La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Empty
MessageSujet: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:40

Il faisait horriblement noir, ce soir là. Il n'était pas 7 heure que le ciel, recouvert par les nuages, était déjà aussi sombre qu'en pleine nuit. Je ne savais pas trop comment réagir lorsque j'étais venu la chercher chez elle, enfin, son ancien chez elle. Après tout ce que je lui avais fait endurer, c'était comme la moindre des choses que j'accepte de l'hébergé un moment. Mon seul problème, c'était que c'était assez petit chez moi... Bon, j'allais trouver une solution en temps et lieu. Nous roulions en silence dans ma vieille voiture, un véritable tacos embulant. Une vieille casette des Rollin' Stones jouait en arrière plan et je la regardais du coin de l'oeil et j'eus un pincement au coeur.

-On... On est bientôt arrivé chez moi...

En effet, environs 10 minutes plus tard, je tournai sur la rue Belle-de-Claire, là où mon oncle me laissait loué le second étage de son garage. Mon oncle Sam vivait sur dans une belle maison sur un immense terrain et le dit garage était à près de 50 mètre de la propriété. Ce qui faisait que j'avais la paix et que si j'était malprit, je pouvais toujours aller cogner chez eux.

-Nous y voila. lui dis-je avec un faux enthousiasme.

Mais j'étais bien trop inquiet après l'appel subit qu'elle m'avait laissé sur ma boîte vocal, à la suite de quoi j'étais complètement tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:12

Il y avait d’énormes nuages dans le ciel, des nuages remplis d’électricité comme je les aime! Mes jambes douloureuses réussissaient enfin à me porter convenablement même si Liam m’aidait un peu.
Liam était venu me chercher et m’avait attendu à l’extérieur. J’étais sortie avec difficulté et il m’avait un peu aidé. Il avait l’air étrangement gêné et je me retenu de rire. Il m’aida à embarqué dans son auto et nous roulions depuis déjà cinq minutes sans parler, une étrange musique jouant en arrière. je gardais les yeux sur la route, ne pensant à rien… en fait je pensais à Dulcea. Je m’inquiétais soudain pour elle… je ne voulais pas qu’elle épouse Syltoruz…

-On... On est bientôt arrivé chez moi... Fit Liam en me sortant de mes songes.

Je me retournai vers lui en souriant. Le silence retomba aussitôt et je me sentis rougir jusqu’aux oreilles. Nous arrivâmes quelques minutes plus tard devant une jolie maison. « ouah il est riche pour un garçon de son âge » pensai-je en m’étirant le cou.

-Nous y voila. Me dit-il sans vraiment d’enthousiasme.

je restai silencieuse et le regarda un moment.

-si tu veux, je peux m’arranger et aller vivre ailleurs, si je dérange… fis-je en arquant un sourcil.

Je me penchai vers lui et plissai les yeux tentant de déchiffrer ses sentiments. « Je sais qu’il va me mentir »
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:38

Je me garai devant le garage, loin de la maison. J'espère qu'elle ne sera pas trop déçue de ma modeste demeure.

-si tu veux, je peux m’arranger et aller vivre ailleurs, si je dérange.

Elle se pencha vers moi et j'écarquillai les yeux. Est-ce qu'elle essayait de me faire passer un examen au rayon-X? Je détournai le regard, mal à l'aise. J'ouvris la porte avant de la regarder.

-Si je peux être honnête avec toi, j'aime autant que tu sois avec moi squeezer dans ma maison, plutôt qu'avec ce fou furieux de Syltoruz, fis-je pince-sans-rire. Bouge pas, je vais t'aider.

Oui, j'avais remarquai ses blessures à l'instant où je l'avais apperçu. Une fois qu'elle fit au dehors de la voiture, je plaçai son bras autour de mou cou et je ma pris par l'épaule, évitant qu'elle ne mette trop de pression sur ses jambes.

-Viens à l'intérieur...

Je l'amenai jusqu'à mon lofte, bien que ce ne fut pas facile de lui faire gravir les escaliers. Je l'amenai doucement jusqu'à mon sofa devant la télé restée allumé. Je jetai un regrard furtif à ma demeure. Ouais, j'aurais pu faire un peu de ménage.

-Désolé, hein, pour le désordre. Mais tu sais que je ne savais pas que j'aurai de la visite...

Je me dirigeai vers mon frigo et je l'ouvris.

-Tu veux quelques chose à boire ou à manger, Mya?


Dernière édition par Liam Klaoudizz le Ven 27 Juil - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:58

Il détourna le regard et je souris moqueusement en me replaçant bien droite sur mon banc. Il ouvrit la porte et se tourna vers moi à nouveau.

-Si je peux être honnête avec toi, j'aime autant que tu sois avec moi squeezer dans ma maison, plutôt qu'avec ce fou furieux de Syltoruz, fit-il très sérieusement en me décochant un sourire d’amusement. Ne bouge pas, je vais t'aider.

J’ouvris la porte et m’agrippai à son bras pour sortir. Il plaça mon bras autour de son cou et il me prit par l'épaule. J’avais vraiment mal aux jambes et je retins un hoquet.

-Viens à l'intérieur...

il m’aida à monter les marches, à chaque pas de plus je grimaçais de douleur « MERDEEEEEEEEEEEEE! » il m’aida à m’assoir sur son sofa et je regardai longuement la télévision qui était allumée sur les nouvelles. J’observai sa demeure vraiment mignonne et en désordre presque autant que ma chambre!

-Désolé, hein, pour le désordre. Mais tu sais que je ne savais pas que j'aurai de la visite...

je retins un ricanement et le suivis du regard m’appuyant sur le dossier de son divan. Il se dirigea vers son frigo et l’ouvrit.

-Tu veux quelques choses à boire ou à manger, Mya?

Je restai silencieuse en le regardant droit dans les yeux, question de le rendre un peu mal-à-l’aise. Je lui souris béatement.

-je meurs de faim! Qu’est-ce que tu as pour moi?

Je lui fis un clin d’œil moqueur sans le quitter des yeux.


Dernière édition par Mya Van Elnath le Ven 27 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:22

Je répondis à son clin d'oeil par un sourire franc. Je plongai ma tête dans le frigo. Bon, mouais... Y a vraiment pas grand chose hein.

-Ben à part deux pointes de pizza froide et une demi canette de Pepsi, y a pas grand chose. J'suis désolé, Mya..., dis-je faussement désolé.

J'amenai notre «pique-nique» et je m'assieds près d'elle en lui tendant sa part. Je la regardai dans les yeux et je lui souris.


-Je te dirais bien de manger pendant que c'est chaud... Mais le frigo s'en ai occupé, fis-je en riant.

Je pris mon verre avec la moitié du Pepsi en j'en pris une gorgée.

-Sinon... heum, fis-je plus sérieusement. Comment tu le vis... avec ton boss.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:44

Il me sourit et regarda l’intérieur de son frigo un court instant.

-Ben à part deux pointes de pizza froide et une demi-canette de Pepsi, y a pas grand chose. J'suis désolé, Mya, dit-il faignant d’être désolé.

Je souris d’amusement. Il revint vers moi avec la nourriture et me donna ma pointe en s’asseyant à côté de moi. Je répondis à son sourire sans le quitter des yeux.

-Je te dirais bien de manger pendant que c'est chaud... Mais le frigo s'en ai occupé, fis-je en riant.

Je ricanai à mon tour en prenant une mini bouchée étant plus habitué à la viande étrange d’animaux… étrange…

-Sinon... heum, fit-il plus sérieusement. Comment tu le vis... avec ton boss.

Je restai silencieuse en regardant mes pieds. J’haussai les épaules et levai un regard triste vers Liam. « J’ai peur de ne plus jamais remarcher normalement » pensai-je en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:01

Stupide imbécil de pacotille à la noix de mon cul!!! J'étais trop idiot! J'étais là pour lui changer les idées et voilà je lui retournai le fer dans la plait. Je voulu prendre une autre gorgé de mon Pepsi, mais j'étais tellement nerveux que le verre de plastique me glissa des mains et vint atterir sur elle. Elle fut mouiller du torse au genou. Je restai bouche bée. Ah ben Maudi!

-Je... Je suis désolé Mya... Je ne voulais pas...

Je suis PA-THÉ-TI-QUE! Meeeeeerdeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:08

Je le regardai pendant qu’il prenait son verre. Il tremblait légèrement et je retins un rire. Soudain il échappa son verre sur moi et j’écarquillai les yeux… mon chandail me collait maintenant sur la peau et mes jeans étaient mouillés…
Liam resta bouche-bée…

-Je... Je suis désolé Mya... Je ne voulais pas...

Je le regardai en plissant les yeux. « Ah bin… »

-j'espère que tu ne le voulais pas, dis-je sérieusement.

Je serrai ma pizza dans ma main avant de lui étendre dans le visage en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:29

Mya rit au éclats en m'écrasant la pizza sur le visage. Encore une fois, je fus bouche bée, mais je souris après tout. Lorsqu'elle eu finit, je la regardai sourire encoin, plein de sauce tomate.

-Ah, ouin. Tu veux jouer à ça, hein?

Je pris à mon tour ma pizza et je la lançai sur elle en criant : Vangeance!
J'éclatai de rire lorsqu'elle la reçu en pleine figure. je m'élançai à la recherche de nouveaux projectile. Ah Ha! Une vielles crèpe! À l'attaque. je la poursuivis à travers la chambre.

Je l'aimais déjà beaucoup cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:53

J’eus un hoquet quand il lança sa pizza dans mon visage. J’éclatai de rire et descendis à vive allure de son divan. Soudain une vieille crêpe alla s’écraser dans mon visage et je restai surprise avant d’éclater de rire.
Je trouvai une paire de chaussettes sales avec les quelles j’épongeai le liquide sur mon chandail, puis je lançai les bas humides sur Liam avant de fuir! Une vielle boite de tarte trainait sur le sol et je la ramassai rapidement, je lui lançai dessus en riant. Malgré la douleur à mes jambes j'avais beaucoup trop d'adrénaline pour me rendre compte quelles étaient douloureuse et je couru donc comme une enfant dans le loft à la recherche de projectiles et de cachettes.
C’était vraiment drôle et jamais je ne m’étais sentie aussi heureuse et vivante! Soudain, dans la cuisine, mon pied glissa sur un objet un peu louche et je tombai à la renverse en m’agrippant au comptoir.

-Wouah!

J’éclatai de rire à nouveau en me laissant tomber sur le sol. Je pris une cuillère qui trainait à côté de moi et attaqua Liam avec.
j'adorais cet humain qui était aussi enfant que moi... ah! ce côté caché tendre et humain que je découvrais de plus en plus! j'étais au paradie et j'oublis rapidement le manoir et ces occupants.


Dernière édition par Mya Van Elnath le Ven 27 Juil - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:15

J'éclatai de rire en évitant son premier projectile mais pas le deuxième. Je la poursuivis à travers le loft, comme les deux enfants que nous étions. Mais soudain, elle glissa sur une vieille épluchure d'orange et elle glissa.

-Mya! Fais attention!, fis-je sans cesser de rire, en esseyant de la rattraper.

Elle réussit à s'aggripai au comptoire, mais dans mon élan pour la rattraper je tombai à mon tour par dessus elle. Elle n'attendis pas un instant de plus et aggripa une cuillère pour me frapper avec.

-Aïeeuu!

Je lui saisit la cuillière d'entre les mains, lui souriant moqueusement. Je lançai loin de nous cette foutu cuillière qui allait me laisser une bonne marque. Nous étions vraiment très proche, presque nez à nez, mes bras de chaque côté d'elle. Oups... Mon sourire s'agrendis jusqu'à mes oreilles et je ris nerveusement. Je m'éloignai d'elle avant de faire une bétise.

-On devrais peut-être se lever, dis-je une fois à genou.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:17

Je n’étais plus capable d’arrêter de rire même s’il m’étouffait un peu s’étant, écrapoutit sur moi. Il m’enleva la cuillère et l’envoya plus loin en me souriant moqueusement. Je lui souris avec défi et mes yeux s’illuminèrent d’amusement. Il s’était un peu relevé et son visage était tout près du mien. Je pouvais sentir sa respiration effleurer mon visage. Ses bras et ses jambes étaient de chaque côté de moi m’empêchant de fuir. Il me sourit de plus belle et je lui répondis par un sourire ironique. Il rit, l’air un peu nerveux en s’éloignant.

-On devrait peut-être se lever, dit-il quand il fut sur ses genoux.

Je le regardai en m’asseyant sur le sol.

-bonne idée, sinon tu vas me perdre dans le milieu de tes déchets.

J’éclatai de rire et lui pris la main et mis l’autre sur son épaule pour qu’il m’aide à me relever.

-en passant c’est gentil de ta part d’avoir accepté de m’héberger en sachant que tu devras m’endurer moi et mes bêtises!, m'exclamai-je en m’agenouillant devant lui un immense sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:52

Je l'aider à se relever en li prenant la main.

-C'est vrai que c'est un vrai dépotoir ici. Avec un bon ménage, ça pourrait être plus.. disons vivable, dis-je en m'esclaffant.

-en passant c’est gentil de ta part d’avoir accepté de m’héberger en sachant que tu devras m’endurer moi et mes bêtises!

Elle s'agenouilla devant moi et me gratifia d'un sourire magnifique. Un air doux et franc illumina mes traits salit par la sauce tomate que je m'empressai de frottai avec ma manche.

-Tes bétises? T'endurer? On est aussi pire l'un que l'autre Mya. Je n'ai pas à t'«endurer» comme tu dis. Au contraire, c'est un réelle plaisir de t'avoir chez moi...

Je me levai une bonne fois pour toute et je la relevai en la prenant dans mes bras, avant de la déposai sur ses pieds. Lorsqu'elle fut debout, je lui sourit de plus belle. Je jetai soudain un coup d'oeil furtif vers le sofa, tâché de Pepsi et de sauce à Pizza. Je n'allais pas pouvoir la laisser dormir là... Maudit. J'entrepris de la faire faire le tour, son bras par dessu mon épaule, de mon modest loft.

-...La cuisine est là, mon lit est derrière ce panneau et les toilettes sont au premier étage...

Nous revînmes au sofa et nous nous asseyâmes sur le sol doucement.
-Attention... Tout doux.. Ah! Bon! Voyons voire ce qu'il y a de bon ce soir à la télé, dis-je en prenant la manette et en faisait le tour des châines.
Je tombai finalement sur le vieux film de Terminator.
-Chouette! Mon film préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:53

Je lui souris, en effet on était de vrais enfants! L’était de sa maison, de nos visage et de notre linge le prouvait! Il se leva et me pris dans ses bras puis il me déposa sur mes pieds. Je levai mes yeux vers lui et il me sourit et je lui rendis timidement. Il regarda le sofa, taché de Pepsi et de sauce Pizza. Je ricanai. « Je vais dormir dans de la pizza se soir! » Par la suite il me fit visiter son loft, mon bras autour de son cou.

-...La cuisine est là, mon lit est derrière ce panneau et les toilettes sont au premier étage...

je regardai partout et souris, sa maison était vraiment chaleureuse à côté du manoir de Syltoruz. Nous retournâmes au salon et j’éclatai de rire devant l’allure de son sofa et nous nous assîmes donc sur le sol. Liam m’aida et je retins un sourire d’amusement devant ses gestes doux et protecteurs.

-Attention... Tout doux... Ah! Bon! Voyons voire ce qu'il y a de bon ce soir à la télé, fit-il en pitonnant sur la télécommande.

Il s’arrêta soudain sur un poste où un film étrange, d’action jouait.

-Chouette! Mon film préféré...

-c’est quoi? Demandai-je en me tournant vers Liam, mes grands yeux brillants de curiosité.

Je lui souris gentiment en penchant la tête de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:46

-c’est quoi?

Je l'entourai de mon bras amicalement et lui souris, une lueur d'espièglerie dans le regard.

-Et bien figures-toi donc que c'est un espèce de mélange entre un filme de science fiction et d'un filme d'action, lui dis-je plein d'enthousiasme. Dans le future les robots sont tellement intelligents qu'ils finissent par se retourner contre les humains, leur créateurs. Et puis la guerre entre eux éclate et les humains sont presques tous tués, sauf qu'il reste un espoire. Il y a les rebelles...

Je lui narrai une bonne partie du film avant que les commercilales ne cessent.

-Ok! Chut! Ça recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:45

Il passa son bras sur mes épaules et je rougis légèrement, Liam me sourit une étrange lueur dans les yeux qui me fit frissonner. Je lui rendis son sourire et me mordis la lèvre inférieure.
Il me résuma durant les commerciales le film. Je l’écoutai, mes oreilles pointues bien droites sur ma tête. C’était vraiment intéressant comme film.
Le film recommença soudain et je sentis Liam devenir tout heureux.

-Ok! Chut! Ça recommence...

Je retins un sourire moqueur et me tournai vers la télévision. Sourire en coin j’écoutai attentivement le film me concentrant sur les moindres détailles comme j’avais l’habitude de faire dans la vraie vie. Je voyais tout ce qui se passait et il m’arrivait de parler durant le film et de dire le prochain geste de tel personnage et ce qu’il aurait du faire. Je me surpris à rire en coin en pensant combien de temps ça prendrait avant que Liam ne perde patience.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:46

Je trouvai très comique qu'elle puisse enticiper chaque mouvement des personnages et qu'elle apporte un point de vue complètement différent du mien. Je ris à chacun de ses commentaires. Je fus très heureux qu'elle s'y intéresse autant. J'avais tellement vu ce film souvent, que ses dires ne me dérangeai aucunement.

Lorsque le générique de la fin défila sur mon petit écran, je me rendis soudain compte que je n'avais pas retirer ma main de sur son épaule. Je la retirai aussitôt avant de regardaer l'heure sur le cadran digital au dessus de la petite table au coin du mur. 2 heure du mat. Maudit! Moi qui bossait le lendemain matin. Je me levai doucement en me grattant le derrière de la tête.

-Bon, il serait peut-être temps de se coucher...

Je regardai une seconde fois l'état du sofa. Oh! Non! Mya ne dormirait pas la dedans... Et moi non plus d'ailleur. Je serais bien aller dormir dans la baignor, mais le problème c'est que je n'avais qu'une douche rikiki au premier étage.
Que faire?

Je la regardai un instant, puis mon regard se posa sur mon lit au fond de l'appart. Je pinçai les lèvres. Pas sûr que c'était une bonne idée.
-Hmmm, dis-je en réfléchissant. Tu ne peux pas dormir la dessus...

Ça c'était un peu extrême, mais là....
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:39

Je fus énormément surprise de voir la façon à laquelle il agissait à chacun de mes commentaires. En fait j’étais heureuse d’avoir trouvé un ami comme lui! J’étais vraiment heureuse d’avoir croisé son chemin, ça me faisait du bien d’oublier ma vie d’elfe et de me tourner vers quelque chose complètement différent…
Le générique défila sous nos yeux et je me frottai les paupières avant de sentir son bras se dégager rapidement de sur mon épaule. Je souris en coin en me tournant vers lui. Il se leva lentement et je le regardai sans rien dire.

-Bon, il serait peut-être temps de se coucher...

j’acquiesçai en regardant l’état du divan j’éclatai de rire en me levant et en m’assoyant sur le divan. Il me regarda un instant avant de poser son regard dans le fond de son logis.

-Hmmm, tu ne peux pas dormir là dessus...

-ça ne me dérange pas… à moins que tu ne veuilles que je ne dorme en boule au bout de ton lit.

Je lui souris moqueusement en riant. Je m’étirai et l’observai du coin de l’œil. Il était songeur et je pouvais sentir son malaise jusqu’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:15

-ça ne me dérange pas… à moins que tu ne veuilles que je ne dorme en boule au bout de ton lit.

Elle éclata de rire. Mais moi je me crispai.

-Je... J'ai bien peur que c'est ce qui va arriver, dis-je en fuyant son regard.

Je regardai mon lit avant de me déplaçai vers celui-ci. Petit pour un lit double simple, il était étroit et... vraiment pas fait pour deux.

-Ce qu'on peut faire... C'est que je dors par dessus les couvertures, dos à toi, contre le mûr, dis-je mi-amusé, mi-nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:02

Je me retournai vers lui et il détourna les yeux.

-Je... J'ai bien peur que c'est ce qui va arriver.

Je fronçai les sourcils sans comprendre. « Je vais vraiment dormir en boule dans son lit? intéressant… » il s’avança vers son lit et je le suivis. Ce n’était pas aussi grand que mon lit queen rond, mais c’était… tout de même intéressant, mais même si je dormais en boule je n’aurais pas de place…

-Ce qu'on peut faire... C'est que je dors par dessus les couvertures, dos à toi, contre le mûr, fit-il moqueusement un léger ton nerveux dans la voix.

Je restai songeuse un moment en me pinçant les lèvres… c’était une idée et j’étais trop fatiguée pour faire le ménage.

-ouais… ok, fis-je en souriant d’amusement. Mais on pourra pas faire sa tous les soirs.

Je ricanai en me tournant à nouveau vers lui.

-j’irai m’acheter un matelas que j’installerai dans ta chambre ou une autre pièce, dis-je incertaine.

« C’est mieux que rien… » je me mordis la lèvre inférieur en me dirigeant vers le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:20

-ouais… ok,dit-elle en me souriant. Mais on pourra pas faire sa tous les soirs.

-Heu, non! C'est sûr, c'est sûr...


Elle émit un jolie rire en se tournant dans ma direction.

-j’irai m’acheter un matelas que j’installerai dans ta chambre ou une autre pièce.

j'hochai la tête avant de me dirigeai vers mon placard et d'en sortir deux grands t-shirt PROPRES qui me servaient parfois de pijama.

-C'est une excellante idée. Je dois avoir un peu d'argent de côté pour ça... Je penses, fis-je en revenant vers elle, lui tendant les deux longs chandails. Tu... Tu vas pouvoir dormir avec ça. C'est sans doute plus confortable que... Ta tenue.

Je fis quelque pas vers le paravent derrière moi et je lui pointai avec mon pouce.

-Tu peux aller te changer là, si tu veux. Et t'en fait pas, je jourai pas les voyeurs... J'ai pu 14 ans, lui dis-je en souriant timidement.

Puis j'entrepris de retrouver un pantalon de pijamas pour moi cette-fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:23

il se dirigea vers le placard et en sortit deux grands chandails. je réalisai soudain qu'il faudrait que je retourne au manoir pour ramener tout mon linge.

-C'est une excellante idée. dit-il en se tournant vers moi. Je dois avoir un peu d'argent de côté pour ça... Je penses... Tu... Tu vas pouvoir dormir avec ça. C'est sans doute plus confortable que... Ta tenue.

je lui souris en agrippant le chandail.

-Tu peux aller te changer là, si tu veux. Et t'en fait pas, je jourai pas les voyeurs... J'ai pu 14 ans, dit-il en souriant

je ris et je m'avançai vers lui.

-je te rembourserai le matelas, dis-je en me dirigeant vers son paravent. je vais me trouver un job...

j'enlevai mon chandail et regardai le sien longuement. « C'est sa que Liam sent...» pensai-je en l'enfilant.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:13

-je te rembourserai le matelas. je vais me trouver un job...

Je trouvai finalement le pantalon que je cherchais. Ah! Finalement! Je retirai mon t-shirt. Oh! Que j'étais fatigué moi... Cette bataille de bouf m'avait épuisé.
-Je t'aiderai, si tu veux. Au pire, je travaille dans une librairie assez chouette. Il y a peut-être moyen de te trouver une place...

J'enfilai finalement le bas de pijamas. Ok, une bonne chose de faite...

Mya sortit de l'autre côté du paravent, vêtue uniquement de l'un de mes chandails. Je me figeai en la regardant un moment. Elle était grave sexy! Je détournai le regard en rougissant légèrement. Elle a un chum, Liam. Ne l'oublie pas. Tu n'es pas assez bien pour elle...

Sans dire un mot, je me dirigeai vers le lit et je m'y instalai en évitant de croiser son regard. Maudit! Liam, tu vas pas te mettre dans cet état parce que tu as vue un jolie fille dans ton t-shirt, tout de même.

Je me couchai par dessus les couvertures, collé contre le mur..

-Bonne nuit!, dis-je sur un ton un peu trop forcé.

Imbécil!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:38

je tirai le chandail sur mes cuisses nues et déposai mon linge en tas dans le coin.

-Je t'aiderai, si tu veux. Au pire, je travaille dans une librairie assez chouette. Il y a peut-être moyen de te trouver une place.. me dit-il quand je sortis enfin, son chandail sur le dos.

Il rougit soudainement en détournant le regard. Avais-je mal placer le chandail... avait-il vu quelque chose qu'il ne devais pas voir?! je me regardai de la tête aux pieds avant d'arquer un sourcil... pourtant... j'haussai les épaules en le regardant se diriger vers son lit. comme prévu il se coucha sur les draps le visage collé au mur. je me retins de rire et je me couchai à côté de lui sous les couvertures.

-Bonne nuit!,

-bonne nuit... tu sais si tu veux pas dormir... t'es pas obligé.

je lui donnai un léger coup de coude dans le dos en riant légèrement. je me retournai vers lui un sourire moqueur sur les lèvres, moi en tout cas, je n'étais pas fatiguée!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:49

Je la sentis se glisser sous les couvertures et je serrai les dents. Ça va être plus étrange que prévue!
-bonne nuit... tu sais si tu veux pas dormir... t'es pas obligé., dit-elle en me donnant un coup de coude dans le dos.
-Aïe!
Je la sentis rire dans mon dos. Ça voulait dire quoi ça?!?!? Je me retournai avec lenteur dans sa direction, un peu mal à l'aise. Mya s'était déjà retournée vers moi, nos regards se rencontrèrent.
-Bien, si tu veux savoir... Je risque d'avoir un peu de difficulté à dormir dans ces... heu.. dans ces conditions. Alors, on peux parler un peu, si ça te dit, dis-je.

Couché sur le dos, la tête tournée vers elle, je lui souris en la regardant. J'aimais bien cette proximité. J'avais un peu l'impression que nous étions dans notre bulle et que personne ne pouvait nous atteindre... Qu'elle et moi. Quelques secondes s'écoulèrent avant que je ne continu:

-Tu sais... J'ai beaucoup de copines et... non! enfin, des amies filles! mais, j'ai souvent l'impression que je ne suis fait pour personne. Je me sens seul au milieu d'une foule, dis-je sur un ton un peu plus triste.

Je baissai les yeux avant de les poser sur elle à nouveau.

-Mais... là tu es arrivée et je...

Je ris nerveusement. Je voulus prendre sa main, mais je me résignai.
-Je suis heureux que tu sois ici, avec moi, Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer   Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychédélique (PV Veneron)[CS]-Terminer-
» Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé.
» Le Kilij et la Rose (pv Mya)-- terminer
» Alliance (Pv Aestra)- terminer
» près de la mort... - terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: