La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Empty
MessageSujet: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:34

(Hrp: N'oublier pas d'aller lire les règles spéciales ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] )

La nuit était tomber depuis peu,le soleil avait laissé sa place au rayons bleuté du croissant de la lune qui éclairait le manoir des Draculus ainsi que la forêt environnante. L'air était lourd et chargé d'électricité bien que froid et porté par un vent hurlant. Dès qu'ils avaient put les Draculus était sortit du chic manoir qui leur servait de tanière et c'était déployer. Tous jeunes ou moins jeunes savaient au fond de leur coeur se qui se tramait. Tous savait que se soir allait s'écrire une nouvelle page d'histoire sanglante dans l'éternelle livre des immortelles. Est-ce que les Draculus pouvait rasoir la force du clan en écrasant et muselant les Black Lotus comme ils l'avaient toujours fait? Ou est-ce que les Black-Lotus allait enfin prendre la place qu'il leur revenait comme clan supérieur? Ce soir les cœur serait donner tout cru au bas instinct, à la soif et à la violence cru et bestiale.

Au loin on entendait déjà hurlé les White-wolf marré de 50 loups près a déferlé comme un seul monstre d'une rage et d'une dangerosité sans borne. Les arbre frémissait sous les rafale glacé et mauvaise qui emportait avec elles les dernière feuilles qui s'accrochait vainement au arbre qui tombait en léthargie avec l'arriver de l'hiver.

Toute la journée des Van helsing avait répété et répété plan de bataille et tactique. Révisé les points faibles de l'ennemi...mais a présent à l'approche du champ de bataille et à l'entente des loups certain doutait...Il n'était pas prévue qu'il se batte contre des lupins... Que faisait-il l'a d'ailleurs à marcher avec d'autre non-vivant...une alliance momentané avec d'autre vampire.... et des black lotus de sur crois....Si certain était fidèle au commandement , d'autre se posait de forte question sur l'intégrité du commandement...ou était l'âme des Van helsing se soir?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La vampire se tenait cacher à l'ombre d'un arbre, elle portait une magnifique robe médiévale noir et une dague qui était pareille à celles d'Aestra était accrocher à sa ceinture. Jen ne fessait qu'observer en silence la jeune dirigeante des Draculus, une certaine envie était visible au travers de son regard. La vampire posa par la suite son regard sur la dirigeante des White-Wolfs, la haine et la colère apparue aussitôt dans le regard de Jen, elle serra les poings se retenant pour ne pas lui régler son compte. La vampire soupira longuement, ce n'était pas le temps de se montrer.


Dernière édition par Narrateur le Mar 18 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:08

Un bruit fit se retourner Jen, rien d'étais visible au niveau du sol mais lorsqu'elle porta son visage au niveau du ciel, elle put apercevoir au travers des branches un homme en chemise rouge sang et en pantalon noir. Les yeux de William l'observait avec intrigue et il contenta de sourire a la vampire. Une bourrasque de vent balaya les branches des arbres et les nuages recouvrit la lune temporairement. William descendit de son perchoir avec la grâce de sa race. Il se retrouva sur le sol en moins de deux et se tînt a environ 3mètres de distance de Jen.

- Vous savez que l'action est bien meilleur vu de proche ? A moins que la vue de Calmheart vous trouble au point de devoir vous cachez ? Je l'ais vu a l'odeur que vous dégagiez et cela se voit toujours dans vos yeux. Je vous previens que si vous attentez a la vie de mon chef, je vous égorgerais après vous avoir hacher en de petite rondelle.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le corps de la vampire se crispa légèrement lorsqu'elle sentit une forte présence derrière elle. Jen se retourna en attendent un bruit qui venait de derrière, elle observa pendant un moment le niveau du sol avant de levers le regard. La vampire resta immobile, elle pencha légèrement la tête sur le côté observent le loup en silence. Jen profita d'une bourrasque pour humer doucement l'odeur du loup-garou, il semblait..... différent.

- Vous savez que l'action est bien meilleur vu de proche ? A moins que la vue de Calmheart vous trouble au point de devoir vous cachez ? Je l'ais vu a l'odeur que vous dégagiez et cela se voit toujours dans vos yeux. Je vous previens que si vous attentez a la vie de mon chef, je vous égorgerais après vous avoir hacher en de petite rondelle.

La démone ne fit qu'éclater d'un rire sinistre, elle posa son regard dans celui du loup sans perdre son sourire.

- Désoler mon beau, dit-elle lentement, mais, tu n'aura même pas le temps de lever le petit doigt pour tenter de me stopper si je décidait d'attaquer ta dirigeant.

En une fraction de seconde la vampire se retrouva derrière le loup-garou, elle fit glisser le bout de ses doigts le long du cou de William tout en disant doucement:

- Je ne suis pas la pour l'action, pas pour le moment et t'a chère dirigeante ne me fait aucunement peur. J'ai un plan à exécuter et tu vas m'aider que tu ne le veuille ou non.

À ce moment précis, elle se mit à murmurer de mots en latin et son regard changeas pour le noir. La démone agrippa d'un mouvement vif l’épaule du loup, à ce seule contacte, une vive douleur le traversa.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:48

tu n'aura même pas le temps de lever le petit doigt pour tenter de me stopper si je décidait d'attaquer ta dirigeant. Je ne suis pas la pour l'action, pas pour le moment et t'a chère dirigeante ne me fait aucunement peur. J'ai un plan à exécuter et tu vas m'aider que tu ne le veuille ou non.

Ce fut a retardement que je m'aperçus de sa présence dans mon dos et lorsqu'elle incanta ses paroles en latin, je compris que quelque chose clochait. Ce ne fut que lorsqu'elle toucha mon épaule qu'une douleur fulgurante me traversa de part en part ce qui me tira un grognement de douleur. Malgré la douleur, je réussis a décocher rapide coup de pied en direction de l'estomac de la vampire. JE doutais que cela ne l'atteigne mais ce me permis de briser le contact douloureux. Je sortis mon épée de mon fourreau et fixa mon regard sur la vampire près a toute éventualité.

- Un plan a éxécuter et tu crois que je serrais participant ? Désolé mais je travailles que pour le bien-être de mon clan ! Tes petits tours de magie ne pourront pas venir a bout de moi, sa en prends bien plus pour soumettre un être tel que moi.


A ces mots je bondis en direction de la vampire en fessant un pointé de ma lame ce qui cachait la feinte et je lui décocha un coup de poing a la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La vampire se recula de quelque pas pour esquiver l'attaque du loup-garou, se mouvement la fit lâcher l’épaule de William. Jen posa sa main sur sa dague lorsque le loup tira son épée, elle braqua son regard dans le sien.

- Un plan a exécuter et tu crois que je serrais participant ? Désolé mais je travailles que pour le bien-être de mon clan ! Tes petits tours de magie ne pourront pas venir a bout de moi, sa en prends bien plus pour soumettre un être tel que moi.

- Tu vas te soumettre, je te le promet. Pensa-t-elle.

La Draculus eut un petit sourire malicieux, elle adorait les défis et à vrais dire se loup commençait à l'intriguer. La vampire voulut répliquer aux paroles du second des White-Wolf, mais son attaque lui prit sa concentration. Jen se déplaça pour esquiver le coup de l'épée, mais, beaucoup trop confiante, elle ne remarqua pas la feinte et elle reçus le coup de poing directement sur la mâchoire. La vampire recula de plusieurs pas sous le choc de l'impacte, elle eut un grondement de douleur tout en portant une main à sa mâchoire pour la replacer. Le regard de la démone changeas au rouge pendant que son visage prenait un aspect plus démoniaque, la colère apparue aussitôt au travers de son regard.

- Tu vas le payer sale loup! Dit-elle avec colère, Aestra n'aurait jamais du s’allier à votre stupide espèce!


Suite à ces paroles, la vampire se jeta sur le loup-garou avec la ferme intention de le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:34


- Tu vas le payer sale loup! Dit-elle avec colère, Aestra n'aurait jamais du s’allier à votre stupide espèce!


J'éclatai de rire, visiblement elle venait de mordre a l'hameçon. La meilleur méthode pour vaincre un adversaire est de le sortir de ses gonds. La vampire se jeta sur moi dans l'intention de m’assener un coup de pied. Je fis un bonds vers l'arrière pour l'esquiver et j'attendis un moment pour évaluer la situation. J'affichais un sourire moqueur avant de lui dire :

- Sale ? Voyons ma chère ! J'ai mis pas moins d'une heure pour faire ma toilette en prévision de rencontrer une charmante fille ! Je suis déçu de toi. Aestra a fait le bon choix en s'alliant a nous et je peux te le garantir. Aller continuons notre petite joute

Je rangeai mon épée préférant me battre a arme égale, je me mis en position de combat près a toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Sale ? Voyons ma chère ! J'ai mis pas moins d'une heure pour faire ma toilette en prévision de rencontrer une charmante fille ! Je suis déçu de toi. Aestra a fait le bon choix en s'alliant a nous et je peux te le garantir. Aller continuons notre petite joute.

Jen serra les poings ainsi que la mâchoire, se loup commençait a l'énerver et si cela continuait elle allait tout simplement lui régler son compte et trouver un autre moyen pour son plan. La vampire se força à respirer calmement, elle répliqua d'une voie qui se voulait calme:

- Je me fou que tu ait fait ta toilettes, un loup est une sale bête, qu'il le sois réellement ou non.

La démone posa son regard dans celui du loup, elle dégaina sa dague à lame d'argent avant de s'approcher d'un pas vers lui, elle ajouta lentement:

- En ce qui concerne Aestra, elle n'a jamais été former pour succéder à Emillian en plus d'avoir été précipiter à la tête du clan.

La vampire se retrouva en un fraction de seconde derrière le loup-garou, elle lui susurra au creux de l'oreille.

- J'ai beaucoup plus d'expérience qu'elle et jamais je n'aurait prit une telle décision.Les vampires ne doivent pas être allier aux loups.

Suite à ces paroles, la vampire se retrouva en une fraction de seconde devant le loup. Jen lui fit un sourire malicieux avant de lui donner un rapide coup de dague au niveau du torse, elle tenta par le suite de se déplacer derrière William pour lui donner un bon coup de dague dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:24

- Je me fou que tu ait fait ta toilettes, un loup est une sale bête, qu'il le sois réellement ou non. En ce qui concerne Aestra, elle n'a jamais été former pour succéder à Emillian en plus d'avoir été précipiter à la tête du clan. J'ai beaucoup plus d'expérience qu'elle et jamais je n'aurait prit une telle décision.Les vampires ne doivent pas être allier aux loups.

Lorsque la vampire se trouva dans son dos. Elle lui murmura des mots et se retrouva de nouveau devant lui et la dague de la vampire traça un trait de feu sur la poitrine du loup. Elle redisparue pour reaparaitre dans son dos et William lui balanca son coude dans la face avant qu'elle puisse donner un second coup. William decida de ne pas sortir son arme malgré tout. Il enchaîna coup après coup ne laissant aucun répit a son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jen reçus le coup de coude directement au visage, elle recula d'un pas tout en poussent un grondement de douleur. La vampire n'eut même pas le temps de reprendre ses esprits qu'elle reçus un deuxième puis un troisième coup. La Draculus poussa un autre grondement de douleur mélanger à du mécontentement, elle réussi à bloquer un coup du loup avec sa dague. Jen se déplaça aussitôt sur le côté pour esquiver un autre coup avant de commencer à contre attaquer et à esquiver dans un ballet meurtrier. La vampire se déplaçait rapidement autour du loup bloquant la majeurs partit de ses attaques, elle reçus plusieurs coup, mais cela ne semblait pas la ralentir. Après un moment de cette lutte effrénée, la démone dit entre deux attaques du second des White-Wolf:

- C'est tout ce que tu sais faire!?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:35

William continua a distribuer les coups au fur et a mesure que la vampire les bloquaient. Il y avait de cela longtemps qu'il n'avait pas eu autant de plaisir et il n'en perdrait la moindre goutte de plaisir. Entre deux coups il entendit la vampire le narguait sur ses compétences, il y répondit sans arrêté la cadence :

- T'en veux plus ? Alors allons-y !

Ses coups se firent plus rapides et plus puissant. Ses coups se suivaient a une vitesse ahurissante. L'enchaînement dura encore quelques instant et il stoppa net sans raison et recula d'un arrière pour mettre de la distance entre elle et lui.

- Comment tu t’appelles ? J'aurais horreur de devoir laisser ta tombe sans écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- T'en veux plus ? Alors allons-y !

Un sourire sournois et mauvais apparue sur les lèvres de la vampires, le loup pût même entendre un petit rire d'amusement. Lorsque le loup-garou se mît à frapper beaucoup plus vite et beaucoup plus fort, la vampire répliqua avec beaucoup plus de vitesse. Par contre, William pût remarquer que lorsque l'un de ses coup de poings réussissait à toucher la vampire, celle ci reculait d'un pas pour encaisser le choc. Des que le loup stoppa ses attaques sans aucune raison, la Draculus se mît aussitôt en position défensive sans le lâcher du regard.

- Comment tu t’appelles ? J'aurais horreur de devoir laisser ta tombe sans écriture.

Jen ne répondit pas tout de suite, il sembla analyser quelque chose. Au bout d'un moment, elle répondit toujours avec son petit sourire sournois:

- Jennifer, toi? Quel est ton nom? Et entre nous deux, c'est toi qui est le plus près de sa tombe.

La vampire eut un rire mauvais, elle resta en position défensive tout ses sens en alerte et elle attendit en silence la réaction de William.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:29

- Jennifer, toi? Quel est ton nom? Et entre nous deux, c'est toi qui est le plus près de sa tombe.

Elle rit, visiblement elle le prenait pour un incompétent. Elle allait être servie.

- Je croyais que le nom d'un sale loup t’importais guère ? Si tu désires vraiment le savoir alors fais moi le dire. Ceci est un défi ma chère. Je trouves que sa manque de piquant notre relation je vais ajouter quelques pimentes qui seront rehausser la sauce.

Alors qu'il finit de prononcer ses mots, il dégaina son épée, véritable danger pour la vampire vu la lame d'Argent pouvoir lui causer d’incroyable douleur. Il marcha lentement vers la vampire et prit une nouvelle position qui laissait plein d'ouverture sur le devant du corps. Il tenait sa lame dans sa main droite qui était a l'arrière et non a l'avant, tout ce qui lui protégeait le corps était son bras qui était a la hauteur de son torse. Cela ne prévoyait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Je croyais que le nom d'un sale loup t’importais guère ? Si tu désires vraiment le savoir alors fais moi le dire. Ceci est un défi ma chère. Je trouves que sa manque de piquant notre relation je vais ajouter quelques pimentes qui seront rehausser la sauce.

- Très bien, j'adore les défis. Répliqua aussitôt la vampire.

Jen observa en silence les mouvement du loup, elle resserra sa brise sur sa dague lorsqu'il dégaina son épée, la vampire détestait les lames en argent. La Draculus resta immobile pendant un moment, elle analysa rapidement la position de William. Jen reposa son regard dans celui du second, elle se doutait que toute ses ouvertures cachait un piège quelconque. Le sourire sournois de la vampire revint, en une fraction de seconde elle se retrouva derrière le loup-garou. Jen posa un main sur son poignet qui tenait l'épée et de l'autre elle lui donna un coup dague visant un endroit non mortel.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:03

La dague pénètra dans un endroit non-mortel, et William ne lanca pas transparaitre la douleur au lieu de cela il saisit a son tour le poignait qui tenait la dague et effectua une torsion pour lui faire lacher sa dague.Il lui arsena un coup de tête dans le visage pour lui fair eperdre la notion du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jen eut un petit rire méchant lorsque sa dague pénétra la chaire du loup-garou. Elle voulut dire quelque chose, mais se que le loup fit la surprit totalement, encore une fois la vampire pensait tout contrôler. William agrippa le poignet de la Draculus et sous l'effet de la torsion, elle lâcha sa dague qui tomba au sol. Par la suite, Jennifer reçus le coup de tête directement au vissage se qui la fit reculer de plusieurs pas. La vampire porta un main à son visage tout en poussant un gémissement de douleur, elle secoua la tête légèrement sonner. La Draculus posa son regard dans celui du loup, elle dit d'une voix qui trahissait sa colère:

- Tu vas la payer!

Suite à c'est paroles, la vampire se jeta sur le second des White-Wolf. À la surprise du loup, Jen réussi à l'agripper par les épaules avant de durement le plaquer contre un arbre qui se brisa légèrement sous l'impact.

- Le jeux est fini, cria-t-elle, tu vas me dire ton nom maintenant! Et après tu vas m'aider dans mon plan!

Le visage de la vampire était crisper par la colère et au bout de quelque secondes son regard changea au noir pendant qu'elle commençait à murmurer des paroles en latin.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:40

La blessure dans son dos lui tira un grognement de douleur lorsque celui-ci heurta l'Arbre contre lequel la vampire l'avait plaqué. Sa poigne était forte et il ne pourrait pas se libérer.

- Le jeux est fini, cria-t-elle, tu vas me dire ton nom maintenant! Et après tu vas m'aider dans mon plan!

Elle commença a proférer de nouveau des paroles latines et William eut de nouveau un sourire. Elle devait se concentrer pour réciter ses paroles et William profita de l'instant pour lui balancer un nouveau coup de tête lui permettant de se dégager. Il fit de nouveau un bond vers l'arrière et en profita pour tâter l'endroit ou la dague l'avait percer. Elle ne semblait pas avoir atteint un point vital et cela ne handicaperait pas. Il posa de nouveau sur Jennifer et ses yeux vira au rouge. Visiblement ce n’était pas le temps, pourquoi se manifestait-il maintenant ? La vue du sang ? L'excitation du combat ? Il en avait aucune idée mais ce qu'il savait c'était qu'il devait l'empêcher de prendre le contrôle. Il lutta intérieurement un instant et lorsqu'il rouvrit les yeux il regarda Jennifer et dis :

- Bon on joue au devinette sa te va ? Si je te dis que je suis ni un vampire ni un loup-garou alors que suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jen reçus encore un fois le coup de tête directement au visage, elle lâcha aussitôt sa prise avant d'émettre un profond grondement de mécontentement. Ce loup allait être plus dure à manipuler qu'elle ne le pensait. La vampire braqua son regard dans celui du second, elle vit son regard changer et un sourire sournois apparue sur ses lèvres.

- Bon on joue au devinette sa te va ? Si je te dis que je suis ni un vampire ni un loup-garou alors que suis-je ?

La Draculus pencha un peu la tête sur le côté et au bout de quelques secondes elle répondit:

- Selon ton odeur tu est un loup-garou, mais ton aura m'indique qu'il y a quelque chose d'autre et cette chose cherche à se manifester.

La vampire fit un pas vers le loup, elle récupéra sa dague avant d'ajouter lentement:

- Je me demande combien de temps tu vas le contenir.

Suite à ces paroles, Jen se jeta sur le second en tentant de lui donner un coup de dague au niveau du torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:41

- Selon ton odeur tu est un loup-garou, mais ton aura m'indique qu'il y a quelque chose d'autre et cette chose cherche à se manifester. Le jeux est fini, cria-t-elle, tu vas me dire ton nom maintenant! Et après tu vas m'aider dans mon plan!

Elle venait de récupérer sa dague et se jetait déjà sur lui. Le coup étant destiné a perforer son torse rata de peu tandis que William effectua un pas sur le côté pour l'éviter. Il se mouvait toujours avec la même grâce et aisance qu'avant sa blessure. Il tenta un coup d'estoc a son tour vers la poitrine de son assaillante. Suite a ce coup il reprit son ballet mortel de lame avec la vampire.

- Le jeu s'arrêtera seulement lorsque l'un de nous deux sera mort ou s'avouera vaincu !

Il parti d'un rire sardonique tout en continuant son ballet mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jen bougeas aussitôt pour esquiver l'attaque du loup-garou, mais la lame réussi tout de même à la frôler. La vampire serra un peu la mâchoire lorsque sa peau brûla au contacte de la lame d'argent, elle ignora la douleur tout en continuant de bloquer et contre attaquer les coups de William.

- Le jeu s'arrêtera seulement lorsque l'un de nous deux sera mort ou s'avouera vaincu !


La Draculus ne répondit rien, le loup put voire dans son regard qu'elle comptait bien le battre. Jen bloqua une autre attaque du second des White-Wolf avant de doubler sa vitesse d'attaque et d'esquive. La Draculus semblait toujours avoir un coup d'avance sur le White-Wolf, mais Wiliiam put remarquer qu'à quelques reprises, une petit brèche s'ouvrait du côté gauche de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:07

Les sens de William pouvait voir les mouvements de la vampire et il vît nettement la vitesse d’exécution doubler. Il continuait a frapper et a feinter pour avoir une chance de blesser suffisamment la vampire. La garde pourtant serrer de la vampire laissait tout de même une légère ouverture sur son flan gauche et William hésitait a tenter le coup. Les coups s'échangèrent encore un moment et William tenta le coup. Il effectua une feinte qui le mis sur le flan gauche de la vampire et trancha a la hauteur des côtes flottantes. Lors de la manœuvre il garda tout ses sens en alerte a l'affût du moindre piège et étant ainsi près a répliquer le plus vite possible. Vu la puissance de la vampire il était clair que cette faille n'était qu'un leurre et il comptait bien voir la limite de la vampire et si tout tournait mal, il pouvait devenir un garou et si les choses r'empiraient, il pouvait laisser la chose au contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsque William fit sa feinte, Jen eut petit sourire et elle ne fit rien pour bloquer l'attaque. La vampire encaissa le coup, elle serra la mâchoire sous l'effet de la douleur. Au lieux de se dégager, la Draculus agrippa fermement le bras du loup-garou. Jen posa son regard dans celui de William, un petit sourire était toujours accrocher à ses lèvres.

- Aller, dit-t-elle sans montrer sa douleur, je suis sur que tu est capable de me donner plus de défie que cela.

La Draculus se recula d'un bond, elle avait toujours son regard dans celui du White-Wolf puis elle ajouta lentement:

- Ce serrait dommage que ta supérieure apprenne ton échec juste à cause que tu n’a pas utilisé toute t'est ressources.....


Jen eut un rire méchant, elle avait prévue en finir rapidement avec lui, mais maintenant elle avait envie de voire toute ça puissance et peut-être que cela allait lui être utile. La Draculus resserra sa prise sur son arme, elle resta immobile attendant de voir la réaction du lupus.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:22

- Aller, dit-t-elle sans montrer sa douleur, je suis sur que tu est capable de me donner plus de défie que cela. Ce serrait dommage que ta supérieure apprenne ton échec juste à cause que tu n’a pas utilisé toute t'est ressources.....

William sourie a son tour. Les vampires étaient tous mesquins et pédant mais elle atteignait des sommets. Il ne voulait pas en arriver la, il pouvait en finir sans se transformer mais elle semblait vouloir voir le monstre. Il ne lui ferait pas ce plaisir. Il examina son bras ou elle l'avait agripper et ne découvrant rien il se retourna et dit :

- Sa ne m'intéresse pas tu vois ? J’aime beaucoup ces vêtements-là et déjà que tu les ais troué me remplissent de chagrins donc si je devais me transformer je devrais ôter tout vêtement d'abord et je doutes que tu veuilles voir mes attraits masculins.

Il fixa son regard dans les yeux de la vampire qui la fixait avant de reprendre :

- A que ce soit ce que tu veux Jen-ni-fer ?

Il avait pris le temps de séparer chacun de ses mots pour être sur de déboussoler encore une fois la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Sa ne m'intéresse pas tu vois ? J’aime beaucoup ces vêtements-là et déjà que tu les ais troué me remplissent de chagrins donc si je devais me transformer je devrais ôter tout vêtement d'abord et je doutes que tu veuilles voir mes attraits masculins.

La vampire ne répondit rien, elle ne fit que soutenir le regard son petit sourire toujours accrocher aux lèvres.

- A que ce soit ce que tu veux Jen-ni-fer ?

Jen ricana doucement, il pensait vraiment la déstabiliser? La Draculus s'approcha lentement du loup-garou, elle jouait machinalement avec ça dague.

- Je ne pensait pas que les loups pouvait être timide à ce point, dit-elle tout en riant un peu, que tu sois nue ou non m'importe peu.

Jen s'immobilisa en face de lui, elle fit glisser doucement le bout de ses doigts le long de sa mâchoire avant de continuer:

- Au moins dans l'un des cas je pourrait en profiter un peu...

La Draculus posa sa mains sur son torse puis elle ajouta:

- Si tu ne veut pas l'utiliser, je vais le forcer à sortir.

Tout de suite après ces paroles, la vampire tenta de pousser le White-Wolf pour qu'il aille se fracasser contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:00

William fut projeter d'un arbre sans qu'il puisse amortir l'impacte. Lorsqu'il se releva, il prit le temps de s’épousseter et il observa sa manche droite qui etait maintenant troué a cause des arbres. Il soupira avant d edire :

- Ah la la, tu aurais pus attendre ! Les femmes, elles sont si impatiente.

Il observa Jen dans les yeux et enleva sa chemise ainsi que son chandail se retrouva torse nu a l'orée de la forêt. l'on voyait sur son flan gauche du sang sécher du a la blessure de la dague de la vampire. Il accrocha ses vêtements a une branche et entreprit ensuite d'enlever son pantalon. Il prit le temps de le plier avant de le deposer au pied de l'arbre dans lequel ses autres vêtements. Il était maintenant en sous-vêtement devant la vampire et il sourit avant de lui dire :

- Alors ? Tu apprécies le spectacle ?

Il rit et enleva ses sous-vêtement se retrouvant nu comme un vers devant la vampire. L'on pouvait voir a ses atouts masculins qu'il serait un bon reproducteur ( si tu vois ce que je veux dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:47

(XD)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Ah la la, tu aurais pus attendre ! Les femmes, elles sont si impatiente.

La vampire soutint le regard du loup-garou, un sourire moqueur accroché aux lèvres. Jen reluqua sans aucune gêne le White-Wolf et elle devait avouer qu'il était plutôt mignon. Le regard de la vampire observait inlassablement le corps de William comme si cela fessait des années qu'elle n'avait pas vue d'homme.

- Alors ? Tu apprécies le spectacle ?

Le sourire de la Draculus s'agrandit, son regard descendit plus bas lorsque William retira ses sous vêtements. Jen resta immobile un moment avant de reposer son regard dans le siens, elle répondit tout en fessant un pas puis un autre vers le loup:

- Après avoir passé cent ans en torpeur, oui j'apprécie le spectacle et je dois avouer que tu est un peu mieux équipé que Marcus.

Jen s'immobilisa à deux mètres du second des White-Wolf, elle balayait un peu l'air de la main avant de continuer:

- Mais bon, je ne suis pas la pour ça, transforme toi et donne moi un peu plus de défis.

La Draculus eut un sourire mauvais, elle raffermit sa prise sur sa dague et elle attendit une réaction du loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Aestra, Nathan ) terminé
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Syltoruz, Daeron )
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya)
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Whitesorrow, Maeva, Hakan, Steel) - terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Aux alentours de la ville-
Sauter vers: