La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé

Aller en bas 
+6
Mya Van Elnath
Dulcea Van Alen
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Yuky Savard
Hakan Erikson
Nathan Klein
10 participants
AuteurMessage
Nathan Klein
Dirigeant des Black Lotus
Nathan Klein


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012

Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Empty
MessageSujet: Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé   Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:30

Comme d'habitude, j'avais envoyé des lettres à tout mes invités il y a quelques semaines. Le temps de l'attaque approchait et il fallait réunir les troupes. J'étais habillé en faucheur une fois de plus et j'attendais assi dans sur ma chaise qui signifiait clairement que je dirigeait cette tablé. Toutefois on pouvais observer différent siège arborant les signe de différent groupe, le logo des van hellsing ainsi que celui des D'Mizz'Ryn ainsi que des chaise plus lumineuse pour les elfes de lumières. Je sentais que tout allait dégénéré assez vite, mais si chacun d'entre eux se rappelait pourquoi nous sommes unis, il ne devrait pas y avoir de problème.

C'était la dernière fois aussi que je porterai mon masque. Je n'en avait plus besoin. Il y avait beaucoup de monde qui connaissait mon visage et je n'aurai plus besoin de le caché. Sur la table aussi reposait divers breuvage dépendamenet de la place où les personne s’asseyaient. De manière à combler tout le monde. Une chose différenciait. Le livre que les elfes de lumière m'avait donné reposait juste devant moi de manière à ce que tous le voit. Il ne restait plus qu,à attendre que les autre arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé   Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:41

Hakan avait eu la maudite lettre que le vampire lui avait envoyé. Depuis le temps où le vieux vampire n'avait pas fait surface, le Dirigeant des Van Helsing avait commencé à pensé que le Faucheur l'avait oublié. Et au fond, ça l'arrangeait un peu surout c'est derniers temps avec tout ce qui se passait. La disparition de Sora, la nouvelle recrue et puis Maeva qui lui trotait dans la tête 24 heures sur 24.

D'humeur massacrante, comme toujours, il entra dans la pièce, a Seconde sur les talons. Hakan ignorait si Anastasy allait le rejoindre ou non plus tard, mais une chose était sûr, c'était que Isaac ne voulait absolumment rien savoir de tout cela.

Il remarqua soudain qu'ils étaient arrivé les premiers et il vit tout de suite le vampire qui les attendait.

-Faucheur, dit-il pour le saluer, sans la moindre émotion.

Il jeta un regard circulaire à la pièce, il y aurait beaucoup de monde, on dirait. Hakan fit un pas vers l'homme, le visage impassible.

-Je ne penses pas que vous connaissiez ma Seconde, Yuky Savard...


Dernière édition par Hakan Erikson le Dim 19 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé   Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:45

Cette visite surprise chez l'un des pires ennemis du clan de m'enchantais guère. Mais entant que nouvelle Seconde, je voulais prouver à tous que je n'avais pas froid aux yeux et que je pouvais faire mes preuves.

Hakan était aussi de bonhumeur et ça me fis soupirai. Était-ce si difficile pour lui que d'affichai un simple sourire... J'en doute fort. Nous entrâmes tout d'eu dans cette étrange pièce où énormément de siège avait été aménagé. Je fronçai les sourcils, je n'aimais pas ça du tout.

-Faucheur.


Toujours aussi polis le boss. Je croisai mes bras sur ma poitrine en le regardant du coin de l'oeil.

Soudain Hakan fit un pas vers le dit Faucheur. Lorsque je le vit enfin, je réprimai un frisson d'horeur. Il était tel Sora me l'avait décrit. Grand, maigre, tout de noir et terriblement menaçant.

-Je ne penses pas que vous connaissiez ma Seconde, Yuky Savard...

Lorsque j'entendis mon nom et déglutis avec peine. Une fois ressaisie, je m'approchai des deux hommes, prête à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé   Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:55

-Je ne penses pas que vous connaissiez ma Seconde, Yuky Savard...

je remarquais un homme et une femme à coté de Nathan, l'homme était surement Hakan Erikson, il était très mal habillé, et ne s'était même pas raser, ce Hakan était décidément un être répugnant qu'il faudrait bientôt raser de la surface de la terre. et la fille devait être Yuky, elle n'était pas vraiment mieux, je pense qu'avoir l'air stupide est un pré-requis pour enter dans les Van Helsing.

-Bonsoir Nathan, j'espère que cette réunion ne seras pas une perte de temps, ou qu'elle ne tournera pas en bain de sang.

Si les elfes venait, avec les Van Helsing déjà présent et Mya qui viendrait sûrement, çà n'allait pas être beau. Mais l'avantage que j'avais sur eux, c'est que je vais savoir exactement quand les hostilité vont se déclencher, parce que c'est moi qui va s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé   Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:44

J'accompagnais Syltoruz comme à mon habitude. Il m'avait fait porté ce foutu masque à gaz. Bon, ce n'était pas ce qui avait de plus mode alors je le gardai dans mon sac à main. Et puis de toute façon, on aurait pas vu voir mon beau visage, et je dis cela en toute modestie.

Je portai une robe noire moulante avec des manches trois-quarts, talons auguilles et cheveux monté. En entrant, je vis tout de suite le Faucheur accompagné de deux autres personnes. Je reconnu tout de suite le dit Hakan. Bof! Trop poilu pour moi... et l'autre, la petite, je l'a trouai bien jeune. Je lui donnai envrions 18 ans. Pourquoi les Van Helsing les prennent-ils si jeune?

-Bonsoir Nathan, j'espère que cette réunion ne seras pas une perte de temps, ou qu'elle ne tournera pas en bain de sang.

Ça allait être un bon spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé   Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:37

Je m'étais lever du mauvais pied aujourd'hui, Liam n'avait pas arrêté de bouger... Je souris en empoignant une paire de jeans par hasard et une camisole rouge qui trainait sur la commode. Je me dirigeai par la suite au lieu de rencontre en soupirant, je ne me sentais pas prête à être là-bas, surtout que j'avais de drôles de nausées depuis quelques jours... Je frissonnai légèrement.

J'entrai dans la salle et fronçai les sourcils en voyant Syltoruz, je réprimai un sourire moqueur et regarda brièvement les autres personnes qui étaient là. Je croisai le regard de Nathan et lui souris avant de détourner le regard.

-Bonsoir Nathan, j'espère que cette réunion ne seras pas une perte de temps, ou qu'elle ne tournera pas en bain de sang.

Je souris légèrement à sa remarque et pris place en face de Dulcea. Je décidai de ne pas regarder Syltoruz, j'offris un léger sourire à Dulcea et aux autres avant de me perdre dans mes songes.


Dernière édition par Mya Van Elnath le Mar 14 Aoû - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel Van de Graaff
Second des Black lotus
Ezékiel Van de Graaff


Messages : 77
Date d'inscription : 05/07/2012

Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé   Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:10

Ezékiel arriva enfin dans la salle où déja des gens attendaient. Il reconnu la jeune Mya, elle n'avait pas l'air bien il fronça les sourcils avant de diriger son regard sur les autres Il y avait Hakan et une jeune fille de l'âge de Mya environ et deux autres elfes noirs. Ezékiel s'inclina poliment devant son supérieur et s'installa à sa droite. Il dévisagea un moment le livre qui était devant le Faucheur ne comprennant pas à quoi cela pourrais bien servire... peut importe. Il balaya de nouveau l'assemblé de son regard neutre et glacial avant de reporter les yeux sur son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé   Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:25

Je détestais déjà cette endroit, à l'instant où j'avais mis le pied à l'intérieur. C'était froid et lugubre. Je regardai un à un les «invités» du Faucheur. Je ne les connaissais pas pour la plus part. Bien sûr, il y avait ce cher Syltoruz qui ne manquait pas à l'appelle ainsi que son épouse. Je le regardai un instant et je le saluai d'un bref signe de tête.

Je m'avançai dans la pièce après avoir également saluer le vampire. Mon regard croisa cependant celui d'une jeune elfe lorsque je pris place. Je fronçai les sourcils en l'appercevant. Cette jeune elfe m'était étrangement familière. J'étais sûr que je l'avais déjà vu quelque parts. Mais une chose était sûr, c'était qu'elle portait une aura que je ne connaissais que trop bien... Veneron...

Je m'installai à ma place sans dire un mot. Je ne savait pas si Thamy viendrais ou non, mais j'avais un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé   Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:28

Je venais d'apercevoir Daeron qui entrait dans la pièce où tout le monde attendaient, je ne me sentais pas très bien... j'avais un mauvais pressentiment et la pièce ne me mettait pas en confiance. Je saluai brièvement le faucheur en m'installant aux côtés de Daeron. Je fronçai les sourcils en parcourant l'assemblé je venais de sentir l'aura de mon frère... mais où était-il? mes yeux s'arrêtèrent sur une jeune elfe noire d'à peine 17 ans... J'arquai les sourcils en la dévisageant longuement. Pourquoi... Je sentis la peur et la violence qui hantait la jeune femme et j'entrouvris les lèvres bouche-bée... « oh non... Veneron... qu'as-tu encore fait... » je baissai tristement les yeux et restai silencieuse, « je dois lui parler après la réunion... »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein
Dirigeant des Black Lotus
Nathan Klein


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012

Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé   Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:30

Tous étaient arrivée les uns après les autres. D'abord Hakans qui me salua aussi froidement que notre première rencontre. Il me présenta sa seconde. Elle semblait jeune et se demandait surement ce qu'ils faisaient ici. Je ne fis qu'un signe de tête en guise de salutation. Ensuite vinrent les elfes noirs avec leur fameux masques à gaz excepter Mya qui s'était assise proche de moi. Puis, mon second arriva et sembla suivre la scène du regard. Finalement, les deux elfes de lumière arrivèrent. Ils semblaient être mal à l'aise ce qui était tout simplement compréhensible. Une fois que tout mes invité furent assis, Je pris la parole.

-Bonsoir tout le monde. Je sais que cette rencontre semble peu commune, mais lorsque j'aurai terminer d'expliquer, tout vous semblera plus clair. Vous avez tous un point en commun. Je vous ai demander votre aide pour combattre Aestra et son clan. Beaucoup d'entre nous essayons sur divers plan, mais tous ensemble, noous auront une chance. Alors, s'il vous plait ne vous entretuer pas tout de suite si vous avez des compte à réglé.

Je sortie une carte de dessous de la table et la montra à tout le monde. Le plan du manoir des Draculus.

-J'ai réussi à découvrir où était leur repère ainsi qu'a explorer les lieux grâce à mes nombreux espions. Je connais les force et faiblesse de chacun et j'ai déjà une idée de comment nous y prendre pour maximiser notre force. Toutefois, j'aimerais avoir vos avis stratégique de la chose. Sacher bien que le jour venue vous recevrez une lettre vous expliquant ce que vous devrez faire. Ceci demande une confiance aveugle envers moi et envers les autres ici présent. Moi même je vous ferez confiance ne demandant à personne de vous surveillez.

J'attendai leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé   Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:34

Hakan prit place près de Yuky, le visage neutre. Cette réunion ne lui disait rien qui vaille. Surtout lorsqu'un homme de grande taille, le visage blanc, les cheveux blonds cendré et des yeux à faire peur, entra dans la pièce.

Le Van Helsing l'observa en silence. Ce vampire, soit le Second des Black Lotus lui était vaguement familier. Mais les paroles du Faucheur le tirèrent des ses pensées. Hakan l'écouta en silence, interdit. Avoir un point en commun avec ces monstres... pas sûr.

Lorsque le Dirigeant des Black Lotus sortit un plan de la demeure des Draculus, Hakan ouvrit grands les yeux. Comment avait-il pu se procurer une telle chose?

-J'ai réussi à découvrir où était leur repère ainsi qu'a explorer les lieux grâce à mes nombreux espions. Je connais les force et faiblesse de chacun et j'ai déjà une idée de comment nous y prendre pour maximiser notre force. Toutefois, j'aimerais avoir vos avis stratégique de la chose. Sacher bien que le jour venue vous recevrez une lettre vous expliquant ce que vous devrez faire. Ceci demande une confiance aveugle envers moi et envers les autres ici présent. Moi même je vous ferez confiance ne demandant à personne de vous surveillez.

Il était difficile de lui accorder une confiance aveugle... Le loup-garou renégat se redressa sur son siège et fut le premier à prendre la parole.

-Je crois que l'élément de surprise sera notre meilleure alliée. Les Draculus sont tellement confiants et arrogants, ils se croient à l'abri dans leur petit manoir loin de tout. Ces monstres ne verront jamais venir une tel attaque. Nous devrons frapper lorsqu'il s'y attendront le moins!

Hakan prit une courte pose avant de rajouter.

-Moi, la seule chose que je veux c'est la tête de leur seconde, Clady Van de Graaff... Que justice soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé   Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:17

Une fois assise près de ce Hakan si cher à mon coeur, j'appuyai mon poing sur ma joue. Je n'écoutai nullement le Faucheur dans sa tactique douteuse et je me perdis peu à peu dans mes pensés.

'' Mais pourquoi est-ce que j'avais accepté de venir ici moi.''


J'aurais donner n'importe quoi pour être ailleurs, avec quelqu'un d'autre... Avec Emmanuel par example. Je levai les yeux vers le plafond, complètement asbsente. Ça allait être long... trop long.

Ce fut la voix tonitruante de mon Supérieur qui me sortit de ma torpeur. Je le regardai du coin de l'oeil.

-Je crois que l'élément de surprise sera notre meilleure alliée. Les Draculus sont tellement confiants et arrogants, ils se croient à l'abri dans leur petit manoir loin de tout. Ces monstres ne verront jamais venir une tel attaque. Nous devrons frapper lorsqu'il s'y attendront le moins!

Je soupirai avant de détourner le regard. Il ne changerait donc jamais. Et lorsqu'il parla d'une certaine Clady, je compris qu'il n'était ici que par vengeance... Ah! Les hommes...

Mon regard se posa soudain sur une autres adolescente, assise juste en face de moi. Tiens donc. Cette fille était assez jolie et avait un «je ne sais quoi» avec ses cheveux auburn coupés court. Elle avait autant l'air dans son élément que moi. Je la regardai un moment et l'ombre d'un sourire traversa mon visage comme pour dire «Tu n'es pas la seule, ma grande. Moi aussi j'ai pas envie d'être ici...»
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel Van de Graaff
Second des Black lotus
Ezékiel Van de Graaff


Messages : 77
Date d'inscription : 05/07/2012

Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé   Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:52

-J'ai réussi à découvrir où était leur repère ainsi qu'a explorer les lieux grâce à mes nombreux espions. Je connais les force et faiblesse de chacun et j'ai déjà une idée de comment nous y prendre pour maximiser notre force. Toutefois, j'aimerais avoir vos avis stratégique de la chose. Sacher bien que le jour venue vous recevrez une lettre vous expliquant ce que vous devrez faire. Ceci demande une confiance aveugle envers moi et envers les autres ici présent. Moi même je vous ferez confiance ne demandant à personne de vous surveillez.

Ezékiel resta bien silencieux, tout en écoutant le vampire. Il promena son regard sur l'assemblé avant de poser ses yeux sur le Loup-garou.

-Je crois que l'élément de surprise sera notre meilleure alliée. Les Draculus sont tellement confiants et arrogants, ils se croient à l'abri dans leur petit manoir loin de tout. Ces monstres ne verront jamais venir une tel attaque. Nous devrons frapper lorsqu'il s'y attendront le moins!

Ezékiel sourit en coin, c'était une bonne stratégie, mais elle était prévisible... car justement Aestra attendra cet effet de surprise pour les prendre dans leur propre piège...

-Moi, la seule chose que je veux c'est la tête de leur seconde, Clady Van de Graaff... Que justice soit faite.

Ezékiel ecarquilla les yeux avant de se redresser bien droit dans sa chaise. Il fusilla Hakan du regard en croisant les doigts devant son visage. " Tu lui touches un seul cheveux et tu vas le regretter!" Il fronça les sourcils sans quitter le Van Helsing des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé   Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:01

-Moi, la seule chose que je veux c'est la tête de leur seconde, Clady Van de Graaff... Que justice soit faite.

Clady Van de Graaff..? Humm... Ça me disait quelque chose ça. Ah oui! La Seconde pimbêche des Draculus, une autre vampiresse qui se croyait tout permis. Oui, j'avais entendu parler de cette histoire de vengeance à laquelle elle faisait allusion. Clady aurait tué cette enfant, la nièce d'Hakan et il ne l'avait vraiment pas prix.

Lorqu'un homme à la mine étrange et aux yeux de démon se redressa , je déglutit. Je n'avais jamais encore vue de telle yeux. Mais c'était qui ce type. Me sentant menacée, je touchai du bout des doigts le manche de mon sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé   Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:11

la discution continua encire grandement et vivement échauffé par moment pour caus ede parti au mentalité bien différente et frictionnaire. Cependant plusieur accord furent passer et un semblant de plan a paufiné fut fait cette soiré la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé   Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea)
» Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé.
» Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé.
» Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé
» Je te croyais perdu (PV Thamy) - Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: