La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:34

Il se tourna lentement vers moi et posa son regard dans le mien un sourire moqueur étira mes lèvres, découvrant mes dents

-Bien, si tu veux savoir... Je risque d'avoir un peu de difficulté à dormir dans ces... heu.. dans ces conditions. Alors, on peux parler un peu, si ça te dit

Je lui souris en me couchant se le ventre, la tête tournée vers lui. C'était vraiment étrange... c'étais la première fois que je dormais avec quelqu'un... en fait non, mais de cette façon... je ne sais pas comment l'expliquer en fait les seules fois que j'ai dormis avec quelqu'un c'était après... bref le matin il n'était plus là, mais avec Liam c'était différent... c'était étrange, mais je n'étais pas pour dire que je n'appréçiait pas...

-Tu sais... J'ai beaucoup de copines et... non! enfin, des amies filles! mais, j'ai souvent l'impression que je ne suis fait pour personne. Je me sens seul au milieu d'une foule, me dit-il tristementé

Je le regardai tristement sachant tout à fait comment il se s'entait... je n'avais jamais connu l'amour. Je me sentis soudain variment proche de lui, on était si différent dans un sens, mais tellement pareil dans l'autre...

-Mais... là tu es arrivée et je...

il rit de son petit rire nerveux qui me faisait rire à l'habitude, mais j'étais trop émue... gênée... je sentis mes joues rougires légèrement et j'avalai de travers.

-Je suis heureux que tu sois ici, avec moi, Mya.

Je lui souris tendrement en passant mon index sur sa joue avec amitié.

-je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrer au parc et d'être ici avec toi, dis-je en baissant les yeux.

je le regardai à nouveau et lui souris en coin. Je ne voulais pas être ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:35

Il se tourna lentement vers moi et posa son regard dans le mien un sourire moqueur étira mes lèvres, découvrant mes dents

-Bien, si tu veux savoir... Je risque d'avoir un peu de difficulté à dormir dans ces... heu.. dans ces conditions. Alors, on peux parler un peu, si ça te dit

Je lui souris en me couchant se le ventre, la tête tournée vers lui. C'était vraiment étrange... c'étais la première fois que je dormais avec quelqu'un... en fait non, mais de cette façon... je ne sais pas comment l'expliquer en fait les seules fois que j'ai dormis avec quelqu'un c'était après... bref le matin il n'était plus là, mais avec Liam c'était différent... c'était étrange, mais je n'étais pas pour dire que je n'appréçiait pas...

-Tu sais... J'ai beaucoup de copines et... non! enfin, des amies filles! mais, j'ai souvent l'impression que je ne suis fait pour personne. Je me sens seul au milieu d'une foule, me dit-il tristementé

Je le regardai tristement sachant tout à fait comment il se s'entait... je n'avais jamais connu l'amour. Je me sentis soudain variment proche de lui, on était si différent dans un sens, mais tellement pareil dans l'autre...

-Mais... là tu es arrivée et je...

il rit de son petit rire nerveux qui me faisait rire à l'habitude, mais j'étais trop émue... gênée... je sentis mes joues rougires légèrement et j'avalai de travers.

-Je suis heureux que tu sois ici, avec moi, Mya.

Je lui souris tendrement en passant mon index sur sa joue avec amitié.

-je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrer au parc et d'être ici avec toi, dis-je en baissant les yeux.

je le regardai à nouveau et lui souris en coin. Je ne voulais pas être ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:47

Lorsqu'elle me caressa amicalement la joue je souris de plus belle en rougissant.

-je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrer au parc et d'être ici avec toi.

Je m'approchai un peu plus d'elle en me retournant complètement dans sa direction, m'appuyant sur mon coude. Ça faisait vraiment très plaisir à attendre, ça. Mya sourit en coin.

-Dis, j'y penses et je me rend compte que je ne connais pas grand chose sur toi... mise à part que tu n'as plus de chez toi et que tu t'es fait mettre dehors par un fou furieux... C'était vraiment ton père?

Je pris une courte pose avant de continuer.

-Tu avais de la famille là-bas, un être cher... un amoureux?, dis-je, curieux.

Je regrettai tout de suite mes paroles et je baissai les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:13

Il se retourna vers moi et s'appuya sur son coude.

-Dis, j'y penses et je me rend compte que je ne connais pas grand chose sur toi... mise à part que tu n'as plus de chez toi et que tu t'es fait mettre dehors par un fou furieux... C'était vraiment ton père?

J'arquai un sourcil, Syltoruz... mon père?? Je me retins de rire et le regarda droit dans les yeux.

-Tu avais de la famille là-bas, un être cher... un amoureux?,

-Syltoruz n'était pas mon père, il m'ébergeait c'est tout... je fis une légère pause en pensant à mon ancien chez moi. Sur cette île j'avais ma mère c'est tout... elle s'occupait bien de moi et me cachait des regards mauvais que les elfes du soleil me portaient dû à mon sang d'elfe noir... elle était l'être le plus cher que j'avais au monde...

Je me pinçai les lèvres, j'étais un monstre... mais je le savais, contrairement aux autres elfes noirs qui pensent que tout leur est permis...

-il y a eu Chehon aussi... il m'a apprit à danser et... il comptait beaucoup à mes yeux dans se temps là... Je souris d'amusement une lueur triste traversa tout de même mon regard. Il m'avait demandé en marriage deux jours avant que je ne retourne chez moi... Il n'est jamais venu et j'ai été banni de mon île...

Je restai silencieuse un moment tout en regardant Liam droit dans les yeux. Je lui souris tout en replaçant mes cheveux.

-je ne sais pas grand chose sur toi non plus, murmurai-je en me retournant sur le côté, face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:15

Je fus profondémment choqué par ses révélations. Je n'avais jamais vue Mya de cette façon. Je ne connaissais pas ce Chehon, je ne l'avais même jamais vue, mais je le détestais déjà.

-je ne sais pas grand chose sur toi non plus.

Je pouvais bien lui dire deux ou trois petites choses sur moi.

-Bien, moi... Mon père a été un grand chasseur de monstres. Il vient d'un petit village dans les Carpates, en Roumanie. Il a épousé ma mère et puis... je suis né ici. Mon enfance gagne le grand prix de l'ennuis. Mais, il y a pas longtemps, il c'est passé quelques chose d'horribles...
Je pincai les lèvres avant de continuer.

-Un peu après mon 17e anniversaire, mon père est mort... assassiné par un vampire. Je n'avais jamais pensé être un jour un chasseur de monstre, mais... Il faut bien que quelqu'un le vange. Si un jour je retrouve le monstre qui a fait le coup, Je...
Je n'arrivai pas à finir ma phrase et ma voix se brisa. Je baissai les yeux et je me retournai légèrement, pour me détaché d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:46

Il resta songeur un cours instant et je souris tristement.

-Bien, moi... Mon père a été un grand chasseur de monstres. Il vient d'un petit village dans les Carpates, en Roumanie. Il a épousé ma mère et puis... je suis né ici. Mon enfance gagne le grand prix de l'ennuis. Mais, il y a pas longtemps, il c'est passé quelques chose d'horribles...

Il se tût en se mordant les lèvres. Je le dévisagea un peu inquiète en posant mon regard dans le sien.

-Un peu après mon 17e anniversaire, mon père est mort... assassiné par un vampire. Je n'avais jamais pensé être un jour un chasseur de monstre, mais... Il faut bien que quelqu'un le vange. Si un jour je retrouve le monstre qui a fait le coup, Je...

Il se tût à nouveau et je sentis toute sa peine. Il baissa les yeux et se retourna légèrement, se couchant sur le dos et en s'éloignant un peu de moi. Je m'approchai de lui et lui pris la main.

-je suis désolé... dis-je tistement.

je ne savais pas quoi dire d'autre... j'étais trop affligée par son histoire. je me pinçai les lèvres en déposant ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:59

C'était à chaque fois pareille. Comme à toute les fois où je parlais de mon père et de ce qui lui était arrivé, j'avais toujours de la difficulté à finir mes phrases et tout. Ma gorge se nouait et d'horrinles souvenirs revenait me hanter.

Je sentis soudain Mya me prendre la main. Ce geste me toucha beaucoup.

-je suis désolé...

Oh! non! Je n'aurais peut-être pas dû dire cela. Je ne voulais pas qu'elle se sente mal également. Je me retournai vers elle à nouveau, les yeux brillants.

-Ne le soit pas Mya. Tu n'es aucunement responsable de ce qui est arrivé...

Je la regardai un moment, un peu émut, un sourire triste sur les lèvres.

-Viens là, dis-je doucement.

Je la pris dans mes bras et elle déposa sa tête sur mon épaule. Je fermai les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:40

Je lui souris en secouant doucement la tête.

-Ne le soit pas Mya. Tu n'es aucunement responsable de ce qui est arrivé...

Il me regarda et un léger sourire triste étira ses lèvres, je répondis à son sourire.

-Viens là, fit-il doucement en fermant les yeux et me serrant contre lui.

je me blottis dans ses bras et fermai les yeux à mon tour avant de m'endormir sur son épaule...

(HRP:TERMINER :3 )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Psychédélique (PV Veneron)[CS]-Terminer-
» Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé.
» Le Kilij et la Rose (pv Mya)-- terminer
» Alliance (Pv Aestra)- terminer
» près de la mort... - terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: