'un tas d'os d'ou pendait le misérable lambeaux de chairs. De son visage l'on voyait que deux orbites vides d’où pointait deux flammes rouges et de sa gueule sortait d'affreux crocs. Il s’élança vers le démon qui venait de réapparaitre. Le démon traversa un corps intangible et disparut ce qui n'empêcha pas le Wendigo de le suivre tout de même. Ce dernier disparut a son tour et William hurla de douleur alors que son corps lycanthrope se régénérait des blessures subit par la transformation en monstre qu'il avait éprouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:34

- Oublis pas....., me murmura Aestra.

Et avant que je puisse réponds quoi que ce soit, le corps d'Aestra se crispa et fut parcouru d'un long spasme alors qu'elle criait de douleur. Je poussai aussi un cris, impuissante, tandis que j'entendais aussi le hurlement du loup, ou je ne sais quelle bête maintenant derrière moi. Je vis aussi les esprits disparaître. Je retournai mon attention sur Aestra qui perdait connaissance. Son corps se relâcha d'un coup, et cessait de trembler. Quoi? Elle était morte? Oh mon dieu!!! Pitié Aestra, ne soit pas morte!!! Je regardai son ventre, pour voir avec soulagement qu'il se soulevait encore, mais pas beaucoup, au rythme de sa respiration. Ouf... j'avais cru un instant ne plus avoir de chef... Je prit la main inerte de la vampire dans la mienne, espérant que ce contact avec la réalité finirait par la réveiller...

-Allez Aestra... réveille toi... on doit partir d'ici....

Le loup blanc était peut-être parti, mais j'avais peur qu'il revienne... et je m'inquiétais... il fallait mettre Aestra dans un lieu sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:39


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra ne répondit aucunement au contacte de la main de la jeune vampire, elle resta totalement immobile avant d'ouvrir subitement les yeux. Le regard de la vampire était devenue rouge sang, elle était exactement dans le même état que lorsqu'elle avait faillit mourir. Un sentiment de colère et de douleur l'avait envahit, une partit de la puissance du Dragon était réveiller exactement comme lorsqu'elle avait but le sang d'Emillian. La grande Draculus fini par bouger, elle posa son regard dénué d'émotion dans celui de la jeune fille avant de brusquement défaire sa main de la sienne pour l’agripper par la gorge. Le démon apparus derrière la vampire, il était exactement dans la même position qu'Aestra, mais il semblait regarder autour de lui comme si quelque chose pouvait lui sauter dessus à tout moment . Le monstre posa son regard sur Arabelle, il eut un petit sourire sournois avant de faire le mouvement de lancer la jeune Draculus. Aestra, exactement comme un pantin, lança Arabelle contre un arbre sans même avoir le moindre regret dans son regard. Le Démon se retourna vivement, il fit un geste pour lancer Aestra sur le White-Wolf avant de disparaître un peut en panique.

La dirigeante se leva d'un bond avant de se jeter sur le loup-garou, elle dégaina sa dague d'argent qui était toujours accrocher à sa ceinture. Aestra leva la dague bien haute, elle sembla hésiter pendant quelques secondes avant de tenter de planter la lame dans le cœur du loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:45

William tout comme Arabelle vît le démon agir et manipulé le corps d'Aestra qui se mouvait telle un pantin au bout des cordes du marionnettiste. Le corps de William tentait tant bien que mal de reprendre son apparence originelle mais ceci s'effectuait plus lentement que prevu. Il vît alors Aestra projeté Arabelle d'un simple mouvement de bras et elle s'approchait de lui. Elle avait pris sa dague et elle bondit a une vitesse digne des vampires lesp lus puissants. Sa transformation semblait près de terminer mais ne finirait pas a temps. Ce fut lorsque la dague fendit l'air que William avait reprit forme humaine. Il eut a peine le temps d'eviter que le coup atteigne son coeur, La dague vînt se ficher dans sa poitrine a quelque millimètres de son coeur. Son corps entier fut traversé par une douleur aiguë qui le fit hurler de douleur. La morsure de l'Argent était douloureuse. Il tînt la dague d'une main et envoya un coup de boule a Aestra pour la repousser de lui ou même tenté de la mettre K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:47

(Hrp: Arabelle, tu passe ton tour ses trop long à répondre. Tu répondra après moi ou William si il répond avant.)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La vampire se mit à ricaner lorsque la dague trancha la chaire du loup-garou, elle tenta de faire une torsion avec sa dague, mais le second vint tenir la dague avant qu'elle ne le fasse. Aestra tenta de reprendre son arme, mais elle reçus de plain fouet l'attaque de William et elle lâcha complètement la dague. La démone grogna de mécontentement et de douleur, elle se redressa avant de braquer encore une fois son regard dans celui du lupus. La Draculus eut un grondement qui n'était pas humain, des griffes apparurent au bout de ses doigts au moment ou elle se jeta encore une fois sur William. Aestra fit claquer sa mâchoire tout en tentant de le griffer au torse et au cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:29

( Désolé de ma lenteur, j'ai été assez occupée ces derniers temps. Je me reprends promis.)

Je vit Aestra ouvrir les yeux avec un soulagement qui se transforma rapidement en peur quand je vis la couleur de ses yeux et le peu d'émotion qu'ils exprimaient. Je poussai un cris étranglé quand elle enserra ma gorge, et mes mains s'agrippèrent à son poignet, tentant de la faire lâcher. Bien entendu je n'y arrivai pas, mais c'était évident puisque j'étais une nouvelle-née face à un vampire de plusieurs siècles et possédé par je sais pas quoi. Je voulu dire quelque chose, à Aestra de se réveiller, mais tout ce qui ressortit fut un gargouillis incompréhensible. J'écarquillai soudain les yeux en voyant la créature derrière elle dans la même position que celle qui m'étranglais. Il la contrôlait! Je sentis la panique monter en moi et me débattit quand je vit le sourire sournois sur son visage, puis je le vit esquisser un mouvement comme si il lançait celui qu'il étranglait. Une demi seconde plus tard, je m'envolais pour m'écraser violemment contre un arbre. La douleur fusa dans tout mon corps, surtout à la tête, et je m'effondrai, ma vue devint noire et je restai immobile quelques secondes au sol.

Quand ma vue me revint ainsi qu'un contrôle sur mes membres, je gémis et portai ma main à ma tête, et la ramenai poisseuse de sang. J'essuyai ça sur mon jean et relevai les yeux pour voir aestra se jeter sur le loup et lui planter un poignard dans la poitrine. Je poussai un cris et me remis difficilement debout, le corps douloureux. Merde les sédatifs! Je fouillai dans ma poche et j'en ramenai une seringue. L'autre s'était fracassée quand je m'étais écrasée sur l'arbre. Je n'avais qu'une chance de réussir. Je me levai. et poussai un nouveau cris en voyant Aestra s'attaquer de nouveau au loup, qui semblait en grave danger. Je m'approchai rapidement.

-Aestra!!! Regarde moi! Hurlai-je d'une voix ferme et le plus possible dénuée de peur, Laisse le tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs]
» Quand le talion sonne (PV Hakan, Anastasy et William)
» La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé
» oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Aux alentours de la ville-
Sauter vers: