La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Empty
MessageSujet: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:39

Je revenais tranquillement de la réunion et me dirigeai vers la maison dans laquelle j'avais emménagée avec Liam quelques semaines plus tôt... Ma tête tournait légèrement et j'étais épuisée, comme les réunions me parraissaient longue soudainement! Jamais je ne m'étais sentis ainsi avant... j'entrai finalement dans la maison, beaucoup plus vaste et accueillante que l'ancien loft de Liam! Je le cherchai du regard sans le voir, je soupirai, il dormait probablement encore... j'avais bien hâte d'acheter mon propre lit... il y avait une pièce en face de notre chambre qui servait de bureau avant, je m'étais dit que je pourrais bien faire ma chambre là, malheureusement je n'avais pas encore assez d'argent pour m'acheter un lit...

Je soupirai et déposai mes clefs sur la petite table en vitre à côté de la porte.

-Liam?

pas de réponse. J'arquai un sourcil en regardant l'heure, comment pouvait-il encore dormir à cette heure? Je n'eus pas bien le temps de m'arrêter sur le sujet que de nouvelles nausées me prirent, mais plus violentes cette fois! « Oh merde! » je courus à la salle de bain et vomi mon déjeuner, c'était la première fois que mes nausées décidaient de se transdformer en... « Ahhhh... je veux mourire! »

Je restai une bonne quinzaine de minutes accroupie le dos au mur, proche de la toilette. « J'ai attrapé la gastro ou quoi... » Je fermai les yeux en soupirant manquait plus que ça!


Dernière édition par Mya Van Elnath le Mer 12 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:17

-Liam?

J'ouvris les yeux doucement. J'étais où là? Le bruit de la télévision me rappela que je m'étais endormit dans le salon, devant une émission stupide... America's Next Top Model je crois. C'était vraiment plate et surtout pathétique.

Je m'assit doucement sur le sofa, pleins de courbature. Je passai une main sur mon visage en baillant comme un hippopotame. Je trouvai la télécommande et je fermai finalement la télévision. Avais-je entendu quelqu'un m'appeler?

-C'est toi, Mya? Tu es déjà rentrée?, dis-je en me levant tout en m'étirant.

Silence de mort. J'entrepris de faire le tour de la maison, mais lorsque j'arrivai devant la salle de bain, la lumière était allumé et je pu entendre une respiration difficile. J'ouvris la porte et je découvris Mya, verte comme je l'avais été quelques semaines plus tôt, les yeux vitreux, accroupit près des toilettes. Je fronçai les sourcils et je m'approchai d'elle.

-Mimi, ça va pas? Qu'est-ce que tu as?

Je me penchai près d'elle et je posai une main légère sur son dos, la mine inquiète.
-Tu as pris un coup de trop... ? Tu as manger quelque chose qui passe pas...? Répond moi s'il te plait, dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:34

« Ah! non... » Je vomis encore avant de lever les yeux sur le mur en face et de me perdre dans mes pensées. Soudain Liam ouvrit la porte et j'osai un regard sans émotion vers lui. « c'est pas le temps d'avoir une gastro... on est encore un peu l'été!! »

-Mimi, ça va pas? Qu'est-ce que tu as? me demanda-t-il en s'approchant.

Il posa une main sur mon dos et je lui souris faiblement.

-Tu as pris un coup de trop... ? Tu as manger quelque chose qui passe pas...? Répond moi s'il te plait,

Je secouai la tête, pas d'alcool... je n'ai presque rien mangé non plus...

-j'ai surement attraper un virus, fis-je finamelement en fermant les yeux.

« Je suis punis! ahhhhrrrr... Vie de meeeeeeeerde!! » De nouvelles nausées resurgirent, mais passèrent peu de temps après, je recommençai à respier normalement et le sang dans mes tempes cognait moins fort. Je soupirai en souriant à Liam.

-je vais déja mieux tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:55

-je vais déja mieux tu vois...

Mouais, c'est ça. Je la regardai, indécis. Non, elle n'allait pas me faire avaler de telles sornettes.

-Allez... lève-toi, dis-je, doucement.

Je passai un de ses bras autour de mon cou et je la soulevai tranquilement. Je la sortis de la salle de bain et je l'amenai dans la cuisine. Je la fis assoire en face du comptoire et je lui préparai un verre d'eau.

-Tiens, bois ça en attendant...

Une fois que je lui avaits donné le verre, je me mis à arpenter les tiroires à la recherche d'un advil, d'une asprine... enfin quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:18

-Allez... lève-toi, me dit-il, doucement.

Il m'aida à me lever et je souris tendrement. Il m'amena à la cuisine et me fit assoire sur un tabouret devant le comptoir.

-Tiens, bois ça en attendant...

Il me passa un verre d'eau et je le bu d'une traite. Ma gorge était sèche et ma bouche un peu pâteuse... je ne me sentais vraiment pas comme d'habitude...

Liam se mis soudain à chercher frénétiquement dans les armoirs et j'arquai un sourcil.

-qu'est-ce que tu cherches comme ça?

Je souris d'amusement en me levant lentement pour m'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:52

Durant la réunion chez le Faucheur, j'avais remarqai que Mya n'était pas du toit dans son assiette, chose qui m'inquiéta au plus haut point. Je ne pris pas de chance et je la suivis jusqu'à chez son ami. Peut-ētre s'occupait-il mal d'elle? Je voulais en avoir le cœur net. Si jamais il lui avait touché un seul, je ne donnais pas cher de sa peau.

J'arrivai devant la porte d'entrée, replaçai mes cheveux et je cognai trois coups.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:25

Ces maudit médoc devait bien être quelques part...
-qu'est-ce que tu cherches comme ça?

Je me retournai vers Mya qui était près de moi, l'air inquiet.

-En fait, je cherchais...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, que j'entendsi conger à la porte. Je fronçai les sourcils. Incrédul, je jetai un regard furtif à ma montre. Tu parles d'une drôle d'heure pour une visite.

-Hmmm? Heum, je reviens, Mya.`, dis-je en posant une main sur son épaule.

À contre coeur, je laissai Mya seule et je me retournai vers la porte. Je l'ouvris quelques instant plus tards et je découvris le visage d'une femme à l'aire inaccésible, avec des yeux comme je n'en avait jamais vue.
-Heu.. Bonjour..?

Elle était tirée à quatres épingle et je réalisai soudain que je n'était qu'en t-shirt usé et en jogging.

Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:18

-En fait, je cherchais...

Je le regardai droit dans les yeux avant de me retourner, quelqu'un cognait à la porte... j'arquai un sourcil incrédule avant de regarder l'heure...

-Hmmm? Heum, je reviens, Mya.

Il me toucha légèrement l'épaule avant de se diriger vers le Hall. Je me dirigeai lentement vers le Hall à mon tour.

-Heu.. Bonjour..?

Je m'arrêtai en reconnaissant Dulcea, pourquoi était-elle ici? Elle s'était fait banir à son tour?

-Dulcea?

Je lui souris légèrement avant de reculer légèrement, prenant mes distances, je venais d'avoir d'autres légères nausées, ha... je n'allais jamais avoir la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:35

-Heu.. Bonjour..?

Je vis soudain Mya dans l'embrasure de la porte. Elle semblait encore plus mal en point que tout à l'heure. J'entrai à l'intérieur sans même répondre au jeune homme et je me saisit des épaules de Mya, la regardant droit dans les yeux.

-Mya! Je me fais du souci pour toi et tu... tu me manques...

Je la serrai dans mes bras. Après un moment, je me rendis compte du geste que je venais de poser et je reculai.

-Oh! Heu... pardon. Mais dis-moi... Tu n'aurais pas pris un peu de poid par hasard?

Je me retournai vers le jeune homme et je le foudroyai du regard.

-J'espère que tu n'as rien avoir la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:20

Mais qui était cette femme qui entrait chez moi??? Et elle connassait Mya. Moi, sérieusement, depuis les derniers jours j'étaient vraiment dépassé par les évènements. Elle était passé devant moi sans même me saluer.

Je restai abasourdi pendant qu'elle la serrait dans ses bras... C'était sa soeur?... sa cousine? Je restai interdit un moment.

-Oh! Heu... pardon. Mais dis-moi... Tu n'aurais pas pris un peu de poid par hasard?

Pendant qu'elle discutait, je refermai la porte, les sourcils haussé.

-J'espère que tu n'as rien avoir la dedans?

Lorsque je me retournai vers elle, je me rendis compte qu'elle s'était adressé à moi.

-Hein? Qui? Moi? Mais... de quoi parlez vous... Et qui êtes vous pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:42

Dulcea s'avança vers moi et me serra dans ses bras à ma plus grande surprise, elle recula légèrement et je souris

-Oh! Heu... pardon. Mais dis-moi... Tu n'aurais pas pris un peu de poid par hasard?

j'arquai un sourcil incrédule, pourtant je ne mangeais pas plus que d'habitude, si ce n'est pas moins... Elle se retourna vers Liam et le fusilla du regard.

-J'espère que tu n'as rien avoir la dedans?

j'haussai les sourcils... elle l'accusait de me nourrir ou quoi? je regardai Liam inquiète, sans comprendre

-Hein? Qui? Moi? Mais... de quoi parlez vous... Et qui êtes vous pour commencer?

-c'est Dulcea... une amie, dis-je en souriant faiblement avant de me retourner vers la cuisine, ce que je me sentais étrange et épuisée tout d'un cou.


Dernière édition par Mya Van Elnath le Mer 22 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:52

Dėcidemment, ce jeune homme n'était pas une lumière... Je soipirai en levant les yeux au ciel.

- Oui, je m'appelle Dulcea Van Alen, amie de Mya et ton pire cauchemar si j'apprend que tu es le misérable responsable!



Mais cet imbécile ne semblait toujours rien comprendre. Je soupirai une deuxieme fois et je me saisis de son bras et je l'amenai à l'écart pour lui parler.

-Tu es boucher ou quoi, petit... Tu ne vois pas que Mya est ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:41

Dulcea soupira et je la regardai, inquiète. Qu'est-ce qui se passait? De quoi accusait-elle Liam...

- Oui, je m'appelle Dulcea Van Alen, amie de Mya et ton pire cauchemar si j'apprend que tu es le misérable responsable!

Responsable de quoi voyons?! Elle le prit par le bras et l'éloigna de moi. Je m'approchai discrètement en fronçant les sourcils. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle agissait de la sorte avec Liam...

-Tu es boucher ou quoi, petit... Tu ne vois pas que Mya est ronde...

J'arquai un sourcil avec anxiété. Et puis? je pouvais bien avoir pris un peu de poids... même si c'était impossible! J'entrouvris les lèvres sans cesser d'écouter discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:44

-Mon... Mon pire cauchemar, dis-je, ironique.

Cette femme était folle ou quoi? Mon sourire disparut cependant lorsqu'elle attrapa mon bras et m'amena à l'ombre d'un couloir. Didons elle était vraiment forte la p'tite dame.

-Tu es boucher ou quoi, petit... Tu ne vois pas que Mya est ronde...

-Mais, oui... Mya est ronde... Elle l'a toujours été d'ailleurs et ça lui va même très bien. Je l'aime comme ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:50

-Mais, oui... Mya est ronde... Elle l'a toujours été d'ailleurs et ça lui va même très bien. Je l'aime comme ça moi.

Je posai une main sur mes yeux en secouant la tête. Ah! Les jeunes d'aujourd'hui... N'empêche qu'il était vraiment trop mignon celui-là. Mya avait bien choisit au fond. Je relevai les yeux vers lui, un demi sourire aux lèvres.

-Ce que j'essayais de te dire c'est que je penses que Mya est enceinte... Est-ce que c'est toi le responsable?, dis-je lentement.

Ma voix était douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:38

-Mais, oui... Mya est ronde... Elle l'a toujours été d'ailleurs et ça lui va même très bien. Je l'aime comme ça moi.

je souris timidement en baissant les yeux. Liam m'aimait vraiment pour ce que j'étais... c'était touchant à entendre. je souris avant de regarder Dulcea qui s'emblait exaspérée. Elle resta silencieuse et s'avança vers lui. Je fronçai les sourcils en m'approchant un peu pour enetendre ce qu'elle lui dirait.

-Ce que j'essayais de te dire c'est que je penses que Mya est enceinte... Est-ce que c'est toi le responsable?,

J'écarquillai les yeux en retenant un hoquet de surprise. Je me mis soudain à trembler....« oh non... pas ça! c'est impossible... » Je réalisai soudain... La nuit... que j'avais rencontrée Veneron... ce cauchemar que je croyais terminé.... quelques jours après j'avais des nausées et j'avais du mal à dormir.... oh non.. tout mais pas ça!

Je reculai lentement en tremblant et je vis ma vue se brouiller. Je tournai les talons et éclatai en sanglot avant de m'enfermer dans le bureau qui allait bientôt être ma chambre.

« non... je ne veux pas! c'est impossible!»


Dernière édition par Mya Van Elnath le Mer 22 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:32

-Ce que j'essayais de te dire c'est que je penses que Mya est enceinte... Est-ce que c'est toi le responsable?

Je restai abasourdit. Est-ce qu'elle venait vraiment de dire une telle chose?

-Mya en... enceinte? Mais c'est impossible! Nous n'avons...

Soudain, tout prit un sens dans mon esprit... La nuit où elle était revenu en pleurant sans rien vouloir me dire, les étourdissements, les vomissements...! Je me crispai et je fronçai les sourcils.

Puis, je l'entendis partir en sanglotant près de nous. Maudit! Elle nous avait entendu. Je plantai là, Dulcea avant de partir à la poursuite de la jeune fille.

-Mya!

Elle s'enferma dans le bureau et claqua la porte derrière elle. Je rageai un moment contre la porte. Elle l'avait barré ou quoi. Je paniquai. Je devais absolumment entré dans ce bureau de malheur. Sur ce, du bon coup d'épaule, je frappai de toute mes forces contre la porte. Rien à faire. Je reculai de quelques pas pour me donner de l'élan, puis je fonçai. Cette fois-ci la porte céda. Je ne sentais plus mon bras mais je m'eforçai d'oublier la douleur.

-Mya... Mimi, dis-je en m'approchant d'elle.

Je m'approchai d'elle et la pris dans mes bras.
-Je suis là, ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:43

-Mya en... enceinte? Mais c'est impossible! Nous n'avons...

Quoi? Elle vivait chez elle et ils n'étaient jamais passé à l'acte? D'accord, soit il est gay ou il l'aime vraiment vraiment vraiment Mya. Au moins, il venait d'allumer!

Je restai cependant muette lorsqu'il me quitta pour aucune raison... jusqu'à ce que je comprenne qu'il était partìt à la poursuite de Mya. Je le suivis lentement, portant mes mains à ma bouche.

-Pauvre enfant...

Je n'osai guère m'aventurer plus loin et n'entrai pas dans sa chambre. Ils avaient besoin d'intimité, je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:58

-Mya!

Je me barricadai dans le bureau avant de tomber à genou dans le milieu de la pièce sans cesser de pleurer. Liam abattit ses poings sur la porte et j'eus un hoquet. Je ne pouvais pas être enceinte! j'étais trop jeune! et je ne voulais pas avoir d'enfant de se monstre, non! Liam commença à rager contre la porte avec viokence et j'eus peur qu'il ne puisse entrer. Je me retournai au même moment que la porte alla sa fracasser contre le mur. Liam vint vers moi et je pleurai de plus bel.

-Mya... Mimi

Il me prit dans ses bras et je le serrai fortement contre moi. En sanglotant.

-Je suis là, ma belle...

-Liam! je ne veux pas! c'est impossible, dis-je entre deux sanglots. Je...

Je me remise à pleurer sans finir ma phrase, je ne voulais pas de cet enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:17

Je l'avais retrouver sur le sol et nous étions maintenant tous deux à genou sur le tapis. Bon bras me faisait horriblement mal, il était probablement cassé mais je ne m'en souciais guère.

-Liam! je ne veux pas! c'est impossible... Je..., dit-elle en sanglotant dans mes bras.

-Chhhhh... Ça va aller... Ça va aller, Mya...

Je la serrai fort contre moi tout en lui carrssant doucement les cheveux. Elle pleura à chaude larme contre mon torse alors que je la berçais doucement. Nous restâmes ainsi enlcacé un bon moment sans dire un mot.

-Je ne suis pas pressé, tu peux laisser aller tes larmes. Je reste près de toi.

Je posai un baiser sur son front. Je ne voulais pas qu'elle aille de peine. Je ne voulais pas qu'elle pleure. Et cette question qui me brûlait les lèvres. Qui t'as fait ça? QUI t'as fais ça?!? Je resserai mes bras autour d'elle en attendant qu'elle se calme et qu'elle puisse me dire clairement ce qui se passait.
-Tout ira bien...

J'étais complètement fou d'elle et de savoir qu'elle ne serait jamais à moi c'était une chose, mais de réaliser que je n'avais pas été capable de la protéger... Ça c'était la pire torture qu'un homme pouvait endurer.


Dernière édition par Liam Klaoudizz le Mer 22 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:15

-Tout ira bien..., dit la voix réconfortante de Liam de l'autre côté de la porte.

Je ne vis aucunement ce qui se passa dans ce bureau mais je fus atteint par la tristesse et le désespoire de la situation. Malgré moi, ma gorge se noua et je dû lutter contre les larmes qui me montaient aux yeux.

Adossée contre le mur, je réfléchis à qui aurait pu commetre un tel acte. Hormi Mya, personne ne le savait de toute évidence. Est-ce que c'était son vampire qui l'aurait pressé? Ce Chehon qui serrait aller trop loin? L'incertitude et l'impuissance m'était insuportable.

Mya était en ce monde ma seule véritable amie et je souffrais horriblement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:54

-Chhhhh... Ça va aller... Ça va aller, Mya...

Il me serra fortement dans ses bras et j'enfouis ma tête au creux de son cou. Je pleurai durant de bonnes minutes avec une crainte et un désespoir qui ne me ressemblaient pas.

-Je ne suis pas pressé, tu peux laisser aller tes larmes. Je reste près de toi.

Il posa un baiser sur mon front et je souris tristement, Liam était la seule personne au monde qui était toujours là pour moi et qui savait me réconforter... je me sentais déjà mieux, sachant qu'il allait s'occuper de moi. Il me serra encore plus fort et je passai mes bras autour de son cou. J'arrêtai finalement de pleurer et je recommençai à respirer normalement. Je fermai les yeux de fatigue et me laissai bercer un moment dans les bras de Liam.

-Tout ira bien...

Je l'espérais.... J'étais épuisée, la tête me tournais, je ne pouvais plus supporter tout le mal que cet elfe m'avais fait... j'avais peur qu'il ne revienne et j'étais fatiguée d'avoir peur, je voulais que tout redevienne comme avant... Je voulais revenir en arrière... empêcher la mort de ma mère, que j'avais causé... empêcher Chehon de m'avoir aimé, empêcher Nathan de m'avoir donné rendez-vous, ne jamais tomber amoureuse de se vampire... Laisser Syltoruz me tirer dessus et mourir au bout de mon sang...

Je ne voulais pas avoir mal, je ne voulais pas de cet enfant, je ne voulais pas que tout le monde s'inquiète pour moi... Pourtant je ne voulais pas les laisser en arrière, je voulais être forte et rester avec eux jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:13

Elle était épuisé, je le sentais bien. Mais au moins, Mya s'était un peu calmée à mon plus grand soulagement. Dieu que je l'aimais! Chacun de ses sanglots me faisait l'effet d'un coup de poignard.

Lorsque la jeune fille passa ses bras autour de mon cou, je dû déployer un effort surhumain pour ne pas lui avouer mon amour. Elle n'était pas prête et ne voulais pas entendre cela. Qu'est-ce que ça pourrait lui apporter. Elle aimait déjà ce vampire de pacotille... Et en parlant du loup, il était où en ce moment?!? Pourquoi est-ce que ce n'était pas lui qui la prenait dans ces bras pour la consoler. Pourquoi c'était moi? Après tout, je n'étais que le bon ami... Mais si je ne pouvais être rien d'autre, alors c'est ce que je serais.

-Mya... Tu dois me dire qui t'a fais cela. Je dois savoir, dis-je au bou d'un moment.

Je posai ma main au creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:44

Lorsque ne réalisai que Mya ne sanglotait plus, je m'avançai dans la lumière. Dans le cadre de la porte, je les trouvai enlacés adorablement. J'en eu un pincement au coeur de voir toute cette tendresse, toute cette belle comlicité qui me manquait dans ma vie. Je me pinçai les lèvres et je les contemplai un moment. Ils étaient si beau tous les deux. Je penchai la tête sur le côté, les yeux brillants d'émotions. Moi aussi je voulais ce que ces deux jeunes gens partageaient.

-Mya... Tu dois me dire qui t'a fais cela. Je dois savoir.

Oui, moi aussi je voulais savoir que j'aille lui régler son compte. Je restait silencieuse et j'attendis la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:45

Je sentis enfin ma crainte se dissiper... j'étais paisible et Liam était avec moi, bien sûr ce n'était pas Nathan... de toute façon il avait autre chose en tête... Je sentis mon corps flotter légèrement et mes paupières devinrent lourdes. Liam me tira soudain de mon léger sommeil.

-Mya... Tu dois me dire qui t'a fais cela. Je dois savoir,

Il posa sa main dans mon cou et je me remis à trembler. J'avais envie d'hurler son nom, je voulais le dire mais je n'étais pas capable. J'hoquetai légèrement. Ma gorge se serra et de nouvelles larmes roulèrent chaudement sur mes joues encore humide. Je gémis entre deux sanglots, revivant cet horrible moment. Son sourire... Cette lueur de folie dans son regard... tout le mal qu'il m'avait fait... et cette vive douleur quand il m'avait pris violemment... Je serrai Liam dans mes bras avant de regarder Dulcea, avec une infinie tristesse. Je voulu parler mais je n'étais pas capable. Je pleurais trop, j'avais trop peur... trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Moyen-
Sauter vers: