La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Empty
MessageSujet: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:06

La nuit était fraîche et silencieuse. C'était un temps parfait pour décompresser d'une dure journée. Isaac avait passé sa journée dans les sous-sols des Van Helsing à examiner et enquêter sur des morts étranges et suspectes avec le coroner. Pouvant finalement prendre l'air, il avait décidé d'aller marcher dans le parc seul. Il sorti sa montre de poche pour y regarder l'heure. Déjà 22 heures. Sa ne fesait qu'une heure qu'il était sorti de la base. Malgrés le beau temps et le ciel dégagé, le parc était vide. Normal se dit-il. Depuis les confirmations de nombreuse disparitons, la popullation était devenu paranoïaque et craintive face à la nuit. Une fois arrivé près d'un banc de parc, le médium s'installa confortablement et sorti un cigare de sa poche pour l'amener à sa bouche. Il regarda dans les environs et fut heureux de constater qu'il y avait que peu d'âmes dans les parrages. Il sorti son zippo pour allumer son batonnet de tabac et ferma les yeux avec sa premier bouffé. Tout ce qu'il voulait en ce moment, c'était de relaxer, de ne pas se casser la tête. Tout allait normalement mais après avoir expiré sa bouffé, il eut un présentiment. Il y avait quelque chose de proche. Il hésita un moment. Ferait-il mieux de partir maintenant ou d'attendre pour voir la raison de ce présentiment? La facheuse curiosité d'Isaac le convinqua de rester assis pour voir ce qui pouvait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:39

Un aura bien forte se dessinait et approchait doucement. Il s'y mêlait étrangement protection et malveillance comme si plusieurs esprit contradictoire se suivait. Ce n'est que quand la louve a l'aura apparut au bout de l'allée du parc qu'il pu comprendre. Deux esprit sylvain et élémentaire tournait autour d'elle l'un de terre faisait presque froid dans le dos avec un sourire dément de citrouille tendit que l,autre une jolie femme inspirait douceur et gentillesse. Ces deux esprit semblait très clairement protecteur et... la malvaillance ou était-elle?!

Il comprit en voyant plus loin en périphérie de la femme trois grande ombre de loup-garou noir déformé et monstrueuse. Il semblait resté à distance de la femme au allure gitane maintenue loin par les deux autre esprit. La femme quand à elle dégageais pour l,extra-lucide une sentiment de vieillesse et de lassitude. Ces long cheveux était ramasser vers l,arrière grâce a un bandana au couleur flamboyante. Une simple camisole verte de coton et une jupe de gitane au motif hippie terminait le tableau de cette étrange personnage qui avançait nonchalamment pied nu dans le petit gravier.

Calmheart sifflait doucement un vieille air breton.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:17

Isaac se posa quelques question lorsqu'il vit les deux esprits. Que pouvait bien faire des esprits de la nature dans un lieu urbain? Certes, le parc était proche de la forêt, mais il était rare d'en trouver aussi près. Par contre, il ne ressentait aucun malaise venant des de ces deux esprits. Il en avait certainement un autre­. Par la suite, il vit une femme avec des habit que plusieurs dirait démodé. Elle marchait tout en sifflant un aire qu'il ne reconnaisait point. Une chanson de son enfance peut-être? Ce fut que quelques seconde après l'apparition de la dame qu'il comrpis le sentiment qu'il avait. C'était elle qui dégageais c'ette étrange sensation de fatigue et de viellesse. Mais, il restait encore une chose, d'où provenait ce sentiment de perverssion? Il continua de scruter les alentours pour y découvrir trois ombres noire. Il avait de la difficulté à dire s'il s'agissait d'esprit noire dû à leur forme de lupus. Après avoir vu le groupement d'esprit, il s'intérroga sur le comment que cette femme pouvait être accompagné d'autant d'esprit. Lorsqu'elle fut près de lui, il la regarda avec un sourire amical.

-C'est une belle soirée pas vrai?

Sa curiosité le poussait à vouloir découvrir de qui il s'agissait pour qu'elle lui fasse ressentir de tels sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:07

La louve qui avait le regard ailleurs le tourna sur l'homme assit avecun petite air étonner. Calmheart avait ressentit quelque chose... un humain lucide? Il dégageait quelque chose c'était certain...Bizarre....

-Très belle une des plus belle depuis le début de l'été dirais-je une température parfaite et un ciel au grande constellation.

La lune serait pleine dans deux jour remarqua d'ailleurs Calmheart. Elle aurait a gérer la frénésie du campement en gardant tout ces loups a l'intérieur pour protèger humain et clan.

Autour Arkadie c'était arrêter pour contempler le jeune homme pendant que terra restait droit près de la femme comme au aguet surveillant l'un des trois ombre en particulier. Celle-ci tenta de foncé sur la femme,mais l'esprit de terre créa un mur de cristaux fantomatique sur le quel l'esprit se fracassa. La noir ombre recula défaite et abasourdit en grondant.

La louve ne réagit pas à cette "attaque''/ ''défense''. Elle avaitun doux sourire un peu maternel pour l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:25

-Très belle une des plus belle depuis le début de l'été dirais-je une température parfaite et un ciel au grande constellation.

Le jeune homme ne put se retenir de sourire à la réponse de la dame. Après sa réaction, il détourna son regard de sur elle pour regarder l'esprti au corps de femme nue. Elle le regardait par curiosité ou pour l'étudier? Il ne saurait dire. Il déposa par la suite son attention sur le second esprit de la nature qui était fait de pierre qui pouvait se montrer intimidant pour quelqu'un qui n'était pas habitué aux esprits. C'est alors qu'une des troisreprésentation d'un lupus noir, un esprit noir peut-être, tenta une charge contre la femme mais l'esprit fait de pierre fit sans attendre un mur protecteur sur lequel le loup garou fantômatique stopa sa charge douloureusement. Isaac se posait bien des queston sur ce qui venait de se passer. Pourquoi ces esprit la suivaient en plus de se battre? Il retourna la tête pour redéposer son regard sur l'étrange femme rousse qui le regardait avec un regard qu'il n'avait jamais véritablement connu, celui d'une mère. Ceci lui posa un étrange malaise qu'il tenta de cacher.

-Vous, vous pouvez voir les esprits?

Il espérait que sa soit le cas. Il en avait même la certitude. Sinon, il ne ferait que passer pour un fou comme il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:30

-tout comme vous en effet.

répondit la louve du tac au tac.

-J'ai remarque que vous avez poser votre regard sur Arkadie et Terra.

Dit-elle en souriant a nouveau, mais cette fois amusé.

-Il est rare de voir des humains de votre âge avec ce tel don la plus part arrive a l'obtenir que bien tard et parfois quelque année seulement avant leur propre décès. Je dois avouer être étonner.

Elle pointa ensuite le banc ou était assit le médium.

-puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:30

-tout comme vous en effetJ'ai remarque que vous avez poser votre regard sur Arkadie et Terra.

Elle semblait amusé de lui faire cette remarque. C'était tout aussi la même réaction d'Isaac. Enfin, il n'était plus le seul à pouvoir en voir. Il souriait juste à cette pensé.

-Il est rare de voir des humains de votre âge avec ce tel don la plus part arrive a l'obtenir que bien tard et parfois quelque année seulement avant leur propre décès. Je dois avouer être étonner.

Lui même ne comprenait pas trop comment il avait reçu cette capacité. Elle lui disait que ces pouvoirs venait avec l'âge ou lorsque la personne était près de la mort.

-puis-je?

Le Van Helsing fut vite ramené à la réalité avec la question de l'étrange femme. La réaction qu'il avait eut était tel que celle d'un hôte qui n'avait pas terminer ses préparations alors que les invité venait d'arriver.

-Oh, oui, oui. Il n'y a pas de problème.

Tandis qu'il lui répondait, il lui fit une place sur le banc.

-Mais, qui êtes vous? Je veux dire, vous êtes la première personne qui partage le même don que moi..

*Il reprit une bouffé de son cigare*

-Et je dois dire que sa pique beaucoup ma curiosité.

Il lui fit un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:46

Elle lui tendit doucement sa main.

-Je me nomme Maurane Calmheart. A qui ai-je le plaisir?

Dit la louve à l'humain avec respect et gentillesse. Elle replaça doucement sa jupe en s'asseyant au côté du jeune homme. Ces yeux ambrés le détaillèrent légèrement. IL avait des yeux rare, mais ce n'était pas quelque chose d'inconnue pour la louve. Cela ne faisait qu'assurer à celle-ci la véracité du don de l'humain. À savoir comment il y était arriver si tôt peut-être avait-il manquer mourir...

- je vois peut d'extra lucide alors vous piquez tout autant ma curiosité très cher. Savoir que vous n,êtes pas un simple fou dois vous faire du bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:14

-Je me nomme Maurane Calmheart. A qui ai-je le plaisir?

Il lui tendit à son tour la main pour la lui serrer.

-Enchanté Maurane. Je suis Isaac Lucas.

- je vois peut d'extra lucide alors vous piquez tout autant ma curiosité très cher. Savoir que vous n'êtes pas un simple fou dois vous faire du bien non?

Il lui souria.

-Vous ne savez pas comment! Mais je doit avouer que je me demande bien comment vous avez eu ce talent. Si sa ne vous dérange pas biensûr.

Il espèrait bien qu'elle n'aurait pas de problème en lui en parler. Pour une fois qu'il avait trouvé quelqu'un qui possedait le même don, il pourait peut-être s'éclairer lui même sur ce q'il était capable de faire.

-Je dois dire que vos deux esprits de la nature sont fascinant

Il examina une seconde fois les deux esprit protecteur. Il avait rarement vu de tels esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:53

Hum la louve eut une petite hésitation quand elle entendit le nom de son interlocuteur. Ce nom lui disait vaguement quelque chose...mais quoi...elle ne s'en souvenait pas du tout. La louve mit cela de côté sans s'en soucier plus. La louve eut un doux sourire à la question du lucide. Cela l'amusait énormément l'empressement du jeune humain a comprendre sa différence.

- Cela remonte a un moment déjà, mais j'ai obtenue se dont avec beaucoup de pratique en suivant de très très vieux précepte. Connaissez-vous les druide monsieur Isaac?

Arkadie sourit au compliment et se permit d,entré dans la conversation visiblement elle semblait des plus sociable.

- Merci bien sir le compliment me flatte et il flatte également Terra, mais celui-ci ne vous le dira pas.

L'élémentaire de terre regarda celle d'air en grommelant comme grognon au dire d'Arkadie. Cela l'amusa plus qu'autre chose. Calmheart elle même fut amusé du jeux des deux esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:11

- Cela remonte a un moment déjà, mais j'ai obtenue se dont avec beaucoup de pratique en suivant de très très vieux précepte. Connaissez-vous les druide monsieur Isaac?

Avant qu'il n,ai pu commencer sa phrase, l'esprit au corps de femme prit parole.

- Merci bien sir le compliment me flatte et il flatte également Terra, mais celui-ci ne vous le dira pas.

L'esprit de pierre dénommé Terra avait tout l,aire d'agir comme un petit garçon qui ne voulait pas se montrer aimable malgrés son grand coeur. Cette remarque le fit rire. Il retourna son regard vers Maurane.

-Pas obligé de m'appeler monsieur. Mais oui, je sais ce que sont des druides. Si je comprend, vous êtes une croyante des religions ancienne?

Cette révélation commençait à intéresser de plus en plus Isaac. Une druide, il avait entendu des chose dans ce genre sur les vielle religions payenne mais savoir que sa existait encore!
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:53

La femme opina.

- on peut dire oui que je suis une druide de se nouveau siècle.


en fait elle l'était depuis 800 ans, mais cela elle n'était pas obligé de le dire au jeune médium. Le savoir des druides et des celtes avait bien trop été taris et broyez avec le temps pour qu'une personne puisse reprendre les pas exacte de ce qu'elle avait connue humaine. À cette pensée elle eut un petit vague à l'âme c'était si loin pour elle.

- J'ai fait beaucoup de recherche sur les peuple celte d'Europe et c'est par un hasard pendant ma maîtrise en histoire que j'ai trouver des ouvrage fort intéressant qui transposait plusieurs rite. J'ai finit mon doctorat en civilisation ancienne avec mention

elle eut un petit sourire en coin

-je vous laisse devinez pourquoi une fois le don éveillé ce fut plus facile

Elle lui mentait, mais n'en avait pas vraiment le choix...quoi que se mensonge n'était que de moitié puisqu'elle l'avait effectivement obtenue grâce à ce que son père lui avait apprise... elle omettait simplement de dire a quel point le fait d'être devenu garou avait facilité l'obtention de se pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:25

-Certainement.

Ainsi, elle était devenu druide avec des années de recherches et d'études. Tout ceci avait dû prendre beaucoup d'années mais il se dit que par la suite, le talents qu'ils avaient tout deux avait du grandement l'aider.

-En ce moment je suis en train de faire mes étude pour pouvoir avoir un doctora en symbologie. Autant utile en savoir qu'avec ce pouvoir.

Il eut un sourire

-C'est aussi une des raisons du pourquoi je connais une bonne parti des histoires sur les religions, autant vielle que nouvelle.

Il regarda encore une fois les trois esprit de loup-garou

-Mais vous pouvez m'expliquer pourquoi vous avez trois esprit noir de loup-garou qui vous suive et vous attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:57

TOut allait bien Calmheart hochait en écoutant l,humain c'était intéressant. Un don pareil était visiblement bien utilisé par le jeune homme une bonne chose pensa la louve intérieurement, car au moins ainsi se dont cadeau de Gaia n'était pas gaspiller par son utilisateur. Trop de dont et de cadeau depuis ces 8 siècle d'existance avait été gaspiller ou mal utilisé...

la dernière question de l'extra-luicide eut un effet canon sur la louve qui se referma de suite perdant son sourire immédiatement. À son côté Arkadie afficha une grimace comme si le terrain était plus que miné. Les yeux de la femme changèrent rapdiement de leur ambrer chaud et rassurant au bleu glacial d'un hiver nordique.

-il y a certaine question qui ne sont pas bonne a demander. Surtout quand l'on a rencontré une personne voici moins de 5 minutes.

Comme un coquillage la femme c'était refermer et était à présent grandement sur la défensive. Elle toisait le médium d,Un autre oeil que celui qu'il avait vu au par avant le regard maternel c'était transformé en un regard qui semblait jaugé et calculé son adversaire.

-Pourquoi tu veux savoir cela?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:28

Alors que la femme semblait froide et sur la défensive Isaac vit qu'il avait toucher une corde sensible.

-Désolé, je ne voulais pas vous facher.

il relança un second regard sur les trois esprit.

-C'est juste que, la compagnie d'esprit noir n'est pas la meilleure...personellement, je préfère ne pas trop trainer longtemps avec eux.

Il prit une pause pour reprendre une bouffé de tabac

-Oubliez ce que je viens de demander.

Il regarda Calmheart, incertain de la manière qu'elle réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:37

- Les esprit noir ne sont que des tourmenteurs qui tourmenterons toujours ceux sur qui ils ont jeter leur dévolu Macabre. Ce ne sont que des vautours qui attende patiemment la mort de leurs proie meurt pour en déchiqueter l'âme.

Dit la louve froidement au médium. Elle le toisait toujours de ces yeux au iris glacé. Qu'avait-il chercher a faire...et un simple pardon pour une question aussi idiote et pourtant si lourde! Elle eut un petit rire sarcastique.

- On oublie vite a quel point certain sujet son inopportun à se que je vois quand on trouve quelqu'un comme soit?

Ces yeux redevinrent ambré et la louve se calma légèrement. C'était un humain elle ne pouvait pas lui en vouloir de faire des erreurs. C'était le lot même de l'humanité que d'en faire et même d'en répéter. Elle ne pouvait pas blâmé sa nature éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:04

Il était claire qu'elle ne connaissait pas beacoup les esprit noir. Ils peuvent faire bien plus que juste tourmenter ou "déchiqueter" les autres esprits. Il était impossible de connaître le monde des esprits parfaitement tellement qu'il était complexe et étranger au simple mortels. Tandis qu'elle parlait, il ne prononca aucun mots. Il n'avait vraiment pas envie de commencer une speudo joute verbale de "qui sait quoi" en plus de voir que les esprits quittait le parc dû au spectre de lupus.

- On oublie vite a quel point certain sujet son inopportun à se que je vois quand on trouve quelqu'un comme soit?

-Pas que sa. Il y a aussi de la précautions.

Il prit une bouffée de son cigare tout en regardant les trois loup-garou fantômatique avec les sourcils fronçés.

-Mauvaise expérience avec leur genre.

Si il se fiait à ce qu'elle disait des esprit noirs, ceux qui la suive serait incapable de s'attaquer au vivant. On ne pouvait pas lui en vouloir, la crainte de revivre un mal était un instinct naturel chez tout les êtres vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:58

-Ceux qui observe les esprit vaillamment se rendu vite compte s'il sont ou non important a leur regard. Le silence est d'or bien souvent.

EN effet les esprit qui rodait semblait bien éperdument se foutre d'Issac bien qu'il put les fixé et dire ou ils étaient.

-VOus ne devez pas connaitre les strat du monde des esprits ou de L'umbra. Certain esprit ne nous verrons jamais il sont trop loin.

Elle eut un petit sourire en coin. A son âge elle connaissait bien plus que se que l'humain pouvait effleurer du monde parallèle qui se reliait étroitement a Gaia. Le monde des esprit était trop complexe pour un seul esprit qui ne vivait qu'un siècle tout au plus. On pouvait s'y perdre si facilement corps et âme... mais âme surtout
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:00

-VOus ne devez pas connaitre les strat du monde des esprits ou de L'umbra. Certain esprit ne nous verrons jamais il sont trop loin

-Il est certain qu'il est impossible de touché à l'ensemble des mondes des morts, il est beaucoup trop vaste. Ce serait comme dire que l'homme pourait aller partout dans l'univers sans problème. Il a de fortes chances que nous ayons pas vu les même lieux ou esprits.

Il prit une bouffée de son cigare et s'instala un peu plus confortablement sur le banc.

-On peut fortement connaître un monde, mais jamais tout les mondes. Pour dire, ce que vous appelez "Umbra" peut être une caractéristique de celui que vous arrivez a voir que moi je n'ai jamais vu comme moi je pourait parler des Emundans que vous n'avez peut-être jamais vu ou du moins, entendu sous ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:14

- hum parlez moi de cette Emundans en effet se nom ne me dit rien je suis curieuse de savoir si je le connait sous un autre nom.

Sa curiosité était piquer cette fois. Les humains nommait tellement de chose sous tellement de nom différent qu'il était très probable qu'elle connaisse se dont il parlait, mais si ce n'était pas le cas le savoir était le pouvoir. Et la soif de savoir de Calmheart avait toujours été très grande naturellement elle n'avait pas la prétention de tout savoir malgré son âge et admettait facilement quand elle avait tord ou ne connaissait que peu ou pas un sujet.

-TOut se que je sache d'Emundans c'est que ce mot est emprunté au latin et qu'il parle surtout de purification.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:35

Le Van Helsing eut sourire, elle semblait connaître le latin aussi.

-Vous ne vous trompez pas. Ceci veux bien dire purificateur.Ce sont de très vieux esprits qui ne se promènent que dans les mondes des morts. Ils ont un seul et unique but, celui d'effacer toute traces et souvenirs de l'ancienne vie de l'esprit qui souhaite rejoindre un autre mondes, ceux qui sont hors de notre porté si on veux.

Il vit que son cigare était sur le point d'être terminé. Il sorti un petit contenant dans lequel il y jetta le mégot et le remit dans sa poche. Il s'était toujours posé la question si ces mondes "éloignés" constituerais le véritable "paradis". Une utopie ou tout les esprits étaient semblables et sans différents.

-Mais sinon, je suis tout aussi curieux de connaître l'Umbra. Vous pouvez m'en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:52

-oh nous parons donc d'esprit et non pas de monde.

Elle opina doucement peut-être les Emundans était comme les totems qu'elle priait les plus anciens...cela concordait avec l'idée. Mais les totem guidait beaucoup plus les âme vers Gaia pour qu'elle puisse se réincarné.

-L'umbra est l'autre monde celui ou vie les esprits pour un médium comme vous et moi notre regard se porte sur la première strate la plus proche de nous ces un voile mince. IL y vie les esprit fraichement mort ou puissant la plus part des esprti moindrement ancien tombe plus bas et devienne ''invisible'' a notre regard de se que j'ai comprise. Les esprit mon parler de l'umbra le moyen umbra et la deep umbra la plus part on une certaine crainte d'ailleurs de la deep umbra.

Il s'y cachait la bien des monstres cauchemardesque....et des totems maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:14

-Je vois, ce monde semble assez différent de ceux que je peux percevoir. Ceux que je perçois n'ont pas vraiment de nom je pourait dire. Chacun a son Custodis, son gardien, qui est surtout là pour faire en sorte que les loi soient respectées. Étrangement, ces mondes sont bien différent de celui des vivants. Les esprit qui y vivent ne se voient pas maléfique plus qu'ils pouraient se voir bien. Ils ont une toute autre moralité et façon de pensé. Ils n'ont pas de mauvais ou bon mondes, seulement des mondes avec un gardien et des lois différentes

Il trouvait quand même cette situation étrange. Ils avaient tout deux le même don, mais ne semblaient pas voir les sorte d,esprit ou de monde.

-Peut-être que les croyances guideraient notre vision de leurs mondes. Je dois admettre que je n'ai jamais été un grand religieux.

Peut-être que c'était aussi la raison pourquoi les monde qu'ils voyait semblaient si étrange la première fois qu'ils les avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:09

-peut-être cela dépend de la race aussi il y a plusieurs extrapolation possible. Mais on peu regrouper certaine similitude comme vos esprit gardien et pour moi les esprit ancien les totems.

Elle eut une moue pensive elle voyait le monde des esprit depuis longtemps,mais l'idée que cela change d'une personne a l'autre l'interpellait grandement. Quel drôle d'histoire se dit la louve en elle même.

-Ou encore est-ce peut-être la manière d'ou nous viens le don.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:26

- Se serait assez logique. Mais ceci semble faire parti des choses que l'homme ne pourra jamais comprendre certainement.

Il soupira en regardant le ciel étoilé. Malheureusement, des nuits tranquilles comme celle-là, c'était de plus en plus rare.

-Sinon, vous êtes d'Aras?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé   Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre fou (Pv Calmheart)- Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé
» Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )
» Surveillance ( pv Lou)-Terminé
» ne te souviens-tu pas de moi... (PV Mya)-Terminé
» An other lie - Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: