La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé

Aller en bas 
+2
Isaac Lucas
Yuky Savard
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Empty
MessageSujet: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:14

Sora devait revenir! Et vite! Surtout avec la Guerre des Vampires qui approchaient, elle n'avait pas le droit de nous abandonné. Pas comme ça! Pas tout de suite! Et cet horrible lycan qui était à la tête du clan. Hakan Erikson n'avait strictement rien à faire là. Il était trop... trop louche! Et en plus, il avait convoqué tous les Van Helsing pour une réunion consernant le futur du groupe à 13 heures précises. Je ne voulais pas le voir, ni personne d'ailleurs.

Je tenais à rester seule....

Pourtant, je me présentai comme prévue dans la Grande Salle, semblable à un bunker en soupirant. Comme à mon habitude, je portais une chemise avec une ceinture à bande rouge ainsi que ma traditionnelle queue de cheval, sans oublié mon sabre. On ne sait jamais avec un loup garou.

Je poussai la porte, les sourcils froncés, la mine sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:20

Depuis quelques temps, les rumeurs à propos d'une guerre vampirique se confirmait de plus en plus. Les réactions parmis les chasseur était diverse. certain craignait devoir à en subir les conscquence, d'autre voulait à tout prix protéger les humains et pour finir, certains étaient prêt à se jetter au coeur du combat pour emporté le plus de créatures possible dans la mort. De son côté, Isaac ne savais pas trop ce qui se passerait. En tant que conseiller, il avait surtout dit de ne pas agir dans cette guerre. Si son conseil avait été retenu, il en savait rien. Ce jours là, Une réunion avait lieu pour justement, savoir ce qu'ils allaient faire. Malheureusement, avec le temps, il commençait à avoir des doutes sur les agissements des Van Helsing ou encore, si il avait vraiment sa place parmis des tueurs sans pitié. Au début, il avait join la cause du regroupement pour protéger les humains mais, avec le temps, il avait fréquenté ces fameux "ennemies" de l'humanité. Il en avait même conclu qu'ils n'étaient pas tous des créatures brutales comme la plus part des hauts gradés voulait incruster dans la pensé des bleu. Il était bientôt l'heure de cette fameuse réunion. Le conseiller entra et vit qu'il le premier arrivé. Il prit place à sa chaise et par la suite, une jeune femme au trait asiatique fit son entrée. Déjà avec le premier regard, elle ne semblait pas vraiment de bonne humeur.

-Il faut croire que je suis pas le seul qui s'aurait passé de cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:30

Anastasy se levant tranquillement de son lit. Elle s'habilla, mettant une blouse de coton égyptien blanc-gris, un veston bleu royal et une jupe serré noire. Elle ne prit pas le temps de manger quelque chose, elle voulait faire un petit tour en ville avant d'aller à cette fameuse réunion. Elle passa devant un bistro et se prit un café. Le temps était légèrement frais, mais le soleil de fin d'été réchauffait encore les rues. elle replaça son veston bleu royal tout en se dirigeant lentemant vers la base. Elle toucha du bout du doigt le manche de sa longue épée avant de faire un tour sur elle-même pour s'assurer qu'elle n'était pas suivis.

Elle se dirigea vers la salle où avait lieu la rencontre, ses souliers à talons hauts de la couleur de son veston clanquant derrière elle. Elle ralentit le pas et scruta les moindre recoin, étrange base quand même... elle arriva devant la porte et l'ouvrit lentement, deux autres personnes étaient déja dans la salle. Elle arqua un sourcil, ils étaient jeune quand même... elle leur fit un sourire, mi-amicale, mi-ironique.

-Bonjour, émit-elle en s'installant dans sa chaise.

Elle déposa son café sur la table et observa les deux jeunes gens. Une jolie petite asiatique aux longs cheveux noirs et au regard guerrier...
le garçon par contre avait l'air plus doux, plus calme... lui, n'était pas un combattant, c'était certain. Elle sourit mouqueusement en coin. "Il ne sait porbablement même pas tenir un fusil". Elle replaça une mèche rebelle avant de les regarder chacun leur tour dans les yeux. Elle se calla finalement dans sa chaise et croisa les jambes.


Dernière édition par Anastasy Sarasin le Sam 18 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:21

Les quelques chasseurs et conseilles sur les talons, Hakan entra en trombe dans la salle. Il portait un long manteau militaire et des bottes de l'armée comme à son habitude. Les dents serrés, les poings fermés. Le chef des Van Helsing avait mal dormit depuis plusieurs nuit et avait eu vent d'une éventuelle révolte contre lui. Décidémment, les choses allaient de mieux en mieux. Il posa un regard circulaire sur la pièce. Hakan, la mine sombre, reconnut Isaac. Il le salua d'un signe de tête, parfaitement neutre. Ce fut au tour d'Anastasy, assise nonchalemment à sa place. Le loup garou renégat lui lança un regard assassin avant de finalement poser son regard sur Yuky. Il lui sourit à demi.

Depuis la disparition de Sora, la jeune fille ne sortait pas beaucoup et il était très rare de la voir se mêler au clan. Il était toute fois heureux de la voir, même s'il savait très bien qu'elle ne l'aimait pas du tout.
-Anastasy, dit-il sans la moindre émotion lorsqu'il passa près d'elle.
Hakan ne l'appréciait pas du tout. Il n'aimait pas du tout son attitude et la soupçonnait de vouloir lui prendre sa place. Il s'avança vers les deux jeunes gens.

-Isaac, je vois que vous connaissez déjà Yuky... Ça va s'implifier les choses. Bienvenue parmis nous, Yuky.

Par la suite le Van Helsing s'installa au bout de la longue table et se retourna vers ses convives.

-Je vous invites à prendre place dès maintenant. Nous allons commencer cette réunion. Mais avant..., commença-t-il en faisant signe à Yuky d'approcher.

Hakan attendit un moment avant que tous ne se soient assis et posa une main sur l'épaule de la jeune fille, l'air impassible.

-Vous vous souvenez tous de Yuky Savard, élève de notre bien aimée Sora?
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:21

Lorsque j'entendis la voix dans mon dos, je me retournai vers lui. Tiens? Je reconnut Isaac et je m'approchai de lui. Mise à part Sora, il était un des seuls membres du clan qu'elle supportait.

-Il faut croire que je suis pas le seul qui s'aurait passé de cette réunion.

Je souris à moitié en plongeant mon regard dans le sien.

-Non, tu as raison... C'est pas la joie.

Je soupirai.

-Je n'avais vraiment aucune envie de venir ici, cette après-midi...

Soudain, une femme haute en couleur entra dans la pièce. Je fronçai les sourcils en la voyant entrée. Interdite, je ne l'avais jamais vue. Amie ou ennemie? Dans tous les cas, si elle était du côté d'Hakan, elle était mon ennemie...

-Bonjour, dit-elle.
J'arquai un sourcil en la regardant mieux. Cette femme était très jolie et avait un style que j'adorais, mais je me méfiais tout de même d'elle.
-Heu... Salut, dis-je, incertaine.

Puis, ce fut au tour d'Hakan d'entrer en scène. Entourés de se sbirs, il avait l'air encore plus rageur que d'habitude. Bon! Qu'est-ce qui n'allait pas encore. De la manière dont il regardait l'inconnu, il n'avait pas totalement l'air de l'apprécier. Chose qui me fis sourire moquesement.

Hakan vint vers nous et fis les «présentations». Je me contentai de le foudroyai du regard sans lui répondre. Puis le Dirigeant des Van Helsing nous invita tous à prendre place. J'allais à mon tour aller m'assoir, mais il m'en empêcha.

-Vous vous souvenez tous de Yuky Savard, élève de notre bien aimée Sora?
Je regardai avec dégoût son énorme patte de lycan sur mon épaule. Hakan me dépassait de trois bonnes tête, mais je restai digne et droite sous sa poigne. Les quelques membres du clan se contentèrent d'hocher comme toute réponse.
-Mais qu'est-ce que vous faites, lui dis-je tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:55

-Non, tu as raison... C'est pas la joie.

Le conseiller eut un petit rire. Ils se conaissaient surtout de réputation et de vue. Il savait qu'elle fut une élève que Sora avait receuillit après une attaque de lupus et qu'elle maniait son
sabre avec expertise. Ce qu'elle devait savoir de lui? Certainement qu'il était "fou" et qu'il se battait à peine mais qu'il connaissait pas mal de chose sur l'occulte ou encre, les morts.

-Je n'avais vraiment aucune envie de venir ici, cette après-midi...

-Moi de même, j'aurais plus aimer prendre l'air que de me renfermer dans ce sous sol.

Il lui fit un sourire et la porte s'ouvrit de nouveau pour dévoiler une femme qu'il n,avait pas encore vue. Avec le style qu'elle avait, il faudrait être aveugle pour la perdre de vue. Elle ne prononca qu'un simple "Bonjour" avant de prendre une place. Il semblait qu'Isaac n'était pas le seul a se demander qui elle était, la réponse incertaine de Yuky le prouvait.

-Salut.

Même si il aurait voulu en dire plus, il n'aurait pas put dû à l'entrée de Hakan. Ce dernier avait toujours son aire massacrante mais cela ne l'empêcha pas de parler au autres.

-Isaac, je vois que vous connaissez déjà Yuky... Ça va s'implifier les choses. Bienvenue parmis nous, Yuky

-Que de réputation malheureusement..

Lorsque tout le monde s'était installer, Il se mit près de Yuky et lui mit une main sur l'épaule.

-Vous vous souvenez tous de Yuky Savard, élève de notre bien aimée Sora?

Isaac regarda l'expression que Yuky eut lorsqu'il la présenta. Il était clair qu'elle répugnait celui qui avait prit la place à Sora. Il se doutait n peu que ce serait à cause de sa nature lupus. Le médium mit ses maina devant sa bouche en se servant de ses pouces pour soutenir son menton et regarda les deux Van Helsing debout, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:14

-Heu... Salut.

Anastasy se tourna vers la jeune fille. Elle prit une gorgée de café quand le jeune homme la salua. Elle leur sourit et redéposa sa tasse de café. Elle ferma les yeux, calme, sereine, et attendit qu’Hakan n’arrive. Il arriva quelques minutes plus tard, conseillers et chasseurs sur les talons. Il avait l’air d’une humeur massacrante, comme à son habitude… Anastasy eut un sourire ironique sur les lèvres. Elle osa un œil moqueur sur lui. Il passa derrière la jeune femme élémentaire.

-Anastasy, fit-il sèchement en la faisant sourire.

-Hakan, murmura-t-elle avec arrogance.

Il continua son chemin. « Ah! Quel homme! » elle retint un rire moqueur et ne le lâcha pas des yeux.

-Isaac, je vois que vous connaissez déjà Yuky... Ça va s'implifier les choses. Bienvenue parmis nous, Yuky.

Il s’installa au bout de la table et les regarda un par un.

-Je vous invites à prendre place dès maintenant. Nous allons commencer cette réunion. Mais avant...

Il fit un signe à Yuky qui le rejoignit lentement. Anastasy arqua un sourcil en jouant avec son stylo.

-Vous vous souvenez tous de Yuky Savard, élève de notre bien aimée Sora?

Anastasy les regarda une expression neutre sur le visage tout en attendant qu’il continue. Elle se souvenait vaguemant Sora, son père lui en avait très peu parlé… Anastasy s’appuya nonchalamment sur la table, stylo entre les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:32

-Mais qu'est-ce que vous faites, chuchotat-elle.

Hakan la regarda vaguement du coin de l'oeil, mais ne lui répondit aucunement. L'homme se demanda à cet instant s'il faisait le bon choix. Mais, selon lui, c'était ce que Sora aurait voulut. Hakan avait toujours respecté et apprécié sa Supérieure et était, même s'il ne voulait pas l'avouer, très attristé par son départ subit. Sa monté à la tête du clan aussi l'avait un peu troubler. Il n'avait même jamais pensé être un jour Chef.

Malgré leurs différents, cette petite Yuky semblait être une force de la nature. Pas très sympatique, mais forte .

-... Et bien, après mûres réflexions et malgré son jeune âge, je nomme dès aprésent Yuky comme Seconde du Clan Van Helsing, dit-il d'un ton solonel.

Il laissa pesé un moment sa déclaration, avant d'enchaîner:
-Elle est très jeune, je sais. Mais avec la révolte vampire qui arrive à grand pas, nous avons besoin de quelqu'un de terre à terre et de solide. Cette jeune personne ici présente répond à toutes les caractéristiques nécessaires pour assurer mon ancien post. Je sais qu'elle ne me décevra pas. Et, dois-je vous rappeler qu'elle a eu le meilleur maître qui soit, Sora A. heart... Y a-t-il des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:00

Je fus un peu déçue qu'il ne me réponde pas, mais soudain j'eus un drôle de préssentiment... car il enchaîna:

-... Et bien, après mûres réflexions et malgré son jeune âge, je nomme dès aprésent Yuky comme Seconde du Clan Van Helsing, dit-il d'un ton solonel.

J'écarquillai les yeux par surpise.

-Pardon...?, dis-je en me retournant vers lui.

Il se payait ma tête tout simplement. Sidérée, je restai bouche bée en le dévisageant un moment. Hakan était fou... Oui, c'est ça, il était tomber sur la tête. Moi, Yuky Savard, à 17 et demi, Seconde des Van Helsing, c'était tout simplement ridicule.

Puis j'éclatai de rire.

-C'est une blague, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:06

Lorsqu'Hakan nomma Yuky seconde, Plusieurs Van Helsing semblait un peu surpris. De son côté, Isaac hausa un sourcil. Il ne pouvait pas vraiment dire si ce choix était bon ou mauvais. Il ne conaissait pas assez la nouvelle seconde pour le savoir. Pour tout dire, il était heureux qu'elle soit la seconde. Elle ne semlait pas être une tueuse de masse sans remord comme bien des haut gradé. En plus, si elle avait été l'élève de Sora, elle serait semsiblement pareille.

Un silence se fit dans la salle mais d'un coup, elle éclata de rire. Ne comprenant pas trop pourquoi, le jeune homme se grata la tête. Cette réunion ne devait pas avoir été pr.vu que pour nommer Yuky seconde des Van Helsing.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:42

-... Et bien, après mûres réflexions et malgré son jeune âge, je nomme dès aprésent Yuky comme Seconde du Clan Van Helsing, dit-il d'un ton solonel. Elle est très jeune, je sais. Mais avec la révolte vampire qui arrive à grand pas, nous avons besoin de quelqu'un de terre à terre et de solide. Cette jeune personne ici présente répond à toutes les caractéristiques nécessaires pour assurer mon ancien post. Je sais qu'elle ne me décevra pas. Et, dois-je vous rappeler qu'elle a eu le meilleur maître qui soit, Sora A. heart... Y a-t-il des questions?

Anastasy resta silencieuse et fit le tour de la table, de ses yeux perçants. La jeune Yuky éclata de rire et Anastasy arqua un sourcil.

-C'est une blague, c'est ça?

Un lourd silence s'installa dans la pièce et Anastasy se pinçai les lèvres, se retenant de rire à son tour. Elle sourit d'amusement et détourna le regard pour éviter celui d'Hakan, sinon, elle éclaterait de rire devant tout le monde. Elle se fit une haute queue de cheval pour se changer un peu les idées, le temps de redevenir sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:34

Hakan se retourna vers la jeune fille et la foudroya du regard.

-Non, pas du tout mademoiselle. Et je n'accepte pas qu'on se moque de moi ainsi, dit-il d'un ton tranchant.

Le Dirigeant repporta ensuite son regard sur l'asistance et vint se poster au bout de la table, sans toute fois y prendre place. Il posa ses deux mains sur le bois et regarda d'un à un les Van Helsing.

-J'aimerais amené un autre point. Pour ce qui est de Sora A. Heart, j'aimerais mettre les choses au claire. Y a-t-il quelqu'un dans la salle qui détient des informations sur sa subtite disparition. Si c'est le cas, je vous serais gré de toute suite les communiquer au restant du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:22

Je n'aimai pas du tout la façon dont il me parlait. Je le regardai avec mépris. Il me laissa complètement de côté et j'allai m'asseoir près d'Anastasy, la mine assombrit.

-J'aimerais amené un autre point. Pour ce qui est de Sora A. Heart, j'aimerais mettre les choses au claire. Y a-t-il quelqu'un dans la salle qui détient des informations sur sa subtite disparition. Si c'est le cas, je vous serais gré de toute suite les communiquer au restant du groupe.



Non et j'étais sûr qu'il avait un lien avec sa disparition! Il l'avait surement fait enlever ou kidnapper!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:45

-Non, pas du tout mademoiselle. Et je n'accepte pas qu'on se moque de moi ainsi

Ceci rapellait la question que les seigneur se posait. "Vaut-il mieux être aimé ou être craint?" A voir la manière de réagir d'Hakan face a sa nouvelle seconde...Il semblait plutôt vouloir diriger par la peur et l'intimidation...

-J'aimerais amené un autre point. Pour ce qui est de Sora A. Heart, j'aimerais mettre les choses au claire. Y a-t-il quelqu'un dans la salle qui détient des informations sur sa subtite disparition. Si c'est le cas, je vous serais gré de toute suite les communiquer au restant du groupe.

Pour être franc, Isaac avait réusis à obtenir une piste. Il hésitait à en parler partir un groupe attirerais l'attention et que de laisser Aras à peu de Van Helsing serait dangereux. Il regarda Hakan avec un aire neutre

-J'aurais peut-être une piste...

Il prit une pause. Il venait d'attirer l'attention de tout les membres.

-Il aurait un certain groupe de personnes qui pouraient avoir quelques informations. Ils sont à New York. J'avais l'intention d'y aller dans les prochains jours pour vérifier ceci. C'est tout ce que j'ai pu savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:40

-J'aimerais amené un autre point. Pour ce qui est de Sora A. Heart, j'aimerais mettre les choses au claire. Y a-t-il quelqu'un dans la salle qui détient des informations sur sa subtite disparition. Si c'est le cas, je vous serais gré de toute suite les communiquer au restant du groupe.

Anastasy resta silencieuse et se tourna vers la jeune Yuky. Elle la lorgna un moment avant de baisser les yeux sur son café et de sourire.

-J'aurais peut-être une piste...

Elle releva les yeux sur Isaac en perdant son sourire, prenant un air sérieux.

-Il aurait un certain groupe de personnes qui pouraient avoir quelques informations. Ils sont à New York. J'avais l'intention d'y aller dans les prochains jours pour vérifier ceci. C'est tout ce que j'ai pu savoir.

Elle recommença à sourire et tourna le regard vers Hakan, comment allait-il réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:13

-J'aurais peut-être une piste...

Hakan se figea et il posa son regard de braise sur Isaac.

-Dites...


-Il aurait un certain groupe de personnes qui pouraient avoir quelques informations. Ils sont à New York. J'avais l'intention d'y aller dans les prochains jours pour vérifier ceci. C'est tout ce que j'ai pu savoir.

Hakan resta indécis et il se redressa, le regard impassible. Un immense silence pesant s'installa dans la pièce.

-New-York, hein?...

Le Dirigeant des Van Helsing porta sa main à son menton et s'effleura les lèvres de son pouce, pensif. Est-ce que son conseiller voulait dire qu'il allait les abandonné durant cette période aussi mouvementé. Il posa son regard dans celui d'Isaac au bout d'un moment.

-Alors dans ce cas, Isaac, tu peux partir, dit-il d'un ton horriblement grave.

Par la suite, Hakan entreprit de décrire des cercles autour de la table de réunion.

-Cependant, ta quête nous amène à un autre sujet... Un sujet des plus délicats. Comme je l'ai mentionné tout à l'heure, un important conflit vampirique s'annonce. Normalement, je ne me mêle aucunement de leurs problèmes politiques mais cette fois ce sont les deux plus puissants clans qui s'affrontent. Soit les Draculus et les Black Lotus... Le groupe mener par le vampire dit Le Faucheur a déjà fait de nombreux pactes et trèves avec différents clans, agrandissant ainsi son pouvoir et de même que la menace sur les Draculus. Ce combat s'annonce sanglant...
Il s'arrêta net, juste derrière Anastasy.

-J'aimerais savoir ce que vous penser de cette guerre qui se prophétise fatidique pour nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:12

Isaac voulait partir? Je le regardai bouche bée. Il n'était pas sérieux... Quoi que s'il pouvait retrouver Sora, c'était pour le mieux. Mais je doutais sérieusement que Hakan le laisse partir, trop heureux de son nouveau poste.

Je portai ensuite mon regard sur le Dirigeant pensif. Qu'est-ce qu'il allait répondre à cela? Il allait sans doute être furieux.

-Alors dans ce cas, Isaac, tu peux partir.

Quoi? Mon dieu qu'il était difficile à fixer lui... Un instant il vous saute à la gorge et l'instant d'après il vous fait une faveur. Puis Hakan se mit à tourner autour de la table et entreprit un monologue tout à fait ennuyeux. Oui, les vampires... Bla Bla Bla... On est déjà tous au courant, mon gros...

-J'aimerais savoir ce que vous penser de cette guerre qui se prophétise fatidique pour nous tous...

Je me retournai vers lui sans l'ombre d'un sourire.

-Fatidique est un bien grand mot, Hakan... Mais je dirais que tous ces vampires doivent être exterminés jusqu'aux derniers. Laissons-les se taper dessus et se détruire par eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:50

anastasy ne fit qu'écouter leur conversation. Elle n'avait frenchement rien à dire... En fait, elle était curieuse de savoir comment Isaac avait trouvé ces informations.... Elle le regarda longuement sans sourciller avant de se tourner, songeuse vers Yuky.

-Fatidique est un bien grand mot, Hakan... Mais je dirais que tous ces vampires doivent être exterminés jusqu'aux derniers. Laissons-les se taper dessus et se détruire par eux-même

Anastasy sourit et dévisagea tout le monde.

-C'es une bonne idée, mais, rien nous dit qu'ils vont se détruir entre eux... Il est certain que des vampires vont survivre à cette guerre... et nous devrions être là pour les achever...

Elle sourit avec ironie avant de regarder Hakan droit dans les yeux, sans aucune gêne, le défiant presque du regard. Elle arqua un sourcil moqueur avant de se retourner et de regarder Yuky, elle l'aimait déjà, elle avait un caractère fort et impassible, mais elle était encore si jeune... Anastasy soupira intérieurement avant de porter son regard vers Isaac qui restait silencieux, décidément il n'était pas fait pour être un Van Helsing... Elle lui sourit quand même. ''Il a du courage d'avoir décidé d'en devenir un, c'est la moindre des choses.''
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:46

-Pourquoi intervenir? c'est leur guerre. Ils s'entretueront et pendant se temps, les Van Helsing devraient protéger les citoyens. On a pas besoin de foncer tête baissé dans leur combat pour finir entre ces deux clans et perdre des vingtaines de chasseurs pour rien. Après cette guerre par contre, il va faloir chercher aussi pour trouver les déserteurs et ce qui reste d'eux.

Il laissa un regard qui semblait lourd et sans éclat a tout ceux qui participait à cette réunion puis termina par déposer son regard sur Hakan.

-Et ce "Faucheur"... Idée d'avec qui il a fait ses pactes?

Il ne savait pas pourquoi, mais il avait un étrange sentiment que quelque chose n'allais pas lui plaire...Et bien souvent, son intuition de médium le trompait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:40

-Fatidique est un bien grand mot, Hakan... Mais je dirais que tous ces vampires doivent être exterminés jusqu'aux derniers. Laissons-les se taper dessus et se détruire par eux-même.

Hakan se retourna à son tour vers Yuky. Elle était bien jeune, mais elle avait la force et l'énergie d'une vrai Van Helsing. Dommage qu'elle le déteste autant. Il aurait pu en faire son élève.

-C'es une bonne idée, mais, rien nous dit qu'ils vont se détruir entre eux... Il est certain que des vampires vont survivre à cette guerre... et nous devrions être là pour les achever...

Le lycan renégat soutin le regard d'Anastasy, la mine sombre. Pourquoi le regardait-elle toujours avec autant d'arrogance? Lui était-il nécessaire d'être aussi fière. Hakan redressa le menton et prit une grande inspiration et ouvrit la bouche, mais il fut intérromput par Isaac.

-Pourquoi intervenir? c'est leur guerre. Ils s'entretueront et pendant se temps, les Van Helsing devraient protéger les citoyens. On a pas besoin de foncer tête baissé dans leur combat pour finir entre ces deux clans et perdre des vingtaines de chasseurs pour rien. Après cette guerre par contre, il va faloir chercher aussi pour trouver les déserteurs et ce qui reste d'eux.

Les déserteurs...? Qui allait déserter en ce moment pour s'enfuir à New-York? Le géant le regarda d'un mauvaise oeil. Lorsqu'Isaac lui demanda avec qui le Faucheur avait fait ses ententes, Hakan se crispa. Il continua de tourner autour de la table, les bras croisé derrière le dos. Il savait que cette question viendrait à un moment ou l'autre.
-Il s'est traité différents contrats à travers les clans d'Aras. Nos espions nous ont rapporté qu'ils s'en étaient fait entre les elfes noirs et quelques elfes du soleil, ainsi que différents êtres indépendants...
Il prit une courte pause et regarda son conseiller droit dans les yeux.

-Je dois donner raison à Anastasy... La plus part des vampires vont survivre à ce conflit et il y aura sans aucun doute des pertes humaines. Même si nous n'intervenons pas, il y aura des dégâts. Nous nous devons de limiter ses pertes en réglant nos compte une bonne fois pour toute. Pour moi, c'est clair: Je vais me battre! Mais je n'oblige personne à me suivre. Vous n'êtes nullement obligé de vous mêler de ces choses vampiriques...

Des commentaires fusèrent de toutes pars.
Revenir en haut Aller en bas
Damon O'Calohan
Haut gradé Van Helsing/ Loup-garou renégat
Damon O'Calohan


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2012

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:52

Damon a fait la grâce matiné et s'est réveillé vers midi. Il avait prit le temps de prendre sa douche, aller en ville prendre un café. Le jeune homme avait traîné dans la cité durant presque deux heures et avait ramassé au-dessus de 7 numéros de téléphone qu'il ajouta à sa collection.

Autour de 2h30, il jeta un coup d’œil à sa montre et parvient à se convaincre de renter. Il se dirigea vers sa Mustang Shelby Cobra Noir. Une fois à l'intérieur, il démarra le moteur et fit un clin d’œil à la jolie rousse qui le fixait de l'autre côté de la rue. Le jeune homme s'engagea sur l'autoroute, un sourire victorieux collé aux lèvres.

Il arriva à la réunion des Van Helsing une demi heure plus tard. Damon fit claquer la porte derrière lui et constata que tout le monde était déjà arrivé.

«C'est à qui la mercedes noir stationné devant l'entré? Elle est beaucoup trop près de ma voiture.»

Tout le monde se retourna vers lui en gardant le silence.

«Oh la la! Est-ce qu'il y a un mort? Enlever moi ces faces d'enterrement!»
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Steel Van Helsing entra juste après Damon, le Hunter avait son t-shirt déchirer en grande partit et ses blessures était fraichement soignés par l'infirmière de la base.

«C'est à qui la mercedes noir stationné devant l'entré? Elle est beaucoup trop près de ma voiture.Oh la la! Est-ce qu'il y a un mort? Enlever moi ces faces d'enterrement! »

Josèphe passa au côté du gradé en fessant exprès de l'accrocher avec son épaule, l'élémentaire de terre grommela en même temps:

- On s'fou de ton char.


Le Van Helsing se laissa tombé lourdement sur une chaise au côté d'Anastasy, il déposa son épée bâtarde sur la table avant d'y accoter les pieds avec une légère grimace de douleur. Steel posa son regard sur Hakan, il ajouta toujours avec son ton légèrement blasé:

- Quess j'ai manquer chef?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:47

Tout le monde dans la pièce commencèrent à s'agiter. Anastasy soupira. "Quelle bande de tarés... S'ils ne sont pas contents qu'ils partent!" Elle retint un commentaire désobligeant quand la pièce redevint soudainement calme. Anastasy regarda brièvement les deux hunters retardataires avant de regarder la pièce soudain silencieuse...

«C'est à qui la mercedes noir stationné devant l'entré? Elle est beaucoup trop près de ma voiture.Oh la la! Est-ce qu'il y a un mort? Enlever moi ces faces d'enterrement! »

Anastasy arqua un sourcil avant de pincer les lèvres avec ironie. "Une princesse... Manquait plus que ça" Elle sourit à moitié avant de poser son regard sur Hakan qui gardait son calme, mais elle savait qu'il bouillonnait à l'intérieur.

- On s'fou de ton char.

Elle se tourna vers Josèphe qui se laissa tomber à côté d'elle et elle sourit moqueusement. Il déposa son épée sur la table près du café de cette dernière qui le tassa légèrement.

- Quess j'ai manquer chef?

"pas grand chose..." Elle se retint tout de même de dire quoi que ce soit et regarda l'assemblé un long moment avant de grogner légèrement. Le silence était des plus désagréables... Elle décida donc de parler.

-nous avons un déserteur... et... Elle regarda Hakan avant de sourire. Peut être une piste... à propos de l'endroit où pourrait se trouver Sora... sinon pour ceux qui veulent fuir la guerre... c'est le moment ou jamais de partir car elle approche...

Elle regarda les deux nouveaux arrivants en souriant avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:23

Tout d'un coup, le jeune Damon entra en trombe dans la pièce. Hakan se retourna tout de suite vers lui, les sourcils froncés.. Il était en retard... encore.

-C'est à qui la mercedes noir stationné devant l'entré? Elle est beaucoup trop près de ma voiture.

Le Dirigeant des Van Helsing leva les yeux au ciel. Damon ne changerait donc jamais.

-Oh la la! Est-ce qu'il y a un mort? Enlever moi ces faces d'enterrement!


- On s'fou de ton char.

Hakan n'eu même pas le temps de dire un mot que Josèphe entra à son tour. Il n'avait pas l'air bien, le pauvre, mais Hakan lui parlerait de tout cela plus tard.

-Merci, Josèphe... Elle est à moi, Damon, dit-il en soupirant. Je te prirais de venir t'asseoir à présent.

Une fois que celui-ci ait pris place près de la haute-gradée Anastasy, Hakan haussa un sourcil. Tiens... Se pourrait-il qu'il y ait quelque chose entre ces deux-là? Peu importait Hakan en ce moment diffcile.

-Quess j'ai manquer chef?

Le Supérieur resta songeur et ce fut Anastasy qui prit la parole.
-nous avons un déserteur... et... Peut être une piste... à propos de l'endroit où pourrait se trouver Sora... sinon pour ceux qui veulent fuir la guerre... c'est le moment ou jamais de partir car elle approche...

-En effet, Isaac vient de nous annoncer qu'il était possible que Sora ait pu se trouver à New-York... Mais toi, Josèphe, que feras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Nous avons un déserteur... et... Peut être une piste... à propos de l'endroit où pourrait se trouver Sora... sinon pour ceux qui veulent fuir la guerre... c'est le moment ou jamais de partir car elle approche...

Josèphe posa son regard sur la Van Helsing, un lueur passa au travers de son regard. Steel n'avait aucunement l'intention de manquer cette guerre. Pour le déserteur, l,homme s'en foutait pas mal pour le moment, car un jour ou l'autre il allait se recroiser et la il s'occuperait de lui.

-En effet, Isaac vient de nous annoncer qu'il était possible que Sora ait pu se trouver à New-York... Mais toi, Josèphe, que feras-tu?

Le Van Helsing posa son regard sur son dirigeant, il eut un petit sourire malicieux avant de dire:

- J'suis toujours partant pour butter du vampire, une bonne baston ça s'refuse pas.


L'élémentaire de terre ria un peu, il croisa ses bras sur son torse tout en répriment une grimace de douleur. Steel ajouta sur un ton qui semblait un peu plus enjoué que d'habitude:

- Alors, avons-nous un plan, des alliés? Ou on fonce dans l'ta des que ça commencer à se taper d'sus?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé.
» Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé
» Damian Van Helsing - validé- PNJNISÉ
» An other lie - Terminé.
» Surveillance ( pv Lou)-Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: