La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance (Pv Aestra)- terminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Alliance (Pv Aestra)- terminer Empty
MessageSujet: Alliance (Pv Aestra)- terminer   Alliance (Pv Aestra)- terminer Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:00

Ça faisait déjà deux minutes que j'attendais à la porte. C'était proprement intolérable, quand on avait un minimum de savoir-vivre, on se payait un portier, on ne laissait pas ses invités poireauter sur le palier. J’espère que je vais tomber sur Aestra tout de suite, et non sur des sous-fifres. Je doit faire peur à voir, je suis sale, je pue l'alcool, je suis des plus mal habillé, avec ma chemise taché, mes pantalons déchiré au genoux avec mon manteau dans les mains et ça faisait au moins trois semaines que je n'était pas sorti de mon manoir, passant mes journées à jouer au dés en buvant avec mes gardes.


Dernière édition par Syltoruz D'Myzz'Ryn le Ven 14 Sep - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Alliance (Pv Aestra)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Alliance (Pv Aestra)- terminer   Alliance (Pv Aestra)- terminer Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La porte s'ouvrit finalement sur Aestra, la vampire gardait le manoir pendant que les autres membres du clan allait chasser. La Draculus n'avait pas aimer se faire déranger, elle portait ses habituelle pantalon noir ainsi qu'un corset rouge sang. La vampire posa un regard impassible sur l'homme devant elle avant d'ajouter:

- Qui est-tu et que fait-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Alliance (Pv Aestra)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Alliance (Pv Aestra)- terminer   Alliance (Pv Aestra)- terminer Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:32

- Qui est-tu et que fait-tu ici?

-Je me présente, je suis Syltoruz D'Myzz'Ryn, chef de la plupart des elfes noirs.

Je baissai la tête, et me mis a chuchoter d'un air conspirateur.

-Et je serai peut-être votre allié.

Je sorti une bouteille contenant un liquide ambré, et en but deux longues gorgés.

-Ben quoi, vous m'invitez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Alliance (Pv Aestra)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Alliance (Pv Aestra)- terminer   Alliance (Pv Aestra)- terminer Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Je me présente, je suis Syltoruz D'Myzz'Ryn, chef de la plupart des elfes noirs. Et je serai peut-être votre allié.

Aestra fronça légèrement les sourcils. Pourquoi le chef de cette maison venait la voire? Dulcea ne lui a pas parler de leurs rencontre? La vampire baisa légèrement la tête sur le côté, il l'intriguait et elle se demandait bien se qu'il buvait.

-Ben quoi, vous m'invitez pas?

La Draculus soupira un peu avant de se décaler pour laisser entrer l'elfe noir. 

- Suivez moi.

Aestra ferma la porte derrière Syltoruz avant de se diriger vers un petit salon. La pièce était richement décoré et le symbole des Draculus ornait l'un des murs. La vampire invita l'elfe à prendre place avant de s'assoir en face de lui et d'ajouter:

- Je vous écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Alliance (Pv Aestra)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Alliance (Pv Aestra)- terminer   Alliance (Pv Aestra)- terminer Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:23

- Je vous écoutes.

Je pris place dans le fauteuil qu'elle m'avait indiqué et je lâchai un rot tonitruant.

-Donc, je vous proposerai de me rejoindre dans ma lutte contre le Faucheur, cette vermine puante et abjecte, ce ramassis de lâcheté et de déshonneur.

Je pris une autre gorgée.

-Y'est pas laid votre corset.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Alliance (Pv Aestra)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Alliance (Pv Aestra)- terminer   Alliance (Pv Aestra)- terminer Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsque syltoruz rota, Aestra serra la mâchoire, ce con n'avait pas de manière ou quoi?

-Donc, je vous proposerai de me rejoindre dans ma lutte contre le Faucheur, cette vermine puante et abjecte, ce ramassis de lâcheté et de déshonneur. Y'est pas laid votre corset.

La vampire croisa ses mains devant elle, elle répondit lentement:

- Je ne suis pas la pour parler de ma lingerie.

La Draculus accota ses coudes sur ses genoux, elle posa son regard sur l'elfe noir avant d'ajouter:

- Je me pose une question. Pourquoi est-tu venue ici pour m'offrir une alliance quand ta seconde est venue m'offrir son aide?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Alliance (Pv Aestra)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Alliance (Pv Aestra)- terminer   Alliance (Pv Aestra)- terminer Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:15

- Je me pose une question. Pourquoi est-tu venue ici pour m'offrir une alliance quand ta seconde est venue m'offrir son aide?

Elle avait fait ça, ça ne m'étonnait pas d'elle, ambitieuse comme elle était, elle n'arrêtait pas de me jouer dans le dos.

-Elle n'avait ni mon accord, ni l'autorité nécessaire pour conclure cet accord. Mais il n'empêche que je réitère cette demande.

Je finit ma bouteille d'un trait. Une quinte de toux me prit, et je sorti un mouchoir pour toussé dedans, quand je le retirai de ma bouche, il était moucheté de sang.

-Alors, c'est oui ou c'est merde.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Alliance (Pv Aestra)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Alliance (Pv Aestra)- terminer   Alliance (Pv Aestra)- terminer Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Elle n'avait ni mon accord, ni l'autorité nécessaire pour conclure cet accord. Mais il n'empêche que je réitère cette demande.

Aestra posa son regard sur le mouchoir, les taches de sang qu'elle vit n'était pas un bon signe.

-Alors, c'est oui ou c'est merde.

La Draculus posa son regard dans celui de Syltoruz, elle répondit:

- J'ai déjà accepté l'offre de votre seconde, Alors je ne voie pas pourquoi je refuserait la votre. des combattants de plus sont toujours utile.


La vampire se leva doucement pour s'approcher un peu de l'elfe noir, les bras croiser dans le dos. Aestra eut un petit sourire puis elle ajouta lentement sans quitter le regard de Syltoruz:

- C'est oui, mais j'aimerai savoir, vous ne sembler pas bien aller, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Alliance (Pv Aestra)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Alliance (Pv Aestra)- terminer   Alliance (Pv Aestra)- terminer Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:24

- C'est oui, mais j'aimerai savoir, vous ne sembler pas bien aller, non?

-Mais pour qui vous vous prenez, si j'ai besoin d'un médecin, je suis assez vieux pour allez en voir un tout seul.

Je toussai encore, mais cette fois je tachai le tapis avec mon sang.

-Bon, en fait je vais peut-être pas très bien.

Je relevai ma bouteille et la regardai à nouveau.

-Merde! Fouillez dans ma deuxième poche à gauche, en partant du haut!

Du sang commenca a suinter de mes narines, ma bouche et de mes yeux.

-Vite!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Alliance (Pv Aestra)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Alliance (Pv Aestra)- terminer   Alliance (Pv Aestra)- terminer Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Mais pour qui vous vous prenez, si j'ai besoin d'un médecin, je suis assez vieux pour allez en voir un tout seul.

Aestra ne bougeas pas lorsque l'elfe toussa a nouveau et tacha le tapis, elle ne fit que l'observer sachant qu'il ne filait pas.

- Bon, en fait je vais peut-être pas très bien. Merde! Fouillez dans ma deuxième poche à gauche, en partant du haut! Vite!


La Draculus fronça les sourcils, il se passait quoi? Aestra s'approcha du dirigeant, elle fouilla dans la poche qu'il venait de désigner avant de lui tendre se qu'elle avait trouvé. La vampire se recula d'un pas, elle croisa ses bras sur sa poitrine avant d'ajouter;

- C'était un poison?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Alliance (Pv Aestra)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Alliance (Pv Aestra)- terminer   Alliance (Pv Aestra)- terminer Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:26

- C'était un poison?

Les saignements s'intensifièrent, je pris la petite boîte de métal qu'elle m'avait tendu et en sorti une petite fiole de couleur jaune. Je la bu au complet, crachai un peu de sang, puis tout arrêta.

-Oui, c'était du poison, mais c'était le mien et une chance qu'il était vieux, sinon je serais mort depuis longtemps.

Je me rassis sur le fauteuil, et poussai un grand soupir de soulagement.

-Je tiens aussi à vous informez que j'ai rallié les elfes du soleil à ma cause. Vous auriez pas un peu d'alcool, fort de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Alliance (Pv Aestra)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Alliance (Pv Aestra)- terminer   Alliance (Pv Aestra)- terminer Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Oui, c'était du poison, mais c'était le mien et une chance qu'il était vieux, sinon je serais mort depuis longtemps.

Aestra hocha un peu de la tête, elle allait devoir se méfier de cet elfe noir. La Draculus alla se rasoir, elle reposa son regard dans celui de Syltoruz.

-Je tiens aussi à vous informez que j'ai rallié les elfes du soleil à ma cause. Vous auriez pas un peu d'alcool, fort de préférence.

La vampire éclata de rire, elle répondit après s'être calmer.

- Penser- vous vraiment qu'il y a de l'alcool dans le repère d'un clan de vampire? 

La Draculus ria encore un peu avant de reprendre son sérieux, son visage redevint complètement impassible.

-Il n'y a pas d'alcool ici, ajouta Aestra, pour les elfes du soleil, je ne vous croit pas. 
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Alliance (Pv Aestra)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Alliance (Pv Aestra)- terminer   Alliance (Pv Aestra)- terminer Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:43

-Il n'y a pas d'alcool ici, pour les elfes du soleil, je ne vous croit pas.

Elle me prenait vraiment pour une bille.

-Vous n'avez aucun alcool, pas du tout, нет. Eh bien, on est pas sorti du bois.

Je lancai ma bouteille sur le mur dans un accès de rage.

-Pour ce qui est des elfes du soleil. vous n'avez qu'à allez leur demandez, et si il mente, vous n'avez qu'a les tuer. En passant, je veux que vous me laissiez, une certaine Mya Van Elnath, elle est à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Alliance (Pv Aestra)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Alliance (Pv Aestra)- terminer   Alliance (Pv Aestra)- terminer Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Vous n'avez aucun alcool, pas du tout, Eh bien, on est pas sorti du bois.

Aestra émit un profond grondement lorsque l'elfe lança sa bouteille, la vampire montra légèrement les crocs et son regard passa au rouge pendant une fraction de seconde.

-Pour ce qui est des elfes du soleil. vous n'avez qu'à allez leur demandez, et si il mente, vous n'avez qu'a les tuer. En passant, je veux que vous me laissiez, une certaine Mya Van Elnath, elle est à moi.

La vampire émit un autre grondement, pour qui il se prenait lui? Il n'avait en aucun cas le droit de parler ainsi et encore moins de lui dire qui tué ou non. Aestra se plaça devant Syltoruz, elle posa fermement ses mains sur ses épaules pour le cloué sur son siège. La Draculus braqua son regard dans le sien avant de siffler:

- Reste respectueux si tu ne veut pas attirer ma colère.

Aestra resserra un peu sa poigne avant de continuer:

- Je me fou que cette Mya sois à toi, si il lui arrive quelque chose, ce n'est pas mon problème. Pour les elfes du soleil, je préfère ne pas trop m'approcher d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Alliance (Pv Aestra)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Alliance (Pv Aestra)- terminer   Alliance (Pv Aestra)- terminer Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:33

- Je me fou que cette Mya sois à toi, si il lui arrive quelque chose, ce n'est pas mon problème. Pour les elfes du soleil, je préfère ne pas trop m'approcher d'eux.

Comment osait-elle s'en prendre à lui de cette façon. Elle allait m'entendre parler. Je fouillai dans mon manteau et en ressorti une petite seringue rempli d'un liquide clair. Je l'appuyai sur son estomac.

-Je vous conseille vivement de me lâcher, si vous ne voulez pas vérifiez, si c'est bien de l'eau bénite. C'est très pratique d'avoir un copain prêtre.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Alliance (Pv Aestra)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Alliance (Pv Aestra)- terminer   Alliance (Pv Aestra)- terminer Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Je vous conseille vivement de me lâcher, si vous ne voulez pas vérifiez, si c'est bien de l'eau bénite. C'est très pratique d'avoir un copain prêtre.

Aestra se mît à ricaner lentement, elle approcha un peu son visage du sien avant de dire:

- Pense tu vraiment que ça me fait peur?

Avant même que l'elfe ne puisse comprendre se qui se passait, la vampire avait attraper son poignet et du même coup éloigner la seringue de son ventre. La Draculus fit une légère torsion au poignet de l'elfe pour diriger le bout de la seringue vers le vide. Aestra eut un petit sourire sournois, elle ajouta doucement:  

- Les menaces ne fonctionne pas avec moi, alors reste tranquille avant que je ne me fâche pour de bon. C'est moi qui dirige ici et je n'accepte pas un tel comportement.

La vampire garda sa poigne sur l'elfe noir pendant un moment avant de le lâcher et de se reculer de plusieurs pas. Aestra garda son regard sur l'elfe noir, elle ajouta:

- A tu d'autre chose à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Alliance (Pv Aestra)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Alliance (Pv Aestra)- terminer   Alliance (Pv Aestra)- terminer Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:09

- A tu d'autre chose à me dire?

Je massai mon poignet douloureux.

-J'envisageai peut-être un partenariat à long terme, mais ça n'à pas l'air bien parti. Et, est-ce que vous connaîtriez un expert des organisme cybernétique, communément appelé cyborg?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Alliance (Pv Aestra)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Alliance (Pv Aestra)- terminer   Alliance (Pv Aestra)- terminer Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-J'envisageai peut-être un partenariat à long terme, mais ça n'à pas l'air bien parti. Et, est-ce que vous connaîtriez un expert des organisme cybernétique, communément appelé cyborg?

Aestra croisa les bras sur sa poitrine, elle dit au bout d'un moment de silence:

- Nous verrons bien pour un partenariat à long terme.

La vampire retourna s'assoir en face de l'elfe noir, elle sembla réfléchir pendant un moment avant de continuer:

- Je ne connait personne qui à de telle connaissance et je ne pense pas que les humain ou même les elfes ainsi que les vampire et les loup-garous ne sois capable de telle prouesse technologique. Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Alliance (Pv Aestra)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Alliance (Pv Aestra)- terminer   Alliance (Pv Aestra)- terminer Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:54

Pourquoi cette question?

-J'ai toujours des lubies qui me viennent comme ça, et ma dernière c'est la cybernétique et son application sur les êtres surnaturels, mais je pense que c'est à cause que je suis légèrement mégalomane.

Je fouillai dans mon manteau, et en sorti mon masque à gaz.

Bon, je pense que cet entretien est terminé, vous n'avez qu'à venir à mon manoir ou a me faire parvenir une missive si vous voulez me parler. Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Alliance (Pv Aestra)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Alliance (Pv Aestra)- terminer   Alliance (Pv Aestra)- terminer Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-J'ai toujours des lubies qui me viennent comme ça, et ma dernière c'est la cybernétique et son application sur les êtres surnaturels, mais je pense que c'est à cause que je suis légèrement mégalomane.

Aestra hocha un peu la tête, elle fronça un peu le sourcil lorsqu'il sortit un masque a gaze. Pourquoi il sortait cella? Il n'a pas intérêt à tenter quelque chose contre moi.

- Bon, je pense que cet entretien est terminé, vous n'avez qu'à venir à mon manoir ou a me faire parvenir une missive si vous voulez me parler. Au revoir!

- D'accord, répondit-elle.

La Draculus attendit que l'elfe noir sois sortit du manoir avant de retourner à ses occupations.

( rp terminé?)
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Alliance (Pv Aestra)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Alliance (Pv Aestra)- terminer   Alliance (Pv Aestra)- terminer Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:35

(Ben moi j'ai rien d'autre à faire, donc pour moi il est terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance (Pv Aestra)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Alliance (Pv Aestra)- terminer   Alliance (Pv Aestra)- terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance (Pv Aestra)- terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer
» Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer
» Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer
» Topic de Aestra
» J'ai une proposition (Aestra et ou Marcus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: