La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:50

-non du tout j'ai perdu de mon accent, mais je viens de france plus précisément de bretagne ou Ankou rode.

Dit-elle avec amusement repensant a son petit coin de pays européen qu'elle n'avait pas vu depuis que l'Amérique avait été découvert. IL devait y avoir tellement de chose qui avait changer que ce la la laissa presque pantoise une instant.

-Et vous vous êtes d'ici ou d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:25

De france, c'était un bon bout de chemin d'ici. Elle devait avoir eu ses raisons. mais ceci le fit ire un peu. Depuis que les Draculus avaient débarqué ici, plein de personnes venait à Aras. Mais elle pouvait très facilement s'être établi ici avant l'arrivé de ces vampires.

-Décidément, Aras acceuille beaucoup de personnes de différentes origines. Rare sont les personnes que j'ai rencontré qui était native d'ici. Ce qui est de moi, je ne viens pas d'aussi loin que vous, je viens de québec. Sa doit faire quelques mois que je suis ici pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:04

-oui Québec je suis passer par la quelque années. Jolie ville le château et la terrasse Duffrin n'ont rien a envier a personne pour se qui est du cachet. Et la patonoire de place d'youville j'y ai usée une paire de pantin.

Dit-elle avec nostalgie un petit sourire au lèvres.

-pour ma part cela fais a peu près 6 mois, la prime d'éloignement a quelque chose d'alléchant quand l'on a point de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:33

Il souria à l'entente des souvenir de la femme. Il devait admettre que c'était un beau coin quand même si il se fiait à ses vieux et lointains souvenirs d'enfant.

-Oui, c'est une belle ville.

-pour ma part cela fais a peu près 6 mois, la prime d'éloignement a quelque chose d'alléchant quand l'on a point de famille.

-Sa se peut bien, j'ai jamais eu à faire avec sa. J'ai voyagé un peu, ou plutot, déménagé souvent, mais je suis toujours resté dans le même coin de pays.

Il enviait un peu Maurane. Elle avait vu du pays tandis que lui, c'était surtout des nouvelles maison et familles.
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:46

- Vous êtes encore jeune vous aurez la chance d'aller voir ailleurs j'en suis certaine.

dit la louve ne souriant aimablement.

-Et avec votre dont vous pourrez voir encore plus de chose d'une beauté sans nom
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:51

Il lui renvoya un sourire. Elle avait raison, il était encore jeune, il a encore de nombreuses années devant lui s'il joue bien ses cartes dans ce bas monde. Il se leva du banc puis replaca son manteau tranquillement. Isaac se retourna vers Maurane.

-Je vais devoir vous laisser. Il se fait assez tard et j'ai une journée assez remplie demain.

Il mit ses mains dans ses poches et souria à la médium.

-Il est claire qu'un jour je vais devoir assouvir ma curiosité face à la visite de d'autre coin du monde.

Il continua de sourire à l'idée de visité des lieux différent à ceuxde l'amérique.

-Mais j,espère que nous nous reverons, il est agréable de rencontrer une personne qui partage ce rare don.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé
» Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )
» Surveillance ( pv Lou)-Terminé
» ne te souviens-tu pas de moi... (PV Mya)-Terminé
» An other lie - Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: