La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Empty
MessageSujet: Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé   Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra marchait tranquillement dans les ruelles, elle venait tout juste de se nourrir de sang frais et elle était perdue dans ses pensé. La vampire portait, pour l'une des rare fois depuis qu'Emillian était mort, un magnifique robe vert forêt en satin. La vampire repensait au second des White-Wolf et à se qui c'était passer, un petit sourire étira les lèvres de la grande dirigeante. Aestra se sentait heureuse et étrangement léger te comme si toute le poids qui était sur ses épaules c'était retirer lorsqu'elle avait parler avec William. Aestra eut un long soupire de bonheurs, elle avait envie de le revoir, de se blottir à nouveau dans ses bras, mais elle ne pouvait aller sur le territoire de White-Wolf et elle avait un peu peur d’annoncer sa nouvelle flamme au grand jour. Aestra soupira une autre fois, elle tourna le coin de la ruelle toujours perdue dans ses rêveries.


Dernière édition par Narrateur le Sam 15 Déc - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé   Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:49

J'étais dans une ruelle, à errer sans but. J'avais vraiment soif, comme d'habitude je devais l'avouer, mais je ne me décidais jamais à aller chasser. Je savais que je n'étais pas raisonnable, mais je n'arrivais pas à me résoudre à m'attaquer à l'une des personnes peu fréquentables de ces petites rues. Malgré cela, j'étais assez de bonne humeur ce soir. Clady et moi, on était en d'assez bons termes, et avec Eloan, les choses allaient enfin mieux. Enfin, je commençais à m'adapter à cette ville, à me sentir moins comme une intruse. Je me décidai à rentrer chez moi, abandonnant la chasse, qui je le savait ne donnerait rien de toute façon. Je levai la tête pour retrouver mon chemin vers la forêt et le manoir de Clady, et aperçut une silhouette à une dizaine ou une quinzaine de mètres de moi, silhouette que je reconnut immédiatement. Ma bonne humeur fondit comme neige au soleil, et je grimaçai légèrement. Oh non.... pas elle... Je paniquai. Le dernière fois que j'avais vu ma chef, je l'avais presque tuer. Et merde... Quoi faire...? En tout cas, pas prétendre de ne pas l'avoir vu et tourner les talons... je suis certaine qu'elle m'avait remarqué, ou qu'elle le ferait bientôt. Allez, courage Arabelle... Dis lui bonsoir et excuse toi... si ça se trouve, elle ne te tuera pas...

Je m'approchai un peu, et me composai un petit sourire sur le visage. Je détaillai son visage. Au moins, elle n'avait pas trop l'air sur les nerfs...

-Bonsoir Aestra... commença-je avec un léger sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé   Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra ne remarqua pas tout de suite la jeune vampire, elle était vraiment dans la lune et elle ne remarqua Arabelle seulement lorsqu'il ne restait plus que cinq mètre entre eux. La Draculus posa son regard dans celui de la novice, son sourire disparue un peu lorsqu'elle se remémora l’accident, mais la bonne humeur qui l'habitait était toujours visible dans son regard bleu. La dirigeante s'immobilisa au côté de la jeune vampire, elle croisa lentement ses bras sur sa poitrine, attendent de voir si la petite allait se défiler ou non.

-Bonsoir Aestra...

- Bonsoir Arabelle, répondit Aestra avec un ton étrangement doux comparé à la normal.


La dirigeante pencha un peut la tête sur le côté, elle demande, lentement, après quelques secondes de silence:

- Tu n'est pas avec Clady?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé   Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:36

- Tu n'est pas avec Clady?

Je la regardai surprise. Elle n'avait pas l'air de si mauvaise humeur finalement... son sourire avait disparu en me voyant, mais... elle n'avait pas encore foncé sur moi alors... c'était bon signe non? Je dissimulai ma surprise du mieux que je pus.

-Non... Elle me laisse aller plus maintenant... j'ai de la liberté...

Je la regardai un instant, puis passai une main dans mon cou, mal à l'aise. Je devais m'excuser, lui dire... je n'arrivais pas à arrêter d'y penser, je me sentais vraiment coupable. Je devais lui dire que je n'avais pas fait exprès de la blesser avec ce couteau.

-Aestra je... je voulais te présenter mes excuses, dis-je en levant les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé   Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra remarqua la surprise de la jeune vampire, mais elle n'en dit rien. Peut de vampire avait eut la chance de discuter avec Aestra lorsqu'elle était aussi calme et douce à la limite.

- Non... Elle me laisse aller plus maintenant... j'ai de la liberté...


La Draculus hocha un peu de la tête, elle comprenait que Clady commençait à lui donner plus de liberté.

- Aestra je... je voulais te présenter mes excuses.


Un petit sourire étira les lèvres de la dirigeante, elle dit tout en venant effleurer du bout des doigts la joue d'Arabelle:

- Excuses accepter, ce n'était qu'un simple accident et nous ne pouvions pas savoir que cala déclencherait l'une de mes crises.


Aestra se tut, elle retira sa main pour la laisser tombé le long de son corps. La vampire observa pendant quelques secondes la jeune fille avant d,ajouter avec une voix légèrement inquiète:

- Tu semble avoir soif? Tu n'arrive pas à trouver du sang?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé   Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:26

- Excuses accepter, ce n'était qu'un simple accident et nous ne pouvions pas savoir que cala déclencherait l'une de mes crises.

-Merci...

Je la regardai soulagée. Elle me pardonnait? Vraiment? Je sentis mon sourire devenir un peu plus authentique. Ma chef ne me détestait pas! Je passai une main dans mes cheveux pendant qu'elle m'observait.

- Tu semble avoir soif? Tu n'arrive pas à trouver du sang?

Mon sourire disparue aussitôt. Je n'avais pas vraiment envie de parler de ça... surtout pas avec elle... Même avec Clady, et tout ceux que je connaissais, c'était un sujet épineux que j'évitais, habituellement en changeant de sujet de discussion ou en m'en allant. Cependant, je crus pas que ces tactiques fonctionne avec Aestra, je en soupirant, je me décidai à parler.

-Ce n'est pas ça. C'est... tellement facile de trouver une victime, de trouver ce sang. Le problème n'est pas là... le problème c'est moi. J'arrive pas à m'attaquer aux humains, c'est trop difficile... Je suis désolée...

Je baissai les yeux en passant une main dans mon cou. Comme j'aimerais ne plus avoir besoin de ce sang...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé   Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Ce n'est pas ça. C'est... tellement facile de trouver une victime, de trouver ce sang. Le problème n'est pas là... le problème c'est moi. J'arrive pas à m'attaquer aux humains, c'est trop difficile... Je suis désolée...

Aestra prit lentement le menton d'Arabelle pour la forcer à la regarder dans les yeux. La vampire semblait avoir un petit sourire réconfortant, elle dit lentement:

- C'est normal, moi aussi cela m'avait prit du temps à m'habituer.

La grande dirigeante passa un bras autour des épaules de la jeune vampire, elle ajouta:

- Viens avec moi, nous allons d'abord te trouver du sang et après je vais t'expliquer pourquoi il faut absolument que tu en boive. D'accord?

La Draculus attendit une réponse d'Arabelle, entre temps, la vampire c'était mit en marche son bras toujours autour des épaules de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé   Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:35

- Viens avec moi, nous allons d'abord te trouver du sang et après je vais t'expliquer pourquoi il faut absolument que tu en boive. D'accord?

Mes yeux s'écarquillèrent d'eux-mêmes et une expression horrifiée se peignit sur mon visage. Trouver... trouver du sang? euh... non? Je ne voulais vraiment pas planter mes crocs dans un humain ce soir. Mon corps, cependant, je devais l'admettre, n'était pas d'accord avec moi.

-Ce n'est pas urgent... je chasserai plus tard, demain... Tu n'es pas obligé... Le sang peut attendre.

Je passai une main derrière mon cou, signe de mon malaise. Pas ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé   Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Ce n'est pas urgent... je chasserai plus tard, demain... Tu n'es pas obligé... Le sang peut attendre.

Aestra se plaça devant le jeune vampire, elle posa doucement ses mains sur ses épaules avant de répondre son regard dans le siens:

- Écoute, Arabelle, plus tu attend pour prendre ta dose de sang, moins tu aura du contrôle sur ta soif lorsque tu serra entourer d'humain ou en compagnie d'un seul à qui tu tien.

La Dirigeante fit une pose avant de continuer:

- J'ai fait cette erreur à plusieurs reprises lorsque je n'était qu'une jeune vampire et a chaque fois Emillian devait me ramener de force au manoir pour m'empêcher de tué tout les humains que je voyait.

La vampire se tut à nouveau, elle soupira un peu avant de retirer ses mains des épaules de la petite. Aestra voyait très bien qu'Arabelle n'était pas à l'aise et elle ne voulait pas la brusquer dans se monde encore nouveau pour elle. Au bout d'un moment, la dirigeant approcha son poignet de sa bouche pour y planter ses crocs. Aestra tendit doucement son poignet, taché de sang, vers Arabelle. Elle ajouta lentement:

- Si tu ne veut pas chasser ce soirs, prend au moins un peu de mon sang pour calmer ta soif.

La Draculus se tut, elle attendit que la jeune vampire réagisse fasse à ce geste qu'elle ne fessait que très, très rarement. Arabelle pût remarquer que le sang d'Aestra étai plus noir et épais que le sang des vampires habituelle, une énorme puissance se dégageais du sang comme si il avait beaucoup plus que juste 4 siècle, mais en même temps le mal et la douleur sens dégageais.


Dernière édition par Narrateur le Dim 9 Déc - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé   Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:55

-Écoute, Arabelle, plus tu attend pour prendre ta dose de sang, moins tu aura du contrôle sur ta soif lorsque tu serra entourer d'humain ou en compagnie d'un seul à qui tu tien. J'ai fait cette erreur à plusieurs reprises lorsque je n'était qu'une jeune vampire et a chaque fois Emillian devait me ramener de force au manoir pour m'empêcher de tué tout les humains que je voyait.

J'écarquillai les yeux, horrifiée. Quoi? Alors... si je buvais le d'humains pour me nourrir, je leur faisais du mal et je pouvais les tuer. Mais... si je ne tuait pas et que je m'abstenais, je risquait quand même de tuer quelqu'un, et cette fois ce serait quelqu'un que j'aimais. Je ne voulais pas que ce qu'elle m'avait raconté m'arrive. Dans ma tête apparut le visage d'Eloan. Je ne pouvais pas risquer sa vie...

- Si tu ne veut pas chasser ce soirs, prend au moins un peu de mon sang pour calmer ta soif.

Sur ce, Aestra mordit son poignet et me le présenta. L'odeur, exquise, envahit mon nez, et éveilla mes sens vampiriques. Mon regard rougeoya, et instinctivement j'avançai. Le monstre en moi se réveilla, et j'attrapai le bras qu'Aestra me présentait. Le sang, d'une couleur plus foncé et d'une texture plus épaisse, perlait sur son poignet blanc, et je pus facilement percevoir à quel point ce sang était fort. Il m'attirait comme un aimant, et il me faisait ressentir à quel point j'étais assoiffée. Je m'agrippai à son bras comme à une bouée de sauvetage, et je posai mes lèvres sur sa plaie, et aspirai le liquide écarlate. J'avais perdu le contrôle. Le monstre en moi venait de s'éveiller, et il mourrait de faim. Au bout d'une seconde, le sang ne coula pas assez à mon goût, et je mordit dans la chair. Je grognai légèrement, comme l'animal que le manque de sang et l'afflux soudain de celui-ci m'avaient fait devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé   Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La Draculus laissa la jeune fille s'agripper à son bras, elle voyait très bien que le côté vampire de la novice prenait le dessus. Aestra me broncha pas lorsque Arabelle mordit dans son poignet pour que le sang sorte plus rapidement, elle ne fit que se rapprocher un peu de la jeune fille pour être capable de la stopper à temps. Pendant qu'Arabelle buvait le sang, un phénomène étrange se passa comme si elle rêvait. La jeune fille vit Aestra à genou et en larme au côté d'un homme dons la poitrine était transpercé d'une flèche. L'homme présenta son poignet à la vampire et après qu'il eut dit quelque chose, Aestra mordit dans son poignet pour y prendre le sang. Lorsqu'elle eut terminer, Emillain se tordit de douleur avant de devenir poussière.

Du côté du monde réelle, la Draculus laissa la jeune vampire boire son sang pendant environ une minute avant de dire tout en posent une main sur son épaule.

- Ça suffit.

Le regard d'Aestra changeas au rouge alors qu'un profond grondement sortit de sa gorge, Arabelle ne semblait pas vouloir la lâcher.

- Ça suffit, répéta-t-elle avant de retirer brusquement son poignet de la bouche de la jeune vampire.


La scène qu'Arabelle voyait se coupa brusquement au moment au Aestra retira son poignet, elle put voire au dernier moment un esprit gris lui faire le signe de garder le silence. Dans le monde réelle, la dirigeante se dépêcha d'agripper solidement la jeune vampire pour l'immobiliser avec ses bras, elle ne pouvait pas prendre le risque que la jeune fille lui saute au cou sous l’appelle du sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé   Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:32

J'aspirais le sang avec délice, quand des images apparurent dans mon esprit. Je vis toute la scène, horrible et triste, sans ressentir aucune émotion. Pour l'instant, le monstre contrôlait tout, et tout en buvant, j'observai distraitement la scène, sans émotions, comme lorsqu'on écoute la télévision en mangeant.

- Ça suffit. dit Aestra soudainement.

c'était bien trop tôt à mon goût et je grondai de frustration, ne la lâchant pas. J'aspirai le sang avec plus d'ardeur, et enfouis plus profondément mes crocs dans sa chair.

- Ça suffit, répéta-t-elle.

Elle retira brusquement son poignet, comme si ma poigne sur son bras était celle d'un jeune enfant. La scène qui se jouait dans ma tête disparue aussitôt. Je grondai et si Aestra n'avait pas été assez rapide pour me stopper, je me serais de nouveau jeté sur elle. Je grognai de colère et me débattis pendant quelques secondes, puis finis par me calmer et reprendre mes esprits. Les images qui étaient apparues dans mon esprit pendant que je buvais son sang prirent soudainement un sens. C'était comme si j'avais été à la place d'Aestra, comme si j'avais été celle qui avait perdu son amant. Pendant un instant, c'est même cela que je crus et je versai une larme pour l'homme transpercé d'une flèche. Puis, je réalisai que ce que j'avais vu, c'était une scène de la vie de ma chef.

-Oh mon dieu Aestra... je suis tellement désolée. C'est si triste... Murmurai-je en me tournant vers elle.

Je me sentais incroyablement triste pour Aestra, plus que ce qui aurait normalement dû être. J'avais pratiquement l'impression d'avoir vécu la perte aussi. Les larmes pleins les yeux, je voulus la serrer dans mes bras, mais m'arrêtai au dernier moment, les bras ouverts, la laissant décider si elle le voulait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé   Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra ne lâcha la jeune vampire seulement lorsque celle si arrêta de se débattre et de grogner. La dirigeante se recula d'un pas avant de venir prendre son poignet avec sa main opposer, elle ferma son autre main pour tenter de faire diminuer les tremblements, de sa main, qui était nettement visible.

-Oh mon dieu Aestra... je suis tellement désolée. C'est si triste...

La Draculus posa son regard dans celui d'Arabelle, elle leva un sourcil remplit d'interrogation et elle ne bougeas pas lorsque celle ci s'immobilisa les bras ouvert. Aestra tenait toujours son poignet, les tremblement de sa main semblait s'être diminuer.

- Désolé pour quoi, Arabelle? Demanda doucement la dirigeante.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé   Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:47

- Désolé pour quoi, Arabelle?

J'ouvris la bouche, puis la refermai, surprise. Elle... ne savait pas? Elle ignorait que j'avais vu ces images? Oh génial...

-Je... Pendant que je buvais, j'ai vu des images dans ma tête... j'étais dans la tête de quelqu'un d'autre plutôt.

Les images repassèrent rapidement dans mon esprit, et mes yeux se remplirent d'eau.

-Je n'étais pas juste témoin de ces images... c'était comme si je vivais cette scène. Ça datait d'il y a un bon moment je crois. Il y avait un homme dans mes bras... une flèche dans le coeur. Et puis ensuite il... il est tombé en poussière... Il s'appelait...

Les larmes coulaient sur mes joues.

-Oh bon sang Aestra... je suis tellement désolée... c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé   Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



-Je... Pendant que je buvais, j'ai vu des images dans ma tête... j'étais dans la tête de quelqu'un d'autre plutôt.


Aestra fronça légèrement les sourcils, des images? Pendant qu'elle buvait? Comment cella pouvait être possible?

- Je n'étais pas juste témoin de ces images... c'était comme si je vivais cette scène. Ça datait d'il y a un bon moment je crois. Il y avait un homme dans mes bras... une flèche dans le coeur. Et puis ensuite il... il est tombé en poussière... Il s'appelait...


La Draculus écarquilla les yeux, non, elle ne pouvait pas avoir vue le pire moment de sa vie?

-Oh bon sang Aestra... je suis tellement désolée... c'est horrible...

Aestra s'approcha d'Arabelle, elle la prit doucement dans ses bras pendant qu'une seule larme roula le long de sa joue. La dirigeante serra un peu la jeune vampire contre elle pour tenter de la réconforter, la Draculus dit d,une voix légèrement douce:

- Ne sois pas désoler, c'est moi qui l'est, je ne pensait pas que cela allait se produire et à vrais dire je n,y comprend rien. Habituellement, cella ne se produit pas, au nombre de fois que j'ai bue un peu du sang d'Emillian ou l'inverse, je peut t'assurer que ce n'est pas normal et.....


La grande dirigeante se tut soudainement, elle se détacha un peu de la jeune vampire avant de demander:

- Dit moi, a tu vue d'autre chose que le moment ou Emillian mourrait?


( Hrp: Ton personnage sais qui est Emillian, il est l’ancien dirigeant de Draculus et mari d'Aestra )
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé   Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:55

- Dit moi, a tu vue d'autre chose que le moment ou Emillian mourrait?

Je réfléchis un moment en essuyant mes larmes avec honte. Ce n'était pas à moi que c'était arrivé... je devais déranger Aestra... Je me concentrai de nouveau sur sa question. Voyons voir.. je me remémorai les images.

-Je t'ai vu partir à la suite de celui qui avait blessé Emillian, ou plutôt je suis partie à sa suite puisque c'était comme si j'étais dans ta tête. Il y avait aussi quelque chose d'autre, mais je ne sais pas qu'est-ce que c'était, admis-je.

Je fronçai les sourcils.

-Un... fantôme? Un esprit? Enfin bref, c'était gris, et ça m'a fait ce signe avant que la vision disparaisse.

Je mimai le signe de faire le silence en posant un doigt sur mes lèvres.

-C'était quoi ce truc Aestra? dis-je un peu effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé   Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Je t'ai vu partir à la suite de celui qui avait blessé Emillian, ou plutôt je suis partie à sa suite puisque c'était comme si j'étais dans ta tête. Il y avait aussi quelque chose d'autre, mais je ne sais pas qu'est-ce que c'était. Un... fantôme? Un esprit? Enfin bref, c'était gris, et ça m'a fait ce signe avant que la vision disparaisse.

Aestra croisa les bras sur sa poitrine, elle vint se frotter doucement le menton avec son pouce et son index. Elle observa le geste de la jeune vampire pendant que ses sourcils se fronçait un peu, elle semblait réfléchir à quelque chose.

- C'était quoi ce truc Aestra?


La Draculus sortit de ses pensée, elle posa son regard dans celui d'Arabelle avant de répondre lentement:

- Je pense que tu a vue l'esprit d'Emillian et selon moi il à sois tenté de t'envoyer un message par l’intermédiaire de mon sang, sois il à tenté de te donner un message pour que tu me le transmette.


La grande dirigeante se tut pendant quelques secondes, elle eut un petit sourire rassurent avant d'ajouter:

- Tu n'a pas à avoir peur de l'esprit d'Emillian, selon la dirigeante des White-Wolf, il serrait resté à mes côté pour me protéger et me soutenir d'une manière que j'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé   Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:53

- Je pense que tu a vue l'esprit d'Emillian et selon moi il à sois tenté de t'envoyer un message par l’intermédiaire de mon sang, sois il à tenté de te donner un message pour que tu me le transmette.

-Peut-être... mais j'ignore tout de même quel était ce message...

Je me creusai la cervelle pour trouver. Qu'est-ce qu'Emillian aurait bien voulu me dire? ou qu'aurait-il voulu que je dise à Aestra? Je n'arrivais pas à trouver

- Tu n'a pas à avoir peur de l'esprit d'Emillian, selon la dirigeante des White-Wolf, il serrait resté à mes côté pour me protéger et me soutenir d'une manière que j'ignore.

Quand même... il n'était pas là pour me nuire ou me faire du mal d'accord, mais voir un esprit, c'était toujours... perturbant.

-D'accord. Mais pourquoi montre-t-il ça à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé   Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


-D'accord. Mais pourquoi montre-t-il ça à moi?


Aestra ne répondit pas tout de suite, elle se mit lentement en marche invitant la jeune vampire à la suivre. La dirigeante posa son regard sur le ciel nocturne avant de répondre doucement:

- La première chose qui me viens à l'esprit c'est que depuis la mort..., sa voix se coupa légèrement, depuis la mort d'Emillian je n'ai jamais donner de mon sang, alors il en a peut-être profiter pour me faire un signe autre que celui pendant le conseille de paix.


La grande dirigeante posa son regard sur Arabelle avant de continuer:

- À moins que tu ne sois tombé amoureuse et qu'Emillian veut te faire comprendre d'y faire attention tout en le vivant pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé   Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:14

- À moins que tu ne sois tombé amoureuse et qu'Emillian veut te faire comprendre d'y faire attention tout en le vivant pleinement.

Je la regardai, surprise. Celle-là semblait trop vraie... Je baissai les yeux, gênée. Aestra pu sûrement percevoir mon malaise.

-c'est sûrement cela... je... il y a quelqu'un et.. enfin bref.

Aestra était si gentille avec moi ce soir... Je ne l'avais jamais vu comme ça avant... je découvrais une nouvelle partie d'elle, une partie que je me doutais qu'elle ne montrait pas à tous. Je lui souris et me confiai. J'en avais bien besoin, et elle pourrait m'aider peut-être...

-Il y a cet humain, que j'ai rencontré en arrivant ici et.. il me plait bien seulement... j'ai peur de le blesser... ou pire...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé   Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-c'est sûrement cela... je... il y a quelqu'un et.. enfin bref.

Aestra eut un petit sourire, sans le savoir, elle venait de toucher dans le mille avec son hypothèses.

-Il y a cet humain, que j'ai rencontré en arrivant ici et.. il me plait bien seulement... j'ai peur de le blesser... ou pire...

La grande dirigeante passa doucement son bras autour des épaules de la jeune vampire, un petit sourire presque doux était accrocher à ses lèvres.

- Pour avoir vue Emillian agir plusieurs fois bizarrement lorsque j'était humaine, dit-elle lentement, je peut te conseiller ceci: Prend toujours ta dose de sang, comme ça tu serra moins tenter par celui ci et...

La Draculus se tut, elle se plaça devant Arabelle tout en s'immobilisant, elle posa l'une de ses mains sur le cœur de la jeune fille alors que l'autre était rester sur son épaule:

- et laisse l'amour régner dans ton cœur, ne tente pas de le cacher ou de le contenir, car avec lui tu serra beaucoup plus apte a conte ire ton côté vampirique.

Le sourire de la vampire s'agrandit un peu, elle retira ses mains avant d'ajouter doucement:

- Comme dirait Emillian: L'amour vaincra toujours même dans les cœurs les plus sombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé   Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:32

- Pour avoir vue Emillian agir plusieurs fois bizarrement lorsque j'était humaine, dit-elle lentement, je peut te conseiller ceci: Prend toujours ta dose de sang, comme ça tu serra moins tenter par celui ci et...

Ma dose de sang... ce que je détestais le plus devenait ce qu'il fallait pour pouvoir continuer à voir Eloan sans danger. Je grimaçai. Aestra s'approcha de moi et posa la main sur mon coeur. Je la regardai gravement, sentant que ce qu'elle dirait allait être important.

- et laisse l'amour régner dans ton cœur, ne tente pas de le cacher ou de le contenir, car avec lui tu serra beaucoup plus apte a conte ire ton côté vampirique.

Je fus un instant surprise par ce conseil, puis sourit à pleine dents. Ça, je pouvais gérer. Enfin quelque chose de facile.

-Comme dirait Emillian: L'amour vaincra toujours même dans les cœurs les plus sombres.

- J'espère que c'est vrai... Je veux que ça fonctionne, et je ne veux pas le blesser... Merci pour tes conseils et pour tout le reste Aestra, Vraiment.

Je lui étais vraiment reconnaissante. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé   Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- J'espère que c'est vrai... Je veux que ça fonctionne, et je ne veux pas le blesser... Merci pour tes conseils et pour tout le reste Aestra, Vraiment.


- Fait plaisir, répondit-elle doucement.

La vampire eut un autre sourire pour répondre à celui d'Arabelle, elle vint doucement passer une main dans ses cheveux avant d'ajouter:

- Rentrons, le soleil devrait bientôt se lever.

Aestra se remit doucement en marche, elle s’assura que la jeune vampire la suivait toujours avant de lever son regard vers le ciel. Cela fessait longtemps qu'elle n'avait pas agit comme cela ainsi que de ressentie se qu'elle retentais présentement. En fait, cela fessait depuis la mort d'Emillian, la grande dirigeante eut un petit sourire tout en jetant un petit coup d’œil vers Arabelle. C'est fou comment l'amour pouvait affecter une personne qui en était atteinte et Arabelle allait bien vite se rendre compte que ce sentiment est puissent.

(hrp: Je pense que le rp est pas mal terminer. Razz si tu veut écrire un dernier poste fais le et si tu veut continuer encore un peu le rp dit moi le. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé   Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:53

(Hrp: Je n'ai plus grand chose à dire. Smile Rp terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé   Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé
» RPS de Arabelle
» Arabelle Delombre, nouvelle-née. - validé
» Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Moyen-
Sauter vers: