La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Empty
MessageSujet: On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam)   On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:08

Même après un mois passé ici bas, Lou n'aimait toujours pas cette ville. Elle la trouvait sale, dangeureuse et sombre. Voilà seulement trois jours que la jeune fille était sortie de l'hôpital. Elle avait été dans un état critique et avait perdu énormément de sang. Et pour couronner le tout Damian était resté introuvable. Le soleil allait se lever dans environs trois heures et la jeune fille traînait sur le balcon de son appartement au deuxième étage. La nuit était chargée d'électricité et il faisait une chaleur éffarente. Loussiana n'avait sû trouvé le sommeil, encore.

Elle regarda vers les cieux et en voulut momentanément aux Dieux de l'avoir envoyé ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam)   On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:11

« Je la sens… elle est si proche et elle sent si bon… »
Je tournai mon regard vers les cieux et je vis sa chevelure qui contrastait avec les nuages. Je souris en passant ma langue sur mes canines. Il était temps que je ne la retrouve! Elle me manquait tellement. Je marchai lentement vers l’immeuble et commençai à grimper. J’arrivai à son balcon et descendit doucement sur le balcon passant par-dessus la clôture.
-j’ai dis que je te laissais en vie, mais je n’ai pas dis que je te laisserais tranquille.
Je la pris par la taille et la regardai droit dans les yeux.
-quel dommage que ton sauveur sois trop lâche pour ne pas être ici en ce moment… il devait savoir pourtant que je ne te laisserai plus maintenant
Je restai songeur un moment… je m’étais rendu compte bien vite que son sang était normal, mais le simple fait d’avoir cru le contraire m’avait aidé à me sauver et à découvrir à quel point j’étais agile et endurcit… malgré tout j’étais devenu accro à son sang et j’y pensais tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam)   On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:28

Soudain, sortit tout droit de nul part, un homme mystérieux sauta sur son balcon. Lou lâcha un cri lorsqu'elle reconnu le vampire de l'autre soir.

-quel dommage que ton sauveur sois trop lâche pour ne pas être ici en ce moment… il devait savoir pourtant que je ne te laisserai plus maintenant

Il la saisit par la taille et l'atira à lui. Mais que signifiait cette dernière phrase. Voulait-il vraiment dire qu'il ne la laisserait plus jamais tranquile. La jeune fille le regarda avec un mélange de peur et de dédin. Oui, Damian n'était plus là pour la sauver, une fois de plus. Lou en avait assez d'être toujours la victime. Elle voulut attraper son bracelet magique, mais son poignet était nu. Crotte de bique. C'est vrai, elle avait oublié de le remettre après avoir pris sa douche. Même qu'elle était toujours en peignoir et sa peau était humide. Mais où était-il maintenant ce foutu bijou. Elle regarda partout autour d'elle sans désultat.

Donc, comme seul issut elle se débatit de toutes ses forces en le poussant avec ses bras.

-Lâ... chez...moi!, dit la Walkyrie en forçant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam)   On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:18

Moi et Mya nous nous étions rencontré par hasard au détour d'un vieux dépanneur. J'avais été ravie de la revoir, surtout après cette horrible nuit où nous nous étions vue. Nous nous mîmes à marcher ensemble tranquilement sans dire un mot, les mains dans les poches. Je regrettais profondémment ce qui lui était arrivé par ma faute. Nous passâmes par une ruelle un peu plus sombre. Soudain j'entendis un cri féminin. J'arquai un sourcil puis je regardai Mya, incrédule.

-C'était quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam)   On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:35

Je m’étais tranquillement remis de mes blessures grâce à ma gentille Audrey… voulant fuir le plus possible cet horrible endroit je sortais tous les jours souhaitant croiser Nathan qui n’avait plus refait signe de vie ou Liam que j’avais sauvé de la mort et que je souhaitais revoir plus que tout au monde…
Je venais de sortir du dépanneur ayant eu l’envi de me bourré de bonbons sûr!
Je rentrai presque dedans Liam et un large sourire éclaira mon visage. Nous décidâmes de marcher ensemble sans parler. Il semblait bien songeur et je lui passai mon sac de bonbons. Nous tournâmes en direction d’une ruelle et nous entendîmes un cri aigue.

-C'était quoi ça? Me demanda-t-il incrédule.

-aucune idée, mais on devrait aller voir.

Cette fois j’avais mon M1911 et mon USP45, pour Liam dans ma poche. Nous nous dirigeâmes vers l’endroit où nous avions entendu des cris.

-là! Fis-je en pointant un homme plutôt mignon et une jolie femme qui se débattait dans ses bras. Chicane de couple peut-être?

Je souris moqueusement et pris la main de Liam pour aller voir de plus prêt.


Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam)   On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:04

Elle s’agita dans mes bras et je souris d’amusement. Je la lâchai doucement et gardai un œil glacial sur elle.
-ne t’en fait pas! Je n’ai pas très faim pour l’instant… et je n’ai nullement l’intention de te tuer, toi jamais…
Il s’appuya sur la clôture lui barrant aussi le chemin vers la porte.
-je ne suis que de passage en fait… cela fait plusieurs jours que je suis sur tes traces! Surtout depuis que ton « Damian » a bien failli me tuer… je ne m’en remettrai jamais…
Je lui souris amèrement et passai une main dans mes cheveux. Je sentis qu’il y avait des gens plus bas, mais décidai de ne pas y porter attention…
-comme tu le sais surement, ton sang a un gout vraiment exquis et cela fais plusieurs jours que j’y pense.
Je levai mon regard vers le ciel nuageux et fronçai les sourcils avant de poser mon regard dans le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam)   On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:15

Au plus grand soulagement de Lou, le vampire la lâcha. Au moins il ne la turait jamais. C'est bien ce qui lui faisait aussi peur. Le suceur de sang lui barra le chemin jusqu'à la porte. Par Odin, mais qu'est-ce qu'il faisait? La jeune fille n'aimait pas du tout la façon dont il prononça le nom de Damian. C'était loin d'être son Damian, puisqu'il se foutait complètement d'elle.

-comme tu le sais surement, ton sang a un gout vraiment exquis et cela fais plusieurs jours que j’y pense.

Puis il plongea son regard dans le sien. Elle détestait toutes les parcelles de l'homme qui se tenait devant elle. Lou fronca les sourcils à son tour.

-Si vous n'avez pas l'intention de me tuer ou de boir mon sang, que faites-vous ici, dit-elle sur la défensive.

Soudain, elle entendit des voix et elle étira le cou pour mieux voir les deux adolescents qui venait vers eux. La Walkyrie reconnut tout de suite le beau Liam avec qui elle allait au cégep. Ce gars là, c'était le «Ladiesman», il traînait toujours avec des filles mains n'avait jamais de copine. Pourtant la migonette avec lui avait vraiment tout pour lui plaire.

Mais Lou reporta son regard dans celui du monstre avec un air de défit.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam)   On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:09

-là!, dit Mya en avisant un jeune couple. Chicane de couple peut-être?

-Je ne penses pas non, lui répondis-je lorsqu'elle m'amena à sa suite.

Non, en effet c'est deux là n'avais pas du tout l'air de bien s'entendre. L'air était chargé d'électricité et je sentais un conflit inévitable. Lorsqu'elle prit ma main, une drôle de sensation m'envahit, mais j'étais beaucoup trop inquiet pour m'en rendre compte. Je mis ce phénomène sur le dos de ma subite nervosité. Une fois que nous fûmes sous le balcon, je reconnus Lou et je pus entendre la fin de sa phrase.

-...boir mon sang, que faites-vous ici?

Hein? Ah! pas encore un vampire! Moi qui voulais seulement profiter un peu de la compagnie de Mya. Mais le devoir avan tout.

-Hey! Toi, le grand blond! Qu'est-ce que tu lui veut, lui criai-je sans lâchai la main de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam)   On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:18

-mais rien je m’assure de pouvoir te retrouver à chaque fois que j’en aurai envie, en fait je m’ennuyais seul chez nous et depuis plusieurs jours ton odeur me suit partout! J’avais donc envie de venir te dire un petit bonjour…
Je lui souris avec amusement sous son air de défit… « Elle a peur… »
-Hey! Toi, le grand blond! Qu'est-ce que tu lui veut.
J’arquai un sourcil et me penchai vers le jeune homme tout en bas qui tenait la main d’une autre personne… une elfe noire, intéressant…
Je souris moqueusement en leur faisant signe de monter nous rejoindre.
-c’est plus amusant quand nous sommes beaucoup, pas vrai?
Je la dévisageai un moment en croisant les bras sur mon torse où ma chemise était à moitié ouverte. Un léger vent balaya la ville faisant onduler ses cheveux et les miens.
-belle nuit, n'est-ce pas? J’adore quand c’est nuageux, c’est tellement plus dramatique…
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam)   On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:03

J’arquai un sourcil quand l’étrange homme nous fis signe de les rejoindre.

-c’est louche, murmurai-je en agrippant mon M1911 et en m’approchant de la porte pour monter les rejoindre.

Je regardai Liam du coin de l’œil et me tournai vers lui. Il avait l’Air inquiet pour la jeune fille. Je plissai le front en le regardant droit dans les yeux.

-tu l’as connais? Demandai-je en me tournant face à lui.

Je n’attendis pas vraiment sa réponse quand j’entendis la dernière réplique de l’étrange homme. Je frissonnai et levai la tête vers le ciel aussi sombre que son aura. Ce n’était pas normal ce qui se passait entre ses deux personne et je sentis un étrange malaise malsain m’envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam)   On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:09

-tu l’as connais?
J'hochai la tête pour toute réponse. Je sortis mon kilij de son fourreau, toujours dissimulé dans mon blouson de cuire.

-Ça sens mauvais leur affaire, dis-je en allant directement vers l'escalier de fer, lâchant la main de Mya.

J'ignorai si elle me suivit, mais je gravis les marches quatres par quatres et j'arrivai bientôt sur le balcon. Je sautai par dessu le garde-coprs et je brandis l'épée roumaine devant moi, l'air impassible et les sourcils froncés.

-Recule de trois pas et éloigne toi d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam)   On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:21

-Recule de trois pas et éloigne toi d'elle![/quote]
je souris d'amusement quand les deux jeunes elfes arrivèrent sur le balcon avec ma jeune proie et moi. le jeune garçon avait du cran, mais je ne le craignais pas vraiment, surtout pas avec le petit jouet métallic qu'il brandissait sous mon nez comme s'il eut été dangereux pour ma vie.
-je suis désolé, mon gars, mais je ne penserais pas recevoir d'ordre de personne, surtout pas d'un morveux dans ton genre.
je me tournai vers la jeune elfe derrière lui et souris. elle était plus costaude que le petit homme, plus agressive aussi, mais elle n'avait pas l'air de vouloir m'approcher. étrange.
je m'avançai vers le jeune garçon et le toisai de mes yeux rouges. je me penchai vers lui en souriant.
-tu sais, même si je pars maintenant, je vais revenir et je vais retrouver et tuer ta jolie copine.
je lui souris méchammant en relevant la tête vers la jeune elfe noire.
décidémment c'était mon jour de chance! deux jolies filles et un magnifique jambon!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam)   On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:18

-Recule de trois pas et éloigne toi d'elle!

La jeune Walkyrie resta bouche bée. Mais il est fou ou quoi? Elle regarda Liam, inquiète, puis son regard se posa sur la petite table au coin du balcon... Mon bracelet!

-je suis désolé, mon gars, mais je ne penserais pas recevoir d'ordre de personne, surtout pas d'un morveux dans ton genre.

Pendant que l'attention du vampire se trouvait sur les deux intervenants, je me glissai discrètement derrière lui. Sans faire un bruit je m'approchai de la petite table et tendit le bras vers mon bijou. Mon regard s'accrocha à celui de la jeune fille. Je lui fis signe de ne rien dire.

-tu sais, même si je pars maintenant, je vais revenir et je vais retrouver et tuer ta jolie copine.

Sur ces mots, je me saisit du bijou et la lance de glace apparut dans mes mains. Les sourcils froncés, j'appuyai la lame contre le dos du buveur de sang jusqu'à ce qu'une fine pointe de rouge apparaisse.

-Alors ça, j'en doute. Tu va me laisser tranquile, saleté de vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam)   On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:30


je suivis rapidement Liam jusqu'au balcon.

-Recule de trois pas et éloigne toi d'elle! fit-il.

j'arquai un sourcil devant sa soudaine dureté... étrange les humains quand même...

-je suis désolé, mon gars, mais je ne penserais pas recevoir d'ordre de personne, surtout pas d'un morveux dans ton genre.

je vis la jeune femme se glisser vers la petite table et empoigner son bracelet. elle sentait étrange... elle sentait tout et rien à la fois c'était vraiment étourdissant, elle sentait aussi un peu la mort... mais une mort différente, pas comme un vampire... elle accrocha soudain mon regard qui l'épiait sans gêne et je la regarda droit dans les yeux croiant les bras.

-tu sais, même si je pars maintenant, je vais revenir et je vais retrouver et tuer ta jolie copine.

elle fit soudain apparaitre une lance de glace et j'arquai un sourcil incrédule... une Walkyrie... si je me souvenais bien... et empoigna son arme solidement et je vis le vampire se retourner soudain. il était fait...

-Alors ça, j'en doute. Tu va me laisser tranquile, saleté de vampire!

je la regardai un moment... elle n'avait aucune chance contre se vampire... il n'était pas vieux, mais il avait un sang nouveau dans son corps... aurait-il vraiment tuer un autre vampire... et aussi âgé en plus? je me surpris soudain à penser à Nathan... depuis que j'avais eu mes cours de nécromancie avec lui je sentais tout... je savais tout d'une personne en la sentant, comme s'était étrange! je fronçai les sourcils en regardant la jeune Walkyrie. je lui fis signe de ne pas faire ça, mais je n'étais pas sûr de si elle m'avait vu...




Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam)   On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:07

je les regardai tous quand la petite blondinette enfonça sa lame dans mon dos... que croyait-elle faire?
-si j'étais toi je ne tenterai pas ça, dis-je doucement en tournant ma tête vers elle.
je me tournai rapidement vers la Walkyrie et attrapai son arme d'une main. je lui souris, une lueur mauvaise dans le regard, sourire en coin.
-et que crois-tu faire avec ce jouet? dis-je en passant mon doigt sur le bout de la lame où un peu de mon sang coulait.
je m'approchai d'elle et lui agrippa son bras libre, « comme elle est frêle et fragile la jeune demoiselle... » je l'approchai de moi et penchai mon visage au dessus d'elle tout en lui arrachant son arme. « non mais... elle ne croyait quand même pas me faire peur! »
je me retournai vers le jeune couple et lorgnai longuement le jeune garçon avant de poser mon regard vers la jolie petite elfe. un sourire énigmatique apparu sur mes lèvres et je plaçai la jeune Walkyrie devant moi. je la collai sur mon torse et lui agrippa la gorge. je me penchai sur son épaule et posai mon regard sur le garçon, un large sourire dans le visage.
« tu peux toujours tenter de venir la chercher... »
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam)   On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:05

-si j'étais toi je ne tenterai pas ça.

Oh! Mon Dieu, Lou... Ça, c'était vraiment pas brillant. Le vampire lui arracha son arme sans aucun effort et se saisit d'elle. Je sursautai lorsqu'il la tint solidement à la gorge. Cette fille ne savais vraiment pas choisir ses batailles. Mon instinc me disait deux chose: Tue-le.

Je poussai un hurlement guerrier qui résonna dans tous le quartier, moi-même surpris d'avoir été capable d'un tel cris. Bouillonnant de rage, je m'élançai, kilij en main vers son asseyant.
-Elle t'a dit de la laisser tranquile!, dis-je en soulveant mon arme au dessus de ma tête.

Je devais faire attention de ne pas toucher Lou. Avec toute la force dont j'en était capable, je lui donnai un solide coup de lame sur le bras et sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam)   On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:25

Je fermai les yeux, décidémment elle n'écoutait rien!

-si j'étais toi je ne tenterai pas ça.

Le vampire lui arracha son arme et lui sauta à la gorge « Il va falloir faire quelque chose ou il va la tuer... » Je sortis mon M1911, mais je savais que le vampire allait s'en tirer blessure tellement le sang qui circulait en lui était puissant...

Liam hulra de rage et je sursautai. Il s'élança sur le vampire, sa simple épée en main.

-Elle t'a dit de la laisser tranquile!

Liam assena deux coups au vampire.

-Liam!

je lui sautai dessus et le cloua au sol avant qu'il ne tente autre chose qui pourrait être mortel pour lui.

-t'es malade ou quoi? ce que tu viens de lui faire a le même effet qu'une griffe de chaton!

je le tirai vers moi et pointai mon arme sur le vampire.

-je sais que je ne peux pas te tuer, mais au moins, tu éviterais d'être blessé, alors si j'étais toi je la lâcherais immédiatement et je m'en prenderait à quelqu'un de la même force!

bon je ne me considérait pas de la même force que le vampire mais j'avais une arme redoutable pour eux... mon sang... Je souris en coin tout en essayant de provoquer le vampire. « allez, viens... »
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam)   On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:40

Le jeune homme hurla de rage avant de m'ascener deux coups d'épée sur le bra et dans le dos. Je grognai de rage et faillit le prendre par le cou, mais la jeune elfe noire l'avait déja éloigné de moi.

Elle se releva lentement tout en pointant son arme sur moi. Elle allait quand même pas essayer de me tirer dessus... Je souris Moqueusement « Et cela va avoir le même effet qu'une picure de moustique... »

-je sais que je ne peux pas te tuer, mais au moins, tu éviterais d'être blessé, alors si j'étais toi je la lâcherais immédiatement et je m'en prenderait à quelqu'un de la même force!

La même force? elle était encore plus petite que le jeune garçon. J'arquai un sourcil avec plaisire et, sans lâcher la jeune Walkyrie je m'approchai d'eux. De mon pied je plaquai le jeune Liam au sol et grippai la petite elfe par la nuque, elle pensait me faire peur?

-ce n'est pas une bonne idée de provoquer un vampire... tu le sais pas vrai?

je fronçai les sourcils en me penchant sur elle, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam)   On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:16

Les coups que lui porta Liam ne firent pas grand chose. Le vampire reprit le contrôle sur Liam, Mya et Lou et il était en position de supériorité.

-ce n'est pas une bonne idée de provoquer un vampire... tu le sais pas vrai?

Est-ce que c'était la fin pour les trois adolescents... Non! Pas cette fois en tout cas. Il avait oublié un détail. C'était l'arme secrette de Lou, sa dernière carte. C'était toujours la solution dans ce genre de cas.

Lou porta rapidement deux doigts à sa bouche et siffla un bon coup en invoquant au plus profond de son coeur Itakano. La bête apparut à peine quelques secondes plus tards dans les cieux. Le loup poussa un puissant grognement et piqua du nez jusqu'à Hellann, la gueule grande ouverte.

Il se saisit du démon, l'obligeant à lâcher Lou et la jeune elfe du même coup. La jeune fille tomba puis roula sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam)   On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:13

Mya me plaqua contre le sol et j'en eu le souffle coupé pendant un instant.

-je sais que je ne peux pas te tuer, mais au moins, tu éviterais d'être blessé, alors si j'étais toi je la lâcherais immédiatement et je m'en prenderait à quelqu'un de la même force!

Le diable de vampire en profita par la suite pour m'écraser les côtes avec son pied tandisqu'il attrapa Mya par la nuque. Je gémis de douleur en tentant d'attraper mon kilij qui n'était qu'à quelques mètres de moi.

-ce n'est pas une bonne idée de provoquer un vampire... tu le sais pas vrai?

Je devais atteindre ce foutu kilij ou sinon nous étions tous perdu. Je ne touchai du bout des doigts. Allez! Encore un petit effort. Soudain, pour une raison que j'ignore, Lou siffle à me peter les tympans. Une seconde et demi plus tard, je regardai vers les cieux et je fus bouche bée. Une énorme créature blanchâtre fonça sur nous. Je n'avais jamais rien vu de tel.

La bête fonça droit sur nous puis mordit le vampire qui n'eut d'autre choix que de relâcher les deux demoiselles. Lou roula sur le côté et je pu enfin me libérer. Sans attendre un instant de plus, je me pricipitai vers Mya. Je la prit dans mes bras et je la plaçai sur mon épaule, le kilij dans une main.

-Désolé, mais on ne reste pas une seconde de plus ici!


Je courut vers le balcon et je sautai par dessus. Lorsque nous fûmes dans le vide, je réalisai soudain ma stupidité. Mais je n'étais Superman moi! Non mais quel con. La seconde de super héros venait de finir. Je lâchai un cris d'horreur. Nous allions nous casser le cou... «Heureusement» ,nous aterrîmes dans un cuntainer.
-Mon dieu, mais qu'est-ce qui 'a pris, dis-je en me relevant.

Je l'aidai à descendre puis, main dans la main, nous prîmes la poudre d'escampette.

-Je suis vraiment navré, Mya, lui dis-je en courant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam)   On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:47

Je re gardai le vampire partir au loin et je souris, j'allais voir où il était mais Liam m'agrippa fortement et me plaqua sur son épaule. « Mais lâche-moi!! ».

-Désolé, mais on ne reste pas une seconde de plus ici!

-quoi?!

Il couru vers le balcon et sautai par dessus... Il a SAUTÉ par dessus le balcon! j'écarquillai les yeux et restai sans voix pendant qu'on chutait... vers le sol... Nous tombâmes tête première dans un conteneur. Je me relevai lentement c'était... drôle, ouais! Liam m'aida à d'escendre et il me prit la main et nous partîmes.

-Je suis vraiment navré, Mya.

-pas grave! on est tous en vie, c'est ça qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam)   On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:56

Rp terminé?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam)   On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:58

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam)   On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne sera jamais bien loin (Pv Hellann, Clady et Ezékiel si tu en a envie)
» l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-
» je te demande ton aide. (PV Hellann) - Terminé.
» Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé.
» Qui veut bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: