La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé

Aller en bas 
+2
Isaac Lucas
Yuky Savard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:28

Voyan qu'il serait plus utile à être en train de chercher leurs ancienne chef disparue que de s'éterniser à cette réunion , Isaac se leva et replaça sa chaise. Il sentait les regards posé sur lui, mais ne s'en souçiait point. Il prit son manteau et se sorti un cigare qu'il apporta a sa bouche.

-Je vais y aller maintenant. Le plus tôt je commence cette enquête, le plus de chance j'aurais de trouver Sora. dit t'il en mettant son manteau.

Il en profita pour s'allumer avec sa main droite alors que la gauche sortait de la manche. Il se retourna ensuite assez pour laisser parraitre un oeil impassible vers Anastasy.

- Relis tes définitions. Un déserteur se foutrait bien du sort des Van Helsing et surtout de celui de Sora, qui pourait être une aide pas mal bien utile avec cette histoire de guerre.

Il redéposa son regard sur Hakan.

-Je vous ferais part des dévelopements de l'enquête régulièrement.

Il se retourna et avec un mouvement de main, fit ouvrir la porte pour la refermer sans la toucher.

Revenir en haut Aller en bas
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:35

J'étendisi la conversation, sans vraiment l'écouter. Attentive d'une oreille distraite, je posai mon coude sur la table et j'appyai mon poing contre ma joue. Ces entretiens étaient toujours d'un ennui mortel... Seigneur que je voulais que Sora revienne.

-J'suis toujours partant pour butter du vampire, une bonne baston ça s'refuse pas. Alors, avons-nous un plan, des alliés? Ou on fonce dans l'ta des que ça commencer à se taper d'sus?
Je posai les yeux sur la table et j'allai m'endormir quand Isaac me sortit de ma torpeur.

-Je vais y aller maintenant. Le plus tôt je commence cette enquête, le plus de chance j'aurais de trouver Sora

Je sursautai et me redressai rapidement, battant des paupières. Puis, incrédul, je jetai un regard surpris au conseiller. Bon enfin quelqu'un qui parlait le même langage que moi!

- Relis tes définitions. Un déserteur se foutrait bien du sort des Van Helsing et surtout de celui de Sora, qui pourait être une aide pas mal bien utile avec cette histoire de guerre. Je vous ferais part des dévelopements de l'enquête régulièrement.

Woah! Je n'en revenait pas qu'il ait parler de la sorte à Anastasy. Fière comme elle est, elle ne le prendrait sûrement pas à la légère. Je me pinçai les lèvres pour m'empêcher de rire, les yeux brillants de malice.

Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:45

-J'suis toujours partant pour butter du vampire, une bonne baston ça s'refuse pas. Alors, avons-nous un plan, des alliés? Ou on fonce dans l'ta des que ça commencer à se taper d'sus?

-J'apprécit ton enthousiasme Josèphe mais pour l'instant nous...
Hakan n'eut pas le temps de finir sa phrase que son conseiller se leva brusquement. Hakan se retourna vers lui et haussa un sourcil inquisiteur.

-Je vais y aller maintenant. Le plus tôt je commence cette enquête, le plus de chance j'aurais de trouver Sora. Relis tes définitions. Un déserteur se foutrait bien du sort des Van Helsing et surtout de celui de Sora, qui pourait être une aide pas mal bien utile avec cette histoire de guerre.

L'homme remaqua que la jeune Yuky allait faillit les quitter pour aller faire un petit tour au pays des rêves. Il grogna intérieurement se demandant s'il avait fait le bon choix de la nommé ainsi Seconde. Puis, Hakan reporta son attention sur Isaac Lucas.

-Je vous ferais part des dévelopements de l'enquête régulièrement.

-Très bien Isaac. Tu peux partir, dit-il d'un seul ton.

Mais qu'est-ce qu'il avait ce garçon? Le Dirigeant des hunters l'avait toujours trouvé particulier, mais s'il voulait partir pour New-York, c'était son choix. Il ferait avec. Hakan le regarda partir, sans sourciller avant de se retourner vers le groupe.

-Bon... Où en étias-je déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:57

Anastasy arqua un sourcil et croisa les bras sur sa poitrine, un léger sourire en coin.

-Je vais y aller maintenant. Le plus tôt je commence cette enquête, le plus de chance j'aurais de trouver Sora. Relis tes définitions. Un déserteur se foutrait bien du sort des Van Helsing et surtout de celui de Sora, qui pourait être une aide pas mal bien utile avec cette histoire de guerre.

Elle perdit son sourire et son regard devint meurtrier. Elle serra les points et le foudroya du regard.

-Je vous ferais part des dévelopements de l'enquête régulièrement.

Tous le regardèrent partir en silence. Anastasy ne le lâcha pas des yeux jusqu'à ce qu'il quitte. Elle se leva brusquement et progeta sa chaise sur le sol en jurant.

-c'est ça amuse-toi à jouer les détective, fit-elle en serrant les poings, le regard sombre.

Elle dévisagea la salle le regard noir et sortit de la pièce en claquant la porte. Elle s'accota au mur et regarda Isaac de loin un léger sourire animal en coin.

-hey Sherlock Holmes! Perds-toi pas en chemin, c'est grand New-York pour un puceron de ton espèce!

Elle croisa les bras et perdit son sourire. Elle le regarda en coin et pencha la tête sur le côté, le dévisageant légèrement une moue cynique au visage. Elle plissa les yeux et posa sa tête sur le mur en soupirant. "bon voyage morpion..." l'ombre d'un sourire apparut sur ses lèvres et elle resta immobile accoté au mur, reprenant son sang froid... peu importe....
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-J'apprécit ton enthousiasme Josèphe mais pour l'instant nous...

Le Hunter posa son regard sur Isaac, pourquoi il se levait lui?

-Je vais y aller maintenant. Le plus tôt je commence cette enquête, le plus de chance j'aurais de trouver Sora. Relis tes définitions. Un déserteur se foutrait bien du sort des Van Helsing et surtout de celui de Sora, qui pourait être une aide pas mal bien utile avec cette histoire de guerre. Je vous ferais part des dévelopements de l'enquête régulièrement.

Steel ne fit qu'un signe de main un peu lasse au médium, il sens foutait un peut qu'il parte à la recherche de Sora. Le Van Helsing reporta son attention vers Hakan, mais son attention fut attirer par Anastasy.

-c'est ça amuse-toi à jouer les détective.

Josèphe leva un sourcil, il fallait vraiment qu'elle pète une coche pour sa, pensa-t-il. Le Hunter ne broncha pas lorsqu'elle fit claquer la porte derrière elle en sortant, il ne fit que se lever lentement tout en disant:

- J'm'en occupe, entre élémentaire on s'comprend.

Le van Helsing soupira lacement avant de sortir à son tour. Josèphe croisa les bras, avec difficulté, sur son torse, il s'accota sur le mur au côté de l'élémentaire. Steel observa pendant un moment Anastasy avant de dire lentement:

- Le p'tit chaton est blesser dans son orgueil?

Le Hunter ria un peu, ce qui lui arracha un grimace de douleur, il ajouta doucement:

- Pourquoi toute cette scène pour Isaac? T'a peur qu'il s'fasse blesser?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:07

Anastasy entendit la porte se fermer derrière elle et elle maugréa sans se tourner. Elle se foutait bien de qui ça pouvait être, tout ce qui l'importait pour l'instant c'était de reprendre son calme. Elle passa sa langue sur ses dents avant de froncer les sourcils.

- Le p'tit chaton est blesser dans son orgueil?

Elle se tourna vers lui en arquant un sourcil incrédule. Elle regarda Josèphe avec détachement et posa ses mains sur ses hanches en le dévisageant avec ironie.

- Pourquoi toute cette scène pour Isaac? T'a peur qu'il s'fasse blesser?

Elle le regarda en serrant les dents. "de quoi j'me mêle..."

Anastasy sourit en coin en arquant les sourcils sans répondre. elle haussa les épaules et détourna les yeux avant de détacher ses cheveux lentement sans ne plus s'occuper de l'élémentaire.

-le chaton hein... Elle le regarda en coin avant de sourire moqueusement.

Un long silence s'installa avant qu'elle ne soupire à nouveau.

-J'en ai rien à faire de s'qui va lui arriver, j'veux être sûr qu'il m'oublira pas... Elle sourit en coin avant de le lorgner un moment. Tu peux retourner avec les autres maintenant j'suis capable de me calmer tout seule.

La hunter lui sourit avec amusement avant de plisser les yeux.

-qu'est-ce t'a? Le pauvre chiot est blessé?

son sourire s'élargit et elle croisa les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-le chaton hein...

Le Van Helsing pencha un peu la tête sur le côté, un petit sourire était accrocher à ses lèvres. L'homme ne put s’empêcher de reluquer la jeune femme pendant quelque secondes avant de poser son regard dans le siens.

-J'en ai rien à faire de s'qui va lui arriver, j'veux être sûr qu'il m'oublira pas... Tu peux retourner avec les autres maintenant j'suis capable de me calmer tout seule.

Steel ne répondit rien, il ne fit que rester immobile son regard braquer dans celui de l'autre élémentaire.

-qu'est-ce t'a? Le pauvre chiot est blessé?


Le Van Helsing ricana un peu, il s'approcha de la van Helsing pour la forcer à s'accoter sur le mur. Steel posa ses mains de chaque côté d'Anastasy, il répondit lentement:

- Ça dépend d'qu'elle blessure tu parle, mais l'chiot ce demande surtout pourquoi tu veut pas qu'il t'oublie?


Josèphe pencha un peu la tête sur le côté, son regard était toujours placer dans celui de la jeune élémentaire. Steel eut un petit sourire sournois avant de dire:

- Le p'tit conseiller s'rait pas tomber dans ton œil?


Le Van Helsing se recula, il ajouta tout en se dirigeant lentement vers la porte de la salle de réunion:

- T'est pas obliger de répondre, chaton.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:34

-c'est ça amuse-toi à jouer les détective.

Hakan resta littéralement bouche bée lorsque la Hunter jeta la chaise contre la porte avant qu'elle ne quite à son tour la sale. Tel un termomètre en cas de canicule, une colère plus violente qu'un volcan en éruption s'emparra graduellement de lui. Mais Steel fut le premier à réagir.

-J'm'en occupe, entre élémentaire on s'comprend.

Le renégat, bouillonant, resta unh moment prissonier d'un silence figer sur place quand Josèphe sortit. Il serra les poings et sentit la bête en lui rugir intérieurement. Il dû se retenir pour ne pas éclater et se transformer en ce monstre sanguinaire au beau milieu de la salle de réunion.

-Je reviens, réussit-t-il à articuler malgré tout.

Il ne jeta même pas un regard aux autres et s'avança rapidement vers la sortie d'un pas presssé et lourd. Il poussa les deux portes de ses bras en même temps et elles allèrent heurter les murs de béton dans un bruit assourdissant.

-ANASTASY SARASIN!, rugit-il à en faire trembler les mûrs.

Hakan avait perdut sa voix humaine, c'était celle du loup à présent. Dans ces moments là, tout paressait faible et frêle à côté de lui. Il dépassa Steel et s'avança directement vers elle, le poussant presque sur son passage. Son oeil unique brillait d'une lueur bleuté éclatante et surnaturelle.

-Tu vas m'expliquer immédiatement ce que tu viens de nous faire là! C'était quoi ça, hein?!?

Hakan se plaça droit devant elle, la dominant de toute sa taille effrayante et lui lança un regard assassin et plus froid que son pays d'origine. Son visage était tordu par la colère et l'indignation.

Dans ces temps la... Il ne fallait pas jouer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:52

Il s'approcha d'elle et Anastasy recula en fronçant les sourcils. son dos heurta le mur et un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres.

- Ça dépend d'qu'elle blessure tu parle, mais l'chiot ce demande surtout pourquoi tu veut pas qu'il t'oublie?

Elle sourit suavement et le fixa droit dans les yeux en replaçant une mèche rose derrière son oreille.

- Le p'tit conseiller s'rait pas tomber dans ton œil?

-cause toujours.

Son sourire s'élargie et elle ne bougea pas sans le quitter des yeux. Comme si ce petit puceau de première pouvait l'interresser... non elle aimait les hommes plus... Elle se mordit la lèvre en regardant Josèphe avec un léger sourire en coin... comme lui.

- T'est pas obliger de répondre, chaton.

Elle ne répondit pas et se contenta de lui sourire avec ironie.

-ANASTASY SARASIN!

Elle se tourna lentement vers Hakan et pencha la tête de côté sans bouger. Il était toujours en colère celui-la! Elle ne broncha pas et le regarda avancer vers elle avec rage.

-Tu vas m'expliquer immédiatement ce que tu viens de nous faire là! C'était quoi ça, hein?!?

un large sourire s'étira sur ses lèvre et elle s'avança vers lui avant de froncer les sourcils. Elle le poussa sur le torse du bout de son index en le fixant le regard mauvais.

-et ce que tu nous fais là, c'est quoi ça?! Toujours entrain de te fâcher! Tu n'es pas bien placer pour me faire des remontrances sur mon comportement!

Elle plissa les yeux en serrant les points le long de son corps. Elle le contourna lentement en grognant de rage, les dents serrées.

Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:05

-et ce que tu nous fais là, c'est quoi ça?! Toujours entrain de te fâcher! Tu n'es pas bien placer pour me faire des remontrances sur mon comportement!

-Mon comportement? Mon comportement?!?

Anastasy tenta de le contourner mais il ne lui en laissa pas le temps en la saisit par le poignet.

-Hé! Je n'ai pas encore finit avec toi, impertinante!
Il devait se calmer sinon, il avait se transformer sous ses yeux et c'était la dernière chose qu'il voulait. Elle avait vraiment le don pour lui faire perdre la tête.

-Je te prirai de me vouvoyez, Anastasy Sarasin. Tu n'es qu'haut-gradé et je suis encore ton suprérieur....
Il prit une grande respiration avant de la lâcher mollement.

-Maintenant, j'aimerais savoir pourquoi cet excès de colère contre Isaac, dit-il légèrement plsu calme.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Josèphe s'immobilisa en voyant les porte s’ouvrir brusquement sur Hakan qui semblait terriblement en colère.

-ANASTASY SARASIN!

Le Van Helsing se tassa légèrement lorsque Hakan passa à ses côté, il se retourna pour pouvoir suivre du regard son dirigeant. Il n'allait pas péter une coche lui aussi?

-Tu vas m'expliquer immédiatement ce que tu viens de nous faire là! C'était quoi ça, hein?!?

Steel mit ses mains dans c'est poche, il observa en silence la discutions entre le loup et l'élémentaire.

-et ce que tu nous fais là, c'est quoi ça?! Toujours entrain de te fâcher! Tu n'es pas bien placer pour me faire des remontrances sur mon comportement!

-Mon comportement? Mon comportement?!?

Lorsque Hakan agrippa le poignet de l'élémentaire Josèphe s'approcha, il n'aimait pas ça.

-Hé! Je n'ai pas encore finit avec toi, impertinante! Je te prirai de me vouvoyez, Anastasy Sarasin. Tu n'es qu'haut-gradé et je suis encore ton suprérieur.... Maintenant, j'aimerais savoir pourquoi cet excès de colère contre Isaac


Le Van Helsing décida d’intervenir, il se plaça entre Hakan et Anastasy, il dit lentement:

- On s'calme, sa serre à rien de s'facher pour ça.

Josèphe regarda Hakan avant de poser son regard sur Anastasy et de continuer:

- Nous somme capable d’avoir un discutions civiliser et calme, sans être obliger de crier.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:15

Bon... Qu'est-ce que je disais. Anastasy avait péter sa coche et Josèphe avait suivit. Hmmm... Il y avait sûrement aiguille sous roche entre ces deux-là. Mais sérieusement... Ça sautait aux yeux. Seulement dans la façon dont il s'était pricipiter à ses trouses... Je souris en coin en les regardant partir.

Mais mon amusement ne fut que de courte durée, car j'apperçu bientôt Hakan. On aurait carrément pu entendre le bruit d'une bouilloire qui siffle et la fumée lui sortir par les oreilles.

-Je reviens.

Hiii... Il n'avait pas trop l'air de bonne humeur... Mais l'était-il seulement parfois. Qui a déjà vu Hakan Erikson sourire? Mais quand il quitta la pièce, un immense silence créa un profond malaise au sien du groupe. Je pouvais clairement entendre le Dirigeant crier sur Anastasy. Je me rongeai l'ongle du pouce pendant un moment. Je ne voulais pas rester ici, comme personne d'ailleurs. Quand soudain, je me rappelai que j'étais encore Seconde et que pars ailleurs je pouvais tout simplement décider de clore cette réunion. Je me levai rapidement.

-Bon... Cette réunion est maintenant terminée, vous pouvez tous retourner à vos occupations.


Sur ce, je me dépêchai de quitter la salle, sans attendre les autres. Pressée de sortir de là et de retorner à ma chambre, je fus bientôt en compagnie du renégat, de la flashy et de Josèphe qui tentait d'apaiser un peu le tout entre ces deux volcans. C'est vrai. Je ne voudrais pas voir un combat entre elle et lui. Ça ferait sûrement des dégâts! Je marchai dans leur direction et lorsque je fut à la hauteur de ceux-ci, je jetai un regard à Steel, soit encore le seul hunter que je respectais dans cet établissement.

- Nous somme capable d’avoir un discutions civiliser et calme, sans être obliger de crier.
-Ouais... Bonne chance là dessus, Steel, dis-je pas du tout convaincu.

Je continuai ma route sans même les regarder.

-Bon, moi je me tire. Si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:43

-Mon comportement? Mon comportement?!?

Anastasy Grogna légèrement avant qu'il ne lui agrippe solidement le poignet. Elle s'arrêta et ne bougea pas, son regard toujours bien droit, évitant celui d'Hakan.

-Hé! Je n'ai pas encore finit avec toi, impertinante! Je te prirai de me vouvoyez, Anastasy Sarasin. Tu n'es qu'haut-gradé et je suis encore ton suprérieur....

Elle soupira et le regarda en coin les sourcils froncés. Elle frictionna lentement son poignet avant de se tourner complètement vers lui.

-Maintenant, j'aimerais savoir pourquoi cet excès de colère contre Isaac

Un large sourire ironique étira ses lèvres. Elle poussa légèrement Hakan vers le mur avant de lever son visage vers le sien sans perdre son sourire. pour le plaisir de ce mettre en colère voyons!

-mais simplement pour vous faire réagir, dit-elle suavement avant de se tourner vers Josèphe.

- Nous somme capable d’avoir un discutions civiliser et calme, sans être obliger de crier.

Elle se tourna vers l'élémentaire et croisa les bras sur sa poitrine avant de regarder Hakan, un large sourire enfantin au milieux de son visage moqueur.

-je vous donne alors mes plus sincères excuses, mon tendre supérieur, fit-elle avant de se rendre jusqu'à la grande salle où elle prit ses clefs et son café.

Elle soupira et appuya ses deux mains sur la table en fermant les yeux avant de poser un regard circulaire sur la salle vide.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:55

Quand elle sourit, Hakan plissa le nez de colère. Ah! Qu'il détestait ce petit sourire narqueur... Ah! qu'elle le mettait hors de lui celle-là. Elle avait un vrai don. C'est fou! Le Danois la suivit cependant dans la pièce de réunion vide. Le Van Helsing devait mettre ses différents de côtés et reprendre son sérieux un moment.

-je vous donne alors mes plus sincères excuses, mon tendre supérieur.
-Excuses accpetés, dit-il simplement en prenant au passage un dossier dans l'unique classeur de la salle.

Hakan se posta devant Anastasy, de l'autre côté de la table. Il beaucoup moins en colère et avait l'air beaucoup plus calme. Cependant, ses traits étaient toujours aussié sévère et grave.

-Cesses des sotises un moment. J'ai à te parler d'un sujet beaucoup plus sérieux maintenant que les autres sont partis.
Hakan poussa lentement le dit dossier vers la hunter.

-J'ai une mission toute particulière à te confier, spécialement à toi Anastasy. je ne vois que toi ou Josèphe pour ce cas... Et comme il n'est pas en mesure de chasser, c'est donc à toi que revient cette tâche délicate.

Anastasy était, selon Hakan, la meilleure traqueuse, dépisteuse et chasseuse du groupe. Mais ça, il n'allait sûrement pas lui dire. Elle aurait été beaucoup trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Je vous donne alors mes plus sincères excuses, mon tendre supérieur.

-Excuses acceptés

Josèphe poussa un léger soupire de soulagement tout en retournant dans la salle de réunion. Le van Helsing sa plaça au côté d'Anastasy pour prendre son épée, il lui souffla au creux de l'oreille d'Anastasy:

- Tu joue avec le feu, Chaton.

Steel rangeas son épée dans son fourreau, à ce moment il remarqua Hakan qui tenait un dossier. Le Van Helsing baissa le regard, cella ne devait certainement pas le concerner, il salua son dirigeant avant de se diriger vers la sortit. Au moment ou il posa sa main sur la poignet de la porte, Hakan prononça son nom. Josèphe se retourna pour poser son regard sur son dirigeant, l'élémentaire resta immobile ne sachant pas trop si il devait rester ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:08

-Excuses accpetés

Anastasy sourit d'amusement avant d'arquer un sourcil en avisant le dossier. Elle redéposa ses clefs et son café sur la table et dévisagea Hakan, sans perdre son sourire. Le grand loup se redressa devant elle et elle leva le menton en plongeant son regard maliceux dans le sien.

-Cesses des sotises un moment. J'ai à te parler d'un sujet beaucoup plus sérieux maintenant que les autres sont partis.

Anastasy afficha un large sourire ironique et prit le dossier sans quitter Hakan des yeux et sans perdre son sourire.

-J'ai une mission toute particulière à te confier, spécialement à toi Anastasy. je ne vois que toi ou Josèphe pour ce cas... Et comme il n'est pas en mesure de chasser, c'est donc à toi que revient cette tâche délicate.

Anastasy hocha lentement la tête et jetta un regard dans la direction de Josèphe avant que ses yeux deux couleurs ne se posent sur le dossier. Elle fronça les sourcils et hésita pendant une fraction de seconde à y jetter un coup d'oeil. Finalement elle ouvrit le dossier et apperçue le photo légèrement floue d'un jeune homme des plus attirant aux longs cheveux blonds. Elle feuilletta son dossier... "Vampire... Barman... certains des employers ont mystérieusement disparues après leur quart de travail..." Anastasy leva les yeux vers Hakan, sourire en coin.
c'était tout à fait son genre de boulot!

-Ça me va! je commence ce soir?

Elle se pencha vers Hakan, appuyant ses mains sur la table et affichant un large sourire moqueur et légèrement triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:52

-Ça me va! je commence ce soir?

-Non.... Et Josèphe, tu peux toujours rester.

Hakan prit un feuille du dossier pour le mettre sous les yeux de la jeune femme.

-Voici le cas du vampire Hellann de Perse. Un dangereux psycopathe dont il faut se débarasser.
Il sortit une seconde photo du paquet de feuille et son visage se plissa d'un léger dégoût. La cliché représentait le même jeune homme en compagnie d'une jolie petite adolescente à l'aire innocent . Tous deux marchaient côte à côte, ils avaient l'air d'un couple tout à fait normal.

-Tu l'as reconnaîtra sans doute, il s'agit de la seconde Draculus. Selon nos sources, ils fricottent tous les deux et ensembles sont de terribles chasseurs. Je me charges personnellement du cas de la fille. Toi, Anastasy je veux que tu te débarasses le plus rapidement de cette pourriture..
Il se pencha vers l'avant et plongea son regard dans le sien.

-... Je veux tout ça sans témoins et sans bruits. Est-ce que je me fais bien comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Ça me va! je commence ce soir?

-Non.... Et Josèphe, tu peux toujours rester.

Steel lâcha la poignée de la porte, il s'approcha de la table de réunion pour prendre une chaise et s’asseoir dessus. Le Van Helsing écouta en silence les paroles de son dirigeant, son regard alternait entre Anastasy et Hakan. Lorsque le lycan eut terminer de parler, Josèphe se racla la gorge pour attirer l'attention d'Hakan ainsi que celle de l'autre élémentaire, il dit lentement:

- Il a quel âge le suceur de sang? Car, tout dépendant de son âge, on s'rait pt'être mieux de la faire à deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:54

-Non.... Et Josèphe, tu peux toujours rester.

Anastasy regard Josèphe du coin de l'oeil avant de prendre le papier dans ses mains et de la parcourir des yeux rapidement.

-Voici le cas du vampire Hellann de Perse. Un dangereux psycopathe dont il faut se débarasser.

Elle sourit en coin en arquant un sourcil, pas mal... Anastasy leva les yeux vers Hakan avant d'empoigner la deuxième photo un étrange sourire étira ses lèvres. Elle savait déja ce qu'elle allait faire... c'était dangereux, mais elle savait qu'elle pourrait ainsi le tuer plus facilement. Elle regarda la jeune fille à ses côtés... Clady... Elle plissa le front, Hakan et elles devaient se débarasser d'elle ensemble... quelle coincidence...

-Tu l'as reconnaîtra sans doute, il s'agit de la seconde Draculus. Selon nos sources, ils fricottent tous les deux et ensembles sont de terribles chasseurs. Je me charges personnellement du cas de la fille. Toi, Anastasy je veux que tu te débarasses le plus rapidement de cette pourriture..

Elle leva son visage vers celui d'Hakan et un large sourire amusé étira ses lèvres. Elle le fixa droit dans les yeux sans perdre son étrange sourire presque arrogant.

-... Je veux tout ça sans témoins et sans bruits. Est-ce que je me fais bien comprendre?

Anastasy se contenta de lui sourire moqueusement avant de se redresser lentement.

-je sais déja comment je vais me débrouiller, dit-elle lentement en croisant les bars sur sa poitrine.

Elle arqua un sourcil et son sourire s'aminci avant qu'elle ne pose son regard sur Josèphe.

- Il a quel âge le suceur de sang? Car, tout dépendant de son âge, on s'rait pt'être mieux de la faire à deux.

Elle le regarda perplexe avant de jeter un regard furtif vers Hakan. Il avait raison... mais Anastasy avait trop d'orgueil pour travailler à deux sur un cas aussi facile...

Elle resta songeuse un moment analysant la situtation... si elle échouait elle aurait besoin de quelqu'un pour achever le vampire en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:42

-je sais déja comment je vais me débrouiller

Hakan plissa le nez et frissonna... Oh! Non pitier... Pas ça. Il posa une main sur son visage en se tint les sinus en soupirant. Par tous les diables de l'enfer, elle ne changerais jamais. Hakan la connaissait trop bien...

-Il a quel âge le suceur de sang? Car, tout dépendant de son âge, on s'rait pt'être mieux de la faire à deux.

Hakan ouvrit grand les yeux et battit des paupières en se ressaisissant.

-Oui.. Heum, il aurait un peu plus qu'un demi siècle, ce qui n'est pas si mal pour un chasseur d'expérience.

Il regarda Anastasy puis Josèphe.

-Pour ce qui est du reste, je vous laisse decider. Vous êtes assez autonome pour chosir par vous-même. Pour moi, tant que la travail est accomplit... Anastasy, si tu crois que Josèphe peut être utile, faites équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Oui.. Heum, il aurait un peu plus qu'un demi siècle, ce qui n'est pas si mal pour un chasseur d'expérience.

Steel hocha un peu de la tête, le vampire était plus jeune que se qu'il pensait.

-Pour ce qui est du reste, je vous laisse décider. Vous êtes assez autonome pour choisir par vous-même. Pour moi, tant que la travail est accomplit... Anastasy, si tu crois que Josèphe peut être utile, faites équipe...

Josèphe posa son regard sur l'autre élémentaire il dit après s'être lever de sa chaise:

- C'est toi qui voie, Ana. Tu n'aura qu'à m'avertir si on la fait ensemble cette mission.

Sur ce, l'élémentaire de terre salua Hakan et Anastasy avant de tourner les talon et de sortir de la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:15

Elle regarda Hakan du coin de l'oeil et sourit avec ironie.
un demi siècle... Elle se mordit la lèvre et croisa les bras sur sa poitrine tout en regardant le sol.

-Pour ce qui est du reste, je vous laisse décider. Vous êtes assez autonome pour choisir par vous-même. Pour moi, tant que la travail est accomplit... Anastasy, si tu crois que Josèphe peut être utile, faites équipe...

Anastasy leva les yeux sur Josèphe les sourcils froncés, toujours songeuse. Il se leva et elle se redressa lentement.

- C'est toi qui voie, Ana. Tu n'aura qu'à m'avertir si on la fait ensemble cette mission.

La hunter arqua un sourcil et le regarda partir. Un large sourire illumina son visage brillant de malice et elle se tourna vers Hakan.

-quand-est-ce que je commence?

Elle feuilletta à nouveau les papiers et enregistra les informations necessaires. Sincèrement, il était très beau... mais un beau mort ne servait jamais à rien... peu importe... Elle aurait sa tête et c'est tout ce dont elle avait de besoin.
Elle rit en silence et referma le dossier avant de lancer un étrange regard à Hakan et de sourire suavement.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:41

-C'est toi qui voie, Ana. Tu n'aura qu'à m'avertir si on la fait ensemble cette mission.
-Fais attention à toi, Josèphe, dit-il simplement avant de reposer son regard sur la jeune femme.

-quand-est-ce que je commence?
Il leva les yeux au ciel en amassant le tas de feuilles pour le remettre dans le dossier. Hakan finit par lui tendre. Par tous les démons de l'enfer! Il détestait quand elle souriait ainsi!

-Tout de suite, si c'est possible pour toi.
Il replaça le collet de son veston militaire en se redressant.

-Je tiens à ce que tu me fasses un rapport aussitôt que tu en auras fini avec lui.
L'homme se pencha soudain à sa hauteur et plissa les yeux.

-... Et s'il te plait, essaye de faire ça propre.
Sur ce, il la planta là et sortit de la salle.
(Rp terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé    Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénion Général (Pv tous les Van Helsing)- terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: