La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:28

-Tenez. Je pense que c'est assez chaud.
J'ouvris grand les yeux et un sourire gourmand s'étira sur mes lèvres.

-Génial! Merci vieux, dis-je en lui prenant le plat avec appétit.

Je l'ouvris rapidement et je souris de plus belle quand le doux fumet du poulet frit me monta un nez. J'allai me servire quand j'entendis la voix de Mya.

-ça va durer combien de temps d'après vous? je devais aller en ville le lendemain pour un entrevu, mais je ne pouvais m'y rendre sous une tempête pareille...

Je me retournai vers elle, en posant une main sur son épaule.

-T'en fait pas Mimi... Au pire j'irai te reconduire avec... Oh! My God!
Mon regard se posa sur William, sidéré. Ses yeux étaient rouges... D'un rouge aussi rouge que le sang qui avait recouvert le corps de mon père au fond du puit... Aussi rouge que les yeux du monstre qui avait sauté sur Lou... Une petite lumière s'alluma dans ma tête. Danger! Danger!

Oh! Non! Pas de ça chez moi. Un peu paniqué, je plaçai un bras devant la fille que j'aimais et me postant bien droit.

-Recules Mya... C'est un vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:18

-Génial! Merci vieux.

Il prit le plat dans ma main. Je voyais qu'il était affamé. Je souris un peu en me retournant pour regarder dehors. La tempête était toujours présente malheureusement.

-ça va durer combien de temps d'après vous? je devais aller en ville le lendemain pour un entrevu, mais je ne pouvais m'y rendre sous une tempête pareille...

Je me tournai vers elle avec un petit sourire amusé. C'est vrai que c'était un peu drôle. Je ne sentis même pas mes yeux tournées vers le rouge.

-T'en fait pas Mimi... Au pire j'irai te reconduire avec... Oh! My God!

Il mit son regard sur moi comme si j'étais un prédateur a l'affut de sa proie. Je ne voulais pas faire de mal a Mya. Je détournai le regard en le voyant la protégé.

-Recules Mya... C'est un vampire!

Je le regardai, puis regardai Mya pour avec une raison
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:05

Liam posa une main sur mon épaule et je souris légèrement avant de regarder William sans predre mon sourire. je regardai par la suite mon repas et sentis mon ventre crier famine.

-T'en fait pas Mimi... Au pire j'irai te reconduire avec... Oh! My God!

je sursautai et regardai Liam intriguée.

-ca va Liam? dis-je en fronçant les sourcils.

-Recules Mya... C'est un vampire!

je le regardai perplexe avant de regarder William. Bein oui!! Liam ne le savait pas! Je me redressai à mon tour en souriant et prit la main de Liam, glissant mes doigts entre les siens.

-ne t'inquiète pas! il ne va pas nous attaquer, dis-je en riant, je regardai soudain William avec sérieux. Est-ce parce que tu as faim? demandai-je intriguée.

Je serrai les doigts de Liam entre les miens et regardai William avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:34

Je n’en revenais pas. Elle avait fait entre un vampire chez nous! Chez moi! On chasse ces bibittes la depuis TROIS génération dans ma famille et MYA fait rentrer un VAMPIRE dans notre maison. Mais elle était complètement folle. Je sentis la petite main chaude de Mya se glisser dans la mienne. Je me détendis un peu mais je restai sur mes gardes tout de même.

-ne t'inquiète pas! il ne va pas nous attaquer, fit-elle en riant.
Et en plus elle trouvait ça drôle?!?

-Mais…!

-Est-ce parce que tu as faim?

Je cherchai mon kilij des yeux. Ah Maudit! Pourquoi est-ce que je ne faisais pas le ménage plus souvent moi dans ce bled pourri.

-Parce que si tu as faim, «vieux», tu peux toujours aller voir ailleurs. On est pas du poulet frit, nous, dis-je en fronçant les sourcils et faisant reculer Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:09

-ne t'inquiète pas! il ne va pas nous attaquer.

Je regardai Mya un moment avant de sourire amicalement.

-Mais…!

-Est-ce parce que tu as faim?

Je les regardai a tour de rôle, sans répondre. Pour qui il me prenait?

-Parce que si tu as faim, «vieux», tu peux toujours aller voir ailleurs. On est pas du poulet frit, nous.

Je secouai la tête en baissant les yeux.

- Si j'aurais voulu la tuer... penses-tu que je serais venu jusqu'a ici? Non, je n'ai pas faim.... C'est juste un effet secondaire a mes pouvoirs élémentaires.

Mes yeux revinrent vers le bleu, puis je posa mon regard sur le jeune homme.

- Au fait... ta réaction ressemble a... Comment? Un chasseur, genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:15

(Rp terminé par cause d'inactivité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé
» On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam)
» Liam Klaoudizz -- Cloud dans les nuages - validé
» l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Riche-
Sauter vers: