La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Empty
MessageSujet: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:00

Le jour commençait à tomber et Calmheart était chez elle sur le balcon de sa petite maison bâtis à même les hautes branches d'un fort et vieux chêne surement le plus vieux de la forêt. Le ciel se bariolait de zébrure rose, rouge et mauve sur un ciel bleu qui doucement devenait couleur encre. Face à ce spectacle la vieille louve était assise les pieds dans le vide à regarder ce tableau magnifique une tasse de thé en main. À ces côtés flottants dans le même vide Arkadia souriait et chantait de douce ballade vieille de plusieurs siècle en vieux français. Calmheart l'accompagnait par moment d'une voix moins portante mais la louve souriait avec douceur. QUand l'esprit finissait mauranne l'applaudissait se qui faisait émettre un rire a Arkadie qui recommençait.

Cependant qu'elle commençait à chanté un autre vieux chant Calmheart la coupa.

-Non pas celui-ci s'y s'il te plait....pas celui-ci...

- je...pardonnez moi maîtresse... je..j'avais oublié

L'esprit vaporeux se rapprocha pour poser une main sur l'épaule.

-ce n'est pas grave mon esprit peu faire défaut le tien aussi Arkadie

dit la louve en soupirant reprenant une gorgé de thé.

-cela fait si longtemps Calmheart vous devrirez-vous en libèrer.

-on ne se libère pas de cela Arkadia si toi et Terra êtes la c'est exactement pour cela.

-c'est justement notre travail plus le votre maîtresse.

La louve eut un nouveau soupire.

-nous trainons tous des chaine et certaine son plus lourde que d'autre.


l'esprit voulu répliqué, mais ne trouva rien a dire et referma sa bouche un aire triste sur le visage. La louve lui offrit un maigre sourire.

- appelle dont Milisie elle à dormit toute la journée elle devrait se joindre à nous.

L'esprit vaporeux eut un nouveau sourire avant que le vent ne se lève doucement dans les branches du gros chaine les faisant frémit. Sur une branche plus haute une petite silhouette pas plus grosse qu'un enfant apparue en baillant. C'était une petite fille fait d'écorse à la chevelure de feuille au sourire angélique et au yeux pétillant comme la lumière de deux lucioles. Arkadie vient la prendre dans ces bras comme une mère pendant que Milisie rit et une fois l'acolade faite descen jusqu'au balcon.

-Elle a le vague à l'âme la vieille âme qui vie sous mes branches?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus avait attendu que le soleil sois en train de se coucher avant de sortir. Le vampire avait eut un peu de misère à s'adapter à la vie dans un clan de loup-garou. Le Draculus soupira légèrement, il n'avait pas l'habitude de sortir lorsque le soleil se couchait, mais cette fois si il avait envie de le voire mourir lentement comme il le fessait autre fois. Marcus portait un chemise blanche, parfaitement ajusté, avec des pantalon noir, le symbole des Draculus pendait autour de son cou.

Le vampire marcha pendant quelques minutes parmi les ponts qui reliait les différent maison construit dans les arbres. Lorsque Marcus remarqua Calmheart, il se retrouva en une fraction de secondes à ses côté. Le Draculus salua les esprit puis il prit place au côté de la louve. Le vampire posa son regard sur le coucher de soleil, de vieux souvenirs commençait à se réveiller. Marcus laissa plusieurs secondes s'écouler avant de prendre la parole:

- Ça vas?

La vampire posa son regard sur Calmheart et il attendit en silence sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:39

La louve sursaute un peu avec sa grande vitesse Marcus arrivait toujours avant qu'elle ne puisse l'entendre. Elle posa une main sur son coeur pendant que Milisie poussait un petit cri et allait se réfugier sur une branche en fixant le vampire avec une certaine terreur. Arkadia alla la rejoindre doucement pour la réconforté. Calmheart regarda la réaction de la dryade avant de tourner son regard vers Marcus.

-oui et toi tu t'es lever tôt pour un vampire je croyais que vous aviez beaucoup de difficulté avec le soleil.

Arkadia semblait dans son coin parlé au creux de l'oreille à la petite fille a la peau d’écorce et celle-ci finit par se rapprocher un peu d'eux.

-qui est le mort qui sous les branches vie encore?

dit finalement le petit esprit en regardant le vampire de ces yeux lucioles.

-je te présente Marcus Milisie, Milisie Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus jeta un petit coup d'œil vers l'esprit, il ne voulait pas lui faire peur.

-oui et toi tu t'es lever tôt pour un vampire je croyais que vous aviez beaucoup de difficulté avec le soleil.

La vampire voulut répondre, mais la petite fille le devança.

-qui est le mort qui sous les branches vie encore?


-je te présente Marcus Milisie, Milisie Marcus.

Le Draculus posa son regard sur Milisie, il dit avec un petit sourire:

- Enchanté Milisie.

Marcus reporta son attention sur le soleil couchant, il ajouta lentement:

- À mon âge, les rayons mourant du soleil ne me font presque rien.

La vampire se tut pendant quelque seconde, il accota ses coudes sur ses genoux avant de continuer:

- Et j'avais envie de regarder le soleil se coucher, comme je le fessait avec ma sœur avant ma transformation.

Marcus eut un petit sourire en repensent à ses soirées, mais son sourire disparue lentement, car le souvenirs de sa transformation venait de refaire surface. À ce moment Calmheart put voire un esprit qui semblait se détacher des autres qui hantait le vampire. Le Draculus secoua légèrement la tête pour chasser ses pensées, le vampire reposa son regard sur la louve. Il dit pour changer de sujet.

- Comment vont t'est recherche?


Dernière édition par Narrateur le Dim 8 Juil - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:35

L'esprit eut un sourire incertain pour le vampire. La dryade resta à une certaine distance tout en observant la louve et le mort-vivant. Calmheart déliassa la vu du soleil couchant pour porter son regard sur Marcus. Sans qu'elle ne le laisse paraître un frisson la parcourrue quand elle vit un esprit se détacher légèrement du lot de ceux qui collait à la peau de son compagnon immortel. Étais-ce la une de ces pire victime? une personne de sa famille...Avait-il tuer sa soeur peu après sa propre transformation. C'était une possibilité puisque beaucoup de vampire ressentant la première soif s'en prenait à des être cher par frennezie.

Elle passa simplement un bras autour des épaules de Marcus avant qu'il ne change de sujet pour lui offrir une présence amicale. La relation entre le vampire et elle avait toujours été parsemé d'étrange querelle et d'une appréciation réciproque mêlant bien trop de sentiment plus contradictoire les uns que les autres. Littéralement il devait se détesté autant qu'il pouvait s'apprécier pour des raisons diamétralement opposer. L'un se battait pour la corruption même s'il ne le désirait pas l'autre pour que gaia continue son travail. Deux tache en soit non contradictoire, mais qui créait bien souvent des étincelles idéologique.

-mes recherches pour l'heure non pas donner grand chose malheureusement par contre Milisie m'aide beaucoup même si je ne suis pas arriver a percé sa dernière enigme.

- C'est que la louve chercher trop peu trop loin se qui proche d'elle se voit chaque matin

Calmheart eut un petite sourire car l'esprit la narguait et elle trouvait le jeux amusant.

-elle ne parle jamais clairement cette dryade

-c'est qu'elle n'a pas appris autrement a parler qu'en de beau mots que porte le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-mes recherches pour l'heure non pas donner grand chose malheureusement par contre Milisie m'aide beaucoup même si je ne suis pas arriver a percé sa dernière énigme.

- C'est que la louve chercher trop peu trop loin se qui proche d'elle se voit chaque matin


Le vampire jeta un petit coup d'œil ver l'esprit, elle semblait s'amuser.

-elle ne parle jamais clairement cette dryade

-c'est qu'elle n'a pas appris autrement a parler qu'en de beau mots que porte le vent.

Marcus reporta son attention ver le soleil couchant, plusieurs seconde s'écoulèrent avant qu'il ne prenne la parole:

- J'aimerai bien t'aider, mais je n'ai jamais aimer jouer au énigme.

Le Draculus se tut, il se sentait bien au côté de la louve et ce malgré leur différent. Marcus secoua encore un fois la tête, malgré le léger bien être qu'il éprouvait son esprit était ravager par des souvenir autant bon que mauvais. Le vampire n'aurait pas du venir regarder le couché de soleil et il savais que Calmheart avait vue l'esprit. Marcus soupira longuement, il ne pouvait plus le cacher à Calmheart ses remords étaient rendu beaucoup trop grand avec le temps. Le Draculus soupira une autre fois, il ajouta lentement:

- Tu dois l'avoir vue?

Marcus posa son regard sur la louve, un léger remord pouvait se lire au travers du regard de sang du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:27

a ton âge pourtant ton esprit doit être vif pour des enigmes.

dit la louve taquine elle semblait de bonne humeur se qui changeais des derniers jour ou elle avait été plutôt maussade et d'humeur vindicative après l,attaque des lupus et les conneries de son béta destitué. Toujours un bras autour des épaules de marcus calmheart tourna son regard à la question du vampire et opina doucement.

-oui je l'ai vu et je présents que c'est une personne importante pour toi.

Distinct elle déplaça sa main vers la joue du vampire sentant se douleur.

- est-ce ta soeur?

La louve regarda à nouveau un peu à côté du vampire comme pour tenté de revoir le même esprit et capté ce qu'il avait lui-même à dire. C'était un esprit noir , mais était t'il un esprit collé à jamais. Certain pouvait être en quelque sorte ''exorciser'' quand le tourmenté admettait le mal qu'il avait fait... c'était la repentance.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-oui je l'ai vu et je présents que c'est une personne importante pour toi.


Le vampire détourna le regard pour le posé sur le coucher de soleil, Marcus prit la main de Calmheart lorsque celle ci effleura sa joue.

- est-ce ta sœur?

Le vampire hocha légèrement de la tête, le moment de sa transformation lui revenait lentement en mémoire. Le Draculus soupira longuement, il ne s'était jamais pardonner son geste, Marcus fini par dire après de longues secondes:

- Lorsque je me suis fait mordre elle est rester à mes côté pour s'occuper de moi pendant que je me tordait de douleur.

Marcus se tut quelque seconde, plus il parlait plus l'esprit se détachait.

- Quand je me suis enfin calmé, elle s'était placer au dessus de moi pour voir si j'étais encore en vie et.....

Le Draculus serra un peu la main de Calmheart, il n'avait jamais parler de ça avant et il avait tout fait pour tenter de l'oublier. L'esprit quant à lui était de plus en plus claire et il se tenait maintenant au côté du vampire.

- Je lui ait littéralement sauter au cou et je l'ai vidé de son sang sans aucune pitié. Après l'avoir tué je me suis rendue compte de mon acte. Elle était complètement inerte dans mes bras et......... et je ne me suis jamais pardonner d'avoir fait ça.

Marcus se tut, la douleur qu'il éprouvait envers la seul mort qu'il regrettait l'empêchait de continuer. L'esprit quand à lui était parfaitement reconnaissable, Hélène ressemblait à son frère comme deux goutes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:08

l'idée de se que devais éprouver un vampire quand il sentait sa vie mortelle couler et lui échapper pour qu'il devienne un être immortelle mort à jamais. Calmheart se rappelait sa propre transformation douloureuse naturellement. C'est avec une grand tendresse que Calmheart offrit un sourire de compassion au vampire. Suite à cela cependant elle se tourna vers Hélène. Elle voulait ressentir se que ressentait l'esprit. Étais-ce de la colère, de la tristesse, de la pitié pour son frère? Lui en voulait-elle pour l'avoir tuer ou est-ce que s,Il se pardonnait serait-elle enfin libérer?

-c'est votre plus grand défaut. j'ai rarement entendu parlé d'un vampire qui n'a pas mis fin au jour d,Un être cher...il en va malheureusement de même pour les loup garou. Après tout se temps tu devrais comprend que ce n'est pas toi à ce moment qui avait le contrôleé=. Et que ces votre malédiction aucune jeune vampire ne peux avoir un plein contrôle sur lui.

Tout en parlant la louve cherchait de l'aide au près de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-c'est votre plus grand défaut. j'ai rarement entendu parlé d'un vampire qui n'a pas mis fin au jour d,Un être cher...il en va malheureusement de même pour les loup garou. Après tout se temps tu devrais comprend que ce n'est pas toi à ce moment qui avait le contrôleé. Et que ces votre malédiction aucune jeune vampire ne peux avoir un plein contrôle sur lui.

Marcus eut un faible sourire, il posa son regard sur la louve puis il ajouta:

- Maintenant je le sais, mais plus rien ne peut me la ramener.

Hélène s'approcha de son frère, elle posa une main sur l'épaule de son frère avant de poser son regard sur la louve. La pitié émanait de l'esprit, comme si elle ne voulait plus voire son frère dans cet état, Hélène fini par dire à Calmheart:

- Au début j'étais en colère envers Marcus, car je ne comprenait pas pourquoi il avait agit ainsi.


L'esprit posa son regard sur son frère, elle effleura la joue de Marcus et ajouta:

- Avec le temps, j'ai comprit que ce n'était pas de sa faute et je ne veux plus le voire dans cette état.

Hélène se tut, elle garda son regard sur son frère tout en attendent la réaction de Calmheart. Marcus quand à lui était rester silencieux, son regard était toujours sur la louve et il semblais avoir sentit la présence de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:44

Maurane sourit doucement au vampire et passe une main sous son menton pour lui relever le regard vers elle.

- Je la vois en se moment et elle me parle. Tu veux entendre ce qu'elle a dire? Hélène car je crois que ces bien son nom? Elle dit que peu après elle t'en voulait car elle ne comprenait pas ton acte. Cependant avec le temps passer autour de toi elle a comprise que si ce n'était pas exactement de ta faute. Aujourd'hui elle comprend se qui c'est passer il y a si longtemps et elle peine à te voir ainsi.

Relève un peu le regard vers l'esprit.

-Et je crois qu'elle aimerait retourner au tout ou elle pourra renaître et se réincarnée. Elle ne pourra le faire que si tu te pardonne Marcus

Revenant sur lui sa main toujours sous son menton.

-Tes remords son une ancre qui l’empêche de te quitter. Certain esprit quitte leur bourreaux quand il ont fait un deuil d'eux même, mais pas ceux pour qui le bourreau à encore des pensées pour eux. C'est comme des chaines tu comprends?

Doucement se rapproche Arkadie et Milisime l'esprit du grand chaine fis voler quelque feuille fraichement tomber autour des deux être immortel avec l'aide d'Arkadie.

- L'esprit des mortels retourne à la poussière, car poussière tu étais poussière tu redeviendra rien n'est perdu par la mère des mères rien n'est créer tout se transforme comme la chenille devenue papillon.

dit la petite poupée de bois qu'était Milisime

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus ne chercha pas à retirer la main de la louve qui était sous son menton, il ne fit que suivre le mouvement et relever le regard.

- Je la vois en se moment et elle me parle. Tu veux entendre ce qu'elle a dire? Hélène car je crois que ces bien son nom? Elle dit que peu après elle t'en voulait car elle ne comprenait pas ton acte. Cependant avec le temps passer autour de toi elle a comprise que si ce n'était pas exactement de ta faute. Aujourd'hui elle comprend se qui c'est passer il y a si longtemps et elle peine à te voir ainsi.

Le vampire bougea légèrement, il ne pensait pas que ça soeur avait comprit que ce n'était pas vraiment lui qui l'avait tué.

-Et je crois qu'elle aimerait retourner au tout ou elle pourra renaître et se réincarnée. Elle ne pourra le faire que si tu te pardonne Marcus

Marcus posa son regard de sang dans celui de la louve lorsque celle ci revint sur lui.

-Tes remords son une ancre qui l’empêche de te quitter. Certain esprit quitte leur bourreaux quand il ont fait un deuil d'eux même, mais pas ceux pour qui le bourreau à encore des pensées pour eux. C'est comme des chaines tu comprends?

Le Draculus détoura légèrement le regard, il soupira longuement avant de regarder pendant quelque seconde le feuille tombé autour de lui et Calmheart.

- L'esprit des mortels retourne à la poussière, car poussière tu étais poussière tu redeviendra rien n'est perdu par la mère des mères rien n'est créer tout se transforme comme la chenille devenue papillon.

Le vampire reposa son regard sur la louve, il dit lentement.

- Je ne veux pas la retenir éternellement ici.

Le Draculus soupira une autre fois, il ferma les yeux et murmura un faible prière pour ça sœur, Marcus venait enfin de ce pardonner. Hélène observa pendant quelque seconde son frère avant de poser son regard sur Calmheart, un doux sourire illuminait le vissage de l'esprit.

- Dite lui que je l'aimerai toujours.


Hélène recula de plusieurs pas avant de disparaître lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:20

La louve ne put se retenir de retourner le sourire a l'esprit avec une petite larme luisante. AVec une tendresse que Marcus avait rarement pu connaître chez Calmheart elle caressa sa joue avec son pouce doucement. Elle se voulait rassurante et présente pour le vampire qu'elle connaissait depuis si longtemps. Maurane se surpris même à venir l'entourer dans ces bras et lui murmurer doucement à l'oreille.

- Elle est partit tu le retrouvera peut-être un jour dans les yeux d'une autre garde la foi tu l'as perdu depuis trop longtemps Marcus.

Milisime courru entre les branches comme suivant quelque chose jusqu'au haut tout comme Arkadia.

-Aurevoir!!!! Bella sima bon retour et bonjour a Gaia!!!! La mère manque a ces filles dis le lui!

Les deux esprit redescendirent ensuite continuer leurs petit jeux. Milisime touchant quelque gland par moment pour les faire tomber au sol ou enlever quelque feuille qui jaunissait légèrement.

-Sa va aller mon vieux?

dit la louve en voulant faire une petite blague douce et sans méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus rouvrit le yeux, mais il ne fit rien pour se défaire de la louve. Le vampire laissa Calmheart l'entourer de ses bras, il accota sa tête sur l'épaule de Calmheart.

- Elle est partit tu le retrouvera peut-être un jour dans les yeux d'une autre garde la foi tu l'as perdu depuis trop longtemps Marcus.

- je suis content de l'entendre en se qui concerne la foi tu à peut-être raison, répondit le vampire tout en entourent la louve de ses bras.

Le Draculus soupira légèrement, il écouta en silence la suite des paroles de la louve.

-Sa va aller mon vieux?

Un petit sourire se dessina su les lèvres du vampire, il ria légèrement avant d'ajouter lentement:

- Ça vas mieux et je n'aurait jamais penser réussir à me pardonner.

Marcus se tut, il ne savait plus quoi dire et à vrais dire il ne voulait que profiter du moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:35

La louve eut un doux sourire quand il dis ne pas croire qu'il se pardonnerait. C'était toujours plus facile de se parodnner quand on savait se que l'autre pensait vraiment. Elle aimait le don qu'elle avait mis tant de temps a développer pour cela. Il avait tendance à aider beaucoup les gens ou a toujours donner un avantage quelconque sur un ennemi pour la louve. Les esprit avait toujours quelque chose à dire que se soit pour nuire ou aidé les gens à qui isl étaient liés par de trop nombreuse circonstance bonne ou mauvaise, joyeuse ou triste.

- Tu l'as fais parce qu'il était temps simplement. Le destin nous met sur la route bien des épreuves celle-ci est enfin terminé. TU pourra réécrire une nouvelle page dans ta non vie demain excente du mal d'hier et des remords qui te blessait. CEla fait de toi une personne plus forte car le pardonne est l'une des chose les plus dur a donner et encore plus à sois même...

Milisie et Arkadie s'arrêtèrent toute deux au dernier mot de Calmheart et échangèrent un regard mal à l'aise avant de reprendre leurs activité enfantine. L'arbre avait figé dans son temps une fraction de seconde comme sir les mots de la louve avait eut plus d'impactes qu'ils ne devaient en avoir à la base. Calmheart regarda sur un de ces côtés et eut un frisson pour sa part sans plus.

Dès qu'elle eut un frisson Arkadie disparu tout en se dirigeant rapidement vers la louve avec un air inquiet. Si Marcus relève le regard il pourra remarquer que les yeux d'ambre de la louve sont bleu de glace à présent même si elle affiche toujours un air serein et tendre. La louve posa sa tête sur l'épaule du vampire pour se reposer et laisser le temps filer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Tu l'as fais parce qu'il était temps simplement. Le destin nous met sur la route bien des épreuves celle-ci est enfin terminé. TU pourra réécrire une nouvelle page dans ta non vie demain excente du mal d'hier et des remords qui te blessait. CEla fait de toi une personne plus forte car le pardonne est l'une des chose les plus dur a donner et encore plus à sois même...


Marcus avait écouté silence les parole de la louve, lorsque celle si termina sa phrase, le vampire sentit aussitôt que quelque chose clochait. Le Draculus se décala un peut, il posa son regard sur les deux esprits. Le temps semblait s'être arrêter pendant une fraction de seconde, Marcus allait diriger son regard vers le ciel, mais le mouvement d'Arkadie vers la louve attira son attention. Le Draculus fronça légèrement les sourcil puis il posa son regard sur Calmheart. Marcus fut légèrement étonner de voire que le regard de Calmheart était devenue bleu glace.

Lorsque la dirigeante des White-Wolf déposa sa tête sur l'épaule du vampire, Marcus entoura ses épaules de ses bras. Le Draculus accota doucement son menton sur la tête de la louve, de longues minutes s'écoulèrent avant qu'il ne décide de prendre la parole:

- Tu cache quelque chose, un remord, peut-être?

Marcus se tut pendant quelque secondes, il serra un peu la louve contre lui avant d'ajouter:

- Si tu veut parler, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:32

-aucune remord ne ternis mon esprit depuis bien des années....

dit la louve sur un ton las. Elle savait que le vampire avait sentit l'agitaiton des esprits et elle voyait Arkadie se démener de l'autre côté du voile avec Terra. Elle avait depuis longtemps fais la paix avec de vieux acte et des erreur qu'elle avait fait...du moins le croyait-elle, mais a la puissance de se qui l'entourait c'était bien fade..une facade rien de plus une impresison et non une certitude. À la différence de Marcus qui avait tuer sans pouvoir se retenir Maurane elle avait du le faire de plein gré...et a contre coeur. La louve ferma les yeux.

- Te rapelles tu du nom de mon clan? Mon vrai clan pas celui-ci celui sous le quel je courrais la première fois que nous nous somme croisé en europe lors de la christianisation des peuples celtes?

Cela remontait à bien loin et elle se demandait si le vampire avait bonne mémoire Calmheart n'était pas née White wolf et elle appartennait à un clan bien plus ancien encore.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-aucune remord ne ternis mon esprit depuis bien des années....


Le vampire murmura un faible ok, il n’était pas sur que la louve lui disait la vérité, mais il n’avait aucun moyen pour le savoir. Le vampire garda le silence, il ne savait si Calmheart voulait encore parler, alors il attendit qu’elle reprenne la parole.

- Te rapelles tu du nom de mon clan? Mon vrai clan pas celui-ci celui sous le quel je courrais la première fois que nous nous somme croisé en europe lors de la christianisation des peuples celtes?

Marcus ne répondit pas tout de suite, son regard fixait le vide. Après de longues secondes il fini par dire lentement :

- Les White howler si je me souviens bien, pourquoi?

Le Draculus bougeas légèrement pour pouvoir regarder Calmheart. Marcus l’observa pendant quelques secondes, il finie par ajouter :

- Cella a un rapport avec l’agitation que j’ai sentit?

Le vampire fronça légèrement les sourcils, il n’était pas sur de comprendre ou voulait en venir Calmheart. Marcus déposa une main sur la cuisse de la louve, alors que l’autre était rester autour de ses épaules. Le Draculus porta son regard vers l’horizon, il attendit en silence la réaction de la dirigeante de White-Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:18

-oui , aujourd'hui tu es un des seul assez ancien et encore vivant pour savoir d'ou sont mes racines...Mon clan depuis longtemps n'existe plus...Je dis ne plus avoir de remord...parce que c'est une fatalité à la quel j'ai appris a faire face. Voici plusieurs siècle j'ai fais une erreur.... qui à couté que trop cher...

La louve prit une grande respiration et un frisson la parcourue quand Marcus posa sa main sur sa cuisse.

-Nous faisons tous des erreur et nous sommes tous un jour ou l'autre manipuler ou confronté au fruit de notre naïveté. Quand j'ai commencer à réussir à voir les esprit je ne différenciait pas encore les ''bons'' ceux qui serve Gaia et les ''mauvais'' ceux corrupu. Cette erreur de jugement a fait tomber mon clan dans la perversion et la perdissions. Cette esprit puissant les à corrompue... un à un des 6 je suis la seuls qu'il n'a pas...en fais... du clan de 6 que formait les Whites Howlers aucun n'a échapper à la corruption. J'ai du détruire 2 de mes frère et 1 de mes soeur et aujourd'hui en europe court toujours mon béta et mon père... plus puissant que moi et devenu fou...


La louve dont les yeux était redevenue ambré entre temps regarda sur son côté un spectacle que seul des extra-lucide pouvait voir. Terra et Arkadie se battait contre 3 grosse masse noir et les maintenait loin de la louve.

- Mon fardeau est de vivre avec 3 esprit de corruption... Si Terra et Arkadie sont avec moi aujourd'hui c'est pour les tenir loin...Sans eux je serais devenue aussi folle que le reste de mon clan. Ils sont puissant et ne me veulent que du mal... et jamais ils ne partiront ce sont les triste vestige d,un échec cuissant....

les mots de la louve se coupait dans sa gorge tant l'émotion commençait à lui serrer la gorge. Les images des soirs fatidique ou elle avait du tuer Blackcro, Silverfang et Goldenheart lui revennait en tête comme autant d'éclat de verre dans ces yeux. Chaque image était graver et indélébile malgré toute les années qui c'était écouler. Blackcro avait été le premier et elle lui avait enfoncer son épée en plein coeur en remontant ensuite jusqu'a sa gorge...

De l'autre côté Arkadie reçu un mauvais coup et Milisie toujours sur une branche eux un hoquet de peur.

-Arrêtez de penser au passer qui a couler depuis longtepms dans les sable du temps!!!!

Puis Silverfang le rapide...elle n'avait pas été valeureuse elle l'avait détruite lors de son sommeil en lui tirant une unique balle d'argent au creux de son crâne.

Terra encaissa un coup destinée a Arkadie les deux esprit derrière le voile peinait en se moment contre les 3 autre.

Et Goldenheart... le plus dure....Elle l'avait traquer longtemps avant de la retrouver. Sa soeur avait été toucher mais pas entièrement encore son esprit était mis lucide et elle ressemblait a une hyène pris en cage prise de folie et de rire fou. La louve l'avait prise dans ces bras et c'était fais lacérer le dos pendant qu'elle s'excusait et lui brisait la nuque.

La louve retourna son regard vers le combat irréel et eux une moue de terreur ces yeux écarquiller. Arkadie peinait a se remettre debout et terra tentait de tenir bon. La louve se crispa refermant une de ces mains sur celle de Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-oui , aujourd'hui tu es un des seul assez ancien et encore vivant pour savoir d'ou sont mes racines...Mon clan depuis longtemps n'existe plus...Je dis ne plus avoir de remord...parce que c'est une fatalité à la quel j'ai appris a faire face. Voici plusieurs siècle j'ai fais une erreur.... qui à couté que trop cher...

Marcus posa son regard sur Calmheart, de quoi voulait-elle parler?

-Nous faisons tous des erreur et nous sommes tous un jour ou l'autre manipuler ou confronté au fruit de notre naïveté. Quand j'ai commencer à réussir à voir les esprit je ne différenciait pas encore les ''bons'' ceux qui serve Gaia et les ''mauvais'' ceux corrupu. Cette erreur de jugement a fait tomber mon clan dans la perversion et la perdissions. Cette esprit puissant les à corrompue... un à un des 6 je suis la seuls qu'il n'a pas...en fais... du clan de 6 que formait les Whites Howlers aucun n'a échapper à la corruption. J'ai du détruire 2 de mes frère et 1 de mes sœur et aujourd'hui en Europe court toujours mon béta et mon père... plus puissant que moi et devenu fou...

Le vampire leva un sourcil, il ne s'attendait pas du tout à entendre ça et encore moins de savoir que Calmheart avait causer la perte de son clan.

- Mon fardeau est de vivre avec 3 esprit de corruption... Si Terra et Arkadie sont avec moi aujourd'hui c'est pour les tenir loin...Sans eux je serais devenue aussi folle que le reste de mon clan. Ils sont puissant et ne me veulent que du mal... et jamais ils ne partiront ce sont les triste vestige d,un échec cuissant....


Marcus ne savait pas quoi dire, il serra encore plus Calmheart contre lui lorsque sa voie se coupa. Le vampire ne savais pas à quoi pensait Calmheart, mais il se doutait qu'elle repensait à se qu'elle avait fait.

-Arrêtez de penser au passer qui a couler depuis longtemps dans les sable du temps!!!!

Le Draculus posa subitement son regard sur l'esprit, il ne comprenait pas tout à fait se qui se passait, mais pour que l'esprit agisse ainsi, cella devait être grave. Lorsque le louve se crispa, Marcus reposa son regard sur elle. Le vampire ferma doucement sa main sur celle de Calmheart, il devait faire quelque chose et vite.

Marcus prit la vissage de Calmheart entre ses deux mains, il força la louve à le regarder dans les yeux. De l'eau avait commencer à tourner doucement autour des avants bras jusqu'au mains du vampire, Marcus ne savait pas si ça magie allait aider, mais il tenta quand même le coup. La Draculus ajouta lentement sans la quitté du regard:

- Le passé est le passé, n'y pense plus.

Marcus approcha son vissage de celui de la louve et lorsque leurs lèvres se touchèrent, il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:19

La louve ne s'était pas attendu à cela...son corps en entier se détendit d'un seul coup. Elle ferma les yeux tout en passant une main sur la nuque du vampire. C'était cela? était-ce vraiment cela l'amour? Une lumière, une chaleur vennait de naître dans le vieux corps de la vieille louve. Calmheart ne voulait pas se séparer de Marcus. Cela lui faisait tant de bien et elle semblait avoir oublié d'un coup le poids de ces problèmes.

De l'autre côté du voile les 3 esprit noir reculèrent d,un coup pendant qu'Arkadie se relevait enfin porter par les nouveaux sentiments de Calmheart. Terra et elle repoussèrent les esprits et ceux-ci furent rapidement éloignée. Milisie sur son arbre applaudit.

Calmheart finit par mettre fin au baiser pour planté à nouveau ces yeux ambrer dans ceux rubis de son compagnon. Elle n'y cherchait rien en particulier, juste voir l'âme du vieux vampire qu'elle connaissait depuis trop longtemps. Toute les fois ou elle l'avait vu, croisé , entraperçue c'était cette étincelle qu'elle voyait. La louve tendit une main vers sa joue froide pour la caresser avant d'approcher une nouvelle fois ces lèvres des siennes pour échanger un autre baiser tendre.

Suite à cela elle passa simplement sa tête sous le menton de Marcus pour se blottir contre lui yeux clos. Arkadie apparue alors tout près ces cheveux habituellement ondulant était dépeigner et un peu partout sur sa forme vaporeuse était visible d'étrange déchirure. Elle articula u merci sans émettre de mot avec son sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le vampire arrêta d'utiliser son pouvoir lorsqu'il sentit le corps de la louve se détendre. Il déplaça l'une de ses mains pour la mètre dans le dos de Calmheart alors que l'autre se plaça au niveau de son cou puis le vampire ferma les yeux. Marcus sentie une nouvelle énergie traverser son être, comme si il revenait à la vie et que le sentiment de solitude qui l'habitait depuis un millénaire disparaissaient d'un coup. Pour le Draculus, le temps avait arrêter et il ne voulait pas que ça se termine.

Lorsque Calmheart mit fin au baiser, Marcus posa son regard de sang dans le sien, une nouvelle lueur brillait dans le regard du vampire. À la grande surprise de Calmheart, un sourire doux apparue sur les lèvres du vampire. Il comprenait enfin pourquoi il aimait tant être au côté de la louve et pourquoi il se sentait si bien à ses côté. Le vampire déplaça légèrement sa main, qui était rester sur le cou de la louve, pour pouvoir caresser la joue de Calmheart avec son pouce. Marcus répondit tendrement au baisser de Calmheart lorsque leurs lèvres se touchèrent encore une fois.

Le vampire prit doucement la louve dans ses bras lorsque celle ci se blotti contre lui. Marcus posa son regard sur Arkadie lorsque celle ci apparue tout près. Le Draculus articula un de-rien à voire l'allure de l'esprit, il devina qu'elle avait combattue les trois esprit corrompue. Le vampire reporta son regard sur la dirigeante des White-Wolf, Marcus serra Calmheart contre lui puis il déposa bec sur la tête de la louve avant d'y accoter doucement son menton.

- Je t'aime, murmura-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:05

Des larmes coulèrent doucement sur les joue de la louve. C'était une délivrance pour se coeur qui avait été mère et chef, mais qui avait toujours avancer seul face à l'éternité. À présent elle ne l'était plus dès demain sa route serais tracé en duo et cela allégeait étrangement la White wolf. Combien en avait-elle vu des couple en 9 siècle d’existence... elle ne les comptait plus, combien les avait-elle envier en silence s'obligeant à resté une dame de fer. Ces larme n'était pas de tristesse, mais de soulagement.

Quand il murmura ces mots un frisson parcourue l'échine de Calmheart. C'était très surement la plus belle mélodie qu'elle n'eut jamais entendu. Et se sourire... depuis aussi longtemps qu'elle avait côtoyer l'immortelle jamais n,en avait-elle vu un aussi franc, un aussi doux et chaleureux sourire. Et il était si beau se sourire qu'elle aurait pu resté des heure à le contempler.

-c'est toi que j'attendais depuis tout se temps.

Le soleil était à présent totalement tombé à l'horizon et la nuit avait pris place avec ces étoile rayonnante de mille feux et sa lune ne croissant qui semblait sourire d'un rire moqueur comme le chat du Chessir.

Milisie commença a faire aller des lucioles tout autour du grand chêne dans un ballet féérique. Doucement l'esprit accompagnée d'arkadie qui se remettait de son combat se mis a chanté et dans la forêt de petite lueur commencèrent a dansé et se rapprocher dans un ballait irréelle de couleur claire.

- Gaia s'éveille se soir la mère est heureuse elle rit elle vit! Du plus profond d,une nuit oir une étincelle survit... elle survit et attend pour un jour devenir un feu dévorant!

Dit la petite dryade au air enfantin dans un éclate de rire.

Toujours dans les bras de Marcus la louve releva le regard pour le porter sur la tableau magnifique avec un sourire fascinée.

- les esprits follets... Je ne les ai jamais vu s'approcher aussi près d'un vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus déposa sa main sur la joue de la louve, il essuya doucement les larmes de Calmheart avec son pouce. Le vampire savais que la dirigeante avait été seule durant sa longue vie et à vrais dire il la comprenait, lui même avait été seule depuis près de 1200 ans. La voie de Calmheart le sortit de ses pensées.

- c'est toi que j'attendais depuis tout se temps.

Le vampire eut un petit sourire, il ajouta lentement:

- Et il m'a fallut tout se temps pour le comprendre, j'aurais du écouté la petite voie bien avant aujourd'hui.

Marcus serra Calmheart encore un fois contre lui, il posa son regard sur l'horizon, la nuit était enfin tombé. Le vampire eut une petit pensée pour Aestra, comment allait-t-elle réagir? Mal selon lui. Marcus soupira légèrement, il chassa cette pensé. Présentement il ne voulait penser à rien, le vampire voulait juste être au côté de Calmheart. Marcus ferma les yeux pendant quelques secondes, il ne s'était jamais sentit aussi bien et il écouta en silence les deux esprits commencer à chanter.

- Gaia s'éveille se soir la mère est heureuse elle rit elle vit! Du plus profond d,une nuit noir une étincelle survit... elle survit et attend pour un jour devenir un feu dévorant!

Le vampire eut un sourire, la petite dryade le fessait rire. Le Draculus posa son regard sur le tableau qui s'offrait à lui, il n'avait jamais rien vue d'aussi magnifique et la fascination apparue dans son regard.

- les esprits follets... Je ne les ai jamais vu s'approcher aussi près d'un vampire!

Marcus posa son regard sur Calmheart, il prit doucement le menton de la louve pour pouvoir la regarder dans les yeux. Le vampire ajouta doucement:

- J'espère que cella est un bon signe.

Un doux sourire apparue sur les lèvres de Marcus, il s'approcha de Calmheart pour l'embrasser encore une fois tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:08

La louve allait lui répondre, mais fut couper dans son élan sans que cela ne la dérange. Elle le lui expliquerait plus tard ça ne pressait pas de lui dire qu'il commençait à sentir beaucoup moins la corruption et qu'il était doucement en route sur une autre voie celle de la rédemption. Et qu'avec elle à ces côté il serait capable de comprendre Gaia enfin. Si les esprits c'était massé c'est pour observer un très rare phénomène.

'' comme je voudrais que tu reste ici avec moi pour toujours que tu apprennes à servir Gaia ''

Durant le baiser que la louve fit durée elle poussa un peu le vampire pour qu'ils finissent coucher sur la galerie ce n'est que la qu'elle y mis fin pour surplomber Marcus et laisser ces cheveux roux créer un rideau pour qu'il n'existe rien autour que leurs deux regard respectif. Calmheart détailla son sourire minucieusement pour l'imprimée même le gravé à jamais dans son esprit...

Puis une mince hésitation passant dans son regard la prémisse d'une peur.

'' jamais ne dois-je le perdre... à son âge... et au nombre d'esprit qui le guette...son âme sera...déchiqueter! S'il vient à mourir...ou pire...les vampire ne se réincarne pas..c'est la fin pour eux....''

Elle serra un main sur la chemise du vampire au niveau du coeur en pausant une paume sur sa joue venant à nouveau l'embrasser comme s'il allait disparaître la seconde suivant. C'était un baiser désireux et fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil de paix ( pv au membre des Draculus, White-wolf et dirigent des Black Lotus) - Terminé.
» J'ai une proposition (Aestra et ou Marcus)
» Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé
» les monstres sortent toujours la nuit... (Pv Hellann)
» please tell me about de the world ( pv marcus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: