La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Empty
MessageSujet: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emmanuel marchait lentement dans la mine, depuis quelque jour il avait besoins d'être seul loin du camp et de tout civilisation. La gradé portait une camisole noire qui laissait entre voir sa musculature, son tatouage représentent le symbole des White-Wolf était parfaitement visible sur son avant bras gauche, le loup avait compléter son look avec une paire de jeans un peu délaver et trouer au genoux.

Après de longue minutes a faire les cent pas, Manu décida enfin de s’asseoir en indien au milieux de l'endroit. Emmanuel ferma les yeux, il déposa ses mains sur ses genoux avant de prendre de longue respirations. Le loup-garou resta immobile pendant quelques minutes, soudain, il crut entendre un bruit. Emmanuel se leva d'un bon, il se mit en position défensive tout ses sens en alerte.


Dernière édition par Narrateur le Sam 11 Aoû - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:35

Il y en avait un pas loin, je pouvais le sentir jusqu'au plus profond de mon âme. Voilà un moment que j'étais dans les bois à la recherche de mon prochain trophé de chasse. Le vent était frais et me fouetait le visage tandisque je parcourais la forêt à toute vitesse. Vêtue d'une veste de style asiatique rouge flamme et de ballerine de la même couleur, je fendais l'air.

Je fus bientôt à quelques mètre de l'entrée de la mine. Il était tout proche. Un lycan puissant et dangereux se tiendrait bientôt devant moi. Je glissai jusqu'en bas de la petite coline pour être finalement toute proche de la bouche de la grotte.

Il avait peut-être déjà ressentit ma présence. Je devais agir vite. Très calme, je mis la main sur le manche de mon arme. Ça puait le loup jusqu'ici. Je fermai les yeux et j'inspirai profondémment.
1...2...3!
Je me jetai à l'intérieur, brandissant mon sabre et poussant un cri barbare. Mais je m'arrêtai net, les yeux ronds comme des secoupes. Ce n'était pas une bête devant moi, mais bien un homme à l'allure sombre et puissante. Sans baisser ma lame, je fronçai les sourcils et je le dévisageai sans aucune retenue.

Je le reconnu. Sora m'avait déjà parler de lui. Je baissai un peu mon sabre sans le quitter des yeux.

-C'est toi que l'on appelle Emmanuel, haut gradé des White-Wolf?, demandais-je méfiante.


Dernière édition par Yuky Savard le Mer 8 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsque la fille apparue devant Emmanuel, le loup c'était déplacer pour esquiver son attaque, mais la fille s'immobilisa les yeux rond. Manu dévisagea lui aussi la fille qui semblait venir d'un pays asiatique,
le regard du loup détailla la jeune fille avant de se poser dans son regard. Le loup-garou huma légèrement l'air, l'odeur de cette fille était différente, mais il ne savais pas pourquoi.

Lorsque la jeune fille baissa un peu son arme, Emmanuel se détendit légèrement tout en gardent tout ses sens en alerte.

- C'est toi que l'on appelle Emmanuel, haut gradé des White-Wolf?,


Le gradé ne répondit pas tout de suite, cette fille semblait méfiante envers lui, mais pourquoi? Il n'avait jamais attaquer d'humain. Emmanuel défit lentement sa position défensive, il n'avait pas envie de se battre, encore contre une jeune fille. Le loup-garou garda ses sens en alerte, il fini par dire après de longues secondes de silences.

- C'est bien moi. Qui est-tu et que fait-tu ici?


Le gradé se tut, il attendit en silence la réponse de la fille et ce même si il se doutait de la raison de sa présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:55

- C'est bien moi. Qui est-tu et que fait-tu ici?

Je le senti un peu baissé sa garde, mais je n'en fis rien. Je le toisai, méfiante.

Reste vililante, Yuky. N'oublie pas que c'est un loup garou... et de la pire espèce. Tu ne peux pas lui faire confiance.


Même si celui-là semblait différent des autres, il n'en demeurait pas moins une menace. Je ne lâchai pas mon arme.

-En quoi est-ce que ça te regarde. Je pourrais très bien te poser la même question, dis-je.

Ma respiration était calme et profonde, mais empreinte d'une légère touche de nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-En quoi est-ce que ça te regarde. Je pourrais très bien te poser la même question.

Emmanuel eut un petit sourire, elle semblait si confiante, mais le loup sentait la petite nervosité qu'elle éprouvait. La gradé se demandait bien pourquoi elle était si nerveuse envers lui? Il l'observas plus en détaille, peut-être qu'elle était un hunter? Cella expliquerait pourquoi elle est ici ainsi que sa méfiance.
Le loup s'avança lentement vers la fille, il fit dévier lentement la lame de la jeune fille avec deux doigts avant de s'immobiliser à un bras de celle ci. Manu posa son regard brun doré dans celui de la fille, il ajouta doucement:

- Je ne mort pas tu sais, du moins tant que je n'ai pas de bonne raison pour le faire.


Le loup ria légèrement. Emmanuel essayait de comprendre les intention de la fille au travers de son regard, il ajouta après un moment de silence:

- Vue que tu connait déjà mon nom, je peut savoir le tiens?


Le White-Wolf était calme et aucune hostilité ne se dégageait de lui. Le gradé attendit en silence un réaction de la jeune fille, il avait toujours deux doigt sur la lame du sabre pour pouvoirs agir au cas ou elle voulait l'attaquer avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:05

Je le regardai en silence lorsqu'il dévia la lame de mon sabre. Nos regards se croisèrent. Je trouvai à cette instant, ses yeux magnifiques. Mais je ne bronchai pas et restai immobile.

Et bien pour l'instant, il avait une très bonne raison de mordre...

Emmanuel rit doucement et j'avais la sombre impression qu'il tentait de me percer à jour. Je fronçai les sourcils, ma cage toracique s'élevait et s'abaissait tranquilement. Mais qu'est-ce qu'il esseyait de faire? Pourquoi n'essayait-il pas de m'attaquer?

- Vue que tu connait déjà mon nom, je peut savoir le tiens?

Je ne pouvais expliquer pourquoi, mais je n'avais pas l'impression qu'il me vouait du mal. Mes muscles se détendirent un peu. J'élevai la tête et tendis le cou, d'un air digne.

-Je m'appelle Yuky Savard, frière partisante du clan Van Helsing, dis-je avec assurance.

Je baissai encore un peu ma garde et je tins moins fermement mon arme. Mais je ne le quittai pas des yeux un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Je m'appelle Yuky Savard, frière partisante du clan Van Helsing,

La regard du loup-garou s'assombrit lentement, même si il sen doutait il ne voulait pas entendre ses mots. Emmanuel soupira longuement, il baissa le regard avant de se reculer de plusieurs pas. Il croisa ses bras sur sa poitrine avant de dire lentement tout en reposant son regard dans celui de Yuky:

- Tu est venue pour me tué? Pourquoi? Je n'ai jamais toucher à un humain.

Le gradé secoua légèrement la tête, il ne revenait tout simplement pas que les Van Helsing ait envoyer une gamine pour le tué. Le loup alla s'assoir sur une roche proche de la jeune fille, il passa une main sur son vissage avant d'ajouter:

- Je ne veut pas me battre, surtout pas contre une jeune fille.


Manu soupira encore une fois, il c'était toujours défendu contre un hunter qui l'attaquait sans raison, mais jamais il n'avait dut combattre une personne aussi jeune.

- Moi qui était venue méditer loin de tout, murmura-t-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:47

Il s'assit en face de moi mais je restai immobile en le regardant. Il avait vraiment l'air de me trouver ridicule. Je soupirai de rage. Je devais rester calme...
- Je ne veut pas me battre, surtout pas contre une jeune fille.

J'écaquillai les yeux et je serrai les poings.
-Quoi? Comment ça tu ne veux pas te battre?!? Et puis je ne suis pas si jeune que cela! Je suis même Seconde des Van Helsing. J'ai me bat mieux que bien de nos hommes et je fais preuve de beaucoup plus de courage que n'importe quel hunter, dis-je sur la défensive.

J'étais vexé au plus haut point. Je ne pouvais tout simplement pas croire qu'il refusait de sa battre avec moi... et de quel droit en plus me refusait-il un combat loyal? Je fis un pas vers lui, sans lâcher mon arme.


Dernière édition par Yuky Savard le Jeu 9 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Quoi? Comment ça vous ne voulez pas vous battre?!? Et puis je ne suis pas si jeune que cela! Je suis même Seconde des Van Helsing. J'ai me bat mieux que bien de nos hommes et je fais preuve de beaucoup plus de courage que n'importe quel Hunter.

Emmanuel soupira tout en secouant légèrement la tête avant de poser son regard dans celui de Yuky. Il observa pendant quelques secondes la Van Helsing avant d'ajouter lentement:

- Je ne doute pas de ton courage ni de t'est capacités de combat. C'est juste que je refuse de combattre a mort contre une une jeune femme qui a encore la vie devant-elle.

La loup ce leva lentement, il s'approcha de la jeune hunter avant de s'immobiliser à ses côté. Manu avait toujours son regard dans celui de la jeune fille, il effleura le joue de Yuky de bout des doigts puis ajouta au bout de quelques secondes:

- Trop de bon loup, qui on toujours protéger les humains, on perdue la vie dans cette guerre ainsi que des hunters qui aurait put changer quelque chose sans la violence ........

Emmanuel détourna le regard, il laissa tomber son bras le long de son corps avant d'ajouter;

- Voilà pourquoi je ne veut pas me battre, je suis tanner de cet violence inutile juste a cause que je suis un loup-garou.

La gradé se recula de quelque pas avant de se retourner et de s'éloigne un peu. Le loup-garou se rassi en indien, il voyait du coin de l'œil la Van Helsing, Emmanuel resta immobile en attendent de voir la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:40

La vie devant elle... Mais quelle vie?

Lorsqu'il vint vers moi, j'écarquillai les yeux. Nos regards se croisèrent et il m'effleura la joue du bout des doigts. Surprise par cette soudaine caresse, je ne bougeai pas d'un poil. Un spasme me traversa, troublée. Je ne pouvais croire qu'un loup garou soit doté d'une telle sagesse et d'une telle... douceur?

-Trop de bon loup, qui on toujours protéger les humains, on perdue la vie dans cette guerre ainsi que des hunters qui aurait put changer quelque chose sans la violence ........

J'étais carrément foudroyée, figée sur place alors qu'il détourna le regard.

- Voilà pourquoi je ne veut pas me battre, je suis tanner de cet violence inutile juste a cause que je suis un loup-garou.

Emmanuel s'éloigna avant de s'assoire en face de moi. Je restai un long moment interdite à le dévisageai. Puis, ma lèvre inférieure se mit à trembler et ma gorge se noua.

-Tu crois... Tu crois peut-être que je trouves que cette guerre a plus de sens que toi?! Tu penses que je suis insencible à tout ce qui se passe!,
fis-je à bout de nerf, ma voix se brisa à cause de l'émotion. J'ai tout perdue moi dans ce conflit! Tout! D'abord mes parents, mes frères et maintenant Sora. Je n'ai plus personne!

Ma vision se troubla à causes des larmes, mes jambes devinrent molles. Je regardai soudain mon épée avec dédain et mépris.
-Dans le fond... Ça ne sert à rien! on va tous y passer, continuai-je avant de lancer de toute mes forces le sabre contre la paroi du mur.

J'étais bouillonante de rage et colère trop longtemps gardée pour moi, enfouis au plus profond de mon coeur. Je ne voulais pas pleurer comme une enfant devant cet homme, mais je n'arrivais pas à contenir mes larmes. Tremblante, j'essayai le flots de larmes avec la manche de ma veste avant de le regardai à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Tu crois... Tu crois peut-être que je trouves que cette guerre a plus de sens que toi?! Tu penses que je suis insencible à tout ce qui se passe! J'ai tout perdue moi dans ce conflit! Tout! D'abord mes parents, mes frères et maintenant Sora. Je n'ai plus personne!

Emmanuel posa son regard sur la jeune fille, il ne voulait pas la faire pleurer. Le gradé se sentit soudain mal d'avoir dit ces paroles, car il ne pensait pas que cella allait réveiller de mauvais souvenirs.

-Dans le fond... Ça ne sert à rien! on va tous y passer,


Le loup-garou soupira un peu avant de se lever lentement, il s'approcha doucement de la jeune femme. Le gradé s'immobilisa encore une fois a ses côté, Manu déposa une main hésitante qui se voulait réconfortante sur l'épaule de la jeune hunter. Le gradé posa son regard dans celui de la jeune fille, il ajouta lentement:

- Tu n'est pas la seule à avoirs perdue des êtres chère dans tout ça et.... dans la vie chaque chose a sa raison d'arriver même si c'est douloureux.


Le loup-garou détourna le regard, il observa pendant quelques secondes la mine avant de reporter son attention sur Yuky.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:35

-Ne me regarde pas... pas dans cet état!

Je le laissai mettre une main sur mon épaule. Je le regardai un instant dans les yeux, les joues ruisselantes de larmes.

- Tu n'est pas la seule à avoirs perdue des êtres chère dans tout ça et.... dans la vie chaque chose a sa raison d'arriver même si c'est douloureux.

Je baissai la tête en mettant une main sur mes yeux. Je me demande ce qui faisait le plus mal, le fait qu'il ait raison ou de réaliser qu'un loup était capable d'une telle sagesse. Un violent sanglots me traversa. Je détestais me sentir faible et surtout en face d'ennemie... bien qu'il ne l'était plus.

Je serrai les dents et ma gorge était à un point serrée que j'avais peine à respirer.

-Je sais... Je sais, dis-je en réprimant un nouveau sanglot.

Au fond j'étais peut-être encore qu'une enfant avec un sabre. J'essuyai mes larmes du revers de la main sans lever toute fois les yeux. Mais je n'étais pas capable d'arrêter de trembler.

Je voulus me dégager, mais je n'en fus pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Je sais... Je sais,

Emmanuel ne savait plus quoi faire, la jeune hunter tremblait toujours et elle ne semblait pas prête à se calmer. Après de longues secondes, Manu attira doucement la jeune fille contre lui. Le loup entoura Yuky de ses bras avec une grande douceur, le gradé frictionna lentement le dos de la jeune hunter tout en dissent doucement:

- Laisse toi aller, tu te sentira mieux après.

Le loup-garou serra un peu la jeune fille contre lui, il ne savais pas si son geste allait aider ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:06

- l'humain fais de sa vie un combat perpétuel. Il se bat contre tout et lui-même sans voir ou sa vie le mènera. Il court après son futur sans vivre son présent et au final il vie comme s'il n'allait jamais mourir et meurt sans jamais avoir vécu.

La voix était douce et même maternel. La silhouette de Calmheart apparu doucement dans les rayons d'une demi lune d'été. La gitane avait toujours les pieds totalement nu dans l'humus et la terre. Elle affichait un sourire typiquement maternelle et ces yeux ambré brillait d'une grande douceur et d'une vive empathie. La gitane ne portait sur elle qu'une jupe a plateau de lin et de couleur verte ainsi qu'une camisole brunâtre.

Revenir en haut Aller en bas
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:35

Trop faible et trop triste pour lutter, je ne résistai aucunement à son étreinte et je pleurai doucement dans ses bras.
- Laisse toi aller, tu te sentira mieux après.

J'hochai doucement la tête puis je sentis Emmanuel ressera un peu le cercle de ses bras autour de moi. Mon coeur battait à la chamade et je ne pouvais expliquer ce qui venait de ce passer. Je cessai de pleurer comme une enfant au bout d'un moment. Comme par instinc, j'ouvris les bras à mon tour autour de lui, mais je me crispai. J'ouvris grands les yeux et le souffle me manqua.

- l'humain fais de sa vie un combat perpétuel. Il se bat contre tout et lui-même sans voir ou sa vie le mènera. Il court après son futur sans vivre son présent et au final il vie comme s'il n'allait jamais mourir et meurt sans jamais avoir vécu.
Je ressentis cette présence comme un coup de poing. Forte et puissante, il ne pouvait s'agir que d'une personne. J'avais été si stupide. Je m'étais fais avoir comme la gamine que j'étais. Elle était-là. Je repoussai durement Emmanuel et je fis volte-face vers mon interlocutrice.

Maurane Camlheart, chef des White Wolf se tenait devant nous. Je me retrounai une fois de plus vers Emmanuel en lui lançant un regard assassin.

-C'était un piège.
Comment avais-je pu ne rien voir! C'était évident au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emmanuel resta immobile le temps que Yuky vide son sac, étrangement le loup se sentait bien à ses côté et son cœur battait beaucoup plus vite que d'habitude. Lorsque la jeune Hunter se crispa, Manu posa son regard sur la louve, qu'est ce que Maurane fessait ici? Il avait pourtant dit qu'il voulait être seul.

- l'humain fais de sa vie un combat perpétuel. Il se bat contre tout et lui-même sans voir ou sa vie le mènera. Il court après son futur sans vivre son présent et au final il vie comme s'il n'allait jamais mourir et meurt sans jamais avoir vécu.

Le loup-garou recula de plusieurs pas lorsque Yuky le repoussa durement. Le regard d'Emmanuel se posa sur la jeune hunter, l'interrogation était visible dans son regard. Pourquoi l'avait-elle repousser si durement? Lorsque la Van Helsing se retourna, le loup sentit le regard assassin de Yuky le transpercer comme une flèche en argent.

-C'était un piège.


Emmanuel secoua la tête, sa respiration s'accéléra légèrement et il réussi à dire:

- Ce... ce n'est pas se que tu croit, ce n'est pas un piège. Je te le jure Yuky.

Le gradé posa son regard sur sa dirigeante, la colère et la rage apparurent dans le regard de Manu. Le loup ferma les poings, son corps en entier se crispa avant de commencer à trembler. Le loup- garou baisa le regard, il se força à respirer lentement pour garder le contrôle sur sa bête intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:53

-Calme toi jeune femme il n'y a ici aucune embuscade, n'y aucun piège. Après tout se temps ai-je si mauvaise réputation?

La louve soupira jamais en 900 ans d’existence n'avait-elle initier un combat contre un humain et jamais n'en avait-elle même tuer un. Au plus elle les blessait pour les rendre incapable de la détruire, mais sans plus. Elle se rappela le jeune chasseur qu'elle avait rencontré avec Marcus à son arriver à Aras. Il s'en était sortit à très bon compte lui aussi. Le regard de Calmheart se posa sur Manu et une aura le força à se calmé.

-Il n'y a aucun piège et vous pourrez repartir d'ici en vie comme chaque humain qui passe sur le territoire d'un White-wolf très chère.

Elle approcha doucement la gitane était sans arme et bien inoffensive sous sa forme humaine. Elle était simplement un peu plus grande qu'une femme normale, mais aucun muscle très saillant, n'y de long ongle tranchant était visible sous cette silhouette frêle et féline. Sa voix était toujours douce et maternel Calmheart était de son calme le plus normale et de sa sérénité légendaire se soir.

-J'ai cru comprendre entre les branches qu'il y avait eut des changement chez les chasseurs félicitation pour votre nomination mademoiselle, mais je vous rassure que votre poste ne poussera pas plus moi ou un autre white wolf a vouloir vous attaquer. Malgré se que les Van helsing pensent savoir les White-wolf ne s'attaque pas au humain.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:56

Je cherchai mon sabre des yeux. Toutes ces belles paroles... tous ces beaux gestes.... Ça ne voulait rien dire du tout.

- Ce... ce n'est pas se que tu croit, ce n'est pas un piège. Je te le jure Yuky.

Je ne me retournai même pas vers Emmanuel, trop occupée à chercher ce qui pourrait me servir d'arme.

-Calme toi jeune femme il n'y a ici aucune embuscade, n'y aucun piège. Après tout se temps ai-je si mauvaise réputation?, dit soudain la femme.

Je me retournai vers son visage sans âge, éblouie par sa prestance surhumaine. Je restai bouche bée devant elle, lorsqu'elle s'avança majesteusement vers nous.

-Il n'y a aucun piège et vous pourrez repartir d'ici en vie comme chaque humain qui passe sur le territoire d'un White-wolf très chère.

-Je... Je...

Je n'avais jamais encore rien vu de tel. Elle possédait une aura surnaturelle, éblouissante. Sa voix n'était en rien agressive et avait quelque chose de marternelle. Je me détendis, les yeux aussi rond que des secoupes. Puis, elle me complimenta et me félicita sur ma nouvelle position au sein du clan. Je fis un pas en arrière, un peu intimidé par sa personne, vers Emmanuel.

-M-Merci... Mais comment l'avez vous su?, dis-je sans, la lâcher des yeux.

Je n'avais plus envie de me battre, toute ma rage m'avait comme abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsque Calmheart posa son regard sur lui, Emmanuel baissa la tête tout en courent légèrement l'échine. Le corps du loup se détendit et les tremblement arrêtent quelques secondes plus tard, la rage ainsi que la colère qu'il avait éprouver plus tôt venait de s'évanouir d'un coup sous le regard de Calmheart. Le gradé desserra les poings, il n'osait pas regarder Calmheart en face et même si il lui en voulait encore un peu d'être intervenue, il écouta en silence ses paroles.

Lorsque Yuky recula d'un pas vers lui, Emmanuel posa son regard sur elle. Il s'avança d'un pas pour que la jeune femme puisse sentir sa présence et qu'elle n'avait pas à avoirs peur de Calmheart. Le loup-garou croisa les bras dans son dos, il jeta un petit coup d'œil vers sa dirigeante avant de reposer son regard sur Yuky.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:42

La louve eut un franc sourire d'amusement.

-Je ne vous dirais tout de même pas tout mes secrets.

Arkadie apparu tout près de Calmheart.

-Mais je peux vous dire que mon petit doigt me dit bien des choses.

Dit la louve ne tournant son regard vers Arkadie avant de revenir vers Manu et Yuky. La louve avança doucement a nouveau et s'abaissa pour ramasser le sabre du la jeune femme et elle le lui tendit avant d'aller s'assoir sur un rocher juste à côté. La femme au trait sybilen et vaporeux disparu dans une brise.

- vous êtes nouvellement arriver à Aras si je ne me trompe pas. A voir votre arme j'imagine que vous venez d'orient?
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:12

-Je ne vous dirais tout de même pas tout mes secrets.

Sans dire un mot, je secoua la tête. Bien sûr, un bon chef ne devait jamais dévoiler ses secrets.
Par la suite Calmheart me tendit le sabre. Je ne bougeai pas tout de suite. Emmanuel s'approcha un peu de moi et je me retournai un moment vers lui, abasourdie. Je l'avais peut-être mal jugé après tout. Puis je pris l'arme des mains de la femme en la remerciant d'un bref signe de tête.

- vous êtes nouvellement arriver à Aras si je ne me trompe pas. A voir votre arme j'imagine que vous venez d'orient?

-En effet, je suis d'origine de Chine. Mais je n'ai presqu'aucun souvenir de mon ancienne vie. Je suis venu au Canada à l'âge de 6 ans...

Pourquoi est-ce que je lui disait cela tout à coup? Je ne parlais pas de mon passé à n'importe qui.. et surtout pas à des loups-garous. Mais, étrangement la présence d'Emmanuel la rassurait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emmanuel avait écouté en silence les paroles des deux femmes, lorsque Yuky eut terminer de parler, Emmanuel se dirigeas vers Calmheart. L'épaule du loup frôla celle de la jeune hunter, manu se retourna pour poser son regard sur Yuky tout en marchant de reculons, il ajouta lentement:

- Dommage que tu ne te rappelle de rien, je me suis toujours demander a quoi les autre contiennent ressemblait.

Le gradé fit un sourire à Yuky, à se moment son talon butta contre une roche et Emmanuel tomba lourdement au sol. le loup eut un léger rire avant de reprendre son sérieux, il ne devait pas sembler maladroit devant sa dirigeant et encore moins devant Yuky. Emmanuel détourna son regard de celui de la jeune femme, il se releva lentement avant d'épousseter un peu ses pantalon. Le gradé alla se placer, a la manière d'un garde du corps, au côté de Calmheart. Le loup-garou croisa encore une fois ses bras dans son dos, il posa encore une fois son regard sur la jeune hunter comme si il était incapable de ne pas la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:45

-La chine intéressant belle histoire qu'a cette parcelle d'orient. Je comprend le sabre, par contre un peu moins la mentalité qu'est la votre. Une personne portant une arme tel est supposer être une personne posé qui n'est point sanguine je vous trouve un peu prompte. Avez-vous suivit la voie du Bushido pour honoré votre sabre ou non?

Elle se tourna vers Emmanuel ensuite.

-tu verra bien un jour l’Europe et le vieux continent.

Elle eut un sourire pensif en se rappelant elle même toute sa vie passer a arpenté le vieux continent. Elle fut tiré de ces penser en voyant son garde du corps tomber et fit un petit sourire amusé. Son empotement l'amusait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:59

-La chine intéressant belle histoire qu'a cette parcelle d'orient. Je comprend le sabre, par contre un peu moins la mentalité qu'est la votre. Une personne portant une arme tel est supposer être une personne posé qui n'est point sanguine je vous trouve un peu prompte. Avez-vous suivit la voie du Bushido pour honoré votre sabre ou non?

-J'avoue ne pas connaître beaucoup la culture de mon pays natal, chose que je regrette un peu... Tout ce que je connais, c'est ma mentor Sora A. Heart qui me l'a apprit..., dis-je en rangeant le dit sabre.

Par la suite, Emmanuel me contourna et nos regards se rencontrèrent. Je le suivis des yeux alors qu'il reculait vers Calmheart.

- Dommage que tu ne te rappelle de rien, je me suis toujours demander a quoi les autre contiennent ressemblait.

Lorsqu'il s'écroula au sol, je fis un pas pour l'aider, les yeux ronds. Mais le haut-gradé se releva presqu'aussitôt et j'haussai les sourcils. J'espérai qu'il allait bien. Je lui souris, alors qu'il reprenait son sérieux, un peu rassurée.

-Ça va...?

C'est alors que sa Dirigeante éclata de rire, je la toisai du regard. Ce n'était pas drôle, il aurait pu se faire mal... Je reportai ensuite mon regard sur Emmanuel, un mince sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Ça va...?


Le gradé eut un sourire, il déplaça son regard pour le poser dans celui de Yuky avant de dire doucement:

- Je vais bien.

Le loup-garou se tut, il ne savait plus quoi dire et a vrais dire il serrait capable de rester immobile à contempler la jeune hunter devant lui. Après un moment, Emmanuel détourna le regard, il se sentit rougir un peu. Le loup se sentit un peu honteux d'avoir fixer aussi intensément Yuky, il posa son regard sur Calmheart puis il dit pour que son malaise ne paraisse pas:

- Pourquoi êtes vous venue ici Calmheart?


Manu se tut, il jeta un petit coup d'œil vers Yuky avant de reporter son attention sur Maurane.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Empty
MessageSujet: Re: Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )   Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Topics de Yuky
» Maurane calmheart - validé
» Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé
» TIme line Calmheart
» Yuky Savard -- Le Dragon de Feu - validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: