La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Klein
Dirigeant des Black Lotus
Nathan Klein


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012

Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Empty
MessageSujet: Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé.   Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:23

Le soir tombait. Habiller comme à mon habitude lorsque j'étais en fonction, je m'étais dirigé vers la librairie que tenais les deux dernier arrivants. C'était ironique. J'allais là pour recruter des ennemis de longue date de notre race: des elfes de lumières. Je me demandai ce qui allait bien ce produire. J'entrai dans la petite boutique malgré que ce soit marquer Fermé. La porte était toujours débarrer signe qu'il y avait quelqu'un. La clochette relier à l'entré retentit et je restai dans l'entré sans bouger le soleil dans mon dos qui devait donner l'illusion de la mort qui attend sa victime. Rien pour aider ma cause quoi.

J,en profitai pour regarder la librairie. Sans bouger, je vis divers livres sans intérêt et d'autre captivant un peu plus mon attention. Je sentais dans cette place un livre qui devait contenir les secrets de la nécromancie, mais il devais premièrement être bien protégé et deuxièmement hors de porter puisque je ne pouvais dire clairement o;u il était. J,en toucherai peut-être deux mots au propriétaire que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé.   Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:49

Le soleil finissait tranquilement sa course au dessus du ciel. Je n'avais pas eu le moindre client de la journée et ça me mettait légèrement en rogne. Et plus avec l'arrivée de ce nouvel employé qui ne cessait de tourner autour de Thamy. Je rangeai frénétiquement les livres brisé dans une des boiîtes lourdes que je voulais faire transporter à ce voleur de Liam... Mais voleur de quoi? Je ne savais pas ce qui m'arrivait c'est dernier jour. Je ne dormais plus, je ne mangeai plus et j'avais toujours cet horrible sentiment d'être trahis par dieu sait qui. Je soupirai.

Soudain j'entendis la porte de la Libraire s'ouvrire. Je commençait à en avoir marre des visiteur après l'heure de fermeture. Je me grattai le menton en soupirant de plus belle.
J'allai voir de ce pas qui était ce visiteur tardif et je souhaitai de tout mon coeur qu'il ne s'agisse pas encore d'un être surnaturelle.

J'avais tout faux. Car au milieu de l'entré se tenait le personnage le plus sinistres et le plus mystérieux que j'eus vue de ma longue vie. Semblable à la grande faucheuse, il se tenait devant moi dans sa cape noir. Mais qui diable était cet homme. J'ajustai mes lunettes sur mon nez et je levai un sourcil.

-Heum... Je peux vous aider monsieur...?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein
Dirigeant des Black Lotus
Nathan Klein


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012

Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé.   Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:55

-Heum... Je peux vous aider monsieur...?

L'elfe à qui appartenait la librairie venait d’apparaître dans mon champs de vision. Il avait l'air fatiguer et mal en point. Peut-être à cause de mauvaise habitude de vie qu'il a pris dernièrement. Bah, il devait y avoir une explication. Un elfe de lumière ne tombe pas si facilement que cela. Je rentrai plus profondément dans la boutique en silence et c'est une fois à côté de l'elfe uniquement que je me mis à parler.

-Je me présente. Je suis le chef des Black Lotus. Le dénommé Faucheur. J'ai des choses des plus importantes à vous parler.

Derrière mon masque, mes yeux rouges étaient rivé sur Daeron attendant sa réaction. Les elfes de lumière et les vampire ne se sont jamais bien entendu et une attaque était tout à fait possible de sa part, mais j'espérais que le fait de vouloir y parler avec mon arme rangé dans son fourreau lui mettrai la puce à l'oreille et qu'il voudrais bien m'entendre.

-C'est à propos des Draculus.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé.   Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:22

J’étais supposé aller souper avec Daeron ce soir, mais il tardait d’arriver… j’espérais sincèrement que ce n’était pas grave… je tournais en rond depuis une bonne demi-heure déjà quand je vis quelqu’un à l’extérieur… il était louche et ressemblait à la faucheuse. Je frissonnai et me rendit à ma caisse, prendre mes clefs et ma pancarte pour la fermeture. J’avais eu quelques clients aujourd’hui et j’étais fier des profils que j’avais réalisés.
Je me tournai à nouveau vers la fenêtre, Daeron n’était jours pas là et l’étrange personnage avait disparu… je me pinçai les lèvres et sortis de mon magasin pour attendre Daeron. Je pris soin de mettre la pancarte et de fermer la porte à clef. Je m’assis devant ma vitrine en observant le ciel couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé.   Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:34

Le dénomé Faucheur, hein? J'en avais vaguement entendu parler. Tout ce que je savais de lui était qu'il était un vampire des plus discrets. Et il voulait en plus me parler, à moi, un elfe du Soleil. Et en plus, il était armé. Mais toute la ville savais qui j'étais ou quoi.
Je le condidérai avec méfiance.

-C'est à propos des Draculus.

Je jetai un regard furtif à ma montre. J'étais en retard pour aller manger avec Thamy. Je soupirai. Je me rendis à l'évidence, je ne pourrai jamais asprirer à la vie d'un simple libraire de Quartier. Je restai et serai toujours ce que j'étais, un elf du soleil. Je lui fis signe de me suivre.

-Allons dans mon arrière-boutique pour parler. Un sujet aussi délicat que celui que vous avancez ne mérite pas d'être pris à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein
Dirigeant des Black Lotus
Nathan Klein


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012

Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé.   Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:38

L'elfe regarda sa montre rapidement. Je semblait le mettre en retard pour quelque chose, mais il n'osera surement pas me le dire. J,avais le don d'arriver à de drole de moment ou arriver de manière à déranger les personnes.

-Allons dans mon arrière-boutique pour parler. Un sujet aussi délicat que celui que vous avancez ne mérite pas d'être pris à la légère...

Je le suivi silencieusement attendant d'être dans la dite pièce avant de me prononcé de nouveau sur le sujet. Il fallait avoir du tact et bien choisir ses mots si je voulais que les deux elfes du soleil m'accompagne dans la guerre. En y repenssant, je ne parlait qu'à un, je me demandais bien où était l'autre. Selon les information que j'avais eu, les deux travaillaient au même endroit.

-Votre collègue n'est pas ici?

Il me faisait encore dos et je ne pouvais voir sa réaction. Si il voulait me répondre ce serait son choix, pas le mien. Alors, quand il fut finalement prêt pour la discution je commençai.

-Pour commencer, que penser vous des Draculus. Je ne peux pas vous faire de proposition tant que je ne sais pas ce que vous penser d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé.   Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:11

Voila 5 minutes déjà que je poirotais devant la vitrine de mon magasin. Inquiète je me rendis jusqu’à celui de Daeron. Il y faisait plutôt sombre et plusieurs livres trainaient sur le sol. Je fronçai les sourcils et entrai dans le magasin silencieusement. Je m’arrêtai devant la porte qui se ferma doucement derrière moi.
-il ya quelqu’un? Murmurai-je. Daeron?
Je tremblais de tous mes membres et mon sang cognait dans mes tempes. J’attachai mes cheveux sur ma nuque et fit le tour des allées. Il n’y avait personne. Je crus un moment que Daeron ne m’avait tout simplement oublié, ce n’était pourtant pas son genre…
J’accrochai une pile de livre qui alla choir devant moi. Je relevai la tête percevant des bruits un peux plus loin. Je me penchai croyant que ce pourrait être des voleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé.   Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:19

Ma collègue? Ah bien sûr, Thamy! Mais qu'est-ce qu'il lui voulait au juste? Je fis volte-face, les sourcils froncés. Je ne voulais en aucun cas que ma Thamy soit mêlée à ce genre d'histoire. Elle avait assez souffert avec Metaron avant de venir ici. Je m'assieds sur le bord de la table qui trônait au centre de la pièce, l'air méfiant. Je voulais qu'il me dise ce qu'il avait à dire et parte sans plus tarder que je puisse rejoindre ma voisine de commerce.

-Pour commencer, que penser vous des Draculus. Je ne peux pas vous faire de proposition tant que je ne sais pas ce que vous penser d'eux.

Pourquoi me parlait-il des Draculus, celui-là?

-Les Draculus? Je ne les déteste pas plus que les autres. Il est vrai qu'antant d'elfe du soleil, je les évite le plus possible. Mais il ne m'ont jamais rien fait et...

Soudain j'entendis un bruit venant de la boutique. D'instint je me levai en tendit l'oreille. Ça ne faisait aucun doute, elle était là.

-Excusez-moi un instant, monsieur, dis-je en me dirigeant vers la sortie.

J'ouvris la porte et je vis Thamy, penchée. Je fronçai les sourcils de plus belle et mon regard s'assombrit. Elle ne pouvait tout simplement pas rester là. Je pressentait du danger et mes sens me trompait rarement.

-Thamy, mais qu'est-ce fait ici, lui demandai-je sur un ton un peu trop neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein
Dirigeant des Black Lotus
Nathan Klein


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012

Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé.   Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:24

-Les Draculus? Je ne les déteste pas plus que les autres. Il est vrai qu'antant d'elfe du soleil, je les évite le plus possible. Mais il ne m'ont jamais rien fait et...

Il s'intérompi. Moi aussi j'avais entendu les bruits, mais je n'avais rien dit. Le voyant s'éloigner je me suis concentré encore une fois sur l'aura de mort que je ressentais, mais je ne pus identifier ou il était. Il y avait tout simplement trop de livre. Alors, je marchai sur les pas de Daeron après quelque temps. Lorsque j'arrivai, il parlait avec une deuxième elfe de lumière. Elle était donc là.

-Je m'excuse de vous interrompre, mais la discution que nous avions devais aussi la concerné. Vous me ferriez gagner du temps si je vous parlais les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé.   Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:56

Je me retournai vers Daeron une encyclopédie à la main, prête à m’en servir. Je rougis violemment et penchai la tête.
-tu m’as fait peur! Dis-je… je suis ici car je m’inquiétais, puisque tu tardais à venir j’ai décidé de venir voir, mais il n’y avait personne et j’ai entendu des voix et j’ai cru que c’était des voleurs....
Je lui parlais vite et je regardais furtivement partout craignant une attaque. Je tenais solidement l’encyclopédie, nerveuse. J’aperçus un autre homme et retins un cri de surprise.
-Je m'excuse de vous interrompre, mais la discutions que nous avions devais aussi la concerné. Vous me ferriez gagner du temps si je vous parlais les deux en même temps
Je fronçai les sourcils, en reculant, méfiante. C’était l’étrange homme que j’avais vu plus tôt. « Pourquoi veut-il me parler… » Je regardai Daeron, inquiète puis je lorgnai le jeune homme à l’aura étrange… « Il est mort… » Je restai bouche-bée un moment, qu’est-ce qu’un vampire faisait ici? Est-ce Daeron était embarqué dans quelque chose d’illégale… j’étais terriblement inquiète et je le faisais facilement paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé.   Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:18

Je vis la mine effrayée et méfiante de Thamy. Il était trop tard, le Faucheur l'avait vu. Ils ne pouvaient plus reculai. Je soupirai et je jetai un regard impuissant à Thamy.

-Tout va bien Thamy. N'ait plus peur. Je t'en pris, viens, lui dis-je à demi-convincu.

Je lui souris malgré moi et je fis un pas vers elle, lui faisant signe d'approcher. Puis je toisai d'un regard reptilien le vampire, en me retournant légèrement.

-J'espère pour vous que c'est important, monsieur, fis-je froidement.

D'une façon ou d'une autre, je savais qu'il finirait par nuir à Thamy et mettre en périle sa vie. Et lorsqu'on jouait avec sa sécurité, on allait me trouver sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein
Dirigeant des Black Lotus
Nathan Klein


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012

Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé.   Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:34

L'elfe m'avait vu et avait véritablement compris ce que j'était. Son compagnon la calma et me lança un regard qui voulait tout dire. si je la mettais dans le pétrin il alalit me poursuivre pendant tout le reste de sa vie. D'un côté, cela m'amusait.

-Donc pour continuer, je vous offre de m'aider dans l'extermination du clan draculus dans la mesure de vos possible.

Cela semblait bien gros comme cela, mais si je les convainquait que j,avais ce qu'il fallait pour réussir, je pense que je pourrais les avoir tout les deux dans mon armé. Attaquer à la tomber du jour serait un bénédiction avec eux.

-Ce n'est qu'une proposition et je suis prêt à vous rendre l'appareil de la manière que vous voulez. Et je sais que comme cela j'ai l'air d'un fou, mais si vous connaissiez mes ressources vous feriez plus attentions à mes propos. Ce n'est pas pour rien que l'on nous connait de moins en moins, c'est parce que nous nous assimilions beaucoup à la population nous somme devenus des maîtres de la discrétion.

Sur ce j'ai éteins un chandelle qui était proche de moi. La noirceur qui envahissait les lieux faisait ressortir mes yeux rouge derrière mon masque.

-Oh... j'oubliais, si vous refusé, vous ne devrai jamais parler de notre rencontre et croyez moi je le saurais assez vite. si vous obéissez à cette seule et unique règles nous nous éviterons bien des ennuis

Je les regardai dans les yeux l'un après l'autre.

-Pensez-y, mon clan ne pourra jamais être aussi puissant que le leur. si nous l'éliminons, la race des vampires ne sera plus aussi dangereuse que dans le temps de Dracula ou d'Émillien

Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé.   Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:52

L’étrange regard de Daeron me fit froid dans le dos…
-Tout va bien Thamy. N'ait plus peur. Je t'en pris, viens, me dit-il plus ou moins convaincu.
Il me sourit et je restai méfiante. Daeron s’avança vers moi et me fit signe d'approcher j’hésitai un moment et m’approchai lentement, la tête basse vers lui.
-J'espère pour vous que c'est important, monsieur, fit-il sur un ton froid que je ne reconnaissais pas venant de lui.
Je lui pris nerveusement la main et rougis légèrement.
-Donc pour continuer, je vous offre de m'aider dans l'extermination du clan Draculus dans la mesure de vos possibles.Ce n'est qu'une proposition et je suis prêt à vous rendre l'appareil de la manière que vous voulez. Et je sais que comme cela j'ai l'air d'un fou, mais si vous connaissiez mes ressources vous feriez plus attentions à mes propos. Ce n'est pas pour rien que l'on nous connait de moins en moins, c'est parce que nous nous assimilions beaucoup à la population nous somme devenus des maîtres de la discrétion.
Il éteignit une bougie qui était près de lui. Je frissonnai en m’accrochant à Daeron, tout en évitant de regarder les yeux du vampire.
-Oh... j'oubliais, si vous refusé, vous ne devrai jamais parler de notre rencontre et croyez moi je le saurais assez vite. Si vous obéissez à cette seule et unique règles nous nous éviterons bien des ennuis
Daeron et moi restâmes silencieux. Je tremblais légèrement ne sachant quoi répondre…
-Pensez-y, mon clan ne pourra jamais être aussi puissant que le leur. Si nous l'éliminons, la race des vampires ne sera plus aussi dangereuse que dans le temps de Dracula ou d'Émillien.
Je restai songeuse un moment ne voulant pas m’embarquer là-dedans. « Je t’en supplie Daeron, n’accepte pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé.   Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:11

Oui en effet, ça faisait un peu fou qu'un chef vampirique décide de me rendre visite, dans ma boutique. Mais s'il était prêt à me rendre l'appareille... Je le regardai, impassible en l'écoutant. Lorsqu'il éteignit une des quelques bougie qui illuminait mon arrière boutique, je sentis Thamy s'accrocher à moi. Elle saisit mon bras et je plaçai toute suite ma main sur la sienne pour lui montrer que j'étais là et que je la soutenais. Nous restâmes silencieux un moment.

-Pensez-y, mon clan ne pourra jamais être aussi puissant que le leur. Si nous l'éliminons, la race des vampires ne sera plus aussi dangereuse que dans le temps de Dracula ou d'Émillien.

Je restai dans mes songes un moment sans rien perdre de mon regard dur. Un monde moins dangeureux, moins à risque, c'étais ce à quoi j'aspirais pour la femme que j'aimais le plus sur Terre. Elle n'avait pas à être mêlée à cela. Je fis un pas en avant pour me mettre un peu devant elle.

-J'accepte votre offre, mais je ne veux pas que cette histoire la concerne d'une quelconque façon. Et je veux en échange que vous assuriez sa sécurité contre toute menace ambivalente.

Je jetai un bref regard vers la jeune fille. Thamy, c'est pour toi que je fais ça. Puis je regardai à nouveau le Faucheur dans le blanc des yeux.

-Me fais-je bien comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein
Dirigeant des Black Lotus
Nathan Klein


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012

Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé.   Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:52

Je senti les deux elfes fébrile. Ce n'était pas une proposition à prendre à la légère surtout qu'ils pouvaient avoir beaucoup d'ennui, cependant, lorsque Daeron avança, je fus un peu soulager. Il était décidément celui qui avait le plus de leadership entre les deux. L'autre elfe étant visiblement terrifier par moi-même.

-J'accepte votre offre, mais je ne veux pas que cette histoire la concerne d'une quelconque façon. Et je veux en échange que vous assuriez sa sécurité contre toute menace ambivalente.

Il se retourna vers la jeune elfe avant de revenir a moi me fixant avec un regard meurtrier.

-Me fais-je bien comprendre?

-Bien sûr, j'y veillerai personnelement en mettant le meilleur homme que je puisse disposer. Un être totalement immortel et très peu pourrons deviner que c'est moi qui l'ai invoquer. Comme cela elle sera protégé sans pour autant qu'on puisse la lier à moi. Puis si les choses se corse, j'aviserai par la suite. Mais pour faire cela, il me faudrair un de vos livre.

Étrange demande, mais il allait comprendre où je voulais en venir.

-Ce livre contient une magie peu connu et très mal vu. Je pratique cette magie et je sens sa présence, le seul problème est que je ne peut pas l'iddentifier clairement, alors si vous pourriez me le donner. J,aurai plus de facilité pour l'invocation.

Je me dirigeai vers les livres en m'adressant à Thamy

-Alors jeune elfe, dite moi à quoi vous voulez que ressemble votre protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé.   Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:19

Je serrai le bras de Daeron quand il accepta. Je retins un hoquet et penchai la tête. Je levai le regard quand le vampire parla d’un étrange livre, alors lui aussi il le sentait… je fronçai les sourcils et me tournai vers Daeron. L’homme se rendit dans l’allée et s’arrêta devant moi. Je levai de grands yeux terrifiés vers lui.
-Alors jeune elfe, dite moi à quoi vous voulez que ressemble votre protecteur.
Je me détendis peux à peux et restai songeuse un moment. « À Daeron » pensai-je en rougissant.
-j’aimerais que ce soit une femme… les gens ne se douteront de rien, murmurai-je en baissant les yeux de timidité. Une humaine ce serait mieux…
j'osai un oeil vers le vampire, puis vers Daeron.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé.   Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:16

Je compris tout de suite que le vampire en face de moi voulait parler de nécromencie. Je fronçai les sourcils. J'avais en effet un livre très ancien consernant ce type de magie très puissante, mais je le gardais dans mon bureau et il n'était pas à vendre. Mais si c'était nécessaire pour assurer la protection de la jeune elfe, j'étais prêt à tout.

-Alors jeune elfe, dite moi à quoi vous voulez que ressemble votre protecteur.

J'eus soudain peur qu'elle ne dise un homme, mais je ne sus pas pourquoi.

-j’aimerais que ce soit une femme… les gens ne se douteront de rien. Une humaine ce serait mieux…

J'en fus même étonnament soulagé et je la gratifia d'un sourire entendu. Puis je jetai un regard au Faucheur.

-Entendu. Je vais allez vous chercher le livre. Thamy, tu viens avec moi, dis-je impassible.

Je ne voulais pas la laisser seul avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein
Dirigeant des Black Lotus
Nathan Klein


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012

Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé.   Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:51

-j’aimerais que ce soit une femme… les gens ne se douteront de rien. Une humaine ce serait mieux…

Excellent choix que j'ai penser. Cela me facilitait la tache pour trouver le cadavre qui allait la protégé. Beaucoup la trouverons étrange, la protectrice, mais elle serait très efficace. Le libraire partit chercher le livre en demandant à Thamy de l'accompagner. Décidément, on ne me faisait pas confiance pour deux sous malgré les accord que je passais. Je venait de lui jurer de protégé sa bien aimée. Mais je ne dit rien et attendit le retour des deux elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé.   Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:13

Daeron me sourit et je lui répondis sans lâcher son bras. je me retournai ver le jeune homme et lui souris.
-Entendu. Je vais allez vous chercher le livre. Thamy, tu viens avec moi, fit-il d’un ton neutre.
Je serrai son bras en acquiesçant. Je le suivis dans l’Arrière boutique, jetant un dernier coup d’œil au vampire.
-Daeron… quel lire cet homme veut-il? Et pourquoi le caches-tu ici? S’il est dangereux tu devrais le garder, non?
Je lâchai le bras de Daeron pour me placer devant lui, le regardant droit dans les yeux.
-à moins, que tu n’aies vraiment confiance à cet homme. Au fait… pourquoi as-tu accepté? Tu sais que c’est dangereux et…
Je me tus en baissant la tête. Je murmurai un simple « J’ai peur de te perdre » avant de le serrer dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé.   Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:54

-Daeron… quel lire cet homme veut-il? Et pourquoi le caches-tu ici? S’il est dangereux tu devrais le garder, non?
-C'est un vieux livre de nécromencie... Il n'est dangereux qu'en de mauvaises mains.

C'était bien ce qui m'inquiétait. Thamy se posta directement devant moi, m'empêchant de faire un pas de plus.

-à moins, que tu n’aies vraiment confiance à cet homme. Au fait… pourquoi as-tu accepté? Tu sais que c’est dangereux et…

Je m'avançai vers elle et la pris dans mes bras. Je sentis son coeur battre contre le mien. Je ne voulais pas qu'elle se fasse du sang d'ancre pour moi.

« J’ai peur de te perdre »

Je sentis ma gorge se nouer et je la serrai plus fort contre mon torse, une main dans son dos et l'autre dans son cou. J'aimais tellement cette proximité.

-Depuis ton retour, tu es devenus le centre de ma vie. Il n'y a pas un jour sans que je ne penses à toi. Mais maintenant les choses ont changés, tu n'es plus en sécurité et mon non plus d'ailleur. Je ne suis pas sûr de pouvoir assurer ta protection et si il t'arrivait malheur je ne m'en remetterais pas. Voilà pourquoi je fais cela.

Je l'embrassai sur le front.

-Je tiens trop à toi, Thamy. Laisse-lui sa chance...

Je reviens bientôt, Thamy sur les talons vers le Faucheur, le livre en main.
-J'ai ce que vous m'aviez demandé, dis-je d'un ton tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé.   Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:00

Il me serra longuement dans ses bras et je me calmai un peu. Je soupirai de soulagement avant de lever ma tête vers lui.
-Depuis ton retour, tu es devenus le centre de ma vie. Il n'y a pas un jour sans que je ne penses à toi. Mais maintenant les choses ont changés, tu n'es plus en sécurité et mon non plus d'ailleur. Je ne suis pas sûr de pouvoir assurer ta protection et si il t'arrivait malheur je ne m'en remetterais pas. Voilà pourquoi je fais cela.
il m’embrassa sur le front et je restai silencieuse, une pointe de tristesse dans les yeux. J’étais vraiment touchée par ses paroles, mais j’étais aussi inquiète...
-Je tiens trop à toi, Thamy. Laisse-lui sa chance...
j’acquiesçai en lui souriant tristement et le suivis jusqu’à l’avant de la boutique où le jeune homme étrange nous attendait, je le regardai et baissai la tête en rougissant.
-J'ai ce que vous m'aviez demandé.
J’arquai un sourcil devant la rudesse de Daeron. Ce n’était pas dans ses habitudes de parler de cette façon à quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein
Dirigeant des Black Lotus
Nathan Klein


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012

Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé.   Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:48

Les deux elfes revinrent. Daeron avait le livre en main. Je sentais maintenant très bien qu'il ne mentait pas et que le livre était bien réel. Il me le lança avec rudesse. Je l'attrapai en lui lançant un regard réprobateur, on ne lance pas des objet magique. C'est trop précieux pour cela.

-J'ai ce que vous m'aviez demandé

Bien bien. J'avais ce que j'avais de besoin. Je regardai encore une fois les deux elfe avant de parler.

-Bien, à mon tour de remplir ma part du marché. Avada Homiliar Jabbus...

Dès que j'ai commencer l'incantation, des ombres vertes et noir ont commencer à sortir du livre pour aller dans un endroit plus loin. Sa puissance semblait être plus grande que la mienne, je saurai le dompter ce n'était pas la première fois que j'avais à faire à des objets de la sorte et il était hors de question que je rate mon coup.

-Frem Svaar Nitrifus Tendressa dis-je cette fois avec plus d'ardeur pour calmer ceux du livre.

Les ombres plus loint commençais à prendre une forme humanoïde et un visage avec une expression de perversion se montrait dans celui-ci. Bien cela fonctionnait. Je ne pris pas le temps de regarder la réaction des deux autres vivants dans la salle, il fallait que je reste concentré et que je finisse cette incantation.

-Querben Lufroless Dimixarim Este Maleficaris Solem Dakeliath Merv Nokt Verm Jektad Kedavra

À ma dernière parole, tout ce passa extrêmement rapidement. La forme pris plus une allure humaine et des courbes de femme. les ombre commencèrent à se faire plus dance et à changer de couleur pour prendre la teinte beige un peu blanchâtre des morts qui vienne d'être enterré et finalement le corps nue tomba brusquement à terre avant de se relever lentement et rester sur place comme perdu.

-Excellent. Esclave, quel est ton nom?

La morte se tourna vers moi et me regarda dans les yeux avant d'articuler très lentement.

-Isabelle... Maître...

Je me retourner vers Thamy pour lui expliquer un peu ce que j'avais fait et de faire attention.

-Très bien. Jeune fille écouté moi attentivement, c'est important pour ne pas avoir d'ennuie avec elle. Tout d'abord, il est important de se rapeller que ce n'est pas une humaine. Bien qu'elle ne soit pas un vulgaire zombi, elle reste encore lente mentalement et ne peux faire de lien complexe et encore moins utilisé des objet compliquer tel un microscope. Sinon, elle ne peux mourir, ne peu se fatiguer et à une force supérieur d'un simple humain. La voici les trois points important. Elle peut avoir des initiatives. Faites bien attention à ceux-ci , mais normalement, ceux-ci ne devraient pas vous nuire. Deuxièmement, comme vous le voyez elle à une couleur de peau pluôt inhabituel, toutefois, elle ne devrais pas se décomposer plus que cela. Troisième et plus importante chose à savoir. Elle peut avoir des souvenir de son ancienne vie et développer une volonté si tel est le cas, venez me voir pour évité toute acte de rébélion.

Une fois que je fut assurer qu'elle avait compris toutes les règle, je me retournai vers Isabelle afin de lui donner son premier ordre.

-Tu vas obéir au règle de Thamy, juge là comme ta maîtresse et protège la.

La revenante fit un oui de la tête et alla près de Thamy.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé.   Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:58

je restai vraiment étonné par l'apparition de la jeune fille. la puissance des néromanciens était vraiment étonnante! le jeune homme lui demanda son nom avant de se retourner vers moi.
-Très bien. Jeune fille écouté moi attentivement, c'est important pour ne pas avoir d'ennuie avec elle. Tout d'abord, il est important de se rapeller que ce n'est pas une humaine. Bien qu'elle ne soit pas un vulgaire zombi, elle reste encore lente mentalement et ne peux faire de lien complexe et encore moins utilisé des objet compliquer tel un microscope. Sinon, elle ne peux mourir, ne peu se fatiguer et à une force supérieur d'un simple humain. La voici les trois points important. Elle peut avoir des initiatives. Faites bien attention à ceux-ci , mais normalement, ceux-ci ne devraient pas vous nuire. Deuxièmement, comme vous le voyez elle à une couleur de peau pluôt inhabituel, toutefois, elle ne devrais pas se décomposer plus que cela. Troisième et plus importante chose à savoir. Elle peut avoir des souvenir de son ancienne vie et développer une volonté si tel est le cas, venez me voir pour évité toute acte de rébélion.
je l'écoutai attentivement en aquiesçant. la revenante se posta près de moi et je regardai le vampire droit dans les yeux.
-est-ce que je peux la laisser seule, ou elle doit être avec moi en tout temps? demandai-je en baissant les yeux de timidité.
j'osai un regard vers Isabelle et lui souris poliment. c'était étrange d'avoir un cadavre mouvant à côté de sois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein
Dirigeant des Black Lotus
Nathan Klein


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012

Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé.   Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:01

-est-ce que je peux la laisser seule, ou elle doit être avec moi en tout temps?

-Idéalement elle devrais rester à une certaine porté de toi pour prévenir les erreurs.

Sans en dire plus, je remerciai les deux elfes avant de sortir le grimoire en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé.   Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé
» Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé
» Pas toi... (PV Daeron)
» Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea)
» Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: