La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arabelle Delombre, nouvelle-née. - validé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Arabelle Delombre, nouvelle-née. - validé Empty
MessageSujet: Arabelle Delombre, nouvelle-née. - validé   Arabelle Delombre, nouvelle-née. - validé Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:37

Nom :Delombre
Prénom :Arabelle
Âge :17 ans
Date et lieu de naissance : à Montréal en 1995 le 11 mars
Sexe : féminin
Race : Vampirique
Clan : Draculus
Armes : Elle possède 2 poignards ancien reçus de son mentor en cadeau. Elle en porte un à la hanche, et l'autre est caché dans sa botte au niveau du mollet.
Occupation : S'adapte à sa nouvelle nature vampirique, joue très bien du piano. Elle fait de la musique classique et en joue depuis qu'elle a environ 6 ans.

Description physique : Arabelle est menue, elle a une taille fine et une petite poitrine. Ses cheveux bruns foncés son plats et descendent jusqu'au bas de son dos. Elle ne s'en rend pas compte, mais ses grand yeux d'un bleu métallique qui brillent parfois depuis qu'elle est vampire arrivent à attirer l'attention de tout ceux qui les croisent. Elle est jolie, du moins ceux qui ne sont elle le trouve, avec sa peau très pâle et son joli visage. La marque des draculus se trouve sur son poignet, en petits caractères.

Description psychologique :
Arabelle, nouveau vampire, a un caractère encore profondément humain, elle a de la difficulté à l'idée de devoir boire le sang des humains. Elle le fait lorsqu'elle n'a vraiment plus le choix, lorsqu'elle est tout près de perdre le contrôle d'elle-même. Elle regrette encore sa vie d'avant, s'ennuie de ses amis. Elle est nostalgique de la chaleur du soleil sur sa peau, et n'est pas encore habituée à la noirceur. Elle ne se sent pas encore à sa place au sein du clan des Draculus. Dans sa première vie, Arabelle était indépendante, et ce trait de caractère s'est renforcé depuis la transformation. Arabelle n'en fait parfois qu'à sa tête, ce qui lui cause quelques fois des problèmes puisqu'elle n'a pas beaucoup de connaissances du monde vampirique. Elle agit aussi parfois sans penser à deux fois, et ne se rend compte des conséquences de ses choix que trop tard. Comme elle est encore jeune, elle est un peu naïve face aux autres vampires. Après sa transformation, Arabelle se découvre des grandes aptitudes physiques, les arts martiaux et les sports ne sont plus du tout des problèmes pour elle, ça devient facile.
Qualités : Arabelle sait garder son sang froid et est intelligente, elle était aussi jadis très douée en classe et un avenir brillant lui aurait été promis, au temps de sa vie humaine.
Défauts : La jeune fille manque d'expérience et de connaissances sur le monde vampirique, elle est impulsive et parfois trop curieuse. De plus, Lorsqu'elle vit des émotions trop grandes, elle perd le contrôle.
Forces : Talent pour se battre (aptitudes), elle intelligente et rusée.
Faiblesses : Manque de contrôle sur elle-même car nouveau-né, Tête de mule, elle n'en fait trop souvent qu'à sa tête. Elle répugne à se nourrir parfois

Histoire :
Arabelle avait 17 ans lorsque sa vie prit fin. Depuis la mort de ses parents quelques années plus tôt, la jeune fille avait été placée en famille d’accueil, et celle-ci ne prêtait que peu d’attention à elle. Selon l’orpheline, sa seule vraie famille, c’était ses amis. La nuit du 10 août 2012, la jeune fille monta dans le métro qui devait la ramener chez elle. Le wagon dans lequel elle entra était vide, ou enfin presque, puisqu’une jeune fille d’à peu près son âge était assise sur un des bancs. Elle avait des cheveux blonds et une petite carrure. Arabelle s’assit et attendit le départ du métro, qui se faisait attendre.Quand enfin les portes du métro se refermèrent, l'autre passagère se tourna vers elle et braqua ses yeux magentas inhumains dans les siens.
-Enfin! S'exclama la blonde, je commençais à être fatiguée de t'attendre Arabelle!
Celle-ci la regarda stupéfaite et un peu apeurée. « Mais qui est cette fille et elle me connait comment?» pensa-t-elle.
-Mais qui...
-Je suis très heureuse de te parler, Arabelle, la coupa la blonde, tu sera parfaite!
-Parfaite pour quoi?
-Mais pour être ma nouvelle protégée voyons! Vois-tu, je commençais à m'ennuyer depuis tous ces siècles toute seule. Heureusement que je t'ai trouvée!
Elle lui jeta un regard approbateur qui fit frissonner Arabelle, cette fille la regardait comme on un morceau de viande. Elle avait beau être petite et menue, l'inconnue dégageait une impression de force et de puissance inquiétante.
-Cependant, continua la blonde, il y a un léger détail à régler pour que tu puisses devenir ma protégée. Tu es... trop vivante à mon goût!
Et avant qu'Arabelle puisse ouvrir la bouche pour répliquer, l'inconnue se jeta sur elle à une vitesse stupéfiante et enfonça ses crocs de vampire dans sa gorge.

Arabelle appris en se réveillant dans le monoir de son agresseur que celle-ci s'appelait Clady Van De Graaff, une vampire du clan draculus agée de presque 600 ans, et celle-ci affirmait être son mentor. De plus, elle était maintenant un jeune vampire avec la vulnérabilité au soleil et la soif qui venait avec. Depuis bientôt un mois, Arabelle habite au manoir de Clady, et essaye de s'adapter à sa nouvelle nature vampirique et au clan où Clady l'a introduite, les Draculus.

Derrière le masque:
Votre nom: Andréanne
Votre Age: 16 ans
Votre style de musique: J'en ai pas vraiment, j'écoute de tout
Comment avez-vous connu le forum: Mon amie m'en a parlé


Dernière édition par Arabelle Delombre le Lun 12 Nov - 21:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Arabelle Delombre, nouvelle-née. - validé Empty
MessageSujet: Re: Arabelle Delombre, nouvelle-née. - validé   Arabelle Delombre, nouvelle-née. - validé Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:22

J'aime bien, mais il y a plusieurs petits détailles à régler. Razz

- Premièrement, dans la psychologie il dois y avoir une texte de 4 ligne min qui décrit la psychologie de ton personnage en générale, par la suite tu énumère ses qualités, défauts. Forces et faiblesses.

- Deuxièmement, d'où lui viens son pouvoir sur le feu? J'ai paurtant clairement dit dans la description de race que les vampires on aucun pouvoir.

- Troisièmement, à tu parler avec Clady pour qu'elle sois d'accord pour être le créateur de ton personnage ainsi que son mentor?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Arabelle Delombre, nouvelle-née. - validé Empty
MessageSujet: Re: Arabelle Delombre, nouvelle-née. - validé   Arabelle Delombre, nouvelle-née. - validé Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:55

Présentation accepter

Bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Arabelle Delombre, nouvelle-née. - validé Empty
MessageSujet: Re: Arabelle Delombre, nouvelle-née. - validé   Arabelle Delombre, nouvelle-née. - validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arabelle Delombre, nouvelle-née. - validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPS de Arabelle
» Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé
» Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer
» Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: Avant le JDR. :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: