La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Empty
MessageSujet: Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé   Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:55

Thamy et moi étions aller prendre un café deux heures avant que nous n'ouvrions nos commerces. Nous avions discuté de tout et de rien, de la pluie et du bon temps comme lorsque nous avions été enfant. Et je dû reconnaître que cette periode de ma vie lointaine me manquait atrocement. L'ambiance était détendu et je pouvais parfaitement profiter de la délicieuse compagnie de la jeune elfe.

Nous avions pris place sur la terrasse devant la rue et le soleil brillait de mille feu. Assise devant moi, Thamy était magnifique comme à son habitude, avec ses yeux pétillant de bonheur. Quant à moi, je ne portais qu'un simple jean propre, une chemise grise, un veston noir et mes traditionnelle lunette. Lors de sa dernière visite, elle avait réveillé quelque chose d'étrange en moi. Un étrange sentiment naissant que je n'arrais pas à identifié, un mélange de nostalgie et de bien-être. Je ne savais pas trop. Je lui sourit. J'étais si heureux que nous nous soyons retrouvé.

Je regardai ma montre.

-Encore 10 minute, Thamy et je dois repartir. Mon nouvel employé va bientôt se pointer...

Je n'avais pas envie que cella-là cesse, mais j'avais encore la responsabilité de ma librairie. J'allais profiter de chaque seconde passer avec elle.


Dernière édition par Daeron Eltarin le Lun 13 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé   Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:40

Daeron m’avait amené à son bistro préféré pour prendre un café et un bagel. Nous avons beaucoup parlé, évitant de parler d’Aslancis et de Metaron. Je souris bêtement en me disant que tout cela m’avait manqué! Il m’avait cruellement manqué et aujourd’hui j’étais assise devant lui sur le balcon de marbre d’un jolie petit restau non-loin de nos deux magasins. Je le détaillé longuement et faillit pouffer de rire. C’était bien étrange de le voir porter un jean, une chemise et un veston comme les humains et ses lunettes qui lui donnaient un air intello vraiment mignon. Pour ma part je portais, comme à mon habitude un robe aux couleurs chatoyantes que j’avais faits moi-même. La robe était orange et elle était serré en haut mais rendu à mes hanches elle prenait la forme d’une fleure et pâlissait jusqu’à devenir, jaune puis blanche au bout. Cela faisait deux jours déjà que nous nous étions retrouvés et malgré toutes mes petites attentions et mes subtiles remarques il n’avait toujours pas l’air de vouloir de moi plus que comme une simple amie. Il me sourit et je le lui rendis en finissant mon café deux laits quatre sucres… oui je sais c’est plein de calories, mais j’adore le sucre!
Il regarda sa montre et je pris le temps de replacer mes cheveux.
-Encore 10 minute, Thamy et je dois repartir. Mon nouvel employé va bientôt se pointer...
Je lui souris gentiment en acquiesçant. Je terminai mon bagel.
-qui est-il? Demandais-je en baissant la tête sur le côté et en lui souriant timidement.
Je ne voulais pas le quitter tout de suite... je tentai donc détirer le temps en lui posant plein de questions sur l’employé et sur le travail à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé   Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:07

C'était lon, trop long. Maudit que c'est long. Mon employeur ma donner rendez-vous à 8 heure tappant et il est pas encore là. Agrr! Non, mais. Mon père disait que la ponctualité est la politesse des rois. Bien, ce type n'avait certainemment rien de royal, car je poirotais la depuis un bon 15 minutes.

Je m'étais levai tôt, avais engloutit un baule de céréale et avais mis ma plus belle chemise. Bleu en plus! Non, mais qu'est-ce qu'il fou. 10 minutes et je pars.

Je jurai à haute-voix
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé   Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:25

-qui est-il?, demanda Thamy.

Je lui souris. J'aimais tellement son petit côté curieux. C'était cet aspect pétillant de sa personnalité merveilleuse qui manquait à ma vie.

-Il s'apelle Liam et il se cherchait un emplois. Tu vois, il n'avais pas 20 ans et j'ai besoin d'aide à la librairie. Il a l'air d'un jeune homme sympatique...

Ce garçon avait de bon bras, il allait m'être utile. Question de transporter des boîtes, défaires et monter des étagères. En parlant de cela. Je ne devais plus trop tarder à présent. Il était peut-être déjà là-bas, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé   Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:44

Il me sourit et je rougis légèrement, ce j’aimais son sourire!
-Il s'appelle Liam et il se cherchait un emploi. Tu vois, il n’avait pas 20 ans et j'ai besoin d'aide à la librairie. Il a l'air d'un jeune homme sympathique...
-ah! Mais c’est bien ça, j’espère qu’il ne fait pas autant de gaffe que moi!
Je souris et ricanai avant de me lever et de replacer ma robe.
-c’est moi qui paye aujourd’hui!
Je déposai un 30 sur la table et souris de toutes mes dents à Daeron. Il se leva et nous descendîmes ensemble vers la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé   Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:00

Je n'aimais pas tellement qu'elle dise du mal d'elle. Nous quittâmes sans plus attendre le café. Encore, je n'étais pas non plus trop alaise avec le fait que c'était elle qui payait. Mais bon, ça avait l'air de lui faire plaisir. Les prochaines fois ce sera moi me pormis-je.

Nous nous mîmes à marcher doucement dans la rue, comme à notre habitude depuis les derniers jours, elle nicha sa main au creux de mon bras. C'était notre façon de procéder depuis toujours je penses. Je la contemplai du coin de l'oeil avec un sourire bienveillant et protecteur. Ses robes lui donnait l'air d'une déesse de la fleuraison. C'était tout un honneur que d'avoir un telle jeune femme à mon bras.

-Ah, au fait... Merci pour le café Thamy.

Nous arrivâmes bientôt assez près de ma Angel & Witch Library pour distinger la silouhette mince du garçon, les mains dans les poches. Oui, il avait vraiment l'air d'un bon garçon. Je lui envoyai la main subtilement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé   Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:16

Adossé contre le murs de la bâtisse, les mains dans les poches, je fulminais. Soudain le bruit des pas s'approchant me tira de mes songes. Je vis un homme et une femme s'en venir vers moi. Lui, me fit un léger «salut» et je reconnut mon nouveau boss. Ah! C'est pas trop tôt pensai-je. Je me levai pour venir à leur rencontre. Lorsqu'ils furent assez prêt, je pu mieux voir son look d'intello classique que j'aimais moyennement. Mais c'était ses yeux et son côtés chaleureux qui m'avait le plus frappé la première fois que je l'avais vu. Un bon type, quoi.

Mais elle, c'était autre chose. Cette jeune femme était d'une beauté et d'une fraîcheur sans égale. Ses longs cheveux vermeilles cascadaient joliment sur ses épaules et ses grands yeux, étonnament, semblait luire aux soleils. Je leur souris. Je me demande si c'est sa copine...

-Heum, Bon matin, fis-je mi-ironique, mi-amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé   Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:54

Je lui souris gentiment et fouillai dans mon sac à main jaune aux fleurs chatoyantes. Je sortis les clefs de mon magasin et me tournai vers Daeron qui souriait au jeune homme.
-ah! C’est lui l’heureux élu qui va travailler avec toi et à qui je vais demander des services!
Je souris moqueusement à Daeron et observai le jeune garçon aux cheveux brun et aux yeux indéchiffrables couleurs nuit. Il était vraiment mignon! Plus petit que Daeron et plus jeune, mais très intéressant… je détournai le regard pour ne pas rougir. Nous arrivâmes devant lui.
-Heum, Bon matin, fit-il ironiquement, une touche d’amusement dans la voie.
Je le regardai dans les yeux et murmurai un « bonjour » jovial avant de me tourner vers Daeron.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé   Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:20

Oui, c'était bien lui l'heureux élui qui travaillerais pour moi. Je ne voyais aucun inconvéniant que le petit aide un peu Thamy. Mais lorsqu'elle salua le jeune homme, Thamy détourna étrangement le regard. Je me crispa bizarrement et je posai ma main sur la sienne, au creux de mon bras.. C'était avec moi qu'elle avait ce genre d'habitude adorable. Je chassai cette pensée de mon esprit et je répondu à mon tour au jeune homme.

-Bonjour à toi aussi....

Je regardai Thamy en souriant tendrement.

-Excuse-moi mon garçon pour le retard, mais moi et Thamy avions quelque chose d'important à faire ce matin...

Je reportai à nouveau mon regard bienveillant sur le garçon et lui offrant mon plus beau sourire.

-Comme nous nous sommes dit au téléphone, je m'apelle Daeron Eltarin. Mais tu peux m'appeler Daeron... J'imagine que tu es bien Liam, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé   Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:17

Il se raidit devant moi et je sentis sa main tendue se déposer sur la mienne. Je fronçai les sourcils.
-Bonjour à toi aussi... fit-il un peu las.
Il se tourna vers moi et m’offrit un tendre sourire. Je lui souris à mon tour en le regardant droit dans les yeux. Il ne quitta pas mon regard même quand il s’adressa au jeune humain.
Il regarda finalement le jeune garçon et lui offrit son plus beau sourire, comme je les aime! je me retournai à mon tour vers lui, sourire aux lèvres.
-Comme nous nous sommes dits au téléphone, je m'appelle Daeron Eltarin. Mais tu peux m'appeler Daeron... J'imagine que tu es bien Liam, n'est-ce pas?
Je penchai la tête de côté sans cesser de regarder le jeune homme qui allait m’être bien utile au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé   Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:27

Je vis l'homme à la chevelure blonde placé une main sur celle de la jeune fille. Des bons amis? Des amoureux? Amis avec bonus? Ou encore le classique du ou de la meilleur ami qui aime l'autre mais celle-là est trop stupide pour le voir. Et dans tous les cas, elle l'aime aussi mais elle veut juste pas se l'avouer. Je m'asteins de leur rire au nez. J'aurais eu l'air de quoi de toute façon. Le sourire que Daeron m'offrit, je l'avoue, me mit à l'aise.

-Oui, c'est bien moi monsieur. Liam Klaoudizz...

Je regardai la jolie rousse en lui souriant innonçamment. Mais toi ma belle, tu peux m'appeler Cloud...

Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé   Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:26

Je n'aimais pas du tout la façon dont ce Liam regardait Thamy, mais je fis semblant de n'avoir rien vu. Je conservai mon sourire.

-Pourquoi n'entrons nous pas à l'intérieur, histoire de faire un peu connaissance, continuai-je en avisant la porte de ma boutique.

Je les invitai à entrer tou deux à l'intérieur. Étrangement je passai un bras protecteur autour des épaules de Thamy en regardant Liam dans les yeux. Mais il n'y avait cependant aucune agressivité dans mon regard. Je me demandai pourtant ce qui me prenait tout à coup.

-Venez, c'est pars ici...
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé   Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:18

-Pourquoi n'entrons nous pas à l'intérieur, histoire de faire un peu connaissance, fit Daeron au jeune Liam.
Je souris et regardai le soleil. Daeron nous invita à entrer et j’acceptai avec enthousiasme. Daeron passa un bras autour de mes épaules et je rougis en baissant les yeux. « C’est trop étrange, mais j’aime vraiment ça! Hihi… »
Je retins un sourire béat et me contentai de sourire de timidité.
-Venez, c'est pars ici...Nous entrâmes tous les trois dans la librairie fraiche qui sentais si bon et la petite clochette tinta quand Daeron ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé   Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:22

Oh Ho! MONSIEUR protège son territoire. Son geste me fit sourire moqueusement. En tout cas, ça lui plaisait de toute évidence à la petite. Je fus soudain un peu morose. À l'école je ne comptais plus toutes mes «copines» ni mes petites conquêtes sans lendemain, mais j'avais toujours été le bon ami. Friend zoned comme mon ami Chris dirait. Restait encore Mya... Mais elle ne pensait qu'à son stupide vampire... J'aimais bien la petite rouquine aussi, peut-être que j'allais pouvoir l'aider un de ces jours. Histoire de se connaître un peu.

-Venez, c'est pars ici...

Je suivis le petit couple à l'intérieur de la librairie. Je fus tout de suite frapper par l'ambiance paisible et réconfortante des lieux. Impressionné, je jetai un regard circulaire sur les lieux.

-Woah! Belle barraque...

Mon regard croisa celui de la jeune femme, et je lui sourit légèrement avant de détournai le regard. Brrr! Quels yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé   Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:42

Le jeune homme avait l’air enchanté d’être ici et je le regardai longuement. Le charme des elfes du soleil ne passait jamais inaperçue! « Même si personne ne sais reconnaitre la touche magique de ceux-ci, à l’exception des autres elfes. » je restai songeuse sans quitter le jeune homme des yeux qui regardait partout à la fois, voulant tout voir en même temps.
-Woah! Belle baraque...
Je retins un sourire et il déposa ses yeux dans les miens. « Wouah! Démasquée! » Je rougis et il me sourit gentiment, je lui rendis son sourire et il détourna les yeux. Son geste me surpris n’étant pas habitué d’une telle attitude avec Daeron, cela me fit tout de même sourire et je lançai un furtif regard vers Daeron qui avait l’air un peu contrarié…
-vous voulez quelque chose à boire? Je sais comment fonctionne ma cafetière, maintenant, dis-je en brisant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé   Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:25

Plus je les regardait moins j'aimais leur petit manège. Mais c'était quoi ces petits regards subtiles, ces petits sourires mignons. Je plissai le nez légèrement en le regardant la dévorer des yeux. On touche pas à Thamy, pas à MA Thamy. Un étrange silence paissa sur nous.

-vous voulez quelque chose à boire? Je sais comment fonctionne ma cafetière, maintenant.

Je me plaçai entre elle et lui avant qu'il ne lui réponde.

-Moi j'en prendais bien un Thamy, tu es gentille. Tu sais où est la cafet...

Je voulais l'éloigner un peu le temps que je parle un peu à ce Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé   Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:11

Daeron se plaça entre Liam et moi et j’accrochai son regard solaire. Je lui souris et penchai la tête.
-Moi j'en prendrais bien un Thamy, tu es gentille. Tu sais où est la cafet...
Je fis signe de la tête et me rendit à l’arrière boutique pour préparer trois cafés. Je fronçai les sourcils tout en regardant le café s’accumuler dans la première tasse… Daeron agissait vraiment bizarrement tout d’un coup. Je sentis une vague de chaleur monter à mon visage, peut-être qu’il m’aime au fond… je chassai cette pensé d’un geste de la main et déposai la première tasse sur le petit plateau en plastique et en liège.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé   Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:56

-Moi j'en prendais bien un Thamy, tu es gentille. Tu sais où est la cafet...

-Moi aussi, moidemoiselle Thamy, si c'est pas trop vous demander, lui dis-je avant qu'elle ne parte pour de bon.

Je la regardai s'éloigner puis disparaître derrière une porte. Je ne me rendis même pas compte de l'air idiot que j'avais sur la figure. Quelle jolie jeune fille... Elle avait un aura chaleureux et chaud qui rappelait la lumière du soleil, aux vacances d'été et aux tropiques.

-Vous en avez de la chance, Daeron. Cette fille a l'aire de quelqu'un de bien..., dis-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé   Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:13

Il la regarda avec des yeux de merles enfris et je serrai les poings. Mais qu'est-ce qui lui voulait à la fin. Avec ses petits sourires et ses petites manière. «Mademoiselle Thamy». Pff! Elle n'était pas libre après tout. Enfin, oui elle l'était, mais... Je ne savais plus.

-Vous en avez de la chance, Daeron. Cette fille a l'aire de quelqu'un de bien...

-Monsieur Eltrain! Pour toi ce sera, monsieur Eltarin, daccord Liam, dis-je d'un ton tranchant. On se comprend bien, je pense.

Il me regarda sans comprendre.
Je le toisai du regard. Son entrée dans mon commerce serait peut-être un peu plus compliqué que prévu.

-C'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé   Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:53

Je revins bien vite deux cafés en main avec une tasse de lait et de sucre pour les laisser se servir. Je déposai le plateau sur le comptoir et leur offris un sourire timide.
-j’espère que je ne vous dérange pas durant votre conversation
Dis-je en avisant le regard dur de Daeron et l’était déconfit du visage de Liam.
Je fronçai les sourcils en dévisageant à tour de rôle les deux hommes qui semblaient déjà avoir des problèmes. J’haussai les épaules, sachant que de toute façon je ne saurai rien du tout…
-alors Liam! tu vas venir m'aider dans mon magasin des fois dans mon magasin?
je lui souris une lueur d'amusement dans les yeux avant de reporter mon regard brillant sur Daeron.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé   Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:07

-C'est clair?

Je le regardai d'abord supris puis une mine sérieuse se dessina sur les traits de mon visage.

-Très clair, monsieur, dis-je sans émotion.

Soudain, la belle Thamy revint vers nous avec les tasses de café, comme demandé. Elle espérait ne pas nous déranger dans notre conversation, mais je la remerciai intérieurement d'être revenu aussi vite.

La jeune femme nous dévisagea un instant, moi et «monsieur Eltarin» avant d'hausser finalement les épaules.

-alors Liam! tu vas venir m'aider dans mon magasin des fois ?

Elle me gratifia de ce sourire magnifique. Je regardai un instant Daeron un peu comme pour avoir son accord. Mais j'étais encore libre de mes mouvements.

-Bien sûr, mademoiselle Thamy. Vous n'aurez qu'à faire signe et je viendrai vous aider avec plaisir, lui répondis-je finalement en lui rendatn son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé   Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:19

Liam se tourna vers Daeron comme s’il cherchait son approbation et je souris d’amusement. Ils avaient l’air de bien s’entendre.
-Bien sûr, mademoiselle Thamy. Vous n'aurez qu'à faire signe et je viendrai vous aider avec plaisir.
Je lui souris de plus belle, les yeux brillants de gratitudes. Je replaçai ma robe et m’avançai vers eu. Je me plaçai à côté de Daeron en lui apportant son café. Je donnai à Liam le sien et attendis que Daeron ne bouge. Il avait l’air contrarié, que c’était-il passé quand j’étais en arrière? Je fronçai les sourcils et regarda Liam du coin de l’œil, inquiète. Je m’adressai soudain à Liam pour enlever le malaise qui s’installait dans la pièce.
-justement… je viens de recevoir mes nouveaux rouleaux de tissus et mes patrons, alors vous pourriez peut être venir m’aider à sortir les rouleaux de leur boite… disons demain.
Je lui offrit un sourire timide avant de me tourner vers Daeron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé   Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te croyais perdu (PV Thamy) - Terminé.
» le nouveau barman... [CS] - Terminé.
» Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé
» Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)
» M'aimeras-tu encore demain? (Thamy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: