La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce soir là... (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

Ce soir là... (libre) Empty
MessageSujet: Ce soir là... (libre)   Ce soir là... (libre) Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:34

Quelle journée de merdre, pensa la jeune fille. Mackenzie était revenue de l'école et marchait jusqu'à chez elle, bien décidée à détendre un peu. Mais entre temps, elle eu l'idée d'aller manger chez l'une de ses amies qui habitait tout près de là... C'était bien moins long et l'adolescente commençait à avoir faim. Et puis... Cath lui ouvrait toujours la porte avec plaisir, autant en profiter.
Le soleil était entrain de se coucher et il commençait déjà à faire noir. C'était l'automne quoi. Un vent frais fit valser sa chevelure noire devant son visage et elle eu un frisson. Soudain, Kenzie eu l'étrange impression que quelqu'un où quelque chose la suivait. C'était peut-être son imagination, puisqu'à chaque fois où elle se retournait pour voir derrière, elle ne voyait personne. Étrange.
Au bout d'un moment, la jeune élémentaire ne prit pas de chance et piqua une course avant de se cacher contre un arbre. Elle attendit un moment. Puis, l'étudiante voulu sortir de sa cachette en toute discretion, mais son pied fit craquer une branche.

``Merde...``
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Ce soir là... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir là... (libre)   Ce soir là... (libre) Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:44

-Bonjour jeune fille, que faits vous dehors dans les ténèbres.

Je dis ceci tout en sortant de l'ombre. Je portais mon manteau, mais de grandes tâches rouge luisante le couvrait. J'était en train d'essuyer ma dague dans un mouchoir de couleur sombre.

-Il y a des gens qui ne sont pas fréquentable

Je rangeai ma dague et sorti une flasque de mon manteau, j'en but trois longue gorgés.

-En voulez-vous un peu?

Je me mis à rire à gorge déployé.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

Ce soir là... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir là... (libre)   Ce soir là... (libre) Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:12

-Bonjour jeune fille, que faits vous dehors dans les ténèbres.

Dit un étranger à l'air louche.

Kenzie eu un mouvement instinctif de recul. Une mauvaise aura entourait cette sombre personne.

-En voulez-vous un peu?

-Eh... Non je n'est pas soif

Kenzie n'était pas née de la dernière pluie, bien qu'elle soit jeune.


Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Ce soir là... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir là... (libre)   Ce soir là... (libre) Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:12

Je rentrais chez moi, les mains dans les poches, un sourire de bien être aux lèvres. Mes yeux derrière mes lunettes fixait mes pieds et j'étais à moitié perdue dans mes pensées. J'avais très hâte de retrouver Thamy.

Mais soudain, j'entendis une voix affreuse que je ne connaissais que trop bien. Je me tendis et je me retournai pour appercevoir de l'autre côté de la rue, ce fourbe de Syltoruz ainsi que la jeune Mackenzie, employée à la boutique de Thamy. Nous ne nous connaissions que très peu, mais nous avions souvent eu l'occasion de nous croiser.

Je fronçai les sourcils. Il n'avait pas honte de s'attaquer à une jeune fille sans défense! Je les contournai pour arriver derrière l'adolescente. Je posai une main protectrice sur son épaule.

-Tiens, Mackenzie. Justement je te cherchais, dis-je doucement avant de lancer un regard glacial à l'elfe devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Ce soir là... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir là... (libre)   Ce soir là... (libre) Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:17

-Tiens, Mackenzie. Justement je te cherchais

Cet elfe était décidément incapable de se retenir de foutre son nez partout.

-Bon, on dirait que je vais devoir me calmer, parce que nous avons conclu un marché, qui je l'espère tiens toujours.

Je repris ma dague, et sorti une hache de mon manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Ce soir là... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir là... (libre)   Ce soir là... (libre) Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:47

Ce rp est-il terminé? Si il n'y à aucune réponse d'ici une semaine pour dire à la narration qu'il n'est pas terminé, ce rp serra mit dans la sections de rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Ce soir là... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir là... (libre)   Ce soir là... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir là... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était un soir comme les autres... (Pv Maeva) [CS]
» Pourquoi....?( libre)
» Promenade... (Libre)
» Un contacte! (Libre à deux personnes)
» Moonlight (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Le centre-ville-
Sauter vers: