La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Empty
MessageSujet: Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé.   Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:47

Il était tard, mais Hakan n'était aucunement fatigué. Il n'avait qu'un seul nom en tête : William Cortez. Un seul but: Trouver William Cortez. Le hunter déembula un moment dans les rues sombres d'Aras. Contrairement à d'habitude, il portait un jean, un t-shirt blanc délavé et un blouson de cuir. Il avait l'air de n'importe quel n'importe qui.

Depuis que le Faucheur lui avais dit de trouvé cet homme, Hakan l'avait chercher à travers la ville. Pourtant, il ne l'avait trouvé nul part. Mais ce soir, il prenait une pause de ses recherches intentive. Il arriva au GreenValley Bar. Hakan aimait particulièrement cet établissement, on y était tranquile t la bière n'était pas trop cher. Le Van Helsing entra à l'intérieur. À pars ces clients habituels, Hakan n'y trouva rien de spécial. Il fit quelques pas vers la table du fond dans un coin sombre et y prit place. Hakan fit signe à Dorothee, la serveuse qui commençait à être trop vieille pour porter des jupes aussi courtes, de lui amené une bière.¸

Avant qu'elle ne lui apporte, il jeta un regard circulaire à la pièce. Non, vraiment rien à signaler... Il allait pouvoir prendre sa bière tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé.   Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:02

William n'avait pas veiller dans un bar depuis des années. La dernière fois date de...Euh...Il ne s'en souviens même plus. Cette nuit était d'une fraîcheur exceptionnelle, et ses nuits étaient rare. Il s'habilla normalement. Un chandail noir, un pantalon noir avec un manteau descendant jusqu'a ses genoux. Avec ca, il pouvait cacher ses deux armes. Il n'était jamais en sécurité. Malgré le fait que le monde ne savait pas son travail. Il était un gars riche et ordinaire dans la citée d'Aras, jusqu'a maintenant du moins.

Il prit sa toute nouvelle voiture. Une belle Astin Martin DB9 2011. Il roula en ville pendant un moment, avant de trouver un petit bar tranquille. Il stationna sa voiture dans le stationnement du bar. Il allait en profiter pour un soir, un seul. Il devait travailler énormément, et le temps lui manquait. Mais il avait bien le droit de s'amuser un peu.

Il ouvrit la porte et entra dans le bar. C'était charmant comme place. Mais le hunter ne devait pas trop se mettre l'attention sur lui. Il ne voulait pas travailler ce soir, et il ne voulait pas qu'une personne le voit. Il s'assit sur un banc près du bar. Une magnifique bar-woman était devant lui. Il lui pointa la bouteille de Vodka doucement. Il vit le regard de la jeune fille changer. Ses plans ne marchaient plus et ce fit sourire William.

Il regarda autour de lui. Les personnes ne lui étaient pas familières, ni reconnaissables. Personne le ne connaissait, et il en était fier. Il pouvait boire un coup, tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé.   Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:06

Quelques minutes après son arriver, un inconnu pénétra à l'intérieur. Hakan le suivit des yeux. L'homme prit place devant le bar et se commenda une bière. Sans le quitter des yeux, Hakan prit une gorgée de la sienne. Tiens, tiens... C'était un Hunter à n'en pas douter un seul instant, il avait l'allure et Hakan détecta la présnce de deux armes. Mais plus important encore, grâce à son odorat de garou, Hakan pu le reconnaÎtre à l'odeur. Bien décidé à connaître ce nouvel arrivant et de prendre un bière avec un compatriote, Hakan se leva et marcha vers le bar. Ce n'est que lorsqu'il fut près de lui, que le Van Helsing l'identifia comme étant bien William Cortez. Hakan avait fait quelque recherche à son sujet en effet.

Ne sachant plus trop comment agir pour attirer son attention, il asarda:

-On est en conger ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé.   Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:56

Un homme s'approcha de William. Il le regarda du coin de l'oeil, ne sachant pas qui il était.

"On est en conger ce soir?"

William le regarda, puis retourna a son verre de Vodka. Il ne voulait pas travailler, et c'était toujours comme ca. Il voulait prendre une soirée relaxe pour une fois, et voila qu'un étrangé vient le voir. Il a l'air de savoir son travail en plus. Le hunter regarda l'homme a coté de lui de haut en bas. Il avait l'air d'être un hunter lui aussi, mais pas ordinaire. Il avait quelque chose de spécial en lui. Peut-être était-il comme lui. Un humain élémentaire. Non, il n'en croyait rien. Il retourna a son verre.

"Je n'accepte pas de contrat pour ce soir. Effectivement, je suis en congé."

Il prit une gorgée avant de regarder vers l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé.   Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:08

Il le regarda un instant.

"Je n'accepte pas de contrat pour ce soir. Effectivement, je suis en congé."

William prit une gorgée de sa bière et reporta son attention sur lui. Hakan sourit et prit place près de l'autre Hunter. Il fit ensuite signe à la jolie femme devant lui de lui apporter une deuxième bière. William avait l'air d'un bon type, il espérait toujours qu'il finisse par l'aider dans sa quête.

-Je m'appelle Hakan. Hakan Erikson, commenca-t-il en lui tendant son énorme main, semblable à une patte de loup gigantesque. Oui, je sais ce n'est pas trop commun comme prénom Hakan dans le coin. Je ne suis pas d'ici c'est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé.   Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:36

"Je m'appelle Hakan, Hakan Erikson. Oui, je sais ce n'est pas trop commun comme prénom Hakan dans le coin. Je ne suis pas d'ici c'est vrai...."

William le regarda tendre sa main vers lui. Elle était aussi grosse qu'une patte de loup qu'il avait vu récamment. Il lui serra amicalement. Il ne voulait pas se faire d'ennemis puissants dans cette ville. Il prit une autre gorgée avant de se présenter aussi.

"Je suis enchanté de vous connaître. Je m'appelle William Cortez, mais vous semblez deja me connaître, pas vrai?"

Il fit un petit soupir, craignant que cet homme lui propose un contrat tout de même. Mais en même temps, il n'avait pas l'air de prendre les choses sous la jambe. Peut-etre un homme puissant d'un clan quelconque. William pensait a toutes les possibilités possible. Il prit un autre gorgée avant de ramener son regarde sur l'homme.

"Vous vouliez discuter?"
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé.   Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:59

Oui il le connaissait. Mais Hakan ne pouvais tout simplement lui dire qu'il avait passer trois jours à le chercher. William soupira et bu une autre gorgée.

"Vous vouliez discuter?"

La jolie barwoman lui donna sa chopine de sa bière préférée. Son regard s'assimbrit d'un coup. Le souvenir douloureux d'Edeline le frappa à nouveau.

-Je craint fort que oui, dit Hakan de sa voix grave et rauque. En fait, vous l'aurrez deviner, mon ami... Je suis un hunter. Du clan Van Helsing. Il y a un cas particulier que j'aimerais régler. On m'a parler de vos capacités esceptionnelles...

Hakan regarda gravement l'homme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé.   Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:29

La fille derrière le bar revint vers Hakan pour lui donner sa chopine. William vit le regard de l'homme changé d'un coup. Il le fixa un moment avant de prendre une gorgée.

"Je craint fort que oui. En fait, vous l'aurrez deviner, mon ami... Je suis un hunter, du clan Van Helsing. Il y a un cas particulier que j'aimerais régler. On m'a parler de vos capacités esceptionnelles..."

Le jeune hunter soupira de nouveau puis regarda sa bière, indifférent.

"Il faudrait vraiment que ce soit exceptionnel pour que j'accepte ce soir. Je voulais me la coulé douce pour ce soir. Et je n'ai jamais fait affaire avec les Van Helsing."

William le regarda du coin de l'oeil.

"Mais aussi, je demande très cher en échange d'un service de qualité."

Le jeune hunter sourit puis prit une autre gorgée.

Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé.   Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:07

William regarda Hakan du coin de l'oeil.

"Mais aussi, je demande très cher en échange d'un service de qualité."

Hakan sourit intérieurement. Ce type lui plaisait bien. Bien sûr, et c'est à un service de qualité qu'il s'attendait.

-Ne vous en faites pas, monsieur Cortez. Ce n'est pas pas ce soir que je vous demande de m'aider. Je prépart un gros coup, mais je ne peux agir seul. C'est pour des raisons... personelles je dirais. Je suis donc pret à payer le prix que vous demanderez, dit-il avant d'apporter la chopine à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé.   Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:28

"Ne vous en faites pas, monsieur Cortez. Ce n'est pas pas ce soir que je vous demande de m'aider. Je prépart un gros coup, mais je ne peux agir seul. C'est pour des raisons... personelles je dirais. Je suis donc pret à payer le prix que vous demanderez"

William sourit un peu. Il n'était pas une personne qui ne voulait que son talent, mais qui le considèrait comme un humain avant tout. Il éloigna sa bière, puis se tourna vers Hakan.

"Je suis prêt a vous aider. Pour le moment, je ne ferai aucun prix, jusqu'a temps que je sache les dangers et le temps pour exécuter vos ordres. Mais avant toute chose, qui est la cible?"
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé.   Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:52

-... Mais avant toute chose, qui est la cible?"

Hakan sourit. Il était sûr que William pauserait la question bien avant de s'embarquer. Le hunter fouilla dans la poche de son veston de cuir et en sortit une feuille plié en quatre. Il la déposa sur le comptoir après l'avoir déplié.

-La question n'est pas qui, mais quoi..

C'était le cliché noir et blanc d'une superbe jeune femme à l'air enfantine au milieu d'une foule.

-Il y a un couple de vampires qui font pas mal de ravage en ville. Ils sont responsables de nombreuses disparitions. Je n'ai pas encore identifié le mâle, mais elle... C'est Clady Van de Graaff, Seconde des Draculus. Elle a bien l'air inoscente comme cela, mais c'est un monstre assoifé de sang. Une jeune fille a été tué, il y a environs deux semaines. Elle s'appelait Edeline... Et j'ai la certitude que c'est cette vampire qui a fait le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé.   Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:49

Hakan lui mit une photo en noir et blanc devant lui. Une jeune femme avait été prise en photo au milieu d'une foule.

"La question n'est pas qui, mais quoi.."

William regarda la photo attentivement.

"Il y a un couple de vampires qui font pas mal de ravage en ville. Ils sont responsables de nombreuses disparitions. Je n'ai pas encore identifié le mâle, mais elle... C'est Clady Van de Graaff, Seconde des Draculus. Elle a bien l'air inoscente comme cela, mais c'est un monstre assoifé de sang. Une jeune fille a été tué, il y a environs deux semaines. Elle s'appelait Edeline... Et j'ai la certitude que c'est cette vampire qui a fait le coup..."

Le jeune hunter sourit.

"Les Draculus ne sont pas si facile a berné. Il faut un peu de temps pour préparer un plan. Comment voulais-tu faire une attaque contre eux? Si elle est la seconde, elle doit être très puissante."

William prit une gorgée avant de revenir vers la photo.

"Cette jeune fille...Edeline. Elle vous était cher?"
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé.   Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:20

"Les Draculus ne sont pas si facile a berné. Il faut un peu de temps pour préparer un plan. Comment voulais-tu faire une attaque contre eux? Si elle est la seconde, elle doit être très puissante."

Hakan lui jeta un regard entendu.

-Cette femme est une vrai harpie. C'est justement pour cela que j'ai besoin de votre aide: je n'ai jamais été bon pour échaffauder des plans.. Nous devons agir vite et frapper fort, très fort... lorsqu'ils s'y en attendront le moins....

Quelques secondes s'écoulèrent. Les deux hommes prirent une lichette de leur bière respective.

"Cette jeune fille...Edeline. Elle vous était cher?"

Hakan serra les dents et son regard s'assombrit. Il hocha subtilement la tête en callant sa bière d'un coup.

-C'est moi qui l'ai mêlé à cette histoire. Et, je n'ai... su la protéger du danger qui planait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé.   Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:21

"C'est moi qui l'ai mêlé à cette histoire. Et, je n'ai... su la protéger du danger qui planait sur elle."

William le regarda. Puis ferma les yeux. Après quelques secondes de silence, et reprit la parole.

"Je suis prêt a vous aider. Cependant, je le fais solo. C'est mon mode de travail et si vous ne voulez pas, dommage pour vous. Il n'y a que si j'ai besoin d'aide que je vous demanderai."

Il sourit et prit une gorgée de sa bière.

"Je vais vous faire une offre, tout dépend de votre réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé.   Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:39

Sa nièce lui manquait horriblement. À chaque fois qu'il pensait à elle, ça le rendait vraiment et horriblement nostagique. Hakan se resaisit aussi tôt.

-Ça me va, Cortez... Faites ce que vous avez à faire et je vous pairai comme vous l'entendez...

Il sourit et prit une gorgée de sa bière.

"Je vais vous faire une offre, tout dépend de votre réponse."


Hakan le regarda, curieux.

-Je vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé.   Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:38

-Je vous écoute...

William finit son verre. Il regarda Hakan.

-Cinquante milles dollars, et elle n'est plus dans les parages. Vous me paierez après le travail.

Il sruta le bar.

-Oh, j'allais oublier de vous préciser que j'agirai seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé.   Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:49

-Cinquante milles dollars, et elle n'est plus dans les parages. Vous me paierez après le travail.

Le Second des Van Helsing hocha la tête silencieusement. William ferait du bon travail et dans les plus bref délaits.

-Oh, j'allais oublier de vous préciser que j'agirai seul.

-Ça ne pause aucun problème, Cortez. Vous serrez payer lorsque le travail sera accomplit..., fit l'homme dans le plus grand sérieux.

Hakan fouilla dans son porte feuille et déposa un 10 sur le contoir.

-Je vous laisse trois semaines, pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé.   Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:23

William lui fit signe qu'il avait comprit. Il se leva pour aller vers la porte. Rendu a la porte, il regarda Hakan, puis lui fit un signe de la main que juste William fesait. C'était sa genre de signature... Il sortit puis partit chez lui en voiture.

PS: RP Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé.   Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justement, je vous cherchais ( PV William C.) - Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: