La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je croyais être seule(PV William) - Terminé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

je croyais être seule(PV William) - Terminé Empty
MessageSujet: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:50

J’avais besoin de calme et de paix! Depuis le retour de Chehon je ne savais plus où me cacher il me retrouvait tout le temps! je m’engouffrai dans la forêt en regardant en arrière pour être sûr que personne ne me suivait… non… pour être sûr que Chehon ne me suivait pas!
Je venais de me remettre de mes blessures aux jambes et de mon empoisonnement et j’avais besoin de me cacher un peu pour retrouver mes forces. Décidément, la mal chance me courrait après depuis que j’avais mit les pieds ici… j’arrivai à la clairière où j’aimais me reposer et penser quand le ciel était dégagé et que la lune m’offrait sa magnifique lumière blanche. J’aimerais bien amener Nathan ici un jour ou peut être même Liam…
Je regardai la clairière où un petit étang c’était formé à cause du ruisseau qui venait de la chute un peu plus loin. J’étais enfin arrivé et mes jambes recommençaient à me faire mal. J’enlevai mes longues bottes d’armée et le lançai un peu plus loin. Je trempai mes jambes dans l’étang clair où on voyait quelques minuscules poissons, l’eau froide me fit du bien et je me couchai sur le dos affin de regarder le ciel étoilé où un simple croissant de lune paraissait…
Je soupirai de contentement en fermant les yeux, j’étais enfin en paix, je pouvais maintenant régler mes inconvénients dans le silence le plus total…
Je pensai à Syltoruz et Dulcea qui venaient de se marier et j’eus un léger pincement au cœur. « Vais-je me marier aussi un jour? » je souris d’amusement en effaçant cette pensée du revers de la main. Je pensai à Liam chez qui je vivais, à Nathan qui me montrait la nécromancie et à Chehon qui me harcelait. Je souris moqueusement en replaçant mes cheveux.
« J’ai pas tant de problème que ça finalement, je peux bien me reposer le cerveau! »
J’écartai les bras de chaque côté de ma tête en ouvrant les yeux vers le ciel d’ancre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je croyais être seule(PV William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:09

Ce soir, ce n'était plus la même fraîcheur. J'étais un foret pour trouver une plante que je voulais analysé. Elle était tellement rare que j'avais bien peur de ne pas la trouver. J'avais cherché pendant des heures deja, et rien. Mais j'avais la foi... Je cherchais toujours. Finalement, je me rendis plus loin que prévu. Je sentis une odeur plus loin... Je me déplaca a la vitesse d'une seconde juste assez prêt pour voir la personne. Elle ne pouvait me voir, mais je la voyais parfaitement. Je m'approcha tranquillement de la jeune femme pendant qu'elle enlevait ses bottes. Je la vis se coucher sur le dos pour regarder les étoiles.

« J’ai pas tant de problème que ça finalement, je peux bien me reposer le cerveau! »

Je souris légèrement avant de m'approcher encore un peu. Elle n'était pas une humaine, ou quasiment pas. Je voulais en savoir un peu plus, et de toute facon, je n'avais pas de soif. Je regarda autour pour voir si je voyais une plante. Rien, comme toujours. Je remis mon regard sur la jeune femme. Je soupira silencieusement et fit un léger toussement. Je voulais qu'elle me remarque. Je n'avais pas a parler pour le moment, je ne voulais voir que sa réaction. Mais je vis peu de temps après qu'elle ne fesait que me regarder. Je décida de prendre la parole.

- Bonsoir...

Je me demandais qui était cette jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

je croyais être seule(PV William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:46

Je sentis une présence non-loin mais je n’y fis pas attention, me disant que ce n’était qu’un animal. J’étais légèrement tourmenté, j’avais un mauvais pressentiment et pas d’arme sur moi… soudain j’entendis un léger toussotement et je sursautai. « Une chance que je n’ai pas eu l’idée de me baigner! » pensai-je en retenant un sourire. Je me retournai vers le jeune homme et arquai un sourcil. Que faisait-il seul dans cette forêt?

- Bonsoir...

Je le regardai longuement sans bouger.

-bonsoir… vous êtes perdu? Demandai-je en fronçant les sourcils.

Je reconnus l’odeur d’un vampire… mais elle était différente… plus faible, il venait de se faire transformer… je souris moqueusement en penchant la tête sur le côté. quel étrange endroit pour rencontrer un vampire... d'habitude c'est en ville qu'ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je croyais être seule(PV William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:06

Elle me regarda longuement, sans dire un mot. Je me sentais trop fixer... Alors, je détourna le regard.

- Bonsoir… vous êtes perdu?

Je la regarda, un peu amusé, puis je secoua la tête. Je n'étais pas perdu. Je m'approcha et m'assit. Je ne lui voulais aucun mal. Je ne voulais que passer le temps. Et la connaître un peu plus par la même occasion. Je regarda dans l'eau, les petits poissons. Ils étaient vraiment petits. Je mis mon regard dans celui de la jeune femme, qui me regardait toujours. Elle semblait se demander pourquoi j'étais un peu...bizarre. Je ris un peu.

- Non. Je cherchais une plante très rare...et je la cherche toujours au fait.

Je ne sentais pas la peur dans ses yeux. Elle me fesait un peu rapeler a moi quand j'étais humain. Je n'avais peur de rien... ou presque. Je souris et me leva doucement, me sentant un peu mal a l'aise. Je sais que pour un vampire, c'est étrange, mais bon. Je fis quelques pas avant de me retourner vers la jeune femme.

- Je suis désolé de vous avoir déranger...

Je me retourna pour m'apprêter a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

je croyais être seule(PV William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:18

- vous ne m’avez pas dérangé, dis-je en riant.

Je plongeai mon regard dans le sien, sourire en coin. Il avait l’air mal-à-l’aise et cela m’amusa beaucoup. Je pensais que les vampires n’avaient pas vraiment d’émotions, comme les elfes noires. Je me levai et me dirigeai vers lui une lueur moqueuse dans les yeux.

-oh, mais dites-moi, quelle sorte de plante vous chercher? C'est quoi, vous êtes un vampire végétarien?

J’arquai un sourcil avec amusement en le défiant du regard comme j’en avais l’habitude, avant. je finis par lui sourire gentiment en me doutant de la plante qu’il cherchait… j’en avais déjà vu dans un livre, mais je ne savais pas à quoi cela servait, mais elle était très rare… à moins que je ne me trompe… comment je pouvais savoir quelle plante il cherchait quant il y en avait des millions? peu importe, je me doutais, c'est tout... je croisai les bras sur ma poitrine sans arrêter de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je croyais être seule(PV William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:27

- vous ne m’avez pas dérangé, dis-je en riant.

Je me retourna pour la regarder. J'étais un peu mal a l'aise parce que je n'avais pas l'air dans mon état. Mais je l'étais. Son regard montrait l'amusement, et je souris. Je savais qu'elle se posait des questions sur moi et mon comportement. Je mis mon regard dans le sien.

-oh, mais dites-moi, quelle sorte de plante vous chercher? C'est quoi, vous êtes un vampire végétarien?

Je ris un peu au commentaire. Vampire végétarien? Elle était bien bonne! Je n'avais jamais entendu cela, mais sur le coup, j'avais ris. Je ne voulais pas l'offenser, mais elle l'avait bien sortit! Je m'approcha pour me rassir. Si je ne la dérangais pas, pourquoi ne pas parler un peu?

- Je cherche une plante pour concevoir un sérum. Elle était très rare, et d'une couleur violette. L'avez-vous vu au fait?

Sur le coup, je n'avais pas réagis, mais une petite lumière s'ouvrit dans ma tête. Je la regarda un moment.

- Comment avez-vous su que j'étais un vampire...?

Mon regard changea. La couleur de mes yeux changèrent du bleu pêtant ou rouge sang. Je n'avais pas peur de cette jeune femme, mais je ne lui avais aucune confiance pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

je croyais être seule(PV William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:32

Il rit légèrement en se rassoyant et je me rassis à côté de lui en replongeant mes jambes dans l'étang. Je lui souris en coin avant de lever mes yeux vers le ciel. Quelle belle nuit quand même…

- Je cherche une plante pour concevoir un sérum. Elle était très rare, et d'une couleur violette. L'avez-vous vu au fait?

Je restai songeuse longuement, dans mes souvenirs la plante était rose… peut être que je m’étais trompé au final. Il me regarda l’air sceptique et j’arquai un sourcil.

- Comment avez-vous su que j'étais un vampire...?

son regard changea et devint rouge sang. Je souris d’amusement en le regardant faire… un petit nouveau.

-vous venez d’être transformé n’est-ce pas? Dis-je nonchalamment.

Je plongeai mon regard moqueur dans le sien en me penchant dans sa direction, sourire en coin. Je pensai à Nathan qui avait à peu près la même odeur et la même aura puissante, mais lui il dégageait autre chose… il sentait le souffre… les cendres, en fait il sentait… je dirais… le feu… je fronçai les sourcils.

-dis-moi, avant d’être transformé, tu n’étais pas un simple humain normal, pas vrai? Tu as des pouvoirs particuliers

Je lui souris en détournant le regard sur l’étang. J’attendis sa réaction plutôt que de répondre à sa question, il n’avait pas besoin de tout savoir, en tout cas, pas tout de suite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je croyais être seule(PV William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:14

-vous venez d’être transformé n’est-ce pas?

J'hocha la tête. Je n'avais pas besoin de dire quoi que ce soit sur ce point. Je ne fis que la regarder.

-dis-moi, avant d’être transformé, tu n’étais pas un simple humain normal, pas vrai? Tu as des pouvoirs particuliers…

Je détourna le regard. Elle n'avait pas d'affaire a savoir sa. Mais en même temps, je ne pouvais plus lui cacher vu qu'elle semblait l'avoir découvert. Mais comment elle fesait au juste? Elle lisait dans mon regard ou quoi? Je remis mon regard dans le sien.

- Ce n'est pas de vos affaires. Est-ce que je vous demande pourquoi une jeune elfe noire se promène dans les bois a cette heure. Je pense que vous avez vos raisons, et moi, j'ai mes secrets. La confiance se gagne, ma chère.

Mes yeux revinrent bleu. Je fis un petit sourire avant de regarder le ciel. Je ne savais pas si j'avais été trop directe avec. Je baissa les yeux, pensif, attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

je croyais être seule(PV William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:16

il détourna les yeux avant de les replonger dans les miens. décidémment il agissait drôle... il n'avait pas confience en moi ou il était gêné... je fronçai les sourcils sans le lâcher des yeux.

- Ce n'est pas de vos affaires. Est-ce que je vous demande pourquoi une jeune elfe noire se promène dans les bois a cette heure. Je pense que vous avez vos raisons, et moi, j'ai mes secrets. La confiance se gagne, ma chère.

j'éclatai de rire, nah mais il a du cran quand même! ses yeux revinrent bleu et il sourit légèrement avant de lever les yeux vers le ciel sombre.

-je ne suis ici que pour me reposer en ce qui me concerne... je n'ai rien à cacher en fait... mais vous...

je le regardai un long moment il dégageait vraiment de drôles d'odeur... il sentait le vampire, le feu et la femme... je souris moqueusement mais retins un commentaire qui l'aurait fait déguerpire...

-mais bon si la confiance ce gagne... parlez-moi de vous... à moins que vous ne préfèreriez que je commence?

je lui souris avec amusement avant de m'étendre dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je croyais être seule(PV William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:51

Elle partit a rire d'un coup. Je détourna le regard, essayant de penser a cette fameuse fleur. Ou pouvait-elle se trouver?

-je ne suis ici que pour me reposer en ce qui me concerne... je n'ai rien à cacher en fait... mais vous...

Je me tourna vers elle. Je n'avais pas besoin de la prendre comme une menace alors. Je ne dis rien, voyant qu'elle voulait dire autre chose.

-mais bon si la confiance ce gagne... parlez-moi de vous... à moins que vous ne préfèreriez que je commence?

Je souris en regardant l'eau. Je pouvais bien parler avec elle après tout. Elle semblait le vouloir en tout cas. J'avais toute la nuit pour chercher la fleur, et les nuits suivantes aussi. Alors, commencons par le début.

- Recommencons...

Je lui tendis la main.

- Je suis William Cortez, et vous?

Je lui souris amicalement. Je ne semblais plus être un vampire, mais un humain bien normal voulant parler avec une gentille et jolie femme. Il faut relaxer des fois, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

je croyais être seule(PV William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:57


Il regarda la profondeur de l'étang tout en souriant. Et je détournai le regard vers les arbres aux alentours.

- Recommencons... fit-il.

je me tournai vers lui et m'assit. il me tendit la main et je souris d'amusement.

- Je suis William Cortez, et vous?

il me sourit amicalement et je crus presque qu'il n'avait jamais été transformé en vampire. je répondis à son sourire en lui serrant la main à mon tour.

-Mya Van Elnath, fis-je avec un sourire moqueur.

Je ne le lâchai pas des yeux et penchai la tête sur le côté, il était vraiment charmant et ses yeux étaient hypnotisants... je lui fis une sourire timide en détournant le regard vers les fleurs qui poussaient plus loin l'autre côté de l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je croyais être seule(PV William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:47

- Mya Van Elnath.

Je souris un peu. Je pouvais lui dire qu'est-ce que j'étais, et montrer mon petit pouvoir. Je fis comme si j'ouvrais un lighter, puis mon pouce prit feu.

- Tu avais raison, je n'étais pas vraiment un humain normal avant ma transformation.

Je regarda dans l'eau. Mes souvenirs me hantaient toujours, sans savoir comment les oublier. Comment les oublier...? C'était la mort de mes parents, les êtres les plus chers de n'importe vie d'une personne... J'étais maintenant dans mes pensées. Un poisson sortit de l'eau, se qui me fit sursauter un peu. Je mis mon regard sur Mya, qui riait un peu. Elle semblait m'avoir regarder pendant tout le long que je m'étais perdu dans mes pensées. Oh... Mon pouce était toujours en feu! J'éteind le feu par la simple pensée. Mon pouce était un peu brûlé, mais beaucoup moins qu'un humain le serait. Je pouvais rester plus de 2 heures en feu sans que je ne sois mort brûler. Je souris timidement, réalisant que j'avais été un peu vedge...

- Désolé, j'étais dans la lune... Tu disais quoi?

En fait, je n'avais rien entendu... Je ne savais même pas si elle avait parlé après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

je croyais être seule(PV William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:58

[quote="William C."]- Mya Van Elnath.

il me souris avant de faire le geste d'un lighter, mais c'est son pouce qui prit feu. Je souris en coin.

- Tu avais raison, je n'étais pas vraiment un humain normal avant ma transformation.

il regarda soudain dans l'eau et son visage devint neutre... il avait les yeux grands ouverts et il regardait l'étang d'une façon étrange, à quoi il pensait...

-William... ton pouce...

je me retins de le frapper ou quoi que ce soit, je le laissai dans ses pensées pendant que son pouce se consumait légèrement... tant pis ça avait pas trop l'air de le déranger! il sursauta soudain et j'arquai les sourcils avec stupéfaction. Il plongea son regard dans le miens avant de réaliser que son pouce brulait toujours. Je souris en coin, vraiment les humains... il me sourit timidement avant de s'excuser.

- Désolé, j'étais dans la lune... Tu disais quoi?

-ah mais non voyons! je ne voulais pas te déranger pendant que tu pensais... ça avait l'air troublant ton affaire...

je le regardai droit dans les pupilles comme si je voulais lire ses pensées. il y avait tellement d'émotions dans ses grandes billes noires et bleues! j'arquai un sourcil sans le lâcher des yeux, à quoi pouvait-il bien penser... j'haussai les épaules en me disant que ce qu'il pensait n'était pas de mes affaires et en pensant aux pouvoirs que moi j'avais... en fait je ne sais pas si je pouvais faire cela devant lui... en plus que ce n'était pas de la magie d'elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je croyais être seule(PV William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:28

- ah mais non voyons! je ne voulais pas te déranger pendant que tu pensais... ça avait l'air troublant ton affaire...

Elle mit son regard droit dans le mien. Je détourna le regard. Je ne pouvais plus la regarder pour le moment. Malgré le fait que j'étais vampire, mes souvenirs d'enfance me haitaient toujours. Je regarda le sol.

- J'avais eu mes sept ans, quelques jours avant... La plus belle journée de ma vie. Mes parents étaient la, ensemble, comme un couple heureux. Vu que mon père travaillait pour une agence d'espionnage, il n'était pas vraiment a la maison. J'étais tellement heureux... La journée d'après, il recut un appel. Pour un offre, comme toujours. C'était tout le temps, la même affaire. Il arrivait, nous disant qu'il resterait pendant un bout de temps... puis partait quelques jours après, sans nous dire bye...

Je ferma les yeux.

- En fait, ce n'était qu'une diversion... Le contact voulait attirer mon père le plus loin possible, afin de l'abattre. En même temps... des hommes armés ont attaqués la maison. Ma mère et moi étions la, impuissant. Je ne savais pas encore que j'avais mon pouvoir élémentaire. Elle fut tué... devant mes yeux. Ensuite, ils se sont mis a ma poursuite... Quelques jours après, ils m'avaient retrouvés. Sans le vouloir... ils ont pris feu. Je pouvais les entendre crier... comme j'avais entendu crier ma mère...

Je baissa la tête, puis des larmes coulèrent sur mes joues. Je ne pouvais plus les retenir. En parler... me fesait toujours cette effet. Je n'avais toujours pas venger la mort de mon père... De toute facon, la vengeance est inutile dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

je croyais être seule(PV William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:57

je restai interdite... quelle histoire quand même... je me pinçai les lèvres en me penchant vers lui. il se mit soudain à pleurer et j'écarquillai les yeux... que faire!? je n'étais vraiment pas douer pour consoler les gens... je le laissai pleurer un peu et quand il se calma légèrement je pris son visage entre mes mains et lui offrit un sourire de compassion. je le forçai à se lever et lui pris la main.

-viens, j'ai quelque chose à te montrer...

je nous dirigeai à travers la forêt contournant arbres, buissons et troncs d'arbres. je me rendis à une autre clairière plus petite plus sombre où des petites roches étaient installées en rang serré. je forçai William à s'assoir avant de m'approcher de l'une des roches... je posai ma main sur le gazon luisant de rosée et fermer les yeux. pourvu qu'il n'ait pas peur ou que ça ne le fasse pas pleurer...

-Lirthum farkum redom dremlin frostir...

un léger picotement parcouru ma main avant de se rendre dans mon bras puis de parcourir mon corps en entier comme si je donnais une partie de moi à la chose... la terre sous mes pieds se mit à bouger légèrement puis un monticule de terre se forma devant mes yeux. je reculai jusqu'à William et levai les bras dans les aires. un petit chien, tout frais sortit de la terre, par chance j'avais réssusité un jeune mort... il ne lui manquait qu'une oreille et il avait l'air vieux. Il me regarda droit dans les yeux et je sentis le plein contrôle que j'avais enfin sur lui.

je me trounai vers William pour capter sa réaction, en fait j'avais peur de la façon qu'il allait agir face à ça... je bougeai mes doigts vers le petit chien et il s'avança vers nous...

-alors... murmurai-je petit sourire inquiet en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je croyais être seule(PV William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:06

Elle mit ses mains autour de mon visage pour que je la regarde. Je ne savais pas pourquoi, mais elle semblait avoir une certaine compassion. Elle me forca a me lever, puis me prit la main. Je souris quand même. Je voulais savoir ce qu'elle voulait mon montrer maintenant. Bah oui, j'étais curieux... Je la suivis tranquillement, ne sachant pas ou nous allions. Je lui fesais confiance, par contre. Quand je vis que c'était une autre petite clairière, je ne compris pas sur le coup. Mais que je vis les petites roches sur le sol, je fus intrigué. Je ne savais pas a quoi sa servait, mais elle savait ce que c'était. Elle me forca a m'asseoir. Pourquoi une telle attention au juste? Elle s'approcha des pierres.

-Lirthum farkum redom dremlin frostir...

Elle mit sa main sur le sol. Je fus perplexe, mais resta immobile. Je voulais savoir. Le sol se mit a trembler légèrement, puis un petit chien sortit de la terre. Sur le coup, je fus...figé. Je n'avais pas vu de telle magie de ma vie. Même mon pouvoir élémentaire était normal comparé a ca... Imagine un peu... Une armée de mort-vivant! Bon, je délirais un peu. Je mis mon regard sur Mya, qui bouga des doigts, le fesant avancer.

- alors...

Elle semblait avoir peur de ma réaction. Pourquoi serais-je faché, ou contre? Elle avait le droit de faire cette magie, tant qu'il n'y est pas d'esprit noir en elle. Je souris légèrement, puis croisa les bras.

- C'est... merveilleux. Je ne sais pas quoi dire en fait...

Franchement, j'étais sans voix devant le petit chien. Je n'avais pas peur, mais je ne savais pas quoi dire de ca. J'étais encore sous le choc... Je secoua un peu la tête.

- Ou as-tu appris cette magie?

J'étais curieux, et heureux d'avoir vu son pouvoir. Elle savait le mien et je savais le tien. C'était partit remise. Cependant, je voulais continuer de parler. J'étais bien en fait. Je regarda le chien, qui était maintenant devant moi. Il n'était pas si pire... pour un chien revenu des morts. J'enleva mon chandail pour prendre le chien avec. Je ne voulais pas le toucher pour le moment. Je ne savais pas s'il y aurait des effets. Je pouvais enfin le voir de proche. Je mis mon regard sur Mya avec un sourire amical. J'attendais une réponse a ma question précédante.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

je croyais être seule(PV William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:27

Il sourit en croisant les bras et je me détendis d'un seul coup, mes épaules s'affaissant un peu de soulagement.

- C'est... merveilleux. Je ne sais pas quoi dire en fait...

je souris d'amusement et me penchai sur le petit chien qui avait encore son collier.

- Ou as-tu appris cette magie?

il enleva son chandail et j'arquai un sourcil, il voulait se baigner dans le sang du chien ou quoi... il prit le chien avec son chandail et je ris légèrement.

-tu n'as pas à avoir peur, il est mort de vieillesse pas de maladie... je lui souris avec amusement en grattant la tête du petit chien.

il posa son regard de glace dans le miens tout en me souriant amicalement je répondis à son sourire. je me pinçai la lèvre et repensai à la première fois que j'avais utiliser cette magie avec Nathan... au manoir Myzz'Ryn. la Chose avait bien détruit ma chambre... je souris en coin, un peu triste.

-mon... en fait... heu... quelqu'un me la apprit, un vampire... et j'ai continuer à pratiquer après.

je lui souris en cachant ma légère peine. je bougeai encore les doigts et le chien se coucha en boule. moi même j'étais encore impressionnée par de tels pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je croyais être seule(PV William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:39

- tu n'as pas à avoir peur, il est mort de vieillesse pas de maladie...

Elle commenca a flatter la tête du chiot. Bon, je n'avais pas besoin de le craindre alors. Je lacha le chandail et commenca a le flatter. Je mis mon regard dans celui de Mya. Elle semblait un peu triste pourtant.

-mon... en fait... heu... quelqu'un me la apprit, un vampire... et j'ai continuer à pratiquer après.

Un vampire? Qui...? Je me le demandais bien.

- Tu as le droit, tant que tu ne les utilise pas pour faire du mal.

Je souris doucement.

- Tout le monde a son opinion.

Je mis mon regard dans le sien.

- Sais-tu faire autre chose? Peut-etre que je te montrai plus a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

je croyais être seule(PV William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:56

mes pensées dérivèrent finalement à Chehon, il n'avait pas changé d'un pouce! le même enfant arrogant qui trouve toujours des façons d'avoir ce qu'il veut, surtout avec moi... je me demande bien si je vais flancher et accepter de l'épouser... non j'avais Nathan... en fait je ne savais plus... il y avait Liam aussi, bon sang! que faire... soudain William me sortit de mes pensées et je posais mon regard dans le sien.

- Tu as le droit, tant que tu ne les utilise pas pour faire du mal.

Je répondis à son sourire.

- Tout le monde a son opinion.

il me regarda droit dans les yeux et je me pinçai les lèvres, quel regard hypnotisant quand même...

- Sais-tu faire autre chose? Peut-etre que je te montrai plus a mon tour.

je lui souris avec amusement.

-je sais faire autre chose oui... mais il va me falloir un autre genre de cimetière et un vieux mort. Et j'ai bien hâte que tu me montres ce que tu sais faire. je me levai et m'étirai de tout mon long.

je lui souris moqueusement et d'un geste de la main coupai le contacte avec le chien qui redevint un cadavre normal.


Dernière édition par Mya Van Elnath le Mer 8 Aoû - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je croyais être seule(PV William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:07

- je sais faire autre chose oui... mais il va me falloir un autre genre de cimetière et un vieux mort. Et j'ai bien hâte que tu me montres ce que tu sais faire.

Elle se leva, puis s'étira. Je souris un peu. Elle voulait voir mes forces. Or, je ne pouvais pas ici...trop d'arbres. Je ne voulais pas faire un feu de foret pour aucune raison...malgré le fait que je peux éteindre le feu. Je me leva, puis lui tendis la main. Je ne voulais pas rester ici, mais allez a une place ou je n'avais pas besoin d'avoir besoin d'éteindre le feu.

- A mon tour... Suis-moi.

Elle me prit la main, mais cette fois, sans, ou presque aucune hésitation. La marche fut un peu longue par contre... La clairière était loin de la plaine ou je m'entraînais avec Seiko. C'était un beau paysage en fait. Je me retourna pour faire face a Mya. Elle semblait se questionner en fait. Je souris, puis recula vers la plaine.

- Alors, veux-tu voir?

Vu qu'elle ne bougait pas, mon bras s'allongea jusqu'a temps que je ne puisse plus reculer. Je mis mon regard dans le sien, essayant de savoir ce qu'elle pensait. Elle avait touché juste pour moi... Je ne savais pas son secret. Elle était si mystérieuse. Je l'attira tranquillement vers moi. Je ne voulais pas l'effrayer, mais je voulais lui montrer. Je recommenca a reculer tranquillement, suivis de Mya près de moi. Finalement, je lacha sa main pour continuer seul, je lui fis signe de rester la avec un petit sourire. J'allais lui montrer la pleine puissance de feu que je pouvais dégager. Mais... Cela allait me donner une immense soif... Quoi faire alors? Et puis merde... Je chasserai après au besoin. Vu que je n'avais plus mon chandail, mes bras prirent feu d'un seul coup, en une seconde. Je la regarda, puis mes yeux tournèrent aux rouges. Je devais prendre de l'énergie vampirique pour avoir une telle puissance...en fait. Je regarda Mya.

- Surtout, n'est pas peur... Je contrôle très bien mes pouvoirs. Donc, es-tu prête?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

je croyais être seule(PV William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:42

il resta un moment songeur puis se leva et me tendit la main

- A mon tour... Suis-moi.

Je lui pris la main et nous marchâmes un bon moment dans la forêt. Nous arrivâmes enfin à une immense plaine au paysage féérique. il se tourna vers moi sourire aux lèvres et recula sans toute fois lâcher ma main, je restai interdite un moment et arrêtai de marcher.

- Alors, veux-tu voir?

Il me regarda droit dans les yeux et je restai interdite devant lui sans comprendre. Il m'attira doucement vers lui et je le suivis tranquillement, ne sachant pas ce qu'il voulait me montrer. Il lâcha ma main et me fit signe de ne plus bouger, j'arquai un sourcil tout en le regardant s'éloigner vers le milieu de la plaine, sourire aux lèvres. Il s'arrêta finalement et devint songeur, soudain ses bras s'enflammèrent et je restai bouche-bée. Il plongea son regard dans le mien et ses iris tournèrent au rouge , je fronçai les sourcils en reculant légèrement.

- Surtout, n'est pas peur... Je contrôle très bien mes pouvoirs. Donc, es-tu prête?

Je souris en coin en acquiesçant. J'avais bien hâte de voir ce qu'il pouvait faire! Son bras était toujours en feu et j'étais vraiment surprise, je me demandais jusqu'à quel point il était puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je croyais être seule(PV William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:41

Je commenca a faire des mouvements avec mes mains. Une petite boule de feu apparut entre mes mains. Elle grossissait a vue d'oeil. J'adorais trop mon pouvoir. Je leva le bras, en regardant le sol. La boule de feu partit vers le ciel. Je ne savais pas si cela marcherait comme je le voulais, mais j'espèrais. Il fallait une quantité que je ne savais pas entièrement encore. Je leva les yeux, attendant. Je ne la voyais plus en fait. Mes bras étaient toujours en feu. Bon... Autant bien le provoquer un peu... S'il était la. Je fis apparaitre mes deux fouets de feu. De longs fouets entièrement fait de feu. Il fallait que je garde une énergie constante dans les deux fouets. Tout a coup, un cri assourdissant venant du ciel se fit entendre. Je leva les yeux, puis souris. J'avais réussi... enfin. Mya semblait ne pas comprendre. Puis, un gros dragon de feu sortit du nuages noir pour venir vers moi. Il était gigantesque! Je n'avais pas rater mon coup cette fois. Je mis ma main vers le dragon. Je ne voulais pas qu'il attaque Mya, ni moi. Mes deux fouets disparut, puis je mis mon autre main. Le dragon se tourna vers moi, pour disparaître. Je ne voulais pas utiliser trop mes forces. Sinon, je pourais bien avoir trop soif... Je regarda Mya, les yeux rouge vifs. Je semblais épuiser tout d'un coup. Le dragon avait été beaucoup plus puissant que je le pensais finalement. Mes bras s'éteignirent, montrant des plaques de brûlures. Je mis mon regard vers le sol. J'avais eu une telle chance de pouvoir le contrôler en réalité. Je m'assis sur le sol, soudainement étourdi. Je chuchota... Cependant, j'en étais sur que Mya l'avait entendu.

- J'ai poussé légèrement mes limites... Quel chance...

Je respira doucement pour reprendre mes sens. Mon regard était toujours dans le rouge. Je n'avais pas soif, mais ma puissance restait, sans comprendre pourquoi. Trop de forces en demande, ou quoi? Finalement, ma tête arrêta de tourner. Je me coucha sur le sol, heureux de ne pas avoir dérapé. J'étais beaucoup plus solide que je le pensais. Résister autant... Est-ce que c'était un don? Je n'en savais rien. Je me mis sur les coudes pour me lever un peu. Je mis mon regard vers Mya, qui avancait vers moi, vu que le dragon l'avait fait un peu reculer. Je souris légèrement, puis je remis sur le sol. J'avais des brûlures sur les bras et les mains, mais je m'en foutais. Je n'avais pas la douleur qu'un humain pouvait avoir. En plus, mes pouvoirs vampiriques accéléraient la guérison. J'entendais que Mya dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

je croyais être seule(PV William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:00

Il fit des mouvements avec ses mains et une boule de feu apparue à l'intérieur, je souris avec admiration. Il leva soudain ses bras et projeta la boule de feu qui avait doublée de taille dans les cieux. Il attendit un moment sans lâcher le ciel des yeux et fit apparaître deux fouets de feu. Je m'avançai un peu vers lui quand un cri retentit dans le ciel, faisant écho entre les arbres. J'arquai un sourcil sans comprendre ce qu'il voulait faire... Soudain un énorme dragon de feu se dirigea vers nous et je reculai un peu croyant qu'il voulait m'attaquer. Il mit sa main devant lui et le dragon s'arrêta et William fit disparaitre ses fouets. William plongea son regard de sans dans mes yeux et je regardai légèrement ses bras brulés où le feu venait de disparaitre et la fatigue qui se lisait sur son visage. Il s'assit sur le sol et je fronçai les sourcils. « va-t-il s'évanouir?? »

- J'ai poussé légèrement mes limites... Quel chance...

Il se coucha sur le sol et je restai interdite un moment ne sachant pas trop quoi faire. Il se releva sur ses coudes et je m'approchai de lui, un peu inquiète. Il plongea son regard vampirique dans le mien et je lui souris. Je m'assied à côté de lui quand il se recoucha. Je le regardai longuement ne sachant pas quoi dire.

-c'est vraiment génial, dis-je doucement en passant un doigt sur son bras meurtrit, ça ne te fait pas trop mal?

je me penchai sur lui en fronçant les sourcils. La lune pointait ses rayons bleus sur mon visage pâle et je sentais toute la puissance qu'elle me fournissait.

-tu sais je peux essayer quelque chose si tu veux...

je lui souris à la fois moqueuse et sérieuse tout en le regardant dans les yeux.


Dernière édition par Mya Van Elnath le Jeu 9 Aoû - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je croyais être seule(PV William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:39

- c'est vraiment génial.

Elle passa un doigt sur mes blessures, très doucement. Je ne sentis que son doigt sur ma peau.

- ça ne re fait pas trop mal?

Je secoua la tête. Je n'avais aucune douleur des blessures, mais si j'aurais mis le feu de mes bras sur une personne, elle serait brûlé au vif. Quand elle se pencha vers moi, je mis mon regard dans le sien. Son visage était éclairé par la lune. Elle était très belle.

-tu sais je peux essayer quelque chose si tu veux...

J'haussa les épaules.

- Pourquoi pas? Il y a un certain danger?

Je lui fis un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

je croyais être seule(PV William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:37

Il haussa les épaules et je souris béatement en m'approchant un peu plus de lui.

- Pourquoi pas? Il y a un certain danger?

Il sourit d'amusement et je ricanai avant de lever mon regard vers les cieux.

-je ne pense pas, c'est simplement que... je n'ai jamais fait ça avant. Je lui souris d'amusement. Mais bon... tu me fais confiance?

Je ris légèrement à nouveau et levai ma main, paume vers le ciel. Je fronçai les sourcils en me concentrant sur les rayons lunaire. Je fermai les yeux et me concentrai sur l'énergie froide qui parcourait mon sang. J'ouvris les yeux et de légers cristaux de glace se mirent à s'accumuler dans ma main. Je souris avec suprise et amusement. Je levai mon regard vers William en approchant ma main vers lui.

-je sais que tu ne dois pas avoir très mal et que ton sang vampire va t'aider à guérir, mais...

Je le regardai droit dans ses yeux qui n'avaient pas changé de couleur. Je lui souris avec faisant grossir le monticule de glace qui devint oval et lisse comme une roche. Je ne savais pas que je pouvais faire une telle chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je croyais être seule(PV William) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: je croyais être seule(PV William) - Terminé   je croyais être seule(PV William) - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je croyais être seule(PV William) - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je te croyais perdu (PV Thamy) - Terminé.
» Un point en commun? ( Pv: William) - Terminé
» Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé.
» Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: