La Walkyrie s'immobilisa devant la porte du garage, elle se retourna vers Isaac en attente d'une réponse.
-C'est...Au départ, c'est difficile. Il est facile de perdre la raison. De voir des choses qui sont morte depuis si longtemps qu'elle n'ont plus rien d'humain ou encore, des enfants qui n'ont eu aucunes chances à cause d'un accident ou d'un tueur qui la trouver. Il y à aussi, dépendament comment tu veux utiliser ce..."don", tu veux aider ceux qui le mérites pouvoir quitter ce monde, mais au travers, il y a aussi des personnes si vils que tu voudrais les faire soufrir. Jouer Minos permet d'en aider et de rendre une dernière justice... Mais maintenant, je pourais dire que je me suis habitué à vivre avec les morts. Certes, il y à toujours les choix difficiles à faire et une entité qui n'as pas toujours le même point de vue que moi. Suffis d'être sur ses gardes. Celui qui manipule le feu peut se bruler et moi, je peux finir avec un tât d'âmes en peine qui m'entourre et me casse les oreilles.
Seiko se sentait un peut triste pour Isaac, cela devait vraiment être difficile de voire tout ces esprit et ce même si il c'était habituer. Elle espérait qu'il n'aillai rien lui arriver à cause d'un esprit, car à part Lou, la jeune femme ne connaissait personne d'autre et Isaac lui inspirait confiance et ce même si elle ne le connaissait pas.
-Mais bon. Je crois que je devrais te laisser aller dormir et te réchauffer.
Seiko hocha doucement de la tête, elle sortit son porte clef avant d'utiliser sa télécommande pour ouvrir la porte du garage. Des couvertures avait été placer sur le sol comme pour faire un lit à Hitam, elle se dirigeais lentement vers l'intérieur. La jeune femme se tourna une dernière fois vers Isaac.
- Merci, dit-elle avant d'entrer complètement dans le garage et de faire fermer la porte.