La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer Empty
MessageSujet: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:28

(Hrp: N'oublier pas d'aller lire les règles spéciales ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] )

La nuit était tomber depuis peu,le soleil avait laissé sa place au rayons bleuté du croissant de la lune qui éclairait le manoir des Draculus ainsi que la forêt environnante. L'air était lourd et chargé d'électricité bien que froid et porté par un vent hurlant. Dès qu'ils avaient put les Draculus était sortit du chic manoir qui leur servait de tanière et c'était déployer. Tous jeunes ou moins jeunes savaient au fond de leur coeur se qui se tramait. Tous savait que se soir allait s'écrire une nouvelle page d'histoire sanglante dans l'éternelle livre des immortelles. Est-ce que les Draculus pouvait rasoir la force du clan en écrasant et muselant les Black Lotus comme ils l'avaient toujours fait? Ou est-ce que les Black-Lotus allait enfin prendre la place qu'il leur revenait comme clan supérieur? Ce soir les cœur serait donner tout cru au bas instinct, à la soif et à la violence cru et bestiale.

Au loin on entendait déjà hurlé les White-wolf marré de 50 loups près a déferlé comme un seul monstre d'une rage et d'une dangerosité sans borne. Les arbre frémissait sous les rafale glacé et mauvaise qui emportait avec elles les dernière feuilles qui s'accrochait vainement au arbre qui tombait en léthargie avec l'arriver de l'hiver.

Toute la journée des Van helsing avait répété et répété plan de bataille et tactique. Révisé les points faibles de l'ennemi...mais a présent à l'approche du champ de bataille et à l'entente des loups certain doutait...Il n'était pas prévue qu'il se batte contre des lupins... Que faisait-il l'a d'ailleurs à marcher avec d'autre non-vivant...une alliance momentané avec d'autre vampire.... et des black lotus de sur crois....Si certain était fidèle au commandement , d'autre se posait de forte question sur l'intégrité du commandement...ou était l'âme des Van helsing se soir?


Dernière édition par Narrateur le Dim 2 Déc - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:00

Je venais de perdre Mya de vue et je commençais à paniquer. Seul, au milieu du champ de bataille, kilij en main, je me demandai vraiment ce que je faisais là. Cette guerre elle ne me concernais pas ni moi, ni Mya et elle mettait en danger la vie de notre enfant qui venait à naitre . Je voulais simplement que tout ça se finisse. D'habitude, tuer des vampires ne me dérangeais aucunement mais pour une fois, j'aurais voulu décamper avec la fille que j'aimais pour ne plus jamais revenir. Le sang coulait à flot autour de moi, on poussait d'affreux cris de douleur et de rage. J'avais l'impression que tout se déroulait au ralentit et qu'aucun son ne parvenait à mes oreilles autre que les battements de mon coeur.
Je m'avançai lentement au milieu des corps, évitant quelques lames d'épées.

Puis, je m'arrêtai. droit comme un piquet, mon regard croisa celui d'une jeune vampire. Malgré sa beauté, je savais que je venais de voir celle que j'allais affronter. Je pris mon kilij dans mes deux mains en faisant une moue désapprobatrice et piteuse, prêt à parer mon destin... Aujourd'hui: je n'allais pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:23

Je n'avais pas envie d'être là, sur ce champ de bataille où plusieurs mourraient. Je n'étais pas à ma place ici, et si je ne faisais pas partie d'un des deux clans vampires, celui attaqué, je ne serais pas ici. Cependant, je comprenais l'utilité de nous défendre, et je ne sortis pas du manoir et ne me mis pas en garde, crocs dehors et armes en main de reculons. Je sortis et couru jusqu'à la zone qu'on m'avait désignée.

Soudain, j'aperçus un jeune garçon humain, d'environ mon âge et du clan ennemi, devant moi. Quoi? C'était lui que je devrais affronter et tuer? Il avait l'air si vulnérable....

Cependant, lorsqu'il leva son espèce d'épée, j'eus moins de scrupules. Je courus à une vitesse surhumaine et disparus quelques secondes de la vue des humains, et apparus derrière lui, une main sur sa gorge, et ma bouche près de sa jugulaire. Ce n'était certainement pas moi qui allait mourir à l'issu de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:57

Je la perdis soudain de vu et je fus destabilisé.

-Mais..., je fronçai les sourcils, perplexe.

Soudain je sentis, une présence dans mon dos et une main dans mon cou. Je resserrai ma main sur le manche de mon kilij.

-Attends! Attends...
J'avalai ma salive avec difficulté.

-Toi et moi, on a rien à faire ici, n'est-ce pas... S'il te plait ne me tue pas. J'ai... Je serai bientôt père d'un bébé, je ne peux pas mourir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:04

-Toi et moi, on a rien à faire ici, n'est-ce pas... S'il te plait ne me tue pas. J'ai... Je serai bientôt père d'un bébé, je ne peux pas mourir aujourd'hui.

Je desserrai légèrement ma prise en entendant ça, mais ne le lâchai pas encore. Allez quoi Arabelle... C'est la guerre! Tu es un vampire! Je m'approchai de sa gorge... ouvrit la bouche pour le mordre.... et finit par reculer en soupirant. Il allait être papa... Je ne pouvais pas faire ça... J'hésitai quelques secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:36

Je la sentis ouvrir plus grande la bouche et je fermai les yeux en avalant ma salive. Vraiment? C'était comme ça que j'allais finir? Tuer par un vampire? Alors que je n'avais jamais pu voir notre enfant? Puis, à mon plus grand soulagement, elle recula. J'en profitai pour me dégager rapidement et pivoter sur moi-même. Je m'éloigné de deux mètres. En position défensive, je pointai mon kilij vers elle, le regard dur, prêt à tout attaque.

Soudain, mon attitude changea et je me redressai, baissant un peu mon arme.

-Hey... Mais je te connais. Je t'ai déjà vu. Tu n'es pas déjà aller au secondaire d'Aras?

Là, ça devenait vraiment bizarre. J'étais sûr de l'avoir déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:30

-Hey... Mais je te connais. Je t'ai déjà vu. Tu n'es pas déjà aller au secondaire d'Aras?

-Non... pas du tout. je ne suis pas allée là.... Je viens de Montréal...

Mais, maintenant qu'il en parlait, moi aussi son visage me disait quelque chose. c'était une souvenir brumeux, humain, datant de ma dixième année de vie... Un petit garçon... venu le jour des funérailles des miens. Il était resté avec moi... il avait été si gentil... Nous avions été à la même école primaire, mais après la mort de mes parents j'avais changé d'établissement et je ne l'avais plus revu. Plus j'y pensais, plus j'étais sûre que ces deux garçons étaient une seule et même personne. Je fouillai dans mes souvenirs flous à la recherche de son prénom.

-L...euh... Liam?

Dis-je hésitante. Wow... comme le monde était petit...

Je restai cependant sur mes gardes. Beaucoup de choses pouvaient avoir changées depuis notre enfance. De plus... nous étions en pleine guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:47

-L...euh... Liam?

Les yeux ronds, j'hochain machinalement la tête. Mes soupçons se confirmaient. Mais où est-ce que je l'avais vu à la fin. Je baissai encore un peu ma garde avant de faire un micro pas vers l'avant.

-Tu es... Anabelle c'est ça? Non! Tu es Arabelle D, Je m'en rappelles maintenant!.

J'eus l'espace d'un instant un sourire. Oui! On jouait dans le bac à sable de la petite école et des fois on allait sauter dans les flaques d'eau après une pluie. je n'étais pas rester longtemps à cette école, un an et demi au plus. Mais je me rappelles m'être attacher à cette petite fille. Mais mon enthousiasme disparu aussitôt.

-Mais... Mais qu'est-ce que tu es devenu?!? Qu'est-ce que tu fais là??
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:12

-Mais... Mais qu'est-ce que tu es devenu?!? Qu'est-ce que tu fais là??

-Tu te trouves ici... dans une guerre entre créatures de la nuit, avec une espèce d'épée capable de trancher un homme en deux... je suis sure que tu te doutes de ce que je suis devenu... Je suis en ville parce que mon mentor m'y a amené...

Je dis cela en regardant autour de moi... partout c'était le chaos... et nous on était là, à discuter...

-Qu'est-ce que toi tu fais ici?



Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:23

-Tu te trouves ici... dans une guerre entre créatures de la nuit, avec une espèce d'épée capable de trancher un homme en deux... je suis sure que tu te doutes de ce que je suis devenu... Je suis en ville parce que mon mentor m'y a amené...

-Ton mentor?...Et merde...!

Je la considérai d'une toute nouvelle façon. Non! Elle ne pouvait pas être devenu une d'entre eux... Pas une vampire de plus! Ce sont vraiment des gens déguelasses ces créatures là! Arabelle, pleine de vie, celle qui avait un beau petit rire d'enfant malgré toutes les choses autour d'elle qui n'allait pas. Je regardai mon kilij avec dégoût et le laissai aller le long de mon corps. J'oublia complètement ou nous étions, bien que nous soyons bien loin des hostilités. C'était un peu moins dangereux dans le coin.

-Qu'est-ce que toi tu fais ici?

-Bah... enfait, j'ai suivit ma blonde ici surtout pour la protéger. C'était une idée stupide dès le départ, je ne sais vraiment pas ce qui lui a prit. Mais je ne pouvais pas la laisser y aller seule. Je dois absolument la retrouver et je l'amène loin d'ici. Je ne restes pas plus longtemps... Tu n'aurais pas vu une petite elfe brunette à la coupe garçone ?
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:28

J'aperçus son regard changer lorsqu'il devina ce que j'étais. Je baissai légèrement les yeux, le coeur lourd. Son regard plein de jugement, de... haine, même si je savais qu'elle n'était pas complètement dirigée contre moi me touchait et me blessait. Je le vis baisser son épée, ou son arme, quel que soit le nom qu'elle portait.

-Tu n'aurais pas vu une petite elfe brunette à la coupe garçone ?

Je fronçai les sourcils et regardai autour de moi. Ça me donnait une bonne raison pour éviter son regard. Autour de nous, c'était le chaos total. On ne voyait pas grand chose et je n'arrivai pas à trouver personne. Les gens se battaient, se tuaient... Je détestais ça. Vivement qu'on en finisse, sans trop de pertes de notre côté.

- Non, désolé je ne vois rien. Dis-je en évitant son regard, je regardai les lacets de mes bottes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:08

Je fouillais l'horizon du regard, sentant l'inquiétude me gagner. J'étais inutile à Mya en ce moment!

-Non, désolé je ne vois rien.

-Maudit!

Je fronçai les sourcils et mes traits se tordaient de ma colère et de mon désaroi grandissant. Je me tournai une fois de plus vers elle, le coeur battant.

-je dois la retrouver! Je ne restse pas ici une minutes de plus...

Je m'élançai vers la mêlai. Dix mètres plus loin, je la regardai une dernière fois, avec un dernier sourire.

-J'aurai aimé te revoir en d'autres circonstances... On essayera de se revoir!

Je n'attendis pas sa réponse et continuai ma descente vers les enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:25

Liam partit rapidement d'où il était venu, me laissant seule en plein milieu du champ de bataille. Ainsi, il était un chasseur... et il cherchait sa copine elfe. Wow... c'est fou ce que les gens qu'on a connu au primaire changent...

Enfin bref, maintenant toute seule, je décidai de ne pas rester là à ne rien faire. Je courus du plus vite que je pu, à une vitesse surhumaine, vers l'un des miens qui était en difficulté. Liam ne semblait pas être une menace pour nous, mais nos autres adversaires eux l'étaient, et je couru prêter main forte aux Draculus. Je ne resterai pas inactive dans cette guerre. J'aimais mon clan et je le défendrai coûte que coûte avec les miens.

(Fin du rp.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Whitesorrow, Maeva, Hakan, Steel) - terminer
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Syltoruz, Daeron )
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya)
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Aestra, Nathan ) terminé
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Aux alentours de la ville-
Sauter vers: