La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Empty
MessageSujet: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:31

La soirée s'annonçait mémorable. Moi, Clady Van de Graaff connue pour ses grandes fêtes, etait vraiment dû pour organiser un bal digne de ce nom. Surtout que j'avais le motif parfait pour donner une grande réception. J'allais officiellement présenter mes deux protégés à la bonne société vampirique. Il était plus que temps que William et Arabelle fasse leur premiers pas dans notre monde. Pour la jeune vampire, je ne m'inquièteais pas trop. Elle était belle et relativement polie, la gente morte-vivante allait sûrement l'apprécier au premier coup d'oeil... C'était plutôt William qui allait causer problème . Pas qu'il soit rustre ni primaire, mais un ex Hunter au sein du groupe... C'était un peu louche tout de même.

Il était environs 10:30, lorsque je m'arrêter devant la grande porte au près d'Arabelle. L'autre était introuvable.
-Souviens-toi... Tu n'as qu'à sourire et être belle. Rends moi fière, Arabelle.

Sur ce, j'entrai dans la salle de bal, affichant un sourire radieux.... showtime. J'avais remonter mes cheveux en un haut chigon et je portais une superbe robe bouffante qui retombait en trois étage de couleur, noir, rouge et finalement rose. Ah! Comme j'aimais ce vêtement... Il m'avait été specialement fait par un grand styliste de Paris.

Je laissai un peu en plan Arabelle pour aller saluer mes autres invités. J'allais revenir plustard pour lui faire faire le tour. Mais pour l'instant, je voulais voir comment elle allait se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:49

-Souviens-toi... Tu n'as qu'à sourire et être belle. Rends moi fière, Arabelle.
Je lissai mes vêtements et vérifiai ma coiffure une dernière fois, avant de suivre Clady dans la salle de bal.

En ce moment, si mon coeur avait été en état de marche, il aurait battu à la chamade tant j'étais nerveuse. J'étais vampire depuis moins d'un mois, je ne conaissais pas comment fonctionnait cette société de morts vivants, et on me jetais déjà dans la geule du loup. Pour couronner le tout, à peine étions-nous entrées que mon mentor me quittait pour aller saluer quelqu'invités qui m'étaient inconnus. Génial. Qu'est-ce que j'allais faire maintenant? On m'avait dit d'être belle et de sourire, mais si un de ces aristocrates aux crocs trop pointus venaient à ma rencontre? Devais-je baisser les yeux? Peut-être était-ce considéré comme une insulte si je ne la faisais pas. Peut-être même que j'étais supposée m'incliner, pour ce j'en savais.

Et merde, la soirée allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Aestra fit son entré dans le manoir environ deux minutes après l'entré de Clady, elle revenait de chasse et encore un peu de sang était visible sur ses crocs. La vampire portait un corset rouge sang avec des pantalons noir ainsi que son trenchcoat noir qui cachait en grande partit son tatouage tribale. La Draculus observa pendant long un moment les vampires qui était dans la salle, elle repéra facilement Clady, mais son regard fut attirer par la jeune novice. La démone eut un petit sourire malicieux, elle allait enfin pouvoir rencontrer la petite protéger de sa seconde. En une fraction de seconde, la dirigeante se retrouva au côté de la jeune vampire, elle posa son regard dans le sien avant de dire lentement:

- Alors, c'est toi la nouvelle protéger de Clady?

Aestra croisa les bras sur sa poitrine, elle avait toujours un petit sourire accrocher au lèvres. La vampire observa en silence la novice, son regard détailla la jeune vampire à avant de se reposer dans son regard.

Clady a bien choisi, pensa-t-elle, il est temps de tester la petite nouvelle.

La dirigeante attendit en silence un réaction de Arabelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:03

- Alors, c'est toi la nouvelle protégée de Clady?

Je sursautai vivement et levai la tête pour voir la nouvelle venue. Je ne l'avais pas vu arriver, elle s'était déplacée tellement rapidement! C'était une vampire bien sûr, et pas n'importe laquelle. Du sang était encore visible sur ses crocs, et son odeur délicieuse me retourna l'estomac. Ça me donnait faim et la nausée en même temps. Je ne m'étais pas nourrie depuis longtemps, puisque je répugnait à plonger mes canines dans quelqu'un, mais ce vampire n'avait visiblement pas le même problème que moi. Puis, je me rappelai une information que Clady m'avait communiquée, et me doutai de l'identité de la femme. Je compris pourquoi mon mentor avait autant de respect pour elle, cette femme emplissait la pièce de sa présence et ses yeux plongés dans les miens me clouaient presque sur place. Elle semblait attendre une réponse de ma part. Qu'est-ce que je fais? paniquai-je, est-ce qu'il y avait des marques de politesses spéciales vis à vis de la vampiresse la plus puissante de la pièce, voir de la ville? Je pris une grande respiration. Ne sachant pas trop quoi faire, je m'inclinai légèrement.

-Bonsoir, dis-je, vous devez être Aestra?

Pourvu que j'avais tout fait de la bonne manière. Cette femme m'intimidais et m'effrayais presque. J'eus l'impression que si je tenais à mon immortalité, je ferais mieux de ne faire aucun faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:52

Je ris de l'une des blagues grivoise du vieux vampire qui était un Draculus d'élite. Puis, mon regard se posa soudain sur ma petite Arabelle en compagnie d'Aestra. Bon... Qu'est-ce qu'elle venait de faire là. D'un côté, j'avais très envie de voir comment elle allait se débrouiller face à notre chère Supérieure... Mais d'un autre côté, je me sentais appeller à aller l'aider. La pauvre avait l'air complètement désemparée.

Bon... Allez.

Je tournai sur mes talons hauts et je em dirigeai d'un pas léger vers elle. Gracieuse, j'affichai un immense sourire et je vins me poster aux côtés d'Arabelle.

-Je vois que tu as fait la connaissance de la chef des Draculus, Arabelle..., dis-je en posant une main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Bonsoir, vous devez être Aestra?


Le sourire d'Aestra s'agrandit, Clady avait bien préparer la jeune vampire.

- C'est bien moi, répondit la démone, bienvenue parmi nous.


- Je vois que tu as fait la connaissance de la chef des Draculus, Arabelle...

La Draculus posa son regard sur sa seconde, elle la salua d'un signe de tête avant de reporter son attention sur la novice. La vampire se mit à faire doucement le tour de Clady et d'Arabelle, les bras croiser dans le dos, elle ajouta après avoir reprit sa position initiale;

- Depuis combien de temps elle est des nôtre? A-t-elle reçu la marque des Draculus?

La dirigeante posa son regard sur Clady et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:17

Je suivis du regard la Grande Draculus des yeux. J'avais l'impression qu'elle faisait passer un examen à Arabelle. Toute sourire, je n'avais aucune raison de m'en faire. Ma protégée le passerait haut-la-main.

-Depuis combien de temps elle est des nôtre? A-t-elle reçu la marque des Draculus?

Je regardai Aestra dans les yeux et je dis d'un ton solonel:

-Depuis un mois déjà... Ça grandit si vite ces petite bêtes-là...

J'eu un rire crystalin avant de poser mon regard sur Arabelle.

-N'ais pas peur, montre lui ta marque...
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:45

Je failli lever les yeux au ciel. «Ces petites bêtes là»!!! Je ne suis ni un animal ni un bébé, et je déteste quand mon mentor m'appelle comme ça. Heureusement, j'arrivai à ne pas trop montrer mon énervement, enfin j'espère.

-N'aie pas peur, montre lui ta marque.

Je pris une grande inspiration. La marque se trouvait sur le dos de mon poignet gauche. Elle n'était pas très grosse, bien plus petite que celle de Clady, dans son dos. J'espérai qu'elle serait au goût de la chef de mon nouveau clan. Je me demandais où se trouvais la marque d'Aestra, ses vêtements cachaient la plus grande partie de sa peau.

Je tendis mon bras à la grande vampire...

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Depuis un mois déjà... Ça grandit si vite ces petite bêtes-là...


Aestra eut un petit sourire avant de poser à son tour son regard sur la novice.

-N'ais pas peur, montre lui ta marque...


La Draculus prit le poignet de la jeune vampire, elle observa pendant un moment la marque avant de relâcher le poignet d'Arabelle. La vampire eut un petit sourire malicieux avant de répondre:

- Bien, mais il reste encore une chose à vérifier....


Aestra se recula de plusieurs pas, elle retira son manteau dévoilant son tatouage triballe ainsi que sa marque du clan. La Draculus donna son manteau à un vampire au gradé puis elle prit la rapière qu'un autre vampire lui tendit. Le vampire s'approcha de la jeune novice pour lui donner une arme.

- Montre moi ce que tu à dans le ventre, ajouta la vampire tout en pointent sa lame vers Arabelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:24

J'étais chez moi, entrain de faire mes choses. Je n'avais plus rien a faire pour aujourd'hui, et je devais bientot chassé. Tout a coup, je vis quelque chose sur ma table. Une carte... Non, un papier m'indiquant l'adresse de la maison de Clady. Merde! J'avais oublié le bal dont elle m'avait invitée. Je soupirai en sortant aussitot de ma maison pour embarquer sur ma moto. Je savais ou elle était située. Je pris la route aussi vite que je le pus. Après quelques minutes, j'arrivai devant sa maison. J'éteignis le moteur de la moto, et descendis de la moto. Je me dirigeai vers la porte, replacant mon manteau de cuir. Je sais... je n'étais pas habillé pour un bal, mais je n'aimais pas vraiment les fêtes de ce genre. Je cognai avant d'entrer tout simplement. Je cherchai Clady du regard, puis vis rapidement Aestra, arme en main. Je m'approchai d'eux, puis vis Arabelle, puis Clady.

- Ai-je manqué quelque chose?

Je les regardai a tour de rôle. Plusieurs me regardaient avec questionnement, mais je m'en foutais. Je n'allais pas rester longtemps, selon moi. Il n'y a que si Clady m'y oblige que je resterais.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:26

- Bien, mais il reste encore une chose à vérifier....

-Quoi?

J'écarquillai les yeux. Mais que manigançait-elle?

- Montre moi ce que tu à dans le ventre

Ah! Non! Elle se moquait de moi! Arabelle n'était pas du tout prête pour ce genre de chose. Aestra allait l'anéantir sans qu'elle n'ai eu le temps de dire «ouf». Je devais soudain très agitée.

-M-Mais, Madame... Si je puis me permettre, un bal n'est pas le genre d'endroit pour...
-Ai-je manqué quelque chose?

Je me retournai vers William et je pensai sauter de joie. Bon, il n'était pas tout à fait vêtu pour un bal mais au moins, il venait de sauver la situation.

-Ah! William! Tu tombes à pique, dis-je en le prenant par le bras pour le faire venir plus près. Je ne penses pas que tu ais déjà rencontré Arabelle, n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:15

- Montre moi ce que tu à dans le ventre
Je regardai la chef des Draculus, effarée lorsqu'elle me tendit une espèce d'épée. Quoi? Elle voulait que je me batte contre elle? Je m'étais un peu entraînée avec Clady, et oui, elle semblait être contente de moi, mais mes armes de prédilection étaient mes poignards, et mêmes avec ceux-ci, je n'aurais jamais été prête pour me battre avec cette femme! J'étais un nouveau né et elle elle avait quoi? Des siècles? un millié d'années? Elle avait bien plus d'expérience que moi! J'avais très peur. En plus, on était à un bal! C'était quoi, le problème de cette femme? Je regardai Clady, quelque peu effrayée. Par chance, elle ne semblait pas d'accord avec ce combat non plus.

-M-Mais, Madame... Si je puis me permettre, un bal n'est pas le genre d'endroit pour...

Clady n'eut pas le temps de finir qu'un inconnu arriva et lui coupa la parole en lui demandant ce qu'il avait manqué

Elle sembla très heureuse de le voir, et moi aussi, puisque son arrivé retardait le moment de ma possible mort par la main d'Aestra.

-Ah! William! Tu tombes à pique, dit-elle. Je ne penses pas que tu ais déjà rencontré Arabelle, n'est-ce pas?
-Non, répondis-je à la place du dénommé William. Je lui fit un petit sourire. Enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-M-Mais, Madame... Si je puis me permettre, un bal n'est pas le genre d'endroit pour...


Aestra émit un léger grondement tout en posent son regard sur sa seconde, elle voulut répliquer, mais son attention fut attirer par William.

-Ai-je manqué quelque chose?



- Ah! William! Tu tombes à pique. Je ne penses pas que tu ais déjà rencontré Arabelle, n'est-ce pas.

La Draculus redonna, d'un mouvement brusque, son épée au vampire qui le lui avait apporter. La vampire n'avait pas aimer la réaction de Clady et cela se voyait très bien dans son regard. Aestra laissa les deux novice se présenter avant de s'avancer lentement vers Clady et de ses protéger, elle se plaça devant sa seconde. La Draculus braqua son regard dans celui de Clady avant d'avoir un petit sourire.

- Tu a raison, répondit la vampire, ça ne se fait pas durant un bal.


Le sourire de la vampire disparue, elle s'approcha de Clady pour lui murmurer au creux de l'oreille d'un ton pas très rassurent:

- Tu refait ça et c'est la petite qui y passe.

Aestra se recula, elle posa son regard sur Arabelle.

- Nous allons reprendre cela à la fin du bal, ajouta la vampire avant de poser son regard sur William, quand à toi, a tu reçus la marque des Draculus? Et la walkyrie est-elle ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:52

Lorsque la Grande Draculus perdit son sourire, je fus horriblement intimidée.

-Tu refait ça et c'est la petite qui y passe, menaça-t-elle à mon oreille.

J'écarquillai les yeux et j'entretrouvris les lèvres, sidérée. J'hoquetai et je me sentis tous les muscles de mon corps se crisper. Non... Pas Arabelle...

- Nous allons reprendre cela à la fin du bal, ajouta la vampire avant de poser son regard sur William, quand à toi, a tu reçus la marque des Draculus? Et la walkyrie est-elle ici?
Je portai une main mon torse, les yeux vides. Je ne pouvais tout simplement pas croire qu'Aestra avait dit une telle chose. Ma Supérieur ne m'avait jamais menacé de la sorte et je pris son avertissement très au sérieux. Elle avait touché la corde sensible de ma personne. Je jetai un regard de biais à ma protégée mais je me resaisit presque aussitôt et j'affichai un air un peu plus serain et aristocratique.

-C'est vrai William. Ta bienaimée n'est pas avec toi?, demandais-je le plus naturellement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:02

- Ah! William! Tu tombes à pique.

Clady me prit par le bras pour que j'avance un peu. Je vis une jolie femme, que je n'avais pas vu avant. Je souris légèrement.

-Je ne penses pas que tu ais déjà rencontré Arabelle, n'est-ce pas?

-Non, Enchantée...

Je lui fis un sourire en la saluant de la tête. Ce n'est pas ce qui capta mon attention. Aestra semblait préoccupée ou fachée. Pourquoi?

- Tu a raison, ça ne se fait pas durant un bal.

Je mis mon regard sur Arabelle. De quoi parlait-elle au juste?

- Nous allons reprendre cela à la fin du bal, elle posa son regard sur moi, quand à toi, a tu reçus la marque des Draculus? Et la walkyrie est-elle ici?

Je mis mon regard dans le sien. La marque? Quel marque?

-C'est vrai William. Ta bienaimée n'est pas avec toi?

Je souris en ayant toute l'attention.

- Non, je n'ai pas la marque... et pour ma "bien-aimée", je préfère qu'elle reste chez moi. Ce n'est pas un endroit fréquentable ici... Je pourais devenir violent.

Je croisai les bras en les regardant. Qu'est-ce qui se passait ici en fait?

- Je ne resterai pas longtemps... Je n'étais venu que parce que Clady me l'a demandée.

Je ne savais pas si la marque serait visible. Mon pouvoir cachait mes brûlures avec tellement d'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:04

- Tu a raison, ça ne se fait pas durant un bal.

Ouf! Je soupirai de soulagement. Je fus un peu moins heureuse d'entendre que ce n'était que partie remise, mais au moins, l'heure de ma possible mort était retardée, et d'ici-là, peut-être que je trouverai un moyen d'y échapper. De plus, l'arrivée de ce William détournait l'attention de sur moi, et je me fis toute petite, avec satisfaction. Je préférais que le regard perçant de la chef des vampires ne soit pas sur moi.

Les sujets de conversations ne me concernaient pas vraiment, et je n'y comprenais pratiquement rien. Je n'écoutai donc pas vraiment. J'entendis seulement que William, contrairement à moi, ne possédait pas la marque des Draculus et qu'il préférait ne pas amener son amoureuse au bal.

Désintéressée, je regardai les autres vampires danser et s'amuser et je cesser de suivre le fil de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-C'est vrai William. Ta bienaimée n'est pas avec toi?

- Non, je n'ai pas la marque... et pour ma "bien-aimée", je préfère qu'elle reste chez moi. Ce n'est pas un endroit fréquentable ici... Je pourrais devenir violent.

- Tu a bien fait de ne pas venir avec elle, ajouta la vampire. Et fait attention à se que tu dit.

- Je ne resterai pas longtemps... Je n'étais venu que parce que Clady me l'a demandée.


Aestra eut un petit sourire, elle ajouta lentement:

- Tu vas devoir rester plus longtemps mon beau.

La vampire croisa les bras dans son dos, son sourire s'agrandit une peu et elle posa son regard sur Clady puis continua:

- À ce que je voie, nous avons une initiation à commencer et une à terminer.


Le Draculus jeta un petit coup d'œil vers la jeune Arabelle, elle ajouta lentement:

- Y a-t-il une pièce assez grande pour faire leurs initiation, Clady?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:43

Je me calmai lentement. Cette petite Arabelle, bien que j'avais longtemps cru cela impossible, avait fait naître en moi une sorte d'instinc maternelle. Chose qui était très improbable dans mon cas... Mais en fin. Je suivis la conversation, en tapotant le bras de ma protégée qui avait perdue le file.

-À ce que je voie, nous avons une initiation à commencer et une à terminer. Y a-t-il une pièce assez grande pour faire leurs initiation, Clady?

Je battis des paupières, surprise par cette demande inatendue.

-Je... Je... Mais bien sûr, madame. Il y a toujours la salle d'armement ou la cour intérieur.

Je ne voulais pas blesser mes deux protéger. Mais Aestra avait été clair. Je ne pouvais plus m'interposer. Il en valait de la vie de la jeune vampire et s'il lui arrivait quelques chose, je ne m'en remeterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:52

- Tu vas devoir rester plus longtemps mon beau.

Pourquoi souriait-elle autant? Qu'est-ce que cela envisageait? Je souris un peu en regardant Clady.

- À ce que je voie, nous avons une initiation à commencer et une à terminer.

J'avais bien hâte de voir cette fameuse initiation, mais est-ce vraiment nécessaire maintenant? Clady avait un bal après à gêrer après tout.

- Y a-t-il une pièce assez grande pour faire leurs initiation, Clady?

Je regardai Clady un instant. Elle semblait tellement surprise par cette soudaine proposition. Je ne voyais pas le problème que cela causerait. Aestra ne voudrait pas nous tuer quand même... les draculus avaient déjà de la misère.

-Je... Je... Mais bien sûr, madame. Il y a toujours la salle d'armement ou la cour intérieur.

Je souris en m'approchant d'Arabelle et de Clady.

- Si vous voulez nous tester au combat... je vous conseille la cour arrière... par précaution. Sinon, je paierai les dégats.

Je regardai Arabelle.

- J'imagine que nous allons être en équipe...

Je regardai Aestra, plus sérieusement.

- N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:59

- Si vous voulez nous tester au combat... je vous conseille la cour arrière... par précaution. Sinon, je paierai les dégats.

J'avais retrouvé le fil de la conversation en entendant parler de cette fameuse initiation. Je me demandai aussi à quoi William faisait référence, en proposant de payer des dégâts potentiels dans la salle d'armement.

- J'imagine que nous allons être en équipe...

Je lui adressai un petit sourire. J'espérai qu'il avait raison. Normalement je préférais travailler seule plutôt qu'en groupe, mais quand il s'agissait de me battre contre une dangereuse vampire, c'était une exception. Je me tournai vers Aestra, guettant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Je... Je... Mais bien sûr, madame. Il y a toujours la salle d'armement ou la cour intérieur.

- Si vous voulez nous tester au combat... je vous conseille la cour arrière... par précaution. Sinon, je paierai les dégâts. J'imagine que nous allons être en équipe...

Aestra posa son regard dans celui de l'élémentaire, elle n'avait jamais fait d'initiation en équipe.

- N'est-ce pas?


La vampire eut un petit sourire, elle croisa les bras sur sa poitrine avant d'ajouter:

- Habituellement cela se passe seule, mais je dois avouer qu'un combat en duo pourrait être très intéressent.

La Draculus se tu, elle posa son regard sur Arabelle avant de la poser sur Clady puis elle dit:

- La cour intérieur, dans cinq minutes.


Sur ce, Aestra tourna les talons, elle fit signe à trois vampires de la suivre avant de se diriger vers la cour.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:32

- Si vous voulez nous tester au combat... je vous conseille la cour arrière... par précaution. Sinon, je paierai les dégâts. J'imagine que nous allons être en équipe... N'est-ce pas?
J'allais répondre que non, mais ma Supérieure prit la parole avant moi.

- Habituellement cela se passe seule, mais je dois avouer qu'un combat en duo pourrait être très intéressent. La cour intérieur, dans cinq minutes.

Un peu prise au dépourvue, je me contentai d'hochai la tête, au neutre. Lorsqu'elle fut partie, je regardai mes deux protégés tour à tour, légèrement mal à l'aise.

-Je suis désolée pour cette acceuil un peu brutal, les enfants... J'espère que vous êtes cependant prets à donner au maximum de vos capacités vampiriques.

Moi qui espérait organiser un bal tranquil et sans anicroches... Je leur sourit tout de même.

-Moi si j'étais vous, je ne tarderais pas... Arabelle, très chère, va donc revêtir quelque chose de plus convenable pour ce genre de défit. Je ne voudrais pas que tu abîmes cette sublime robe dont je t'ai fait cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:02

- Habituellement cela se passe seule, mais je dois avouer qu'un combat en duo pourrait être très intéressent. La cour intérieur, dans cinq minutes.

Je mis mon regard sur Aestra en hochant la tête. J'allais y être certain! Pourquoi rater une telle occasion?

-Je suis désolée pour cette acceuil un peu brutal, les enfants... J'espère que vous êtes cependant prets à donner au maximum de vos capacités vampiriques.

Lorsque Clady prononca ses paroles, je me tournai vers elle. Il rit un peu.

-Moi si j'étais vous, je ne tarderais pas... Arabelle, très chère, va donc revêtir quelque chose de plus convenable pour ce genre de défit. Je ne voudrais pas que tu abîmes cette sublime robe dont je t'ai fait cadeau.

Je regardai Arabelle un moment. C'est vrai que cette robe était sublime... Et normal qu'elle ne voulait pas qu'Arabelle la salit. Je souris en regardant autour de moi.

- En effet... Il faudrait y aller.

Je les regardai, puis me mit a marcher vers les escaliers.

- Il ne faudrait pas faire attendre Aestra...

Je me tournai pour les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:44

-Moi si j'étais vous, je ne tarderais pas... Arabelle, très chère, va donc revêtir quelque chose de plus convenable pour ce genre de défit. Je ne voudrais pas que tu abîmes cette sublime robe dont je t'ai fait cadeau. Me dit Clady avec un petit sourire.

Je regardai ma robe. Il est vrai qu'elle serait totalement inutile, et même un nuisance. J'essayai de ne pas penser à ce qui m'attendait. Si je le faisais, j'allais paniquer. Je pris une grande respiration et masquai mon trouble

- En effet... Il faudrait y aller. Il ne faudrait pas faire attendre Aestra... Dit William en se dirigeant vers les escaliers.

-Heu... je me change et je vous rejoint...

Je montai rapidement à l'étage, entrai dans la chambre que j'occupais dans ce manoir. Je bataillai quelques instants avec la fermeture de la robe, mais je parvins néanmoins à l'ouvrir. Elle glissa par terre. J'enfilai un jean, un t-shirt, mit une paire de souliers plats et attachai mes cheveux. Je revins redescendis au rez-de-chaussé et me dirigeai vers la cour intérieure, de plus en plus nerveuse. Je poussai la porte et entrai.

- Je suis là... Avertis-je
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsque Clady, Arabelle et William furent dans la cour arrière, Aestra prit la parole d'une voix forte:

-Bon, maintenant que tout le monde est la, je peu vous expliquer comment l'initiation vas se dérouler.

La vampire montra deux petits pendentifs en or représentent le symbole du clan avant de les attacher à ça ceinture, un à droite l'autre à gauche. La vampire posa son regard sur les deux novices avant de continuer:

- Vous allez m'affronter en équipe, mais avant que le combat commence il y a deux règle: la première est de ne pas tué son adversaire et le deuxième est que pour mettre plus de défis le combat durera tant et aussi longtemps que chacun de vous n'a pas récupérer son pendentif du clan. Elle pose son regard sur William, William, tu recevra ta marque à la fin du combat.

La Draculus dégaina son épée, elle ajouta lentement:

- Vous vous battez avec l'arme que vous voulez, Aestra pose son regard sur Clady, personne n'a le droit d'intervenir.

La Draculus se mît en position de combat et elle attendit en silence que les novices soient prêt pour que le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)   La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé
» RPS de Arabelle
» Une nouvelle famille (PV Aramis et Sinna)
» Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé
» Arabelle Delombre, nouvelle-née. - validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: A l'extérieur de la ville-
Sauter vers: