La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:07

Whitesorrow leva un simple sourcil et poussa un très léger grondement quand Emmanuel garda son regard dans le sien, mais on put voir une once de satisfaction quand ces mots portèrent leurs coup dans l'esprit de son garde du corps. Elle regarda le père agrippa le fils et gratifia se mouvement d'un hochement de tête.La louve de 12 pieds regarda ensuite l'humain chétif qu'était Lynristk face à elle. Devait-elle lui donner se droit....non il était trop tard et elle pourrait risqué même si cela était peu probable de perdre un membre de son clan au profil d'un no land king. Elle s'avança d'un grand pas pour surplomber le jeune loup.

-et pourquoi te laisserais-je se privilège je ne te sommais pas en duel.

Puis Whitesorrow regarda le père le concerné.

-Et toi que désire-tu? As-tu le courage d'affronté et de détruire ton propre fils?

Sa voix était froide comme une tempête glacial dans la toundra du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-et pourquoi te laisserais-je se privilège je ne te sommais pas en duel. Et toi que désire-tu? As-tu le courage d'affronté et de détruire ton propre fils?


Emmanuel s'avança de quelque pas, mais son père poussa une grondement tout en placent son bras devant le gradé pour le stopper. Le loup s'immobilisa avant de pousser un soupire de résignation, ça ne servait à rien de tenter quelque chose, son père ne le laisserait pas faire. Manu posa son regard sur Lynriskt, il poussa un autre soupire et il attendit en silence le reste des évènements.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus s'approcha doucement de Whitesorrow, il posa sa main sur l'énorme bras de la louve. Le vampire ajouta lentement:

- Tu n'est pas en état de te battre Maurane, même si tu ne le sent pas, le somnifère affecte encore ton organisme.

Le Draculus retira sa main avant de se reculer d'un pas et de croiser les bras dans son dos. Marcus attendit en silence la suite des événement, il ajouta avant de se taire pour de bon.

- Mais bon, c'est toi qui décide.

Eredan Storm


- Je propose un duel, jusqu'à la mort. Cependant, je veux que ce soit contre mon père, Eredan Storm.


Le visage du loup changeas aussitôt qu'il entendit ses mots, il posa son regard sur sa dirigeante lorsque celle ci prit la parole.

-Et toi que désire-tu? As-tu le courage d'affronté et de détruire ton propre fils?

Eredan baissa le regard tout en courbant légèrement le dos, il n'avait pas se courage. Le gradé bégaya après plusieurs secondes de silences:

- Je.... je ne peut pas, mais... mais si c'est... ça volonté je la respecterait....

Le gradé s'avança de plusieurs pas avant de s'immobiliser devant son fils. Le loup posa son regard sur Lynriskt, mais il ne fit rien, il ne fit que l'observer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:02

- et pourquoi te laisserais-je se privilège je ne te sommais pas en duel. Et toi que désire-tu? As-tu le courage d'affronté et de détruire ton propre fils?

Je vis Emmanuel avancer un peu, voulant encore me protéger. Mon regard avait changé. Je n'avais plus peur maintenant. J'étais sérieux, et rien d'autre. Puis, Marcus vint dire quelque chose a Whitesorrow. Je n'eus pas l'oreille assez fine pour entendre, mais sa la déplaisa un peu, je pense. Mon père ne semblait pas heureux de ma proposition. Je ne comprenais pas pourquoi pour le moment, mais sa jouait en ma faveur.

- Je.... je ne peut pas, mais... mais si c'est... ça volonté je la respecterait....

Il s'approcha de moi jusqu'a temps qu'il soit devant moi. Je baissai le regard en reculant d'un pas. Je ne pouvais pas être si proche et être sérieux en même temps. Je me tournai vers Whiteworrow, puis je tournai pour regarder le reste de la meute.

- Est-ce que c'est ce que vous voulez, vous battre contre frère?

Je regardai mon père, d'un regard plus tendre, plus posé.

- Je ne me battrai pas contre un lupus... pas jusqu'a la mort.

Je mis mon regard dans celui de Whitesorrow.

- La guerre va atteindre la foret beaucoup plus que tu le pense, Calmheart. Je préfère penser a la sécurité des tiens, que de rester assis, écoutant tes ordres.

Je croisai les bras en regardant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:46

Lynristk croisa les bras et se fut le dernier mouvement qu'il arriva a faire. La poigne des immense bras de Terra l'enserra comme une cage fatal. Son immense sourire de citrouille aux lèvres. De son côté WhiteSorrow avait lever simplement sa main de manière foncièrement impérieuse et l'élémentaire c'était simplement matérialisé comme un bloc derrière le jeune.

-J'en ai plus qu'assez tu ne gagne que du temps sur ta misérable vie. Terra débarasse moi sens.

-Tout de suite maitra maitra!

Dit la force de roche, de cristaux, de bois et de terre en écrasant dans son carquant mortel le jeune homme qui ne put plus trouver d'air pour ces poumons tendit qu'une jeune femme vaporeuse au trait devenue affreusement neutre passait sa main sur sa bouche en entonnant une étrange petite berceuse. WhiteSorrow tourna simplement le dos pour quitter.

-ramasser moi se cadavre quand tout sera finit je ne veux plus le voir.

Terra continua d'écraser Lynristk et Arkadie de l'étouffé en une minute et sans bruit autre que l'écrasement des os s'en fut finit.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:41


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-J'en ai plus qu'assez tu ne gagne que du temps sur ta misérable vie. Terra débarrasse moi sens.


-Tout de suite maitra maitra!


La panic apparue dans le regard du loup, il s,avança une autre fois pour intervenir, mais son père le retint fermement. Emmanuel se débattit pour aller rejoindre Lynriskt, mais son père n,allait pas le lâcher et deux autre loup décidèrent d'intervenir pour l'empêcher de faire une gaffe.

-ramasser moi se cadavre quand tout sera finit je ne veux plus le voir.


La regard du gradé était poser sur le jeune loup et il ne put s'empêcher de dire d'une voie plaintif.

- Non......Nooooon!


Lorsque tout fut terminer, Emmanuel se calma graduellement. Une larme coula le long de la joue du gradé et après une moment a fixer le cadavre, il poussa un long crie à la fois humain et animal remplit de douleur et de colère. Le loup-garou repoussa les bras de ses parant qui tentait de la calmer, le loup poussa un hurlement animal qui lui était remplit de haine avant de prendre sa forme hybride et de s'élancer dans les bois.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le vampire ne bougeas pas d,un poile. lorsque tout fut terminer, il ne fit que s'approcher lentement du cadavre de Lynriskt. Marcus fit une croix avec son pouce sur le front du loup tout en murmurent:

- Requiescat in pace

Le Draculus soupira un peu avant de retourner au côté de Whitesorrow et quitté avec elle.

Eredan Storm

Le loup retourna au côté de sa femme lorsque terra apparue, il la prit doucement dans ses bras pour la consoler pendant que Lynriskt mourait sous leurs yeux. Quelque larmes coulèrent les longs de joue du gradé alors que sa femme pleurait a chaude larme contre son torse. Le loup détourna la regard, incapable de voir son fils mourir, il serra un peu plus sa louve contre lui. Quand tout fut fini, il posa enfin son regard sur son fils, Eredan s'approcha du cadavre de Lyriskt et après que le vampire ait fait son geste, il le prit dans ses bras. Le gradé retourna au côté de sa femme et tout les deux s'éloignèrent des autres loups pour aller enterrer dignement leurs fils et ce même si il était un renégat.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:59

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé   Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)
» Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé
» Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé
» partit pour la chasse (dans les montagnes) - Terminé.
» Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: