La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé.

Aller en bas 
+2
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Clady Van de Graaff
6 participants
AuteurMessage
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Empty
MessageSujet: Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé.   Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:33

C'était l'anniversaire de mon entré dans le Clan des Draculus et pour l'occasion j'avais décidé de donner un bal masqué en ma demeure. Tous les vampires pacifiques d'Aras étaient conviés mais j'attendais la venu d'un invité particulier. La salle de bal était bondée de créatures de la nuit, tous étaient vêtu de costume de différentes époques. La fête était réussit et c'est à minuit tapant que je décidai de faire mon entrée. J'avais choisit une robe ample de style victorien vert emeraude. Mon masque de dentelle recouvrait le haut de mon visage. Ainsi, un verre de sang frais dans mon gant de satin noir, je descendis les marches gracieusement. J'aimais faire les choses en grand. Lorsque j'arrivai au niveau de mes nombreux convives, je levai mon verre en disant: « Je vous remercis, mes chers invités, d'être venus en si grand nombre ce soir. Soyez les bienvenus dans ma «modeste» demeure. Je vous souhaites à tous et à toutes de passer une soirée des plus mémorables... Santer!»

«Santez!!!», répéta la foule en choeur.

Je portai le verre de crystale à mes lèvres. Cette soirée promettait d'être en effet innoubliable.



Dernière édition par Clady Van de Graaff le Dim 1 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Empty
MessageSujet: Le bal masqué   Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:44

Je trouvais ce bal étrange, presque de mauvais gout avec tous ces gens masqué qui se permettent de faire ce qu'il veulent sous prétexte qu'on ne voit pas leur visage. Je posai mes mains sur mes pistolet-mitrailleurs, enfin je devrais dire mes nouveaux pistolet mitrailleur depuis que l'autre vampire m'avait obligé à les détruire, mais ce geste me rassura.

Je m’avançais vers l'hôtesse, je ne l trouvais pas particulièrement belle, mais je dois avouer que mes gouts vont vers les elfes.

-Bonjour, gente dame, je trouve cette soiré absolument exquise, mais il manque d'amusement si vous voyez ce que je veux dire.

En disant cela je serrai encore plus forts mes armes et j’espérais qu'elle dise qu'on chasserait, de préférence un certain elfe du soleil qui était venu récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé.   Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra était à la fête depuis qu'elle avait commencer, la vampire portait le masque du fantôme de l'opéra avec son trenchcoat noir, la capuche du trenchcoat cachait en partit le masque. Elle portait aussi un corset de couleur rouge sang avec des pantalon noir. La vampire avait mit ses gants de cuire surmonter de plaque de fer et elle tenait une coupe de sang frais.

Aestra se tenait en haut de l'escalier, légèrement à l'écart des autres vampires, elle était accoter sur la rampe et son regard observait les invitées. Le Draculus posa son regard sur sa second lorsque celle ci fit son entrer.

- Je vous remercie, mes chers invités, d'être venus en si grand nombre ce soir. Soyez les bienvenus dans ma «modeste» demeure. Je vous souhaites à tous et à toutes de passer une soirée des plus mémorables... Santer!

La vampire leva légèrement son verre avant de prendre un gorger, il n'avait pas envie de festoyer, mais elle préférait être ici pour surveiller les vampires. Aestra posa son regard sur un homme qui c'était approcher de sa seconde, elle se demandait bien qui il pouvait être. Lorsqu'elle vit la forme d'une arme, la Draculus émit un léger grondement, elle n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Nathan Klein
Dirigeant des Black Lotus
Nathan Klein


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012

Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé.   Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:08

J,avais accompagner notre cher elfe noir à cette soirée. Cependant, j'avais pris le temps de rentrer chez moi prendre un costard ainsi qu'un masque un peu différent. À la place d'être totalement neutre, il avait un demi sourire ainsi qu'une demi baboune. Comme les deux masque représentant le théatre. J'avais aussi pris soin de prendre une perruque pour cacher mes cheveux. Toutefois, mes habitude restaient les même et je me présentais aussi sous le nom du faucheur. Quelqu'unes des personnes avaient été étonné, mais je n'en avait cure. J'était ici pour me distraire un peu et aussi pour avoir plus d'information.

environ vers minuit, notre hôte c'est finalement présenter à l'assemblé.

- Je vous remercie, mes chers invités, d'être venus en si grand nombre ce soir. Soyez les bienvenus dans ma «modeste» demeure. Je vous souhaites à tous et à toutes de passer une soirée des plus mémorables... Santer!

Une fois sa présentation terminer. Tous recommencèrent à parler. Je devais trouver un moyen de lui parler, mais l'elfe noir me devança. Je devrai attendre, il y aura d'autre moments dans la soirée. Il n'était que minuit après tout. en me retournant je compris que ce que je voulais faire allait être plus dure que prévu. Je reconnu Aestra malgré son masque. Il fallait jouer autrement.

Pour me calmer, je pris une coupe de sang sur un plateau qu'un serveur transportait. Attendons voir ce que nous réserve cette soirée, car après tout les vampire vont se tanné du blabla, ils vont vouloir quelque chose de plus. Je commençai à me déplacer entre les personnes pour m'approcher un peu de l'hôte pour pouvoir l'accrocher afin de lui parler. si elle avait le temps d'adresser la parole à un inconnu, quoique dans un sens je ne l'étais pas vraiment avec mon statue. J'espérais juste ne pas avoir à être proche d'Aestra. Avec son tempérament, elle pourrait décidé de me réduire en bouilli juste à cause de ma présence.

Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé.   Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:37

Un homme de grande taille s'avanca vers moi. De tout évidence il n'appréciait pas ma façon libertine d'organiser des fêtes. Je l'analysai en une fraction de seconde. Rustre, primaire, manipulateur, il ne pensait qu'à tuer et il avait un grand manque d'aristocratie et de noblesse. Le pauvre, il n'était vraiment pas dans son élément. L'homme qui se tenait devant moi m' inspirais une sorte de méfiance pimenté d'une légère touche d'irrévérence... Mais bon il est vrai que je préfère les vampires. Je lui souris tout de même.

-Bonjour, gente dame, je trouve cette soiré absolument exquise, mais il manque d'amusement si vous voyez ce que je veux dire.

De toute évience, l'elf noir était armé. Je fus toute de suite insultée, mais je masqué ma colère.
J'allai lui répondre, mais j'apperçu un autre homme un peu en retraite... Le Faucheur... Il semblait même vouloir entrer en contacte avec moi. On ne s'ennuyait jamais bien longtemps avec les gens de mon espèce.

-Ne vous en faites pas, très cher. Je doute que les choses restes aussi tranquiles. L'air est chargé d'électricité ce soir. Nous n'allons pas tardé à nous divertir, fis-je ne souriant méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé.   Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:24

Oui, ce n'était pas l'idée la plus brillante qu'il avait eu. Mais c'était la seule chose qui lui était venu en tête lorsqu'il avait entendu parler d'un regroupement de vampire dans la forêt. Pas n'importe qui, des Draculus en plus. C'était sa seule chance d'enfin de démistifié l'affaire d'Edeline. Hakan avait laisser une petite note sur le bureau de Sora, sa supérieur et il était partie avec quelques hommes qui encerlait en ce moment même la demeure dondé de vampire. Hakan était comme cela, imprévisible. Il ne pensait pas, on bonge, on agit, on réussit.

Le hunter s'était discrètement infiltré dans la demeure bondée de vampires déguisés. Pour ne pas trop éveiller les soupsons , il avait revêtut un élégant toxedo et portait un simple masque blanc.

Hakan était resté dans l'ombre, gardant un contacte radio dans son oreilles avec ses hommes. Environs vers minuit l'hôte des lieux était apparut.

- Je vous remercie, mes chers invités, d'être venus en si grand nombre ce soir. Soyez les bienvenus dans ma «modeste» demeure. Je vous souhaites à tous et à toutes de passer une soirée des plus mémorables... Santer!

Il vit par la suite Aestra, Hakan ne bougea pas d'une miette. Puis il reconnut le Faucher parmis les invités, Hakan devait absolument lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé.   Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:56

-Ne vous en faites pas, très cher. Je doute que les choses restes aussi tranquiles. L'air est chargé d'électricité ce soir. Nous n'allons pas tardé à nous divertir

-Et bien j'en suis fort aise, très chère.

Du divertissement, j'était tellement content que je lachai mes armes. Étant donné que j'avais soif, je bu un peu dans ma flasque et je la cachais dans mon manteau.

-Madame Van de Graaff, j'aimerais savoir si certaine personne vous gêne et que vous ne pouvez rien faire vu votre titre?
Si certaines personnes correspondes à cette description, je pourrais leur faire prendre des vacances forcé.


Je commençais à rouiller et il me fallait un divertissement. Un ou deux contrats ne ferait aussi pas de mal à mes finances qui fondait dangereusement. Je pris une autre gorgé de ma flasque et remis ma main sur mes armes. Cette soirée ne me disait vraiment rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé.   Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:07

-Madame Van de Graaff, j'aimerais savoir si certaine personne vous gêne et que vous ne pouvez rien faire vu votre titre?
Si certaines personnes correspondes à cette description, je pourrais leur faire prendre des vacances forcé.
, dit Syltoruz.

Soudain, une personne lui vient en effet en tête. Elle regarda à droite et à gauche pour être sûre que personne ne les écoutait, mais pour être sûr elle prit le bras de Syltoruz et l'amena à l'écart des regards sur le bord de la porte.

-Venez, très cher...

Une fois qu'ils furent seul, elle se confia.

-J'ai eu vent entre les branches que l'on voulait à ma vie. On m'a dit qu'un certain Van Helsing était à ma recherche. Ces motifs ne vous sont d'aucune utilisé, mais selon mon supérieu, il s'agirait d'un dénomé Hakan Erikson, Second des Hunters. Il y a peut-être moyen de faire un arrangement.

Clady savait que, pars ces temps difficiles, de nombreux accords étaient traités pour sauver sa peau et détruire un ennemie. Mais dans la situation où elle se trouvait, mieux valait se trouver des alliers.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé.   Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra vida d'un trais sa coupe de sang, elle donna sa coupe à un serveur avant de reposer son regard sur la foule. La vampire repéra le faucheur et après 2 minutes elle descendit de son perchoirs. La Draculus marchait lentement au travers des invités, soudain elle s'immobilisa. Aestra huma légèrement l'air puis elle posa son regard, devenue rouge, sur Hakan.

La Draculus ne dit rien, elle ne fit que tourner les talons et s'éloigner. Aestra se dirigea vers sa seconde et lorsque la vampire arrive auprès de Clady, elle lui murmura au creux de l'oreille:

- Un Van Helsing est ici, fait gaffe il dois en avoir d'autre.


Aestra posa son regard, toujours rouge, sur l'homme qui était avec sa seconde. La vampire le salua d'un signe de tête avant de reposer son regard sur Clady, elle ajouta:

- Je vais être en haut de l'escalier si tu a besoin de moi.


La Draculus s'éloigna de Clady d'un pas lent en direction de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé.   Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:58

Le Van Helsing perçu du coin de l'oeil Aestra qui venait de le voir. Ça s'annonçait mal. De peur d'être repéré s'il était seul, il décida de se mélanger un peu à la foule de vampire. Hakan n'aimait vraiment pas l'ambiance de cette soirée, jusqu'à l'odeur lui était repoussante. Son odorat de loup-garou développé l'obligeait à supporter l'immonde puanteur des monstres sanguinaires. Il regarda autour de lui, il ne voyait plus le faucheur nul part. Puis son regard se posa sur un couple au fond de la salle qui discutait. Le couple était composé d'un homme qu'il ne connaissait pas et de l'hôte. Mais soudain, il eu un choc puissant qui secoua tout son grand corps.

Les vampires avaient la particularité de gardé quelque chose de leur victime, ils leur volaient à chaque fois un peu de leur identité.

Et bien Clady Van de Graaff avait la même odeur rafraichissante que la jeune Edeline avant son trépas... Il venait de trouver la meurtrière de sa protégée...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein
Dirigeant des Black Lotus
Nathan Klein


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012

Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé.   Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:54

Le con. Sylorus se plantait directement devant l'hôte de la soirée. Maintenant out le monde savait qu'il y avait des elfe noirs ici. au moins un. J'espérais qu'il ne fasse pas d'autre bêtise du même genre. Je vidai mon verre d'un trait histoire de me changer les idée. quand je rabaissai mon bars, je vis Aestra venir dans ma direction. Oh non, sa allait barder. Cependant, elle sembla sentir une odeur et détourna son chemin pour aller parler discrètement à l'hôte. Je devinai facilement qu'elle avait du déceler la présence d'hakens.

Je le cherchai rapidement et le vie se faufiler dans la foule histoire de se cacher un peu de tout le monde. Je fis de même dans l'espoir de le rejoindre. J'eu quelque difficulté à le suivre, mais quand il s'arrêta devant l'hôte, il était figé. Je réagis prestement faisant en sorte que l'hôe, sylvorus et Aestra ne voyent pas mon action. Je le pris par le collet et le ramenai dans la foule.

-Qu'est tu fou ici? Tu sais qu'on est tous au courant que tu es là? Alors j'espère que t'as une idée pour t'en sortir, parce que là je peux vraiment pas t'aider et je ne veux pas perdre quelqu'un de ton importance.

Un serveur passa avec un plateau remplis de verre. Je fis un mouvement qui avoya le contenu de tout les verres sur Hakans.

-Comme sa au moins on aura de la difficulté à saisir ton odeur, maintenant il y a des vêtement de rechange que tu peux prendre dans les vestiaires. Ensuite reviens me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé.   Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:55

-Qu'est tu fou ici? Tu sais qu'on est tous au courant que tu es là? Alors j'espère que t'as une idée pour t'en sortir, parce que là je peux vraiment pas t'aider et je ne veux pas perdre quelqu'un de ton importance.

Hakan n'eut pas le temps de lui répondre que le Faucheur fit en sorte qu'un serveur maladroit échappe le contenu de son plateau sur lui.

-Comme sa au moins on aura de la difficulté à saisir ton odeur, maintenant il y a des vêtement de rechange que tu peux prendre dans les vestiaires. Ensuite reviens me voir.

Hakan secoua un peu ses bras et il jeta un regard assassin au vampire devant lui. Il venait de détruire un costume qui lui avait coûté la peau des fesses. Hakan poussa un profond grognement de colère. Il ne lui en aurait pas fallu beaucoup plus pour que le Van Helsing saississe le Faucheur par le cou, mais il se ravisa. Le serveure se confondit en excuse.

-Ça va, ça va, dit-il durement.

Quelques invités vampires s'étaient retourner pour contempler le spectacle ridicule qu'offrait Hakan. Un chuchotit de commentaire se fit entendre. Certains même osèrent pouffer de rire. Quel humiliation! Un violent spasme traversa Hakan. Mais il ne pouvait tout simplement pas se changer en loup garou et tous leur arracher la tête.

-Non, tout va bien, mesdames et messieurs. Y a rien à voir, continuer de vous amuser, dit-il faussement calme.

Il regarda à nouveau le Faucheur sans dire un mot, puis le dépassa en se dirigeant vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel Van de Graaff
Second des Black lotus
Ezékiel Van de Graaff


Messages : 77
Date d'inscription : 05/07/2012

Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé.   Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:03

une heure du matin venait de sonner quand Ezékiel se décida enfin à entrer dans le manoir. il portait un magnifique gilet de l'Armée anglaise rouge aux boutons argentés et un pantalon de soie noir. il inspira profondément et déposa son masque noir de "zorro" sur ses yeux.
Ezékiel plaça ses cheveux en queue de cheval sur sa nuque et pénétra dans la salle. les portes claquèrent autour de lui. les gens le dévisagèrent longuement et il se sentit intimidé...
du haut de son six pied cinq pouce il chercha l'hôte des yeux ne la voyant nul par. il vit un serveur échapper son plateau sur un autre homme et plus personne ne lui porta attention, soulagé il marcha jusqu'à dans le milieux de la salle. il y avait sentit la présence d'un loup, de plusieur vampires et d'un elfe noir... étrange soirée.
"je pensais qu'il n'y aurait que des vampires..." songea-t-il en se prenant une coupe remplis de sang chaud. il y trempa le bout des lèvres et contempla d'un air perver les jeunes dames qui l'observaient du coin de l'oeil.
"dommage qu'elles ne soient des vampire... je me serrais bien amuser en prenant un bon repas" il ricana et s'installa au bout des marches observant l'assemblée...
"mais où est-elle..."
il la reconnu au loin, elle était toujours la même, même si son masque cachait son visage il n'avait eu aucune difficulté à la reconnaitre! elle se tenait plus loin et discutait avec un homme étrange. Méfiant Ezékiel fit quelques pas vers eux. il vit sa soeur se pencher vers l'homme et tous deux se retirèrent. inquiet Ezékiel s'approcha de l'endroit où ils avaient disparus sans toute tenter de les rejoindres. il attendit patiemment que Clady ne sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé.   Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:47

Aestra s'approcha de moi pendant que je discutait avec mon invité spécial. Elle me chuchota à l'oreille:
«Un Van Helsing est ici, fait gaffe il dois en avoir d'autre. »

Mon sang noircit se glaca dans mes veines, si j'osai m'exprimai ainsi. Ma respiration devint soudain bruyante et une grosse larme de sueur roula sur mes joues poudrées. Je m'empressé de l'essuyai. Aestra disparut sans plus attendre. Je n'avais pas souvent peur, mais là, je dû avouer que j'étais pétrifié de peur.

-Excusez-moi, dis-je d'un ton faussement calme à Syltoruz.

Je le dépassai et m'éloignai de lui. Je devais au moins le voir. Je rejoins la foule sans plus attendre. Mais soudain une apparition que je n'avait pas vu depuis des années apparu devant moi. Grand, beau comme une statue de marbre, avec son costume de vicompte, se tenait Ezékiel Van de Graaff, mon frère. J'en eu le souffle coupé. Après toutes ces années, le revoilà. Je fût presque heureuse de le revoir, mais ma surprise ne fut de courte durée. Je lui lançai un regard assassin et j'avançai à grandes enjambées dans sa direction.

-Ezékiel, nom de Dieu... Que faites-vous chez moi? Je ne me rappelle même plus la dernière ou je vous ai vu et vous débarquez chez moi à l'improviste ici. Cette conduite est indigne, même de vous, lui demandais-je à demi voix.




Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel Van de Graaff
Second des Black lotus
Ezékiel Van de Graaff


Messages : 77
Date d'inscription : 05/07/2012

Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé.   Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:08

Ezékiel se retourna au même moment que Clady venait vers lui l’air mécontente.
-Ezékiel, nom de Dieu... Que faites-vous chez moi? Demanda-t-elle. Je ne me rappelle même plus la dernière ou je vous ai vu et vous débarquez chez moi à l'improviste ici. Cette conduite est indigne, même de vous.
Ezékiel tourna la tête et observa les quelques gens qui s’étaient tourné vers eux. Il se redressa sur toute sa grandeur et dévisagea sa sœur moqueusement.
-voyons, chère sœur, n’êtes-vous pas heureuse d’enfin me revoir? Allez… n’êtes-vous pas surprise de voir que je suis encore en vie? Que je suis, moi aussi, un vampire… vous ne pouvez le nier… il sourit, laissant paraître ses crocs blanches et pointues. Mais si vous voulez nous pourrions en parler une autre fois… je pourrais vous faire visiter mon théâtre si vous le voulez bien… Ezékiel cligna des yeux et observa sa sœur longuement, elle n’a pas tellement changée songea-t-il… elle est plus… « Rock and roll » il grimaça intérieurement sans arrêter de la détailler du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé.   Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:14

(hrp: Pause! Laisser le temps au autre joueur de répondre au rp, il y en à certains qui prennent du temps à répondre et d'autre qui sont en voyage.)
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé.   Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:21

-voyons, chère sœur, n’êtes-vous pas heureuse d’enfin me revoir? Allez… n’êtes-vous pas surprise de voir que je suis encore en vie? Que je suis, moi aussi, un vampire… vous ne pouvez le nier... Mais si vous voulez nous pourrions en parler une autre fois… je pourrais vous faire visiter mon théâtre si vous le voulez bien…

Il était fier de ce qu'il était devenu ça c'était claire. Il m'avait sourit en me montrant ses canines blanches. Mais qu'était-il arriver au jeune homme tendre et aimant que j'avais connus jadis... Il était mort bien sûr. Oh! Ezékiel, pensai-je. Je savais très bien qu'il était devenue un vampire et cela depuis de lustres. Je ne pouvais croire qu'il était en plus passer du côté des Black Lotus, nos ennemies. Il n'était plus mon grand-frère adoré et protecteur depuis le jour où il m'avait abandonné à mon sort. Il n'était jamais venu me délivrer des griffes d'Haris... Jamais.

-J'avou avoir rêver à de meilleurs retrouvailles. Mais entre nous, les choses ne sont plus les mêmes à présent. Passez une bonne soirée, dis-je sèchement.

Je tournai les talons et fit quelques pas, mais je fu sonner par un puissant vertige de regret. Peu importe ce qu'il ce passait, j'eu tout de même envi de lui parler. Je soupirai et lui fit faca à nouveau.

-J'ai changé d'idée, mon frère. Mais j'ai des invités à m'occuper, après cette soirée, je vous retrouveriai au théâtre d'Aras...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé.   Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé
» Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé
» Vous êtes là... (Pv Syltoruz) - Terminé.
» Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé
» Angel & Witch Library (PV Syltoruz) - Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: