La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Empty
MessageSujet: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:53

Les nuages nous suivaient beaucoup plus rapidement que je le pensais en fait. Ma moto allait a son plus vite, mais sa ne changeait rien. Je fis des tournants rapides tout en évitant les voitures qui roulaient. Cela fesait environ 1 heures que je roulais avec Mya. Je voulais la raccompagner chez elle pour ne pas que son ami s'inquiète. Je ne savais pas s'il était la en ce moment. Nous étions dans les maisons de riche maintenant. Il en avait quand même gros. Je tourna dans la cour que Mya me pointa. Il y avait un gros garage, et une belle voiture de luxe. Je souris, puis éteins le moteur de la moto. Je mis mon regard sur Mya qui descendait de la moto. J'enleva mon casque pour la regarder.

- Il habite ici... Vraiment?

Comment pouvait-il être coincé dans une maison de riche? Je ne voyais pas le moyen en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:03

nous roulâmes un bon moment, l'énorme nuage nous rattrapait rapidemment, nous traversâmes la ville à toute allure avant d'enfin arriver dans le quartier de Liam. Je pointai sa cours et nous arrivâmes devant la voiture de son oncle. William coupa le moteur et je descendit de la moto. William enleva son casque et plongea son regard dans le miens.

- Il habite ici... Vraiment?

je souris avec amusement.

-son oncle l'héberge en fait... Liam a un loft au dessus du garage, mais y a pas de place pour deux et je dois avouer avoir peur de son oncle...

je ricanai en lui prenant la main l'invitant ainsi à venir chez nous.

-on a fait le ménage hier, donc... ça me gêne pas de te garder le temps que la tempête passe.

je lui offris un grand sourire en me dirigeant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:38

- son oncle l'héberge en fait... Liam a un loft au dessus du garage, mais y a pas de place pour deux et je dois avouer avoir peur de son oncle...

Elle me prit la main pour que je la suive vers la maison. Je souris légèrement, puis descendit de la moto pour la suivre.

- on a fait le ménage hier, donc... ça me gêne pas de te garder le temps que la tempête passe.

Je souris a son magnifique sourire. Je ne pouvais pas lui dire non... pas après la soirée que nous avions eu. La tempête arrivait et ce n'était pas très bon de rester dehors. J'aurais fait la même chose pour elle. Je ne fis que la suivre, souriant. Elle me fit entrer dans la place ou elle vivait. C'est vrai que c'était assez petit. Je me retourna vers Mya.

- Je pense que l'orage va être violent...

Je mis mon regard vers l'extérieur. Le ciel était tellement noir, et le vent venait de se lever. Je mis ma main vers la vitre. Je ne voulais pas que ma moto soit brisé par l'orage. Je fis un petit bouclier de feu assez puissant pour empêcher une voiture de le transpercer sans fondre. Je souris doucement en me tournant de nouveau vers Mya.

- Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:54

Il regarda la pièce un moment et se retourna vers moi.

- Je pense que l'orage va être violent...

Il tourna les yeux en même temps que moi pour regarder l'énorme nuage qui avançait dangereusement vers la ville. Il mit sa main sur la vitre et j'arquai un sourcil. Je ne savais pas ce qu'il faisait... je m'approchai lentement de lui et regardai sa moto, il venait de faire un bouclier autour et je souris d'émerveillement. Il se tourna vers moi un léger sourire sur les lèvres.

- Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant?

-il n'y a pas grand chose à faire quand il pleut... je ricanai et me dirigeai vesr le frigo. Tu veux quelque chose à boire? Et en attendant que Liam arrive on pourrait profiter des dernières minutes de beau temps avant que l'orage éclate...

Je souris en me retournant vers lui, deux bières en main.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:53

Bon! Finalement c'était fini. Franchement deux heures de colle pour un devoir. Je jurai à haute voix. J'avais juste hâte d'arriver chez moi et de voir Mya. Ce soir, on se ferait un vrai repas! Le coffre de ma voiture était plein de nourriture, je venais de passer à l'épicerie du coin. Nous allions manger comme des rois!

Lorsque ma voiture tourna sur le coin et que je prénétrai dans l'entrée, je fronçai les sourcils. Tiens, une moto. Je ne connaissais personne qui avait une moto. La mine assombrit, je me dépêchai de me stationner et de descendre. Je montai à quatre les marches pour finalement arriver dans le loft. C'était quoi tout ceci? Mya, si tu avais des invités, tu aurais pu au moins m'en parler... À moin que ce soit ce Chehon dont elle m'avait déjà parler.
Un peu paniquai, j'entrai à l'intérieur.

-Mya?!

Je la vis soudain et je fus un peu rassuré, mais je la trouvai aussi avec un homme que je ne connaissais pas. Et bien vite, cette bonne vieille jalouse de mâle prit le dessus.

-C'est qui lui?, demandai-je, tranchant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:08

J'entendis la porte s'ouvrir rapidement. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais le présentiment que j'allais être regarder de travers. Je me tourna vers la fenêtre, puis regarder le ciel.

-Mya?!

Je tourna la tête pour regarder le nouveau arrivant. C'était surement son ami qu'elle avait parler. Je souris en coin en me tournant de nouveau vers la fenêtre. L'orage commencait, et le vent soufflait fortement sur la région.

-C'est qui lui?

Je me tourna vers lui. Est-ce que j'avais fait quelque chose de mal? Je ne savais pas pourquoi il avait prit un ton plus tranchant et direct, mais il n'avait pas besoin de me parler sur ce ton. Je croisa mes bras, en le regardant. Je ne voulais pas parler dans cet atmosphère tendu. Je mis mon regard sur Mya, puis sur le jeune homme devant moi.

- C'est ton petit copain, cocotte?

Je lui tendis une main amicale. Je ne voulais pas qu'il s’offense pour aucune raison en fait. Je voulais le connaître comme j'avais connu Mya en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:10

Je vis l'auto de Liam et je souris en coin. Je me tournai vers la porte et attendit qu'il arrive. Il arriva quelques secondes plus tard presqeu en panique. J'arquai un sourcil et le dévisagea un moment. William se tourna avant de regarder l'orage éclater par la fenêtre...

-C'est qui lui?

Je fronçai les sourcils en lorgnant Liam, qu'est-ce qu'il avait à être énervé comme ça? William se retourna à nouveau en croisant les bras. Je restai silencieuse, ne comprenant pas le soudain manque de civisme de mon ami... Je regardai timidement William avant de baisser les yeux sur le plancher.

- C'est ton petit copain, cocotte?

Je rougis légèrement en secouant la tête. Je plongeai mon regard dans celui de Liam et lui sourit en coin. William lui tendit la main et j'arquai un sourcil attendant de voir la réaction de Liam...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:19

-C'est ton petit copain, cocotte?

Co... cocotte??? C'était quoi ce petit surnom. Je le regardai, méfiant lorsqu'il me tendit la main. Oh! comme j'aurais voulu dire oui à cette question. Lorsque Mya secoua la tête, j'eus l'impression de recevoir un coup de poing dans la ventre. Aïe!

Je pris la main de Wiliam et je e détendis un peu.

-Pas tout à fais. Et à qui ai-je l'honneur?, dis-je un peu plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:29

Il prit la main du jeune homme.

- Pas tout à fais. Et à qui ai-je l'honneur?

Je luis souris.

- Je suis William Cortez, un..., il prit un moment de silence, un ami, je pense.

Il mit son regard vers Mya.

- Pour le chèque, c'est toujours ok?

Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:43

À mon grand soulagement Liam prit la main de William.

- Je suis William Cortez, un..., il prit un moment de silence, un ami, je pense.

Je souris et il plongea son regard dans le mien.

- Pour le chèque, c'est toujours ok?

-oh! oui, justement je devais t'en parler Liam... l'appartement ici est vraiment petit et... William... bien il m'a proposer son aide et je me suis dit qu'on pourrait déménager...

Je souris gentiment à William avant de regarder Liam un sourire timide et moqueur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:04

-Je suis William Cortez, un..., il prit un moment de silence, un ami, je pense.
-Liam..., dis-je avec l'ombre du sourire.
Le dit William se retourna vers Mya un moment.

-Pour le chèque, c'est toujours ok?

-Le chèque?, demandai-je, les yeux rivés sur Mya.

Bon c'était quoi cette histoire de chèque? Je les regardai un à un sans comprendre. J'avais l'impression d'être un enfant à qui on racontait une histoire et qu'il manquait une tone de page.

-oh! oui, justement je devais t'en parler Liam... l'appartement ici est vraiment petit et... William... bien il m'a proposer son aide et je me suis dit qu'on pourrait déménager...

J'haussai les sourcils et je restai interdit un moment.

-Atends, attends... Tu es entrain de me dire que tu débarque ici avec ton nouvel ami, que je ne ai jamais vu, et comme ça il nous offre de déménagé?

Je l'ai regardai un par un, un peu dépassai par les événement. Comme à chaque fois que j'étais nerveux, je me massai la nuque d'une main. Moi. j'aimais mon chez moi. Ça faisait presque 10 mois que je vivais là... Bon c'est vrai, c'était petit pour deux, c'était sale et il y avait pas beaucoup de lumière. Mais je m'y était habitué et tout... mais là c'était un peu vrai qu'avec Mya... Mais tout de même, qu'un gars débarque de nulpart et porpose presque de nous acheter une maison, c'était un peu étrange.
-Je sais pas, Mya...

Un peu mal à l'aise, je jetai un coup d'oeil à William, un minuscule sourire sur les traits. Il n'était pas une menace comme je l'avais d'abord cru, mais restait que je ne le conaissais pas beacoup.

-Et... sinon, vous voues êtes connu comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12

- Le chèque?

C'est vrai, Liam n'était pas encore au courant pour le chèque. Will fit un petit sourire avant de regarder dehors.

-oh! oui, justement je devais t'en parler Liam... l'appartement ici est vraiment petit et... William... bien il m'a proposer son aide et je me suis dit qu'on pourrait déménager...

-Atends, attends... Tu es entrain de me dire que tu débarque ici avec ton nouvel ami, que je ne ai jamais vu, et comme ça il nous offre de déménagé?

Il se retourne vers Mya et Liam. Il mit ses mains dans ses poches, attendant un mon moment pour entrer dans la conversation.

-Je sais pas, Mya...

Il mit son regard sur Liam, qui le regarda lui aussi. Il sourit amicalement. Il n'était pas un ennemi et il voulait lui faire savoir.

-Et... sinon, vous voues êtes connu comment?

Il regarde dehors.

- Dans la foret, elle était a une clairière. Je suis passé par la, et nous avons parlés.

Il sourit d'amusement, puis mit son regard sur Liam en montrant l'orage.

- Et j'ai décidé de la ramener chez elle. Je ne voulais pas la laisser dehors a cette température.

Il regarde Mya, puis une panne d'électricité...

- Bon... Que pouvons-nous faire maintenant?

Il fit apparaître une petite boule de feu dans sa main, éclairant énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:40

-Atends, attends... Tu es entrain de me dire que tu débarque ici avec ton nouvel ami, que je ne ai jamais vu, et comme ça il nous offre de déménagé? il se tut et se massa légèrement la nuque.Je sais pas, Mya...

Je baissai les yeux « Tant pis... »

-Et... sinon, vous voues êtes connu comment?

Je levai les yeux vers Liam et hésita, William prit soudain la parole.

- Dans la foret, elle était a une clairière. Je suis passé par la, et nous avons parlés.

Un nouveau coup de tonnerre retentit.

- Et j'ai décidé de la ramener chez elle. Je ne voulais pas la laisser dehors a cette température.

Je levai légèrement la tête et regardai William dans les yeux quand nous perdîmes l'électricité... « Génial... »

- Bon... Que pouvons-nous faire maintenant?

Il fit apparaître une petite boule de feu dans le creux de sa paume qui éclaira la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:50

Les lumières vacillèrent et s'éteignirent. Le fronçai les sourcils.
-Bon Génial!

-Bon... Que pouvons-nous faire maintenant?

Il fit s'allumer une boule de feu dans la paume de sa main et j'écaquillai les yeux. Je reculai d'un pas.

-Comment... Comment tu arrives à faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:42

- Comment... Comment tu arrives à faire ça?

Je mis le regard sur Mya, puis fit éteindre la boule de feu, nous mettant complètement dans le noir.

- Je suis désolé...

Il ralluma la boule de feu sous le commentaire de Mya. Il fesait terriblement noir pour vrai. Je fis apparaître de nouveau une petite boule de feu, éclairant la pièce.

- Disons que j'ai ce don depuis mon jeune age... Est-ce que sa va comme réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:36

Il me regarda et je souris en coin. Il éteignit le feu et le noir envahit la pièce nous plongeant dans une obscurité étrange où les éclaires bleues reflètaient nos ombres d'une façon menacente.

-houla... y fait noir!

- Je suis désolé...

Il ralluma la boule de feu et je souris avec amusement avant de tourner mon regard vers Liam toujours impressionné.

- Disons que j'ai ce don depuis mon jeune age... Est-ce que sa va comme réponse?

je restai silencieuse en les regardant un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:41

- Disons que j'ai ce don depuis mon jeune age... Est-ce que sa va comme réponse?

Je le regardai toujours aussi incrédule avant de détourner le regard.

-Oui, enfin, j'imagine...

J'ignorais que les humains pouvaient avoir de tels abiletés... bien que je ne sois pas tout fais sûr qu'il en soit bien un.

-Bougez-pas. Je vais aller chercher des lampes de poches... Après, on pourra toujours manger quelque chose, dis-je avant de disparaître dans l'obscurité, dépassé par les évèvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:24

- Oui, enfin, j'imagine...

Je ris un peu. Il ne savait surement pas que j'étais un vampire. Mais dans un sens, il semblait me trouver un peu bizarre. Je les regardai a tour de rôle avant de poser mon regard sur Liam qui avait maintenant pris la parole.

- Bougez-pas. Je vais aller chercher des lampes de poches... Après, on pourra toujours manger quelque chose,

Je fis un petit sourire avant de regarder Mya.

- Qu'est-ce qu'il a?

Je ris un peu sur le coup, puis devint sérieux d'un coup. Manger... un vampire ne peut pas manger. J'allais oublier ce petit point tragique en ce moment.

- Je pense que je vais vous laisser, toi et Liam.

Je lui fis un sourire amical. L'orage était plus puissant que jamais...et moi... comme un fou, je voulais partir maintenant! Mais qu'est-ce qui me passait par la tête!?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:43

- Oui, enfin, j'imagine...

William rit légèrement et je me tournai vers la fenêtre...

- Bougez-pas. Je vais aller chercher des lampes de poches... Après, on pourra toujours manger quelque chose,

Je me tournai vers Liam.

-je vais t'aider pour le souper.

Je souris avant de me retourner vers William.


- Qu'est-ce qu'il a?

je baissai les yeux sans perdre mon sourire.

-il est un peu méfiant... depuis que Syltoruz nous a attaqué... j'imagine...

- Je pense que je vais vous laisser, toi et Liam.

je le regardai incrédule, avec le temps qu'il faisait? Il voulait rire de moi...

-tu t'es cogné la tête à quelque part ou tu ris de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:58

Je revins rapidement avec deux lampes torches, haletant. Je n'eus le temps que d'entendre la fin de la phrase de Mya.

-cogné la tête à quelque part ou tu ris de moi?

-Hein? Qui s'est cogné la tête, dis-je en les regardant tour à tour en tendant une des lampres à Mya.

Je n'étais pas partis 5 minutes que déjà il y avait des blessés. J'étais vraiment le pire des hôtes.

-Bon, puisque le courant revient pas... Voulez-vous qu'on se commande de quoi?
Je mis la main sur mon cellulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:38

-tu t'es cogné la tête à quelque part ou tu ris de moi?

Je me tourna vers elle avec un petit sourire. Seulement, je n'eus pas le temps de répondre que Liam entra de nouveau dans la cuisine.

-Hein? Qui s'est cogné la tête?

Je le regarda sans rien dire. Je les trouvais assez drôle ensemble. Un joli couple, mais un peu jaloux.

-Bon, puisque le courant revient pas... Voulez-vous qu'on se commande de quoi?

Je ris légèrement.

- Penses-tu qu'un restaurant va sortir en ce mauvais temps? Et pour le coup de tête... mes pouvoirs peuvent me protéger suffisament pour aller chez moi.

Je baissai le regard.

- Mais vu que tu ne veux pas, cocotte... Je vais rester ici.

Je me tourna vers Liam un moment.

- Avez-vous bien faim?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:03

Je répondis à son sourire quand Liam revint.

-Hein? Qui s'est cogné la tête?

Je souris avec amusement en me tournant vers lui, j'allais répondre mais Liam continua.

-Bon, puisque le courant revient pas... Voulez-vous qu'on se commande de quoi?

Je restai songeuse tout en regardant par la fenêtre...

- Penses-tu qu'un restaurant va sortir en ce mauvais temps? Et pour le coup de tête... mes pouvoirs peuvent me protéger suffisament pour aller chez moi.

Je me tournai vers William en haussant les sourcils, soit il n'aimait pas vraiment être ici, soit il y avait quelqu'un qui l'attendait chez lui...

- Mais vu que tu ne veux pas, cocotte... Je vais rester ici.

Je souris légèrement avant de regarder Liam.

- Avez-vous bien faim?

-je dois avouer que je n'ai pas beaucoup mangé aujourd'hui... alors oui j'ai faim.

Je ricanai avant de sourire à William.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:18

-Mais vu que tu ne veux pas, cocotte... Je vais rester ici. Avez-vous bien faim?

-je dois avouer que je n'ai pas beaucoup mangé aujourd'hui... alors oui j'ai faim.

Je me crispai soudain. Bon génial! Maintenant j'allais passer pour un affreux qui ne nourrissait pas sa «copine». Bien que Mya ne soit pas Mya ne soit pas vraiment ma copine, bien que j'aurais voulu que ce soit le cas.

-La glacière!

Sur ce, je tournai à nouveau les talons et je me rendis vers la dite glacière. Je l'ouvris frénétiquement et j'en sortis trois soda... Maudit que je suis pas organisé! Qu'est-ce que je pouvais bien leur donner à manger.... Maudit de maudit!!! Y a à peu près juste des choses à faire chauffer dans ce blède pourri. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir leur servir à manger?!?... Je mis soudain la main sur un restant de poitrine de poulet et de frites. Oui, bon. On est des adolescents donc on mange comme. Ça va de soit. J'avoue toujours avoir eu un faible pour la malbouffe.

Je revins rapidement les deux boîtes de styrofoam dans les mains. Avec la shut que j'ai couru, j'allais surement les avoir brûler deux fois ces frites.

-Hé, le chauffaud, tu pourrais te rendre utile
, dis-je avec un grand sourire, sans la moindre méchanceté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:53

- je dois avouer que je n'ai pas beaucoup mangé aujourd'hui... alors oui j'ai faim.

Je me mis a penser. Que pouvais-je faire pour la nourriture? Je ne pouvais pas leur dire que je n'avais pas faim... j'avais passé un sacré bout de temps avec Mya, sans manger. Cependant, la réaction de Liam me surprit.

-La glacière!

Quand je le vis partir a la course vers la cuisine, je fis un petit sourire. Je ne savais pas ce qu'il y avait dans cette glacière, mais c'était surement de la nourriture. Une nourriture que je ne pouvais manger. Je baissai le regard un moment, réfléchissant. Je sortis de mes pensées dès que Liam entra dans la pièce. Il avait deux plats dans les mains. Je souris en les voyant vu que je pouvais les laisser manger considérablement.

-Hé, le chauffaud, tu pourrais te rendre utile.

Je ris légèrement en m'approchant de lui. Je pris les deux plats dans mes mains, paume ouverte. Je contrôlais très bien mes pouvoirs élémentaires. Une chaleur circula dans mes mains, les rendant bouillante. Je savais que j'avais les mains très chaudes, mais je devais le faire. Au moins, je n'aurai pas de blessures graves a cause de les flammes. Les plats chauffèrent pendant un moment avant que j'enlève la chaleur de mes mains. Je tendis les plats a Liam et Mya.

- Tenez. Je pense que c'est assez chaud.

Je me retourna vers la fenêtre pour regarder le ciel noir. L'orage était encore la. En même temps que je fis un peu vers elle, un éclair surgit de nulle part, me faisait sursauter. Sur le coup, mes yeux tournèrent aux rouges. Heureusement, je savais me contrôler. Je baissai le regard un moment, pensant a ma transformation. Elle avait été si douloureuse... J'en avais encore la douleur en y penser. Je portai ma main a mon cou, sur la morsure maintenant disparut. Cela faisait plusieurs minutes de silence. Silence, c'est un très grand mot en fait. J'étais tellement dans mes pensées que je n'attendais pas les paroles de Liam et Mya, s'ils se parlaient. J'avais oublier la couleur de mes yeux pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:09

-La glacière!

J'arquai un sourcil en le suivant du regard, que pensait-il trouver dans ce truc? Il revint par la suite avec deux plats, je réfléchis un
moment, en espérent que ce n'était pas trop vieux, je ricanai silencieusement.

-Hé, le chauffaud, tu pourrais te rendre utile.

William rit et je restai surprise, Liam n'avait pas de limite... Je souris quand même et regarda William réchauffer les plats.

- Tenez. Je pense que c'est assez chaud.

Je pris mon plat en silence et jetta un regard inquièt vers la fenêtre où la tempête devenait de plus en plus violente. William s'approcha de la fenêtre et un éclaire strilla le ciel en nous faisant sursauter.

-ça va durer combien de temps d'après vous? Dis-je un peu anxieuse, je devais aller en ville le lendemain pour un entrevu, mais je ne pouvais m'y rendre sous une tempête pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)   Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé
» On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam)
» Liam Klaoudizz -- Cloud dans les nuages - validé
» l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Riche-
Sauter vers: