La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Empty
MessageSujet: Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé   Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alice se tenait au milieux d'une petit foule, le soleil avait bientôt fini de se coucher. La jeune femme prit trois petite sphère en fer don un bout de tissus semblait accrocher après, elle approcha un briquet de la première sphère.

- Que le spectacle commence! Dit-elle d'une voie forte tout en allument la sphère.

L'élémentaire de feu se mit a jongler habillement, elle alluma, grâce a son don, les deux autre sphère tout en jonglant. Pyro se mit à jongler un peu plus vite avant de faire maintenir les trois boule de feux sur son bras. Alice fit glisser les sphère de feu le long de son bras pour ensuite les faire rouler sur ses omoplates avant de les faire rouler sur son autre bras. La jeune femme se remit à jongler, elle fit grossir un peu les sphères grâce à son pouvoir élémentaire.


Dernière édition par Narrateur le Jeu 16 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé   Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:50

William marchait tranquillement dans la rue. Il ne savait pas quoi faire, et le soleil se couchait doucement a l'horizon. Il fit un petit sourire, sachant qu'il pouvait encore résister une bonne heure a ce soleil couchant. Le sérum faisait un bon effet, et pendant longtemps en plus. Cela faisait environ une heure vingt minutes qu'il marchait dans le quartier pauvre. Les "Sons" étaient au QG pendant que d'autres rôdaient dans les rues. William n'avait pas le gout de rouler en moto, pour regarder le monde s'amuser. Il aimait voir le monde heureux, rire et sourire. Ceci lui faisait un petit rayon de joie. Il tourna un coin de rue pour une entième fois. Cependant, il vit un groupe de personnes autour de quelque chose qui ne voyait pas. Il n'y avait que des lumières rouges-orangés, comme du feu. Il décida de s'approcher pour voir. Il avait son chandail de cuir appartenant aux "Sons" sur lui. Le monde se tassa un peu pour le laisser passer, et lorsqu'il vit la jeune femme faire son truc, il fit un petit sourire. Le monde autour de lui souriait et riait au spectacle de la jeune fille. Était-ce une magicienne? Il la regarda en croisant les bras. Il aimait bien la regarder. Il ouvrit une main, fesant disparaître le feu sur les boules de...fer ou d'acier? Il mit son regard sur la jeune fille, qui le fixa un moment. Il sourit légèrement, puis vit les boules reprendre feu. Il fut surprit, puis comprit. Il s'approcha d'un pas, déposant un billet de 100$ dans un petit chapeau devant elle. Il sourit en se retournant doucement.

- Vous êtes beaucoup plus talentueuse que vous le pensez, jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé   Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsque le feu s'éteignit, Alice posa son regard sur un homme qui portait un manteau de cuire. La jeune femme fit un petit sourire à l'homme, elle fit un mouvement avec ses mains, tout en jonglant, pour rallumer discrètement les sphère avec son pouvoir. Pyro jongla pendant encore quelques secondes avant de faire fusionner les sphère en une seule et de la faire disparaître entre ses main. Les spectateur autours d'elle furent émerveiller devant le tour de magie, mais en réalité Alice avait utiliser son pouvoirs élémentaire pendant tout le spectacle. L'élémentaire de feu remercia avec un grand sourire la foule qui applaudissait chaleureusement, elle s'approcha du chapeau et le prit dans ses mains.

- Vous êtes beaucoup plus talentueuse que vous le pensez, jeune fille.


Alice eut un petit sourire, elle remercia une personne qui venait de déposer quelque pièce dans le chapeau avant de poser son regard sur l'homme.

- Ça dépende de quel talant vous parler.

Lorsque la foule fut dissiper, Pyro rangea l'argent dans ses poche elle reposa son regard dans celui de l'homme avant d'ajouter:

- Mon talant de jongleuse peut encore s'améliorer, elle tend sa main vers l'homme, je m'appelle Alice, Pyro quand je suis en spectacle.

L'élémentaire eut un sourire, elle attendit en silence la réaction de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé   Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:32

Il la regarda saluer une personne qui venait de lui donner un peu d'argent. Il sourit en la regardant dans les yeux.

- Ça dépende de quel talant vous parler.

Il sourit en croisant les bras. Est-ce qu'elle dit la vérité, ou la cache-t-elle? William voulait le savoir.

- Mon talant de jongleuse peut encore s'améliorer, elle tend sa main vers l'homme, je m'appelle Alice, Pyro quand je suis en spectacle.

Il lui sourit et s'avance pour lui prendre la main. Il avait bien envie de la connaître. Pourquoi il ne l'avait jamais vu?

- Je ne parlais pas de tes jongleries, même si c'était très bien aussi, il va s'asseoir dos contre le mur, Je suis William Cortez.

Il mit son regard dans le sien. Il lui fit signe de s'approcher.

- Je ne t'ai jamais vu dans le coin. Vis-tu dans ces rues?

Il sourit de facon sincèrement et amical. Il ne voulait pas l’effrayer.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé   Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Je ne parlais pas de tes jongleries, même si c'était très bien aussi, il va s'asseoir dos contre le mur, Je suis William Cortez.

Le jeune fille fronça légèrement les sourcils, il parlait de quoi alors? Ses pouvoir? Non, impossible elle était seule au monde à avoirs cela. Pyro rangea son matérielle dans son sac a dos avant de s'approcher du dénommer William et de s'assoir a ses côté.

- Je ne t'ai jamais vu dans le coin. Vis-tu dans ces rues?


L'élémentaire de feu posa son regard dans celui de William, étrangement elle se sentait en confiance à ses côté. La jeune femme garda le silence pendants quelques secondes avant de dire:

- Je vis ici depuis longtemps et si tu ne ma jamais vue c'est peut être parce que je tente d'être discrète lorsque je ne fait pas de spectacle.

Pyro détourna le regard, elle observa pendant quelques secondes le ciel avant de demander lentement:

- Vous parlez de quel talant?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé   Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:39

William mit son regard dans le sien. Elle semblait avoir un peu peur... non, pas de la peur, mais de la crainte. Une crainte qui se dissipait tranquillement. Il fit un petit sourire.

- Je vis ici depuis longtemps et si tu ne ma jamais vue c'est peut être parce que je tente d'être discrète lorsque je ne fait pas de spectacle.

Il ne l'avait juste jamais vu. Il sortit un joint de son blouson, puis le porta a sa bouche.

- Vous parlez de quel talant?

Il sourit, puis une flamme apparut sur son pouce. Il alluma le joint et la flamme disparut. Il regarda la jeune fille qui n'avait pas eu le temps de voir d'ou venait la flamme. Il contrôlait bien ses pouvoirs maintenant. Il regarda Alice un moment.

- Ce n'est pas quelque chose que je devrais te parler ici. Connais-tu un lieu plus... privé?

Il lui passa le joint.

- En veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé   Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Ce n'est pas quelque chose que je devrais te parler ici. Connais-tu un lieu plus... privé? En veux-tu?

Pyro posa son regard sur William, elle fut étonner de voire qu'il c'était allumer un joint. Elle n'avait pas entendu le son d'un briquet pourtant? Ce pourrait-il qu'il sois comme elle? La jeune femme prit le joint que William lui tendait, elle prit deux bouffés avant de lui redonner.

- Merci et pour un endroit tranquille il y a toujours la ruelle ou je me cache la nuit et certains toi qui son accessible facilement.

La jeune femme reposa son regard sur le ciel, elle garda le silence pendant encore un moment avant de se lever et de dire:

- Vous venez, on vas aller dans un coin plus tranquille.

Pyro posa son regard sur William et elle attendit en silence une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé   Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:29

Elle prit le joint pour en prendre quelques poffs. William fit un petit sourire, voyant que la jeune fille lui faisait confiance. Elle ne semblait pas la donner facilement pourtant. Elle lui redonna le joint, et il le prit pour en prendre quelques poffs.

- Merci et pour un endroit tranquille il y a toujours la ruelle ou je me cache la nuit et certains toi qui son accessible facilement.

Il fixa Alice pendant un moment. Elle regardait le ciel avec tellement... tellement... il ne voyait pas, mais il y avait quelque chose dans ce regard perdu. Il la regarda se lever.

- Vous venez, on vas aller dans un coin plus tranquille.

Il sourit en se levant. Il allait la suivre si elle le voulait. Il sourit en lui passant le joint.

- Allons-y alors.

Il la suivit jusque dans une ruelle. C'était les lieux les plus tranquille dans ce quartier. Il reprit le joint pour prendre quelques poffs avant de le repasser a Alice.

- Que fais-tu de l'argent que tu gagnes en fesant tes petits spectacles?

Il mit son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé   Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Allons-y alors.


La jeune femme se mit en marche, elle prit quelque poffs tout en marchant vers la ruelles. Lorsqu'il arrivèrent, Pyro se tourna vers William pour lui redonner le joint.

- Que fais-tu de l'argent que tu gagnes en fessant tes petits spectacles?


Alice prit une poff avant de redonner le joint a William, elle alla s'assoir dos au mur tout en invitant William à être a ses côté. L'élémentaire de feu ajouta après quelque secondes de silence:

- Je survie, disons que cet argent est juste assez pour que je puisse manger et payer mes contravention sans oublier les vêtement et a l'occasion un petit joint.

Alice balaya l'aire de la main, elle posa son regard sur William avant de dire lentement:

- Mais bon, ce n'est pas pour parler de ma vie que je suis ici.


La regard de la jeune femme s'assombrit un peu, elle ajouta sur un ton légèrement plus méfiant:

- Vous allez me dire dire de quel talant il s'agit et pourquoi il faut être absolument être seul pour en parler?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé   Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:13

William la regarda prendre quelques poffs avant qu'elle lui redonne. Il la regarda s'asseoir, puis s'approcha pour s'assir a coté. Il lanca le joint dans une poubelle vu qu'il était terminé.

- Je survie, disons que cet argent est juste assez pour que je puisse manger et payer mes contravention sans oublier les vêtement et a l'occasion un petit joint.

Contraventions? Comment ca? Il avait soudain trop de questions en tête. Il mit son regard devant, songeur.

- Mais bon, ce n'est pas pour parler de ma vie que je suis ici.

Il se tourna vers elle, pour la regarder dans les yeux. Elle était soudain très sérieuse. Il sourit un peu, avant de regarder le ciel. Devait-il l'aider un peu?

- Vous allez me dire dire de quel talant il s'agit et pourquoi il faut être absolument être seul pour en parler?

Il rit un peu. Elle devenait impatiente de savoir le pourquoi que William voulait lui parler en privé. Il mit ses mains sur ses genoux, pour lui sourire.

- Avec l'argent que tu as ramassé aujourd'hui... tu dois pouvoir survivre un peu mieux.

Il soupira silencieusement.

- Le monde est aveugle...

Il mit une main vers le haut, qui prit feu aussitot.

- Mais ce genre de talent n'est pas les bienvenus dans ses rues... C'est pour cela que je voulais t'en parler en privé.

Le feu disparut d'un coup, comme s'il n'y avait rien eu. Sa peau était toujours intacte, même pas une seule petite brulure.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé   Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Avec l'argent que tu as ramassé aujourd'hui... tu dois pouvoir survivre un peu mieux.

Alice ne put s'empêcher de sourire un peu, il devait être celui qui avait déposer un billet de 100 dollars
dans le chapeau.

- Le monde est aveugle...

La jeune femme fronça un peu les sourcils, de quoi voulait-il parler? Le regard de Pyro s'écarquilla lorsque la main de William prit feu, non, impossible il ne pouvait pas être comme elle?

- Mais ce genre de talent n'est pas les bienvenus dans ses rues... C'est pour cela que je voulais t'en parler en privé.

Alice resta silencieux pendant de longues secondes, elle n'arrivait tout simplement pas à dire un mot n'y a détacher ses yeux de la main de William. La jeune femme fini par articuler tout en posent son regard dans celui de William:

- Je..... je ne suis pas la seule à..... à pouvoir faire ça?

Pyro détourna le regard vers sa main, elle fit apparaître une boule de feu qui se transforma en petit dragon. Alice fit bouger le dragon dans sa main avant de le faire disparaître en la referment, elle posa son regard sur William et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé   Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:02

Elle resta plusieurs minutes silencieuse. Elle regardait ma main avec tellement... d'émotions que je n'étais pas capable de lire dans son regard. Je l'observa attentivement avec un petit sourire.

- Je..... je ne suis pas la seule à..... à pouvoir faire ça?

Je mis mon regard sur ses mains lorsqu'un petit dragon se forma tranquillement. Il était magnifique... et elle le contrôler avec précision. Je souris en la regardant dans les yeux.

- Tu n'es plus la seule...

Je me mis a réfléchir en regardant autour.

- Dors-tu ici...?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé   Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Tu n'es plus la seule...

Alice eut un petit sourire, ces mots venait de lui enlever un énorme poids de sur les épaules et son sentiment d'être seul on monde venait de s'évaporer d'un coup. La jeune femme détourna le regard pour le poser sur le ciel, elle poussa un soupire de soulagement.

- Dors-tu ici...?

Pyro posa son regard Sur William, elle répondit lentement:

- La plupart du temps, je ne gagne pas assez pour payer un loyer et généralement les policiers me surveille, alors je dois dormir dans un trou même si c'est dangereux.

L'élémentaire eut un faible sourire, elle détourna le regard sentent les larmes lui monter légèrement au yeux.

- Pourquoi vous me demander cella? Demanda doucement Alice.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé   Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:27

- La plupart du temps, je ne gagne pas assez pour payer un loyer et généralement les policiers me surveille, alors je dois dormir dans un trou même si c'est dangereux.

Avec le regard qu'elle venait de me faire, je venais de toucher un point sensible. Je baissai les yeux un moment, essayant de penser a un moyen de me reprendre.

- Pourquoi vous me demander cella?

Je levai les yeux vers elle. Je ne savais pas comment le prendre. Elle vivait dans une ruelle ou tous dangers pouvaient apparaître. Elle n'était pas humaine... et les autres pourraient bien la chasser.

- Je ne sais pas... La question m'est venu a l'esprit, et je voulais savoir la réponse.

Je levai les yeux vers le ciel. Un ciel totalement noir maintenant. Je fis allumé une petite boule de feu dans ma main, faisant une lumière autour de moi.

- Si je t'offre une hébergement pendant un certain temps, l'accepterais-tu?

Je mis mon regard dans le sien. Il n'y avait que de la sincèrité.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé   Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Je ne sais pas... La question m'est venu a l'esprit, et je voulais savoir la réponse.


Pyro hocha un peu la tête, elle posa son regard dans celui du vampire lorsqu'il reprit la parole.

- Si je t'offre une hébergement pendant un certain temps, l'accepterais-tu?


Les yeux de la jeune femme s'agrandirent un peu, un certain terreur apparue dans son regard. Alice détourna le regard, la soirée ou l'orphelinat avait prit en feu lui revenait en mémoire. Elle secoua la tête tout en articulant avec difficulté:

- je....je..je peut pas......


l'élémentaire de feu ferma les yeux tout en fermant les poings, tout la terreur qu'elle avait éprouver se jours la refessait surface. Les mains d'Alice prirent feu, la jeune femme serra les poings pour tenter de contrôler son pouvoir qui était devenue incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé   Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:33

Elle me fit un de ses regards la! Au debut, je pensais que j'avais dis quelque chose de mal, mais non. Je n'avais rien dit pouvant réellement la blesser. Je la regarda attentivement pour voir sa réaction.

- je....je..je peut pas......

Mais qu'est-ce qui l'avait si perturbée d'un seul coup? Mon regard se déposa sur ses mains. Elles avaient prises feu d'un coup. Elle avait encore un peu de misère dans les moments de pression... Je souris légèrement en posant une main sur son avant-bras. Le simple touché de sa peau contre ma main fit descendre le feu considérablement. J'aspirais son pouvoir élémentaire, en tout cas, suffisament pour baisser la puissance de son pouvoir. Je mis mon regard dans le sien.

- Je n'ai pas peur des conséquences.

Après un certain temps, j'enlevai ma main qui prit feu un instant. Je venais de sortir le surplus.

- Je ne devrais pas avoir peur d'une personne qui est comme moi, non?

Je la regarda dans les yeux, attendant une réaction quelconque. Je lui fis un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé   Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alice ouvrit les yeux lorsque William toucha son avant bras, elle desserra les poings et le feu diminua encore un peu. L'élémentaire posa son regard dans celui de William.

- Je n'ai pas peur des conséquences.

Le feu qui restait s'éteignit d'un coup lorsque William retira sa main. Une larme roula le long de la joue de la jeune femme.

- Je ne devrais pas avoir peur d'une personne qui est comme moi, non?

Pyro ne répondit pas tout de suite, elle eut un faible sourire avant de détourner le regard pour le poser sur le ciel. Après quelque secondes elle ajouta lentement:

- C'est moi qui à peur depuis l'incendie de l'orphelinat j...... j'ai peur de foutre le feu......

Alice secouas un peu la tête, elle se leva pour s'étirer et pour marcher un peu devant le vampire. Le jeune femme s'immobilisa devant William, elle croisa ses bras sur sa poitrine avant d'ajouter doucement:

- J'ai apprit à vivre dans la rue et je sais rester dans l'ombre pour que rien de fâcheux arrive.....

L'élémentaire de feu se tut, la tristesse était visible dans son regard. La douleur de ne pas avoir de chez sois qu'elle éprouvait depuis des années remontait tranquillement à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé   Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:46

- C'est moi qui à peur depuis l'incendie de l'orphelinat j...... j'ai peur de foutre le feu......

Je la regarda se lever doucement pour s'étirer. Il est vrai que rester assis aussi longtemps donner mal au dos. Je souris légèrement en la suivant du regard. Lorsqu'elle s'arrêta devant moi, je mis mon regard dans le sien. Un regard confiant et amical ornait mes yeux.

- J'ai apprit à vivre dans la rue et je sais rester dans l'ombre pour que rien de fâcheux arrive.....

Je secoua doucement la tête en baissant le regard vers le sol. Elle n'était plus une gamine de toute facon. Elle pouvait faire ses choix comme elle le voulait. Je me leva, toujours le dos contre le mur.

- Ce n'est pas si grave. Tu n'aurais que bien dormi pendant une nuit... sans danger.

Je commenca a marcher dans la ruelle, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé   Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Ce n'est pas si grave. Tu n'aurais que bien dormi pendant une nuit... sans danger.

Alice resta immobile un moment, c,est vrais qu'elle n,avait pas bien dormi et sans peur de se faire tué. La jeune femme soupira longuement avant de se retourner et de dire en direction de William:

- Attendez!

Pyro alla rejoindre William, elle posa son regard dans le sien avant d'ajouter:

- Si j'accepte et qu'il arrive quoique ce sois avec mon pouvoir, vais-je avoir des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé   Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:20

- Attendez!

Je me retournai pour la regarder. Que voulait-elle? Je fis un petit sourire.

- Si j'accepte et qu'il arrive quoique ce sois avec mon pouvoir, vais-je avoir des problèmes?

Je secoua la tête doucement.

- Des problèmes... tu n'en auras aucun, je te le promets. Si je t'invite, c'est que je te fais confiance pour ne pas mettre le feu une seconde fois.

Je recommencai a marcher lentement avec un petit sourire sur les lèvres.

- Et puis... il faut avoir confiance dans la vie. Es confiance en tes pouvoirs.

Je mis mon regard dans le sien en tournant la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé   Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Des problèmes... tu n'en auras aucun, je te le promets. Si je t'invite, c'est que je te fais confiance pour ne pas mettre le feu une seconde fois.

Alice ne put s'empêcher d'avoir un grand sourire puis elle se mit à marcher au côté de William.

- Et puis... il faut avoir confiance dans la vie. Es confiance en tes pouvoirs.

Le sourire de la jeune femme s'estompa un peu, elle détourna le regard pour le poser sur le sol tout en mettant ses mains dans ses poches. L'élémentaire garda le silence pendant quelques secondes avant de dire:

- J'aimerai bien, mais on dirait que quand je suis en dehors de mes spectacles ma peur de foutre le feu prend le dessus....

Pyro soupira longuement, elle leva son regard vers le ciel. La jeune femme continua de marcher d'un pas nonchalant puis elle ajouta:

- C'est trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé   Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:29

- J'aimerai bien, mais on dirait que quand je suis en dehors de mes spectacles ma peur de foutre le feu prend le dessus....

Je croisai les bras en marchant lentement.

- C'est trop bizarre.

- Ce n'est pas bizarre... ce n'est qu'un souvenir qui te hante.

Je souris en tournant le coin de la ruelle, menant a la rue.

- Arrête de t'inquièter pour tes pouvoirs... et amuse-toi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé   Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Ce n'est pas bizarre... ce n'est qu'un souvenir qui te hante.

Alice hocha doucement de la tête, il avait raison, mais comment allait-elle surmonter se souvenir?

- Arrête de t'inquièter pour tes pouvoirs... et amuse-toi un peu.

Le jeune femme posa son regard sur le vampire, elle fronça légèrement le sourcils avant de demander;

M'amuser? Que veut-tu dire par la?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Invité
Invité




Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé   Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:37

M'amuser? Que veut-tu dire par la?

Je souris moqueusement. Il n'y a avait aucun sens dans mes mots, mais qu'avait-elle penser au juste? Je l'arrêta avant de continuer vers ma voiture.

- T'amuser... jouer. Ne fais-tu jamais rien pour te détendre?

Mon regard était dans le sien. Il y avait de l'admiration amicale, et une totale confiance envers elle. Elle connaissait mes secrets comme je connaissais le sien. Elle était un peu comme moi dans un sens. Orpheline... avec une chaleur intense en elle. J'attendais une réponse de sa part maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé   Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alice s'immobilisa, elle suivit du regard William qui était maintenant près de sa voiture.

- T'amuser... jouer. Ne fais-tu jamais rien pour te détendre?


La jeune femme eut un petit sourire, elle s'approcha tout en disant:

- C'est un peu dure de s'amuser lorsque tu na presque rien, pour la détente disons que dans une ruelle pas très recommandable ce n'est pas vraiment faisable.

L'élémentaire du feu croisa les bras sur la poitrine, elle pointa la voiture du menton avant d'ajouter:

- C'est la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé   Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je croyais être seule(PV William) - Terminé
» Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé.
» Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé
» mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Pauvre-
Sauter vers: