La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je croyais être seule(PV William) - Terminé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:08

- je ne pense pas, c'est simplement que... je n'ai jamais fait ça avant. Je lui souris d'amusement. Mais bon... tu me fais confiance?

J'hocha la tête. J'avais confiance en elle. Si elle voulait faire quelque chose, elle le pouvait. Elle mit sa main devant la lune, paume ouverte. Je la regarda, curieux de savoir ce qu'elle préparait. Tout a coup, je vis quelque chose briller, comme un cristal. Au fur et a mesure, je vis que c'était des petits cristaux qui se rassemblait dans la main de Mya. Je souris, voulant savoir ce que cela pouvait servir.

-je sais que tu ne dois pas avoir très mal et que ton sang vampire va t'aider à guérir, mais...

Je mis mon regard dans le sien. Elle semblait savoir ce qu'elle voulait faire... sans savoir qu'elle pouvait le faire. J'avais un peu peur a l'intérieur, mais j'avais une confiance envers elle. Je lui fis un sourire amical, comme un frère. Je n'avais pas mal, mais pourquoi ne pas la laisser s'amuser un peu. Les cristaux formèrent un oval, aussi lisse que le papier. Je fis un petit sourire, pointant l'oval.

- Je te fais confiance... mais je peux savoir a quoi sa sert au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:25

il posa son regard dans le miens et je lui souris. Il pointa ma roche de glace et je réprimai un sourire d'amusement.

- Je te fais confiance... mais je peux savoir a quoi sa sert au juste?

-sur mon île, les anciens appelaient sa une "moon tear", ils disaient que cette glace tombée de la lune et offerte aux elfes noirs servait à guérir les gens blessés et à chasser les mauvais esprits...

je lui souris moqueusement en déposant la glace sur son bras.

-ils disaient que sa purifiait l'être et empêchait le vilain de pénétrer les blessures... je n'y ai jamais vraiment cru, mais quand j'était petite et que j'avais peur ou mal, ma mère me déposait un glaçon sur la blessure ou dans ma main pour me rassurer et sérieusement, ça m'avait bien aidé quand j'étais petite...

Je ris doucement en lui offrant un grand sourire moqueur. Je baissai les yeux un moment en pensant à ma mère, elle avait fait tant de choses pour moi... je soupirai intérieurement avant de lever les yeux sur William. la glace fondit rapidement et je souris en coin. Je me sentais étrangement détendu et bien avec lui, j'avais presque l'impression de le connaitre depuis longtemps... je souris d'amusement et lâchai son bras réalisant que je le tenait toujours et que la glace avait fondu depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:39

- sur mon île, les anciens appelaient sa une "moon tear", ils disaient que cette glace tombée de la lune et offerte aux elfes noirs servait à guérir les gens blessés et à chasser les mauvais esprits...

Je lui fis un sourire quand elle déposa la pierre sur mon bras. Je ne fis rien pour l'empêcher.

-ils disaient que sa purifiait l'être et empêchait le vilain de pénétrer les blessures... je n'y ai jamais vraiment cru, mais quand j'était petite et que j'avais peur ou mal, ma mère me déposait un glaçon sur la blessure ou dans ma main pour me rassurer et sérieusement, ça m'avait bien aidé quand j'étais petite...

Je regarda le ciel un instant. J'avais juste le gout de chanter. Pourquoi? Je ne chantais pas devant le monde normalement. La dernière fois que j'ai chanté devant quelqu'un, c'était ma mère... Non, devant Seiko, mais avant. Je ferma les yeux un instant...cherchant la dernière chanson que j'avais chanté devant ma mère. C'était quoi déjà... Je ne m'en souviens plus... Mais une chanson me vint en tête. Je fredonna doucement. Après quelque seconde, je regarda mon bras. Il était intact. Mais ce n'est pas ce qui attira mon regard. Mya tenait toujours mon bras. Je fis un petit toussement, ce qui la sortit de ses pensées. Elle enleva sa main. Je souris, puis regarda le ciel. Je me mis a chanter...

Spoiler:

Dès que j'arrêta de chanter, mon regard se posa sur Mya. Elle avait un sourire tellement familier, sans savoir pourquoi. Je souris a mon tour, puis reposa ma tête dans l'herbe. Il y avait tellement d'étoiles cette nuit.

- Merci de m'avoir soigné.

Je mis mon regard dans le sien. Quelque chose était étrange dans son regard. Je chantais un peu de tout. J'adorais cette chanson, ainsi que le groupe Taktika. C'était ma source d'inspiration pour continuer. Je venais de chanter sans avertir personne, ni même moi. Je ne savais plus ce qui arrivait avec moi. Cette femme avait quelque chose qui m'attirait vers elle, sans que ce soit de l'amour. Juste un lien amical, mais puissant comme jamais. Je détourna le regard après plusieurs secondes.

- Ouais...Hum... Qu'est-ce que tu veux faire maintenant?

J'avais eu un genre de malaise d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:17

Il leva son regard vers le ciel et je regardai ma main humide, je souris en coin et fermai les yeux avant des poser mon regard sur William.
Il commença à fredonner un air que je ne connaissais pas et je souris. Il se mit à chanter et je le regardai surprise, je l'écoutai pourtant jusqu'à la fin, écoutant chaque paroles. Il posa son regard dans le miens et un léger sourire étira mes lèvres. il répondit à mon sourire et s'étendit dans l'herbe haute.

- Merci de m'avoir soigné.

-haha de rien, dis-je en le regardant dans les yeux.

Je ne savais pas pourquoi je me sentais si étrange avec lui, j'étais en total confiance en sa présence et je me sentais bien, je ne sentais pas de danger ou de malaise... il détourna le regard et je réprimai un sourire amusé.

- Ouais...Hum... Qu'est-ce que tu veux faire maintenant?

j'haussai les épaules en me couchant à mon tour.

-je ne sais pas...

Je souris en regardant le ciel étoilé et paisible comme la mer avant la tempête... Je tournai ma tête vers William et le regarda longuement.

-tu connais mon endroit secret maintenant, je souris moqueusement avant de continuer. Tu en as un, toi? Tu sais... un endroit où tu vas pour fuir la réalité, pour être dans ta bulle et oublier un moment les mauvaises journées?

Je croisai les bras derrière ma tête en le regardant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:37

-je ne sais pas...

Je regardais tout les étoiles, me fesant rappeller les légendes que mes parents me contaient sur les étoiles. Est-ce que les dieux étaient vraiment dans le ciel, au-dessus de nous? Il y avait toujours autant de questions dans mon esprit. Je me retourna vers Mya, qui me regardait.

-tu connais mon endroit secret maintenant, je souris moqueusement avant de continuer. Tu en as un, toi? Tu sais... un endroit où tu vas pour fuir la réalité, pour être dans ta bulle et oublier un moment les mauvaises journées?

Je souris. Il y avait ma maison, mais ce n'était pas vraiment un endroit secret. Je n'étais pas assez dans Aras pour avoir un lieu sauf ma maison. Peut-etre qu'elle aimerait bien. Il y avait de tout dedans. Je mis mon regard vers le ciel.

- Il y a ma maison... Mon lieu sacré. Mais si nous parlons d'un lieu secret... Pas vraiment, non.

Je souris encore plus.

- Si tu veux, je te la ferai visiter un jour.

Je mis mon regard dans le sien. Je ne ressentais plus la même énergie entre nous. Il y avait un lien spécial... et je ne savais toujours pas pourquoi. Cependant, j'appréciais Mya, et je ne voulais pas qu'elle s'en aille tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:21

Il se retourna finalement vers moi et je le trouvai soudain très beau avec la douce lueur blanche de la lune sur son visage. Il me sourit et prit un moment pour pencer, il leva son regard de glace vers le ciel et je fis de même.

- Il y a ma maison... Mon lieu sacré. Mais si nous parlons d'un lieu secret... Pas vraiment, non.

Je souris avec amusement en fermant les yeux offrant mon visage à la puissance lunaire.

- Si tu veux, je te la ferai visiter un jour.

J'ouvris lentement les yeux et il plongea son regard dans le mien. Je souris timidement.

-bien sûr que je le veux, émis-je sourire en coin. Je te ferais bien visiter la mienne, mais je n'ai plus vraiment de chez moi alors...

je souris moqueusement et soupirai doucement avec bonheur. Je ne m'attendait pas à rencontrer quelqu'un se soir, mais je n'était décidément pas déçus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:15

- bien sûr que je le veux. Je te ferais bien visiter la mienne, mais je n'ai plus vraiment de chez moi alors...

Je me mis a penser terriblement. Elle n'avait plus vraiment plus vraiment de chez elle? Elle vivait ou alors... Je mis mon regard vers le ciel, cherchant une réponse parmis les étoiles. J'avais toujours réussis a trouver une réponse a mes questions grace aux étoiles.

- Si tu n'as plus de chez toi... Ou vis-tu alors?

Je me tourna la tête pour la regarder dans les yeux. Je ne voulais pas qu'elle manque de quelque chose et j'allais tout faire pour qu'elle soit heureuse. Je lui fis un sourire quasiment fraternel, sans le vouloir réellement. J'attendais une réponse, dont je pouvais confirmer mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:20

Il redevint songeur et regarda les étoiles pensivement, comme s'il cherchait une réponse.

- Si tu n'as plus de chez toi... Ou vis-tu alors? finit-il par dire.

Il se retourna vers moi et son regard croisa le miens, il me sourit d'une manière rassurante et je répondis à son sourire.

-en fait... je vis chez un ami, mais ce n'est pas très grand et je ne travail pas encore alors je ne peux pas déménager et je ne peux pas rester chez lui pour toujours...

Je souris tristement en décroisant les bras de sous ma tête pour les croiser sur mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:33

- en fait... je vis chez un ami, mais ce n'est pas très grand et je ne travail pas encore alors je ne peux pas déménager et je ne peux pas rester chez lui pour toujours...

Elle fit un sourire qui était empli de tristesse. Je mis mon regard dans le sien, puis ma main sur ses bras maintenant croiser sur son ventre. Je ne savais pas si c'était pour le garcon ou pour l'appartement qu'elle était triste, mais je devais l'aider. Je ne pouvais pas rester la.

- Et si je te donnais un petit chèque... Sa pourait vous aider, toi et ton petit copain.

Je souris, attendant une réaction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:50


Tout en me regardant droit dans les yeux il déposa sa main sur mon bras et je me mordis la lèvre.

- Et si je te donnais un petit chèque... Sa pourait vous aider, toi et ton petit copain.

Je restai surprise par sa proposition, il avait l'air très sérieux...

-c'est gentil, mais... je... je ne peux pas accepter ça voyons! Je ne vais pas commencer à quêter quand même...

Je souris d'amusement en tournant ma tête vers lui complètement, c'était très tentant, mais je me sentirais bien mal de ne pas pouvoir lui rendre le tout après... Je restai un peu songeuse... que dirait Liam? Je ne voulais pas aller vivre seule, mais je ne pouvait pas resté chez Liam toute ma vie...

-et puis... je vais me trouver un travail... dis-je finalement.

Je souris timidement, « Ehhhh merde c'est tellement tentant! Mais je peux pas dire oui! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:08

- c'est gentil, mais... je... je ne peux pas accepter ça voyons! Je ne vais pas commencer à quêter quand même...

Quêter? Je voulais lui offrir, puis lui prêter. Je souris d'amusement en la voyant hésiter ainsi. Je ne fis que la regarder pendant quelques secondes.

-et puis... je vais me trouver un travail... dis-je finalement.

Elle me sourit timidement. Je savais qu'elle le voulait, mais elle ne voulait pas en même temps.

- Considère-le comme un cadeau d'un ami alors...

Je pris un air un peu plus sérieux, mais amusé et amical quand même.

- Combien veux-tu... 10 000, 20 000, 30 000?

J'étais prêt a lui donner l'argent quel voulait. Je n'avais pas peur pour mon argent. Je ne voulais que le bien de Mya, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:23

- Considère-le comme un cadeau d'un ami alors...

Il tenta de rester sérieux et je souris d'amusement. Pourquoi pas... si c'est un cadeau.

- Combien veux-tu... 10 000, 20 000, 30 000?

Je restai interdite, je m'attendais à un mille... cind milles max... J'étais trop gêné de lui en demander beaucoup.

-je... dix milles c'est bien, fis-je tout sourire.

Je le regardai droit dans les yeux « j'espère que Liam voudra bien me suivre... au pire, je ne lui donnerai pas le choix... » Je souris en coin avant de lever mon regard ambré sur le ciel d'encre. Je me tournai encore vers William et me levai sur mes coudes, le tête penchée vers le ciel.

-c'est vraiment gentil de ta part, murmurai-je en le rgardant du coin de l'oeil, un sourire de gratittude sur les lèvres.

Les nuages commencèrent à s'accumuler dans le ciel cachant légèrement la lune et ses rayons purificateurs. Je soupirai intérieurement « Putain d'automne... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:39

-je... dix milles c'est bien, fis-je tout sourire.

Je la regarda pendant un instant. Elle semblait penser a quelqu'un...ou quelque chose. Je ne pouvais lire dans son regard. Elle tourna le regard vers le ciel, puis sur moi. Je fis un sourire en la regardant.

-c'est vraiment gentil de ta part.

Je souris, puis mit mon regard sur le ciel. Je n'avais pas mes chèques avec moi, mais ils étaient dans ma voiture, a l'entrée de la foret. Elle n'était pas si loin du lieu ou je me trouvais. Je fis un regard sérieux en voyant les nuages dans le ciel. Il annoncait un orage... ou de la pluie. Je m'assis pour regarder Mya.

- Je pense qu'on devrait aller se mettre a l'abri... Sauf si tu veux rester dehors...

Je restai assis sur le sol, regardant le ciel s'assombrir rapidement.

- Ma voiture n'est non loin d'ici.

Je lui fis un sourire, montrant qu'elle n'avait plus besoin d'avoir de crainte envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:05

Il sourit et avant de reposer ses yeux sur le ciel. Il fronça soudain les sourcils en s'asseyant. Il me regarda et je m'assit à mon tour.

- Je pense qu'on devrait aller se mettre a l'abri... Sauf si tu veux rester dehors... Il resta songeur avant de continuer
Ma voiture n'est non loin d'ici.


Il me sourit et je souris à mon tour, j'avais confiance en lui, j'acquiesçai donc tout en me levant. Je le regardai longuement pendant qu'il se levait à son tour, le vent se mit à souffler violemment, faisant gémir les feuilles. Je frissonnai en levant une dernière fois mon regard vers la lune qui m'offrit son dernier rayon avant de disparaître définitivement sous le nuage grisâtre. Je souris à William et le suivis au travers la forêt, une fine bruine commença à mouiller le gazon et les feuilles, pendant qu'un vent froid balayait la sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:04

Je me leva, suivit de Mya. Je souris en voyant qu'elle me fesait confiance. Je ne voyais pas comment je fesais pour avoir ce contrôle de moi-même, je n'avais plus raison d'avoir peur de ma soif. Je commenca a marcher dans la foret, Mya sur les talons. Les nuages devenaient de plus en plus noir et le vent venait de se lever. Nous devions se dépêcher pour aller a ma voiture. Sinon, nous allons être trempé en entier. Nous avons parlés de tout plein de choses interessantes. La marche fut un peu plus longue que je l'avais pensé. Je regardais souvent Mya, qui soit était dans ses pensées ou elle me regardait. J'avais été souriant pendant tout le trajet. Dès que nous avions sorti de la foret, je ne vis pas ma "DB9" mais ma moto. J'avais complètement oublié que j'étais venu en moto. Je mis mon regard vers le ciel, qui était d'un noir que je n'avais jamais vu auparavant. Je me retourna pour regarder Mya.

- Bon... Tu as deux options... Soit je te reconduis, ou nous allons chez moi.

J'embarqua sur la moto et fis signe a Mya de venir me rejoindre.

- Mais dans les deux cas, tu viens avec moi. Je ne veux pas te laisser ici pendant un orage de cette grosseur.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:51

Nous marchâmes longuement avant d'enfin arriver à la rue, mais je ne vis d'auto nul part,,, Il regarda le gros nuage avant de reposer son regard sur moi, je lui sourit avec amusement en m'avançant un peu.

- Bon... Tu as deux options... Soit je te reconduis, ou nous allons chez moi.

Il embarqua sur la moto et je m'assied derrière lui.

- Mais dans les deux cas, tu viens avec moi. Je ne veux pas te laisser ici pendant un orage de cette grosseur.

je ricanai en passant mes bras autour de son torse, je n'aimais pas être en arrière, j'avais toujours l'impression que j'allais tomber...

-je te suis, si t'es tanné de me voir tu peux aller me reconduire chez moi, je ris légèrement.

Liam doit s'inquiéter en plus... peu importe, je savais que dans tous les cas j'allais revenir en vie! Je souris avant de jeter un coup d'œil au ciel qui était très sombre, presque comme si nous étions la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je croyais être seule(PV William) - Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je te croyais perdu (PV Thamy) - Terminé.
» Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé
» Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé.
» Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: